[Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Traian le Mer 26 Sep 2012 - 0:58

République Islamique d'Iran



Le 17 mars 2012, un raid d'une violence et d'une lâcheté sans précédent a été effectué par les forces armées israéliennes sur nos centres d'enrichissement d'uranium, en détruisant plus de 75% d'entre eux, ralentissant ainsi nos recherches dans le nucléaire civil, et libérant des particules radioactives qui se sont propagées aux alentours des zones touchées, faisant ainsi plus de 5.000 morts innocents. Par ailleurs, les vents ont amené les nuages radioactifs jusqu'aux frontières turques et saoudiennes, où quelques personnes ont respiré de ces particules radioactives avant que la zone ne soit évacuée puis décontaminée par les autorités locales. On y déplore tout au plus 15 morts et 5 blessés selon les sources officielles.
Spoiler:
Sur le moment, le gouvernement israélien a publié un communiqué dénonçant cet attentat, et dans lequel il niait toute implication du Tsahal. A présent nous avons des preuves, que nous rendons publiques afin de justifier notre attaque :
Les ordinateurs des bases militaires irakiennes au-dessus desquelles on suppose que le cortège israélien est passé ont été brouillés par des appareils dotés de fortes capacités de guerre électronique, les rendant ainsi indétectables.
Dans le nord de l'Iran, plusieurs paysans déclarent avoir aperçu des avions dans le ciel quelques minutes seulement avant les frappes des premiers centres d'enrichissement d'uranium. Les prenant pour des avions iraniens en plein exercice, les locaux n'ont pas pensé à alerter les autorités. Après interrogation, la description de ces avions ressemble parfaitement à des F-15 et des F-16 israéliens.
Dans ce qui a pu être récupéré des débris d'un S-300 détruit, on a pu reconstituer la dernière cible que la batterie avait verrouillé : il s'agit incontestablement d'un F-16I.
Enfin, une attaque informatique d'envergure a eu lieu sur les systèmes informatiques et électroniques iraniens, rendant tout inutilisable pendant une bonne demi heure. Après réparation, le lieu de départ de l'attaque a pu être retracé : il s'agit de ce qui connu pour être le QG du Mossad en Israël.
Spoiler:

Se basant ainsi sur ces preuves irréfutables, c'est en toute connaissance de cause que le haut-commandement et l'état major de la République Islamique d'Iran ont décidé lors de leur dernière réunion d'urgence de partir en guerre contre l'Etat d'Israël. La majeure partie des forces armées sera déployée pour cette opération, et nous sommes prêts à tout mettre en oeuvre pour gagner cette guerre : en effet, l'industrie et l'économie nationale sont prêtes à se mettre au service de l'armée à tout moment.

Le plan d'attaque a été décomposé en diverses étapes, et chacun aurait sa mission à accomplir pour la victoire et la gloire de la nation iranienne et de l'Islam.

Dans un premier temps, le Président Mahmoud Ahmadinejad a fait un grand discours retransmis à la radio et sur toutes les chaînes du pays, discours qui, il l'espère va rapidement se propager internationalement via Internet. Dans ce discours, il proclame tout simplement la guerre sainte contre l'état hébreu, pour le sauvetage de l'honneur de l'Islam, pour la libération de la Palestine, au nom du prophète Mahomet et d'Allah notre Dieu à tous. Il appelle toutes les républiques islamiques et pays musulmans alentours du Moyen Orient mais aussi d'ailleurs à mettre tous leurs différends politiques ou religieux de coté et à s'allier, se ranger tous ensemble contre cet état illégitime qui n'a que trop longtemps existé. Il appelle aussi les musulmans volontaires de prendre part à la guerre sainte à se diriger massivement vers les bureaux de recrutement iraniens, irakiens, ou de toute autre nation se rangeant à nos cotés : ils seront armés, et auront la chance de combattre et mourir en martyre, ce qui garantira incontestablement leur place dans l'au-delà. De plus, les musulmans résidant dans les pays du monde entier, notamment dans le monde occidental, sont appelés à se soulever, et à manifester massivement leur soutien à notre intervention, et défendre leur voie auprès des gouvernements européens et américains.
Spoiler:


La deuxième phase du plan consiste en une frappe balistique des infrastructures électroniques et administratives israéliennes. Pour cette opération, ce sont pas moins de 270 missiles longue-portée Shahab-3C et D ( version la plus moderne du missile, guidage plus précis, vitesse et précision nettement accrues ) qui seront tirés. Malgré la puissance, la grandeur, et la modernité du bouclier anti-missiles israélien, on estime qu'au moins la moitié des missiles passera.
Les satellites d'espionnage russes, qui nous ont communiqué leurs informations, ont pu repérer avec approximation l'emplacement de toutes les cibles que nous nous apprêtons à frapper. Sont donc visés :
Les stations radar et de communication
Les silos de lancement de missiles balistiques
Le parlement
Le QG du Mossad
Les bases militaires
L'état major des trois armées ( terre, air, mer )
Les frontières avec le Liban, la Syrie, et la Jordanie
L'état d'Israël étant à présent désorganisé, coupé de toutes communications, avec des membres de l'état major et des parlementaires morts, et certaines bases du Tsahal durement touchées, la phase 3 du plan allait pouvoir commencer.
Spoiler:

01h31, quelque part dans le Détroit d'Ormuz

- Amiral, je suis en communication radio avec le navire-amiral de la marine irakienne.
- Bien soldat, quelle est leur position ?
- Ils se rapprochent à grande vitesse dans les eaux internationales, d'ici quelques minutes ils seront ici, et l'opération pourra commencer.
- Parfait. Faites envoyer un message à l'OTAN pour leur faire savoir que nous quitterons le Détroit sous peu. Nous avons d'autres chats à fouetter ailleurs.
- C'est comme si c'était fait, Amiral.


Quelques minutes plus tard, la flotte irakienne était arrivée au point de rendez-vous, et la jonction était faite. La flotte coalisée était composée de :
1 destroyers classe Damavand
2 destroyers classe Babr
3 frégates classe Alvand
2 frégates classe Moudge
2 corvettes classe Bayandor
1 corvette classe Hamzeh
10 navires lance-missiles classe Houdong
10 navires lance-missiles classe Kaman
2 chasseurs de mines classe Hejaz
2 chasseurs de mines classe Riazi
4 patrouilleurs classe Saettia MK4
5 patrouilleurs classe Predator
12 navires de ravitaillement classe Hendijan
3 sous-marins classe Kilo
15 sous-marins classe Ghadir
Cette grande flotte de guerre allait suivre l'itinéraire suivant :
Spoiler:

Les consignes durant le trajet étaient de rester au maximum dans les eaux internationales, mais lorsque cela fut nécessaire les eaux territoriales égyptiennes furent violées, non sans accord préalable du gouvernement.
Une fois la flotte coalisée arrivée à hauteur de celle israélienne, le combat fut directement engagé. Israël, lourdement handicapé par les frappes précédemment effectuées sur son état major et ses installations de communication, tentait tant bien que mal de résister à l'assaut massif commandé par l'Amiral en Chef iranien. Les destroyers classe Z et les frégates classe River notamment donnèrent beaucoup de fil à retordre à leurs ennemis avant d'être coulés. Les autres bâtiments de surface de la flotte israélienne étaient en revanche de simples navires lance-missiles ou des patrouilleurs, qui furent décimés par la flotte coalisée, en plus grand nombre et mieux organisée : en effet, l'Etat d'Israël s'attendait à tout sauf à une attaque maritime. Les combats furent rudes, mais la victoire revenait incontestablement à l'Iran et à l'Irak. Le Sud d'Israël fut mis sous blocus.
Il est intéressant de noter que seul la moitié de la flotte israélienne venait d'être détruite, l'autre moitié se trouvant en Mer Méditerranée. La phase 3 est une réussite. Enclenchement de la phase 4 sous peu.
Spoiler:



14h35, base militaire iranienne aux environs de Téhéran

- Colonel, mes hommes sont prêts à partir.
- Les miens aussi colonel.
- Les première et deuxième divisions blindées sont aussi prêtes colonel !
- Hélicoptères de transport avec leurs hommes à bord, hélicoptères d'attaque parés au décollage.
- Décollage imminent de nos avions de chasse colonel.
- Bien, alors en avant ! Allons botter les fesses de ces enfoirés !


Cette scène se répétait dans presque toutes les bases militaires du pays. La plus grande armée jamais levée sur cette terre depuis le Grand Roi Xerxès allait se mettre en marche. Le point de rassemblement général se situait à quelques kilomètres de la frontière irakienne. Après une dernière inspection des troupes, et un discours du Président qui s'était spécialement rendu sur place pour encourager tous ces soldats dont une grande partie n'allait surement pas rentrer au pays, l'ordre fut donné de franchir la frontière.
La population irakienne accueillait avec appréhension la présence d'un si grand nombre d'iraniens armés chez elle. En effet les vestiges de la guerre Iran-Irak sont encore dans les mémoires de beaucoup de citoyens traumatisés à vie.
Mais en ce jour, c'est en alliées que les armées iraniennes et irakiennes se rencontrent.
En effet le nouveau président irakien a considéré la guerre de l'Iran comme légitime, et il a été le premier à le rejoindre. Ainsi, après concertation de l'état major, il met à disposition de l'armée coalisée la quasi-totalité de ses forces. L'armée coalisée qui s'abattra sur Israël sera donc composée de :
500.000 soldats professionnels
75.000 gardiens de la révolution
15.000 musulmans volontaires

200 chars lourds Zulfiqar-3
400 chars lourds Mobarez
100 chars lourds Chieftain
150 chars lourds Ch'ŏnma-ho
140 chars lourds M1A1M Abrams
200 chars lourds Type 69
600 chars lourds T-72S

70 chars légers EE-9 Cascavel
10 chars légers Panhard AML

400 véhicules de combat d'infanterie BMP-2
110 véhicules de combat d'infanterie FV101 Scorpion
600 véhicules de combat d'infanterie Ain Jaria-1

420 véhicules blindés de transport de troupes BTR-4
200 véhicules blindés de transport de troupes M113
3.000 véhicules blindés de transport de troupes Safir Jeep

100 pièces d'artillerie Type-54
500 pièces d'artillerie M1954
300 pièces d'artillerie Type 63 MRL
100 pièces d'artillerie BM-21 Grad
100 pièces d'artillerie ZSU-23-4

150 dispositifs anti-aériens MIM-23 Hawk
100 dispositifs anti-aériens SM-1
100 dispositifs anti-aériens Shahab Saqeb
200 dispositifs anti-aériens S-200
50 dispositifs anti-aériens Oerlikon 35 mm/Samavat
25 dispositifs anti-aériens Mersad

75 chasseurs multi-rôle Grumman F-14 Tomcat
45 chasseurs multi-rôle Mikoyan-Gurevich MiG-29
25 chasseurs multi-rôle Dassault Mirage F1
65 chasseurs multi-rôle Chengdu J-7
5 chasseurs multi-rôle HESA Saeqeh
30 chasseurs multi-rôle McDonnell-Douglas F-4 Phantom II
275 chasseurs multi-rôle Northrop F-5 Freedom Fighter/Tiger
15 chasseurs multi-rôle Mikoyan-Gurevich MiG-23BN
75 chasseurs multi-rôle Mikoyan-Gurevich MiG-21

15 AWACS IL-76AEW
20 AWACS HESA IrAn-140

50 avions de transport Aero Commander
50 avions de transport Fokker F27 Friendship
10 avions de transport Boeing 707
15 avions de transport Boeing 747
60 avions de transport Lockheed C-130 Hercules

245 hélicoptères d'attaque Bell AH-1J Sea Cobra
15 hélicoptères d'attaque Shahed 285
10 hélicoptères d'attaque Panha Shabaviz 2061

150 hélicoptères de transport Agusta-Bell 205
50 hélicoptères de transport Agusta-Bell 206
100 hélicoptères de transport Bell 214
185 hélicoptères de transport Boeing CH-47 Chinook

50 camions de lancement de missiles Fateh-110

Il est évident que toute cette flotte aérienne n'allait pas rester dans les airs en permanence en attendant l'attaque. Pour cela, l'Irak a mit à disposition de l'armée coalisée la totalité de ses aéroports civils et militaires.
Un plan précis concernant l'invasion terrestre avait été fastidieusement élaboré. En voici les grandes lignes :
Spoiler:
La grande armée coalisée allait se diviser en deux forces de frappe plus ou moins égales : la première, en traversant la Syrie, allait attaquer le nord d'Israël, tandis que la seconde, en passant par la Jordanie, allait venir frapper Israël au sud.
Vu l'ampleur de l'attaque, les armées irako-iraniennes ont du être repérées de très loin par les israéliens, il n'y a donc pas de réel effet de surprise. Mais, afin de préparer les zones où les assauts massifs allaient avoir lieu, 25 missiles Fateh-110 furent tirés afin de libérer momentanément la voie aux armées.
La Syrie, fidèle allié de l'Iran, et la Jordanie, nation persécutée par l'état hébreu depuis des décennies, n'ont eu aucune réticence à laisser passer le rouleau compresseur iranien.

SUITE INVALIDE

Après quelques jours de mouvement massif, les premiers soldats et premiers équipements était arrivés à la frontière israélienne. Ça devait déjà faire une bonne semaine qu'Israël avait subi les frappes balistiques iraniennes, et ils commençaient à s'en remettre. Les communications allaient bientôt être rétablies. Mais dans l'immédiat, l'Iran garde toujours l'avantage logistique, ce qui lui permet de frapper de façon forte, et précise. Les pilotes iraniens et irakiens décollent des aéroports d'Irak, faisant une prière avant de rentrer dans leurs avions, prière qui pourrait sans doute être la dernière : en effet, ils s'en vont affronter l'armée de l'air israélienne, sur son propre territoire. Après quelques minutes de vol les premiers ennemis furent aperçus, et le combat s'engagea. Malgré la modernité des appareils israéliens, les pilotes iraniens se battaient avec courage, et n'avaient peur de rien. De plus, même si leurs adversaires étaient mieux entraînés, eux avaient l'avantage numérique. La présence de la DCA iranienne au sol leur fournissait aussi un solide appui. Les combats faisaient rage, rappelant tristement les cieux européens pendant la seconde guerre mondiale : tout était noir, noir de fumée. On se battait en plein jour, et pourtant on ne voyait pas le soleil. Les avions tombaient, un par un, d'un coté comme de l'autre. Les capacités de guerre électronique des avions israéliens étaient compensés par la présence de plusieurs AWACS iraniens, qui permettaient de maintenir une liaison stable entre les pilotes et de guider les tirs de façon précise.
Pendant ce temps, au sol, les soldats iraniens essuyaient des tirs nourris. Malgré la frappe balistique iranienne sur les bases militaires israéliennes, les soldats ont eu suffisamment de temps pour se ré-organiser un minimum, et leur défense était intelligente et flexible. Ils ne se laissaient pas prendre en tenaille, ne se laissaient pas submerger par le nombre. Les tirs de leurs chars, qui plus est à cadence plus élevée que ceux iraniens, faisaient des dégâts énormes à chaque salve. Les soldats du Tsahal, avec une meilleure connaissance du terrain et un entraînement plus adapté arrivaient à résister malgré la difficulté des combats. Mais en face d'eux se trouvaient des fanatiques religieux, des musulmans complètements fous, qui n'en avaient que faire de voir leurs frères tomber comme des mouches, s'enfonçant dans le sol comme dans des sables mouvants. Eux, tout ce qu'ils voulaient, c'était tuer des juifs, à tout prix. Ils étaient désorganisés certes, mais motivés. Ils se battaient avec la rage, avec la hargne ! Et ainsi, ils parvenaient à grappiller du terrain. On estime qu'environ trois soldats irako-iraniens tombaient pour un seul soldat israélien, mais peu importe, ils étaient bien plus que trois fois plus nombreux. Ainsi, de chaque coté du front, les armées coalisées parvinrent à s'enfoncer de entre 5 à 10 kilomètres en Israël. Après une longue journée et une folle nuit de combats incessants, le bilan était plutôt positif. L'état hébreu allait bientôt chuter, c'est évident.
Spoiler:












Dernière édition par Traian le Mer 26 Sep 2012 - 10:53, édité 1 fois

Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 903
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 21
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par GeorgeV le Mer 26 Sep 2012 - 4:13

:globe: United-Kingdom of Great-Britain and Northern Ireland :globe:

:mac: TOP SECRET :mac:





Base naval de Diego Garcia, Territoire britannique de l'océan Indien, Royaume-Uni

C'était une journée magnifique à Diego Garcia. La base militaire accueillait la flotte envoyé par Londres quelques mois plutôt pour intervenir rapidement contre l’Iran si l'occasion s'y portait. Un marin entra rapidement dans le QG de la flotte situé sur le HMS Illustrious.

"Amiral, amiral...[il pris une pause pour reprendre son souffle] j'ai des nouvelles de Downing Street. Le ministère nous autorise à se rendre vers l'Iran à une vitesse de 20 Nœud."

"[Il pris un air calme] Pour quels raisons Lieutenant ?"

" Le Mi6 à intercepté un message crypter venant du Mossad et du VEVAK, il confirme que Israël ont été sauvagement attaquer par l'Iran."

"Mon Dieu, mais quel mouche leur as piqué ces crétins ? Très bien, avisé les capitaines de vaisseaux, nous partons sur le champ. Cap nord-Ouest sur la province de Sistan-o-Balouchestan. Activé tout les contre-mesures disponible et mettez les hommes en alertes sur la flotte. Demandez au HMS Astude qu'il mette ses ogives sur État d'alerte maximal. Je ne veux pas que l'ont n'ai de surprise."

La flotte composé des navires et sous-marins suivant suivants :

HMS Illustrious
HMS Daring
HMS Argyll
HMS Lancaster
HMS Iron Duke
HMS Monmouth
HMS Montrose
HMS Westminster
HMS Astute
HMS Vanguard
HMS Victorious

Se dirige vers l'Iran à basse vitesse. Nous attendons les réactions de Washington. Nos navires ne peuvent pas agir seul contre l'Iran.




Spoiler:
:hs: Je tien à ajouter que les USA ont une flotte de navire et d'avion impressionnant à Diego Garcia notamment des B-2. Caoki need parler.

avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2066
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Wikipédia le Mer 26 Sep 2012 - 7:07

Modération

Traian, ta frappe de missiles balistique ne ferait aucun dégâts comme ceux que tu as prévu. Les bases israéliennes sont renforcées justement contre des frappes balistiques, et le système Iron Dome est d'ores et déjà opérationnel et a été conçu contre les Shabab. Si un quart des missiles touche c'est bien.

Et même, les missiles ne peuvent désorganiser de cette manière une armée, l'armée israélienne a un degrés de préparation nettement supérieur à celle de l'Iran, et un professionnalisme très supérieur également.

J'invalide cette partie du poste et la dernière, car tu parcours presque 1000 km avec une armée colossale et tu ne laisses même pas le temps à Twink de répondre. Ce que j'ai barré n'est pas valable, Twink doit répondre.

Et donc Twink, tu prends en compte les frappes balistiques, en considérant qu'un quart des missiles est passé.

Je suis disponible aux MP et on ne réponds pas ici.

Wikipédia
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Edo

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Caoki le Mer 26 Sep 2012 - 14:50

:globe: Etats-Unis d'Amérique :globe:

Cette guerre ne concerne seulement et uniquement la République islamique d'Iran et l'Etat d'Israël. Toute nation intervenant dans cette guerre enclenchera la mise en guerre des Etats-Unis d'Amérique et provoquera une troisième guerre mondiale.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Gosseau le Mer 26 Sep 2012 - 15:09

:globe: République Populaire de Chine :globe:

Nous sommes tout à fais d'accord avec les propos américains, et ferons de même.
avatar
Gosseau
Maréchal de Chacun Son Pays
Maréchal de Chacun Son Pays

Messages : 3786
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Alaminsk le Mer 26 Sep 2012 - 15:25

:globe: République Arabe Syrienne :globe:

Nous soutenons notre allié iranien dans ce conflit qui, nous espérons, ne sera pas l'amorce d'une guerre plus "importante".

:mac: Top Secret :mac:

Alors que la Syrie fournit depuis 2006 des roquettes au Hezbollah, le Gouvernement de Bachar El-Assad est prêt à augmenter le nombre de transactions matérielles si l'Iran entrait en difficulté.

Alaminsk
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays
Conseiller de la Gouvernance de Chacun Son Pays

Messages : 2598
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Von Mises le Mer 26 Sep 2012 - 16:48

:globe: République d’Inde :globe:


L'Inde dénonce vigoureusement les positions américaines et chinoises, qui sont censées se poser en négociateurs plutôt qu'encourager les armes. Delhi appelle Tel-Aviv, son allié qu'elle sait sage, à instaurer la négociation.

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Epicentre le Mer 26 Sep 2012 - 17:53

:globe: République de Pologne :globe:

Varsovie condamne cette réponse à la violence par la violence, cette guerre haineuse contre un peuple qui n'engendrera que massacres et déportations de populations. L'Iran va provoquer la mort de millions de personnes au Moyen-Orient. C'est une honte, nous apportons tout notre soutien à Israël.

Epicentre
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par GeorgeV le Mer 26 Sep 2012 - 18:26

:globe: United-Kingdom of Great-Britain and Northern Ireland :globe:

:mac: TOP SECRET :mac:

La flotte est rappeler rapidement à Diego Garcia. Elle reste cependant en État d'alerte.
avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2066
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Dictator le Mer 26 Sep 2012 - 19:06

République d'Irak

Il va de soit que se soit la une guerre avec l'Irak, les troupes israelienne ont violé nos frontière et notre espace aérien la guerre est déclaré l'iran dirige déjà nos navires.

Confidentiel

Niveau d'alerte niveau 3.
100.000 réservistes sont levés et commence une petite formation de remise à jour.
300.000 soldats ainsi que les véhicules se postent à la frontière.
120.000 Djihadistes armé (avec un équipement comme des talibans à peut pret)

Véhicules logistiques :

HMMWV - 3000
M1151 - 200
Defender-110 - 20
FMTV - 100
HEMTT - 20

Véhicules de combat :

FV103 Spartan - 30
BTR-80 - 50
BTR-94 - 30
BTR-4 - 160
MT-LB - 20
Reva - 50
ILAV Badger - 400
Panhard AML - 4
Mohafiz - 20
Ain Jaria-1 - 200
BRDM-2 - 5
EE-9 Cascavel - 10
M1117 Armored Security Vehicle - 50
BMP-1 - 120
T-55 - 20
T-72 - 50
M1A1M Abrams - 40

Fin Confidentiel

Un appel au Djihad est demandé par la plupart des musulmans pour écraser le peuple hébreux.
Les musulmans sont tous pret à se battre.




avatar
Dictator
Banni éternel
Banni éternel

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Caoki le Mer 26 Sep 2012 - 20:46


Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Iran vs Israël [Annulée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum