[Validé] Empire du Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Sam 7 Sep 2013 - 16:28


Imperio do Brasil




Le Brésil, 5ème pays mondial par sa superficie ainsi que 5ème pays le plus peuplé du monde avec 201 millions d'habitants en 2013, puissance émergente économique et politique, possède également les problèmes liés au boom économique. Les disparités de richesse se font de plus en plus nombreuses et la corruption d'un gouvernement fédéral est endémique. La protection du poumon de la planète, l'Amazonie, est également un pivot majeur de la politique Brésilienne.

Économie

PIB : 2 009 000 000 000 $
Croissance du PIB : +0,9%
Pourcentage de chômeurs : 4,9%

Forces Armées Impériales


Personnel actif : 327 000

Depuis 1648, les Forces Armées du Brésil ont pour mission de préserver la souveraineté nationale ainsi que de supprimer les rébellions civiles. L'Armée a également agit 4 fois contre le gouvernement en faisant un coup d'état, et est aujourd'hui impliquée dans plusieurs missions de l'ONU.


Armée du Brésil

Effectifs : 300 000

Équipement :
Chars d'assaut : Leopard 1 (378) // M60 Patton (91) // EE-T1 Osorio (3) // M& Abrahms (130)
VBL : EE-3 Jararaca (3) // EE-9 Cascavel (409) // EE-11 Urutu (235) // VBTP-MR Guarani (86) // M-113 (584) // AV-VBL (25)
Artillerie : M-108 (72) // M-109 (37) // Flakpanzer Gepard (36)
Lance-rockets multiples : ASTROS-II (20) // AV-SS 1236 (100) // ASTROS HAWK (60)
Artillerie tractée : M 114 (92) // L118 (36) // OTO Melarad Mod 56 (72) // M101 (320)
Différents systèmes anti-tanks et anti-avions sont également actifs dont Avenger (80)

Force Aérienne du Brésil


Personnel actif : 70 000

Avions de chasse : Northtrop F-5E/ F Tiger II (57) // AMX (60) [attaque au sol] // F-16 (30)
Avions radars et utilitaires : Embraer EMB110 Bandeirante (54) // Embraer R-99 (7) // Embraer Super Tucano (99) // C-5 Galaxy (4) // Lockheed U-2 (1)

Hélicoptères : Mil-Mi 35 (12) // UH60 Black Hawk (15)

Drones :
Elbit Hermes 450 (4)

Armada du Brésil

Personnel actif : 60 000

Porte-avions :
Clemenceau-class -> 1 (BNS São Paulo, Navire Amiral de la flotte)
Sous-marins : Type O29 (5) San-Antonio class (4)
Frégates : Niteroi-class (7) // Type 22 (3)
Corvettes : Inhauma-class (4) // Barroso-class (1)
Mines : Aratu-class (6)
Vaisseaux Amphibies : Ceara-class (1) // Round Table-class (2) // Mattoso Maia Class (1)
Vaisseaux de patrouille 41
Croiseurs : Ticonderoga class (10)


Dernière édition par Shikkoku le Sam 14 Sep 2013 - 8:32, édité 6 fois
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Twinkless le Sam 7 Sep 2013 - 16:33

Validé

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Dim 8 Sep 2013 - 11:39

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:


Le Brésil lance aujourd'hui son projet de loi appelé " O Sonho Americano " ou le Rêve Américain. Notre pays, terre d'avenir et géant sud-américain, se doit de participer à la mondialisation d'une manière positive.

Le peuple du Brésil sait que les eaux menant à la liberté sont tumultueuses de part son histoire. Aujourd'hui, même si le pays a encore beaucoup de leçons à apprendre, des progrès indéniables ont été et sont faits vers la bonne direction, vers la Liberté.

Les lois O Sohno Americano sont des lois destinées à l'Immigration vers le Brésil. Elles entrent en vigueur immédiatement, ayant été ratifiées par le Congrès National du Brésil, et possédant un support public de 67%.


O Sohno Americano

Les lois suivantes s'appliquent à toute personne d'une quelconque nationalité (sauf exception à être formulées temporairement par le Congrès) ou apatride qui souhaite s'installer au Brésil.

ART-1
Tout individu dont la vie est menacée pour des raisons politiques/religieuses/sexuelles ou idéologiques sera garanti du droit d'asile au Brésil, où il sera protégé par la Loi Brésilienne. Les demandeurs d'asile obtiendront automatiquement un permis de résidence permanente au Brésil dès leur pied posé sur le territoire national.

ART-2 Tout individu dont la sécurité est menacé par les circonstances actuelles de son lieu de résidence (guerre,famine,...) se verra accorder un permis de résidence permanente au Brésil dès son pied posé sur le territoire national.

ART-2.1
Par décision exceptionnelle, l'ART-2 peut être modifié afin que les réfugiés obtiennent un permis de résidence et la protection du Brésil dans leur pays d'accueil. Si le cas arrive, des avions de l'Armée du Brésil décolleront depuis l'Amérique afin de rapatrier les réfugiés au Brésil pour leur sécurité.

ART-3
Le processus d'obtention de la nationalité Brésilienne est réduit à 3 ans pour les civils, et 2 ans pour les étrangers servant dans les Forces Armées de la République Fédérative du Brésil.

ART-4 La nationalité Brésilienne peut être donnée par ordre présidentiel à une figure de lutte pour la Liberté afin que celle-ci obtienne la protection de la Nation.
Le corps de Lois est actif dès maintenant.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Lun 9 Sep 2013 - 11:03

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:


Affaires Internes


Suite à la promulgation des Lois O Sonho Americano , une augmentation de l'immigration au Brésil est prévue. Le gouvernement Rousseff profite de cette occasion pour lancer plusieurs campagnes promouvant la Liberté au Brésil, et notamment la Liberté d'Expression.

Spoiler:

L'objectif de la campagne est de placer le Brésil en avis des pays démocratiques, profitant du vide laissé par les pratiques de plus en plus scrupuleuse de l'Europe et des États-Unis. Bien entendu, la situation au Brésil n'est pas la plus idéale possible, et le pays a souffert de beaucoup d'accusation dans les dernières années. Cependant, le Parti Socialiste en a décidé qu'il en était assez et mène désormais des réformes radicales listées ci-dessous, afin de promouvoir l'égalité pour tous les Brésiliens et la préservation du patrimoine national.

O fim das favelas


Ce projet, destiné à mettre fin aux favelas qui minent l'économie, le bien-être et l'image du Brésil, se verra être une priorité pour le gouvernement brésilien. Plusieurs centaines de millions seront investis dans la construction de maisons solides, mais également dans l'éducation des populations des favelas afin qu'elles puissent facilement s'intégrer dans la société brésilienne.

Spoiler:

Le gouvernement reste conscient que la plupart des favelas sont le terrain de chasse privé de plusieurs gangs puissants, et toutes les opérations se feront sous le couvert des Forces Spéciales de la Police Militaire du Brésil, qui est sans conteste une des organisations les plus aptes en combat urbain. Les Forces Spéciales auront pour mission de protéger les populations civiles des représailles des gangs.

Proteger o pulmão


La campagne environnementale du Brésil se nomme "Protéger le poumon", et vise à protéger les biens naturels du Brésil. Le Brésil lui même tire son nom des vastes forêts qui recouvrent une grosse partie de son territoire, et ses forêts sont aujourd'hui exploitées illégalement par de nombreuses firmes brésiliennes ou étrangères.
Afin de palier à ces crimes, le Brésil durcit les peines pour déforestation illégale à 5 ans d'emprisonnement ferme pour les ouvriers et 15 ans pour les cadres de la compagnie concernée ainsi que 5 millions de reais par centaine d'ares déforestées.

Les mines illégales se verront soumises au même traitement.

Spoiler:


Afin de permettre à la Loi d'être enforcée, des patrouilles aériennes de Super Tucano seront effectives au dessus du pays afin de repérer les installations illégales, qui seront immédiatement prises d'assaut par l'Armée Brésilienne et les travailleurs illégaux soumis à la Justice.

Aucun nouveau chantier n'aura lieu sur des terres appartenant à des tribus Amérindiennes non plus.

Educação para Todos


Voici le projet le plus coûteux du gouvernement socialiste. L'éducation au Brésil fait déjà partie d'une des éducations les moins chères du monde et une des meilleures des Amériques. Cependant, afin de renforcer le niveau de la population et pallier à la pauvreté, l'éducation deviendra gratuite pour tous et toutes, possédant une nationalité brésilienne ou non, et ce de l'âge de 3 ans jusqu'aux études académiques.


Comme cité plus haut, tout étranger possédant un permis de résidence permanent se verra lui aussi accorder une éducation gratuite au même niveau qu'un citoyen du Brésil.

Le coût total de ces réformes s'élève à 13 milliards de reais sur 10 ans.



Affaires Etrangères



La commande aux Etats-Unis est annulée en raison du refus de vendre les F-22 Raptor au Brésil. La commande navale est annulée également !

En revanche, le Brésil souhaite passer commande de 12 frégates Steregouchtchi à la Fédération de Russie. Nous souhaitons également savoir si il est possible à la Russie d'envoyer quelques militaires au Brésil afin de former la force aérienne brésilienne au combat de supériorité aérienne.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Mar 10 Sep 2013 - 9:51

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:


Affaires Internes



Les récentes mesures adoptées par le Parti Socialiste du Brésil, au pouvoir sous la direction de la Présidente Dilma Rousseff sont très bien accueillies par la majorité de la population. L'état-providence brésilien continue sa marche vers la protection de tous et toutes.

Les chefs amérindiens ont cessé leurs manifestations anti-gouvernement pour la plupart, les nouveaux projets industriels en Amazonie ayant été annulés par décret présidentiel.

Les nouvelles mesures ne plaisent pas à aux oligarques brésiliens, qui suspectent un penchant vers le socialisme d'état. La Présidence a fait un communiqué public déclarant que le socialisme d'état était mort il y a de cela des décennies et qu'il est ridicule de suspecter des menaces communistes au Brésil. Le Brésil soutient sa population et met un terme à l'exploitation des quelques entreprises sur les masses, comme le devrait chaque état démocratique.

Le mécontentement dans les hautes-sphères d'influence est cependant un nouveau problème pour le gouvernement, qui espère secrètement que les choses se calment avant qu'elles ne dégénèrent dans un bain de sang militariste.

Du côté militaire, la création d'une force navale nommée " Grupo de Extradição " ou GE-1 est en cours par le gouvernement brésilien. Ce groupe de navires sera destiné à se placer au large des pays en guerre et recevra les réfugiés de guerre qui le souhaitent afin de retourner au Brésil.

Il comportera le porte-avion brésilien São Paulo, ainsi que 4 frégates et une douzaine de navires de transports civils reconvertis en navires de transport militaires. Le groupe aéronaval du São Paulo se verra lui aussi affecté aux missions.

Le premier départ est prévu pour début 2014 à destination de la Syrie si les choses n'ont pas changées.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Mer 11 Sep 2013 - 12:18

:globe: République fédérative du Brésil :globe:


Affaires Etrangères

Le Brésil est extrêmement déçu de l'attitude de la France. L'ex-Président François Hollande est placé sous haute-surveillance, toute tentative d'une extradition forcée se soldera par l'oblitération des Forces Spéciales envoyées illégalement au Brésil.

:mac: TOP SECRET :mac:

12 Northtrop F-5E/ F Tiger II en escadres patrouillent désormais à la frontière franco-brésilienne autour de la Guyane Française. Ils auront reçu l'ordre d'escorter au sol tout avion non identifié et de l'abattre en cas de refus.


__________________

En ce qui concerne la demande Russe d'établir une base militaire au Brésil, celle-ci est acceptée. Un espace terrestre et naval vous a été ouvert dans la ville de Fortaleza, au Nord-Est du Brésil.

__________________

:mac: TOP SECRET :mac:

Une missive top secrète a été envoyée aux Etats-Unis d'Amérique afin de discuteur plus avant d'une coopération militaire. Si le Président Obama l'accepte, il est le bienvenue à Brasilia.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Jeu 12 Sep 2013 - 15:17

:globe: Empire du Brésil :globe:


Proclamation de l'Empire du Brésil


Après plusieurs évènements favorables au Brésil, et afin de pérenniser le bien-être du pays, il a été décidé par le gouvernement Brésilien de remettre la famille impériale du Brésil sur le trône, déchue depuis la proclamation de la République au XIXème siècle.

Luís Gastão de Orléans e Bragança est donc déclaré Empereur du Brésil.


Le pays passe donc sous un régime nommé Empire Constitutionnel, l'Empereur ne possédant qu'un titre représentatif et des pouvoirs très limités, de la même manière qu'au Royaume-Uni ou en Belgique.

La décision est pour le moment moyennement acceptée par le peuple, qui est légèrement effrayé. Dilma Rousseff a cependant déclaré que l'Empereur représentait une figure stable, immuable, et un symbole de la nation démocratique, afin d'éviter tout penchant vers le despotisme comme il fut le cas au XXème siècle. LE Brésil sera désormais représenté par un individu occupant ce poste à vie et non pas par un homme politique aléatoire.

L'Empereur du Brésil résidera dans l'ancienne Capitale Impériale de Rio de Janeiro, cependant Brasilia restera la capitale administrative et officielle du pays.

Les rôles de l'Empereur sont définis dans le nouvel article ajouté à la Constitution du Brésil :

- L'Empereur a un rôle purement représentatif du peuple brésilien.
- L'Empereur peut demander un referendum au peuple pour l'éviction du Parlement et du Congrès du Brésil et la réélection de nouvelles chambres, si le besoin en est ressenti.
- L'Empereur peut retarder l'application d'une loi par 365 jours afin qu'elle soit ré-étudiée par les chambres.
- L'Empereur représentera le Brésil à l'étranger aux côtés du Président du Brésil.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Sam 14 Sep 2013 - 8:30

:globe: Empire du Brésil :globe:



Affaires Internes


Suite aux tensions internationales menaçant de virer à la guerre nucléaire, le Brésil lance un plan de recrutement dans les Forces Armées Impériales visant à augmenter le nombre total de soldats dans l'Armée de Terre de 60 000 hommes.

Il a également été voté au Congrès et fortement supporté par l'Empereur que le budget de la Défense se voit allouer une augmentation de 20%. Il est évident que le Brésil se doit de se préparer à défendre les intérêts du peuple brésilien ainsi que le territoire national en ces temps mouvementés.

Les Forces Armées voient également la livraison du matériel suivant :

4 San Antonio class, 10 Ticonderoga class, ainsi que 4 C-5 Galaxy, 30 F-16, 1 Lockheed U-2 complétés par 130 M1 Abrahms et 80 Avenger.

Ils rejoignent les Forces Armées directement.



Le Groupe d'Extradition 1 ou GE-1 est immédiatement crée suite à la commande américaine. Il comporte le NSS São Paulo et son groupe aéronoval, 3 croiseurs Ticonderoga ainsi que plusieurs vaisseaux utilitaires comme des navires hôpitaux et des navires de transport afin de pouvoir aider les réfugiés de guerre.
Son départ est imminent pour une destination encore inconnue.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Shikkoku le Mar 17 Sep 2013 - 10:32

:globe: Empire du Brésil :globe:



Frontière Franco-brésilienne en Amérique du Sud ( Guyane Française)


:mac: TOP SECRET :mac:

UN important dispositif militaire a été déployé par l'Armée du Brésil, toujours en état d'alerte maximale dû aux tensions entre la Bolivie et le Chili mais aussi entre l'Empire du Brésil et la République Française qui ne respecte pas la souveraineté nationalité du Brésil.

Le matériel déployé est le suivant :

40 000 soldats, 80 M1 Abrahms, 200 Leopard 1, 150 VBL EE-CASCAVEL, 36 FlakPanzer Gepard ainsi que 120 M101.

Il s'agit principalement d'un matériel défensif, appuyé par la Force Aérienne du Brésil.
FlakPanzer Gepard en action:


Le Brésil se tient prêt à se défendre contre toute violation du territoire brésilien et paré à repousser une possible force d'attaque française.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Empire du Brésil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum