Topic Officiel

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Réponse à [ l'Ukraine ] de la part de la Roumanie.

Message par Invité le Dim 15 Sep 2013 - 17:45



OTAN, EU, USA, ONU:
" Nous demandons l'annulation des forces américaines en Roumanie. Enfin nous demandons à la Roumanie de démobiliser ses armées et stopper la demande d'aide de pays extérieur pour calmer les tensions proches d'un conflit majeur. "( Gouvernement Ukrainienne )


Notre gouvernement ne peut vous répondre sans l'aval des USA de l'OTAN et de l'EU.

Notre armé et sous contrôle de l'OTAN si vous conter attaquer la Roumanie et la Moldavie ( OTAN = USA / EU )




( Bouclier OTAN )



Rappel :

Attention à vos actions, vous ignorer la graviter et les conséquences, pour se monde, la Roumanie et membre de l'OTAN.

Nous sommes sous protection parapluie nucléaire, pour éviter une guerre nucléaire je vous demande d'éviter les actions mal perçue par nos services de l'OTAN. --- ( Toujours le président Roumain qui parle )




Nous allons informer UE et OTAN et aussi ONU et seul eu peu veut vous répondre.

Merci de votre compréhension, Monsieur le Président de l'Ukraine


Dernière édition par Blanvaro le Dim 15 Sep 2013 - 18:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par VLAD le Dim 15 Sep 2013 - 17:46

:globe: Ukraine :globe:

¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤

¤/ Viktor Ianoukovytch propose son aide au mouvement indépendantiste de Transnistrie pour le rattachement à l'Ukraine et donc enfin assouvir les désire d'un peuple Ukrainien brisé par la séparation. Mais nous proposons aussi à la Gagaouzie de la soutenir et pour aboutir sur une unification pour assurer la souveraineté face aux désires impérialiste de l'OTAN et surtout de la Roumanie, qui est une nation de lâches oppotuniste qui n'apporterons rien à vos nations.
HS : J'aimerais que Blanvaro évite de mettre sur la table des choses que je peut dire par MP sans réel acte concret IG. Je commence à en avoir marre des choses qu'il balance sur le TO et qui sont a la base sur Skype ou simple MP, ce qui n'a rien d'officiel et surtout n'a aucune conséquence IG. Comme l'invasion de l'Europe de l'Est est un pur mensonge crée par lui même pour avoir un soutien des pays de l'OTAN plus grand car il chie dans son fute face à notre "menace". Donc dire des mensonges et dire des Top Secret de skype c'est très bas, surtout que c'est pas la mentalité de CSP. En plus son pays est une ruine, Loi Martiale pays dirigé par l'OTAN retourner sa veste en même pas une année IG, le pays est une ruine.


Dernière édition par CapitaineVlad le Dim 15 Sep 2013 - 17:54, édité 1 fois
avatar
VLAD
L'abruti engagé
L'abruti engagé

Messages : 932
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 73
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par black_suit le Dim 15 Sep 2013 - 17:54

:globe: République de Turquie :globe: 



:mac: Message confidentiel a l'Europe :mac: :


 

A tout les dirigeants européens,

Dirigeants de l'Europe, j'aimerais continuer le commerce turco-européen malgré les événements passés. Certes, je pourrais me tourner vers d'autres pays, je n'ai que l’embarras du choix, mais le commerce turco-européen est intéressant pour l'économie turque. C'est pourquoi je vous demande de continuer de commercer avec la Turquie afin que votre Union et mon pays s'en sorte plus puissant.

L'export de textile, de produits chimiques, d’électronique, d'automobile, et j'en passe, est toujours d'actualité. De plus, l'exploitation de minerais comme le bore et le thorium va s'intensifier dans le pays, ces matières, très utiles comme vous le savez (le bore refroidit les réacteurs nucléaires de Fukushima en ce moment même et est le carburant le plus propre au monde, ce qui peut permettre des possibilités immenses sur l'automobile, l'aviation, qui polluent énormément, et le thorium est un élément qui est naturellement radioactif, et qui traité, peut avoir les caractéristiques de l’uranium, tout en étant plus sûr, plus propre, et surtout en quantité beaucoup plus importante que l’uranium) peuvent vous avantager grandement.

Mon pays, lui, a besoin des mêmes choses qu'avant, a savoir des denrées alimentaires, des machines et des équipements de transport.

J'attends une réponse des pays concernés, espérant qu'elle soit positive.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pour la [ Turquie ] de la par de la Roumanie.

Message par Invité le Dim 15 Sep 2013 - 18:03





Diplomatie Commercial:
La Roumanie et la coopération autour de la mer Noire:

L'intérêt manifeste de la Roumanie pour le projet turc de coopération économique entre pays de la mer Noire tient avant tout à sa position géopolitique qui l'a toujours poussée à jouer un rôle d'intermédiaire entre l'Orient et l'Occident. Cependant, les avis restent très partagés quant au degré d'implication dans ce projet. D'une part, les partisans d'une intégration régionale dans le cadre de la ZCEMN, avec des partenaires proches, d'autre part, les défenseurs de la priorité à la candidature à la CEE.

La Roumanie et toujours en partenariat avec la Turquie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par galx le Dim 15 Sep 2013 - 18:08

République Bolivarienne du Venezuela


:mac: Top secret: :mac:
Suite au déploiement de l'armée Chilienne a la frontière de la Bolivie, le Ministre de la Défense a décidé de l'envoie de deux sous-marins prêt a faire feux sur le Chili en cas d'invasion de la Bolivie. De plus les forces aériennes sont mise en alertes et les hommes prêt a rejoindre leurs véhicules.

:mac: Fin du Top secret :mac:
 

Le Gouvernement du Venezuela transmet sa plus forte amitié a l'Ukraine et la Russie et condamne ferment la trahison du gouvernement Roumain qui à aujourd'hui montrer son vrai visage celui de la lâcheté.

Message à l'Ukraine:
Nous serions intéressé par l'achat d'une centaine de T72, 50 BMP3 et 200 BTR80.
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Dim 15 Sep 2013 - 18:36

:globe: Empire du Brésil :globe:


:mac: TOP SECRET :mac:

Les Forces Armées Impériales passent en état d'alerte maximal.


L'état-major de l'Empire a reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur tout aéronef ennemi passant les frontières brésiliennes sans sommation, excepté le Venezuela, et de couler tout navire de guerre ennemi qui passerait les frontières maritimes de la nation brésilienne.

Le GE-1 voit son départ pour la Corée du Nord annulé et restera en eaux brésiliennes afin de protéger le territoire national.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5752
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Aetius le Dim 15 Sep 2013 - 18:46

:globe: République d'Afrique du Sud :globe:

Dans un commun communiqué secret à la France, l'Afrique du Sud s'est montrer grandement impressionné par l'enthousiasme français, nous souhaiterons donc de 80 rafales C et 30 rafales M pour 11 milliards de Zar.
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1801
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Aetius le Dim 15 Sep 2013 - 18:58

¤ Modération:

Concernant la supposé invasion ukrainienne de l'Europe de l'Est, tant que le joueur ukrainien c'est à dire Vlad n'a aucunement mentionné dans ses posts ses plans et qu'il ne les ait transmis à la Roumanie, il est impossible pour elle d'avoir quelconque preuve pour prévoir cette invasion.

Les conversations de Skype même si elles concernent l'adoption de plans d'invasion, de négociation ou d'autre chose de CSP ne font aucunement partie du jeu, tout les éléments à prendre en compte sont sur le forum et non sur quelconques autres supports. Ce qui est dit sur Skype n'est pas forcément joué sur le jeu.

Alors si Vlad n'a posté de mobilisation d'armée ni même communiqué ces intentions par le jeu, alors tes accusations sont fausses et tu n'a aucune preuve.
Pour des questions de flair-play évidente, même si c'est autorisé il est conseillé au joueurs de ne pas "trahir" ses alliés ainsi, car plus personne ne vous fera confiance.
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1801
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Dim 15 Sep 2013 - 19:15

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:


Affaires étrangères

Le Kremlin annonce qu'il reconnait l'indépendance de la Transnistrie, où l'armée russe est déjà déployée, et de la République de Gagaouzie.
La Russie garantit l'indépendance des pays suivants :
-Abkhazie
-Ossétie du Sud
-Gagaouzie
-Transnistrie
-République de Chine (Taïwan)
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Dim 15 Sep 2013 - 20:47

:globe: United States of America :globe:


:mac:Confidentiel :mac:

Josh Bowman observait depuis son bureau les données des drones présents en Amérique Du Sud, profitant d'une salle bien chauffé et d'un café italien sucré, il était confortablement assis sur son fauteuil en cuir, quand soudain , il entendait des bruits de pas dans le couloir qui donnait à sa porte, sans même frapper à la porte il cria : " Monsieur Bowman, le Vénézuela mobilise ses troupes ! "
Rapidement le Homeland Security fut contacter, l'info était vite montée à la Maison Blanche, avec les menaces Russes et le nouveau déploiement autour du Timor, tout ceci ne fut pas pris à la rigolade, en effet depuis plusieurs années la CIA avait repéré que de nombreux cargo d'armes voguaient en direction de Caracas, bien qu'aucune décision n'aient été prise pour l'instant, la surveillance est accrue dans cette région du monde.

Spoiler:
Equipement d'un commando de la CIA


:mac: Confidentiel :mac:

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Dim 15 Sep 2013 - 21:11

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires internes


Alors que la croissance baisse légèrement dû à la trahison chinoise, le plan Gazprom continue.
L'entreprise, après avoir racheté de nombreuses usines à travers la Russie européenne et la Biélorussie, a annoncé que la production d'un nouveau modèle de "Lada" allait commencer. En effet, Gazprom va reprendre le principe de la petite voiture peu chère et facile d'entretien pour inonder les marchés russes, kazakh, ukrainiens et ouzbèkes. Cette voiture, baptisée Doma, ne devrait pas coûté plus de 130.000 roubles (~3.000€).
Son faible coût de production sera assuré par des matériaux recyclés pour les parties intérieures du véhicule, ainsi que les pare chocs, les ailes et les bas de caisse intégralement en plastique.

Les communistes félicitent déjà le retour de la "voiture du peuple", alors que les nationalistes saluent le soutien apporté par Gazprom à l'industrie nationale russe.

:mac: Volet militaire :mac:


Production


TOS-1 : 0/100
9A52-4 : 0/100
T-80UM1 : 0/200
T-80UM2 : 0/100
BMPT : 0/300
BTR-90 : 0/350
GAZ-2975 : 0/100


MiG-29K : 150/150
MiG-35 : 155/200
MiG-31BM : 200/300
Sukhoï T-4M : 45/50


Destroyer Project 2145 : 2/5

SNA classe Iassen : 1/8

SNLE classe Boreï : 1/3
SNLE classe Delta IV : 1/2

CGN classe Kirov : 1/2

FF classe Steregouchtchi : 2/25
FF classe Gepard : 0/6
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Hesdine le Dim 15 Sep 2013 - 21:38

Repubblica italiana

Affaires intérieures :

Le taux de chômage ayant explosé, et la pauvreté n'ayant jamais été aussi forte en Italie, la situation Italienne est pour le moins catastrophique, et le gouvernement de gauche incapable de gouverner et d'aider les italiens dans leurs misères est de plus en plus impopulaire.

Le Mouvement 5 étoiles, nouveau parti populiste italien recevait sans cesse de plus en plus d'adhésions de personne déçu par la gauche, et le mouvement néo-fasciste Casapound quant à lui faisait lui aussi le plein de déçu de la droite de Berlusconi, et le gouvernement n'arrivait toujours pas à redresser la situation Italienne.

Le Mouvement 5 étoiles et les CasaPound s'allient politiquement !

A l'Appel des deux partis de grande manifestations fuent organisés en Italie, celles-ci étaient massives, 500.000 Italiens à Rome, 300.000 à Milan, 200.000 à Naples ! Plus de 15 millions d'Italiens étaient dans les rues, et réclamaient justice !

Spoiler:

Violences, les manifestations dégénérèrent et des affrontements avec les forces de l’ordre faisaient des centaines de mort, l'assemblée nationale fut même encerclé et deux sénateurs trouvèrent la mort !

Pire, il arrivait que des policiers rejoignent les manifestants, le gouvernement ne sachant plus quoi promis des élections anticipés si la foule rentrait chez elle, et à l'appel des CasaPounds et du Mouvement 5 étoiles, c'est ce qu'elle fit.

l'Ont assistait à de violentes bagarres, les colleurs d'affiches des partis traditionnelles se voyaient lyncher.

Les seuls affiches que l'on pouvaient apercevoir étaient celle des CasaPounds :

Spoiler:

Listes des candidats :

Gianluca Iannone pour les CasaPound et le Mouvement 5 étoiles :





Angelino Alfano pour le Peuple de la Liberté :





Enrico Letta pour le Parti Démocrate :






Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Skavian le Dim 15 Sep 2013 - 21:57

:globe: République Populaire de Chine :globe:


La Chine s'indigne du mouvement terroriste. Le Président Jinping a rappelé qu'il se préoccupait plus que jamais du peuple dans la mesure où il avait autorisé les remises en cause sur la politique du Parti, qui va pourtant dans le bon sens, dans la mesure où la pauvreté recule nettement dans le pays.

Néanmoins, l'acte terroriste est jugé absolument inacceptable. La sécurité va se renforcer dans tout le pays de manière généralisée. Le gouvernement chinois a assuré qu'il est prêt à entretenir des négociations, mais pas avec des terroristes. La République Populaire est une nation mature, la République Populaire n'est pas une nation bornée, mais la République Populaire n'est pas une nation d'assistanat. Ceux qui aspirent à toute tendance indépendantiste doivent se rappeler que leur province ne survivrait pas à l'absence de soutien financier dans tous les domaines de la part de l'Etat.

:mac: Top Secret :mac:

Et bien que la République Populaire connaît des troubles internes, elle doit également, bien que prônant la paix mondiale, assurer sa propre défense.

Une exceptionnelle commande de 250 DF-41 à têtes conventionnelles comme nucléaires à été contractée et devra être remplie dans les plus brefs délais. Qu'ils soient éloignés ou voisins, les ennemis de Pékin verront pleuvoir l'enfer sur leurs contrées à la moindre hostilité.
:g) Communiqué confidentiel au Pakistan

Une première partie de votre commande devra vous être livrée très prochainement. La deuxième prendra un peu de retard car la Chine s'inquiète également de sa propre défense. Soyez néanmoins rassurés dans la mesure où votre requête de soutien financier a bien évidemment été ratifiée par Pékin.
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Lun 16 Sep 2013 - 9:03

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires étrangères

Dans le but de montrer la bonne foi de la Confédération, le Kremlin a décidé de démobiliser les réservistes qui ont été appelés sous les drapeaux. Ainsi, 1.000.000 de réservistes environ retournent à la vie civile.

En parallèle, Vladimir Poutine invite le Président américain Barack Obama au Kremlin afin de discuter des tensions actuelles et d'essayer d'apaiser la situation. Ces négociations viseront à mettre d'accord la Russie et les États-Unis, en faisant des concessions de chaque côté, dans le but d'empêcher un affrontement direct entre les deux pays.
Néanmoins, Vladimir Poutine a précisé que la question chinoise ne devrait pas être abordée, pour le bon déroulement des négociations.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par black_suit le Lun 16 Sep 2013 - 19:10

:globe: République de Turquie :globe:



Le tourisme, un domaine a ne pas négliger:


Le tourisme de notre pays est un grand facteur économique, chaque année des dizaines de millions de visiteurs viennent visiter les pays, de plus en plus chaque année. Les clients sont principalement européens, mais ayant conscience de la crise économique qui touche l'Europe et les européens, ces derniers n'ont plus l'argent d'organiser de long voyages a des milliers de kilomètres. L'avion et les locations d’hôtel ou de maisons de vacances étant les projets les plus cher, la Turquie décide d'agir afin de baisser les prix et d'augmenter le tourisme. Le Ministère du Tourisme a donc proposés deux choses :
-La première est de créer une nouvelles compagnie aérienne à bas prix afin de favoriser le déplacement vers la Turquie.
-La seconde est de d'engager avec les grandes entreprises hostellerie nationale afin de créer de nouveaux hôtel et club de vacances.



Baisse des intérêts des banques sur les entreprises:


La République de Turquie a une économie fortement croissante mais qui est en péril. En effet, les taux d’intérêt exorbitants ne poussent pas les entrepreneurs a créer leurs entreprises. En effet, les taux d’intérêts des prêts sont a 5%, ce qui fait que les entrepreneurs, qui doivent forcément atteindre des bénéfices très importants pour rembourser leur dettes, sont plus poussé a mettre leur richesse dans les banques. Cela est contre-productif, et c'est pour cela que le ministre de l'économie a décidé baisser les taux d’intérêts des banques sur les prêts de particuliers, les passant de 5% a 3% d'ici 2020, avec chaque année une baisse des taux de 0.4%.



Augmentation de l'exploitation de minerais:


La Turquie va prochainement accroitre son exploitation de borax et de thorium. Ces deux minerais, plus présents en Turquie que dans le monde entier, sont de véritables trésors. Le bore pourrait être le remplaçant du pétrole dans un futur proche, un satellite turque pourrait bientôt être lancé avec comme carburant le bore, mais peut être aussi utilisé pour réguler les centrales nucléaires car il a la capacité d'absorber les neutrons ou encore dans l'industrie textile car l'acide borique est un composé important dans les textiles.

Le thorium, lui, pourrait bientôt remplacer l'uranium dans les centrales nucléaires car c'est un élément qui est naturellement radioactif, et qui traité, peut avoir les caractéristiques de l’uranium, tout en étant plus sûr, plus propre, et surtout en quantité beaucoup plus importante que l’uranium.

La Turquie gardera la moitié des minerais extraits pour son pays et vendra l'autre moitié aux pays intéressés.



Commande militaire sur 5 ans:


La Turquie lance de grandes commandes militaires afin de reformer une armée solide. Cette commande sera la seule a prendre en compte, elle prend en compte toute les autres commandes faites au préalable. Le pays demande aux russes :
-50 Sukhoï
-50 MiG-31BM
-3 Destroyer Project 2145
-1 SNLE classe Boreï
La Turquie aimerais savoir le prix de ces commandes et leur dates de livraison prévue.

Elle demande aussi a l'Ukraine :
-75 BTR90
La Turquie aimerais avoir le prix de sa commande et la date de livraison prévue.



Nouveautés de l'armée turque:
En plus des précédentes commandes, le budget de l'armée va passer de 18 a 22 milliards de dollars. Il servira a développer des nouveaux plans d'armement et armes qui seront entièrement développé par la Turquie, principalement des avions de chasse, chars, frégates et explosifs.

:mac: Top Secret :mac:

Le budget augmenté de l'armée va servir a créer de nouveaux plans de véhicules armés fabriqués a base de bore car la non-conductivité et la faible constante diélectrique de ce matériau le rend transparent aux radars. Les personnes qui fondent ce projet pensent principalement a la création d'un TF-X qui serait d'autant plus furtif grâce au bore, ce projet commence des maintenant mais ne pourra aboutir qu'au moins en 2025.

:mac: Fin du Top Secret :mac:

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Lun 16 Sep 2013 - 19:27

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:


Affaires diplomatico-économiques


Alors que Gazprom continue son expansion économique sur le sol de la Russie, la prépondérance de l'entreprise dans l'économie pétrochimique et gazière de l'Europe s'accentue encore. En effet, Gazprom vient d'annoncer l'achèvement de la construction du gazoduc North Stream, financé par l'entreprise, et soutenu par la Russie et l'Allemagne. Cette situation amène donc la Russie dans un rayonnement énergétique s'étendant sur toute l'Europe. En effet, les pays baltes dépendent de Moscou à 100 % pour leur approvisionnement en gaz, la Slovaquie à 100 %, la Finlande à 100 %, la Grèce à 86,8 %, la République tchèque à 80,8 %, l'Autriche à 73,4 %, l'Allemagne à 44,9 %, la France à 26,8 %.
La position de la Russie sur le marché énergétique européen n'est pas prêt de s'effondrer. En effet, les financements nécessaire au développement de projet anti-Gazprom ferait augmenter le prix du gaz d'origine européenne, provoquant d'énormes dépenses supplémentaires pour des pays totalement dépendant du gaz russe.
La place économique de la Russie en Europe est donc assurée pour de nombreuses années, surtout grâce à la future mise en service du projet South Stream, venant renforcer les livraisons à l'Italie et à la France, soutenant toutes deux le projet à travers EDF et ENI, possédant chacune 10% du projet.
Sur le plan intérieur, l'économie russe commence à se relever de la légère crise provoquée par la trahison chinoise. En effet, les premières livraisons indo-brésilienne ont permis de remplacer les produits chinois disparus. Les financements de Gazprom dans l'industrie automobile, à travers la Duma, et dans l'industrie de consommation, achèvent la relance de l'économie russe.
Sur le plan international, la Russie ne cesse d'augmenter son importance sur la scène de l'économie pétrolière et gazière. Déjà première productrice mondiale de gaz et de pétrole, ainsi que première exportatrice mondiale de gaz, la Russie a signé d'importants contrats lui offrant des concessions pétrolières et gazières en Indonésie et au Vénézuela. La prise de contrôle du Pôle Nord, avec le début de l'exploitation des puits présents dans la région, et l'augmentation de l'exploitation pétrolière du sud de l'Oural et de la Mer Caspienne, ont permis à la Russie d'avoir un quasi-monopole sur l'industrie pétrolière et gazière. En effet, grâce à cette importante quantité de ressources produites, le gaz et le pétrole russe sont parmi les moins cher du marché mondial. De nombreux pays, en manque de finances à cause de la crise de 2008, commencent à se tourner vers la Russie pour leur approvisionnement énergétique. L'Eurasec, offrant à la Russie une importance économique majeure en Asie Centrale et dans les pays du Caucase, parachève la suprématie économique et politique de la Russie dans son étranger proche, et sa domination économique sur certains marchés mondiaux.
Sur le continent américain, les accords signés en 2009 entre la Russie et le gouvernement autonome québecquois commencent à porter leurs fruits. La coopération russe-québecquoise dans les domaines économiques, culturels, éducatifs et environnementaux, permettent à la Russie de s'implanter durablement dans la région nord-américaine. L'économie québecquoise est ainsi boosté, ce qui, à terme, pourra peut-être renforcer la volonté indépendantiste du Québc vis-à-vis d'un Canada moins développé économiquement.

En Amérique du Sud, la Russie réaffirme son soutien au Vénézuela, à l'Équateur et à Cuba. Moscou souhaite également renforcer l'amitié russo-brésilienne, en augmentation croissante depuis la dernière décénie. La Russie a une place importante dans l'économie de plusieurs pays sud-américain, et elle compte bien en profiter pour renforcer ses liens d'amitié avec l'Amérique Latine.
Concernant l'Organisation mondiale du commerce, les barrières incessantes que les États-Unis et la Géorgie mettent à l'intégration de la Russie, comme l'amendement Jackson-Vanik, ont refroidis Moscou. La Confédération a donc suspendu son dossier d'adhésion. Elle préfère mettre à profit les liens directs entre les nations plutôt que passer par une organisation chapôtée par les États-Unis.
Communiqué à l'Équateur (besoin d'un MJ)

Dans le but de renforcer notre amitié commune et notre partenariat économique, la Russie propose à l'Équateur d'intégrer l'OMSC, ce qui lui permettra de profiter pleinement des investissements russes grâce à un favoritisme économique au sein de l'organisation.
Communiqué au Chili

Nous sommes actuellement dans l'incapacité de vous fournir ce matériel, et nous vous invitons à vous rabattre sur le T-80BV.
Communiqué au Pérou (besoin d'un MJ)

Nos deux nations ont entamés un processus de rapprochement dans de nombreux domaines, notamment technique, militaire, humanitaire et énergétique. La Russie vous propose d'étendre cette coopération par un traité de favorisation économique, diminuant les barrières douanières entre nos deux nations.
Communiqué à la Turquie

La Russie ne peut fournir ce matériel sensible à la Turquie. De plus, vous n'avez pas précisé le modèle des Sukhoï.
Communiqué à l'Ukraine

Dans le cadre de l'OMSC, la Russie vous fournit les licences suivantes :
-BMPT
-BMD-4
-D-30
-S-300PMU
-Su-34
-Mil Mi-28
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Lun 16 Sep 2013 - 19:45

République du Chili - República de Chile


Affaires internes

De nouveau tire de missile viennent d'être réaliser ce matin par la Ligue révolutionnaire. Ce qui et ait visée : des villages au nord du pays. Comment ont-ils reçu ces armes : d'après les sources du ministère de la défense, cela serait le gouvernement bolivien qui distribue des armes et plus particulierement des RPG à la ligue. En réponse, le gouvernement chilien va déployer LST93 Valdivia, les 3 Type 23 frégates. ex- Royal Navy ainsi que les sous-marins prêt a partir en cas d'attaque.

Affaires étrangères :


Communiqué à la Russie :

Nous allons vous prendre 50 T-80BV mais faites nous signe quand vous serez dans la capacité de nous fournir notre commande de T-90.



Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par galx le Lun 16 Sep 2013 - 20:03

:globe:République Bolivarienne du Venezuela:globe: 




Le Venezuela se porte garant de la sécurité de la Bolivie. Si un seul soldat Chilien ose attaquer la Bolivie, les conséquences seront terribles.

Message a la Russie:
Nous avions commandé 30 Sukhoi Su-30 MK V Flanker-G.
Message au Pays de l'ALBA:
Camarade, il est temps de nous unir face aux Chili qui menace notre allié commun qu'est la Bolivie. Nous invitons les flottes de Cuba, du Nicaragua en particulier mais aussi celle des autre pays à se rejoindre en Equateur pour des manœuvres communes de dissuasion. Nous espérons une réponse positive de votre part. Si oui, la flotte du Venezuela se met en route vers Guayaquil.
Cordialement.
Message à l'Ukraine:
Vers quelle date nous serons livré le matériel que nous avons commandé ?
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Lun 16 Sep 2013 - 20:31

République de Cuba

La flotte cubaine participera aux manoeuvres.
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par VLAD le Lun 16 Sep 2013 - 20:42

:globe: Ukraine :globe:

¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤

¤/ République Bolivarienne du Venezuela : Votre commande vous sera envoyé dans 6 mois, vu que le matériel demandé est déjà dans nos réserves. par contre ce ne sera pas des BMP-3 et BMP-80, mais des BMP-64 et BTR-94 provenant totalement d'ingénieurs Ukrainiens, et non Russe comme les modèles que vous aviez cité. Le prix sera de 700 millions de dollars.
De plus nous apposons notre soutien total envers vos actions à l'encontre du Chili, qui à des intentions belliqueuse envers son voisin Bolivien, vous aurez si le besoin en est un soutien logistique Ukrainien.

¤/ République du Chili : Nous ne vous délivrons jamais al commande que vous nous avez délivré puisque votre politique n'est pas en accord avec vos voisins d’Amérique latine, qui sont nos amis, nous vous conseillions de stopper toute manœuvre envers la Bolivie et d'adopter une politique amical avec vos alliés dans la région, et ainsi nous pourrons vous vendre du matériel militaire.

¤/ Républiques Indépendantiste Moldaves : Nous proposons aux récente Républiques Moldaves Indépendantistes de laisser les troupes Ukrainienne entrer sur leurs sols pour pouvoir assurer leurs intégrités face à l'OTAN, la Roumanie et la Moldavie elle même.

¤/ Confédération des Républiques Russes : Nous vous remercions pour les licences, et nous passons commande de 10 Sous-Marins, dont 6 Classe Amur et 4 Classe Akula pour 900 millions de dollars.


Dernière édition par CapitaineVlad le Lun 16 Sep 2013 - 20:53, édité 5 fois
avatar
VLAD
L'abruti engagé
L'abruti engagé

Messages : 932
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 73
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

L'austérité a la Roumaine

Message par Invité le Lun 16 Sep 2013 - 20:46


Discoure du président:
" Il faut dire la réalité au Roumains "

"Aujourd'hui, ces facteurs de croissance ont disparu. Les banques prêtent beaucoup moins depuis la crise et les salaires sont en baisse dans le public, stagnent ou augmentent très légèrement dans le privé"

"La Roumanie va avoir beaucoup de mal à s'en sortir, car la politique d'austérité ne va faire qu'accroître la pauvreté. En l'absence de demande intérieure, le seul espoir pour la Roumanie réside dans la reprise économique de la zone euro. Le pays pourra alors reprendre ses exportations, dont elle est très dépendante."


Budget 2015-2016 :
Droit au mariage pour les couples du même sexe et a l'adoption.

Décriminaliser les drogues douce. ( création des centre mobile de drogue)

Report de d’ages de départ a la retraite à 67 ans.

Coupes de 45% dans les salaires de la fonction publique,

Gel des retraites sur 5 ans, et suppression dans 2 ans et établissement de la retraite à la suisse ( Capitalisation )

Taxe carbone 8%

Départ de 3500.000 fonctionnaires,

Hausse de la TVA de 1 points  = 25%

Salaire minimum de 158 euros par mois

L'impôt sur les revenues 20 %

Taxe sur les Transactions 7%

Taxe sur le licenciement 7%

Fin des retraites chapeaux

Taxe sur la fortune 12%

Diminution des aides social dans tout les domaines publique de 7%

Total = 38 milliards de recettes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Lun 16 Sep 2013 - 21:01

République du Chili - República de Chile


Communiqué à Cuba, au Venezuela et l'Ukraine:

Nous n'avons pas attaquer la Bolivie, pour le moment ce que nous voulons, c'est les aissaillants de la ligue révolutionnaire que nous voulons.

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Lun 16 Sep 2013 - 22:02

Si tu ne l'as pas remarqué Skavian, Gungauss a déjà depuis plusieurs posts fait des posts économiques en relançant par exemple son secteur industriel. Par ailleurs, je suis tout à fait d'accord que le Brésil et l'Inde réunis produisent moins que la Chine mais au contraire des deux premiers, la Chine, elle, exporte dans le monde entier. Pour conclure définitivement, la reprise économique russe, certes faible, est confirmée au vu des efforts effectués et des alternatives trouvées par Gungauss.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Mar 17 Sep 2013 - 0:54



الभारत गणरा
République d'Inde



Port de Calcutta.
Affaires intérieures:

La croissance économique indienne est toujours plus importante d'année en année et celle-ci a permis au Produit Intérieur Bruit de passer de 1 969.9 milliards à  2 134.3 milliards de roupies indiennes, soit une croissance de 8.5%. Chaque année le secteur industriel indien continue encore plus de s'étendre grâce à la croissance économique et surtout à la délocalisation toujours plus nombreuse des pays vers l'Inde et à une main d'oeuvre nombreuse et peu chère. Mais le principal frein pour que les industriels des pays étrangers choisissent l'Inde comme principal pays de délocalisation est la faiblesse de ses infrastructures industrielles, d'énergie et de transport. La deuxième faiblesse est déjà en cours de résorption depuis 2014 auxquels des experts et des conseillers russes viennent d'arriver afin de parfaire le projet énergétique indien. Mais le gouvernement a un plus grand projet en tête. En effet, l'Etat a lancé l'un des plus grands programmes depuis la Révolution verte. Pratiquement l'entièreté des bénéfices de la croissance économique de 2014 est utilisée afin de faire ce projet titanesque, soit 160 milliards de roupies indiennes, avec l'aide d'experts et d'ingénieurs russes venant d'arriver de Russie afin aider à la réaliser ce celui-ci. Ce dernier est réparti entre plusieurs secteurs et consiste à:

Secteur industriel:
Spoiler:
* Destruction des vieilles manufactures et usines ne respectant pas les normes de sécurité et peu modernes.
* Reconstruction de nouvelles manufactures et usines avec les normes de sécurité et une entière modernisation allant du travail textile à la chaîne en passant aux usines high-tech.
* Rénovation et modernisation des manufactures et usines intermédiaires.
:mac: * Priorité sur les industries de biens de consommation et le complexe militaire :mac:

Infrastructures de transport:
Spoiler:
* Généralisation de la voie large à 1 676 mm.
* Électrification des 47 000 derniers km de chemins de fer.
* Généralisation des signaux lumineux pour la signalisation ferroviaire.
* Généralisation du bloc automatique.
* Remplacement des locomotives de 2 600 chevaux par des locomotives plus modernes avec des puissances atteignant les 4 000 chevaux (3 MW).
* Accentuation du Delhi-Mumbai Industrial Corridor.

* Revêtement des 55% des routes non-revêtues.
* Relier les 40 % des villages de moins de 1 500 habitants non-reliés au réseau routier.
* Sensibilisation populaire au code de la route.
* Achèvement du National Highways Development Project.

* Accentuation de la multimodalité et des plateformes multimodales dans les treize grands ports et dans les grandes villes indiennes.
Ce vaste projet qui va coûter quelques 160 milliards de roupies indiennes va s'étendre sur une décennie pour les travaux les plus importants. Par ailleurs et afin d'appuyer celui-ci, la République d'Inde appelle chaque industriel souhaitant délocaliser à le faire en Inde pour plusieurs raisons: premièrement est la refonte totale du secteur industriel, des réseaux de transport et de la production énergétiques indiennes; deuxièmement une main d'oeuvre qualifiée et peu chère; troisième une main d'oeuvre moins chère qu'en République populaire de Chine; quatrième pour la réforme ci-dessous:
* Toute entreprise ou industrie étrangère délocalisant sur le territoire indien se verra exempter d'impôts locaux et de taxes étatiques en Inde pour une durée de cinq années.
* Toute entreprise ou industrie étrangère de biens de consommation comme le textile se verra baisser pour toujours ses impôts locaux et ses taxes étatiques en Inde de trente pour cent.
:mac: TOP SECRET :mac:

Affaires militaires:


Le programme de défense antimissile balistique indien, l'Indian Ballistic Missile Defence Programme, est en cette année 2015 entièrement achevé. Les derniers tests ont été plus que concluant et le gouvernement ainsi que les hauts-gradés des Indian Armed Forces ont tous fêté enfin la finalisation de ce projet titanesque. Tous les territoires de la République d'Inde sont désormais protégés sans exception de tout tir balistique souhaitant attaquer le territoire indien. En outre, de nouvelles campagnes de recrutement sont lancées où les objectifs sont le recrutement de deux cents milles militaires actifs de plus et de cinq cents milles réservistes de plus au sein des Indian Armed Forces. Par ailleurs, le Ministère de la Défense a lancé sur les chantiers navals deux autres portes-avions de classe Vikrant carrier pour cinq milliards de roupies indiennes pour l'horizon 2020 et 2021.

Spoiler:

Porte-avions de classe Vikrant:


Productions militaires indiennes:
Spoiler:
* 400 T-90S "Bhishma": en cours.
* 400 Arjun Mk-II: en cours.

* 500 Mahindra Marksman: en cours.

* 100 OFB 105 mm SPG: en cours.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: en cours.

* 50 HAL Rudra Mark IV: terminé.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: terminé.
* 50 HAL Rudra Mark IV: 1 milliard de roupies indiennes.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: 874 millions de roupies indiennes.

* 50 Sukhoi Su-30MKI: terminé.
* 50 Sukhoi Su-30MKI: en cours.
* 50 Sukhoi Su-30MKI: 1.25 milliards de roupies indiennes.

* 5 Arihant-class submarine: en cours.
* 5 Kolkata-class destroyer: en cours.
* 5 Arihant-class submarine: 2.5 milliards de roupies indiennes.
* 5 Kolkata-class destroyer: 4.5 milliards de roupies indiennes.
* 10 P-28A ASW Corvette: 400 millions de roupies indiennes.
* 10 Shardul-class tank landing ship: 2.5 milliards de roupies indiennes.

* 100 têtes nucléaires: terminé.
* 200 têtes nucléaires: 10 milliards de roupies indiennes.

Recherches indiennes:
Spoiler:
2014:
* Arihant-class submarine OK.
* Kolkata-class destroyer OK.
* P-28A ASW Corvette OK.
* Agni-V OK.
* Mahindra Mine Protected Vehicle OK.
2015:
* Indian Ballistic Missile Defence Programme OK.
* Abhay IFV OK.
* HAL Light Observation Helicopter
2016:
* HAL Medium Lift Helicopter
2017:
* Project 17A-class frigate
* K-4 Mark I
* K-4 Mark II
2018:
* Project 15B
* Vikrant-class aircraft carrier
* Agni-VI
* UAC/HAL Il-214 Multirole Transport Aircraft
2019:
* K-5
* DRDO AURA
2020:
* Advanced Medium Combat Aircraft
2021:
2022:
* Sukhoi/HAL FGFA
:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Affaires extérieures:


Communiqué secret à Paris:

Nous comprenons parfaitement, ne vous inquiétez pas. Bon courage !
Communiqué secret à Pretoria:

La République d'Inde possède déjà plusieurs très bons missiles balistiques dont l'avant-dernier vient de sortir avec une portée de 5 000 à 8 000 km. Mais l'Inde serait très intéressée de développer nos relations diplomatiques mutuelles à travers des accords économiques ainsi que d'autres projets économiques.
Communiqué à Bucarest:

Suite à votre trahison, New-Delhi exige immédiatement le renvoi immédiat des 100 chars T-72 Ajeya MK2 et 150 BMP-2 "Sarath" offerts il y a quelques mois par notre pays. Des navires sont en route afin de les récupérer.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué à [ l'Inde ]:

Message par Invité le Mar 17 Sep 2013 - 9:43


Réponse à l'Inde:
Votre gouvernement


- Suite à votre trahison, New-Delhi exige immédiatement le renvoi immédiat des 100 chars T-72 Ajeya MK2 et 150 BMP-2 "Sarath" offerts il y a quelques mois par notre pays. Des navires sont en route afin de les récupérer . ( Inde )

- Trahison ?

- Quelle trahison ?

- Revoyez l'histoire roumaine svp,

- Exige immédiatement ! ? ( Inde ) Vous n’ait pas en position de force pour exige quelque chose.

- Vous parler à OTAN, monsieur le président indien.

- Revoyez votre diplomatie svp

- Pour vous informer notre gouvernant et d’accord pour vous restituer les 150 BMP-2 dons et les 100 chars T-72 Ajeya MK2
Mais DSL de le redire comme pour Ukraine seule et uniquement seule OTAN peu décider de cette action.




Avis de la Roumanie sur l'Inde:
Et pour finir le peuple roumain a décidé son avenir comme le peuple indien, don me fait pas le moral sur le mot trahison le jour qui y aura une révolution sociale dans votre pays on reparlera.

Revoyez vos droits des femmes avant de nous donner des leçons, le peuple indien qui demande des réformes sociales colossales.

À monsieur le président la peine de mort ne mettra pas à terme à la violence contre les femmes.

Seule et uniquement les réformes des droits et liberté des femmes peu changer la donne.

 Et de deux les violences domestiques font des ravages dans votre pays.

De plus l'environnement de Bangalore devient de plus en plus une poubelle pour votre peuple .

Une trahison a l’environnement des habitants de l'Inde et des droits des civiles qui souhaitent habiter dans un environnement propre comme tout citoyen de la planète Terre.

Alors oui l'Inde a des soucie avoir aux niveaux sociaux, votre pays connaît une crise sociale et si votre peuple demain souhaitent se révolter contre le système sociale la Roumanie ne sera pas surpris,

Navire de guerre:


Suite a votre diplomatie erronée qu'il faut revoir, nous refusons que vos navires amarre dans le port de Constanta a nouvel ordre si vos navires se trouvent dans les eaux territoriales de la Roumanie nous considérons comme une trahison et une violation des traités des mers internationaux et nous verrons feu sur vos navires et le bouclier de l'OTAN sera activer automatiquement en cas de ripostes de vous ou de vos alliés.

Je vous demande de patienter et d'attendre les réponses de l'OTAN ( USA ) merci à vous.


Cordialement la Roumanie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum