Topic Officiel

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Sam 7 Juil 2012 - 15:21

:globe: Empire d'Autriche :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

Nous annonçons la mise en vente de 50 000 fusils Lorenz des armureries impériales au prix de 15 000 livres.

Le Ministre-Président de l'Empire d'Autriche, envoyé sous mission de l'Empereur François-Joseph, s'est rendu il y a quelques semaines à Rome pour rencontrer le roi italien Victor-Emmanuel II concernant la très importante question des provinces à population italienne, mais sous domination italienne. Les nombreuses entrevues ont abouti à la Signature du Traité de Milan dont voici les clauses :

Traité de Milan
- L'Empire d'Autriche s'engage à céder au Royaume d'Italie les provinces suivantes : Trente, Venise, Padoue, Vérone, Trévise et Udine
- Ces régions passent dorénavant sous autorité du Royaume d'Italie et non plus sous celle de l'Empire d'Autriche
- L'Italie s'engage à payer, pour assurer cette passation de pouvoir, à l'Empire d'Autriche la somme de 60 000 livres sur 4 ans (donc à raison de 15 000 livres chaque année)

Le traité est directement signé par les deux partis et le jour même, les nouvelles frontières sont délimitées par les services armés des deux pays.

Concernant la question ottomane et russe, l'Empereur autrichien François-Joseph Ier est heureux de se rendre à Saint-Pétersbourg pour trouver un compromis sur la question des Balkans. L'Autriche espère avant tout coopérer avec l'Empire Ottoman sur la gestion des territoires mais aussi avec l'Empire de Russie pour la création d'une nouvelle alliance.

:d) Affaires intérieures :g)

Suite à la vente des ex-territoires autrichiens à l'Italie, de nombreux nobles de la cour impériale se sont insurgés de cette décision. En effet, un bon nombre sont des fils ou petits-fils des généraux qui ont combattu les forces de Napoléon Ier et qui ont gagné ces terres après d'âpres négociations au Congrès de Vienne. L'Empereur François-Joseph, qui subit déjà une vague de contestation en Hongrie, voit de plus en plus de ses soutiens se désister. Dans la sphère la plus proche de Franz, comme ses proches l'appellent, on parle d'un projet que le Ministre-Président von Rechberg und Rothenlowen a en tête depuis longtemps : la création d'un Empire qui regrouperait, sous l'autorité de l'Autriche, une demie-douzaine de royaumes. Entre les volontés fédéralistes des libéraux et la création d'un pouvoir décentralisé conservateur, ce projet pourrait régler le problème des contestations des différents peuples de l'Empire, car chaque royaume possèderait son autonomie en matière d'éducation, de bureaucratie ou encore de police. Très étudié par l'Empereur, il se pourrait que le projet soit concrétisé au retour du monarque de Russie.

L'Empire Autrichien n'est pas, comme l'avoue lui-même l'Empereur, une puissance coloniale. C'est pourquoi le pays veut avant tout s'appuyer sur sa puissance militaire, son influence diplomatique et son industrie pour pouvoir dominer l'Europe. Ainsi, il est fait l'ébauche d'un nouveau concept : le "complexe militaro-industriel". Il consiste en la coopération de l'industrie, par le Ministère des Finances, et des forces armées impériales, par le Ministère de la Guerre. Ainsi, il est commandé la création d'usines en Croatie (région où la population est la plus travailleuse) :

- une usine d'armes légères
- une conserverie alimentaire
- une manufacture de munitions

Le coût total serait de 35 470 livres. Même si c'est une somme extrêmement haute, cet investissement permettrait d'assurer l'autonomie de l'Empire d'Autriche en matière militaire et de ne plus se fournir chez ses voisins concernant les armes, les munitions ou la nourriture en conserve qui sont essentiels aux soldats. On prévoit la mise en route de ces usines dans 2 ans.


Dernière édition par Alaminsk le Ven 10 Aoû 2012 - 19:46, édité 2 fois
avatar
Alaminsk
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays

Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Sam 7 Juil 2012 - 15:28

Königreich Preussen




:globe: via Empire d'Autriche :globe:

Le Ministre-Président Otto von Bismarck accompagné d'une délégation royale du Royaume de Prusse ainsi que des petits états-allemands alliés à la Prusse se rendent immédiatement à Vienne.


Otto von Bismarck a déclaré à son arrivée au Palais Impérial autrichien que l'entente entre les deux puissances germaniques était essentielle à la stabilité non pas de l'Europe centrale, mais bel et bien de l'Europe entière.

Si la Prusse s'est affichée comme une puissance montante sur le plan militaire, l'Empire d'Autriche et l'illustre dynastie des Habsbourg ne reste pas moins un empire ancien et expérimenté.

Contenu de la proposition prussienne quant à l'avenir du monde Germanique - CONFIDENTIEL

Le monde allemand soit redevenir une nation à part entière. Après la dramatique explosion du Saint Empire Germanique en 1806, suite à la victoire écrasante de Napoléon contre la Prusse d'alors, l'Unité Allemande a explosée.

Si l'Empire d'Autriche continue à représenter les Allemands du Sud, l'Allemagne du Nord est toujours morcelée.

Nous possédons des liens extrêmement forts avec toutes les nations allemandes. Nous comprenons également que plusieurs accords anciens vous lient à certains royaumes, notamment celui de Bavière, du Wurtemberg et du Bade. Ces trois royaumes du sud, affiliés à l'Autriche, doivent repasser sous la bannière de l'Empire Allemand.

Si l'Empire d'Autriche et sa Majesté Leopold Ier acceptent de redonner charge au Royaume de Prusse de ces trois royaumes, alors la paix entre nos deux nations sera durable.

Comprenez que l'intention du Royaume de Prusse d'unifier les peuples germaniques sous la bannière du Second Empire Allemand se réalisera, coûte que coûte. Nous demandons cependant votre appui en tant que vieille nation. La Prusse est prête à céder sur plusieurs points si vous en faites la demande.


:globe: via Empire de Russie :globe:

Sa Majesté Guillaume Ier d'Allemagne attendra le Czar de Russie à Berlin.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Sam 7 Juil 2012 - 16:08

:globe: Empire d'Autriche :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

Suite à une entrevue entre le Ministre-Président prussien Otto von Bismarck et le Ministre-Président autrichien Johann Bernhard von Rechberg und Rothenlowen, de retour d'Italie, l'Empire d'Autriche annonce que toutes les alliances impériales signées avec la multitude des états allemands sont rompues, hormis avec le Royaume de Bavière. Nous espérons coopérer avec le Royaume de Prusse, avant les petits pays qui composent l'Europe Centrale.

:mac: Top Secret :mac:

Après une longue réunion entre les deux chefs des Gouvernements allemands dans l'un des nombreux salons du Palais Impérial viennois, il a été conclu une série d'accords entre le Royaume de Prusse et l'Empire d'Autriche que voici :

Accords de Vienne
- Si le Royaume de Prusse proclame l'unité et le second Reich allemand sous sa bannière, l'Empire d'Autriche s'engage à ne pas intervenir dans les volontés prussiennes
- En échange, le Royaume de Prusse céderait les provinces de Ratisbonne, Landshut, Munich et Ingolstadt qui sont aujourd'hui sous la domination du Royaume de Bavière
- Pour celer la coopération des états allemands, l'Empire Allemand et l'Empire d'Autriche signerait une déclaration d'alliance


Dernière édition par Alaminsk le Ven 10 Aoû 2012 - 19:47, édité 1 fois
avatar
Alaminsk
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays

Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Vince le Sam 7 Juil 2012 - 17:15

:globe: Empire de Chine :globe:


Lancement du plan "中国中国" Chine chinoise

l'Impératrice, à réunit ses ministres dans une réunion exceptionnelle, le theme de la réunion à était : les occidentaux. Fort de constater que depuis leurs arrivés en Chine les choses vont de moins en moin bien, guerre famine catastrophe naturelle, depuis que les blancs européens foule notre Empire les Dieux nous punisse, l'Impératrice à donc décidé de rentrer dans une période d'isolation, rompant tout contact avec l'occident, expulsant les européens propriétaire de commerce.
Cela à aussi pour conséquence de calmer les rebellions. l'Impératrice à aussi fait savoir sa volonté d'unification total de la Chine

Processus d'unification de la Chine

l'Impératrice, de l'autorité Qing est forcé de constaté le manque d'union dans l'Empire qui est en effet dispersé en de nombreuse province, qui bien qu'officiellement membre de l'Empire, qui agissent indépendamment de l'Impératrice, l'unité de la Chine est le souhait du gouvernement Qing, qui souhaite après la guerre contre les Taiping, proposer ou imposer le rattachement directe des provinces à l'Empire de Chine et à l’autorité de Pékin et de l'Impératrice

Communiqué à l'Autriche

Nous voudrions vous acheter des fusils au nombre de 50 000


Investissements impériaux


Spoiler:


Dernière édition par Vince le Sam 7 Juil 2012 - 17:59, édité 1 fois

Vince
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 486
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Staline le Sam 7 Juil 2012 - 17:32

:globe: Sultanat du Maroc via Empire Britannique :globe:
Communiqué à Londre

Bonjour à votre Grande Reine que la paix soit sur elle et que Dieu veille sur elle,nous souhaiterions vous emprunter 50.000 Livres sterlings que nous vous proposons de rembourser en 10 ans si Sa Grande Majesté auquelle Dieu veille le permet.
[/b]


Dernière édition par StalineDeCCCP le Sam 7 Juil 2012 - 17:34, édité 1 fois

Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

http://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gosseau le Sam 7 Juil 2012 - 17:33

:globe: Empire Français :globe:


:d) Affaires Intérieur :g)

Afin de moderniser l’industrie française et également d’augmenter les bénéfices de l’état, le gouvernement à annoncer le début de la construction de plusieurs usines qui comprend :
Un atelier de vêtements de luxe, un chantier naval, une aciérie, une usine d’artillerie, deux usines d’armes légère, une usine d’explosif, 4 complexe d’exploitation miner, situé principalement dans l’est de la France afin d’exploiter principalement du charbon et divers métaux et enfin d’une usine d’habilement, le cout de toute ces constructions est de 131 700 Franc. Cette importante dépense risque d’être la dernière de l’année pour l’Empire Français.

Spoiler:

Napoléon III à également ordonné la séparation de plusieurs Corps d’Armée pour en former un nouveau, 1 brigade de garde, provenant du Corps de Garde, 2 Dragon, 1 cuirassier et 1 cavalerie provenant du corps de cavalerie et enfin 8 fantassins provenant du IIème et VII Corps fusionne pour former la 1ème brigade de la Légion étrangère, Napoléon compte sur les campagnes de recrutement lancé récemment pour y intégré quelques tirailleurs sénégalais. Le régiment à était envoyé en Algérie Française, près des frontières avec le Maroc.

Spoiler:

Le IX Corps et quand à lui placé en alerte.
avatar
Gosseau
Maréchal de Chacun Son Pays
Maréchal de Chacun Son Pays

Messages : 3792
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Von Mises le Sam 7 Juil 2012 - 17:45

:globe: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. :globe:

La Chambre des Communes a décidé d'accepter le prêt de 50.000 livres au Sultanat du Maroc, pays jugé plus stable depuis le protectorat espagnol.

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Sam 7 Juil 2012 - 17:53

:globe: Royaume d'Espagne :globe:

La République Dominicaine fait désormais partie du Royaume d'Espagne , 3000 peseta c'est ce que cette partie de l'île rapporteras à l'Espagne et 1 bataillon de fantassins dominicains rejoignent l'Espagne , 600 peseta sont utilisés pour moderniser leurs équipement.

Il est officiel que le Royaume du Maroc est désormais protectorat Espagnol.

Du prêt des 50.000 livres que le Maroc empreinte à l'empire britannique nous prenons 20.000 livres qui seront remboursés au Maroc l'année prochaine ou au plus tard dans 2 ans.

Deux atelier d'Horlogerie est en phase de construction dans la métropole Espagnole , un par an sera fini et 1 atelier d'Horlogerie sera construit à Ceuta en Afrique Espagnol , cette ville est administré par l'Espagne , 42.360 peseta vont dans leurs construction.

Empire coloniale :

Amériques :

Ex-Rep Domicaine :

1 navires de lignes et 1 navires à voile partent de la métropole Espagnole pour l'ile d'Hispagniola , à sont bord 1 bataillons de fantassins , les navires irons en suite se positionner à Puerto Rico.

Afrique :

Guinée Équatoriale :

253 colons avec pour budget 1518 peseta arrivent sur le sol africain.

Mellila :

1 navire de ligne ainsi qu'un navire à voile rapportent de métropole 1 régiment de fantassins ainsi qu'une batterie de canon , ils sont stationnés à Mellila.

1 navire à voile arrive de métropole espagnole à Al Hoceima avec à sont bord 3000 cavaliers.





Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Staline le Sam 7 Juil 2012 - 18:02

:globe: Maroc :globe:

Nous remercions sa grande majesté pour le geste fait à notre nation.



:mac: Top Secret sauf Espagne :globe:
Le Budget remonte à 31766 Livres.


Nous lançons le recrutement de 3 régiments de fantassins , 2 régiment de gardes , 3 regiment de cavalerie ,1 région de dragon,1 régiment de cuirassier et 1 régiment de Hussard.
Soit au total pour 12 900 Livres.

:mac: Fin du Top Secret :mac:


Nous lançons la construction d'une usine de fabrique de tissus à Anfa ET 1 Cimenterie à Tandeg

Il reste 8206.

Lancement de la construction de 4 lignes de chemin de fer de 500 km au total pour 10 800 .

Déficit de 2594 Livres.

Les lignes seront :
Oujda-Taourit-Taza ( 124km.)


La Ligne de l'Atlas:
Taza-Fès-Mèknes ( 91 km)


La Ligne Atlantique:
Meknès-Rabat-Casablanca/Anga (128 km.)


La Ligne de la Méditerrané:
Oujda-Nador-Mellila ( 75 km.)


La Ligne du Détroit :
Ligne Larache-Asilah-Tanger-Tétouan-Ceuta(92 km.)


Il sera bien précisé que c'est grâce à l'argent anglais et au savoir espagnol que ces lignes ont pu voir le jour.
Les citoyens anglais payeront moins pour accéder à ses lignes qui seront terminées dans 2 ans


Dernière édition par StalineDeCCCP le Sam 7 Juil 2012 - 18:47, édité 2 fois

Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

http://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Sam 7 Juil 2012 - 18:03

:globe: Empire d'Autriche :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

Nous acceptons la commande de l'Empire de Chine. Vous recevrez les 50 000 fusils une fois les 15 000 livres versées.

:mac: Top Secret :mac:

Après avoir été reçu par le Tsar Alexandre II de Russie au Palais impérial de Saint-Pétersbourg, en compagnie du Sultan Abdülmecid I, les trois plus puissants hommes de l'Europe Orientale se sont isolés dans un salon richement décoré. Discutant pendant plusieurs heures, l'Empereur autrichien François-Joseph Ier apposa une proposition de traité qui pourrait régler la question des Balkans :

Traité de Saint-Pétersbourg
- L'Empire Ottoman s'engage à céder à l'Empire d'Autriche les provinces de Bosnie, ainsi que son protectorat de Serbie
- En échange, l'Empire d'Autriche s'engage auprès de l'Empire Ottoman à payer la somme de 50 000 livres sur 5 ans (donc à raison de 10 000 livres par an), plus une rente de 1 000 livres par an pendant 10 ans à l'Empire Ottoman
- L'Empire d'Autriche s'engage à verser à l'Empire de Russie 20 000 livres, payés l'année prochaine
- L'Empire d'Autriche s'engage auprès de l'Empire de Russie, afin de garantir la sécurité des peuples orthodoxes, à créer une entité au sein de l'Empire autrichien spécialement conçue pour les serbes et les bosniaques

Carte
Spoiler:


Dernière édition par Alaminsk le Ven 10 Aoû 2012 - 19:47, édité 2 fois
avatar
Alaminsk
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays

Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Code5 le Sam 7 Juil 2012 - 19:47

:globe: Royaume du Portugal :globe:

Suite a de nombreux soucis et une mauvais stratégie de notre Royaume nos colonie en Afrique on était vendus au glorieux Empire Britannique.Voici la Carte des territoire vendus.

Spoiler:


parti rouge britannique
Parti Vert Portugaise

La sommes des vente est a hauteur de 250.000.Le Portugal garde quand même quelles que comptoir.
avatar
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 21
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Epicentre le Sam 7 Juil 2012 - 21:29

:globe: Royaume d'Italie :globe:

Affaires intérieures
Spoiler:


FÊTE EN ITALIE

Les italiens font la fête dans tout la pays pour célébrer la cession de l'Autriche à l'Italie du Trentin et de la Vénétie! Les habitants sont fous de joie de voir leur rêve patriotique se concrétiser intégralement.
Les réactions à l'annonce de l'attaque sur les États Pontificaux furent, en revanche, plus mitigées. D'aucun pensent que le pape a droit a un pouvoir temporel en raison de son ancrage catholique fort. Mais globalement, l'élan patriotique prime sur l'aspect religieux.

La cession coûte 60 000 lires sur 4 ans, soit 15 000 lires par an

Les opérations dans le Lazio sont pour le moment chiffrées à 1 500 lires.

La normalisation de l'administration et la politique d'alphabétisation s'étendent aux nouveaux territoires. Le coût augmente donc de 5 000 lires pour l'administration et de 8 000 lires pour l'éducation.

Mais les nouvelles régions apportent aussi des recettes, et les mêmes conditions fiscales s'imposent à leurs habitants. Le Trésor Royal a envoyé plusieurs employés recenser la population et établir des fiches administratives en vue de la collecte des impôts.

L'appel d'offres a été suivi, et plusieurs investisseurs français ont amené des capitaux en Italie. Une usine de locomotives, une usine d'artillerie et une usine de ciment sont actuellement en construction.

La prime aux investisseurs et le plafonnement des intérêts a également permis de faire créer une production vinicole dans le sud du pays. Plusieurs capitaux sont également investis dans les petites entreprises locales et de terrains agricoles.

Les élections générales de la Ière Législature du Parlement Royal sont repoussées à juillet-août, afin de permettre aux habitants de Trentin et de Vénétie de pouvoir voter.

Dépenses publiques: 205 540 lires (8 000 de primes à l'investissement, 30 000 de remboursement de la dette, 10 800 de construction de transports, 31 000 de normalisation de l'administration, 43 000 de normalisation de l'éducation, 11 000 de constructions d'artillerie, 14 850 de formation d'armée, 39 990 de formation et de constructions navales, 15 000 d'achat de territoires, 1 500 d'opérations militaires, 400 de découverts bancaires épongés)

Recettes publiques: en cours de calcul (65% d'imposition sur les classes prolétaires, 40% d'imposition sur les classes moyennes, 40% d'imposition sur les classes aisées)

Solde budgétaire : en cours de calcul

Relance de l'investissement dans le Sud : 12%

Remboursement de la dette : 0,15%

Amélioration du réseau de transports (annuellement) : 2%

Découverts bancaires épongés en lires : 400

Normalisation de l'administration : 8,3%

Production d'artillerie : 8,3%

Formation du IIIème Corps d'Armée : 12,5%

Formation de la Flotte Royale Adriatique : 6,25%

Renforcement de l'Escadron de transport Méditerranéen : 10%

Formation de l'Escadron de transport Adriatique : 6,6%

Usines de locomotives : 0%

Usine d'artillerie : 0%

Cimenterie : 0%

Verrerie : 0%


Affaires extérieures

:globe: Royaume d'Italie au Second Empire Français, au Royaume-Uni de Grande-Bretagne, au Royaume de Belgique, au Royaume d'Espagne et au Royaume de Hollande :globe:

Télégramme officiel à Sa Majesté l'Empereur des Français Napoléon III, à Sa Majesté le Roi d'Espagne Amédée Ier, au Premier Ministre de Sa Majesté la Reine Henri John Temple, Vicomte Palmerstone, au Chef de Cabinet de Sa Majesté le Roi Charles Latour Rogier et au Président du Conseil des Ministres de Sa Majesté le Roi Jacob van Zuylen van Nijevelt.

Chers dirigeants,

Après discussions préalables avec la France et la Belgique, nous avons convenu de la construction d'un réseau de chemins de fer continental en Europe de l'Ouest, et souhaiterions vous inviter à la rejoindre. Elle se nommerait ligne européenne Azur, et relierait les villes d'Amsterdam, de Rotterdam, de Bruxelles, de Lille, de Paris, de Bordeaux, de Lyon, de Grenoble, de Barcelone, de Madrid, de Séville, de Turin, de Milan, de Florence, de Rome (après sa conquête prochaine) et de Naples. Le projet est estimé à 43 200 livres britanniques, soit 8 640 livres britanniques par pays. Les chantiers dureraient 12 ans, pour un coût annuel dérisoire de 720 livres britanniques. Cela permettra de relier culturellement et économiquement nos nations en augmentant de façon spectaculaire nos échanges et les déplacements de capitaux. Voici le plan détaillé:
Spoiler:

Concernant le projet d'académies communes entrepris avec la France, la Belgique et le Royaume-Uni, nous vous soumettons ce plan: l'Académie des Sciences de Londres, l'Académie d'Architecture de Bruxelles, l'Académie des Lettres de Paris et l'Académie des Beaux-Arts de Palerme. Vous êtes bien sûr libres de changer de ville. Chaque académie coûtera 8 600 livres britanniques sur 3 ans, soit 2 866 livres par an. Les travaux se feraient avec des comités de recherches mixtes et les travaux seraient mis en commun afin d'optimiser les progrès. Nous invitons les nations intéressées à nous rejoindre.
Veuillez agréer, je vous prie, à mes salutations les plus distinguées,

Camillo Benso, Comte de Cavour, Président du Conseil des Ministres du Royaume d'Italie


Dernière édition par Epicentre le Sam 7 Juil 2012 - 23:01, édité 1 fois

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par PonchMan le Sam 7 Juil 2012 - 21:42

:globe: Royaume de Belgique :globe:
Le Roi Léopold 1er, très enthousiasmé par les propositions italiennes s'est empressé de répondre.
Lettre de Réponse de notre Roi Léopold 1er à sa Majesté Napoléon III Empereur de France, à Sa Majesté le Roi d'Espagne Amédée Ier, au Premier Ministre de Sa Majesté la Reine Henri John Temple, Vicomte Palmerstone, au Chef de Cabinet de Sa Majesté le Roi Charles Latour Rogier et au Président du Conseil des Ministres de Sa Majesté le Roi Jacob van Zuylen van Nijevelt:
Mon gouvernement et moi-même sommes totalement d'accord avec les propositions italiennes. L'académie d'Architecture aura toute sa place à Bruxelles et ce magnifique projet de ligne de chemin de fer européen est une idée fabuleuse! Nous parions énormément sur les chemins de fer et nous vous annonçons dès aujourd'hui le lancement l'année prochaine de la construction de la futur Gare Léopold 1er qui sera nous l'espérons une référence de l'art-déco!

Cordialement, Léopold 1er, Roi de Belgique.

PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2548
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Sam 7 Juil 2012 - 23:09

:globe: Empire Ottoman :globe:



Traité de Saint-Petersbourg
Nous avions aussi parlé d'un traité de non agression sur une durée de 15 ans qu'en est t-il ?
Nous souhaitons aussi a vous proposer une grand projet qui nécessitera la main d'oeuvre de nos trois factions.
J'avais pensé à un grand chemin de fer reliant nos trois capitales et aussi la possibilité d'agrandir le commerce entre nos nations.
Et pour en revenir sur pourquoi j'étais venu ici à la base je vous propose à vous Tsar Alexandre II de Russie un traité de non-agression entre nos deux nations sur une durée de 15 ans.
Nous vous enverrons par lettre ce que nous vous proposons pour que vous puissiez accepter.

Communiqué de Constantinople pour Londres :

Nous avons besoins de matériaux plus performant et plus moderne.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Von Mises le Sam 7 Juil 2012 - 23:19

:globe: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. :globe:

Communiqué confidentiel à Constantinople :

Nous sommes en mesure de vous proposer le P60.

Communiqué à Florence, Paris & Bruxelles :

Nous acceptons l'académie des sciences à Londres.

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Dim 8 Juil 2012 - 2:23

Русская империя


Lettres envoyées dans le monde.

Lettre à Pékin:

Suite à la non-réponse et à l'ignorance de votre Etat primitif et instable, Saint-Pétersbourg rejette votre proposition.

Réunion russe, autrichienne et ottomane à Saint-Pétersbourg:

L'Empereur Alexandre II de Russie a étudié le traité autrichien qui devrait concerner l'Empire de Russie, l'Empire d'Autriche et l'Empire Ottoman.

Traité de Saint-Pétersbourg
- L'Empire Ottoman s'engage à céder à l'Empire d'Autriche les provinces de Bosnie, ainsi que son protectorat de Serbie. Accepté.
- En échange, l'Empire d'Autriche s'engage auprès de l'Empire Ottoman à payer la somme de 50 000 livres sur 5 ans (donc à raison de 10 000 livres par an), plus une rente de 1 000 livres par an pendant 10 ans à l'Empire Ottoman. Pas concerné.
- L'Empire d'Autriche s'engage à verser à l'Empire de Russie 20 000 livres, payés l'année prochaine. Accepté.
- L'Empire d'Autriche s'engage auprès de l'Empire de Russie, afin de garantir la sécurité des peuples orthodoxes, à créer une entité au sein de l'Empire autrichien spécialement conçue pour les serbes et les bosniaques. Accepté.

Carte
Spoiler:
- Rajout: L'Empire Ottoman avait également proposé un pacte de non-agression tri-parti pour une durée de 10 années. Nous souhaiterions le rabaisser à 7 années.


Dernières informations:

- Des manifestations polonaises hostiles au Glorieux et Bon Empereur de Russie, Alexandre II de Russie, et à l'Empire de Russie même ont éclaté dans la ville polonaise de Varsovie ! Face à une telle violence des manifestants polonais et au débordement des forces de l'ordre locales, le Tsar n'a pas eu d'autres choix que de faire intervenir un bataillon de fantassin de l'Императорской русской армии. Malheureusement, la situation a rapidement dégénéré et les troupes de l'Императорской русской армии a dû tirer dans la foule. Ce fut un massacre pour les manifestants polonais. Au moins, ce massacre aura comme point positif de montrer les conséquences des actions hostiles polonaises envers leurs compatriotes russes. (fait historique)
Un tableau d'un peintre inconnu a été perquisitionné par un fonctionnaire impérial de l'Etat quelques jours plus tard.
Spoiler:

- Actuellement, sur les 215 000 roubles des caisses de l'Etat, seulement 132 070 roubles ont été utilisés pour lancer plusieurs projets de construction, d'industrialisation et autres. Il reste 82 930 roubles dans les caisses de l'Etat.
Le Bon et Généreux Tsar a donc décidé, afin d'accentuer l'immigration de russes vers l'intérieur des terres sibériennes russes, de lancer la construction de deux plantations industrielles.

- Un opéra national, en l'honneur de l'Empereur, est également en cours de construction. Celui-ci sera nommé "Александр II Николаевич" et devrait s'achever mi-1864.
Toujours dans le cadre de la culture, le très célèbre dramaturge Alexandre Ostrovski a terminé d'écrire sa toute dernière pièce de théâtre: "Le Mariage de Balzaminov". (fait historique)
Spoiler:


Constructions publiques:

Spoiler:
- 2 scieries: Terminées en 1862.
- 1 aciérie: Terminée en 1862.
- 1 usine de locomotives: Terminée en 1863.
- 1 chantier naval: Terminés en 1863.


Spoiler:
- 2 exploitations minières intermédiaire: Terminées en 1863.
- 1 complexe d'exploitation minière: Terminé en 1864.
- 3 plantations communales: Terminées en 1864.
- 2 plantations industrielles: 3 100 roubles. Terminées en mi-1864.

Spoiler:
- 1 opéra national: 8 600 roubles. Terminé en mi-1864.

:mac: TOP SECRET :mac:

Constructions secrètes:

- aucune.

Recrutements et productions militaires:

- 5 bataillons de fantassins, soit 15 000 hommes: 10% (+10%) (1 500/15 000).
- 3 bataillons de cavalerie, soit 9 000 hommes: 10% (+10%) (900/9 000).

- 4 bataillons de canons de campagne, soit 120 canons: 10% (+10%) (12/120).

- 2 cuirassés légers: 5% (+5%) (0.1/2).
- 1 cuirassé: 5% (+5%) (0.05/1).

:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Dim 8 Juil 2012 - 10:40

:globe: Empire d'Autriche :globe:

:d) Affaires extérieures :g)

:mac: Top Secret :mac:

Suite aux diverses modifications apportées par les protagonistes de la réunion, une nouvelle version du Traité de Saint-Pétersbourg est proposée :

Traité de Saint-Pétersbourg
- L'Empire Ottoman s'engage à céder à l'Empire d'Autriche les provinces de Bosnie, ainsi que son protectorat de Serbie
- En échange, l'Empire d'Autriche payera à l'Empire Ottoman la somme de 50 000 livres sur 5 ans (donc à raison de 10 000 livres par an), plus une rente de 1 000 livres par an pendant 10 ans à l'Empire Ottoman
- L'Empire d'Autriche versera à l'Empire de Russie 20 000 livres, payés l'année prochaine
- L'Empire d'Autriche s'engage auprès de l'Empire de Russie, afin de garantir la sécurité des peuples orthodoxes, à créer une entité au sein de l'Empire autrichien spécialement conçue pour les serbes et les bosniaques
- Enfin, l'Empire d'Autriche, l'Empire de Russie et l'Empire Ottoman s'engagent à respecter un traité de non-agression d'une durée de 7 ans, période durant laquelle les échanges commerciaux entre les trois pays seront accrus

Carte
Spoiler:

L'Empereur François-Joseph Ier d'Autriche appose déjà sa signature à la fin du papier.

:d) Affaires intérieures :g)

:mac: Top Secret :mac:

Les "machinations" du Minsitre-Président autrichien se faisaient de plus en plus insistantes. En effet, le comte Johann Bernhard von Rechberg und Rothenlowen organisait, depuis le départ de l'Empereur en Russie, les futurs changements que l'Empire d'Autriche allait connaître :

Premièrement, si le Traité de Saint-Pétersbourg et les Accords de Vienne sont respectés, l'Empire d'Autriche gagnera une importante partie du territoire d'Europe Centrale. Les territoires de Bavière, à majorité allemande, seront directement rattachés au Royaume d'Autriche, nouvelle entité crée. Quant à la Bosnie et à la Serbie, un nouveau Royaume sera formé et portera le nom de Royaume des Balkans.

Deuxièmement, c'est en effet un morcèlement de l'Empire d'Autriche qui pourrait s'effectuer. Le territoire se diviserait en 7 royaumes autonomes : ceux d'Autriche, des Balkans, de Bohême, de Croatie, de Galicie, de Hongrie et de Transylvanie. Ces entités seraient dirigées par le pouvoir central à Vienne et le tout serait renommé le Grand Empire d'Autriche-Hongrie (en raison des pressions des nobles magyares). Chaque territoire possèderait son Parlement, une place au Gouvernement, à la cour impériale et une plus grande liberté pour adopter les lois concernant l'éducation, l'urbanisme, la religion et la sécurité des citoyens. En contrepartie, la noblesse des différents peuples reconnaitraient la dynastie des Habsbourg-Lorraine qui gouvernerait l'Autriche-Hongrie. Cette transition du pouvoir s'accompagnerait de quelques mesures démocratiques comme la presse libre, les partis politiques de tout bords et les syndicats (non socialistes) autorisés. L'adoption d'une constitution égalitaire serait aussi envisagée.

Bien sûr, tout ceci ne sera pas entrepris sans le respect du Traité de Saint-Pétersbourg et des Accords de Vienne par l'Empire Ottoman et le Royaume de Prusse puis sans l'aval de l'Empereur François-Joseph Ier.

Diverses informations sur le Grand Empire d'Autriche-Hongrie
Spoiler:
Le drapeau du Grand Empire d'Autriche-Hongrie



Le futur territoire après le Traité de Saint-Pétersbourg et les Accords de Vienne



La subdivision du territoire



Dernière édition par Alaminsk le Ven 10 Aoû 2012 - 19:47, édité 1 fois
avatar
Alaminsk
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays

Messages : 2608
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 8 Juil 2012 - 11:48

:globe: Königreich Preußen :globe:


Rennen auf Stahl (La Course à l'Acier)

Le Royaume de Prusse continue son plan d'industrialisation massive en donnant toujours et encore la priorité à l'industrie lourde et à l'industrie de l'armement.

Le Ministre-Président Otto von Bismarck a signé récemment un accord avec la famille Krupp, la famille possédant le parc industriel militaire le plus puissant d'Europe et du Monde entier. La famille Krupp s'engage à fournir l'armée prussienne en armement moderne et à ne pas vendre son armement à l'étranger sans accord direct du Ministre-Président du Royaume de Prusse.

Alfrek Krupp, patron de la Kruppsche Gussstahlfabrik est donc venu signer à Berlin avec Otto von Bismarck sous le regard bienveillant de Son Altesse Guillaume Ier d'Allemagne l'accord qui garantirait la protection financière de son entreprise. Celui qu'on appelle le Kanonenkönig (roi du canon) s'est dit très satisfait de l'accord passé entre lui et le gouvernement prussien.

Spoiler:

Afin de poursuivre le Rennen auf Stahl lancé il y a 8 mois, le gouvernement lance la construction de :

- 3 usines d'armes légères pour 39 720 couronnes prussiennes
- 1 usine d'artillerie pour 16 390 couronnes prussiennes
- 2 usines d'explosifs pour 26 380 couronnes prussiennes
- 6 manufactures de munition pour 66 600 couronnes prussiennes

Total : 149 090 couronnes prussiennes
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Wikipédia le Dim 8 Juil 2012 - 11:50

Modération :

Spoiler:
Twinkless, ce n'est pas en rendant la presse libre que l'on permet au gens d'apprendre à lire. En plus, dire que l'alphabétisation augmente de 25% par ans c'est se moquer du monde. Donc toute cette partie de ton post est invalide.

Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 8 Juil 2012 - 12:28

EVENEMENT

EMPIRE DU BRESIL


Suite à l'annonce officielle de la mise en place du protectorat britannique sur l'Empire du Brésil, la noblesse brésilienne a violemment exprimé son mécontentement devant l'Empereur du Brésil.

Les nobles n'estiment pas que le Brésil doive se placer sous le protectorat de l'Empire Britannique pour se développer. En outre, pour beaucoup de brésiliens, revenir à l'état de protectorat européen est vu comme une régression du développement du pays.

Les nobles ont menacé l'Empereur d'un soulèvement général si rien n'était entrepris de sa part.


La famille du Duc de Caxias est à la tête du mouvement contestataire.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Marin le Dim 8 Juil 2012 - 12:32

:globe: የኢትዮጵያ ንጉሠ ነገሥት መንግሥተ/ Empire d'Ethiopie :globe:

Depuis l'arrivée de Tewodros II et sa reprise en main de l'Ethiopie on dénote une remontée rapide du pays dans tous les domaines, de plus suite a l'accord signé avec l'Empire Britannique et donc l'acquisition d'une partie de son savoir, le Negusse a donc décidé de lancer une campagne militaire visant a réinvestir des régions qui depuis des temps immémoriaux ont fait parti de l'Ethiopie mais qui, par l'ingérence des souverains du passés, sont maintenant loin de leur gloire d'antan.
L'Empereur a d'ores et déjà annoncé que les troupes seront sous sa supervision sérénissime.

:d) Religion :g)

Dans son extrême bonté, le Negusse Negest a décidé de modifier le statut de la religion en Ethiopie, qui selon lui a pris trop d'importance et doit, au vu de l'évolution du monde, se réduire a sa liturgie initiale tout en continuant sa mission d'évangelisation et d'éducation.
Ainsi les Terres appartenant a l'église sont reversés aux paysans du pays, de vives contestations ont lieux dans les hautes cours de la société, mais peu importe, de plus pour calmer les ardeurs des plus virulents, l'Eglise se verra donné suite aux conquêtes une partie des terres en échange de missions d’évangélisations et d'éducations des peuples nouvellement ethiopiens.
Par ailleurs, la liberté religieuses est toujours en vigueur, aucune personne ne résidant sur les terres de l'Empire se verra forcé à renier sa foie initiale pour une autre.

:mac: Confidentiel :mac:

Dans le plus grand secret, l'Empereur a invité les Seigneurs des différentes régions pour réviser l'ordre de pouvoirs dans le pays...

Marin
Jeune fou
Jeune fou

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Dim 8 Juil 2012 - 13:06

:globe: Empire Ottoman :globe:

Traité de Saint-Petersbourg

Toutes les clauses sont acceptés par l'Empire Ottoman.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Loahann le Dim 8 Juil 2012 - 13:12

:globe: Grand-Duché du Luxembourg :globe:

:d) Lettre à Sa Majesté Léopold 1er :g)

Nous avons entendu des échos de vos investissements pour les chemins de fers. Comme nous sommes une petite nation et que beaucoup de belges travaillent sur notre territoire et vice-versa nous aimerions que nos deux réseaux ferroviaires se complètent.
Qui plus est nous aimerions passer quelques accords économiques avec Vous, notamment d'un point de vue douanier, et pourquoi pas militaire car notre armée est de bien piètre facture.

Loahann
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 169
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Vaduz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 8 Juil 2012 - 14:15

:globe: Königreich Preussens via Grand-Duché du Luxembourg :globe:


Votre Duché fait partie de la Zollverein germanique. Nous vous déconseillons fortement de lier des accords douaniers avec le Royaume de Belgique sous risque de représailles prussiennes.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Dim 8 Juil 2012 - 16:53

:globe: Royaume d'Espagne via Royaume de Corée :globe:

Lettre au Royaume de Corée :

Nous vous présentons nos salutations , comme vous le savez votre voisin chinois va bientôt subir des assaut européennes et des révolte massives sont subit par la Chine , moi Amédée 1er Roi des Espagnols suis certains qui vous ne voudriez pas que votre pays connaisse le même sort , bien entendu nous sommes prêt à faire en sorte à ce que le européenns ne soient pas vindicatif à votre pays , mais pour cela il faudrait que vous acceptiez de donner deux comptoirs commerciaux à la couronne Espagnole.
Bien à vous , Amédée 1er Roi des Espagnols.



:globe: Royaume d'Espagne via Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande :globe:

Salutations , nous faisons un empreint à la banque d'Angleterre qui s'élève à 50.000 livres , nous devrons rembourser 52.000 livres sous 8 ans au maximum.


:globe: Royaume d'Espagne :globe:

Nous lançons la construction d'une usine de moteur à vapeur dans la métropole Espagnole et d'une usine à explosif à Cuba pour la sommes de 35.280 peseta , elles seront fini dans 2 ans.

Avec une longue négociation avec les cortes qui ont été obligé d'admettre que les opérations militaires du royaume d'Espagne sont pour l'instant un succès , ils autorisent donc le Roi à renforcer légèrement les forces de métropole.
La formation d'un régiment de cuirassier de deux régiments de gardes et d'un régiment d'artillerie pour la sommes de 4500 peseta est lancée.


Empire coloniale :


Amériques :

La Hispagniola :

Deux régiment de fantassins se places à la frontière avec Haïti.

Cuba :

Un régiment de fantassins ainsi qu'une batterie de 15 canons partent pour Haïti escorté par une frégate.


Afrique :

Maroc :

6000 peseta vous sont envoyés.

Guinée Équatoriale :

306 colons en possession de 1536 peseta venant de la métropole espagnole arrivent en Guinée.





Dernière édition par Hesdine le Dim 8 Juil 2012 - 19:47, édité 1 fois

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum