Topic Officiel

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic Officiel

Message par Shikkoku le Sam 7 Sep 2013 - 16:32

Bienvenue dans la V 2013 !


Kim Jong-Il a écrit:
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Sam 7 Sep 2013 - 16:47

:globe: United States of America:globe:



Alors qu'elle s'est déclarée en début d'année en faillite, avec une dette forte de 18.000.000 de $, la lueur espoir arrive pour Detroit, en effet le groupe google a proposé une offre de rachat de la ville, dans l'optique de faire de l'ancienne " Motor City " une importante place forte de la technologie High Tech, google glass et google car feraient ainsi parti du futur de Detroit, l'ancienne place forte de l'automobile aux Etats-Unis, ainsi Detroit ne ferait plus parti de ces huit métropoles américaines considérés comme étant en faillite.

Spoiler:
Une usine abandonnée, comme il peut y en avoir des dizaines sur Detroit


Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Sam 7 Sep 2013 - 18:01

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:



La République fédérative du Brésil appelle à un sommet extraordinaire de l'UNASUR (Union des Nations d'Amérique du Sud) à São Paulo afin de discuter de l'avenir de l'Union.

Toutes les nations (jouées, surtout) sont conviées afin d'assister dans la plus grande urgence à la possible rédaction d'une nouvelle charte de l'UNASUR, et des possibles réformes économiques, diplomatiques et militaires.

Le Brésil attends une réponse expresse de la part des états concernés.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh le Sam 7 Sep 2013 - 18:41

:globe:  République Française:globe:
Spoiler:


Affaires intérieures

En ce belle année 2013, alors que la France allez une fois de plus sombrer dans le travers de la dette une autre nouvelle choquante fit surface, un site indépendant a révélé des informations choquantes sur le Président Francois Hollande et la quasi totallité du gouvernement actuelle ,en effet  il s'est avéré que ces derniers disposé tous de compte dans des Pays étrangers et qu'il se financerait grâce aux dictature des Anciennes Colonies Françaises,les dons d'argent énorme des Directeur du CAC 40 et aussi outrage irréprable en se servant directement sur les Finance de la France en temps de Crise! L'info fut rapidement censurée que déjà ces révélation sur le net se rependait et qu'on recensait des Manifestations dans toute la France contre cette honte, ce fut un coup de Tonnerre dans le Millieu politique , le peuple avait perdu confiance pour de bon. Le Gouvernement déclara que ces affirmations pourtant rapidement prouvé comme irréfutable était mensongère et que pour éviter les débordement un couvre feu serait instauré et le droit de Manifestation Abrogée, les rassemblement de plus de 15 personne dans la Rue était Proscrite. Ces déclarations mirent l'ensemble de la France en émoi et une atmosphère de guerre civile s'installait.  C'est le 11 Février 2013 que ce passa l'un des évènement les plus incroyable , un Coup d'Etat Militaire en France.

Ce coup d'Etat est mené par les Généraux Benoît Puga, Pierre de Villiers,Bruno Dary ainsi que l'Amiral Édouard Guillaud. Ce revirement de la Grande Muette est du au fait que l'ensemble de l'Armée Française ne pouvait supporter que la France sois a ce point tombé si bas et due prendre des mesure radical.Le 10 Février l'ensemble du gouvernement est arrêté , ainsi que les PDG du Cac 40. La France salut ses Héros Militaire  qui annonce dans la foulée que toute les personne arrêté seront jugé en Tribunal Martial équitable et que des élection auront lieux très rapidement , car" la France étant une Démocratie , il est impensable que nous restions plus de deux mois au pouvoir".

Chose promise, chose due car des élections ont été faites ou les Militaire ont été présent en tant que Candidat a l’élection Présidentielle, cette élection fut faite sous la surveillance de diverse ONG. Et rapidement deux candidat se démarquère, Jean Luc Mélanchon qui avait obtenue 23% de voix des Électeurs et le Général Benoît Puga qui en avait obtenu 49%, les suivant étant Marine Le Pen avec 9% Nicolas Sarkozy avec 8%,Ségolène Royal avec 7% et Noël Mamère avec 4%. On aura noter le taux record d'abstention qui s'élève a 1% des électeurs Inscrit.

La France a attendu son Deuxieme Tour, qui s'est annoncé palpitant car tout le Monde en parlait.Et malgré les Partisans du FDG, Jean Luc Mélanchon perd les élections avec 28% de voix , alors que le Général Benoît Puga remporte les élections avec 72% de Voix , affirmé par les ONG présente,l'abstention elle s'élève a 2% des Electeurs Inscrit.
La Première mesure fut de dissoudre l'assemblé Nationale, dont les élections auront lieu sous peu.

La Deuxième est la demande d'un Referundum pour savoir si les Français acceptait durant 10 Années , que les Militaires puissent participer aux Élections. Le Résultat fut Oui a 71%.Donc les Militaires participeront aux Élections.

La Troisième est le commencement d'une enquête qui visera les Politiciens Français afin de savoir si ils ont été acoquiné a la Corruption, ainsi que les personne lié a la Corruption.On notera la déclaration du Président : "Que les Pourris sorte de la Patrie! Où qu'il assume leur conséquence."

Benoît Puga, a annoncé que le Premier Ministre temporaire sera  Pierre de Villiers et que selon le Voeu de la France , un autre Premier Ministre sera appelé ou non , même si il s'est prononcé en faveur d'un gouvernement Patriote(comprendre Militaire).On note déjà en France le Patriotisme  grandissant et une certaine fierté de dire dans la Rue que l'on est Français.
Affaires étrangères

Spoiler:



Communiqué Officiel

Aux Nations du monde,

la France présente ses amitié aux Nations amie a elle et met en garde celles qui voudrait sa perte, nous espérons sincèrement que vous avez pu comprendre que la France n'en pouvait plus des Mensonges et que désormais la France ne se laissera plus enlaidir  par le fléau qu'est la corruption.Si des Nations porte des inquiétudes vis a vis du Renouveau de la France, nous les invitons a simplement nous faire part de ces dernières. Concernant les marché , il est sur que le Cac 40 subira dans tous les cas des modifications, les entreprises reste bien entendu, les Bienvenue en France. 
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2403
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Sam 7 Sep 2013 - 21:39

:globe: United States of America:globe:




Le rachat de Detroit par Google a été bénéfique pour la ville américaine, le premier but du groupe est de confirmer l'information comme quoi la ville se transformerait en un important centre High Tech, comme prévu pour l'occasion Google a annoncé son projet de voiture, permettant d'offrir aux utilisateurs une connexion internet à haut débit, une reconnaissance vocale, un nouveau programme de sécurité basé sur un système de reconnaissance digitale et d'autres options modernes, ce projet de voiture a déjà pris le nom de la Google Car, les voitures qui équiperont en première partie les habitants de la ville de Detroit, de plus, d'après les estimations 40 % de la ville seront directement embauchés par l'OCP, l'Omni Consumer Product, le sous-groupe indirectement lié à Google qui sera chargé en grande partie de la rénovation de Detroit, l'OCP sera chargé de construire un grand nombre de bâtiments modernes, passant du lycée au nouveau commissariat de police, mais aussi de fabriquer des usines spécialement conçus dans le domaine des nanotechnologies, pouvant ainsi faire de Detroit le centre incontestable de la technologie, de la recherche scientifique, militaire et un pôle commercial important.

Quant aux anciens bâtiments délabrés et abandonnés, ils seront détruit et rénovés, notamment les maisons, faisant profiter aux contribuables un futur pôle important de la région, et une ville à l'immobilier raisonnable, le projet d'une grande université des nouvelles technologies est quant à elle étudiée par l'OCP.

Spoiler:
Futur centre de développement et de recherche de Detroit




Alors qu'au nord du pays, se prépare à être construit le plus grand centre de technologie au monde, dans le sud, en Louisiane exactement, la Nouvelle-Orléans fait fasse à une certaine vague de pauvreté, en effet la ville étant surtout tourné sur le tourisme les salaires moyens sont relativement bas pour une vie chère, autrefois étant disposant d'un très grand port international et étant une grande zone où le développement de l'énergie et du commerce était largement favorisé par rapport aux arts et à la culture en générale, pour ce faire, trois nouvelles industrialo-portuaires vont être construites dans le but d'agrandir l'espace commercial américain sur l'Amérique du Sud et l'Afrique, plusieurs usines vont être construites en parallèle d'une nouvelle zone de quai sur le port.
Le coût faramineux de ce projet d'aménagement est estimé à un total de 7.000.000.000 de $


Spoiler:
Rue traditionnelle de la Nouvelle-Orléans

Le congrès a aujourd'hui annulé le désarmement de l'USS Enterprise, contre tout attente le plus vieux porte avion de la Navy sera renové et rejoindra immédiatement la base navale Américaine de la sixième flotte des Etats-Unis dans la méditerranée, la base navale se tient prête à toute éventuelle opération militaire.

Spoiler:
L'USS Enterprise, le loup de mer de la navy


:mac: Confidentiel :mac:

Des avions espions et drones surveillent attentivement Cuba et le Venezuela, tout signes d'une potentielle agression sera directement considéré comme un acte de guerre envers les Etats-Unis d'Amérique.

Spoiler:
Drone espion au dessus de Caracas


:mac: Confidentiel :mac:


Lors d'une conférence de presse, le président Américain a été longuement questionné par rapport à la situation en France, Barack Obama s'est tenu de répliquer : " Les Etats-Unis d'Amérique sont les plus anciens alliés de la France, il ne faut pas oublier ceux qu'ils ont fait pour nous à Cheaspeake et ceux dont on a fait pour eux en Normandie, les temps sont durs en France, mais nous avons confiance au président Puga, il a su rétablir la démocratie quand de vils personnes auraient pu faire de la France un enfer ". Après plusieurs questions réponses sur d'autres sujets d'actualité le président Obama a fait savoir qu'il resterait ferme sur la question Syrienne, des négociations doivent être trouvés au plus vite pour mettre un terme à la guerre civile.
Avant de conclure la conférence de presse le président américain a annoncé qu'au plus vite de nouveau accords d'investissements seront proposés aux pays Africains tels le Cameroun, le Nigéria et l'Afrique du Sud.

Spoiler:
Le président Obama lors d'une conférence de presse


Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Skavian le Sam 7 Sep 2013 - 22:42

:globe: République Populaire de Chine :globe:



L'exploitation des gaz de schiste aux Etats-Unis a entraîné un subtil processus de retour aux sources pour bon nombre d'entreprises américaines présentes sur le territoire chinois. Le gouvernement a rapidement réagi et a proposé aux entreprises de nationalité chinoise de racheter si possible les biens de productions avec en retour, la possibilité d'une exonération fiscale pour une durée convenue avec la société. L'affaire est à suivre, mais la croissance entame néanmoins une baisse durable tout comme le chômage augmente de la même façon.

Mais Pékin, contraint de relancer le marché intérieur et par conséquent de nourrir la hausse de salaires dans le pays, a également décidé d'accélérer l'exploitation de terres rares et de gaz de schistes pour abaisser les coûts énergétiques. Ces deux secteurs stratégiques sont déjà en processus de nationalisation, que la Communauté Internationale le veuille ou non.
La Chine contacte également la Russie pour augmenter l'importation d'hydrocarbures à hauteur de 5% par l'intermédiaire des oléoducs au détriment d'une baisse annoncée avec le Brésil toujours pour les mêmes raisons de coûts de production des entreprises présentes en Chine.

Spoiler:

De même, le gouvernement chinois a assuré qu'il lancerait prochainement de nouvelles mesures fiscales visant à alléger les impositions sur les secteurs de la haute technologie, mais aussi tous ceux qui permettent de substituer les importations par de la production industrielle, voire de l'exportation (l'automobile par exemple).

Dans les affaires étrangères, le Président chinois Xi Jinping s'est exprimé concernant les événements en France et a affirmé que malgré l'ampleur du scandale, Pékin est prête à suivre Paris dans cette tournure de page et poursuivre les relations cordiales entretenues entre les deux nations.

Spoiler:

Toujours dans les affaires étrangères, à la suite des annonces de Washington, Pékin s'est empressée d'appeler à un nouveau sommet sino-africain. Il devrait s'agir d'une entrevue très particulière avec un enjeu exceptionnel. La Chine a notamment affirmé qu'elle est en phase d'engager un processus d'annulation de dette concoctée par tous les pays Africains chez l'Empire du Milieu, couplé à une augmentation généralisée des investissements dans les pays jugés "bons élèves", c'est à dire ceux qui présentent les économies les plus dynamiques (en outre l'Afrique du Sud, le Nigéria, le Ghana et biens d'autres). Enfin, Pékin a annoncé que la Chine financerait en intégralité le projet du barrage Grand Inga en République Démocratique du Congo qui devrait être capable de fournir la moitié du continent africain en électricité d'ici plusieurs années. Le financement s'élève à hauteur de 8 milliards de dollars.

Spoiler:
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par galx le Dim 8 Sep 2013 - 11:00

République Bolivarienne du Venezuela





Affaires intérieures:

Ce matin même notre cher président a tenu une conférence de presse devant les journaliste bien sur mes aussi devant les officiers de la police national. Il a déclaré vouloir mettre fin au taux d’homicide impressionnant mais aussi a la contrebande d’essence en direction de la Colombie mes aussi du Brésil. Pour enrayer se fléau, l’armée va être déployer le long de la frontière Colombienne dans différent corps de garde avec pour but de patrouiller régulièrement le long de la frontière et dans les villages au alentour.  La police se verra envoyer dans les quartiers sensibles des grandes villes et en priorité la ville de Caracas.

Diplomatie:

Annonce au monde:
Le Gouvernement du Venezuela reconnait officiellement  le Général Benoît Puga comme Président tant que celui-ci ne tombe pas dans la dictature militaire ou le fascisme bien sur.
Message au Brésil:
Le Venezuela se joint a la réunion.
:mac: Message Confidentiel au FARC::mac: 
Dans le but de faire baisser les tensions avec la Colombie, nous vous demandons de bien vouloir accepter de futur négociation de paix avec le gouvernement  Colombien. En échange, le Venezuela s’engage a soutenir un éventuelle parti politique représentant les FARC et en cas de refus de négocier de la part de la Colombie une augmentation du soutient militaire ( livraison d’armes et de matériel )
Message Confidentiel a la Russie :
Nous serions intéresser par la livraison ou des licences d’armes en échange de concessions pétrolières.
Message Confidentiel a la Chine :
Nous serions aussi intéresser par des livraisons d’armes.
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 8 Sep 2013 - 11:22

FARC :d) Nous refusons toute négociation de paix.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 8 Sep 2013 - 11:38

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:


Le Brésil lance aujourd'hui son projet de loi appelé " O Sonho Americano " ou le Rêve Américain. Notre pays, terre d'avenir et géant sud-américain, se doit de participer à la mondialisation d'une manière positive.

Le peuple du Brésil sait que les eaux menant à la liberté sont tumultueuses de part son histoire. Aujourd'hui, même si le pays a encore beaucoup de leçons à apprendre, des progrès indéniables ont été et sont faits vers la bonne direction, vers la Liberté.

Les lois O Sohno Americano sont des lois destinées à l'Immigration vers le Brésil. Elles entrent en vigueur immédiatement, ayant été ratifiées par le Congrès National du Brésil, et possédant un support public de 67%.


O Sohno Americano

Les lois suivantes s'appliquent à toute personne d'une quelconque nationalité (sauf exception à être formulées temporairement par le Congrès) ou apatride qui souhaite s'installer au Brésil.

ART-1
Tout individu dont la vie est menacée pour des raisons politiques/religieuses/sexuelles ou idéologiques sera garanti du droit d'asile au Brésil, où il sera protégé par la Loi Brésilienne. Les demandeurs d'asile obtiendront automatiquement un permis de résidence permanente au Brésil dès leur pied posé sur le territoire national.

ART-2 Tout individu dont la sécurité est menacé par les circonstances actuelles de son lieu de résidence (guerre,famine,...) se verra accorder un permis de résidence permanente au Brésil dès son pied posé sur le territoire national.

ART-2.1
Par décision exceptionnelle, l'ART-2 peut être modifié afin que les réfugiés obtiennent un permis de résidence et la protection du Brésil dans leur pays d'accueil. Si le cas arrive, des avions de l'Armée du Brésil décolleront depuis l'Amérique afin de rapatrier les réfugiés au Brésil pour leur sécurité.

ART-3
Le processus d'obtention de la nationalité Brésilienne est réduit à 3 ans pour les civils, et 2 ans pour les étrangers servant dans les Forces Armées de la République Fédérative du Brésil.

ART-4 La nationalité Brésilienne peut être donnée par ordre présidentiel à une figure de lutte pour la Liberté afin que celle-ci obtienne la protection de la Nation.
Le corps de Lois est actif dès maintenant.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Dim 8 Sep 2013 - 12:01

Edit Twink : Annulé pour irréalisme, :hap:

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Dim 8 Sep 2013 - 12:31

:globe: Fédération de Russie :globe:



Affaires internes

:mac: Volet militaire :mac:

Réforme de 2008


La réforme de 2008 changeant le fonctionnement des effectifs militaires est en bonne voie. Les Kontraktini remplacent de plus en plus les conscrits chez les sous-officiers et les officiers, et les cadres de l'armée ont ainsi de meilleures compétences. Cette réforme est donc sur le point de réussir, puisque désormais, 60% des effectifs sont composés de Kontraktini. L'objectif des 80% est proche.
Défense stratégique


Le deuxième centre de commandement pour la détection avancée, le centre de Komsomolsk, ouvert en 2012 pour la surveillance orientale, va voir ajouté à son arsenal de détection un satellite GLONASS Uragan ainsi qu'un radar de détection qui sera construit sur l'île de Sakhaline, et identique au radar avancé de détection d'Armavir.
Désormais, les forces spatiales russes prennent le commandement de la défense stratégique. Elles sont donc dans leur arsenal de détection 24 satellites opérationnels de détection avancée (il en faut 19 pour une couverture mondiale)et 6 stations de contrôle au sol, répartie en deux commandements pour la détection avancée, à savoir un occidental et un oriental.
Ces sites stratégiques sont bien évidemment défendus par des radars antiaériens et des missiles AA destinés à empêcher la destruction du potentiel de détection russe.
Généralités


Face à la situation en Europe, notamment en France, et aux volontés interventionnistes occidentales en Syrie, la Russie se doit de faire face efficacement aux menaces globales.
La flotte du Nord a reçu l'ordre, avec l'armée de l'air, de reprendre les patrouilles dans le cercle polaire jusqu'au Pôle Nord.
La Flotte de la Méditerranée va être renforcée sous peu si les États-Unis continuent à exiger une intervention en Syrie.


Afin de mettre fin aux problèmes administratifs permettant à un nombre important d'appelés d'éviter le service, Moscou met en place une loi restreignant au strict minimum les révocations du service actif. Seuls les graves problèmes de santé et les études longues dans le domaine scientifique permettent désormais d'échapper au service militaire. Toute personne tentant d'y échapper risquera une peine de prison très lourde.


Concernant les programmes d'armement, la Russie met en veille les programmes concernant les chars T-95 et Black Eagle. En effet, grâce aux modernisations des chars actuels, et à la nouvelle situation stratégique russe, le parc blindé ne sera renouvelé que d'ici 2015-2016.


Au niveau de la Marine et de l'Aviation, ces deux branches ont désormais tous les crédits d'armement pour se réarmer et se remettre à niveau. La Marine Russe, dont seul les sous-marins peuvent surclasser l'Occident, doit être remise à flot par l'agrandissement de sa flotte de croiseurs et de destroyers, ainsi que par la construction d'un nouveau porte-avion. Ce porte-avion sera développé en partenariat avec la Chine.
Le Projet 2145 de destroyer avancé nucléaire est validé. La production commence donc.
Commandes militaire


S-300VM : 0/100
S-400 : 0/50

Topol-M RS-24 : 0/50

Su-35 : 0/100
Su-34 : 0/50

T-80UV : 0/50
T-90 : 0/100
Situation actuelle

La Russie place en alerte maximale toutes les régions militaires occidentales. La défense stratégique met en service les 3 satellites de réserve, passant ainsi à 28 satellites de détection en service.
La situation en Syrie préoccupe grandement le Kremlin. Bachar El-Assad doit être soutenu par Moscou afin d'empêcher l'Occident de s'immiscer dans la politique intérieure de la Syrie.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3244
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Dim 8 Sep 2013 - 13:27



République de Cuba




Affaires intérieures.



Raul Castro vient d'annoncer sa démission.Miguel Diaz Canel devient le chef du conseil d'Etat de l'île. Dans un discours combattif, il annonce une "nouvelle phase de la Révolution", et déclare que "la nation va suivre la voie vers la démocratie.Pas la démocratie corrompue des occidentaux, ou le vote du peuple ne sert qu'à désigner un puissant plutôt qu'un autre pour diriger même une politique déjà décidée avant le vote par les différents candidats, en dépit des promesses.
Ce sera la démocratie locale, l'expression du peuple en accord avec le gouvernement.Ainsi, nous allons opérer un transfert de pouvoir de la bureaucratie d'Etat au pouvoir communal.
Sur le modèle Vénézuelien, le conseil communal deviendra l'organe de base de la vie publique. Les citoyens apolitiques pourront y être élu, et non seulement les membres du parti."

Le chef d'Etat annonce que dans les semaines qui vont suivre, les restrictions sur la publication et la presse seront largement assouplies. Les citoyens pourront éditer leurs propres journaux, à condition bien sur de ne pas se montrer  insultant ou diffamants à l'égard du gouvernement.
Le gouvernement annonce également la levée des dernières restrictions qui touchent la liberté de circulation des cubains.
Politique extérieure

En contrepartie de ces réformes de bonne volonté, nous demandons que soit remis sur la table le débat quant à l'embargo américain. La guerre froide est finie, en plus d'être inutile, cet embargo ne sert à personne.
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 8 Sep 2013 - 13:40

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:

Nous appuyons fortement la levée du blocus sur Cuba de la part des Etats-Unis.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Dim 8 Sep 2013 - 14:13


:globe: United States of America :globe:



:mac:Confidentiel :mac:

Le plan de rénovation de l'USS Enterprise est temporairement annulé, le porte avion américain a ordre de rejoindre directement la base navale de la XIème flotte, flotte se mettant en alerte, leur mission étant d'être prêt à préparer une contre offensive direct en cas d'une attaque Serbe sur le Kosovo.

:mac: Confidentiel :mac:

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh le Dim 8 Sep 2013 - 14:17

:globe:  République Française:globe:
Spoiler:


Affaires intérieures




Les éléctions de l'assemblé National ont eu lieu en France et se sont les Militaires qui l'emporte haut la main en raflent 68% des Sièges de l'Assemblé National, le nouvel assemblé est donc constitué.


L'actuel Premier Ministe   Pierre de Villiers   reste donc au gouvernement. Le Président de la République Benoît Puga,a annoncé qu'il était heureux que les Français accord leur confiance aux Patriotes.
Les résultats des jugements sont sans appels la totalité du gouvernement est condamné par le Tribunal Militaire qui a disposé de preuve impartiale le long du procès.Le Gouvernement précédent est donc condamné a 10Ans de Prison et a rembourser l'Etat de son vol.Les PDG des entreprises du Cac 40 sont condamné a 7Ans d'Emprisonnement, ainsi que a une Nationalisation sanction de leur entreprise. Le seul bémol est que l'Ancien Président s'est évadé de son lieu de détention et se dirige vers le Brésil  où les moyens Français n'ont pas réussi a l'intercepter avant qu'il sorte du territoire.
Du coté Sociétale, on notera immédiatement l'interdiction de certaine association extrémiste ou nommé comme porteuse de trouble a l'ordre publique comme les Femen , la LDJ, l’Action antifasciste Paris-banlieue. On notera que ces Association serait plutôt de gauche , mais étant donné que celle étant d'extrême droite ont été déjà dissoutes par le gouvernement précédent, on ne peut plus les dissoudre.Les Organisations/Associations qui manifeste selon le Droit Français ne sont pas touché, quelque sois leur apologie politique. On notera la fermeture de l'association de la Licra. Ses dirigeants s'étant rendu coupable de plusieurs forme de chantage.Concernant le problème Corse , le Président a annoncé que  la Corse est et restera Française.Concernant les monté de la criminalité dans Marseille , notre Président Bien Aime (80% de confiance dans les sondages) a annoncé que des Mesure Spécial qui sont en préparation seront prises. mais a prévenu que les Marseillais habitant dans les Zones sensible devait s'attendre a changer de vie, ce qui malheureusement ne rassure pas du tout les habitants qui attende d'être fixé sur leur destin.

Du Coté de l'éducation, il a été décidé d'insisté sur le coté historique de la France , en rajoutant en réformant l'histoire , afin que sois étudié plus en détail les Grands Moments Patriotique de la France.
Du coté économique la Nationalisation Sanction des entreprises du Cac 40 ont réjoui les employé mais pas les Actionnaires.Le Gouvernement a annoncé , que leur dividende serait réduite de 10%, mais cela serai la seul action attenté a leur pécule.Les entreprises du Cac 40 serviront maintenant a assoir la grandeur de la France et plus le pécule du gouvernement Français.Aussi , les entreprises Françaises décidant de s'installer en France auront 5 Année d’exonération Fiscale , afin de les aider a s'installer. Bien entendu , elle devront resté 10 année au minimum en France  où une Taxe a la Délocalisation obligera les Entreprises a payer 40% de leur bénéfice qu'elle ont gagné au cours de ces dernières année en France.Concernant les Petite et Moyenne entreprise, le Gouvernement s'accorde sur le retour du Fichage a la Banque de France, ainsi que au fait que dorénavant l’État pourrait emprunter a Taux Zéro a cette dernière.Une Banque pour le développement de l'Industrie en France a vue le Jour,où les petite et moyenne Entreprise pourront demander des prêt sous dossier.  Aussi, au vue des lenteur de l'Administration en France un "Lean" sera effectué, afin d'optimiser au Maximum l'Administration dans son ensemble.
Du coté Militaire , on notera que le Gouvernement a débloqué des fond pour les Soldes Impayé et remet sur le Tapis le Projet PA2, ainsi que continue les commandes afin de moderniser l'Armée Française, le Programme Scorpion avance enfin car l'XP-2 de Nexter a été retenu pour remplacé les VAB et le Sphinx de Panhard pour remplacé  ERC-90 Sagaie et l'AMX-10 RC. Dans le même temps pour s'adapté a l'air de l'information il a été décidé de commandé des CRAB a la société Panhard qui seront montreront très utile a l'Armée Française.Aussi finalement la France a décidé de lancer la production du Leclerc T40.Nous attendons aussi avec impatience les AtlasA400M

:mac:Secret :mac:

:
Spoiler:
. Ces achats se répartiront sur plusieurs année, mais d'année en année seront donné les effectifs voulu.Il a été décidé d'investir plus de fond dans le SNA Barracuda , afin qu'il puisse être le plus rapidement possible mis en service.La reprise de la production d'Amx Leclerc entre en jeu.Bien entendu étant donné le lancement de la production , les effectifs produit seront faible cette année:

50 AMX Leclerc
10 Leclerc T40
20 XP-2
20 Sphinx
20 Crab
2 Fremm
30 NH 90
30 Tigre:mac:
Coté Trivial , on notera que tout les Micro Etats en territoire Français ont été démantelé sans résistance, ainsi la France a retrouver sa souveraineté partout.
Affaires étrangères

Spoiler:



Communiqué Officiel

Aux Nations du monde,

la France souhaiterait que le Brésil extrade  le condamné François Hollande sois extradé a cause de ses crimes contre la France.Nous sommes aussi, bouleversé par la Situation en Syrie comme le sont les États-Unis .Même si nous affirmons que la France ne se joindra pas dans le contexte actuelle a une action Militaire en Syrie.Nous saluons le retournement Politique de Cuba,nous restons pour l'instant neutre au Sujet du Blocus de Cuba, nous attendons une déclaration du gouvernement actuel.Aussi, nous souhaiterions un sommet Européen pour définir si la France a des intérêts resté  ou non dans l'Union Européenne.
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2403
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Dim 8 Sep 2013 - 15:06

République de Cuba


Nous remercions tous les pays qui nous soutiennent dans notre initiative pour la levée de l'embargo américain.
Nous mettons en garde la France contre les risques de militarisation de la société (pourquoi le gouvernement n'a-t-il pas été remis par l'armée à la justice civile?) mais nous saluons le courage politique du gouvernement qui affronte la finance mondiale.
Puissent tous les pays d'Europe suivre votre voie et s'opposer au capitalisme mondial.
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Skavian le Dim 8 Sep 2013 - 15:07

:globe: République Populaire de Chine :globe:


:mac: Confidentiel :mac:

Avec l'augmentation du budget militaire chaque année, la Chine poursuit la modernisation de son armée.

Le haut-commandement a passé une commande de 100 Type 99KM visant première à élargir le parc de chars de combats, ainsi que 150 PLZ-05 dans le domaine des canons automoteurs. De même, les essais du nouveau char Norinco MBT 3000 ont été concluants et le char sera disponible à la production dès 2014.

Spoiler:


Type 99 KM



PLZ-05



MBT 3000

Dans le domaine de la défense aérienne, le projet du Chengdu J-20 a été annulé, pour des raisons financières et a été supplanté par le projet du Shenyang J-31 qui devrait voir le jour d'ici 5-6 ans. D'ici là, les Chengdu J-10 sont en pleine phase de modernisation vers la déclinaison J-10B. Enfin, 30 Shenyang J-15 et 20 Shenyang J-16 devraient entrer en production cette année et équiperont pour certains la marine chinoise.

Spoiler:


Shenyang J-31



Chengdu J-10B



Shenyang J-15



Shenyang J-16

Toujours dans les affaires militaires, cette fois-ci dans le domaine des missiles balistiques, le DongFeng-41 devraient entrer en service d'ici deux années et possédera le système MIRV (précisément 10) et pourra être équipé de tête nucléaire ou conventionnelle. Pour une vitesse de Mach 25, il atteindra une portée de 14 000 kilomètres.

Spoiler:


DongFeng-41.

Enfin, dans le domaine de la marine, la construction du deuxième porte-avions qui sera nommé le Guangdong se poursuit. Mais outre ce fait, la Chine devrait acquérir d'ici quelques années 8 destroyers Type 052D. Actuellement, elle en possède 4. De plus, 3 frégates Jiangkai II sont également prévues pour en atteindre le nombre de 20. Enfin, à ces projets se rajoutent la construction envisagée de 2 sous-marins nucléaire Type 093.

Spoiler:


Type 052D



Type 054A Jiangkai II



Type 093



Deuxième porte-avions en construction : le Guangdong.

Dans le domaine des affaires étrangères, la Chine soutient Cuba et invite Washington à lever l'embargo.

:d) Communiqué confidentiel à la Russie.

La Chine souhaiterait acquérir dans la mesure du possible 2 sous-marins de classe Amur ainsi que 40 missiles de croisière supersoniques BrahMos.

:d) Communiqué confidentiel au Venezuela

Veuillez éclaircir votre demande, nous vous écoutons.
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 8 Sep 2013 - 15:30

:globe: République Fédérative du Brésil :globe:


Affaires Etrangères

Le Brésil souhaite répondre négativement à la France. Suite aux lois passées récemment, nommées O Sonho Americano, l'extradition de l'ex-Président démis par un coup d'état militaire n'est pas possible par le gouvernement Brésilien.

François Hollande ayant refusé la nationalité brésilienne qui lui a été offerte par décret présidentiel, il reste admis au Brésil avec un permis de résidence permanente, lui ainsi que tous les membres du gouvernement français en exil.

Nous espérons que nos idéaux de Liberté, d'Egalité et de Fraternité n'iront pas à l'encontre de la France et que celle-ci comprendra notre décision sans remettre en cause nos partenariats divers.

:mac: TOP SECRET :mac:

François Hollande a été déplacé à Brasilia afin d'être placé sous la garde surveillée de la Police Militaire du Brésil pour les prochains mois. Il sera protégé d'un possible assassinat étranger.
Le Brésil souhaite également passer une commande militaire aux Etats-Unis d'Amérique. Cette commande comportera les navires de guerre suivants :

- 5 Croiseurs de classe Ticonderoga
- 5 Sous-marins de classe Los Angeles

Ainsi que les avions suivants :

- 25 F-22 Raptor
- 3 Lockheed U-2

Nous souhaiterions connaître le prix pour une telle commande.


Dernière édition par Shikkoku le Lun 9 Sep 2013 - 10:38, édité 1 fois
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5527
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Dim 8 Sep 2013 - 16:08


République du Cuba


Les élections communales ont eu lieu.Les cadidatures étant totalement libres, on a vu des gens de toutes sortes se présenter, qu'ils soient membres ou non du parti, voire plusieurs membres du parti en concurrence.
Les résultats ont été hétérogènes: on trouve de nombreux membres du parti favorables au nouveau chef d'Etat, mais aussi des conservateurs opposés au réforme, des guévaristesainsi que et même de nombreux apolitiques, et même un pro-américain, revenu des Etats-Unis pour l'occasion, à la faveur du retour de la liberté de circulation.

Pour montrer sa bonne volonté, le gouvernement fait libérer une cinquantaine d'opposants.
"Leurs dossiers ont été étudiés au cas par cas, aucun d'entre eux ne représente un danger pour la stabilité du pays." a dit le procureur général.

Les récentes réformes encouragent les cubains à participer à la vie locale et rapproche l'administration des exigences des citoyens.
L'administration commence à marcher de manière plus efficace et les infrastructures sont mieux entretenues.
Les cubains sont également encouragés à dénoncer la corruption sous toute ses formes.

Les médias occidentaux accordent une grande attention aux réformes cubaines.
Le Washington Post vient de titrer "Miguel Diaz-Gorbatchev?".
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par galx le Dim 8 Sep 2013 - 17:26

République Bolivarienne du Venezuela



Diplomatie:

Nous soutenons pleinement Cuba dans sa nouvelle politique et nous espérons la poursuite de l’amitié entre nos deux nations. Si vous avez besoin de quelque chose, faite le savoir.
Message confidentiel à la Chine:
Nous serions particulièrement intéresser par le Type 99. Nous souhaiterions savoir si nous pourrions avoir l’autorisation de fabriquer 200 Type 99 sur 5 ans et bien sur sans autorisation de copie quelconque.
Message confidentiel à la Russie
Nous voudrions acheter environs 200 T90, 50 BTR80 et des missiles 9K32 Strela-2. Quel serait le prix et le temps de livraison ? Nous pourrions échanger ses arme contre des concession pétrolière. Quand pensez vous ?
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Von Mises le Dim 8 Sep 2013 - 18:40


:globe: État d’Israël. :globe:



:d) Affaires intérieures. :g)

Le Premier Ministre Benyamin Netanyahu a décidé d’engager une politique « de grands changements » au niveau national, un total revirement de stratégie par rapport à son habituel discours. En effet, pour favoriser l’éclosion des talents et l’égalité des Hommes, la population ne sera plus jamais jugée sur ses origines ou sa confession religieuse. Cette nouvelle politique doit conduire à ce que le peuple se sente « Israéliens » et non plus nécessairement « juifs », bien que la religion garde un rôle central. Signe symbolique de cette nouvelle orientation, le Premier Ministre a approuvé la nomination de Mohammed Abel-Slaoui, « arabe d’ethnie », comme Général de Brigade et Directeur du programme de modernisation de Tsahal.

Cette nouvelle politique devrait également permettre de faire baisser le mauvais ressenti de la population arabe d’Israël, et donc de réduire le nombre de personnes pouvant se tourner vers le radicalisme et menacer la sécurité des israéliens. Néanmoins, avec les récents évènements en Syrie et au Liban, l’État reste particulièrement sur ses gardes et renforcent encore un peu plus sa vigilance. Aux abords des aéroports, gares et autres endroits stratégiques, plusieurs systèmes THEL sont déployés afin de prévenir des tirs de roquettes et de missiles balistiques à courte portée. Un investissement de 400 millions de dollars dans une commande de 10 systèmes Skyguard à Northrop, qui avait déjà proposé son système.

:mac: SECRET DÉFENSE. :mac:

Le Mossad a également reçu l’ordre de prêter une attention toute particulière au Hezbollah, qui pourrait être tenté d’acquérir une partie du stock d’armes chimiques de Bachar Al-Assad. Le Général Rav Aluf Benny Grantz, Chef d’État-Major, a secrètement indiqué que Tsahal était en mesure de lancer des frappes contre ce qui pourrait être des transferts d’armes de Syrie au Hezbollah. Les Forces Spéciales Israéliennes ont reçu l’ordre de rester systématiquement en alerte dans le nord du pays, au cas où une attaque éclair serait décidée contre la Syrie ou le Liban.

Toujours dans le secret, Tsahal a décidé de moderniser son corps de blindés et de commander 100 nouveaux Merkava IV pour environ 5 milliards de dollars.


:d) Affaires extérieures. :g)

Israël annonce de grands changements dans sa politique vis-à-vis de la Palestine. En effet, si un long processus de dialogue et de paix, basé sur des avancées mutuelles sur certains sujets, parvient à terme, Tel-Aviv se dit prêt à reconnaître à la Palestine son droit à exister en tant qu’état indépendant et souverain. Néanmoins, l’État hébreux ne sacrifiera en aucun cas la sécurité de ses citoyens et n’hésitera pas à interrompre ce processus si jamais il est entaché par des crimes ou des attentats. Les premiers pas en avant d’Israël sont immédiats : Il n’y aura plus de colonisation sur AUCUN territoire « palestinien », et l’État va lever le blocus concernant : les produits de première nécessité, le matériel scolaire et éducatif ainsi que la pêche sur la Bande de Gaza. L’état israélien se dit également prêt à reconnaître que Jérusalem est une ville internationale si l’Autorité Palestinienne fait de même.
En parallèle et comme dit par le Premier Ministre, Israël ne compte pas sacrifier sa sécurité. Le pays a négocié une aide supplémentaire venant de la part du grand allié américain de 10 milliards de dollars de plus par an, et ce directement sur le budget militaire. Benyamin Netanyahu a salué « un grand acte de l’ami et allié américain » qui continue de considérer Israël comme un grand allié dans la région.

:d) Inde :

Netanyahu a également déclaré vouloir « approfondir encore plus » la relation avec la plus grande démocratie du monde, même si les deux pays sont déjà en excellents termes. Le Premier Ministre invite son homologue indien, Manmohan Singh, a une visité d’état en Israël afin de conclure plusieurs contrats commerciaux et d’armement.

:d) France :

Le Premier Ministre s’est dit « très choqué » qu’un peuple aussi fier que les français « laissent faire » un gouvernement militaire, devant l’histoire des Droits de l’Homme de la France. Israël a également constaté une fuite de capitaux effarante depuis la France vers Israël, et même de juifs décidant de venir en Israël avec leurs sociétés et leurs capitaux. Conformément aux lois en vigueur, ils sont accueillis à bras ouverts. Néanmoins, la diplomatie israélienne se refuse à tout autre commentaire.

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Dim 8 Sep 2013 - 19:38

:globe: Fédération de Russie :globe:

Économie


L'entreprise Gazprom, qui est à la tête de l'industrie gazière et pétrolière russe, et qui contrôle les grandes entreprises gazières biélorusses, arméniennes et kazak, a lancé l'exploration de gisements gaziers de Sibérie et des côtes russes. En parallèle, quelques navires de la Marine russe déployés en patrouille dans le Pôle Nord ont reçu à leur bord des équipes spécialisés dans la recherche de gisements gaziers et pétroliers. Des navires d'exploration accompagnent aussi la marine russe dans ces travaux.


En parallèle, l'État russe a financé l'installation d'exploitation pétrolière dans la région de Volga-Oural, zone fortement pétrolière. Les nouvelles ressources de pétrole ainsi exploités serviront à fournir le marché intérieur en grande partie, dans le but de faire baisser les prix de l'essence sur le territoire national. Une fois cet objectif atteint, les ressources des gisements seront redirigés vers le marché extérieur. Afin de préparer cela, Gazprom a lancé un projet estimé à 2 milliards de $ qui a pour objectif de relier le gisement géant de Romashkino aux oléoducs à destination de l'Europe. Ce pétrole, qui sera nettement moins cher que le pétrole saoudien grâce à l'indépendance russe vis-à-vis de l'OPEP, permettra à la Russie d'augmenter sa croissance commerciale et son potentiel économique.

Concernant le gaz à l'ouest, Gazprom a annoncé que le chantier South Stream allait être accéléré. En effet, l'État a racheté 15% des parts de Gazprom, faisant de la Russie la propriétaire à 75% de Gazprom, et Moscou souhaite accélérer rapidement ce chantier.

Afin de compenser tous ces investissements, Gazprom a annoncé une hausse de 1% des prix du gaz.
Diplomatie

Communiqué confidentiel à la République Populaire de Chine

Moscou accepte d'augmenter ses exportations d'hydrocarbures vers la Chine. En échange, Moscou espère un soutien fort face à la situation géopolitique mondiale.
De plus, Moscou ne peut fournir de sous-marins classe Amour à Pékin. Il est néanmoins possible de mettre en place une coopération sino-russe sur le développement commun de nos flottes de guerre.
Les missiles Brahmos vous sont vendus pour 81 millions $.
Communiqué confidentiel au Vénézuela

Nous acceptons la livraison de missiles Strela-2, de BTR-80 et de T-90. Nous ajoutons à cela la licence de production du T-90S, en échange de quoi Gazprom devrait acquérir 10% du marché pétrolier vénézuelien et avoir le monopole des explorations. La Russie, si cette accord venait à être signé, s'engagera à garantir l'intégrité du Vénézuela, et à le fournir en licences de production et armement de qualité.
Communiqué aux producteurs de gaz

Moscou invite les gouvernements des pays producteurs de gaz au Kremlin afin de discuter de la création d'une organisation mondiale du gaz, regroupant les plus gros producteurs de gaz.
Sont invités :
-Iran
-Algérie
-Libye
-Égypte
-Vénézuela
-Bolivie
-Nigeria.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3244
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Dim 8 Sep 2013 - 21:26

:globe: United States of America :globe:




Détroit est aujourd'hui l'une des villes américaines les plus dangereuses, le taux de criminalité est en hausse depuis maintenant quelques mois, les forces de police ont été dépassés depuis trop longtemps par la racaille locale, L'OCP a dans un premier lieu fortement investis dans les forces de police, gilets, armes et véhicules seront prochainement commandés pour permettre aux forces de l'ordre de rétablir la loi rapidement, mais en plus de ça, la totalité des sociétés de sécurité privées présentes sur Detroit vont être unie en une seule organisation appelée " Special Tactics And Rescue Service ".
Le projet d'une grande université concentré sur les nouvelles technologies et les sciences a été confirmé par l'OCP.
Spoiler:
Agent des STARS en patrouille



:mac: Confidentiel :mac:

En raison des tensions mondiales, le congrès a voté la création de sous terrain et de bunker anti-atomiques à travers tout les Etats-Unis, le but des sous-terrains étant de stocker des ressources naturelles majeures au cas où le pays serait en manque totale, toutes les capitales des Etats disposeront de ces sous-terrains, quant aux abris ils sont construit à proximité des villes, dans la campagne, bref, le premier objectif est de créer assez d'abris pour abriter 3 millions d'américains et d'américaines.
Le coût estimé de ces constructions s'élèvent à 13 milliards de $.

Spoiler:
Un sous-terrain en construction dans la ville de Yonkers

:mac: Confidentiel :mac:


En ce mois d'Avril, l'US Navy confirme la réception de son nouveau destroyer Zumwalt, qui rejoindra la mer du pacifique dans les mois qui viennent.

:mac: Confidentiel :mac:

Contrairement aux attentes, le congrès vient de confirmer la commande de six Zumwalt en plus, pour un total de 12 milliards de $.

:mac: Confidentiel :mac:

Spoiler:
Vue d'artiste du Zumwalt



Washington Discrit de Columbia fait savoir qu'il est fort probable que l'embargo soit levé dans les mois qui viennent, mais espère surtout que les réformes humanitaires effectuées par le gouvernement Cubain n'aient pas été faites uniquement pour attirer l'attention.
Quant à la commande Brésilienne, le Pentagon fait savoir à Brasilia que les F-22 Raptor ne sont pas en vente, cependant 50 F/A-18 Hornet sont proposés, le tout pour un total de 4,3 milliards de $.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par GeorgeV le Dim 8 Sep 2013 - 21:32



:globe: Fédération Canadienne :globe: 



La décision du gouvernement Russe d'exploité les ressources pétrolière du Pôle Nord à fait régir violemment le gouvernement Canadien qui depuis des années refuse aux entreprises du pays d'allez établir des plateforme pétrolière et gazière dans le Nord Canadien et au pôle nord. Stephen Harper dit dans un Français plutôt médiocre : "Moscou à clairement exprimé sa volonté de volé les ressources qui revienne de droit au peuple du Canada et nous allons réagir en conséquence de cause."

Ainsi la Compagnie Pétrolière Impériale Limitée, la Gulf Oil et la Irving Oil à reçu l'autorisation d'Ottawa pour exploité 10 puits offshore dans les eaux territoriales Canadienne dans le Nord du pays. La Marine Royale Canadienne avec 4 frégate de la flotte du Pacifique (HMCS Winnipeg, HMCS Ottawa, HMCS Ville de Québec, HMCS St. John's) à reçu l'ordre de protégé les scientifiques et les employés des compagnies plus haut cité envoyé sur place. Le bureau des transport fédéral à déjà annoncé que la Canadian North participera à ce projet.



 Diplomatie



Communiqué au monde

Le gouvernement du Canada condamne le coup d'État militaire qui c'est passé en France. Ottawa refuse pour l'instant de reconnaître ce nouveau gouvernement qui agit de manière hostile envers la liberté et la démocratie mondiale.  

Le Canada souhaite de manière officiel la levé du blocus économique sur Cuba.

Communiqué au États-Unis d'Amérique et aux États-Unis du Mexique

Vos Excellence,

Le bureau du Premier Ministre du Canada m'a informé explicitement qu'une rencontre de l'ALENA entre le Canada, le Mexique et les États-Unis d'Amérique serai souhaitable pour explosé nos nouvelles proposition. Ottawa souhaite activement le renforcement des liens commerciaux entre les nations Nord-Américaine.

avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2098
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh le Dim 8 Sep 2013 - 21:43

:globe: République Française:globe:
Spoiler:


Affaires étrangères

Spoiler:



Communiqué Officiel

Au Brésil,

la France souhaiterait sincèrement et rapidement que le Brésil extrade un Criminel qui est Francois Hollande, a moins que cette dernière souhaite accueillir plutôt les prisons de France.Nous espérons une preuve rapide de votre bonne foi. En tant que République Libre,Egalitaire et si nous le voulons Fraternelle.

A Israel,

le plus choquant est que le peuple Français ai laissé trop longtemps se faire piétiner par des Gouvernement qui ne pensait pas a la France , je vous rappelles aussi que ce sont les Français qui ont élu ce gouvernement qui n'a pas l'air de vous plaire.De plus si les Israéliens veulent quitter le Navire qu'il le fasse et rejoigne les habitants des profondeurs de Paris, si ils se disent français qu'il reste sur le navire .Sinon, nous espérons qu vous continuerez vos avancés dans votre conflit avec la Palestine.

Au Canada,

si vous auriez suivi les actualités Françaises vous auriez pu comprendre seul que la France a élu ses représentants de manière TOTALEMENT DEMOCRATIQUE, que les Militaires n'ont pas cherché a gardé le pouvoir mais juste protégé la Nation, malgré tout vous préférez condamné un gouvernement élu de manière démocratique. Nous trouvons cela pathétique et vous invitons a revoir rapidement votre position.


avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2403
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum