Unification de la péninsule arabique par l'Empire Ottoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unification de la péninsule arabique par l'Empire Ottoman

Message par Twinkless le Lun 13 Aoû 2012 - 0:56

Empire ottoman

Spoiler:











Communiqué aux dirigeants des différentes nations de la péninsule Arabique :

Salutations,
Si je vous écris aujourd'hui c'est pour parler de notre avenir commun,les grandes armées européennes qui se massent à nos portes sont de grandes menaces pour l'Islam et nous tous,l'assaut Russe sur les Perses démontre belle et bien la volonté européenne de nous soumettre à une religion qui n'est pas la notre,à une culture qui n'est pas la notre.
Les européens veulent utiliser de notre richesse qui est pourtant grande pour nous utiliser comme des outils pour qu'ils puissent se moderniser quand ils nous forceront à travailler inlassablement dans NOS , dans NOS plantations,et n'hésiteront pas à nous tirer dessus quand nous leurs montreront un quelque conque signe de mécontentement.
Mais nous autres Ottomans connaissons la plupart des richesses enfoui dans le sol de vos pays oui nous pouvons nous industrialiser à notre façon et à montrer aux Européens que l'unité islamique est forte et glorieuse, « Obéissez à Dieu et à Son Messager ; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et vous perdrez votre force. » Ceci se passe actuellement avec les puissance occidentales,elle se font la guerre dans le but d'avoir un empire plus grand et ensuite de refaire une guerre pour ensuite avoir plus de terres pour pouvoir finalement coloniser des nations non industrialisé qui ont préféré leurs liberté à la technologie.
Nous vous jurons devant Allah le miséricordieux que si vous vous rattachez pacifiquement à nous les termes seront-ci dessous seront respecté à la lettre :

-Que les dirigeants actuelles des pays seront des conseillers à la solde de l'Empire Ottoman et pourront influencer sur les décisions ottomanes.
-Que les Ottomans seuls se chargeront de votre industrialisation
-Que aucune puissance étrangère et d'une autre religion ne crée un comptoir ou contrôle une région de la Péninsule Arabique.
-Que les ressources de la péninsule ne seront jamais vendu à des puissances étrangères que si le conseil des dirigeants de la péninsule ne soit d'accord sur ce point.
-Que les forces armées de la péninsule reçoivent un entraînement digne des forces armées ottomanes.
-Que l'Empire ottoman traiteront ces nouveaux-civils en frères.
-Que aucune distinction ne sera faites entre les civils de l'Empire ottoman et ceux de la péninsule Arabique,que tout civils arabes disposera des mêmes droits ottomans.
-Que l'Empire Ottoman ne cédera aucun territoire de la péninsule en cas de guerre et se battra jusqu'au bout même si l'Empire entier devait y passer.

Il est désormais dans votre droit de refuser,le choix est votre.

Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux.
Sultan Abdulmecid 1er

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Unification de la péninsule arabique par l'Empire Ottoman

Message par Duurn le Lun 13 Aoû 2012 - 13:06

:globe: Pays de la Péninsule Arabique :globe:

Notre indépendancxe est, pour la plupart, garantie par le Royaume-Unis. Nous n'avons aucunement l'intention de rejoindre un empire en déclin.
avatar
Duurn
Officier de la Légion d'Honneur
Officier de la Légion d'Honneur

Messages : 2565
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum