¤ Constitution de Chacun Son Pays ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¤ Constitution de Chacun Son Pays ¤

Message par Wikipédia le Ven 6 Juil 2012 - 22:44

CONSTITUTION DE LA MODÉRATION 2012 DE CHACUN SON PAYS


Préambule
Depuis des temps immémoriaux les modérateurs ont profité sans vergogne de leurs compatriotes joueurs. Mais l'arrivée d'un modérateur éclairé du nom de EverySingaporeanSon a décidé d'apporter la lumière et de donner à notre peuple une constitution, qui affirmera les droits et les devoirs de chaque personne dans ce pays du web 3.0, Chacun Son Pays

Article premier
Le pouvoir central populaire de Chacun Son Pays affirme les droits élémentaires qui sont, par ordre d'importance, de fermer sa gueule, écouter la modération, et obéir aux instructions.

Article second
Afin d'éviter les abus de pouvoir, les sages modérateurs donnent le droits aux joueurs d'effectuer des requêtes dans la section "Port de plaintes".

Article troisième
L'État de Chacun Son Pays est une oligarchie de droit divin. Bénie par Lénine pour son sens de l'équité, acclamée par Georges Washington pour sa démocratie exemplaire, on rapporta que Voltaire écrivit à propos de Chacun Son Pays "Il n'est de plus sage contrée que Chacun Son Pays, l'homme y enfin éduqué et respecté pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il prétend être.

Article IV
Les postes du gouvernement sont les suivants :
Guide suprême à titre posthume : Chicharito
Guide suprême des guides suprêmes :Shikkoku, A mi-temps, désormais.
Guide suprême aux affaires internes (comprends les titres de bourreaux, insulteur, et gardien du Graal : le ban IP : Pseudo
Guide suprême à l'information, la propagande, et la justice : Every
Guide suprême à l'économie, les plans quinquenaux, et le développement : Caoki
Guide suprême aux renseignements généraux, à la justice, et à l'équité : Alaminsk
Guide suprême de l'observation discrète, c'est à dire du voyeurisme : Duurn

Article V
Les pouvoirs sont détenus par la modération dans leur intégralité. Bien sur, pour éviter les abus, la théorie de séparation des pouvoirs est respectée : les modérateurs n'ont pas exactement les mêmes pouvoirs.

Article VI
Les Guides Suprêmes doivent obligatoirement être appelés 'Guide', 'Marquis' ou un mot marquant leur supériorité

Article VII
Sont considérées comme délits les insultes envers la modération, les discutions en douce ou la modération est critiquée, la remise en cause du bienfondé de nos théories, les rassemblements de plus de 8 personnes hors Guides Suprêmes sur la chatbox, les posts mal faits, les screamers, la distribution de drogues, Diktator, le harcèlement de Guides Suprêmes, la connerie, les invertébrés, les anticommunistes, les fascistes.

Article VIII
Une seule exception est faite à ces délits, la personne de Marin, favori des dieux, a la liberté d'expression. C'est le seul du pays à pouvoir le faire.


Article IX
Si une personne commet un délit, sa punition sera déterminée par la modération, et le sage et noble bourreau Pseudo se chargera des peines. Aucun joueur ne peut remettre en cause sa décision.

Article X
La justice repose sur les Guides Suprêmes, eux seuls peuvent comprendre la raison illuminée de la justice. Ainsi, le jugement n'est pas nécessaire. Le ban à vue est utilisé, et le contrôle au faciès est la mise.

Article XI
La propriété privée est abolie. Notre héros Nikita Khrouchtchev disait "ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable". Ainsi, la modération se réserve le droit de changer vos informations de compte.

Article XII
La prostitution est interdite, sauf par dérogation pour les êtres non humains comme Nuteylla.

Article XIII
Afin de faire tourner le serveur du forum, tout nouveau joueur devra s'acquitter d'un virement, soit par paypal soit bancaire, d'une somme de 5 euros au trésorier du forum (Duurn).

Article XIV
Bon jeu à tous, nous sommes à votre relative disposition.

PS : Ceci est un troll, ce n'est en aucun cas les règles du forum qui sont dans l'autre topic épinglé.


Dernière édition par EverySingaporeanSon le Ven 6 Juil 2012 - 22:47, édité 1 fois

Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum