Topic Officiel

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Sam 4 Aoû 2012 - 1:28


:globe: Imperio Español via État Confédérés d'Amérique :globe:

Depuis le début de la guerre , nous avons recensés des milliers de volontaires pour venir vous aider.
12.000 volontaires Espagnols partent en Amériques pour vous venir en aide , ils seront donc en uniforme confédérés et ne sont plus dépendants de l'Empire Espagnol.

:globe: Imperio Español :globe:

Économie : :

Suite au dons aux familles ruinées , la crise est désormais terminée.

Militaire :

Les navires suivant sont terminés :


-2 cuirassier.
-1 sous-marins.
-2 navires de transport à vapeur

Le premier sous-marin Espagnol qui est également le premier sous-marin d'Europe est désormais construit , des testes ont lieux dans la méditerranée.

Les navires suivants sont toujours en construction :


-2 cuirassier.
-2 sous-marins.
-2 navires de transport à vapeur


Empire colonial :

Afrique :

Mauritanie :

344 colons partent de la métropole Espagnole vers la région côtière de la Mauritanie.

Gabon et Cameroun :

Après un peu plus de 2 ans de colonisation , ces deux régions sont désormais sous contrôle Espagnol.

Spoiler:

Amériques :

La Hispañola :

Parmi la population pro-espagnol le recrutement d'1 régiment de hussard et de 2 régiment de fantassins sont désormais formés.

Puerto Rico :

Parmi la population pro-espagnol le recrutement d'1 régiment de cavalerie et d'1 régiment de dragon sont désormais formés.

Cuba :

Parmi la population pro-espagnol le recrutement de 2 régiment de gardes , 1 régiment de cuirassier et 1 régiment de canons de campagne sont désormais formés.



Dernière édition par Hesdine le Sam 4 Aoû 2012 - 14:45, édité 1 fois

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Sam 4 Aoû 2012 - 2:22

:globe: Grand Empire d'Autriche-Hongrie :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

Suite à la grande victoire face à l'Empire Ottoman, nous souhaitons remercier toutes les nations qui nous ont soutenu durant cette courte guerre.

Conformément au Traité de Budapest, la Principauté de Roumanie passe sous la protection de l'Empire, au même titre que le Royaume de Bulgarie. Le Royaume de Grèce et le Royaume de Serbie passent quant à eux sous la protection de l'Empire de Russie.

:mac: Top Secret :mac:

Le Chancelier von Schermling donne les nouvelles directives à la Principauté de Roumanie : l'appareil étatique roumain est inchangé, mais le Roi Charles Ier devra jurer allégeance à l'Empereur François-Joseph Ier. Tous les représentants de l'Empire Ottoman sont rapatriés à Istanbul et la Roumanie ne devra en répondre dorénavant qu'à Vienne. Un contingent de 6 bataillons de fantassins, 4 bataillons de cuirassiers et 2 bataillons de canons de campagne seront logés aux alentours de Bucarest afin de protéger le pouvoir en place. Ensuite, pour démarrer nos nouvelles relations sur un bon pied, le Ministère des Finances a décidé d'investir 25 000 livres austro-hongroises dans la Principauté. Nous souhaiterions qu'elles soient tout d'abord dépensées pour renforcer la puissance militaire de votre pays (en créant une véritable armée) et augmenter votre potentiel commercial (en construisant un port). Ce ne sont que des conseils, la décision appartenant à Charles Ier. Enfin, le Gouvernement austro-hongrois étudie le projet de la fondation d'une rente qui sera allouée chaque année à la Principauté pour l'aider à vaincre ses difficultés budgétaires.

Le Royaume de Bulgarie est quant à lui renforcé par un investissement de 15 000 livres. Un contingent de 10 bataillons de fantassins, 5 bataillons de hussards et 2 bataillons de canons de campagne sont placés le long de la frontière ottomane et aux alentours de la capitale bulgare. L'Empire austro-hongrois veut avant-tout éviter les mouvements turques de rébellion, que ce soit à la frontière ou à l'intérieur des terres.

Nos projets pour nos deux protectorats, sur le long terme, sont la modernisation totale des pays, l'extension des lignes télégraphiques puis du chemin de fer et la transformation de ces états nouveaux en puissances régionales.

:d) Affaires intérieures :g)

Gott erhalte Franz-Joseph den Kaiser ! C'est une grande victoire pour le Grand Empire d'Autriche-Hongrie ! Le jour même, l'Imperial Institut für Kartographie (l'Institut Impérial de Cartographie) donna les nouvelles frontières à l'armée pour délimiter les nouveaux territoires. Notre nation est maintenant frontalière avec le Royaume de Serbie, le Royaume de Bulgarie et la Principauté de Roumanie, divisant les Balkans comme le souhaitait le Gouvernement. L'Autriche-Hongrie fêta ainsi sa victoire comme il se doit, de longs feux d'artifice étant tirés dans toutes les capitales régionales. Le Ministère de la Guerre rit ensuite le relais, en coopération avec les gardes-frontières, pour ouvrir les barrières douanières entre la Bulgarie, la Roumanie et notre pays, amplifiant ainsi les échanges économiques et culturels entre les différents peuples des trois nations. Aussi, pour palier aux pertes de la Première Guerre des Balkans, de nouveaux militaires sont engagés dans l'Armée pour retrouver les effectifs d'avant-guerre. Le remplacement des deux cuirassés légers perdus est aussi planifié pour l'année prochaine. L’état-major déploya aussi un grand contingent sur les territoires des protectorats pour éviter des mouvements de rébellions ou des provocations de soldats ottomans à la frontière bulgare. Le coût global de la guerre est estimé à 20 000 £ qui seront payées l'année prochaine.

Le Forschung-Abteilung am Imperial Colonization (Bureau d’Étude à la Colonisation Impériale) donna aussi d'excellente nouvelles au Gouvernement. La colonisation au Gabon et en Guinée Occidentale bat son plein, la sécession d'une province belge au Congo accélérant le processus. D'autres territoires ont été aussi acquis et les prochains sur la liste ont été définis : les deux protectorats africains recevront un investissement de 20 000 livres en 1869 pour recevoir 6 nouvelles provinces.

Spoiler:
Territoires hachurés : les futures possessions austro-hongroises en 1871





Dernière édition par Alaminsk le Ven 10 Aoû 2012 - 19:57, édité 1 fois
avatar
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2702
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Sam 4 Aoû 2012 - 12:28

:globe: Royaume de Grèce :globe:

Le Roi Georges Ier félicite son allié autrichien pour sa victoire rapide, et le remercie pour avoir écouté la volonté des peuples slaves des Balkans.
De plus, le Roi Georges Ier a annoncé qu'il reconnaissait officiellement le Royaume de Serbie et le Royaume de Bulgarie en tant que pays indépendant et sous la protection de grandes puissances. Néanmoins, il n'a pas reconnu l'indépendance de l'Albanie.

:d) Affaires intérieures :g)

Suite au rattachement de la Macédoine au Royaume de Grèce, le Roi Georges Ier commence la rédaction d'une vaste réforme du système actuel, qui permettra de simplifier le système royal, et offrira une certaine décentralisation des pouvoirs juridiques et du système d'imposition. Malgré les réticences de la cour royale, majoritairement conservatrice, le Roi a annoncé que cette réforme sera mise en place au plus tard dans 2 ans.




Lettre au Roi Charles Ier de Roumanie

Votre Majesté,
Je vous envoie cette lettre pour vous faire part de ma volonté de signer avec vous un traité d'assistance mutuelle et d'alliance défensive, afin de resserrer nos liens. J'ai espoir que vous accepterez mon offre, et que nos deux peuples pourront collaborer ensemble à l'amélioration de la situation dans les Balkans.

Cordialement,
Georges Ier de Grèce, Roi des Hellènes
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3341
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par napo le Sam 4 Aoû 2012 - 15:00

:globe: Principauté de Roumanie :globe:

:d) Affaire Intérieures :g)
La principauté afin de créer un lien fort et de respect mutuel envers son nouveau "protecteur", décide d'appliquer les conseils de celui-ci. Ainsi nous lançons le recrutement de 6 bataillons d'infanteries et 2 bataillons de cuirassiers, pour un montant total de 8.800 Leu roumain.

:d) Affaire extérieures :g)
Lettre de Charles Ier au Sultan Ottoman:
Votre altesse, nous souhaitons vous annoncer notre volonté de maintenir des liens pacifiques entre nos pays. Nous serions heureux de pouvoir compter sur un commerce accru dans un futur proche.

Cordialement, Charles 1er, prince souverain de Roumanie.


Lettre de Charles Ier au Roi Georges Ier de Grèce:
Votre altesse, nous serions heureux de pouvoir signer ces deux traités permettant à nos pays de préserver nos frontières intactes. Nous pouvons vous assurer un soutien sans faille, tant que celui-ci n'entre pas en contradiction avec la politique de notre protecteur, l'empire Austro-Hongrois.

Cordialement, Charles 1er, prince souverain de Roumanie.


:mac: Top Secret :mac:

Lettre de Charles Ier au Chancelier von Schermling:
Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous donner l'occasion de prendre notre destin en main. Nous nous activons actuellement afin d'appliquer vos conseils dans les plus brefs délais. Nous vous promettons de servir l'empire Austro-Hongrois du mieux que nous pouvons.

Cordialement, Charles 1er, prince souverain de Roumanie.


:d) Constructions :g)
Afin de permettre la création d'une économie florissante, nous ordonnons la création d'un chantier naval dans la ville de Constanta, pour un montant de 24.600 Leu Roumain.

:d) Affaires Coloniales :g)
Aucun projet de colonisation ou d’implantation de comptoir à l’ordre du jour.

:d) Armée :g)
Voir Affaire intérieures.

napo
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Sam 4 Aoû 2012 - 17:35

Русская империя


Lettres envoyées dans le monde:

Lettre à Richmond:

Cher Président Davis,

Près de 30 000 "volontaires", qui sont en réalité des soldats professionnels, ont débarqué en Floride au fur et à mesure. Ils sont tous équipés du tout dernier fusil moderne russe, le fusil à chargement par culasse M1867 Russian Krnka. Les effectifs sont de 8 bataillons de fantassins et 2 bataillons de cavaliers ainsi que 3 bataillons de canons de campagne, soit 90 canons.
Les navires civils, qui ont transporté nos hommes ainsi que nos canons, ont également transporté 100 000 fusils M1867 Russian Krnka afin d'équiper vos troupes et vos volontaires, qui sont toujours plus nombreux.
Nous acceptons l'envoie de scientifique russe pour le projet de mitrailleuse soeur de la Gatling.

Salutations distinguées,

L'Empereur Alexandre II de Russie.


Dernières informations:

- L'Ambitieux Tsar Alexandre II de Russie a décidé de joindre la ville de Moscou, qui est en train d'être reliée à la capitale Saint-Pétersbourg, à la ville de Vladivostok afin de désenclaver la Lointaine Sibérie russe. Celà permettra à l'autorité impériale de maintenir sa maîtrise sur la Sibérie russe, ainsi qu'également la possibilité de mobiliser, en quelques jours, des hommes et des femmes sur les deux facettes de la Russie en cas de problème. Du matériel lourd ainsi que des hommes et des femmes pourront très facilement circuler entre la Russie européenne et l'Extrême-Orient russe. Ces lignes de chemin de fer sont une révolution pour l'Empire de Russie !
Ces lignes de chemin de fer sont nommés le Transsibérien (Транссибирская магистраль). Mais ce projet est un projet titanesque aussi bien au niveau de la construction que du financement. Les caisses de l'Etat ne peuvent supporter un tel projet d'un coup. C'est pourquoi le Transsibérien sera construit en deux étapes. Seulement la moitié du projet a été financé à une hauteur de 216 000 рублей. Environ 5 000 kilomètres sur les 10 000 qui distancent Moscou de Vladivostok sont en cours de construction et celà pour une durée de 15 ans.
Spoiler:





Colonisation:

- Aucune.

Constructions publiques:

Liste des usines en cours de construction:
Spoiler:
- 2 usines d'explosif: Terminées en 1868. Constructions terminées.
- 1 usine de pièces mécaniques: Terminée en 1868. Construction terminée.
- 2 usines d'habillement: Terminées en fin 1869.
- 1 atelier de vêtement de luxe: Terminé en fin 1869.
- 1 fabrique de meubles de luxe: Terminée en fin 1869.

Liste des aménagements en cours de construction:
Spoiler:
- 3 plantations industrielles: Terminées en mi-1868. Constructions terminées.
- 8 complexes d'exploitation minier: Terminés en mi-1868. Constructions terminées.
- Réseaux de routes pavées Asie centrale (environ 4 000 km): Terminés en 1869.
- 10 plantations industrielles: Terminées en mi-1869.
- Lignes ferrées dans la région de Vladivostok (environ 300 km): Terminées en fin 1870.
- 10 complexes d'exploitation minier: Terminés en fin 1870.
- Lignes ferrées Helsinki-Toula-Riga (environ 3 000 km): Terminées en fin 1874.
- Ligne ferrée Perse russe (environ 600 km): Terminée en fin 1876.
- Moitié du Transsibérien (environ 5 000 km): 216 000 рублей. Terminée en fin 1883.

Liste des structures ou autres actions donnant du prestige:
Spoiler:
- 2 constructions d’égouts à Saint-Pétersbourg et Moscou: Terminées en mi-1869.
- 1 palais d'exposition: Terminé en mi-1869.
- 1 port national: Terminé en 1870.
- 1 musée d'Histoire naturel: Terminé en fin 1870.
- 1 construction d'égout à Vladivostok: Terminée en 1871.
- 1 construction d'un réseau de métro à Saint-Pétersbourg: Terminée en fin 1872.

Constructions en Corée:

Les constructions suivantes sont supervisées par des ingénieurs russes mais faites par des ouvriers coréens:

- 1 fabrique de meubles: Terminée en fin 1869.
- 1 usine d'habillement: Terminée en fin 1869.
- Lignes ferrées traversant le Royaume de Corée (environ 1 500 km): Terminées en 1878.
Spoiler:

:mac: TOP SECRET :mac:

Constructions secrètes:

- aucune.

Recrutements et productions militaires:

- 5 bataillons de fantassins, soit 15 000 fantassins: 5 000 рублей. Recrutement et formation en cours.
- 5 bataillons de gardes, soit 15 000 gardes: 6 250 рублей. Recrutement et formation en cours.

- 5 bataillons de cavalerie, soit 15 000 cavaliers: 5 750 рублей. Recrutement et formation en cours.
- 5 bataillons de dragons, soit 15 000 dragons: 6 250 рублей. Recrutement et formation en cours.
- 5 bataillons de cuirassés, soit 15 000 cuirassés: 7 000 рублей. Recrutement et formation en cours.
- 5 bataillons de hussards, soit 15 000 hussards: 6 500 рублей. Recrutement et formation en cours.

- 5 bataillons de canons de campagne, soit 150 canons: 5 500 рублей. Recrutement, formation et production en cours.

- 10 cuirassés légers: Construction en cours.
- 10 cuirassés: Construction en cours.
- 10 navires de transport à vapeur: Construction en cours.

:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Autres:

Passage en 1868:
- budget 1867: 242 450 рублей.
- calcul du budget 1868: 242 450 + 2 209 + 954 = 245 613.
- budget 1868: 245 613 рублей.

- Caisses de fin 1867: -16 529 рублей.

- Caisses de l'Etat pour l'année 1868: 245 613 - 16 529 + 10 000 + 20 000 = 259 084 рублей.

Dépenses:
- Constructions publiques: 0 (usines) + 216 000 (aménagements) + 0 (prestige).
- Dépenses militaires: 42 250.
- Colonisation: 0.
- Corée: 0 (constructions).
- Autre: 0.

- Dépense totale: 259 084 - 216 000 - 42 250 = 834 рублей.

Récapitulatif des relations diplomatiques internationales:
Très bonnes relations: Empire d'Autriche-Hongrie, Royaume de Corée et Empire Allemand.
Bonnes relations: Royaume-Uni de Suède et de Norvège, Royaume de Grèce, Empire Ottoman et Etats-Confédérés d'Amérique.
Relations neutres: Empire du Japon, Etats-Unis d'Amérique, Empire de Chine, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, Principauté de Roumanie et Empire d'Espagne.
Mauvaises relations: République d'Iran et Royaume du Danemark.
Très mauvaises relations:

Indifférence totale: Royaume du Portugal, Royaume des Pays-Bas, Grand-Duché du Luxembourg, Empire d'Ethiopie, Protectorat allemand de Belgique, Royaume d'Italie, Protectorat espagnol du Maroc, République Française, Empire du Brésil et Etats-Unis mexicains.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Sam 4 Aoû 2012 - 19:47

:globe: Royaume de Grèce :globe:

Lettre au Roi Charles Ier

Nous saluons votre décision et sommes fiers de vous avoir désormais comme allié. Vous pouvez compter sur nous en ce qui concerne l'Autriche-Hongrie; puisque nous considérons cet Empire comme un allié, nos intérêts ont très peu de chance de s'opposer aux intérêts austro-hongrois.

Cordialement,
Georges Ier de Grèce, Roi des Hellènes





Lettre au gouvernement du Royaume d'Albanie

Cher voisin,
J'ai l'honneur de vous proposer, au nom du peuple grec, la mise sous protectorat de votre nation. En effet, constatant que votre jeune nation ne possède aucun moyen de se défendre, le Royaume de Grèce est prêt à se porter garant pour vous, sous réserve que votre gouvernement se plie à la politique du Royaume de Grèce. Ainsi, l'armée grecque se portera au combat pour vous défendre, et vous bénéficierez d'un soutien économique.

Cordialement,
Georges Ier, Roi des Hellènes
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3341
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Dim 5 Aoû 2012 - 0:47

:globe: Empire Ottoman :globe:

Communiqué de Constantinople pour le gouvernement d'Albanie :

Salutations,
Comme vous le savez vous êtes désormais un état libre et indépendant mais je vous propose de garder ensemble de bonnes relations en vous proposant la mise sous protectorat de votre nation. Celle-ci pourra être enlevé quand votre nation aura atteint un état stable et prospère.
En attente de toutes réponses de votre part nous vous procuruons nos plus grandes et nos plus sincères salutations.


Sultan Abdulmecid 1er

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Dim 5 Aoû 2012 - 1:17

:globe: Mbretnija Shqiptare :globe:

Lettre à Athènes et à Constantinople:

Chers souverains,

Grâce à l'Empire d'Autriche-Hongrie, le Royaume d'Albanie et les albanais sont indépendants. Nous pourrions certes accepter le protectorat grec du fait de la proximité géographique mais les différences de moeurs et religieuses sont trop importantes entre grecs et albanais. Nous pourrions par contre accepter le protectorat ottoman du fait que de moeurs communes et que les albanais sont musulmans eux-aussi.
Le Royaume d'Albanie ne se placera sous protectorat d'aucune nation, qu'elle soit grecque, ottomane, austro-hongroise; que nous remercions indéfiniment au passage; ou russe. Le Royaume d'Albanie a acquis son indépendance et ce n'est pas pour se remettre sous un protectorat de quelconque nature par une autre nation et encore moins ottoman.
Le Mbretnija Shqiptare et les albanais resteront indépendants.

Cordialement,

Le Roi d'Albanie.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Dim 5 Aoû 2012 - 12:06

:globe: Royaume de Grèce :globe:

:mac: TS :mac:

Suite à la réponse de l'Albanie, l'État-Major mobilise 4 brigades de fantassins et 3 brigades de miliciens à la frontière grecquo-albanaise.

Afin d'éviter une réaction ottomane plus que désagréable, le Roi a ordonné la mise en place de 3 brigades de miliciens et 4 brigades de fantassins à la frontière grecquo-ottomane. Une brigade de fantassins reste à Athènes.
L'armée se prépare à lancer la mobilisation générale.

:mac: Fin TS :mac:

Suite à l'agrandissement du Royaume, le Roi a lancé un plan de recrutement. D'ici quelques mois, 2 nouvelles brigades de fantassins seront opérationnelles. Coût de l'opération : 2.000 £.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3341
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Wikipédia le Dim 5 Aoû 2012 - 13:23


Affaires intérieures

La constitution japonaise, aussi appelée convention de Kanagawa a été aujourd'hui soumise à l'Empereur pour être validée.

Convention de Kanagawa
Spoiler:

Section première, de la politique
- L'Empereur, sacré et inviolable, est le chef suprême de la nation japonaise.
- Il nomme et révoque le premier ministre, choisi dans le parti majoritaire à la Diet.
- Il dispose du droit de dissoudre la diète et d'un véto pour appliquer ses décisions ou bloquer celle du gouvernement.

- La Diète, chambre basse composée de 577 sièges, est élue au suffrage universel.
- Chaque individu de plus de dix-huit ans peut voter à condition de savoir lire et écrire. - La diète vote les lois proposée par l'Empereur ou le gouvernement, mais n'a aucun pouvoir sur la politique extérieure du Japon.
- Les élections ont lieu tous les quatre ans.

- Le gouvernement est responsable devant la chambre.
- Son rôle est d'appliquer les lois votée par la diète ou par l'Empereur.
- Il peut aussi proposer des lois. Le premier ministre est le chef du gouvernement.

- Un conseil de coordination impérial se réuni chaque mois, et regroupe les grands industriel, les leaders syndicaux, les généraux de l'armée, l'Empereur, le premier ministre.
- Le but de ce conseil et de déterminer les besoins de la nation et ses objectifs à long terme.
- Le lieu de la réunion est toujours tenu secret.

Section deuxième, de la société, de la justice, de la religion
- Les archaïques privilèges féodaux sont abolis.
- Les clans guerriers, obstacle à la reconnaissance de l'Empereur, sont dissous.
- L'antique servage est aboli, étant un obstacle au progrès.
- Les terres des seigneurs sont saisies par l'Empereur.
- Tout refus de se soumettre à ces règles sera considéré comme un refus de soumission à l'Empereur, et sera puni comme il se doit.

- La femme est égale à l'homme, sur tous les points, et doit avoir pouvoir s'instruire librement.
- Aucun homme libre ne sera arrêté, emprisonner sans un jugement légal de ses pairs.
- La justice est totalement indépendante, et l'Empereur ne peut en aucun cas intervenir sur les décisions de justice.

- Tout homme est libre de pratiquer sa religion, mais la religion de l’État est le bouddhisme Shinto.

Section troisième, de l'économie et de la finance
- Les terres confisquées aux seigneurs sont redonnées aux paysans, de manière équitable.
- Les engins de cultures sont répartis entre les terres, ceux qui ont les plus grandes terres reçoivent le plus d'outils.
- Chaque famille a le droit d'être propriétaire d'au moins une terre.
- Les familles sont libres de vendre leurs récoltes ou de garder leurs excédents.

- L'administration Meiji a décidé de créer un impôts progressif sur le revenu (累進所得税 - Ruishin shotoku zei). Il est de 33% pour les classes défavorisées, 38% pour les classes moyennes, et de 75% pour les classes aisées.
- Afin de collecter efficacement l'impôt, est crée le Service Fiscal Impérial (帝国国税庁 - Teikoku Kokuzeichō), qui recrute de jeunes fonctionnaires qui s'attacheront à collecter efficacement l'impôt.
- Ne pas payer l'impôt est un délit qui est puni par la loi.
- L'Empereur s'engage à ne pas lever de nouveaux impôts sans consultations.
- Avec le barème d'imposition actuel, les recettes sont estimées à 10 000 livres sterling par ans.

- Le capitalisme est encouragé, notamment les grands groupes industriels tel que les Zaibatsui.
- L'Etat fera son possible pour encourager l'investissement.

Section quatrième, de l'armée
- Le service militaire est obligatoire pendant deux ans, à partir de 20 ans.
- L'armée est une institution importante, et devient le deuxième troisième poste budgétaire après la modernisation du pays, et l'éducation.
- L'armée est professionnelle et capable de mener ses opérations seule.
- Elle est divisée en deux branches : l'armée de terre, et la marine.

Affaires économiques
Les différentes constructions industrielles entamées en 1861 sont terminées.
- 2 chantiers navals (49 200 livres Sterling) (2 ans de construction) : construction terminée
- 1 usine de locomotives (26 000 livres Sterling) (2 ans de construction) construction terminée
- 4 aciéries (56 480 livres Sterling) (1 ans de construction) construction terminée

Ces premières infrastructures serviront de base au développement industriel du Japon. En outre, avec l'aide du Royaume Uni qui a financé nos projets, plusieurs nouvelles usines ont été construites entre 1862 et 1868.
- 3 chantiers navals (73 000 livres Sterling)
- 4 aciéries (56 480 livres Sterling)
- 1 usine de locomotive (26 000 livres Sterling)
- 3 usine d'armes légères (40 100 livres Sterling)

Un nouveau plan de construction est adressé au Royaume Uni, il demande un investissement de la couronne à hauteur de 162 000 livres Sterling, pour la construction de
- 2 aciéries (38 000 livres Sterling) (1 an de construction)
- 2 usines d'artilleries (12 750 livres Sterling) (2 ans de construction)
- 2 usines de moteurs à vapeur (44 000 livres Sterling) (2 ans de construction)
- 2 usines de roulements à bille (38 000 livres Sterling) (2 ans de construction)
- 2 usines de pièces mécaniques (32 000ivres Sterling)

Dans le domaine des infrastructures ferroviaires, les principales lignes entamées en 1861 devraient être terminée cette année. De nouveaux tracés vont donc être ajoutée au lignes existantes. Nous demandons encore une fois l'aide anglaise pour financer ce projet qui coutera environ 64 800 livres Sterling

Création d'une ligne Sapporo - Hakodate passant par Setana (224 km), pour la somme de 10 800 livres Sterling (8 ans de construction)
Création d'une ligne Aomori - Niigata, passant par Hirosaki, Ashiro, Akita, Tsurukoa (455 km), pour la somme de 20 000 livres Sterling. (8 ans de construction)
Création d'une ligne Tsurukoa - Fukushima, passant par Yamagata (140 km), pour le montant de 5 000 livres Sterling. ( 4 ans de construction)
Création d'une ligne Nagaoka -Kyoto, reliant la côté Ouest du Japon, en passant par les villes de Itoigawa, Toyama, Takaoka, Kanazawa, Fukui, Tsuruga (400 km), pour la somme de 17 000 livres Sterling (8 ans de construction)
Création d'une ligne Kyoto - Matsue, reliant Tottori (350 km), pour la somme de 14 000 livres Sterling
Spoiler:

(En gris clair les nouvelles lignes)

Nous remercions d'avance le Royaume Uni pour son aide.

Affaires militaires

La réforme de l'armée est lancée, dorénavant, celle-ci devient professionnelle. Dans l'armée de terre, trois branches sont à distinguer. En premier lieu, les gardes impériaux (インペリアルガード - Inperiarugādo), qui ont pour mission de défendre le Japon. Ensuite, les samurai (侍 - Samurai). Ce corps, composé d'ancien membres des samouraïs médiévaux a pour mission de mener des débarquements ou des attaques en territoire ennemi. C'est l'équivalent de l'USMC américain. Enfin, le dernier corps est celui de l'armée régulière (正規軍 - Seiki-gun), qui est une force de combat polyvalente.

Les investissements iront en priorité au gardes impériaux et au Samurais. Environ un tiers des 10 000 livres du budget impérial sera investi dans l'armée, majoritairement dans des frais d'entrainement et d’équipement. L'armée anglaise continuera son effort de formation du corps d'officier et sous officier japonais, tout en continuant la livraison d'armes.

L'arme de base du fantassin japonais est le fusil à répétition Spencer. L'artillerie utilisée est le canon de campagne de Armstrong. Le Japon lance un appel d'offre mondial pour s'équiper d'artillerie lourde.

Récapitulatif financier de l'année 1868
Spoiler:
Dépenses :
- achats d'armes diverses : 1 870 livres Sterling
- investissements dans l'éducation : 7 500 livres Sterling
Recettes :
- recettes annuelles : 10 000 livres Sterling

Budget 1869:
- budget restant de 1868 : 630 livres Sterling
- fonds restants autres : 3 350 livres Sterling
- recettes annuelles : 10 000 livres Sterling

Fond disponibles en 1869 : 13 980 livres Sterling

Affaires diplomatiques

L'Empereur japonais aimerait rencontrer son homologue allemand pour établir une relation avec l'Allemagne.



Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Dim 5 Aoû 2012 - 13:35

:globe: Royaume de Grèce :globe:

Passage en 1869

État des caisses : 25.000£
Dépenses : 25.000£
-13.000£ pour 5 frégates
-10.000£ pour un chantier naval (1an)
-2.000£ pour 2 bataillons de fantassins

Recettes : 19.000£ d'impôts et de droits de douanes

Budget total : 19.000£
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3341
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Samsung le Dim 5 Aoû 2012 - 18:38

:globe: Confederate States of America :globe:

Lettre pour Washington D.C

Cher Monsieur Abraham

Nous nous battons glorieusement, notre nation possède un certain prestige, nos généraux sont brillant et nos troupes sont déterminé à vaincre, nous nous battrons aussi longtemps qu'il faut, mais vous êtes qu'un politicien vous êtes assis dans votre fauteuil loin du front vous vous en foutez que vos hommes se font massacrer vous ne connaissez pas l'horreur de la guerre, et ces hommes qui sont sur le front ne font que obéir aux ordres, il suffit de lire ça dans un lieu publique pour que les gens comprennent à quel point cette guerre ne doit pas avoir lieu pour un désaccord politique, ne vous pensez vous pas que cette guerre a déjà trop de victimes? reconnaissez nous donc et c'est des millions d'hommes/femmes que vous sauverez.

Mes salutations, président Jefferson Davis



Passage en 1869

Budget 1868 : 22.795 dollars
+ 98.001 Dollars
- 111.400 Dollars
Budget 1869 : 10.896

La population des états confédérés est estimé à 10.3 millions d'habitants et 3.7 millions esclaves ou noirs libres

Projet :
Spoiler:

Mitrailleuse

Grâce aux chercheurs russes le prjet était les prototypes étaient terminé 3 mois à l'avance les prototypes ont été testé avec succès, les plans seront envoyé aux usines d'armements, à la Russie, à l'Espagne, et en 1870 les troupes confédérés seront équipé en masse, 1 mitrailleuse prototype testé est envoyé sur le front à Francfort.
La version confédéré se nomme "Bridgestone"
60 mitrailleuses sont en cours de production pour 1870 pour 3.500 Dollars


Le nouveau fusil à verrou nommé "Farnbach" arme déjà les Soldats d'élites et les Dragons, en 1870 elle devra équiper 200.000 Conscrits
200.000 pièces sont en cours de production pour 1870 pour 8.000 dollars




Greenville possède déjà un réseau qui rallie le ville de Columbia du même état, quand Greenville sera connecté avec la ligne Raleigh - Greenville et Atlanta - Greenville ces deux villes Atlanta et Raleigh se connecterons directement avec Columbia qui passeront par Greenville, Knoxville et Nashville seront connecté aussi avec Columbia.

Spoiler:
Raleigh - Nashville passant par Knoxville = 542 miles(873 km)
Raleigh - Atlanta passant par Charlotte et Greenville = 407 miles(655 km)
Greenville - Knoxville = 178 miles(271 km)

Le coût des constructions s'élève à 97.200 dollars au total.

Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Knoxville - Nashville)(fin 1875) : 43.200 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Régionale(Greenville - Knoxville)(fin 1871) : 10.800 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Greenville - Charlotte -Atlanta)(fin 1875) : 43.200 dollars

67.000 dollars ont été investie par l'état, les compagnies ferroviaires ont aussi investi 30.200 dollars.au total 97.200 dollars.


Grâce aux capitalistes qui investisent dans le secteur industriel plusieurs usines de chaque sortes sont en construction.

Constructions Publiques/Militaires :

Spoiler:

2 Usines de pièces mécaniques : (0/2) (fin 1871)
4 Usines d'engrais : (0/4) (fin 1870)
3 Conserveries alimentaires : (0/3) (fin 1871)
2 Chantiers navales : (0/2) (fin 1871)
1 Base navale : (1/1) (fin 1869) 10.000 dollars (déjà payé)(fini)


Constructions d'Aménagements :

2 Gares provinciale : (0/2) (fin 1871) 30.000 dollars

+ 30 prestiges pour la nation.


Organisation militaire :

Spoiler:
Force armée Disponible :
Total : 577.294 Militaires et 35 Navires
350.450 Conscrits(200.000 sont équipés de fusils Werndl-Holub)
103.994 Fantassins(100.000 sont équipé de fusils M1867 Russian Krnka)
45.300 Soldats d'élite(38.800 sont équipés de fusils Farnbach, 6.500 de fusils Whitworth)
30.000 Miliciens
30.000 Cavaliers
9.900 Hussards
7.650 Dragons(7.650 sont équipés de fusils Farnbach)
234 Canons de campagne
2 Mitrailleuses Gatling
1 Mitrailleuse Bridgestone
21 Cuirassés lourds
5 Cuirassés légers
6 Transports à vapeur
1 Frégates
1 Transport à voile
1 Sous-marin

Armée de l'état de Tennessee(situé à Francfort, Kentucky) : 64.000 Conscrits(40.000 Werndl-Holub) ; 14.394 Fantassins(13.400 Russian Krnka) ; 10.350 Soldats d'élite(10.350 Farnbach) ; 49 canons de campagne ; 3.500 Dragons ; 4.200 Hussards ; 1 Mitrailleuse Bridgestone ; commandé par le Général Braxton Bragg, le Général William Hardee et le Général Pierre Beauregard

Armée de l'état de de Mississippi(situé à Francfort, Kentucky) : 58.000 Conscrits(30.000 Werndl-Holub) ; 10.500 Fantassins(7.500 Russian Krnka) ; 8.000 Soldats d'élite(8.000 Farnbach) ; 3.000 miliciens ; 44 canons de campagne ; 2 Mitrailleuses Gatling ; commandé par le Général Thomas Jackson

Armée de l'état de Texas(situé à Francfort, Kentucky) : 57.000 Conscrits(20.000 Werndl-Holub) ; 12.000 Fantassins(12.000 Russian Krnka) ; 10.000 Miliciens ; 8.000 Cavaliers ; 3.000 Hussards ; 10 canons de campagne ; commandé par le Général John Magruder

Armée de l'état de Virginie du Sud(situé à Richmond et occupent les fortifications de défense lourdes) : 98.250 Conscrits(70.000 Werndl-Holub) ; 27.400 Fantassins(27.400 Russian Krnka) ; 20.550 Soldats d'élite(14.050 Farnbach, 6.500 Whitworth) ; 70 canons de campagne ; 10.000 Cavaliers ; 2.800 Dragons ; commandé par le Général Joseph Johnston

Armée de l'état de Virginie du Nord(situé à Manhattan, New-York) : 33.200 Conscrits(20.000 Werndl-Holub) ; 27.700 Fantassins(27.700 Russian Krnka) ; 7.000 miliciens; 3.300 Soldats d'élite(3.300 Farnbach) ; 6 canons de campagne ; 1.350 Dragons ; 700 Hussards ; commandé par le Général Robert Lee

Armée de l'état de Arkansas(en mobilisation) : 40.000 Conscrits(20.000 Werndl-Holub) ; 12.000 Fantassins(12.000 Russian Krnka) ; 10.000 miliciens ; 55 canons de campagne ; 12.000 Cavaliers ; 2.000 Hussards ; commandé par le Général James Longstreet

l'Armée de l'Arkansas a reçu pour ordre de diriger son armée au Texas près de la frontière mexicaine.

Confidentiel
20.000 Fantassins Espagnoles sont positionné dans l'état de Georgie
30.000 Fantassins Russes sont positionné en Floride mais se dirigent vers la capitale Richmond
Confidentiel



Depuis l'assaut sur New-York et sur l'état de Kentucky, le patriotisme se fait ressentir, les enrôlement s'accélèrent grâce aux volontaires qui viennent renforcer les armées confédérés.
Le salaire de chaque soldat d'élite, chaque cavalier et chaque soldat de métier augmente, ce qui devra accélérer encore les enrôlement, c'est donc 15.000 dollars qui sont déboursé à l'armée pour les salaires.
C'est pas tout l'état débourse aussi à l'armée 30.000 dollars pour permettre à toute l'armée d'avoir de l'équipement de qualité, de bon sac de couchage, des tentes, très bonne nourriture, de bons uniformes des vêtements chauds, beaucoup de munitions etc...

Liste d'enrôlement/production/consctruction:

Spoiler:



6 bataillons de Cuirassiers : (0/18.000)
8.400 dollars

233 bataillons de conscrits : (350.450/700.000)
80.000 dollars ont été investie l'année passé 60.000 cette année.




Dernière édition par Samsung le Dim 5 Aoû 2012 - 20:50, édité 1 fois

Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Dim 5 Aoû 2012 - 19:40

Passage en 1869

Bilan des finances de l'année 1868, déposé à François-Joseph Ier et rédigé par le Ministère des Finances, le Chancelier et son Gouvernement

Spoiler:
Caisses de l'Empire pour l'année 1869 : 115 274 £

Recettes publiques

+ 83 220 £ [impôts et droits de douane]
+ 1 774 £ [bénéfices des usines]
+ 1 680 £ [bénéfices des aménagements]
+ 4 600 £ [bénéfices des colonies]
+ 10 000 £ [rente de l'Empire Ottoman de 10 ans]

Dépenses publiques

- 15 000 £ [rente à la Principauté de Roumanie]
- 5 000 £ [rente au Royaume de Bulgarie]
- 1 000 £ [rente à l'Empire Ottoman de 2 ans]

Revenus nationaux par an : + 80 274 £

Nombre d'usines : 3

1 usine d'armes légères : + 662 £
1 conserverie alimentaire : + 555 £
1 manufacture de munitions : + 557 £

Nombre d'aménagements : 32

10 complexes d'exploitation miniers, en Transylvanie et en Galicie : + 900 £
10 complexes de plantations industrielles, en Hongrie : + 780 £

6 gares provinciales à Sarajevo, Cluj, Budapest, Prague, Zagreb et Lvov
5 fortifications lourdes le long de la frontière italienne [1 an de construction]
Un grand réseau de routes pavées
Un grand réseau de lignes ferrées régionales [4 an de construction]
Un opéra national à Vienne
Une gare nationale à Vienne
Un port provincial à Rijeka, en Croatie, qui relie l'Empire aux colonies
Une base navale à Lora, en Croatie, qui accueille la totalité de la flotte impériale et royale
Une base navale à Kavala, en Grèce, qui accueille une petite force armée

Nombre de colonies : 4

Protectorat du Gabon : + 1 600 £
Protectorat de Guinée Occidentale : + 2 000 £
2 comptoirs commerciaux en Iran [Neue-Prag et Neue-Krakau] : + 1 000 £

Très bonnes relations : Empire Allemand, Empire Espagnol, Empire de Russie, Principauté de Roumanie, Royaume de Bulgarie
Bonnes relations : États Confédérés d’Amérique, République d'Iran, Royaume d'Albanie, Royaume de Grèce
Relations neutres : Empire de Chine, Empire d’Éthiopie, Empire du Grand Japon, États-Unis d'Amérique, Royaume de Belgique, Royaume des Pays-Bas, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, Royaume-Uni de Suède et de Norvège, Sultanat Du Maroc
Mauvaises relations : Empire Ottoman, République Française, Royaume d'Italie
Très mauvaises relations : -

:globe: Grand Empire d'Autriche-Hongrie :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

Nous souhaiterions rappeler aux nations des Balkans, qu'elles soient orthodoxes ou musulmanes, que le Royaume d'Albanie a été libéré par nos soins pour sauvegarder un semblant de neutralité à l'est de l'Europe. Si une quelconque nation voudrait l'intégrer à sa sphère d'influence, ou plus simplement l'envahir, l'Empire d'Autriche-Hongrie protégera son voisin albanais de la meilleure façon qu'il soit.

:mac: Top Secret :mac:

Nous informons la Principauté de Roumanie qu'une rente de 15 000 livres par an a été décidée de vous être allouée. Elle sera utilisée selon vos désirs, même si votre Gouvernement devra respecter les recommandations envoyées par Vienne. Bien sûr, dans des situations délicates (crise économique, guerre ou catastrophe politique), le Ministère des Finances pourra vous envoyer des sommes plus importantes. Le Chancelier von Schmerling a aussi été très heureux d'apprendre que les premiers conseils austro-hongrois ont été écoutés par Charles Ier; vous êtes sur la bonne voie pour que nos pays aient d'excellentes relations.

Le Royaume de Bulgarie reçoit lui aussi une rente de 5 000 livres de l'Empire qui servira avant tout à sa modernisation immédiate.

Nous demandons enfin un service plus que conséquent à la Confédération des Etats d'Amérique. Plusieurs diplomates ont eu vent d'une arme nouvelle qui pourrait révolutionner l'histoire de la guerre moderne : la mitrailleuse, que vous appelez "Bridgestone". Vous ayant soutenu militairement l'année dernière, par l'envoi de fusils modernes, et diplomatiquement en 1861, par la reconnaissance de votre nation, nous vous demandons de nous retourner nos faveurs : c'est ainsi que nous souhaiterions acquérir les plans de cette arme pour construire nos propres prototypes qui équiperont dans quelques années l'armée impériale et royale.

:d) Affaires intérieures :g)

Le Ministère de la Guerre obéit à la planification du calendrier de l'année dernière, formée par le Ministère des Finances. Le Ministre Albert von Teschen dépensa ainsi 20 000 livres pour la création de deux cuirassés légers et le recrutement des bataillons perdus pendant la guerre, comblant ainsi le manque qu'avait créé le premier conflit des Balkans. Ensuite, les plans de la mitrailleuse Bridgestone, demandés aux Confédérés, seront transmis au complexe militaro-industriel austro-hongrois. C'est ainsi que dans 3 ans, après 40 000 £ d'investissements, l'Empire se dotera d'une arme qui révolutionnera les combats sur le Vieux Continent. Aussi, le projet du M1870 Gasser suit son cours : la phase de fabrication de prototypes est terminée, amenant les recherches à la dernière partie : celle de l'adaptation des usines militaires à la production massive du revolver austro-hongrois. 15 000 livres sont ainsi dépensées pour que l'année prochaine la création de 300 000 pistolets débute.

Le Ministère de la Guerre, qui a conduit de nombreuses réformes au sein des forces armées impériales, souhaiterait les appliquer correctement. Ce matin, l'Empereur François-Joseph Ier a donc inauguré trois nouvelles écoles militaires qui permettront de fortifier le potentiel stratégique austro-hongrois : l'Imperial Schule am Unteroffiziere auf Wien (l'Ecole Impériale des sous-officiers de Vienne), le Forschung-Abteilung am Militärische Logistik (le Bureau d'Etude à la Logistique Militaire) et le Sub-Kommando am Territoriale Bereitstellen (le Sous-Commandement au Déploiement Territorial). La première aura pour but d'améliorer le commandement des troupes sur le sol, la deuxième devra s'occuper des questions de ravitaillement en cas de guerre et la troisième s'occupera, en coopération avec l'Imperial Institut für Kartographie (l'Institut Impérial de Cartographie), de déployer les troupes correctement sur le territoire en temps de paix et d'aider l'Etat-Major à la formation de plans réussis en cas de guerre. Chaque institut reçoit 5 000 £ d'encouragement.

PS : Napo, si tu pouvais passer sur le chat (en bas du forum) parfois pour discuter, ce serait bien. Sinon, je te passe mon adresse MSN : alaminsk@hotmail.fr


Dernière édition par Alaminsk le Ven 10 Aoû 2012 - 19:57, édité 1 fois
avatar
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2702
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Samsung le Dim 5 Aoû 2012 - 20:19

:globe: Confederate States of America :globe:


Communiqué confidentiel pour Vienne

Pour vous remercier nous pouvons vous l'accorder le plan de la Bridgestone pour une somme de 15.000 dollars, nous avons hélas besoin d'argent si cette somme vous satisfera les plans vous seront remises dans les plus bref délais.


Dernière édition par Samsung le Dim 5 Aoû 2012 - 20:35, édité 1 fois

Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Staline le Dim 5 Aoû 2012 - 20:22

:globe: Maroc :globe:
Revenus :
Spoiler:

Rentrée d'Argent de 1869: 5119 Dirhams.
Erreur de calcul : 350 Dirhams.
Changement du Prix du Sous-Marin : 3900 Dirhams.

Total : 9369 Dirhams.
Reste de la Dette: 6250 Dirhams.
Indemnisation des grands propriétaires.
Nouveau Total :2619 Dirhams.

Nouvelle Rentrée d'Argent suite au remboursement de la Dette en 70 : 11 344 Dirhams.

:d) Affaire Intérieure :g)

Suite à la Crise agricole en Espagne,une partie des exportations marocains sera redirigée vers l'Espagne .
Le Maroc annonce la fin de la construction d'une Verrerie à Tanger ,Le Maroc annonce aussi qu'un projet de Chemin de Fer Interrégionale est à l'Etude ,afin de relier le Sahara Hispano-Marocain aux côtes .

Spoiler:
Spoiler:
Les Complexes d'Exploitations Miniers seront terminés dans deux ans en 71 .
Spoiler:

Plusieurs mesures ont été prise afin d'encourager le peuple marocain à épargner davantage leur argent,des affiches sont collées un peu partout afin d'aider le gouvernement à moderniser le pays ,de nombreuses banques ont ouvertes leurs portes.

500 Dirhams sont donnés aux grands propriétaires pour le rachat de leur terre
suite à leur demande.


:d) Affaire Extérieure :g)
Lettre confidentiel au Président des Confédérés:
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous demander le droit d'effectuer une visite diplomatique et technologique dans votre magnifique pays afin d'observer vos méthodes pour vous industrialiser et votre organisation urbaine ainsi que de renforcer les liens entre nos deux nations.Si vous acceptez, j’avertirai de ce pas le Roi d'Espagne et prendrai notre fraîche steamer sous bonne escorte ainsi que des présents dont des animaux dressés comme le Chameau et le Lion qui doivent être inconnu en Amérique,je me ferai une joie d'en faire don à vos Zoo.


Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

http://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par PonchMan le Dim 5 Aoû 2012 - 21:37

:globe: Royaume de Belgique :globe:


Passage en 1869:

Population:

Belgique: 1 496 982 habitants (+ 29 875 habitants)
Luxembourg: 109 257 habitants (+ 4 257 habitants)

Colonie du Congo Belge: 44 961 habitants (+ 3 987 habitants)
Comptoir de Rosso: 11 543 habitants (+ 1 201 habitants)

Économie:

Constructions:

Ligne de chemin de fer Bruxelles-Spa: TERMINÉE

Port National de Zeebruges, commune au nord de Bruges: Terminé dans 1 an
Base Navale à Vuurtoren: Terminée dans 2 ans

Budget disponible:
44 068 Francs Belges (+ 43 224 Francs Belges)

Projets de construction:
Afin de promouvoir les côtes belges, l'état a décidé d'investir 10 000 Francs Belges sur une durée de 4 ans (soit 2 500 Francs Belges/ an)dans le but de construire toutes sortes de bâtiments et d’aménagements sur les plages d'Ostende et de Knokke-le-Zoute. Les travaux sont estimés à 4 ans.

Par ailleurs, 29 570 Francs Belges vont être investis dans la construction d'une usine d'explosifs ainsi que dans une usine d'artillerie.

Coût total: 32 070 Francs Belges

Colonisation:

Les trois comptoirs qui avaient commencés à être construits l'an dernier sont terminés.
Aucun projet de colonisation n'a été ordonné pour cette année.

Coût total: /

Armée:
:d) Secret :g)
Le Ministère des Armées a reçu la somme de 5 000 Francs Belges afin de financer la première étape du développement d'une toute nouvelle arme qui a été imaginée par l'armurier Joseph Montigny. Il s'agit de la mitrailleuse Montigny.
:d) Fin du Secret :g)

Les régiments et les navires commandés l'an dernier ont été ajoutés aux forces armées du pays renforçant l'armée de terre de 15 000 Fantassins et la marine de 2 Cuirassés, de 3 Cuirassés Légers et de 4 Transports à Vapeur.

Après avoir investis dans les régiments d'infanterie, le Ministère des Armées a décidé d'investir 7 900 Francs Belges dans le recrutement de 2 régiments de hussards et de 4 régiments de cuirassiers mais ce n'est pas tout car l'armée sera également renforcée par deux régiments de gardes pour la somme de 2 500 Francs Belges et par un régiment d'artillerie de campagne pour 1 100 Francs Belges.

Malheureusement, le budget de l'état n'est pas assez important pour financer tous ces projets et l'aide d'un pays étranger est nécessaire. Si aucune aide n'est trouvée, les projets seront modifiés très prochainement.

Coût Total: 16 500 Francs Belges

Revenus l'an prochain: 46 074 Francs Belges (+ 2 850 Francs Belges)

Budget restant en fin d'année: Indéterminable pour le moment.

Diplomatie:

Lettre de Léopold 1er au Kaiser Allemand:
Bonjour mon ami. Je vous écris une courte lettre afin de vous demander votre aide sur le plan économique. Afin de boucler notre budget de cette année nous aurions besoin de 4 484 Francs Belges exactement.
J'espère que vous pourrez répondre à ma requête.

Cordialement, Léopold 1er, Roi de Belgique.
avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Skavian le Lun 6 Aoû 2012 - 0:35

:globe: THE UNITED STATES OF AMERICA :globe:


--> Passage en 1869.


Les USA terminent l'année 1868 avec une lourde défaite contre les Etats Confédérés. Cependant, une grande partie de la population est soulagée de la fin des hostilités. L'Etat américain a organisé un défilé militaire à Washington pour rendre hommage aux nombreuses victimes de la Guerre de Sécession. Le président Lincoln jouit cependant d'une côte de popularité particulièrement basse.

Investissements aux USA :

- Manufacture de munitions. Terminée dans 1 an.
- Usine de locomotives. Terminée dans 1 an.
- Fabrique de tissus. Terminée. Bénéfice engendré : + 385 livres/an.
- Aciérie. Terminée dans 1 an.
- Usine d'engrais. Terminée dans 1 an.
- Cimenterie. Terminée. Bénéfice engendré : + 149 livres/an.
- Teinturerie. Terminée dans 1 an.
- Usine d'artillerie. Terminée dans 2 ans.

Budget :

Budget restant de 1868 : 38 950 livres.
Revenus annuels : 75 534 livres.
Budget total pour 1869 : 114 484 livres.


L'Etat a réinvesti 10 000 livres pour la reconstruction de certains quartiers à New-York ainsi que des deux ponts reliant la ville à l'île de Manhattan.



:mac: US ARMY :mac:

- 100 500 fantassins (33 bataillons + 1500).
- 120 600 conscrits (40 bataillons + 600).
- 618 000 volontaires (206 régiments).
- 185 Canons de campagne (6 bataillons + 5).
- 20 500 dragons (6 régiments + 2500).
- 4 700 cavaliers (1 régiment + 1700).
- 22 500 hussards (7 régiments + 1500).
- 16 500 cuirassiers (5 régiments + 1500).
- 83 Mitrailleuses Gatling (2 bataillons + 23).

Lancement de la production/recrutement de :

- 5 bataillons de fantassins pour 5000 livres.
- 2 bataillons de Mitrailleuses Gatling pour 2900 livres.
- 4 bataillons de cavaliers pour 4600 livres.
- 5 bataillons de gardes 6250 livres.

Nombre de régiments de volontaires restants : 192 (576 000).



:mac: US NAVY :mac:

- 10 Navires de ligne.
- 7 Cuirassés lourds.
- 6 frégates.

Lancement de la production de :

- 5 Cuirassés lourds pour 15 500 livres.
- 2 Sous-Marins pour 5200 livres.



Budget total restant : 65 034 livres.


Dernière édition par Joukov le Ven 10 Aoû 2012 - 23:35, édité 1 fois
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Lun 6 Aoû 2012 - 1:12

Empire Ottoman

Affaires Intérieurs :

Colonisation :
Après la défaite Ottomane face à la 1er guerre des Balkans le Sultan a annoncé pour compenser à la perte des territoires Européens que désormais les Ottomans se dirigeront vers l'Afrique,le Moyen-orient et pour terminer l'Asie malgré qu'elle soit bien entamé par l'Empire de Russie.
Le programme de colonisation de la Lybie et de terre en Algériennes est achevé : Ci-dessous montre la nouvelle carte de l'Empire Ottoman et la futur expansion des colons ottomans en Afrique.La région algérienne ayant des trait rouge à été annulé à la dernière minute du à une complication avec de nombreux sauvages berbère.
La technique de colonisation débutera par 2 territoires qui commenceront par le sud Lybien avant de se répandre à l'Ouest des territoires voulus.
La technique de paiement à été décidé telle qu'elle pour pas que les caisse ottomane soit vides au bout de quelques jours seulement.
Prix totale de ces premières colonisations : -30 000

Spoiler:
les territoires comportant des traits rouges représentent les futurs colonies Ottomanes (fin estimé en 1878-80)

Politique :
:mac: Confidentiel :mac:

Le grand projet de stabilisation du pays qui avait pourtant bien débuté avant la guerre se trouve aujourd'hui mal au point du à la faiblesse qu'a montré le Sultan mais celui-ci à tenu à vouloir garder le peuple sous son aile et a ordonné à ce que tout clubs à but révolutionnaire soit vite démantelé,les autorités ottomanes comptent déjà 2 clubs révolutionnaire démantelé,leurs principaux ont été fusillé dans la campagne Ottomane loin de tout regard.
Les partisans de ces clubs ont été eux indigné devant la population en les traitant de traître envers la nation et de comploteur contre le Sultan.
Le processus démocratique Ottoman va décidément prendre beaucoup de temps.

:mac: Confidentiel :mac:

Militaire :
Les pertes militaire ont été lourdes durant cette guerre,c'est pourquoi le sultan a ordonné à la formation de 12 bataillons de fantassins en Anatolie,4 bataillons de Janissaires,2 bataillons de Hussards pour le prix de : - 19 600
Une grande réforme vient de touché les forces militaires ottomanes,cette réforme touchent le moral des troupes et leurs entraïnement au combat désormais tout au atteignant sa majorité devra faire un service militaire d'une durée de 8 mois pour être fin prêt en cas de nouvelle guerre touchant l'Empire Ottoman.

:mac: Confidentiel :mac:

Après de nombreuses futiles recherches la technique de propulsion de feu grégeois par les boulets de canons à été annulé du à un coup de recherche trop élevé pour finalement peu de résultats.

:mac: Confidentiel :mac:

Affaires extérieurs :

Diplomatie :
Communiqué envoyé aux différents Dirigeants de la Péninsule Arabique :

Salutations,
Nous souhaitons tous vous rencontrer pour une conférence diplomatique à Constantinople,nous parlerons de l'avenir de vos pays ainsi que la possiblité de l'investisement Ottoman pour la modernisation de la Péninsule Arabique.
En attente de vos réponses nous vous procurons nos plus sincères salutations.

Sultan Abdulmecid 1er


Dernière édition par Twinkless le Dim 12 Aoû 2012 - 8:45, édité 3 fois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Lun 6 Aoû 2012 - 12:03

:globe: Grand Empire d'Autriche-Hongrie :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

:mac: Top Secret :mac:

Nous acceptons la proposition de la Confédération des États d'Amérique concernant les 15 000 livres austro-hongroises, coût nécessaire à l'obtention des plans de la mitrailleuse "Bridgestone". Nous ne pourrons vous payer toutefois que l'année prochaine, nos finances étant mises à mal cette année.

:d) Affaires intérieures :g)

Un important scandale est apparu au Forschung-Abteilung am Imperial Colonization (Bureau d’Étude à la Colonisation Impériale) : en effet, alors que l'Empereur François-Joseph Ier avait ordonné la colonisation de nombreuses provinces africaines à des prix réduits, le Ministère des Finances, après enquête, a révélé que ce sont plusieurs dizaines de milliers de livres qui manquent pour compléter la normalisation des colonies impériales. L'affaire, qui a éclaboussé le Gouvernement par la presse, a été portée à la Cour Suprême Impériale : les principaux responsables du Bureau d’Étude ont été limogés, sauvant ainsi l'honneur de l'Empire. Ensuite, il a été décidé de compléter la somme manquante, qui est à hauteur de 65 000 livres (95 000 livres ayant été déjà investies), pour compléter la colonisation des territoires déjà sous protectorat austro-hongrois en Afrique. Enfin, l'acquisition des 6 prochaines provinces africaines pour 1872 devra coûter, avec les nouveaux tarifs, 90 000 livres, sommes auxquels le Chancelier von Schmerling n'était pas habitué (les finances étant mal en point cette année, le début de la colonisation fut reporté à 1870).

Spoiler:
Territoires hachurés : les futures possessions austro-hongroises en 1872





Dernière édition par Alaminsk le Ven 10 Aoû 2012 - 19:58, édité 1 fois
avatar
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2702
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par PonchMan le Lun 6 Aoû 2012 - 13:24

:globe: Royaume de Belgique :globe:
Invention:
L'électricien et physicien Zénobe Gramme a présenté ce matin au Roi le premier prototype d'une toute nouvelle invention nommée Dynamo Gramme qui est une machine à courant continu permettant de transformer l'énergie mécanique en électricité et inversement.
Le Roi a été très impressionné et a promis des financement dès l'an prochain pour la finalisation de cette invention qui pourra dans quelques années servir à augmenter la productivité des usines.
Spoiler:

(Invention historique)
avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Lun 6 Aoû 2012 - 18:17


:globe: Imperio Español via Empire Austro-Hongrois :globe:

La sommes 10.000 peseta vous est envoyée.

:globe: Imperio Español via État Confédérés d'Amériques :globe:

La sommes 10.000 peseta vous est envoyée et 5000 peseta vous serrons envoyé l'année prochaine.
Nous vous proposons en outre de signer un traité de défense mutuelle entre nos deux nations.

:globe: Imperio Español :globe:

Passage vers l'année 1869.

Économie : : 10.160 peseta + 120.640 peseta. => 130.800 peseta.

Industries :

Les Industries suivantes sont désormais terminés.


20 plantations industrielle

Elles rapporterons chaque années 1560 peseta faisait passer le budget royal annuel à 122.200 peseta.

Les capitalistes ont donc investit dans plusieurs usines cette années particulièrement dans certaines colonies.


-2 usines d'explosifs.
-2 chantier naval.
-2 fabriques de meubles de luxe. ( 1 à Cuba et 1 à Puerto Rico. )


L'état Espagnol viens de décider la Construction d'une ligne ferré Interrégionale qui fera environ 900km pour la sommes de 42.300 peseta.
Sur cette carte les trait gris représente les lignes ferres déjà construites.
Les traits noir sont les lignes ferrés en construction , celle-ci dureras environ 12ans.


Spoiler:


Politique :

Les Cortes de Madrid sont élus.

Spoiler:

Les libéraux sont en baisse , en effet de nombreux députés venant des colonies Espagnols sont en effet républicain modérés ou socialistes ce qui fait que les libéraux subisse une pertes de sièges même si les libéreux reçoivent le soutiens des républicains modérés , les conservateurs ont quand à eux gagnés plusieurs sièges.

Emilio Castelar y Ripoll du parti libéral est élu premier ministre Espagnol.

Spoiler:

Sont objectif est d'unifier l'empire Espagnol pour que les colonies soient toutes majoritairement pro-Espagnol et de faire en sorte que l'Espagne recouvre sa puissance économique.

Il souhaite que l'esclavage soit abolis sous 5 ans maximum à Puerto Rico et que Cuba suive 5 ans plus tard.

Militaire :

Notre premier sous-marin viens d'effectuer différent teste , après une mission où 2 bateaux ont été coulés par le sous-marin , celui-ci c'est mis à couler pour des raisons qui nous sont encore inconnues , nos scientifiques et nos ingénieurs cherche donc la cause.

Les navires suivants sont désormais terminés :


-2 cuirassier.
-2 sous-marins.
-2 navires de transport à vapeur

Notre marine est désormais puissante , cependant nos côtes sont immenses et ne sont pas suffisamment défendues.

Il est donc décider de continuer à se concentrer sur la construction de nos navires.

Pour la sommes de 53.700 peseta la construction des navires suivant est lancée.

-4 Transport à vapeur.
-8 Cuirassier légers.
-6 Cuirassier
-2 sous-marins.

Relations :

Très Bonnes relation : Royaume du Maroc , Empire Austro-Hongrois , État Confédérés d'Amériques.
Bonne relation : Empire Ottomans , Royaume du Portugal , Royaume d'Italie , Empire Britannique.
Relation neutre : Empire du Japon , Empire du Brésil , Royaume-Uni de Suède et de Norvège , Royaume de Belgique , Empire de Russie , Royaume de Corée Empire Allemand.
Relation tendues : États-Unis d'Amériques , Second Empire Français.
Relation exécrable :


Empire colonial :

Afrique :

Mauritanie :

Après plus de 2 ans de colonisation , la région côtière de la Mauritanie est désormais colonisés.
la colonisation d'une région frontalière est lancé pour un cout de 15.000 peseta.
356 partent immédiatement vers la Mauritanie.

Spoiler:

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Samsung le Mar 7 Aoû 2012 - 0:43

:globe: Confederate States of America :globe:

Lettre Confidentiel pour Saint-Pétersbourg

Cher Alexander II

Je vous écris cette lettre pour vous faire savoir que nous avons enfin gagné notre indépendance face à notre voisin, désormais nous pouvons enfin entreprendre de sérieux relations entre nos deux nations, Vous nous avez fourni en armement et en hommes volontaires, sachez que nous ferons de même quand votre nation sera menacé, pour cela je vous propose une alliance militaire secrète, entraidons nous comme des frères.

Mes salutations, président Jefferson Davis
[/quote]


Communiqué pour Madrid

Le président Jefferson Davis approuve et signe le traité de défense mutuelle.





Budget 1869 : 20.896 - 19.300 = 1.396 Dollars

Le 4 Janvier est la date nationale des Etats-Confédéré d'Amérique, la date où l'Union signe le traité de la reconnaissance des Etats-Confédéré et la paix avec celui-ci, l'armée confédéré préstigieuse militairement sera bientôt munie d'un nouvel uniforme et défilera dans deux grandes villes Richmond et Atlanta.

La population des états confédérés est estimé à 15.4 millions d'habitants
11.6 millions de Blancs
3.7 millions de Noirs
100 milles Indiens

Projet :
Spoiler:

Confidentiel
Scott's Manufacturing Company commence une nouvelle étude sur un nouveau projet en prennant l'exemple sur le fusil Whitworth longue portée, le fusil à verrou Farnbach afin de créer un fusil à verrou précis à longue portée, puissant, très fiable, équipé d'une lunette de visée adapté, ce qui pourrait être appelé un fusil de précision
5.000 dollars sont investie (fin mi-1870)
Confidentiel




Greenville possède déjà un réseau qui rallie le ville de Columbia du même état, quand Greenville sera connecté avec la ligne Raleigh - Greenville et Atlanta - Greenville ces deux villes Atlanta et Raleigh se connecterons directement avec Columbia qui passeront par Greenville, Knoxville et Nashville seront connecté aussi avec Columbia.

Spoiler:
Raleigh - Nashville passant par Knoxville = 542 miles(873 km)
Raleigh - Atlanta passant par Charlotte et Greenville = 407 miles(655 km)
Greenville - Knoxville = 178 miles(271 km)

Le coût des constructions s'élève à 97.200 dollars au total.

Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Knoxville - Nashville)(fin 1875) : 43.200 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Régionale(Greenville - Knoxville)(fin 1871) : 10.800 dollars
Construction d'une Ligne Férrée Interrégioniale(Raleigh - Greenville - Charlotte -Atlanta)(fin 1875) : 43.200 dollars

67.000 dollars ont été investie par l'état, les compagnies ferroviaires ont aussi investi 30.200 dollars.au total 97.200 dollars.


Grâce aux capitalistes qui investisent dans le secteur industriel plusieurs usines de chaque sortes sont en construction.

Constructions Publiques/Militaires :

Spoiler:

4 Aciéries : (0/4)(fin mi-1870)
2 Usines de pièces mécaniques : (0/2) (fin 1871)
4 Usines d'engrais : (0/4) (fin 1870)
3 Conserveries alimentaires : (0/3) (fin 1871)
2 Chantiers navales : (0/2) (fin 1871)


Constructions d'Aménagements :

2 Gares provinciale : (0/2) (fin 1871) 30.000 dollars (déjà payé)

+ 30 prestiges pour la nation.


Organisation militaire :

Spoiler:
Force armée Disponible :
Total : 626.844 Militaires et 35 Navires
400.000 Conscrits(200.000 sont équipés de fusils Werndl-Holub)
103.994 Fantassins(100.000 sont équipé de fusils M1867 Russian Krnka)
45.300 Soldats d'élite(38.800 sont équipés de fusils Farnbach, 6.500 de fusils Whitworth)
30.000 Miliciens
30.000 Cavaliers
9.900 Hussards
7.650 Dragons(7.650 sont équipés de fusils Farnbach)
234 Canons de campagne
2 Mitrailleuses Gatling
1 Mitrailleuse Bridgestone
21 Cuirassés lourds
5 Cuirassés légers
6 Transports à vapeur
1 Frégates
1 Transport à voile
1 Sous-marin

Une nouvelle armée est formé "l'armée de Kentucky" et l'armée de Virginie du sud et du nord se fusionnent ensembles sous le nom de l'armée de Virginie.

Armée de Kentucky(Situé à Francfort) : 70.550 Conscrits(41.000 Werndl-Holub) ; 16.500 Fantassins(16.500 Russian Krnka) ; 13.000 Soldats d'élite(13.000 Farnbach) ; 40 canons de campagne ; 1 mitrailleuse ; 6.000 Cavaliers ; 8.900 Hussards ; commandé par le Général William Hardee

Armée de l'état de Virginie(situé à Richmond et occupent les fortifications de défense lourdes et sur l'île de Manhattan) : 150.450 Conscrits(90.000 Werndl-Holub) ; 55.100 Fantassins(55.100 Russian Krnka) ; 17.850 Soldats d'élite(10.950 Farnbach, 6.500 Whitworth) ; 7.000 Miliciens ; 75 canons de campagne ; 10.000 Cavaliers ; 4.150 Dragons ; commandé par le Général Joseph Johnston et le Général Robert lee

Armée de l'état de Tennessee(situé à Francfort, Kentucky) : 49.000 Conscrits(21.000 Werndl-Holub) ; 8.394 Fantassins(8.394 Russian Krnka) ; 5.350 Soldats d'élite(5.350 Farnbach) ; 34 canons de campagne ; 2.900 Hussards ; 1 Mitrailleuse Bridgestone ; commandé par le Général Braxton Bragg, et le Général Pierre Beauregard

Armée de l'état de de Mississippi(situé à Tupelo, Mississippi) : 23.000 Conscrits(8.000 Werndl-Holub) ; 6.000 Soldats d'élite(6.000 Farnbach) ; 3.000 miliciens ; 20 canons de campagne ; commandé par le Général Thomas Jackson

Armée de l'état de Texas(situé à Fort Worth, Texas) : 57.000 Conscrits(20.000 Werndl-Holub) ; 12.000 Fantassins(8.000 Russian Krnka) ; 10.000 Miliciens ; 8.000 Cavaliers ; 2.000 Hussards ; 10 canons de campagne ; commandé par le Général John Magruder

Armée de l'état de Arkansas(situé à Little Rock, Arkansas) : 50.000 Conscrits(20.000 Werndl-Holub) ; 12.000 Fantassins(12.000 Russian Krnka) ; 10.000 miliciens ; 55 canons de campagne ; 6.000 Cavaliers ; 2.000 Hussards ; commandé par le Général James Longstreet



Confidentiel
12.000 Fantassins, 3.000 Gardes, 3.000 Hussards, 6.000 Cuirassiers, 120 canons de campagne situé en Georgie.
24.000 Fantassins, 6.000 Cavaliers et 90 canons de campagne Russes sont positionné en Virginie
Confidentiel




Liste d'enrôlement/production/consctruction:

Spoiler:


2 Sous-marin : (0/2)
5.200 Dollars

3 Cuirassés lourds : (0/3)
9.300 Dollars

2 bataillons de mitrailleuses : (0/60)
3.500 Dollars (déjà payé)

6 bataillons de Cuirassiers : (5.000/18.000)
8.400 dollars (déjà payé)



Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par napo le Mar 7 Aoû 2012 - 9:54

:globe: Principauté de Roumanie :globe:

:d) Affaire Intérieures :g)
Le gouvernement décide que pour pouvoir procéder à la défense du territoire l'armée pourra représenter 2% de la population totale du pays. Cette limite pourra toutefois être dépassée en cas de guerre ou de menace imminente touchant la Principauté de Roumanie.

:d) Affaire extérieures :g)
//

:d) Constructions :g)
//

:d) Affaires Coloniales :g)
//

:d) Armée :g)
//

napo
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Samsung le Mar 7 Aoû 2012 - 18:57

:globe: Confederate States of America :globe:

Comuniqué pour Maroc


Vous pouvez venir le président Jefferson Davis est occupé ces derniers temps mais une délégation vous fera visiter nos pays.

Bien à vous.


Dernière édition par Samsung le Mer 8 Aoû 2012 - 0:12, édité 1 fois

Samsung
Président
Président

Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Mar 7 Aoû 2012 - 23:48


:globe: Imperio Español :globe:

Le montant de 6000 livres est empreinter à la banque autrichienne , ce montant sera remboursé dès l'année prochaine.

Militaire :

Parmis les navires étant en construction , ceux-ci ont déjà été terminés :

-1 Transport à vapeur.
-3 Cuirassier légers.
-1 Cuirassier

Empire colonial :

Afrique :

Algérie :

La région en trait orange est désormais colonisé , la sommes de 15.000 peseta est envoyés pour coloniser la région ayant des traits rouges.

Spoiler:


Mauritanie :

435 colons partent de la métropole Espagnole vers la Mauritanie.

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum