Topic Officiel

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Wikipédia le Jeu 12 Juil 2012 - 12:05

Mais dites votre putain de HS sur le chat ou en MP.

Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Jeu 12 Juil 2012 - 17:26

:globe: Royaume d'Espagne via États Confédérés d'Amérique :globe:

Lettre au président Jefferson Davis :

Monsieur Jefferson Davis président États confédérés d'Amérique,
Je vous écrit en personne cette lettre pour vous faire part du soutiens de toute la nation espagnole quand à l'indépendance de votre et pour vous témoigner mon profond respect en vers votre personne et en vers la lutte d'indépendance que vous menez.
Vous avez refuser de vous agenouillez devant la dictature nordiste qui voulait imposer à votre pays leurs culture qui est bien différente de la votre. Comme vous , nous sommes un pays esclavagistes , et nous comprenons la nécessité de conserver les esclaves pour l'économie de votre pays , nous même nous continuons de perpétrer l’esclavage à Cuba et malgré cela des milliers de cubains sont chaque années affranchit mais nous sommes tout comme vous traités de la pire des façon par cette état que l'ont nomme l'union , toute la patrie espagnole et toute mon armée est prête à vous aider dans votre lutte pour la paix dans le sud , une armée située à Cuba est prête à venir en aide à votre peuple.
To arms ! To arms ! And conquer peace for Dixie !
Amédée 1er , Roi des Espagnols
.

:globe: Royaume d'Espagne :globe:

Le Sahara occidental est désormais conquis et rapport 600 peseta de plus à notre état par année , 2600 peseta sont utilisé pour acheter des vivres pour la population et 700 peseta pour que les 500 mrot espagnol soient remplacés , 1 régiment de fantassins et 1 régiment de dragon coloniaux se trouvent au sahara Espagnol.

La formation de deux régiments de fantassin , d'un régiment de dragons coloniaux et d'un régiment d'artillerie est terminé , celle-ci devait servir de garnison sur le nouveau comptoir commercial de Corée cependant suite à l'envoie de troupes marocaine pour Cuba et à la colonisation de la guinée qui sera bientôt terminé , les plan sont changé le régiment de dragons coloniaux et celui d'artillerie sont envoyé à Al Hoceima , notre bataillon de fantassin présent à Melilla rejoins lui aussi Al Hoceima.
Les deux bataillons de fantassins vont être envoyés en guinée équatoriale.
Par cela la formation de deux régiments de fantassin , d'un régiment de dragons coloniaux et d'un régiment d'artillerie est relancée pour pouvoir rejoindre notre comptoir en Corée qui sera bientôt terminé , le cout sera de 4350 peseta.


Suite à une grande réflexion de la part des généraux espagnol et avec le gouvernement il a été décider de relancer les unités de Tercios Espagnol.
147 officiers, 1080 piquiers lourd , 400 piquiers légers, 1220 arquebusiers et 190 mousquetaires.
Suite à la grande modernisation , il a été décidé que les 1220 arquebusiers et que les 190 mousquetaires seraient remplacés par des gardes.
Les tercios seront donc destructeur contre la cavalerie et contre les hussard et les 1410 gardes seront donc très utile si le régiment se retrouve face à des fantassins où des dragons , quasiment tout les généraux européens n'ont jamais fait face à ces unités et c'est aussi sur cela que ces unités se baserons militairement sur l’inexpérience des autres généraux contre celle-ci.

Le coup d'un régiment de Tercio est estimé à 1000 peseta , le lancement de 5 régiment de Tercio est lancé pour 5000 peseta.

Empire Coloniale :

Amériques :

Hispagnola :

La création du bataillon de fantassins et de celui de dragon coloniaux est terminé , ils sont envoyés à Cuba.

Afrique :

Guinée Équatoriale :

531 colons arrive de tout le royaume et majoritairement de la métropole espagnol ainsi que deux régiment de fantassins qui protègerons notre nouvelle colonie , la guinée équatoriale et sa face littorale est désormais espagnole.

Spoiler:

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Samsung le Jeu 12 Juil 2012 - 18:25

:globe: ConfederateStates of America :globe:



Lettre déstiné à Sa Majesté la Reine Victoria du Royaume-Uni.

Spoiler:
Sa majesté la Reine Victoria

J'ai eu vent des exploits de votre marine Royale, qui en effet porte bien son nom la maîtresse des mers cela dit ma marine à moi manque grandement de navire pour défendre les droits maritimes de ma nation et vos navires sont extrêmement rédoutable parait'il. C'est pour cela que je vous écris cette lettre pour transférer une commande d'achat de 5 navires de guerre aussi modernes que'ils soientet le plus rapidement possible.
J'espère que vous accepteriez positivement à ma demande.

Que Dieu vous garde.
De la part de Jefferson Davis, Président des Etats-confédérés d'Amérique.


Lettre au Roi Amédée 1er.

Spoiler:
Sa majesté Roi Amédée 1er

C'est avec attention et intérêt que j'ai pris connaissance de votre lettre et je vous en remercie de votre soutient aux Etats Confédérés, et je vous remercie personnellement de votre respect envers moi je ne peux que vous retourner le compliment, cela dit l'armée a besoin d'aide pour renforcer des positions, j'espère que l'amitié entre nos deux peuples sera aussi longue qu'elle soit.

Mes salutations les plus sincères.
De la part de Jefferson Davis, Président des Etats-confédérés d'Amérique.






Lettre de réponse destinée à Abraham Lincoln
De la Part de Jefferson Davis, président des Etats-Confédérés d'Amérique.

Spoiler:
Pour moi ce dont vous m'avez écrit est de la pur critique sur certaines partie bien entendu,
c'est le peuple du Sud en plusieurs millions qui ont choisi de quitter l'Union et non moi, ce peuple est désormais mon peuple et ils vous haïssent aussi bien que vous nous haïssez, mon peuple n'a pas le même mode de vie que celui du vôtre et vous devez le comprendre, si un peuple est en désacord avec le vôtre vous allez le critiquer et l'attaquer ce cela que vous ferez? ou bien vous respecterez simplement leurs choix?
Quant au Fort-Sumter il doit d'appartenir à l'Etat de la Caroline du Sud, c'est son peuple qui a choisi de faire sécession, non avec les armes mais avec la paix et vous vous prenez les armes et vous barricadez dans votre fort à plusieurs dizaines de miles de Washington, mais je comprend si vous ne cédez pas ce fort c'est que vous attendez quelque chose, quoi? une guerre? comme vous dites j'écris "Et moi donc, je devrais reconnaitre votre sécession. Eh bien d'accord, je l'a reconnais." Eh bien si vous reconnaisez donc les Etats-Confédérés alors pourquoi vous cédez donc pas ce fort qui doit être appartenu à l'état de la Caroline du Sud?
Et oui j'ai ordonné à mes troupes de reculer mais ne vous réjouissez pas nous n'avons pas dit notre dernier mot, concernant l'esclavage ceci n'est que seconde préoccupation.
Ohh j'oubliais Comme vous dites "Vous n’êtes pas un autre pays" c'est vrai Je suis pas un autre pays mais je suis un autre peuple une autre patrie.

J'attendrais de vos nouvelles.




Grâce aux capitalistes qui investisent dans le secteur industriel plusieurs usines d'armements et alimentaires sont en construction, grâce à eux ils rendent un grand service à notre patrie.

Construction Publique :

Spoiler:
1 Manufacture munition : (0/1)(fin 1864)
1 Usine d'artillerie : (0/1) (fin 1864)
1 Usine d'explosifs : (0/1) (fin 1864)
2 Usine de Conserverie alimentaire : (0/2) (fin 1864)


Construction militaire :

Spoiler:
Fortifications de défense lourdes autour de la Ville de Richmond : (0/1) (fin 1864)




Organisation militaire :

Spoiler:
Force armée Disponible :
96.000 fantassins (32 bataillons)
60 canons de campagne (2 brigades)
9.000 dragons (3 brigades)

Armée de l'état de Virginie du Nord(situé à l'ouest de Richmond) : 18.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 3.000 Dragons ; commandé par le Général Robert Lee et le Général James Longstreet
Armée de l'état de Virginie du Sud(situé à Richmond) : 30.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 2.000 Fragons ; commandé par le Général Joseph Johnston et le Général Thomas Jackson
Armée de l'état de Tennessee(situé à Nashville) : 35.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 2.000 Dragons ; commandé par le Général Braxton Bragg
Armée de l'état de Caroline du Nord(situé à Raleigh) : 6.000 Fantassins ; 2.000 Dragons ; commandé par le Général William Hardee
Armée de l'état de Texas(situé à Fort Worth) : 2.000 Fantassins ; commandé par le Lieutenant Zacharie Cooper
Armée de l'état de de Mississippi(situé au nord de Tupelo) : 5.000 Fantassins ; Armée de réserve




Liste d'enrôlement:

Spoiler:

15 bataillons de miliciens : (0/45.000)
12.000 dollars

8 bataillons de Hussards : (0/24.000)
10.400 dollars

8 bataillons de fantassins : (8.880/24.000)
8.000 dollars (déjà payé)

10 bataillons de corps d'élite(Gardes) : (2.500/30.000)
12.500 dollars (déjà payé)

Construction:

4 Frégates : (0/4)
10.400 dollars (déjà payé)

2 Cuirassés légers : (0/2)
5.800 dollars (déjà payé)

2 bataillons de canons de campagne : (30/60)
2.000 dollars (déjà payé)



Budget dépensé : 22.400 dollars
Budget 1862 : 82.900 Dollars

Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Loahann le Jeu 12 Juil 2012 - 20:17

:globe: Grand-Duché de Luxembourg :globe:

Le Grand-Duc Adolphe annonce une grande nouvelle au peuple luxembourgeois.
La création de 3 lignes de chemin de fer qui permettront de faire le tour du pays. Certes le Luxembourg n'est pas grand, mais le réseaux permettra différents services de s'améliorer.

Voici quelques avantages:

-Amélioration des services postiers
-Qualité des produits importés et exportés meilleures
-Déplacements de travailleurs plus longs et plus rapides
-Quelques emplois en plus seront créés

Et voici quelques désavantages:

-Déplacement d'habitations pour laisser place au Voies ferrés
-Coûts
-Bruits éventuels, dérangements quelconques




Composition du réseau



Ligne 1: Luxembourg- Wemperhardt La ligne débutera à Luxembourg dans la "Grande gare centrale". Elle partira ensuite vers Mersh, déviera vers Feulen puis Wiltz, passera ensuite par Clervaux et Troisvierges pour terminer sa course à Wemperhardt.
La ligne mesurera environ 55 kilomètres de long.

Ligne 2: Luxembourg- Esch-sur-Alzette - Luxembourg La ligne démarrera de Luxembourg vers Redange puis ira vers Steinfort et longera la frontière en passant par les villes et villages jusqu'à Esch-sur-Alzette. De Esch le train ira jusqu'à Schuttrange pour rejoindre ensuite Luxembourg. Environ 90 Kilomètres de long.

Ligne 3: Luxembourg - Echternach: La ligne démarrera de Luxembourg et partira directement vers Wasserbilling puis prendra la direction de Graulinster et se terminera à Echternach. Environ 40 Kilomètres.





Couts: Environ 200 £.

Loahann
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Vaduz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Jeu 12 Juil 2012 - 20:59

:globe: Empire Ottoman :globe:

Bilan officiel de 1861 :

Economie :
Revenues de cette années : + 111 003 livres

Recettes total des impôts et des droits de douane : + 103 000 livres
Rente autrichienne envers l'empire Ottoman : + 11 000 livres


Dépenses de cette années : - 46 000

Recherches sur le feu grégeois : - 8000
Création de nouvelles carabines : - 30 000
Guerre en Egypte : - 8000


Budget de l'état pour cette année : + 65 003

Social :

Alphabétisation : 29 %

Politique :

Spoiler:

Conservateur : 50 %
Réactionnaires : 15
Libéraux : 35%


Dernière édition par Twinkless le Sam 21 Juil 2012 - 14:10, édité 2 fois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Epicentre le Jeu 12 Juil 2012 - 21:08

:globe: Royaume d'Italie :globe:

Affaires intérieures

Poursuite des réformes en Italie. En raison de la charge des dépenses publiques, aucune autre ne sera décidée avant la fin des chantiers militaires.

Une exploitation vinicole, une fabrique de tissus et une usine de munitions sont en construction.

Après réévaluation par l'Agence Internationale des Chemins de Fer, le prix de la Ligne Azur est renchéri à 2 741 lires par an pour chaque participant au projet, pendant 13 ans.


Dépenses publiques: 226 247 lires (8 000 de primes à l'investissement, 30 000 de remboursement de la dette, 10 800 de construction de transports, 33 000 de normalisation de l'administration, 48 000 de normalisation de l'éducation, 11 000 de constructions d'artillerie, 14 850 de formation d'armée, 39 990 de formation et de constructions navales, 15 000 d'achat de territoires, 2 741 de transports internationaux, 2 866 de construction d'académie, 10 000 de construction de comptoir)

Recettes publiques: 239 000 lires (65% d'imposition sur les classes prolétaires, 40% d'imposition sur les classes moyennes, 40% d'imposition sur les classes aisées)

Solde budgétaire : + 12 753 lires

Réserves royales : 27 640 lires

Relance de l'investissement dans le Sud : 75%

Remboursement de la dette : 0,90%

Amélioration du réseau de transports : 18,72%

Normalisation de l'administration : 49,8%

Normalisation de l'éducation : 49,8%

Production d'artillerie : 49,8%

Formation du IIIème Corps d'Armée : 75%

Formation de la Flotte Royale Adriatique : 37,5%

Renforcement de l'Escadron de transport Méditerranéen : 60%

Formation de l'Escadron de transport Adriatique : 39,72%

Usines de locomotives : 74,7%

Usine d'artillerie : 74,7%

Ligne Azur : 2%

Aciérie : 50%

Scierie : 50%

Chantier naval : 25%

Usine de meubles : 12,5%

Usine de meubles de luxe : 12,5%

Fabrique de vêtements : 12,5%

Fabrique de vêtements de luxe : 12,5%

Exploitation vinicole : 0%

Fabrique de tissus : 0%

Manufacture de munitions : 0%

Comptoir sous l'Angola : 50%

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gosseau le Jeu 12 Juil 2012 - 22:01

:globe: Empire Français :globe:


:d) Affaires extérieur :g)

Courrier confidentiel de Napoléon III destiné à l’Empereur Alexandre II de Russie
Salutations,
Je vous envoie cette lettre afin de vous proposer un accord, plus précisément un traité de non-agression, qui serait d’une durée de 6 ans. Cela pourrait être le début d’une grande amitié…
Cordialement,
Napoléon III, Empereur des Français

:d) Affaires intérieur :g)

Alors que plusieurs soldats corrompu fournissent illégalement des armes au groupes armée républicain, Napoléon III à exiger ce que tous les généraux soupçonnant un soldat de détourné des armes est autorisé à le viré sur le champ ! Plusieurs milliers de soldats furent « viré » mais malgré tout, il semble évident que cela n’évitera pas le faite que des armes soit toujours détourné.
C’est ainsi que le plan de recrutement des troupes est revu à la baisse, ce ne sont pu 12 mais finalement que 6 brigade de fantassins qui seront recruté, et donc cela fait que 18 000 en moins seront recruté. Le cout de la campagne de recrutement est également revu à la baisse et passe de 84 800 Franc à 78 800 Franc.

Napoléon III annonce une modification constitutionnelle. Le droit d'adresse du Sénat et du Corps Législatif est désormais rétabli, le droit d'amendement est élargi ainsi que les modalités de discussion des projets de loi. Le gouvernement espère que cela calmera les républicains ainsi que les religieux.
avatar
Gosseau
Administrateur
Administrateur

Messages : 3847
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Jeu 12 Juil 2012 - 22:55

:globe: Empire Ottoman :globe:

:mac: Confidentiel :mac:

Le premier test de feu grégeois a eu lieu et devant les yeux du roi et de nombreux hommes de confiance appartenant à la cour.
L'explosion a été décrite comme terrifiante et cataclysmique.
Les flammes n'ont étaient éteinte uniquement le lendemain matin.

Le feu grégeois est pour les apothicaires une armé qui aiderai l'empire ottoman à retrouver sa gloire d'antan.

Spoiler:
Explosion des pots remplis de feu grégeois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Ven 13 Juil 2012 - 2:27

StalinedeCCCP : 90% de ta population est analphabète, donc c'est irréaliste de créer une poste, des bourses et une constitution. De plus, je tiens à te rappeler que tu n'es pas occidentalisé (faut attendre minimum 3 ans) et que donc toutes les actions citées sont à annuler. Si tu as déjà investi de l'argent dedans, tu peux le récupérer.
avatar
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2702
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Ven 13 Juil 2012 - 13:30

Sans doute mon dernier gros post avant lundi car je serai que très peu présent ce week-end et je reviens que lundi.



Русская империя


Lettres envoyées dans le monde.

Lettre à Paris:

L'Empereur Alexandre II de Russie a décidé d'accepter votre proposition d'un traité de non-agression entre nos deux Grandes et Puissantes nations, afin d'améliorer nos relations diplomatiques qui étaient très détériorées depuis la guerre de Crimée de 1853 à 1856.

Lettre à Séoul:

Cher Roi Cheoljong de Corée,

L'Empereur Alexandre II de Russie a eu vent de la mise en place de comptoirs espagnols sur votre céleste territoire ainsi que votre mise sous protection militaire espagnole. Leur métropole est éloignée et leur armée est plutôt faible pour intervenir rapidement en cas de problème en Corée.

Le Bien aimé et Attentionné Tsar de Russie vous propose donc de cesser votre mise sous protectorat espagnol et d'être sous protection militaire de votre pays frontalier, le Puissant Empire de Russie. Nous possédons la plus grande armée du monde et nous sommes des pays frontaliers. Nous serons les plus à même de vous défendre en cas d'agression que le Royaume d'Espagne.
Nous nous occuperons de la modernisation de votre pays. En échange, nous vous demandons seulement d'expulser tout comptoir étranger, c'est-à-dire tous les comptoirs espagnols et de cesser d'être sous protectorat espagnol. Aucun européen n'ira vous colonisez ou établir de comptoir sur votre territoire. Nous vous assurerons une protection optimale et la modernisation de votre légendaire nation.

Votre dynastie, la dynastie Chosŏn, étant en plein déclin, un pays allié puissant, moderne et surtout proche ne pourra être un appui pour votre dynastie.


Dernières informations:

- Toujours dans le cadre des réformes de l'Enseignement entreprises par le Généreux, Attentionné et Moderne Tsar Alexandre II de Russie, ce dernier a décidé de mettre en place le "Statut des Universités". Le "Statut des Universités" (1863) donne à celles-ci une très large autonomie et quelques franchises (les professeurs, les doyens et les recteurs sont désormais élus par leurs pairs et non plus nommés par le ministère). Elles sont désormais ouvertes à tous les jeunes gens indépendamment de leurs origines sociales à l'exception des jeunes filles. (fait historique)

Colonisation:

- Construction d'un comptoir commercial sur l'île de Kauai: Terminé en fin 1863.
Spoiler:

Constructions publiques:

Liste des usines en cours de construction:
Spoiler:
- 1 usine de locomotives: Terminée en 1863. Construction terminée.
- 1 chantier naval: Terminés en 1863. Construction terminée.
- 2 conserveries alimentaire: Terminées en 1864.
- 1 manufacture de munition: Terminée en 1864.
- 1 usine d'armes légères: Terminée en 1864.
- 1 usine d'artillerie: Terminée en 1864.
- 1 usine de moteurs à vapeur: Terminée en fin 1864.

Liste des aménagements en cours de construction:
Spoiler:
- 2 exploitations minières intermédiaire: Terminées en 1863. Construction terminée.
- 2 plantations industrielles: Terminées en mi-1864.
- 1 complexe d'exploitation minière: Terminé en 1864.
- 3 plantations communales: Terminées en 1864.
- Réseaux de routes pavées dans la région de Vladivostok (environ 600 km): Terminés en fin 1864.
- Lignes ferrées dans la région de Vladivostok (environ 300 km): Terminées en fin 1870.
- Lignes ferrées Helsinki-Toula-Riga (environ 3 000 km): Terminées en fin 1874.

Liste des structures ou autres actions donnant du prestige:
Spoiler:
- 1 opéra national: Terminé en mi-1864.
- Restauration des monuments historiques des villes de Saint-Pétersbourg, Moscou, Novossibirsk, Nijni Novgorod et Iekaterinbourg: Terminée en 1865.

:mac: TOP SECRET :mac:

Constructions secrètes:

- aucune.

Recrutements et productions militaires:

- 5 bataillons de fantassins, soit 15 000 hommes: 100% (+75%) (15 000/15 000). Production terminée.
Spoiler:
- 5 bataillons de fantassins, soit 15 000 hommes: 50% (+20%) (7 500/15 000).
- 5 bataillions de gardes, soit 15 000 hommes: 20% (+20%) (3 000/15 000).
- 3 bataillons de cavalerie, soit 9 000 hommes: 100% (+30%) (9 000/9 000). Production terminée.
Spoiler:
- 2 bataillons de cavalerie, soit 6 000 hommes: 45% (+15%) (2 700/6 000).
- 5 bataillons de dragon, soit 15 000 000 hommes: 15% (+15%) (2 250/15 000).

- 4 bataillons de canons de campagne, soit 120 canons: 100% (+30%) (120/120). Production terminée.
Spoiler:
- 3 bataillions de canons de campagne, soit 90 canons: 45% (+15%) (40.5/90).

- 2 cuirassés légers: 100% (+20%) (2/2). Production terminée.
Spoiler:
- 1 cuirassé: 100% (+15%) (1/1). Production terminée.
Spoiler:
- 2 cuirassés: 10% (+10%) (0.2/2).

:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Autres:

Passage en 1862:
- budget 1862: 216 540 рублей.
- calcul du budget 1863: 216 540 + 1 300 + 1 230 + 180 = 219 250.
- budget 1863: 219 250 рублей.

- Caisses de fin 1862: 19 680 рублей.

- Caisses de l'Etat pour l'année 1863: 238 930 рублей.

Récapitulatif des relations diplomatiques internationales:
Très bonnes relations: Empire d'Autriche.
Bonnes relations: Empire Ottoman et Royaume de Prusse.
Relations neutres: Empire du Japon, Royaume de Corée, Etats-Unis d'Amérique, Empire de Chine, Royaume du Danemark, Empire de France, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, Etats-Confédérés d'Amérique, Royaume d'Espagne et Etats-Unis mexicains.
Mauvaises relations:
Très mauvaises relations:

Indifférence totale: Royaume du Portugal, Royaume des Pays-Bas, Empire du Brésil, Grand-Duché du Luxembourg, Empire d'Ethiopie, Royaume de Belgique, Royaume d'Italie et Sultanat du Maroc.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Staline le Ven 13 Juil 2012 - 18:28

:globe: Protectorat Espagnol du Maroc :globe:

:d) Affaire intérieure :g)

Réouverture du port d'Agadir
Après une longue période de prospérité sous les règnes des dynasties saadiennes et alaouites, Agadir décline à partir de 1760, à cause de la prééminence accordée au port concurrent d’Essaouira, par le Sultan Alaouite Sidi Mohammed ben Abdallah, qui veut châtier le Souss, rebelle à son autorité. Ce déclin dure un siècle et demi. En 1789, un voyageur européen fait une brève description d'Agadir : « C’est maintenant une ville déserte, il n’y a plus qu’un petit nombre de maison qui tombent en ruines ».
Néanmoins,avec l’expédition Morocco-Espagnole,le ravitaillement avait du mal à arriver,sans compter que la région se trouve dans une plaine très favorable à l'agriculture.
Le Maroc décide donc de ré ouvrir le port afin de lui rendre sa prospérité,il a été aussi décidé que le coton sera majoritaire,les cours actuelles du coton sont entrain de monter,voir de flambée,ce qui permettra un très bon début à notre industrie cotonnière qui remplacera les cultures traditionnelle.La pomme de terre va aussi être introduite,elle a été introduire au Maroc au XIX siècles.
Spoiler:

On annonce aussi que toutes les formations militaires sont terminées,les soldats ont été formé via les généraux militaires britanniques et espagnols,de nouvelles armes modernes vont progressivement les anciens fusils à feu,les écoles militaires elles sont toujours en cours de construction avec les écoles,qui entrent dans la réforme militaire et administrative du pays.Les brigades demandés par les Espagnols sont en Amérique
Spoiler:

On annonce l'entrée obligatoire du code civil dans 3 mois,qui remplacera toutes les anciennes lois,le code civil comportera les nouveaux impôts,les textes relatives de la justice......il entrera effectivement en vigueur le 1er janvier de l'an prochain,il entre lui aussi dans le cadre de la réforme fiscale et administrative et leur permettra une avancée majeur en unifiant les lois du pays.
Spoiler:

On annonce aussi que les réseaux de chemins de fers et de télégrammes sont toujours en cours de construction,aucun retard n'est à signaler,sauf pour certains régions montagneuses.

Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

http://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Samsung le Ven 13 Juil 2012 - 18:54

:globe: ConfederateStates of America :globe:

Passage en 1863 :
Budget 1862 : 82.900 Dollars
Revenu : 78.000 dollars
- 42.400 dollars
Total Budget 1863: 118.500 dollars


Le président Jefferson Davis a rassemblé au tour d'une grande table les maires de Greenville, Knoxville, Atlanta, Raleigh et Charlotte et leurs gouverneurs pour discuter sur plusieurs réseaux ferroviaires qui doivent être mis en oeuvre pour rallier chaque'un de ces villes afin de raccourcir et faciliter le transport civile et militaire, les représentants des villes et le président Jefferson ont reussi à établir un plan avec les réseaux :

Spoiler:
Raleigh - Nashville passant par Knoxville = 542 miles(873 km)
Raleigh - Atlanta passant par Charlotte et Greenville = 407 miles(655 km)
Greenville - Knoxville = 178 miles(271 km)

Le coût des constructions s'élève à 97.200 dollars au total.

Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Knoxville - Nashville)(fin 1875) : 43.200 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Régionale(Greenville - Knoxville)(fin 1871) : 10.800 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Greenville - Charlotte -Atlanta)(fin 1875) : 43.200 dollars
L'état payera en 2 fois donc 30.000 dollars sur le champ.

Greenville possède déjà un réseau qui rallie le ville de Columbia du même état, quand Greenville sera connecté avec la ligne Raleigh - Greenville et Atlanta - Greenville ces deux villes Atlanta et Raleigh se connecterons directement avec Columbia qui passeront par Greenville, Knoxville et Nashville seront connecté aussi avec Columbia. Les gouverneurs des états concerné ont donnés leurs approbations pour le plan, l'état est prêt à payer mais ce projet sera rendu publique afin que les compagnies ferroviaires puissent investir aussi.
Jefferson dit : l'aide des compagnies ferroviaires et des bourgeois pour cet immense projet seront crucial pour l'avenir de notre patrie.



Grâce aux capitalistes qui investisent dans le secteur industriel plusieurs usines d'armements et alimentaires sont en construction, grâce à eux ils rendent un grand service à notre patrie.

Construction Publique :

Spoiler:
1 Manufacture munition : (0/1)(fin 1864) (déjà payé)
1 Usine d'artillerie : (0/1) (fin 1864)(déjà payé)
1 Usine d'explosifs : (0/1) (fin 1864)(déjà payé)
2 Usine de Conserverie alimentaire : (0/2) (fin 1864)(déjà payé)


Construction militaire :

Spoiler:
Fortifications de défense lourdes autour de la Ville de Richmond : (0/1) (fin 1864)(déjà payé)


Organisation militaire :

Spoiler:
Force armée Disponible :
96.000 fantassins (32 bataillons)
60 canons de campagne (2 brigades)
9.000 dragons (3 brigades)

Armée de l'état de Virginie du Nord(situé à l'ouest de Richmond) : 18.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 3.000 Dragons ; commandé par le Général Robert Lee et le Général James Longstreet
Armée de l'état de Virginie du Sud(situé à Richmond) : 30.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 2.000 Fragons ; commandé par le Général Joseph Johnston et le Général Thomas Jackson
Armée de l'état de Tennessee(situé à Nashville) : 35.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 2.000 Dragons ; commandé par le Général Braxton Bragg
Armée de l'état de Caroline du Nord(situé à Raleigh) : 6.000 Fantassins ; 2.000 Dragons ; commandé par le Général William Hardee
Armée de l'état de Texas(situé à Fort Worth) : 2.000 Fantassins ; commandé par le Lieutenant Zacharie Cooper
Armée de l'état de de Mississippi(situé au nord de Tupelo) : 5.000 Fantassins ; Armée de réserve




Liste d'enrôlement:

Spoiler:

15 bataillons de miliciens : (6.400/45.000)
12.000 dollars (déjà payé)

8 bataillons de Hussards : (3.000/24.000)
10.400 dollars (déjà payé)

8 bataillons de fantassins : (16.000/24.000)
8.000 dollars (déjà payé)

10 bataillons de corps d'élite(Gardes) : (8.600/30.000)
12.500 dollars (déjà payé)

Construction:

4 Cuirassés : (0/4)
12.400 dollars

4 Frégates : (2/4)
10.400 dollars (déjà payé)

2 Frégates sont en finition et sortiront de leurs ports dans moins d'une semaine.

2 Cuirassés légers : (0.7 ; 0.7/2)
5.800 dollars (déjà payé)

2 bataillons de canons de campagne : (60/60)
2.000 dollars (déjà payé)

Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Epicentre le Ven 13 Juil 2012 - 21:57

:globe: Royaume d'Italie :globe:

Affaires intérieures

Le Parlement Royal a aujourd'hui voté l'abaissement du cens électoral à 100 lires d'impôts.

Tous les autres projets sont en attente de fonds.


Dépenses publiques: 226 247 lires (8 000 de primes à l'investissement, 30 000 de remboursement de la dette, 10 800 de construction de transports, 33 000 de normalisation de l'administration, 48 000 de normalisation de l'éducation, 11 000 de constructions d'artillerie, 14 850 de formation d'armée, 39 990 de formation et de constructions navales, 15 000 d'achat de territoires, 2 741 de transports internationaux, 2 866 de construction d'académie, 10 000 de construction de comptoir)

Recettes publiques: 239 000 lires (65% d'imposition sur les classes prolétaires, 40% d'imposition sur les classes moyennes, 40% d'imposition sur les classes aisées)

Solde budgétaire : + 12 753 lires

Réserves royales : 27 640 lires

Relance de l'investissement dans le Sud : 87,5%

Remboursement de la dette : 1,5%

Amélioration du réseau de transports : 21,84%

Normalisation de l'administration : 58,1%

Normalisation de l'éducation : 58,1%

Production d'artillerie : 58,1%

Formation du IIIème Corps d'Armée : 87,5%

Formation de la Flotte Royale Adriatique : 43,75%

Renforcement de l'Escadron de transport Méditerranéen : 70%

Formation de l'Escadron de transport Adriatique : 46,34%

Usines de locomotives : 87,5%

Usine d'artillerie : 87,5%

Ligne Azur : 4%

Aciérie : 75%

Scierie : 75%

Chantier naval : 37,5%

Usine de meubles : 25%

Usine de meubles de luxe : 25%

Fabrique de vêtements : 25%

Fabrique de vêtements de luxe : 25%

Exploitation vinicole : 12,5%

Fabrique de tissus : 25%

Manufacture de munitions : 12,5%

Comptoir sous l'Angola : 75%

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Epicentre le Ven 13 Juil 2012 - 23:53

:globe: Royaume d'Italie à Empire d'Autriche-Hongrie :globe:

Télégramme officiel à Sa Majesté l'Empereur d'Autriche-Hongrie François-Joseph Ier d'Autriche.

Votre Majesté,

l'Italie vous est grée d'avoir fait preuve de raison et su préserver et restaurer les relations entre nos nations en nous cédant le Trentin et la Vénétie, peuplées d'italiens. Toutefois, une région répondant à ces caractéristiques manque à l'appel : la province de Bolzano, dans le Tyrol. Nous sommes prêts à vous l'acheter pour 10 000 florins payés immédiatement.

Veuillez agréer, je vous prie, à l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Luigi Carlo Farini, Président du Conseil des Ministres du Royaume d'Italie

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Sam 14 Juil 2012 - 1:42

:globe: Royaume d'Espagne :globe:

Passage vers l'année 1863.


Spoiler:
Population :

Métropole Espagnol : Environ 12.525.000. => + 43.000.
Cuba : Environ 961.633. => + 12.300.
Hipagniola : 892.134. => 13.100.
Puerto Rico : Environ 353.434. => 3600.
Philippines : Environ 8.532.777. => + 34.000.
Sahara Occidental : Environ 74.000. => + 1640.
Guinée Équatoriale : Environ 42.500. => + 900.
Guam : Environ 40.856 => + 800.
Îles Carolines : Environ 5234. => + 180.
Comptoirs et petites colonies : Environ 51.188 + 1230.


Économie :

Budget disponible :48.832 Peseta. => + 103.068 peseta.

Nous lançons la construction de 2 aciérie , une à Cuba et une en métropole Espagnole pour un cout de 27.180 peseta, la construction dureras 1 ans. Nous lançons également la construction d'une usine d'engrais en métropole espagnole pour 16.070 peseta, la construction dureras 1 ans.

Militaire :

Nos bateaux qui étaient à la construction sont désormais terminé , Notre unique transport à vapeur et nos deux nouveaux navires de ligne rejoignent donc notre flotte.

La formation de deux régiments de fantassin , d'un régiment de dragons coloniaux et d'un régiment d'artillerie est désormais terminés , ils sont envoyés dans notre comptoir en Corée.

Nos 5 régiments de Tercio sont désormais forcés, 3 reste en métropole espagnole, 1 part à Cuba et 1 part pour notre comptoir en corée.

Nous lançons la construction d'un Cuirassés et de trois Cuirassés léger pour la somme de 11.700 peseta.


Empire coloniale :

Afrique :

Guinée Équatoriale :

Nous allons étendre notre colonie par trois région frontalières , ce qui nous couteras 45.000 peseta , 411 colons supplémentaires partent de la métropole Espagnole.

Spoiler:

Asie :

Corée :

Notre comptoir commercial est désormais terminé , il nous rapportera 950 peseta par années.

Spoiler:

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Utyi le Sam 14 Juil 2012 - 12:20

:globe: Royaume de Corée :globe:

Informations diverses :
le taux d'administration est a 45%
Le taux d’alphabétisation est a 11%

Constructions
Les routes sont finies.
4 complexes d'exploitation miniers sont construit au nord , ou il y a du fer , du charbon , des granulats , du sable en abondance pour un coût de 5.200 £ et durera 12 ans a construire . Ils rapporteront 360£ quand ils seront construit .
Finit dans 2ans
4 plantations industrielles sont implantée au sud , qui lui est fertile pour un coût de 6.200 £ et durera 16 ans a construire . Ils rapporteront 312£ quand ils seront construit .
Finit dans 3ans

Budget annuel disponible:
28 429.5


International :

Russie
Nous ne sommes pas sous protectorat Espagnol , et pour les contoirs nous ne comprenons pas votre volonté de les chasser , mais nous refusons d'expulser des civils qui viennent juste d'arriver , cependant nous sommes favorable à une alliance entre nos deux pays.
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1446
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par PonchMan le Sam 14 Juil 2012 - 19:24

:globe: Royaume de Belgique :globe:


Passage en 1863:

Population:

Belgique: 1 312 547 habitants (+ 29 306 habitants)

Comptoir de Muanda: 8 722 habitants (+ 5 181 habitants)
Comptoir de Rosso: 3 024 habitants (+ 898 habitants)
Comptoir de Cabinda: 2 698 habitants (+ 2 698 habitants)

Économie:

Constructions:
Lignes de chemins de fer interurbaines > TERMINÉE

Académie d'architecture de Bruxelles > Terminée dans 2 ans
Plantations industrielles de raisins près de Bruxelles > Terminées dans 3 ans
Complexes d'exploitations miniers > Terminées dans 2 ans

Budget disponible:
38 383 Francs Belges (+ 37 579 Francs Belges / + 780 Francs Belges du prêt non utilisé l'an dernier))

Projets de construction:
Tout d'abord, 2 866 Francs Belges ont dors et déjà été débloqués afin de poursuivre la construction de l'Académie d'architecture de Bruxelles.
Ensuite, 9 547 Francs Belges ont aussi été débloqués pour commencer la construction de la gare Léopold 1er de Bruxelles. Les trois derniers tiers du financement sera débloquée l'an prochain.
Pour finir, 2 741 Francs Belges ont été mis à disposition du projet de ligne Azur.

Coût total: 15 154 Francs Belges

Colonisation:

La colonie du Congo qui a commencé à être colonisé l'an dernier sera colonisée définitivement l'an prochain.
Par ailleurs, le comptoir de Cabinda est terminé.

Ensuite, 15 000 Francs Belges ont été débloqués et 3 000 colons sont sur le départ et partiront tous d'ici l'an prochain à raison d'environs 300 colons par mois afin de coloniser la région correspondante à Cabinda.

Coût total: 15 000 Francs Belges

Armée:
Les recrutements lancés l'an dernier ont été terminés.
Voici la nouvelle composition de l'armée royale:

-36 000 Fantassins (12 Régiments de 3 000 hommes)
-6 000 Gardes (2 Régiments de 3 000 hommes)
-15 000 Irréguliers mobilisable en cas de conflit (5 Régiments de 3 000 hommes)
-12 000 Cavaliers (4 Régiments de 3 000 cavaliers)
-60 Canons (2 Batteries de 30 Canons)

Voici la disposition des troupes:
Belgique:
-6 000 Gardes (2 Régiments de 3 000 hommes)
-15 000 Irréguliers mobilisable en cas de conflit (5 Régiments de 3 000 hommes)
-21 000 Fantassins (7 Régiments de 3 000 hommes)
-9 000 Cavaliers (3 Régiments de 3 000 cavaliers)
-30 Canons (1 Batterie de 30 canons)

Comptoir de Rosso:
-3 000 Fantassins (1 Régiment de 3 000 hommes)

Comptoir de Cabinda:
-3 000 Fantassins (1 Régiment de 3 000 hommes)

Comptoir de Muanda:
-9 000 Fantassins (3 Régiments de 3 000 hommes)
-3 000 Cavaliers (1 Régiment de 3 000 cavaliers)
-30 Canons (1 Batterie de 30 canons)

Pour finir sur l'armée, 2 900 Francs Belges ont été débloqués pour la construction d'un Navire de Ligne.

Politique:
Après le rejet des réformes sociales et l'appel des socialistes à la mobilisation, des milliers de personnes ont manifesté des jours durant dans les grandes villes du pays.

Afin de permettre un retour au calme, le Roi, Léopold 1er, s'est résigné à prononcer la dissolution de l'Assemblée et a appelé à l'organisation de nouvelles élections.

Nous nous attendons bien sûr à une victoire des socialistes. Il n'auront certainement pas la majorité mais ils vont sûrement gagner de nombreux sièges.

Diplomatie:
Lettre de notre Roi Léopold 1er à sa Majesté Napoléon III Empereur de France:
Nous pouvons dès cette année vous envoyer 5 329 Francs afin de rembourser notre dette. Le reste de cette dette sera remboursée sous peu.


Budget restant en fin d'année: 0 Francs Belges


Dernière édition par PonchMan le Dim 15 Juil 2012 - 10:57, édité 1 fois
avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Epicentre le Sam 14 Juil 2012 - 21:27

:globe: Royaume d'Italie :globe:

Bilan de l'an de grâce 1862

L'Italie a vécu une année paisible. Les libéraux mettent en place leur projet et peu à peu, la conscience nationale s'impose dans les esprits.


Dépenses publiques: 226 247 lires (8 000 de primes à l'investissement, 30 000 de remboursement de la dette, 10 800 de construction de transports, 33 000 de normalisation de l'administration, 48 000 de normalisation de l'éducation, 11 000 de constructions d'artillerie, 14 850 de formation d'armée, 39 990 de formation et de constructions navales, 15 000 d'achat de territoires, 2 741 de transports internationaux, 2 866 de construction d'académie, 10 000 de construction de comptoir)

Recettes publiques: 239 000 lires (65% d'imposition sur les classes prolétaires, 40% d'imposition sur les classes moyennes, 40% d'imposition sur les classes aisées)

Solde budgétaire : + 12 753 lires

Réserves royales : 27 640 lires

Relations diplomatiques:
Très bonnes relations : Second Empire Français, Royaume d'Espagne
Bonnes relations : Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, Royaume de Belgique, Royaume de Hollande
Relations neutres : Empire d'Autriche, Empire de Russie, Empire Ottoman, Empire du Japon, Empire de Chine, Empire d'Éthiopie, Empire du Brésil, Royaume de Prusse, Sultanat du Maroc, Union Américaine, États Confédérés Américains
Relations mitigées : Royaume du Portugal
Relations conflictuelles : /


Affaires intérieures

Pour l'année 1863, plusieurs grosses dépenses étatiques, notamment sur l'éducation et l'administration, seront achevées et remplacées par des politiques moins coûteuses.

Un nouveau comptoir colonial est en construction en Nambie.

Une fabrique de pièces détachées et une verrerie sont en construction.


Dépenses publiques: 203 397 lires (30 000 de remboursement de la dette, 10 800 de construction de transports, 33 000 de normalisation de l'administration, 48 000 de normalisation de l'éducation, 11 000 de constructions d'artillerie, 39 990 de formation et de constructions navales, 15 000 d'achat de territoires, 2 741 de transports internationaux, 2 866 de construction d'académie, 10 000 de construction de comptoir)

Recettes publiques: 240 300 lires (65% d'imposition sur les classes prolétaires, 40% d'imposition sur les classes moyennes, 40% d'imposition sur les classes aisées, 1 300 de comptoir colonial dans le sud de l'Afrique)

Solde budgétaire : + 36 903 lires

Réserves royales : 40 393 lires

Relance de l'investissement dans le Sud : 100% RELANCE TERMINÉE

Remboursement de la dette : 1,20%

Amélioration du réseau de transports : 24,96%

Normalisation de l'administration : 66,4%

Normalisation de l'éducation : 66,4%

Production d'artillerie : 66,4%

Formation du IIIème Corps d'Armée : 100% FORMATION TERMINÉE, ENTRÉE EN SERVICE EN SARDAIGNE

Formation de la Flotte Royale Adriatique : 50%

Renforcement de l'Escadron de transport Méditerranéen : 80%

Formation de l'Escadron de transport Adriatique : 52,96%

Usines de locomotives : 100% USINE TERMINÉE

Usine d'artillerie : 100% USINE TERMINÉE

Ligne Azur : 6%

Aciérie : 100% ACIÉRIE TERMINÉE

Scierie : 100% SCIERIE TERMINÉE

Chantier naval : 50%

Usine de meubles : 37,5%

Usine de meubles de luxe : 37,5%

Fabrique de vêtements : 37,5%

Fabrique de vêtements de luxe : 37,5%

Exploitation vinicole : 25%

Fabrique de tissus : 50%

Manufacture de munitions : 25%

Fabrique de pièces détachées : 0%

Verrerie : 0%

Comptoir en Nambie : 100% COMPTOIR TERMINÉ

Comptoir en Nambie : 0%

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Samsung le Dim 15 Juil 2012 - 16:30

:globe: ConfederateStates of America :globe:



C'est le mécontentement en ce moment en Caroline du sud, il s'agit du Fort Sumter et de ses occupants Nordistes qui gènent les habitants de Charleston, ces derniers ont donc protesté dans les rues pendant toute une journée, ils disent avoir marre de voir ces sales Yankees qui gènent le paysage et leurs bateaux qui font va et vient dans leurs eaux, le peuple réclame leurs disparitions pur et simple, le gouvernement avais promit de régler ce problème le plus vite possible. Le président Jefferson sait parfaitement que l'Union ne cédera jamais ce fort, le seule moyen est de les chasser par la force, il envoie une lettre au commandement du port de Savannah pour lui donner l'ordre d'envoyer 1 Cuirassé léger avec la totalité de son équipage à Folly Beach et attendre les prochaines ordres, une autre lettre est envoyé au Géneral Beauregard de préparer ces troupes à l'attaque, il lui envoie aussi 15 canons de campagne sortit tout droit de l'usine.




Greenville possède déjà un réseau qui rallie le ville de Columbia du même état, quand Greenville sera connecté avec la ligne Raleigh - Greenville et Atlanta - Greenville ces deux villes Atlanta et Raleigh se connecterons directement avec Columbia qui passeront par Greenville, Knoxville et Nashville seront connecté aussi avec Columbia.

Spoiler:
Raleigh - Nashville passant par Knoxville = 542 miles(873 km)
Raleigh - Atlanta passant par Charlotte et Greenville = 407 miles(655 km)
Greenville - Knoxville = 178 miles(271 km)

Le coût des constructions s'élève à 97.200 dollars au total.

Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Knoxville - Nashville)(fin 1875) : 43.200 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Régionale(Greenville - Knoxville)(fin 1871) : 10.800 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Greenville - Charlotte -Atlanta)(fin 1875) : 43.200 dollars

30.000 dollars ont déjà été investie par l'état, les compagnies ferroviaires ont aussi investi 30.200 dollars et l'année prochaine les derniers 37.000 dollars seront payé par l'état.


Grâce aux capitalistes qui investisent dans le secteur industriel plusieurs usines d'armements et alimentaires sont en construction mais pas seulement ça plusieurs nouvelles usines sont désormais en construction.

Construction Publique :

Spoiler:
1 Manufacture munition : (0/1)(fin 1864)
1 Usine d'artillerie : (0/1) (fin 1864)
1 Usine d'explosifs : (0/1) (fin 1864)
2 Usine de Conserverie alimentaire : (0/2) (fin 1864)
2 Usines de Cimenterie : (0/2) (fin Mi-1864)
2 Usines de Verrerie : (0/2) (fin Mi-1864)
1 Usines d'habillement : (0/1) (fin 1865)

Construction militaire :

Spoiler:
Fortifications de défense lourdes autour de la Ville de Richmond : (0/1) (fin 1864)(déjà payé)

Organisation militaire :

Spoiler:
Force armée Disponible :
96.000 fantassins (32 bataillons)
60 canons de campagne (2 brigades)
9.000 dragons (3 brigades)

Armée de l'état de Virginie du Nord(situé à l'ouest de Richmond) : 18.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 3.000 Dragons ; commandé par le Général Robert Lee et le Général James Longstreet
Armée de l'état de Virginie du Sud(situé à Richmond) : 30.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 2.000 Fragons ; commandé par le Général Joseph Johnston et le Général Thomas Jackson
Armée de l'état de Tennessee(situé à Nashville) : 35.000 Fantassins ; 20 canons de campagne ; 2.000 Dragons ; commandé par le Général Braxton Bragg
Armée de l'état de Caroline du Nord(situé à Raleigh) : 6.000 Fantassins ; 2.000 Dragons ; commandé par le Général William Hardee
Armée de l'état de Texas(situé à Fort Worth) : 2.000 Fantassins ; commandé par le Lieutenant Zacharie Cooper
Armée de l'état de de Mississippi(situé au nord de Tupelo) : 5.000 Fantassins ; Armée de réserve




Liste d'enrôlement:

Spoiler:

15 bataillons de miliciens : (6.400/45.000)
12.000 dollars (déjà payé)

8 bataillons de Hussards : (7.500/24.000)
10.400 dollars (déjà payé)

8 bataillons de fantassins : (20.000/24.000)
8.000 dollars (déjà payé)

10 bataillons de corps d'élite(Gardes) : (11.100/30.000)
12.500 dollars (déjà payé)

Construction:

4 Cuirassés légers : (0/4)
11.600 dollars

4 Cuirassés : (0/4)
12.400 dollars (déjà payé)

4 Frégates : (4/4)
10.400 dollars (déjà payé)(Fini)

2 Cuirassés légers : (2/2)(Fini)
5.800 dollars (déjà payé)

2 bataillons de canons de campagne : (60/60)(Fini)
2.000 dollars (déjà payé)



Budget 1863 : 118.500 dollars- 11.600= 106.900

Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Epicentre le Dim 15 Juil 2012 - 21:36

:globe: Royaume d'Italie :globe:

Affaires intérieures

Poursuite et fin prochaine de nombreuses réformes engagées de longue date.

Une fabrique d'explosifs et une usine d'engrais sont en construction.


Dépenses publiques: 203 397 lires (30 000 de remboursement de la dette, 10 800 de construction de transports, 33 000 de normalisation de l'administration, 48 000 de normalisation de l'éducation, 11 000 de constructions d'artillerie, 39 990 de formation et de constructions navales, 15 000 d'achat de territoires, 2 741 de transports internationaux, 2 866 de construction d'académie, 10 000 de construction de comptoir)

Recettes publiques: 240 300 lires (65% d'imposition sur les classes prolétaires, 40% d'imposition sur les classes moyennes, 40% d'imposition sur les classes aisées, 1 300 de comptoir colonial dans le sud de l'Afrique)

Solde budgétaire : + 36 903 lires

Réserves royales : 40 393 lires

Remboursement de la dette : 1,35%

Amélioration du réseau de transports : 32%

Normalisation de l'administration : 74,7%

Normalisation de l'éducation : 74,7%

Production d'artillerie : 74,7%

Formation de la Flotte Royale Adriatique : 56,25%

Renforcement de l'Escadron de transport Méditerranéen : 90%

Formation de l'Escadron de transport Adriatique : 59,58%

Ligne Azur : 8%

Chantier naval : 62,5%

Usine de meubles : 50%

Usine de meubles de luxe : 50%

Fabrique de vêtements : 50%

Fabrique de vêtements de luxe : 50%

Exploitation vinicole : 50%

Fabrique de tissus : 75%

Manufacture de munitions : 37,5%

Fabrique de pièces détachées : 12,5%

Verrerie : 25%

Fabrique d'explosifs : 0%

Usine d'explosifs : 0%

Comptoir en Nambie : 25%

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par ShinyMetalAss le Lun 16 Juil 2012 - 1:48

:globe: Royaume du Danemark :globe:

Affaires intérieures

Quelques années après la cession du Schleswig-Holstein,le Danemark est resté stable.Après de nouvelles éléctions dont les réactionnaires en ont sorti vainqueurs,ces derniers ont ordonné la costruction d'une ligne de chemins de fer reliant directement Copenhague à Kalundborg.Elle coûtera 10 800 livres sterling et sera prête en 1871.

Affaires coloniales

1000 colons danois partent pour les Îles Vierges.
400 colons danois partent pour l'Islande.

Affaires étrangères

:mac: Top Secret :mac:



Lettre à Monseigneur Jefferson Davis,président des Etats Confédérés d'Amérique

Spoiler:

Cher président Jefferson Davis.

Le gouvernement danois est prêt à vous reconnaître comme état indépendant.Nous espérons qu'une amitié certaine va naître entre la Confédération et le Royaume.

Cordialement,
S.A. le Roi du Danemark


ShinyMetalAss
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : La Haye

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Lun 16 Juil 2012 - 12:24

Passage en 1863

Bilan des finances de l'année 1862, déposé à François-Joseph Ier et rédigé par le Ministère des Finances, le Ministre-Président et son Gouvernement

Spoiler:
Caisses de l'Empire pour l'année 1863 : 173 964 £

Recettes publiques

+ 83 220 £ [impôts et droit de douane]
+ 1 774 £ [bénéfices des usines]
+ 15 000 £ [rente du Royaume d'Italie de 2 ans]

Dépenses publiques

- 1 000 £ [rente à l'Empire Ottoman de 8 ans]
- 10 000 £ [rente à l'Empire Ottoman de 3 ans]

Revenus nationaux par an : + 88 994 £

Nombre d'usines : 3

une usine d'armes légères : + 662
une conserverie alimentaire : + 555
une manufacture de munitions : + 557

Nombre d'aménagements : Pas d'aménagements

Nombre de colonies : Pas de colonies

:globe: Empire d'Autriche :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

Nous refusons la demande faite par le Royaume d'Italie concernant la sécession de la province du Bolzano, au Tyrol.
avatar
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2702
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Vince le Lun 16 Juil 2012 - 17:42

:globe: EMPIRE DU GRAND QING :globe:

:d) Trésorerie impériale :g)


Spoiler:

Réserves impériales : 151 800

Revenue total : 96 800

Dépense total : 0

Revenue d'imposition : 90 000
Revenue industrielle : 6 800

:d) Affaires internationales :g)

Message à l'Empire français, notre altesse suprême l'impératrice Cixi voudrait que vos ingénieurs viennent construire 10 aciéries vers Nankin, à nos frais.



Vince
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 486
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Utyi le Lun 16 Juil 2012 - 17:53

:globe: Royaume de Corée :globe:

Informations diverses :
le taux d'administration est a 60%
Le taux d’alphabétisation est a 14%


Constructions
4 complexes d'exploitation miniers sont construit au nord , ou il y a du fer , du charbon , des granulats , du sable en abondance pour un coût de 5.200 £ et durera 12 ans a construire . Ils rapporteront 360£ quand ils seront construit .
Finit dans 1an
4 plantations industrielles sont implantée au sud , qui lui est fertile pour un coût de 6.200 £ et durera 16 ans a construire . Ils rapporteront 312£ quand ils seront construit .
Finit dans 2ans

Budget annuel disponible:56 859 £
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1446
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Epicentre le Lun 16 Juil 2012 - 22:02

:globe: Royaume d'Italie :globe:

Affaires intérieures

Poursuite et fin prochaine de nombreuses réformes engagées de longue date.

Un atelier d'horlogerie et trois aciéries sont en construction.


Dépenses publiques: 203 397 lires (30 000 de remboursement de la dette, 10 800 de construction de transports, 33 000 de normalisation de l'administration, 48 000 de normalisation de l'éducation, 11 000 de constructions d'artillerie, 39 990 de formation et de constructions navales, 15 000 d'achat de territoires, 2 741 de transports internationaux, 2 866 de construction d'académie, 10 000 de construction de comptoir)

Recettes publiques: 240 300 lires (65% d'imposition sur les classes prolétaires, 40% d'imposition sur les classes moyennes, 40% d'imposition sur les classes aisées, 1 300 de comptoir colonial dans le sud de l'Afrique)

Solde budgétaire : + 36 903 lires

Réserves royales : 40 393 lires

Remboursement de la dette : 1,50%

Amélioration du réseau de transports : 35,5%

Normalisation de l'administration : 83%

Normalisation de l'éducation : 83%

Production d'artillerie : 83%

Formation de la Flotte Royale Adriatique : 62,5%

Renforcement de l'Escadron de transport Méditerranéen : 100% RENFORCEMENT TERMINÉ

Formation de l'Escadron de transport Adriatique : 66,2%

Ligne Azur : 10%

Chantier naval : 75%

Usine de meubles : 62,5%

Usine de meubles de luxe : 62,5%

Fabrique de vêtements : 62,5%

Fabrique de vêtements de luxe : 62,5%

Exploitation vinicole : 62,5%

Fabrique de tissus : 100% FABRIQUE TERMINÉE

Manufacture de munitions : 50%

Fabrique de pièces détachées : 25%

Verrerie : 50%

Fabriques d'explosifs (2) : 12,5%

Aciéries (3) : 0%

Atelier d'horlogerie : 0%

Comptoir en Nambie : 50%


Dernière édition par Epicentre le Mar 17 Juil 2012 - 21:43, édité 2 fois

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum