Topic Officiel

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Dim 22 Sep 2013 - 15:02

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:


Affaires internes


Afin d'empêcher la fuite de capitaux et de ressources vers la Chine, le gouvernement central a annoncé la nationalisation des mines d'uranium d'Asie Centrale, ainsi que des ressources gazières et pétrolières. Cette nationalisation s'est faite, bien entendu, de force lorsqu'il s'agissait d'investisseurs chinois qui refusaient de vendre à perte. Les ressources présentes sur le territoire de la Confédération sont la propriété du peuple de la Confédération, tout comme la Chine refuse les investissements étrangers dans les Terres rares pour garder la main-mise sur cette ressource.

Désormais, la Chine a donc perdu ses approvisionnements en gaz et en pétrole venant de Russie, du Kazakhstan et du Turkménistan. L'uranium a de plus cessé d'être vendu à la Chine. Concernant les capitaux, la Russie a mis en application un droit de douane sur les liquidités et les transferts monétaires à destination de la Chine, à hauteur de 25%. La Chine veut jouer aux sanctions économiques et aux menaces, la Russie fera de même. Ces sanctions seront levées lorsque Pékin cessera de menacer et de critiquer la politique moscovite.

Affaires européennes


La Russie attend toujours l'aval de Berlin pour envoyer 2 divisions d'infanterie spécialisée dans la lutte NRBC, ainsi que de nombreux médecins expérimentés qui ont suivi la tragédie de Tchernobyl.
Le peuple russe compatit de toute son âme avec les Européens, vivant aujourd'hui ce que les Soviétiques ont vécus il y a plus de trente ans.

:mac: Production :mac:




T-80UM1 : 200/200
BMPT : 300/300
BTR-90 : 300/350


MiG-105 : 5/5
Sukhoï T-50 PAK/FA : 15/100
Su-47 Berkut : 15/100


Destroyer Project 2145 : 3/5

SNA classe Iassen : 3/8

SNLE classe Boreï : 1/3
SNLE classe Delta IV : 1/2

CGN classe Kirov : 1/2

FF classe Steregouchtchi : 10/25
FF classe Gepard : 4/6
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3375
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Dim 22 Sep 2013 - 15:17



الभारत गणरा
République d'Inde



Nouvelle usine moderne de textile près de Pondichéry.
Affaires intérieures:

La croissance économique indienne est toujours plus importante d'année en année et celle-ci a permis au Produit Intérieur Bruit de passer de 2 134.3 milliards à  2 302.9 milliards de roupies indiennes, soit une croissance de 7.9%. Cette petite baisse de la croissance économique indienne de 0.6% est dû à la nouvelle politique commerciale et industrielle de l'Etat qui ont provoqué une légère baisse temporaire de l'économie le temps que celle-ci soit bien opérationnelle. Par ailleurs, l'impulsion électromagnétique provoquée par les Etats-Unis d'Amérique sur le territoire nord-coréen ont fait réagir New-Delhi. En effet, l'Inde, comme pratiquement tous les pays du monde, sont vulnérables à une impulsion électromagnétique qui peut être fatale à une nation en cas de guerre. C'est pourquoi près de vingt milliards de roupies indiennes sont utilisées afin de protéger les infrastructures publiques et militaires, ainsi que du matériel terrestre, aérien et maritime en installant des cages de Faraday ou encore des tubes à vide et des dispositifs à l'état solide pour les plus petits appareils comme les avions ou encore les chars. En attendant que ces dispositifs définitifs soient installés assez rapidement, des plaques et tubes de cuivre sont déjà en cours d'installation afin de protéger dès maintenant le potentiel indien.

Spoiler:

Cage de Faraday:


Parallèlement, économiquement, il semblerait que la République d'Inde possède un des pires systèmes administratif de toute l'Asie du Sud, Sud-Est et de l'Est. L'Etat a donc décidé de mettre en place une importante organisation étatique nommée "Administration Étatique de l'Economie Indienne" (AEEI) afin de réorganiser tout le système administratif indien et de réformer après l'économie indienne au niveau de l'administration. On parle du recrutement de près de 500 000 fonctionnaires pour cette organisation avec les meilleurs matériels au monde comme au niveau de l'informatique. L'ancien système administratif assez archaïque était une des principales raisons de la non-explosion sans précédente de l'économie indienne. Dans quelques petites années, l'administration indienne sera l'une des meilleures d'Asie.
:mac: TOP SECRET :mac:

Affaires militaires:


La situation en Asie centrale étant toujours instable malgré la victoire de la Confédération des Républiques russes, l'entièreté des Indian Armed Forces restent toujours mobilisées, soit plus de 3.5 millions de militaires. Toutes les branches des Indian Armed Forces sont toujours prêtes pour une éventuelle guerre à la fois offensive que défensive. L'Indian Ballistic Missile Defence Programme est toujours prêt, comme par tout temps, à intercepter n'importe quel missile balistique souhaitant attaquer le territoire indien, et les centaines de têtes nucléaires sont toujours activées et toujours éventuellement prêtes à être lancées. Les systèmes himalayen et dans l'Etat du Arunachal Pradesh sont par ailleurs renforcés.
Spoiler:
T-90S "Bhishma":


Productions militaires indiennes:
Spoiler:
* 400 T-90S "Bhishma": terminé.
* 400 Arjun Mk-II: terminé.
* 400 T-90S "Bhishma": 700 millions de roupies indiennes.
* 400 Arjun Mk-II: 520 millions de roupies indiennes.

* 500 Mahindra Marksman: terminé.
* 500 Mahindra Marksman: 500 millions de roupies indiennes.

* 100 OFB 105 mm SPG: terminé.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: terminé.
* 500 OFB 105 mm SPG: 375 millions de roupies indiennes.
* 300 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: 174 millions de roupies indiennes.

* 50 HAL Rudra Mark IV: terminé.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: terminé.
* 50 HAL Rudra Mark IV: 1 milliard de roupies indiennes.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: 874 millions de roupies indiennes.

* 50 Sukhoi Su-30MKI: terminé.
* 50 Sukhoi Su-30MKI: en cours.
* 100 Sukhoi Su-35S: terminé.
* 75 Sukhoi Su-34: terminé.
* 100 Sukhoi Su-35S: 4 milliards de roupies indiennes.
* 75 Sukhoi Su-34: 2.7 milliards de roupies indiennes.

* 5 Arihant-class submarine: terminé.
* 5 Kolkata-class destroyer: terminé.
* 5 Arihant-class submarine: terminé.
* 5 Kolkata-class destroyer: en cours.
* 10 P-28A ASW Corvette: en cours.
* 10 Shardul-class tank landing ship: en cours.
* 5 Arihant-class submarine: 2.5 milliards de roupies indiennes.

* 200 têtes nucléaires: en cours.

Recherches indiennes:
Spoiler:
2014:
* Arihant-class submarine OK.
* Kolkata-class destroyer OK.
* P-28A ASW Corvette OK.
* Agni-V OK.
* Mahindra Mine Protected Vehicle OK.
2015:
* Indian Ballistic Missile Defence Programme OK.
* Abhay IFV OK.
* HAL Light Observation Helicopter OK.
2016:
* HAL Medium Lift Helicopter OK.
2017:
* Project 17A-class frigate
* K-4 Mark I
* K-4 Mark II
2018:
* Project 15B
* Vikrant-class aircraft carrier
* Agni-VI
* UAC/HAL Il-214 Multirole Transport Aircraft
2019:
* K-5
* DRDO AURA
2020:
* Advanced Medium Combat Aircraft
2021:
2022:
* Sukhoi/HAL FGFA
:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Affaires extérieures:


La République d'Inde est fortement attristée du terrible sort que connait actuellement une partie de l'Europe. C'est une catastrophe tragique qui marquera le monde et l'histoire pour toujours. Le peuple indien tout entier compatis aux différents peuples européens comme les Allemands qui sont en train de subir la pire catastrophe que leur pays n'ait connu depuis plusieurs décennies. Par ailleurs, trois cents médecins à bord de cargos avec des vivres, de l'eau pure et des fournitures médicales de toute sorte comme des médicaments anti-radiation sont en route pour le Nord de l'Allemagne.

Communiqué à Ankara:

New-Delhi est fortement intéressé par une intensification de nos relations commerciales mutuelles. New-Delhi peut très bien désormais fournir le marché turc en produits de consommation.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Evolutions technologiques

Message par black_suit le Dim 22 Sep 2013 - 15:36

:globe: République de Turquie :globe: 



Évolutions en rapport avec le bore:

Le projet de voiture fonctionnant avec du bore sera bientôt prêt, des prototypes concluant ont été crées, des test ont été fait et le résultat est sans appel : les voitures fonctionnant au bore ne pollueront plus. En effet, l'hydrure de bore, qui sera le carburant de ces voitures, crée une énergie électrique, pour faire simple le carburant sera une batterie, ce qui fait qu'il n'y aura plus de gaz d’échappement. De plus, les test sur l'autonomie de la voiture ont prouvés que la distance effectué en un plein sera doublé. Il ne manque plus qu'a créer des pompes a hydrure de bore et a commercialiser un modèle de voiture. Le projet devrait être prêt pour 2018. Cout total du projet : 5 000 000$

:mac: Top Secret :mac: 
Le projet de créer des avion de chasse TF-X en fibres de bore afin de le rendre imperceptible aux radars avance, les plans du TF-X sont prêt, le lancement d'un prototype est attendu pour 2018, les fibres de bore ont été confrontés aux radars les plus performants et n'ont pas été détectés, le projet avance vite et sans encombre, il sera peut être finalement prêt pour 2024. Cout total du projet : 200 000 000$



Évolutions en rapport avec le thorium:

L'Australie, le Venezuela et la Turquie ont fait un accord afin de développer au plus vite des centrales nucléaires fonctionnant au thorium. Le projet progresse, les chercheurs turques ont déjà trouvés comment créer une fission sur le thorium, et il ne manque plus qu'à créer des centrales a sel fondu, qui seraient le meilleur moyen d'utiliser le thorium a des fins énergétiques. Si le projet arrive a son terme et que le monde entier l'adopte, les accidents nucléaires n'arriveront plus, une centrale a sel fondu fonctionnant au bore est le moyen de moins risqué de créer de l'énergie a partir de centrales nucléaires. Cout total du projet : 15 000 000$ partagés en 3 avec les pays collaborateurs.
Communiqué a la Chine : Nous attendons votre réponse par rapport a la proposition d'achat de vos plans et prototypes de centrales a sel fondu.



Voitures hybrides:

La Turquie remercie la France pour son export de voitures hybrides et de pompes électriques, les pompes sont en train d'être installés dans les grandes villes comme Istanbul, Izmir et Ankara et de nouveaux modèles de voitures a moteur hybrides ont été crées en fonction des gouts turcs. Les modèles seront commercialisés dans un mois a peu près pour les premiers.



Evolutions en rapport avec l'armée:
Les nouveaux véhicules de l'armée turque progressent, le projet "destroyer TF-2000" avance principalement sur son armement, les plans du vaisseau sont petit a petit corrigés et améliorés, ils seront bientôt prêt. Les corvettes classe Ada commencent a être fabriqués, le premier sera prêt dans 1 mois et mis a l'eau pour des test dans 2 mois. Les hélicoptères T-70 quant a eux sont en cours de développement, le premier prototype a été crée et a encore besoin d'être beaucoup peaufiné.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 21
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par galx le Dim 22 Sep 2013 - 16:19

:globe:République Bolivarienne du Venezuela:globe: 


Aujourd'hui le Gouvernement c'est lancé dans un plan de boycott des marchandises chinoises. En effet le comportement de la Chine vis à vis de notre allié direct la Russie a été jugée inacceptable. A travers une grande campagne d'affichage, de messages télévisés et radio Nicolas Maduro veut encourager ces citoyen a consommé des biens Vénézuélien, Indien, Russe plutôt qu Chinois.

Le Bilan de ces dernière année est extrêmement positif, l'auto-suffisance en matière de nourriture sera atteint en 2019, le nombre d'ingénieur, de médecins, de cadre vénézuélien ne caisse d 'augmenter. Pour couronner le tous la criminalité a baisser et les salaires ont eux augmenter.

Le Ministre de l'économie a aujourd'hui décidé de nationalisé les mine de fer ainsi que la production d'acier. Cela permettra au gouvernement d'augmenter les salaires ainsi que les condition de travail des ouvrier et des mineurs. L'opération soutenu par l'ensemble des syndicats a été un franc succès. Elle sera nommé Empresa Nacional de Minería y Acero ou ENMA. Elle va être aussi chargé de clarifier la situation sur la présence ou non de Thorium et si son exploitation ne mettrai pas en danger la faune et la flore locale.
Le Gouvernement a aussi débloqué 5 milliard de dollar pour le projet de centrale au Thorium.




Message à la Bolivie:
Suite au bombardement Chilien destructeur pour votre économie, nous voudrions investir dans la reconstruction et surtout dans les mines de lithium.
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1906
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Dim 22 Sep 2013 - 18:56

:globe: United States of America :globe:

Les forces de l'OTAN et de l'armée Américaine en Allemagne sont déjà sur place pour aider les populations civiles et mettre fin à la contamination.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Lun 23 Sep 2013 - 11:27

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires internes

Alors que la mise en place de la réforme de 2008 est achevé, le Président Poutine a lancé un ordre surprise de déploiement et d'exercices militaire dans l'Extrême-Orient. Cet ordre, qui vient alors que l'armée de métier est en alerte face aux tensions mondiales grandissante, a pour but de tester et d'améliorer la réactivité des troupes russes.

Les manoeuvres vont durer 2 semaines et comprennent :
Spoiler:
-220.000 soldats
-100 T-90A
-100 T-90
-100 T-80UM1
-350 T-80B
-100 T-72BA
-100 BMPT
-120 BMP-3
-200 BMP-2
-200 BMP-1
-1.000 BTR-70/80
-50 BRDM-2
-60 2S19
-150 M-46
-100 2S3
-15 TOS-1
-60 BM-21
-250 ZSU-23-4
-50 SA-13
-50 SA-8
-40 Mi-24P
-15 Mi-28N
-25 Mi-8
-25 Mi-17
-5 Mi-26

-5 T-50 PAK/FA
-25 Su-27
-40 MiG-29
-25 MiG-29K
-15 MiG-35
-25 Su-24
-5 Su-34
-2 A-50 AWACS
-5 Ka-52

Cet exercice immense, digne de la Guerre Froide, et le quatrième du genre, le dernier ayant eu lieu en 2012 dans la même région. Environ 20 minutes avant le début de l'exercice, le Ministère de la Défense a transmis aux gouvernements mongols, chinois et nord-coréens la réalisation de manoeuvres grandeur nature à proximité de leurs frontières.

:mac: Rappel des déploiements russes à l'étranger et/ou en opérations :mac:

Pôle Nord:

-60 Tu-22M Backfire
-16 Tu-160 Blackjack
-15 Tu-142
-75 MiG-31
-100 MiG-29
-Porte-avion Kuznetsov (17 Su-33 + 24 Ka-27)
-4 destroyers Udaloy je
-5 destroyers Sovremennyy
-3 frégates Burevestnik
-30 corvettes Grisha
-18 corvettes Tarentul
-7 corvettes Nanuchka III
-10 chasseurs de mines Sonya
:mac: -2 SSK Amur
-2 SNA Sierra II
-2 SNA Victor III
-3 SSNG Oscar II
-3 SNLE Delta IV
-2 SNLE Delta III
-1 SNLE Typhoon
Totalité des SNLE et des bombardiers équipés d'ogives nucléaires actives :mac:

Atlantique nord:

-2 SNLE Delta III
-3 SNLE Delta IV
-1 SNLE Boreï
-2 SSGN Oscar II
-4 SNA Akula
-7 SSK Kilo
-1 SSK Lada

Fortaleza, Brésil:

-FF Burevestnik : 1
-DD Sovremennyy : 1
-Corvettes Grisha : 7
-MiG-31BM Foxhoud-A : 10
-Su-27 Flanker-B : 20
-Su-25 Frogfoot : 5
-S-300VM : 10
-ZSU-23-4 : 15
-BMP-2 : 10
-T-64A : 50
-6.000 hommes

Syrie:

7.000 VDV
75.000 soldats

T-80BV/U : 150
T-80B : 100
T-72B/BA : 400
T-64A/B : 450
2S25 Sprut : 15

BMP-3 : 70
BMP-2 : 250
BMP-1 : 300

MT-LB : 250

2S19 : 15
BM-21 : 100

ZSU-23-4 : 150
S-400 : 5
S-300 : 15

Shmel-1 : 6

Mi-24 D/V/P : 100
Mi-8 : 100


Su-27 Flanker-B : 85
MiG-29 Fulcrum : 75
MiG-31 Foxhound-A : 25

Su-24M Fencer-D : 100

Tu-22M Backfire : 11

A-50 Mainstain AWACS : 3

Il-76 Candid : 50

Mil Mi-24 : 75
Mil Mi-8 : 90


CGN Kirov : 1
DD Sovremennyy : 3
FF Gepard : 2
FF Burevestnik : 2
FFL Grisha : 5
LST Alligator : 4
LST Ropucha je : 12
SNLE Delta III : 1
SNLE Typhoon : 2
SSNG Oscar II : 1
SSK Victor III : 2
Paquebots et ferrys réquisitionnés : 35

Asie Centrale:

300.000 hommes déployés

100 Su-27
100 MiG-29K
30 MiG-35
80 Su-34

100 T-90A
250 T-80U
600 T-72B
1.000 BMP-2
600 BTR-70/80
150 2S19
75 BM-27 Uragan

Extrême Orient:

-220.000 soldats
-100 T-90A
-100 T-90
-100 T-80UM1
-350 T-80B
-100 T-72BA
-100 BMPT
-120 BMP-3
-200 BMP-2
-200 BMP-1
-1.000 BTR-70/80
-50 BRDM-2
-60 2S19
-150 M-46
-100 2S3
-15 TOS-1
-60 BM-21
-250 ZSU-23-4
-50 SA-13
-50 SA-8
-40 Mi-24P
-15 Mi-28N
-25 Mi-8
-25 Mi-17
-5 Mi-26

-5 T-50 PAK/FA
-25 Su-27
-40 MiG-29
-25 MiG-29K
-15 MiG-35
-25 Su-24
-5 Su-34
-2 A-50 AWACS
-5 Ka-52

Timor Oriental:

-CGN Kirov : 1
-CC Slava : 1
-DD Project 2145 : 2
-DD Sovremennyy : 1
-FF Gepard : 2
-FF Steregushchiy : 2
-Draguer de mines Natya : 7
-SNA Iassen : 1

Transnistrie et Gagaouzie:

31.500 soldats
150 T-80U
100 T-72BA
400 MT-LB

Aussi :
-Flotte du Pacifique (Vladivostok), de la Baltique (Saint-Pétersbourg) et de la Mer Noire (Sébastopol)
-Déploiement général des défenses AA et antimissiles sur tout le territoire russe
-Déploiement de la totalité des MiG-31BM en alerte au-dessus de la Confédération
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3375
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par VLAD le Lun 23 Sep 2013 - 16:45

:globe: Ukraine :globe:

¤ ¤ Affaires Interne ¤ ¤

Spoiler:


Décontaminations , d'une centrale nucléaire dans l'ouest de L'Ukraine.

¤/ L'Ouest du pays à était touché gravement par le nuage radioactif et à causé la mort de centaines de personnes, le gouvernement à sonné l'état d'alerte dans les régions touchés  et à fais évacué les zones les plus radioactive en moins de 24h, pour éviter le même drame que à Pripyat. Des milliers de militaires et de ingénieurs en décontaminations ont étaient envoyé et le président est venu voir les victimes de l'accident dans des camps de réfugié en attendant le relogement, de plus il à promis un suivis médicale et une aide qui variera entre 10 000 et 100 000 dollars pour les familles les plus touché. Enfin la Moldavie elle aussi est touché et en cadeau des milliers d'hommes y sont envoyé pour aider les populations et décontaminer les zones les plus touchés, de plus un cabinet spéciale y est crée avec des centaines de médecins Ukrainien à destination des Moldaves. Cette opérations en Ukraine et en Moldavie devrais durer une année, voir deux pour le plus gros, et d'une moins d'une dizaine d'année pour les reste.

¤/ Forces Armée Ukrainienne, production et recrutement.

- Hommes ( Land Force ) = 40000 / 50000.
- Hommes ( Air Force ) = 18000 / 20000.
- Hommes ( Marine Force ) = 18000 / 20000.

- T-84 Oplot-M = 230 / 300.
- BTR-4MV = 200 / 200.
- BMD-4U = 180 / 200.
- BMPT-U = 180 / 200.
- S-300PMU = 5 / 10.

-Sukhoi Su-27M = 180 / 260.
-Mikoyan MiG-29M = 90 / 100.
-Su-34 = 170 / 200.
-Mil Mi-28NU = XXX / 300.

Spoiler:


S-300PMU, en parade après sa sortie d'usine


Dernière édition par CapitaineVlad le Lun 23 Sep 2013 - 17:06, édité 1 fois
avatar
VLAD
Modérateur
Modérateur

Messages : 938
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 74
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Lun 23 Sep 2013 - 16:52

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires spatiales

La Russie a décidé de relancer le programme spatial. En effet, le Kremlin a ordonné la mise en service de la navette Buran 1.02, achevée à 95% et présente sur le site de Baïkonour.
En attendant la mise en service de Buran, le programme sera lancé avec les fusées Proton-K.


Le premier module qui sera lancé est inspiré en grande partie du module DOS-7, à savoir l'ancien module centrale de Mir. Ce module a entièrement été retravaillé par les bureaux d'études. Légèrement agrandie, doté de la dernière électronique, ce module central, nommé Svoboda-1, sera lancé d'ici un an par une fusée Proton-K, plus gros lanceur spatial russe.
Ce nouveau programme de station spatial aura un but précis : permettre d'envoyer de façon permanente des cosmonautes dans l'espace afin de pouvoir entretenir le système GLONASS en priorité, mais aussi de mener des expériences scientifiques liées aux intérêts de la Russie.
Aussi, le Kremlin a fait une annonce retentissante : une fois le programme Buran opérationnel, le ROS, c'est-à-dire l'ensemble des modules russes de l'ISS, sera retiré de l'ISS par une navette Buran et sera réarrimé à la nouvelle station russe, qui a déjà pour nom Mir-3. C'est pourquoi les expériences internationales réalisées dans le ROS sont stoppés, et les cosmonautes russes dans l'ISS ont reçu ordre de s'isoler dans le ROS et de préparer le désarrimage. Cette annonce sonne le glas de la collaboration russo-américaine, et la fin de l'ISS. En effet, la relève des astronautes de l'ISS était exclusivement assurée par le vaisseau Soyouz, seul capable de remplir cette mission, depuis la fin des navettes américaines. Le dernier Soyouz qui décollera 3 jours avant la Proton-K devra donc embarquer les astronautes et scientifiques étrangers pour évacuer l'ISS. Ainsi, une fois que le ROS sera détaché de l'ISS, cette dernière retombera sur Terre et se désintègrera pendant sa rentrée dans l'atmosphère.


Cette décision est la simple continuité de la rupture franco-russe, qui a mis fin au partenariat aérospatial qui visait à unifier les programmes spatiaux européens et russes.

Le Svoboda-1 sera lancé par la fusée Proton-K courant 2017. La fusée Buran devrait être opérationnelle début 2018, et sera donc lancée vers l'ISS mi-2018 pour désarrimer le ROS et le réarrimer à Svoboda-1, qui devrait avoir une orbite relativement proche de l'orbite de l'ISS.

:mac: Sur le module Svoboda-1, une partie de la coque est laissée dépourvue de tout panneau solaire ou arrimage. Cette partie de la coque, laissée "à nue", est prévu pour y fixer les premiers systèmes de missiles balistiques spatiaux destinés à frapper la Terre en contournant tous les systèmes antimissiles. Ce programme d'armement spatial est classé top-secret, et l'étude est lancé en Russie. Il devrait accueillir des missiles légers. L'idée est de monter des missiles légers dotés de RCS qui devront éloigner le missile de la station avant que les propulseurs ne lancent le missile vers la Terre. Ces propulseurs, à carburant solide, auront une autonomie très faible, puisqu'une poussée relativement faible devrait permettre de lancer le missile vers la Terre. Ainsi, la charge économisée permettra de doter le missile d'un nombre important d'ogives. Néanmoins, ces ogives seront des ogives tactiques, de faible puissance nucléaire, pour deux raisons. La première est que des ogives à forte puissance serait rapidement détecté par satellite avant qu'elles ne soient montés sur une fusée pour être lancées vers Mir-3. La seconde est que des ogives puissantes emporteraient une grande quantité de produits radioactifs, mettant en danger la santé des cosmonautes. Des ogives à faible puissance nucléaire ont un rayonnement alpha et gamma beaucoup plus faible tant qu'elles n'ont pas explosées. Ainsi, la rotation des équipages sera augmenté, et la santé des cosmonautes sera garantie.
Ce programme, baptisé Shchit, ne sera pas réalisable avant 2020, le temps que les études développent un missile adapté et que les premiers tests permettent d'aller arrimer une rampe de lancement sur le Svoboda-1. :mac:
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3375
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Luxor le Lun 23 Sep 2013 - 20:18

République de Pologne


Le ministère de la défense polonais souhaiterai commander à la République de France:

- un navire collecteur de renseignements (type Dupuy-de-Lôme de la Marine Nationale)



- deux Frégate anti-sous-marine D646

Luxor
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Skavian le Lun 23 Sep 2013 - 22:11

:globe: République Populaire de Chine :globe:


:d) Affaires économiques.

Le gouvernement n'était guère surpris de la réaction moscovite. Si une certaine hausse des matières premières devraient être à prévoir, la Chine avait déjà lancé la solution de repli depuis fort bien longtemps, déjà même avant la rupture entre les deux géants et c'étaient les gaz de schiste dont la Chine détient les premières réserves mondiales alors que les huiles de schiste voient également leur exploitation se développer à grande vitesse. En attendant une substitution totale, le gouvernement a promu une pause fiscale absolue pour 1 an, et des impositions progressives les 2 années suivantes.

Le Premier Ministre Li Keqiang, qui est habituellement occupé à gérer davantage les affaires intérieures du pays a tenu à s'adresser à la Russie avec un message très concis :

"Vos actes prouvent à la fois votre immaturité, votre incompétence mais surtout que vous êtes un état irresponsable. Nous invitons les populations d'Asie Centrale à se réfugier en Chine pour fuir ce gouvernement particulièrement peu légitime qui est le responsable de tous vos maux. Quant à Moscou, nous vous prévenons une deuxième fois que nous nous arrêterons par là. Nous n'aimons pas faire ce genre de choses, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'aurez pas été prévenus."

En effet, les grandes sociétés chinoises, particulièrement outrées du comportement des autorités russes, ont pris soin de garder pour elles les centres de commandement, les projets d'innovations. En définitive, les complexes d'exploitation, le gazoduc, tout est laissé à l'abandon et devient désormais totalement inutilisable. Le fait même que la Russie n'avait aucun rapport avec ces contrats compliquent encore plus la situation de la région. Le départ de la Chine laisse une Asie Centrale béante, en crise financière majeure et dépourvus désormais du plus grand marché régional qu'était l'Empire du Milieu. En plus de cette crise à la fois de l'offre et de la demande en Asie, une bulle immobilière menace également l'Asie face à l'ampleur des infrastructures de tout type laissées à l'abandon.
A la suite de l'acte russe, la BDC a également arrêté net tout transfert de financement dégradant encore davantage la situation financière.

Face à la situation internationale, CNPC, finalement privatisée (permettant ainsi de générer d'immenses fonds au gouvernement chinois et de lui procurer une marge de manoeuvre optimale) a fusionné avec SINOPEC pour former la plus grande firme du monde, avec un chiffre d'affaires de près de 650 milliards de dollars. Renommée, ICS (International Chinese Society), elle gardera une collaboration étroite avec l'Etat qui assureront mutuellement leurs intérêts respectifs.

:g) Affaires extérieures.


La République Populaire de Chine s'avère cependant étonnée du comportement vénézuelien. Le Ministre des Affaires étrangères, Wang Yi a amicalement demandé à Caracas, au nom d'un demi-siècle d'excellentes relations diplomatiques de cesser cette petite plaisanterie.
Le mot d'ordre : la saturation. Excédée par de nombreuses jouissances de ses voisins qui menacent perpétuellement l'économie mondiale que la Chine tente tant bien que mal de maintenir jusqu'à finalement devoir abandonner ses intérêts, Pékin sera intransigeante en cas de trahison vénézuelienne.
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Mar 24 Sep 2013 - 9:42

:hs: En quoi abandonner les infrastructures les rends inutilisable ? Elles sont sous le contrôle de mon armée, comme dit dans un ancien post. Donc en cas de sabotage, les employés sont arrêtés et exécutés, comme tout saboteur. :hs:
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3375
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Aetius le Mar 24 Sep 2013 - 18:01

Armée ou pas, sans les techniciens et les finances chinoises, les complexes chinois sont inutilisables.
avatar
Aetius
Modérateur
Modérateur

Messages : 1823
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Mar 24 Sep 2013 - 18:18

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires internes


Alors que l'État a totalement pris le contrôle des ressources d'Asie Centrale, expulsant les entrepreneurs chinois, le gouvernement annonce qu'aucun ouvrier ne perdra son emploi. En effet, les ouvriers des mines d'uranium, des puits de gaz et de pétrole sont de nationalité kazakhs, et les nationalisations les ont transformés temporairement en fonctionnaires de l'État. Les puits de gaz et de pétrole seront sous peu rachetés par Gazprom et reliés au réseau européen grâce à l'extension du projet South Stream. L'extension utilisera une partie des infrastructures existantes dans la Mer Caspienne pour rejoindre l'Asie Centrale.
Étant donné que les experts chinois ont été viré par la nationalisation, Gazprom a dépêché des propres experts sur place. En attendant, étant donné que les puits de gaz et de pétrole de l'Asie Centrale ont perdus leur marché chinois, la production est ralentie.


Concernant les mines d'uranium, elles resteront sous le contrôle de l'État et étroitement surveillées par l'armée. Ces mines n'ont pas diminués leur production. En effet, la Chine n'était pas le seul acheteur d'uranium kazakh, bien au contraire. Les mines kazakhs fournissent une grande partie de l'industrie nucléaire civile et militaire de nombreux pays.


Malgré tout, la rupture des gazoducs et oléoducs vers la Chine ont diminués la production industriel de la région. C'est pourquoi l'État lance un vaste plan de reconstruction de l'Asie Centrale.
En effet, la région est peu dotée en infrastructures routières et ferroviaires, sans parler de la rareté des hôpitaux, des écoles, etc. Le gouvernement de la Confédération a donc lancé un plan de 1,5 milliards de roubles.
Ce plan prévoit la construction de 2 axes important. Le premier, ferroviaire, reliera Samara (Russie) à Khujand (Tadjikistan) en passant par Astana (Kazakhstan), Almaty (Kazakhstan) et Tashkent (Ouzbékistan). Le second, routier, reliera Aqtaou (Kazakhstan) à Almaty (Kazakhstan).

Au niveau hospitalier et scolaire, le gouvernement prévoit la construction d'environ 25 hôpitaux et une trentaine d'écoles à travers l'Asie Centrale d'ici la fin 2020. Ensuite, un autre plan devrait encore augmenter le nombre d'infrastructures dans la région.
En attendant, le gouvernement met en place un système de cantonnement médicaux militaire, inspiré des SAS français en Algérie. En d'autres termes, l'armée établira temporairement des petits cantonnements dans les régions les plus reculées de l'Asie Centrale, afin de prodiguer des soins de qualité à la population et une éducation de base pour les plus pauvres. :mac:Ce système permettra également de surveiller et de contrôler les populations, et de montrer la Russie en sauveur de l'Asie Centrale :mac:

Au niveau des élections législatives et présidentielles, le gouvernement de Moscou a annoncé que le Kazakhstan, le Kirghiztan, l'Ouzbékistan et le Tadjikistan seraient unifiés en temps que République Autonome d'Asie Centrale. En effet, cela permettra une simplification administrative, une diminution des coûts administratifs et la mise en place d'une seule élection présidentielle et une seule élection législative. Ces élections auront lieu dans un an au plus tard.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3375
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances à l’Allemagne

Message par Invité le Mer 25 Sep 2013 - 22:03



Condoléances à l’Allemagne:
La Roumanie envois tout c'est condoléances à l’Allemagne, la Roumanie a été peu infectée par les nuages radioactifs, du fait que la Roumanie se prêt pare depuis des années a une guerre nucléaire, et donc des projets on vue le jour comme les constructions de Zone antinucléaire en ville et en campagne, de plus des bunkers son financer à 80% par l’état pour les habitants Roumain.

Une loi devrait obliger les maisons Roumaine à ce munir d'un bunker antinucléaire dans leur sous sol.


De plus l’alerte antinucléaire a été activée par notre gouvernement du fait que des exercices son menait tous les mois dans les villes et lieu public transport au commun etc

La Roumanie n'a pas été très affecté par c'est nuage avec l’alerte SMS prévention antinucléaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum