[Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Aller en bas

[Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Vailleuh le Jeu 2 Mai 2013 - 0:24

:globe: République Populaire de Chine - 中华人民共和国:globe:


Carte:


Orientation politique : République, régime à parti unique communiste

Président du gouvernement populaire central chinois :Mao Zedong
Premier ministre de la République populaire de Chine : Zhou Enlai
Hymne national:




Population : 583,350,000 hab.

Courte description du pays : La République populaire de Chine (RPC) couramment appelée Chine et parfois Chine Populaire, est un pays d'Asie de l'Est. Avec 583 millions d'habitants
La République populaire de Chine est proclamée le 1er octobre 1949, à la suite de la victoire militaire du Parti communiste chinois sur le Guomindang. Cependant, la Chine en elle-même est la plus ancienne civilisation existant encore de nos jours, étant déjà présente il y a près de 5 000 ans. Elle se présente aujourd'hui comme une « République socialiste » et exerce un contrôle sur vingt-deux provinces, cinq régions autonomes, quatre municipalités (dont la capitale, Pékin).

Économie :

PIB Nominal: 160 Milliard de $
Croissance: 15.6%

Armée:
中国人民解放军



L’Armée populaire de libération (APL) fut fondée sous le nom d'Armée rouge chinoise par le Parti communiste chinois le 1er août 1927, au tout début de la guerre civile qui l'opposa au Guomindang. Après la guerre sino-japonaise, les troupes communistes furent rebaptisées Armée populaire de libération. C'est depuis le nom officiel de l'Armée nationale de la République populaire de Chine.

Effectifs :2.8 million

中国人民解放军陆军





Spoiler:


Dotations en armes antiaériennes :
Chars de combats :
- 1,837 T34-85
- 18 IS2
- 16 T-54
- 224 T-34


Artillerie :
- Type 54 : 920

Chasseur de Char:
- 99 SU-100
- SU-76M : 300

中国人民解放军海军




Spoiler:

Rien de moderne appars.
Sous marins d'attaque conventionnel :
5 Sous Marin Classe Whiskey


中国人民解放军空军




Spoiler:

Nombre de chasseurs :
- 610 Mig-10
- 654 Mig-15
- 39 P-51
- 163 La-11

Nombres d'avion d'attaque au Sol :
- 254 IL-10

Nombre de bombardiers :
-10 Tu-4
-33 UTB-2
-311 Tu-2
Nombres de avions de transport :

- Nanchang Y-5 727
- Nanchang Y-5II 229


Relations étrangère:

Excellente relation : Pakistan, URSS, Corée du Nord
Bonne relation :
Relation neutre :
Relation mitigée : République d’Inde, État du Japon
Relation exécrable : Etats-Unis,Corée du Sud
Si votre pays possède des armes nucléaires merci de le préciser : Non.

Alliances/Organisations dont le pays est membre : ONU

Merci a Nut pour la Fiche.



Dernière édition par Vailleuh le Sam 4 Mai 2013 - 0:51, édité 5 fois
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Caoki le Ven 3 Mai 2013 - 2:11

Hong-Kong est Britannique est n'est pas un territoire chinois (cf: la description de ton pays). :hap:


Edit Pseudo : Et Macao non plus. :hap:

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Alaminsk le Sam 4 Mai 2013 - 1:00

Accepté.
avatar
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2707
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Vailleuh le Sam 4 Mai 2013 - 18:30

:globe: République Populaire de Chine - 中华人民共和国:globe:


Affaires intérieures

Spoiler:

Beijing salue le Monde



En cette année 1953 ,la République Populaire de Chine sort de la guerre de Corée , où elle a put montrer ce qu'il en coute d'affronter le Dragon. Malheureusement cette guerre a aussi montré les limites actuelles de la Chine et qu'elle n'est pas a l'abri d'une attaque Nucléaire.

De plus , le Grand Timonier ainsi que ses conseillers vont proposé le premier Plan quinquennal Chinois , le seul bémol est que ce dernier résultera surtout de l'aide de l'URSS a modernisé la Chine.Les points principaux de ce plan sont les suivants:
Spoiler:
Le Peuple Chinois sera mobilisé pour tout ces travaux:
-Devellopement exponentielle de l'Industrie Lourde (Mine de Charbon,acier,arme,centrale électrique,Manufacture d'acier de fer, production de ciment et de machine, etc...)en Chine et amélioration technologique , s'inspirant de celle faite en Union Soviétique. Cette industrie Lourde est la Clé du développement Chinois.Donc la Majeur partie des aides iront envers elle.16% du PIB iront vers ces dernières , la Chine acceptera toute aidé étrangère , mais ne toléra aucune société privé, des partenariat Public-Privé sont envisagé .Mais l’État devra concentrer la Majorité des Usines.On espère une croissance du domaine de l'industrie de 15% la première année et de 20% les autres.

Cette Industrialisation implique le développement des infrastructures routières et de chemin de fer et les infrastructures de communication. A partir de 1954 la Chine y investira 2% de son Pib a la réalisation de ces infrastructures partout sur son territoire.
Spoiler:


-Développement de la Productivité de l'agriculture en Chine, étant donné que la plupart des agriculteurs sont maintenant destiné aux grand travaux , il devient urgent que la productivité Chinoise augmente par tout les moyens possible. L’État annonce qu'elle investiras 2% du PIB dans ces mesures vitales:

La Première mesure de ce plan est d'inciter a la création de coopérative agricole entre tout les agriculteurs , via des aides de l’État qui seront proportionnel au nombre d'agriculteurs dans la coopérative agricoles, de la propagande, des slogans, des réunions démontrant le bien fondé du projet :mac: et des moyens de "persuasions"(compensation et menace) sur les élément réfractaires... :mac: . Malgré tout , les coopératives jugé trop grosses seront divisés.



La Deuxième mesure est d'utilisé des mesures "test" durant une année afin d'essayer de voir quelles sont les solutions les plus propices au développement Chinois dans cent village partout en Chine seront autorisé des petite propriété privés pour les agriculteurs.Dans cent autres village une Campagne des quatre nuisibles, afin de vérifier les effets environnementaux que cela implique (cette campagne sert aussi par son effet de mobilisation a raviver la flamme révolutionnaire), les nuisibles sont Les Moineaux,les moustiques,les mouches et les Rats, tout ces villages devront être mobilisé et particulièrement les enfants .
Spoiler:

-Le Développement de l'APL , dans tout ses domaines.Ses effectifs devront croitre de 500 000 hommes chaque année.Et son armement devra être en rapport avec notre époque actuel.Il sera demandé a l'URSS d'aidé a formé nos généraux chinois , mais ses derniers devront en parallèle avoir reçu une instruction de combat de guérilla sur tout terrain.
L'objectif aussi est de mécanisé une partie de l'APL, via tout d'abord des produits soviétique , puis des produits venus des Usines chinoises qui auront récupéré un maximum d'information sur l’équipement Soviétique qu'il leur aura été fourni.La Formation de nos ingénieurs étant une priorité national . Les meilleurs recevront la Médaille du Travail et une prime du Gouvernement avec les remerciements du Grand Timonier en Personne.

L’Armée devra rapidement se modernisé au niveau de la Marine et de l'aviation.En attendant , les modèles Soviétique seront le modèles Soviétique seront les plus prépondérant dans l'Armée , malgré que le gouvernement souhaite au plus vite se débarrassé de la dépendance Soviétique au niveau de l'armement.

Top du top secret : La Chine lance son programme nucléaire secret, deux usine d'enrichissement de l'uranium et une d'enrichissement du Plutonium devront être construite. L'aide Soviétique sera apprécié et le Grand Physicien Deng Jiaxian sera en charge du projet de la création de la première bon nucléaire chinoise , il aura toute l'aide nécessaire du Parti et de l'Armée Chinoise.





Affaires étrangères

Spoiler:


Communiqué a l'URSS:

Salutations a la grande Patrie du Communisme,

Si je fais appel a vous , c'est par rapport a une demande de la plus haute importance, je souhaiterai que l'URSS et la Chine , développe bien plus leur Relations entre elle. Nous souhaiterions obtenir votre aide sur la formation de nos étudiants , vos spécialiste sur l'industrialisation Stalinienne afin de pouvoir développer la Chine et qu'elle puisse trouver une Place dans l'union des Nation Communistes des Paysans et des Ouvriers.

:mac: partie secrète : :mac:

Ainsi que vos spécialistes Nucléaires pour notre programme Nucléaire, que nous sommes entrains de lancé, les Etats-Impérialiste pourrait d'un jour ou l'autre nous lancer une Bombe Nucléaire , sans que nous ayons de quoi riposter...

Nous souhaiterions aussi vous commandez de l'armement et obtenir certaine de vos licences, comme la licence libre du Fusil SKS pour équipé en grande partie notre armée.La licence Libre du T34-85, la licence Libre de vos M-30.

Nous souhaiterions aussi l'achat de :

20000 Ak-47
1000 BTR-152
400 Type 54
100 JS2
1000 57 mm AZP S-60
300 Mig 17
500 Mig 15
5 Mil Mi-4

Nous voudrions savoir , si vous pourriez nous donnez en signe d'amitié vos Mig-9 restant et quelque de vos Tu-4 et quels navires vous pourriez nous conseillez au niveau de notre Marine.Sachez que celons les années nous risquons de vous commandez bien plus que l'année précédente.

Nous souhaiterions aussi que vous formiez nos services secrets a un plus grand professionnalisme afin d'éviter toute tentative de déstabilisation du Paradis Chinois du Communisme.


"Longue vie a l'amitié Sino-Soviétique"

Cordialement Mao Zedong

Communiqué au Royaume-Uni:
Salutations,

Nous souhaiterions une rencontre entre nos deux pays afin de pouvoir évoquer le statut de Hong-Kong, nous tenons sincèrement avec cette rencontre rechauffer nos relations avec vous lors de cette rencontre, cela sera deux des mes collaborateurs qui aura l'honneur de faire des négociations avec vous Deng Xiaoping actuellement ministre des finances et Zhou Enlai chargé des affaires étrangères et premier ministre du RPC.

Cordialement Mao Zedong

Déclarations Officiels de la Chine:

Nous comprenons les dires Indiens qui sont d'une prudente sagesse , même si nous rapellons que la plupart des Etats Communistes et Socialistes sont indépendant et sont libres de leur choix.
Nous souhaitons donner en revanche un avis sur la Situation au niveau du Maroc, nous pensons sincèrement que pour l'instant l'Espagne a raison de refusé au Maroc la partie Occidentale de ses territoires , pour la bonne raison que le Maroc reste un territoire Français car il est son protectorat. Nous pensons que le cas du Maroc devrait se discutter a l'ONU , nous serions pour que l'Espagne cède les territoires Occidentales du Maroc a ce dernier , a conditions que celui ci devienne totalement indépendant.
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Vailleuh le Sam 4 Mai 2013 - 20:39

:globe: République Populaire de Chine - 中华人民共和国:globe:


Spoiler:


Affaires étrangères

Spoiler:




Déclarations Officiels de la Chine:

Nous souhaiterions rendre un hommage a l'homme que fut le camarade Staline, ce fut un homme généreux envers le monde , juste , intelligent et sage. Le Petit Père des Peuples tout simplement. Nous souhaiterions nous rendre a la cérémonie. D’enterrement de ce grand homme.Notre Président Mao qui fut un Ami de Staline se rendra a ses obsèques.


avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Vailleuh le Mer 8 Mai 2013 - 0:05

:globe: République Populaire de Chine - 中华人民共和国:globe:


Affaires intérieures

Spoiler:




En cette année 1954 ,la République Populaire de Chine commence a mettre en marche son Plan Quinquennal , plusieurs usines se construise en ce moment partout en Chine, on recense déjà plusieurs coopérative agricole regroupant la majeur partie des Paysans, 80% des paysans serait adhérant a une de ces coopératives, afin de veiller au mieux a leur éfficacité , des observateurs économique observe les coopératives et vérifie leur méthodes et le nombre d'adhérant. 595 310 Chinois sont nés cette année.Le PIB s'est accru de 3%.


La République Populaire Chinoise entame un tournant en s'essayant a une démocratisation dont dépend l'accord des Nationalistes enfuis a Taïwan.Les Élections auront lieu cette année, :mac: Avant que les nouveau partis se déclare , le Parti Communiste Chinois commence déjà une intense propagande vantant ses mérites et dénigrant les autres Parties :mac: . Le Coup d'envoi pour la création de nouveau parti , autre que des partis affilié au Parti Unique. Sera déclaré quand Tchang Kaï-chek acceptera l'invitation de la République Populaire Chinoise.

( Ici , je souhaiterai savoir via MP de la part des Modo/admin , si je peux RP Tchang Kaï-chek ou si l'un de vous s'en charge.)

Mao Tsé Tsoung , se déclare lui très confiant dans ces élections et invite même en marge des observateurs du Partie Communiste, des observateur Chinois de d'autre partie a ses présenter pour veiller au bon déroulement de ces élections, bien entendu aucune arme pour ces derniers ne sera toléré.Il a déclaré que la Censure sera levé quand Tchang Kaï-chek daignera répondre favorablement a la proposition de la République Populaire Chinoise et se sera rendu en Chine Continentale.

Les Observateurs Chinois prédise eux que si l’élection se passe bien que il risque d'avoir un duel entre Tchang Kaï-chek et Mao Tsé Tsoung , ce dernier favori pour le vote, pourrait perdre sa place de favori si un évènement inattendu , comme la non aide de l'URSS ou une grosse proposition Occidentale porteuse de bonne nouvelle intervenu dans les élections.

Les élections se passeront de manière Universelle et autorisé au Chinoises.Aucun observateur étrange a la Chine n'est admis a cette élection, nous pensons que élections et d'abord Chinoise , pour les Chinois. Nous ne voyons pas l’intérêt des observateur étrangé sur notre territoire qui ne traverse aucune instabilité.

:mac: Concernant l'Armée , le seul point positif et le recrutement de nouvelle Recrue 30 000 Homme ont été recruté cette année, c'est un chiffre bas car l'industrie Chinoise n'est pas encore en mesure de fournir assez d'équipement moderne a son armée , elle attendra la fin de l'année pour commencé réellement de tourné a plein régime, en espérant que l'URSS accepte la Proposition Chinoise. :mac:




Affaires étrangères

Spoiler:


Communiqué a l'URSS:

Salutations a la grande Patrie du Communisme,

Nous souhaiterions recevoir rapidement une réponse a notre proposition.

"Longue vie a l'amitié Sino-Soviétique"

Cordialement Mao Zedong



Déclarations Officiels de la Chine:

La Chine se démocratise afin de montrer au monde le véritable souhait du Peuple Chinois. La Chine ne peut exister sans l'appui de son peuple et cette éléction montrera a quelle point le Grand Timonier avait raison et qu'il a le soutient intégral de son peuple.

Nous souhaiterions aussi annoncé notre position sur un sujet qui peut semble sujet a de nombreux conflit , a savoir la Colonisation.
La Chine a été trop souvent victime par le passé des impérialismes des puissances étrangères, Hong-Kong et Macao en sont des exemples d'actualités.Nous demandons au grande puissance , de procéder a une décolonisation progressif des terres qui ne leur appartiennent pas en Afrique et en Asie. Il est injuste de soumettre un peuple par la force alors que celui-ci ne réclame que l'indépendance, trop longtemps leurs terres ancestrales ont été pillé par certains représentant de ces puissances étrangères.
Nous souhaitons que cela cesse.La Chine se présente désormais comme la messagère de ces nations privés de liberté , nous souhaiterions une conférence assez rapidement sur ce sujet épineux en présence de tout les membre du Conseil de Sécurité de l'ONU +l'Inde.

(désolé pour la brièveté de mon post , mais je dépends de l'aide de l'URSS pour lancé mon économie, de plus coté Armement tout vient d'Urss ces raisons font que je doit ronger mon frein )

avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Vailleuh le Ven 10 Mai 2013 - 13:59

:globe: République Populaire de Chine - 中华人民共和国:globe:


Affaires intérieures

Spoiler:




Après avoir reçu l'accord de l'Union Soviétique concernant les demandes et avoir reçu le personnel Soviétique qui mènera la Chine vers de grands horizon.Il a été décidé par l'Etat d'accepter l'offre Soviétique , grâce a cela l'économie est actuellement entrain d'être boosté par l'Industrialisation excessif de la Chine.On espère une industrialisation de 10% cette année et d'environ 20% les autres années.La Chine mise beaucoup sur cette industrialisation réussie pour passez au rang de Grande Puissance et de ne plus être jamais soumis par certains impérialismes.


Rappel:La République Populaire Chinoise entame un tournant en s'essayant a une démocratisation dont dépend l'accord des Nationalistes enfuis a Taïwan.Le Coup d'envoi pour la création de nouveau parti , autre que des partis affilié au Parti Unique. Sera déclaré quand Tchang Kaï-chek acceptera l'invitation de la République Populaire Chinoise.

( Ici , je souhaiterai savoir via MP de la part des Modo/admin , si je peux RP Tchang Kaï-chek ou si l'un de vous s'en charge, c'est très important de savoir pour moi ce que je peux faire pur la suite.)



Spoiler:
:mac: Concernant l'Armée , étant donnée l'offre Soviétique les usines s'atellent a la production des licenses soviétiques , en parallèle , les savants Chinois étudie patiemment ces armes afin d'en fabriquer des chinoises qui auront on l'espère de meilleure performance, ces savants auront aussi la lourde tache de proposer un prototype de transport de troupe rapidement .Les effectifs qui ont été vendu par l'URSS sont:

400 T-54-3, 1 000 BTR-40, 100 IS-4, 1 000 S-60, 300 MiG-17AS, 500 MiG-15P, 5 Mi-4, 40 Tu-4, 10 sous-marins classe Soviet, 3 croiseurs classe Sverldov et 10 destroyeurs Skoryy

Les effectifs produits par la République Populaire Chinoise sont pour commencé cette année:

800 T-44-100
Plusieurs centaine de milliers d'exemplaires de l'AK-47, du SKS, du RPG-2, du Makarov, du PTRS-41, du SG-43, du RPD et du KPV, du B-10.
On estime que cela coutera 300 Millions de yuan :mac:






Affaires étrangères

Spoiler:


Communiqué a l'URSS:

Salutations a la grande Patrie du Communisme,

Nous acceptons votre proposition et vous remercions chaleureusement d'avoir fait des propositions avantageuse pour la République Populaire de Chine

"Longue vie a l'amitié Sino-Soviétique"

Cordialement Mao Zedong


Communiqué au Japon:

Salutations,

Nous avons été agréablement surpris de la reconnaissance de la République Populaire de Chine par le Japon. Nous pouvons vous assurez que nous ferons en sorte de rendre les citoyens Japonais a leur patrie d'Origine dés que possible.Même si malheureusement cela doit se faire avec les armes.
Après cela il serait utile que une réconciliation progressif sois faite entre nos deux peuple car nos relations surtout a cause de vous sont désastreuses de plus cela prouverait au monde que même les pires relations belliqueuses peuvent céder a la Paix avec un peu de volonté.




Cordialement Mao Zedong



Déclarations Officiels de la Chine:

La Chine remercie l'Inde d'avoir accepté la proposition Chinoise et de la soutenir dans cela , nous pensons que l'Inde a un rôle tout aussi important que les États-Unis et l'Union Soviétique a jouer dans la décolonisation mondiale.Nous souhaiterions d'ailleurs rejoindre en tant que Membre Observateur le traité des Non-alignés.

avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] République Populaire de Chine - 中华人民共和国

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum