Les Rage faces de CSP.

Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Les Rage faces de CSP.

Message par ShinyMetalAss le Mer 7 Nov 2012 - 23:11

Vous connaissez les rage faces ? Bien sûr,c'est les nouveaux smileys ! Grâce à une machine super-combative,j'ai pu déceler dans la personnalité de certains joueurs et j'ai pu leur attribuer une rage face.Voyez :

Dictator:
Spoiler:
:troll:

Marin:
Spoiler:
:fuckyeah:

Caoki:
Spoiler:
:trolldad:

Skavian:
Spoiler:
:rolala:

Moi :
Spoiler:
:megusta:

Twinkless :
Spoiler:
:erf:

Zorro :
Spoiler:
:kidingmy:

Nuteylla :
Spoiler:
:mesournois:

Utyi :
Spoiler:
:fapfapfap:

Staline :
Spoiler:
Les Rage faces de CSP. 319552108

Une spéciale : toutes les autres rage faces de Marin :
Spoiler:
:troll: :megusta: 🇨🇦 Les Rage faces de CSP. 428212421 :lol: :mesournois: :epic: :kidingmy: :trolldad: :fapfapfap: :badumtss:
avatar
ShinyMetalAss
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : La Haye

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Duurn le Mer 7 Nov 2012 - 23:47

Ouais bah ils sont tous faux hein, ya pas à chier.
Duurn
Duurn
Officier de la Légion d'Honneur
Officier de la Légion d'Honneur

Messages : 2573
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 22
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Dictator le Mer 7 Nov 2012 - 23:52

Z > Les Rage faces de CSP. Trfds10

Marin > :bobo:

Borat > :benito:

Pseudo > Les Rage faces de CSP. Ccccc12

Aetius > :remarque:

Utyi > Les Rage faces de CSP. Bgfcx10

Nut' > Les Rage faces de CSP. Bgfcx11

le reste à venir :noel:
Dictator
Dictator
Banni éternel
Banni éternel

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Duurn le Jeu 8 Nov 2012 - 0:38

Là il y a déjà quelques uns avec lesquels je suis d'accord.
Duurn
Duurn
Officier de la Légion d'Honneur
Officier de la Légion d'Honneur

Messages : 2573
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 22
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Von Mises le Jeu 8 Nov 2012 - 0:41

Désolé je me reconnais pas.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Dictator le Jeu 8 Nov 2012 - 1:06

:hap:
Dictator
Dictator
Banni éternel
Banni éternel

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Utyi le Jeu 8 Nov 2012 - 10:45

Pour une fois on me met pas le " Les Rage faces de CSP. 319552108" :awwyeah:
Utyi
Utyi
Président
Président

Messages : 1559
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Skavian le Jeu 8 Nov 2012 - 11:37

Les Rage faces de CSP. Ordi-rage = Zorro & Aetius.
Skavian
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Aetius le Jeu 8 Nov 2012 - 11:45

LES POSTS


Les Posts de Hugo:
Les Rage faces de CSP. Une-grosse-merde

Les Posts de Staline:
Les Rage faces de CSP. Sans_t12


Post de Marin:
Les Rage faces de CSP. NUHkP

Posts de Caoki:
Les Rage faces de CSP. Dictionnaire

LES NOUVEAUX SMILEY

Nute:
Les Rage faces de CSP. Hitlercamper-AJtSutjaMy

Vailleuh:

Les Rage faces de CSP. 2848701770_small_1 COUCOU =-)


Staline:
Les Rage faces de CSP. Le-vieux-turc-cadre


Utyi:
Les Rage faces de CSP. User2410



La première vieux qu'on voit c'est Caoki, toujours sérieux
L’infirmière c'est Skavian le seul de normal
Le vieux debout paumé c'est Hugo
Le chien c'est dick
La vielle femme c'est Nut moitié normal moitié senile

il manque bien sur
Les Rage faces de CSP. Images?q=tbn:ANd9GcSZhkILWXqOcWzxKSwZw9jni35n2lUK-NnXihmXnJfHxbucVtw1ZrpJAS9m=> Utyi
Les Rage faces de CSP. William_hartnell4=>Marin
Hesdine:
Les Rage faces de CSP. 2ux84-TOMBE_GRANIT_APRES
Aetius
Aetius
Modérateur
Modérateur

Messages : 1846
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Skavian le Jeu 8 Nov 2012 - 11:53

Je suis on ne peut plus d'accord avec les posts de Hugo. :troll:
Skavian
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par ShinyMetalAss le Jeu 8 Nov 2012 - 12:04

OK J'viendrais vous chier dessus ce soir :troll:
avatar
ShinyMetalAss
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : La Haye

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Twinkless le Jeu 8 Nov 2012 - 13:25

Mais putain c'est de la merde ton truc.

Et on appelle ça les memes :ok:


Au passage >
avatar
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4181
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Dictator le Jeu 8 Nov 2012 - 15:04

C'est toi le chien sale merde, et j'avoue que tout tes trucs sont à chier :rire:
Dictator
Dictator
Banni éternel
Banni éternel

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par VLAD le Jeu 8 Nov 2012 - 15:27

l'Axe:
Les Rage faces de CSP. 1352384447-the-twinkles-460335519-l
Ponch : J'aime bien la p'tit nouvelle Twinkless, elle est simple.
Borat : Moi aussi mais elle est trop facile cette petite **t*...
Nut' : Elle à pas encore compris que c'était pas son doigt qui fallait sucer ! NEIN NEIN NEIN !
VLAD
VLAD
Modérateur
Modérateur

Messages : 945
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 75
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Utyi le Jeu 8 Nov 2012 - 16:35

En fouillant dans mes archives , j’ai trouvé ça :
Spoiler:
Les Rage faces de CSP. 1352388752-vz43r

Spoiler:
De plus , petit truck que j’ai trouvé aussi, un moment ou je me suis fait chi*r ...
Les Rage faces de CSP. 1352388815-sonic-20characters-202
Utyi
Utyi
Président
Président

Messages : 1559
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Les Rage faces de CSP. Empty Re: Les Rage faces de CSP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum