Topic Officiel

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par VLAD le Mar 10 Sep 2013 - 23:00

:globe: Ukraine :globe:

¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤

Spoiler:


Viktor Ianoukovytch, pendant une conférence de presse pour la presse sur l'avenir de l'Ukraine et de ses positions vis à vis de la situation Européenne.

¤/ Viktor Ianoukovytch pendant une conférence de presse à eu une question d'un journaliste Français de ce qu'il pensait de la France, en autre le "Renouveau Français", il à répondu que l'Ukraine ne reconnaissait pas le nouveau gouvernement Français et qu'il était digne du régime de Vichy et les récente action dans les banlieues de Marseille le prouve, il a ajouté des mots comme "fascisme","inhumain", "infanticide" et "nouvelle République dite démocratique dirigé par le gratin de la junte militaire" mais aussi "Les Français n'ont tellement plus confiance avec cette accumulation de gouvernement inutile que la patriotisme a disparu, maintenant ils obligent à être patriote, heureusement que l'Ukraine ne connais pas ça puisque chez nous on nés patriote et on meurt patriote, nul besoin d'aller expulser des gens ,de leur priver les biens et de leur soutirer leur dignité pour enfin les entasser dans des camps de travail ... c'est digne du début des atrocités de régime peut soutenable que l'Europe a connu en 1936, en Allemagne pour vous situer ...". Pour cela que les rapports et les nouveaux liens fort entre l'UE et l'OTAN avec l'Ukraine sont coupés , par contre il finira de répondre par "Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, les gazoducs ne leur seront pas coupés ..." en lâchant un sourire. ( :quenelle: ).


avatar
VLAD
L'abruti engagé
L'abruti engagé

Messages : 932
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 73
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Mer 11 Sep 2013 - 11:31

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:


Affaires internes


L'exploration pétrolière et gazière de l'Arctique russe avance. Les navires d'exploration, protégés par l'aviation et la marine, continue leurs opérations.

Dans la Mer Noire, le projet South Stream continue. Les premiers morceaux du gazoduc sous-marins sont construits. Ce projet, visant à étendre le réseau de gazoducs desservant l'Europe, et soutenu à hauteur de 10% par EDF et 10% par ENI, devrait être achevé d'ici 2015 si le chantier avance à bon rythme. Cela devrait accroître de 63 milliards de mètre cube l'exportation de gaz russe à destination de l'Europe par an.
:mac: Volet militaire :mac:

Production


S-300VM : 39/100
S-400 : 12/50

Topol-M RS-24 : 16/50

Su-35 : 25/100
Su-34 : 18/50

T-80UV : 50/50
T-90 : 53/100

Destroyer Project 2145 : 0/5

SNA classe Iassen : 0/8

SNLE classe Boreï : 0/3
SNLE classe Delta IV : 0/2

CGN classe Kirov : 0/2

FF classe Steregouchtchi : 0/25
FF classe Gepard : 0/6

Affaires extérieures

Communiqué à la France

Si Paris ne fournit pas à la Russie les deux BPC Mistral qu'elle a commandé, le Kremlin exige de l'Élysée qu'il rembourse intégralement le financement des navires fait par la Russie, et ce dans les plus brefs délais.

Communiqué à l'Ukraine

Nous remercions Kiev pour sa bienveillance au sujet de la Crimée. Le croiseur classe Slava sera rénové aux frais de la Russie et sera fourni à la marine ukrainienne, à la condition que ce croiseur reprenne le service dans la flotte russe en cas de nécessité.

Communiqué confidentiel à la Chine Populaire et à l'Inde

Nous invitons les gouvernements chinois et indien à Vladivostok dans le but de mettre fin aux tensions sino-indienne à travers la médiation de la Russie.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Mer 11 Sep 2013 - 12:18

:globe: République fédérative du Brésil :globe:


Affaires Etrangères

Le Brésil est extrêmement déçu de l'attitude de la France. L'ex-Président François Hollande est placé sous haute-surveillance, toute tentative d'une extradition forcée se soldera par l'oblitération des Forces Spéciales envoyées illégalement au Brésil.

:mac: TOP SECRET :mac:

12 Northtrop F-5E/ F Tiger II en escadres patrouillent désormais à la frontière franco-brésilienne autour de la Guyane Française. Ils auront reçu l'ordre d'escorter au sol tout avion non identifié et de l'abattre en cas de refus.


__________________

En ce qui concerne la demande Russe d'établir une base militaire au Brésil, celle-ci est acceptée. Un espace terrestre et naval vous a été ouvert dans la ville de Fortaleza, au Nord-Est du Brésil.

__________________

:mac: TOP SECRET :mac:

Une missive top secrète a été envoyée aux Etats-Unis d'Amérique afin de discuteur plus avant d'une coopération militaire. Si le Président Obama l'accepte, il est le bienvenue à Brasilia.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5752
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Mer 11 Sep 2013 - 12:48

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:


Affaires étrangères

Communiqué confidentiel au Brésil

Le Kremlin remercie Brasilia pour avoir autorisé la Russie a stationné un contingent sur son sol. Nous vous envoyons les pilotes russes pour l'entrainement de votre aviation et vous fournissons la liste du matériel déployé à Fortaleza :

-FF Burevestnik : 1
-DD Sovremennyy : 1
-Corvettes Grisha : 7
-MiG-31 Foxhoud-A : 9
-Su-27 Flanker-B : 11
-Su-25 Frogfoot : 5
-S-300VM : 9
-ZSU-23-4 : 6
-BMP-2 : 15
-T-64A : 3
-3.000 hommes de toutes les branches de l'armée

Communiqué confidentiel à la Serbie

Le Kremlin invite la Serbie à signer le Traité d'Union Slave et à intégrer l'OTSC afin de renforcer nos liens fraternels. De plus, la Russie souhaiterait ouvrir une base aérienne près de Belgrade.

Communiqué confidentiel à l'Ukraine et à la Chine

Nous invitons Pékin et Kiev à intégrer l'OTSC afin de renforcer nos liens dans la sécurité collective et la lutte contre le terrorisme et le trafic de drogues.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Mer 11 Sep 2013 - 14:26


République du Chili - República de Chile




Affaires interne :



C'est le grand jour des élections présidentielle au Chili, les grand favoris : Michelle Bachelet - Parti socialiste ; Evelyn Matthei - Union démocrate indépendante ; Marco Enríquez-Ominami - Parti progressiste et Marcel Claude - Parti humaniste. Le premier tour des élections : Michelle Bachelet - Parti socialiste : 44,06 %
                    Evelyn Matthei - Union des démocrate indépendante : 29,60 %
                    Marco Enríquez-Ominami - Parti progressiste : 20,14 %
                    Marcel Claude - Parti humaniste : 6,21 %

Le second tour : Michelle Bachelet - Parti socialiste : 51,61 %
                      Evelyn Matthei - Union des démocrate indépendante : 48,39 %

:mac: Top secret :mac:


Le ministre de la défense, Jaime Ravinet de la Fuente, ainsi que ses conseiller ont pris la décision d'installer une base militaire sur l'île de Paque.

Indication:



:mac: Fin du top secret :mac:



Affaires étrangère :


Communiqué à la France :

Le président chilien est extrêmement déçu de votre gouvernement. En effet, le racisme entre les personnes de a la peau mate et noir refont penser au gouvernement hitlérien contre les juifs. Votre devise refait extrêmement penser au gouvernement de Pétain sous l'occupation allemande. Nous vous demanderons alors de relâcher toutes les personnes innocentes sous peine de sanction immédiate.
Cordialement le gouvernement chilien

Communiqué au USA :

Suites à une réunion gouvernemental le mois dernier, le gouvernement chilien vous demande une formation de soldat Chilien afin de vous acheter un porte-avion. Nous serions également intéressé par l'achat d'une dizaine de UH-60 Black Hawk ainsi que de  AH-64 Apache et de 1 MH-6/AH-6 Little Bird.
Cordialement le gouvernement chilien


Communiqué au Brésil :

Nous vous informons que nous seront présent a l'Unasur.
Cordialement le gouvernement chilien

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par galx le Mer 11 Sep 2013 - 15:13

:globe:République du Venezuela:globe:


Affaires intérieures:


Afin de mettre un terme au nombreuse pénurie alimentaire et de rendre le Venezuela auto-suffisant le Gouvernement a décidée de lancer un vaste plan de modernisation de l'agriculture. Partout des tracteur et d'autre machine agricole seront mis a la disposition des paysans pour des prix quasi nuls. Des ingénieure agricole parcourront les campagne pour "former" les paysans  a cette agriculture moderne ( utilisation des machines mais aussi des intrant,... ) De plus pour structurer cette modernisation sera créer une coopérative nationale qui aura pour but de:
Un rendre disponible les intrants
Deux, prêter certaine machines au paysans ( moissonneuse,... )
Et trois veillez au respect des parcelle agricole en empêchant le vente abusive a des promoteurs immobiliers sans scrupule.
L’adhésion a cette coopérative sera entièrement gratuite et libre mais en échange du service rendu, 15% de la production agricole d'une ferme devra être vendu a l'Etat a un prix le plus faible possible ( tous en respectant les condition de vie des fermiers ) pour ensuite être distribuer dans les zones les plus défavoriser.


Diplomatie:


Nous condamnons ferment les agissement de la soit dis ante République Française. Ancien modèle de liberté et d'égalité celle se tourne de plus en plus vers une dictature militaire. Avec son peut sans honte qualifier de rafle et d’internement dans des camp il est tant d'adopter des sanction contre ce gouvernement irresponsable. On se croirait revenir au heure les plus noir de l'histoire française ou la délation de son voisin qu'il soit coupable ou nom était fortement encouragé. Nous espérons que l’Europe ouvrira les yeux sur se grave danger que se soit un camp de travail, de rééducation ou autre chose le résultat a toujours été le même. Comme le disait un de vos chanteur: "Le fascisme c'est la gangrène".
Nous soutenons le Brésil dans se bras de fer avec la France.
Message à la Russie:
Pourriez vous envoyer quelques officier russe au Venezuela dans le but de former nos troupes et des instructeurs compétents.
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Mer 11 Sep 2013 - 16:55

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires internes

:mac: Volet militaire :mac:

Programmes d'armement


La reprise du projet MiG-105 et des travaux annexes avance à grand pas. Un prototype est en cours de construction et sera testé sous peu par les Forces Stratégiques de Russie.


Le programme Soukhoï T-4 est en cours. Deux modèles ont été retenus : le T-4, à ailes fixe delta, et le T-4M, à ailes à géométrie variable. L'usine Soukhoï a donc reçu la commande d'un prototype de chaque modèle. Ils seront testés dans la région de Tula.

Affaires extérieures

Communiqué au Venezuela


Le Kremlin est pour le moment dans l'incapacité de répondre à votre demande. En effet, le déploiement en Syrie et les opérations dans le Pôle Nord accaparent la totalité des effectifs en instructeurs de l'armée russe. Nous vous enverrons des instructeurs militaire dès que la situation internationale se calmera.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Mer 11 Sep 2013 - 18:27



الभारत गणरा
République d'Inde


:mac: TOP SECRET :mac:

Affaires militaires:

Sans doute l'une des plus importantes décisions de ces dernières années a été prise récemment par l'Etat indien. Désormais la conscription est désormais obligatoire pour chaque Indienne et Indien dès l'âge de 18 ans, âge synonyme de majorité en Inde. Chaque Indienne et Indien devra donc effectuer pour les femmes 12 mois de service militaire obligatoire et pour les hommes 18 mois de service militaire obligatoire, sauf pour certains cas qui sont exemptés comme les hommes ou les femmes faisant des études de théologie. Par ailleurs et au vu des tensions entre la communauté musulmane et la communauté hindouiste, la communauté musulmane est exemptée du service militaire, sauf pour les volontaires qui sont volontiers acceptés. Malgré le fort coût de cette réforme militaire et sociale, celle-ci est essentielle pour la souveraineté du peuple indien. Ces mois de services militaires permettront également aux jeunes encore analphabètes, car la réforme scolaire fut prise trop tard pour eux, d'avoir un peu de cours de lectures ou encore d'écritures. Cette réforme militaire prendra effectif à partir de juillet 2014.

Productions militaires indiennes:
Spoiler:
* 200 T-90S "Bhishma": en cours.
* 200 Arjun Mk-II: en cours.

* 200 Aditya mine protected vehicle: en cours.

* 100 M-46 Catapult: en cours.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: en cours.

* 50 HAL Rudra Mark IV: en cours.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: en cours.

* 50 Sukhoi Su-30MKI: en cours.

* 5 Arihant-class submarine: 2.5 milliards de roupies indiennes.
* 5 Kolkata-class destroyer: 4.5 milliards de roupies indiennes.

* 100 têtes nucléaires: 5 milliards de roupies indiennes.

Recherches indiennes:
Spoiler:
2014:
* Arihant-class submarine OK.
* Kolkata-class destroyer OK.
* P-28A ASW Corvette OK.
* Agni-V
* Mahindra Mine Protected Vehicle
2015:
* Indian Ballistic Missile Defence Programme
* Abhay IFV
2016:
2017:
* Project 17A-class frigate
* K-4 Mark I
* K-4 Mark II
2018:
* Project 15B
* Vikrant-class aircraft carrier
* Agni-VI
2019:
* K-5
* DRDO AURA
2020:
* Advanced Medium Combat Aircraft
:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Affaires extérieures:


Le Premier Ministre indien manmohan singh tient à rappeler aux nations critiquant le parti politique actuel au pouvoir en France que celui-ci a été élu démocratiquement par le peuple français. En outre, l'action militaire et policière effectuée au sein de la ville de Marseille était légitime puisque cette agglomération était depuis plusieurs années la capitale de tous les vices allant de la drogue à l'immigration illégale.
Communiqué secret à Paris:

New-Delhi souhaiterait remettre à jour la commande des 189 Dassault Rafale, en y rajoutant 111 autres, ainsi que 1 000 Combat Reconnaissance Armoured Buggy et 8 sous-marins classe Scorpène. Si la commande est acceptée, quand pensez-vous qu'elle sera livrée ?
New-Delhi accepte bien sûr avec plaisir la participation française au projet Agni. Avec votre collaboration scientifique et militaire, le projet pourra être développé plus vite. En outre, nous vous offrons la licence de production de tous les Agni allant du Agni I au Agni VI qui devrait être disponible courant 2018; en sachant que les Agni I à IV sont déjà disponibles et le Agni V devrait l'être courant 2014. Voici une carte de la portée des différents Agni selon la position géographique de l'Inde:
Spoiler:
Communiqué secret à Pretoria:

New-Delhi a porté toute son intention sur la nation arc-en-ciel, comme se nomme la République d'Afrique du Sud, pour commander du matériel militaire. En effet, votre nation fabrique les meilleurs véhicules blindés, au niveau de la résistance, au monde. C'est pourquoi New-Delhi souhaiterait commander 500 RG-34 et 1 000 Mbomb.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Mer 11 Sep 2013 - 21:02

¤ Événements ¤

France
................Alors que l'économie française est mal en point depuis plusieurs dizaines d'années, le coup d'état militaire et l'arrestation (puis la condamnation) des patrons des quarante plus imposantes entreprises du pays a créé une fuite des richesses et des capitaux vers l'extérieur. En effet, ces nationalisations n'ont pas plu aux investisseurs étrangers qui, en 2013, commençaient à reprendre confiance en la France. Ainsi, le pays est revenu en récession, tandis que l'Union Européenne envisage des sanctions si l'état français ne revient pas en arrière.

Conséquences : crise économique et financière amplifiée, l'UE envisage des sanctions lourdes.
Russie - Ukraine
................Ces deux pays slaves connaissent depuis ce début d'année 2014 un important malaise social qui ne cesse de s'amplifier. Les gouvernements se radicalisent, les néo-nazis et les extrémistes persécutent de plus en plus la population tandis que beaucoup de citoyens fuient le territoire. Cependant, une certaine part de la population (néo-communistes, libéraux, démocrates, ...) n'en peut plus et se bat localement, à travers les réseaux sociaux et des manifestations.

Conséquences : ces deux pays doivent choisir entre une radicalisation définitive ou la démocratisation; sinon, le malaise social risque d'empirer.
Chine - Cuba - Brésil - Inde- Venezuela
................Ces cinq pays sont décrits par beaucoup d'analystes comme étant les plus réformateurs depuis quelques mois. Tout d'abord, les réformes fiscales et énergétiques chinoises permettent à l'Empire du Milieu de conserver une excellente compétitivité sur la scène internationale, compétitivité qui se fait surtout sentir vis à vis de l'occident en crise. La potentielle démocratisation et libération du Cuba intéresse énormément les investisseurs qui voient là un nouveau marché vierge; si l'isolation de Cuba se termine, le pays connaitra certainement un boum économique sans précédents historiques. En outre, les réformes sociales du Brésil et de l'Inde commencent à porter leurs fruits : la diminution de la pauvreté et de la criminalité améliore le niveau de vie local, tout en montrant au monde que ces pays sont en passe de s'affirmer comme étant les puissances de demain. Enfin, les réformes économiques du Venezuela sauvent le pays de la banqueroute : alors qu'il y a quelques années les vénézuéliens allaient connaître une crise sans ampleur, les projets courageux du gouvernement stabilisent le territoire; reste à savoir si cette stabilisation est temporaire ou si le Venezuela est vraiment en passe de remonter la pente.

Conséquences : ces cinq pays voient leurs politiques sociale, économique et financière porter leurs fruits, rapportant énormément à leurs citoyens.
avatar
Alaminsk
Administrateur
Administrateur

Messages : 2654
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Mer 11 Sep 2013 - 21:08

:globe: United States of America :globe:



Dans le collimateur de la Maison Blanche se tient la fraude fiscale, le New York Times a porté les pertes de dollars à 73 milliards de $ en cette année 2014, pour lutter une bonne fois pour toute les différentes fraude, Washington a décidé d'employer de plus grands moyens, de nouveaux postes de commissaires de comptes vont être ouverts à travers tout le pays, notamment vers  les frontières où les évasions fiscales se produisent le plus souvent.

Spoiler:
Un billet américain de 5$

:mac: Confidentiel :mac:

La Marine américaine a annoncé que le système de laser en mer capable de neutraliser drone et navires légers est officiellement terminée.
L'amiral Matthew Klunder, responsable de la recherche navale (ONR), a indiqué que le coût d'un tir laser «d'énergie dirigée» pourrait être inférieur à un dollar. «Comparez cela aux centaines de milliers de dollars que coûte un tir de missile, et vous verrez les mérites de ce système», justifie l'amiral dans un communiqué diffusé par la Marine. Bien que le laser soit actuellement incapable de toucher un avion ou un missile, il a été annoncé avec fierté par un haut-gradé de la marine américaine que le futur militaire se jouait maintenant et qu'il est fort probable que dans un futur proche l’Amérique soit doté de Laser capable de détruire, avion et missiles balistique. Par ailleurs, le projet HELLADS sera désormais disponible pour l'armée Américaine en 2014-début 2015.

Spoiler:
L'un des tout premiers canon laser qui équipera les futurs navires de l'US Navy


Par ailleurs, le groupe Boeing a remis le rapport un rapport important au Pentagon, en effet en 2012, l'USAF et la firme en question avait fait un test d'une arme dans le désert de l'Utah, l'arme n'était rien d'autre qu'une EMP " propre ". Depuis des années, il était entendu que pour créer une arme EMP, l’explosion nécessaire aurait forcément d’importants dégâts collatéraux. Cependant, le procédé qui vient d’être testé ne fait appel à aucun explosif, d’aucune sorte, éliminant tout risque collatéral. En réalité, l'EMP est transmis depuis une sorte de missile qui vole au dessus de sa cible sur laquelle il dirige l'énergie de ses micro-ondes capable de créer par la suite des pannes instantannées, le nouveau procédé a été utilisé depuis un missile Minuteman et a été l'un des premiers test concluant et positif d'EMP, cette nouvelle arme fait donc officiellement partie du matériel de guerre américain.

Spoiler:
Lancement d'un missile Minuteman

Aujourd'hui un vieux projet de l'armée américaine est sorti du tiroir, ce projet n'est rien d'autre que le " Project Thor ", une ancienne idée d'un système d'arme capable de lancer des projectiles depuis l'orbite terrienne sur le sol terrestre. Grandement étudié par les hautes sphères aéronautique américaine, la question se pose encore si l'investissement dans sur le projet doit être fait ou pas.

Spoiler:
Vue d'artiste du " Project Thor "


Acquisition militaire :

Spoiler:
2013:
* Zumwalt (DDG-1000) Acquis
* USS America (LHA-6) Acquis
* Boeing KC-46 Acquis
2014:
* M1A3 Abrams.
* USS Milwaukee (LCS-5).
* USS Jackson (LCS-6).
* Zumwalt (DDG-1001).
* F35A Lightening II.
* F35B Lightening II.
2015:
* USS Detroit (LCS-7).
* USS Montgomery (LCS-8).
* USS Gerald R. Ford (CVN-78).
2016:
* USS Little Rock (LCS-9).
* USS Gabrielle Giffords (LCS-10).
* F35C Lightening II.
* USS Barack Obama (CVN-79)
2017:
* USS Sioux City (LCS-11).
* USS Omaha (LCS-12).
2018:
* Zumwalt (DDG-1002).
2020:
* USS John F. Kennedy (CVN-80).
2025:
* Gerald R. Ford  (CVN-81).

:mac: Confidentiel :mac:

Le Président Obama s'est tenu d'accepter l'invitation Brésilienne, quant à la commande Chilienne, il est évident que le porte avion et les AH-64 soient refusés, le reste de la commande étant accepté.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Jeu 12 Sep 2013 - 0:49



الभारत गणरा
République d'Inde



Industrie textile indienne.
Affaires intérieures:

La République d'Inde est toujours en plein boom économique grâce aussi à sans cesse l'amélioration des conditions et de la qualité de vie du peuple indien à travers la baisse du taux de pauvreté et de la criminalité. La croissance de 2013 a permis au Produit Intérieur Bruit de passer de 1 824 milliards à 1 969.9 milliards de roupies indiennes, soit une croissance de 8%. Le secteur industriel indien continue toujours plus de s'étendre chaque année grâce à la croissance économique, à la délocalisation toujours plus nombreuse des pays vers l'Inde et à une main d'oeuvre nombreuse et peu chère. Le gouvernement a donc décidé de mettre une place une nouvelle politique qu'est l' "Indian industry act" dont les clauses stipulent:
* Toute industrie indienne se verra taxer à hauteur de 30% sur tout produit ou matériau étranger importé quand cette industrie a la possibilité de se fournir sur le marché indien.
* Tout entrepreneur indien souhaitant construire et produire sur le territoire indien se verra exempter d'impôts et de taxes étatiques pour une durée de 5 années.
* Tout entrepreneur indien produisant des biens de consommation sur le territoire indien verra une baisse de ses impôts et de ses taxes étatiques de 50%.
* Toute industrie indienne produisant des biens de consommation en dehors du territoire américain se verra taxer à hauteur de 30%.

Par ailleurs, afin de réduire la consommation de charbon et de pétrole pour la production d'électricité qui est actuellement à hauteur de 48.6% et de 7.7%, l'Etat lance la construction de trois centrales nucléaires possédant chacune quatre réacteurs près des villes de Calcutta, Madras et Kanpur, ainsi qu'une vingtaine de champs d'éolienne et de panneaux solaires. En effet, le nucléaire et les énergies renouvelables ne participent dans la production d'électricité qu'à respectivement 2.9% et 2.6%. Le tout devrait coûter près de cinq milliards de roupies indiennes et va s'achever entre 2017 et 2019.
Spoiler:
Centrale nucléaire près de New-Delhi:


:mac: Le gouvernement, face aux tensions internationales et aux récentes tensions avec la République populaire de Chine, a décidé de construire d'immenses entrepôts souterrains afin d'y entreposer d'importantes réserves de ressources comme du pétrole, des vivres lyophilisées ou encore des terres rares; pour qu'en cas de danger national important, la République d'Inde puisse avoir accès à d'importantes réserves. Vu leurs profondeurs, ils pourront résister à une attaque balistique ou encore nucléaire pour qu'en cas d'importants conflits, ces dépôts soient intacts. Par ailleurs, les constructions de ces entrepôts ont déjà commencé et ils sont en cours de construction dans les plus grandes villes d'Inde comme New-Delhi, Bombay, Calcutta ou encore Madras pour un coût de trois milliards de roupies indiennes. :mac:
Spoiler:
Exemple d'entrepôt souterrain:


Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Affaire International et Intérieures:

Message par Invité le Jeu 12 Sep 2013 - 9:25






Politique Intérieures:
Face à la rue, Bucarest recule sur le projet de mine d'or géante des Carpates.


Après des jours de contestation, les "Indignés" ont fait céder le gouvernement. Le premier ministre roumain, Victor Ponta, a annoncé lundi 9 septembre qu'il retirait son soutien au projet de mine d'or de Rosia Montana. Depuis une semaine, sur la place de l'Université de Bucarest, théâtre de la révolution contre la dictature de Ceausescu il y a 24 ans, des foules s'y pressaient jour et nuit pour protester contre ce projet d'exploitation minière d'une compagnie canadienne en Transylvanie. La plus grande mine à ciel ouvert d'Europe.

Dimanche, le mouvement avait gagné les principales villes roumaines. Quelque 15 000 personnes avaient défilé aux quatre coins du pays pour demander l'abandon du projet. A Bucarest, environ 6 000 protestataires, beaucoup de jeunes, étudiants, lycéens, ingénieurs, artistes, entrepreneurs, de sensibilités très différentes, avaient pris d'assaut le centre de la capitale pour exprimer leur colère.

C'est à la fin des années 1990, que la compagnie canadienne Gabriel Resources, cotée à la Bourse de Toronto, a découvert, à Rosia Montana, petit village au coeur des Carpates, le plus gros gisement d'or en Europe. La compagnie affirme pouvoir y extraire chaque année des quantités d'or et d'argent qui dépasseraient la production de tous les pays de l'Union européenne. "Nous comptons sur une réserve de 314 tonnes d'or et de 1 480 tonnes...



Social:
La Roumanie, le pays où les retraités sont plus nombreux que les salariés

La crise, l'exode des travailleurs et la désindustrialisation de la Roumanie ont fait chuter le nombre de salariés alors que le vieillissement de la population se poursuit.

Avec davantage de retraités que de salariés, la Roumanie est "une anomalie économique". C'est ce qu'assure, mardi 27 août dans une longue analyse, le quotidien économique roumain Ziarul Financiar (article payant, en anglais).
En vingt ans, le nombre de salariés a été quasiment divisé par deux. En 1990, la Roumanie comptait 8,1 millions de salariés et 3,5 millions de retraités, indique le quotidien. Mais en 2012, il n'y avait plus que 4,3 millions de salariés pour 5,3 millions de retraités dans le pays. "Si le rythme actuel se poursuit, en moins de dix ans, la Roumanie ne pourra plus payer les retraites", estime le professeur Mircea Costea, qui réclame une stratégie nationale à long terme pour créer des emplois.

Récession brutale et exode

Comment expliquer cette "anomalie" ? Avec l'entrée dans l'économie de marché, la Roumanie a vu le nombre de ses emplois industriels brutalement chuter. L'un des plus grand combinats sidérurgiques du pays qui comptait encore 27 000 employés à la fin des années 1990, devenu propriété d'ArcelorMittal, ne compte plus aujourd'hui qu'un peu moins de 8 000 employés. Le quotidien de référence note également que la récession enregistrée en 2009 et 2010 a fait disparaître des centaines de milliers d'emplois qui n'ont pas été recréés malgré le retour à la croissance.

Le nombre de demandeurs d'emploi est d'ailleurs en hausse constante, à 7,6% de la population active en juin 2013 contre 6,7% en décembre 2012. Lundi 26 août, le président roumain de centre droit, Traian Basescu, a d'ailleurs mis en garde contre une montée du chômage.

Une désindustrialisation massive depuis la chute du communisme, en 1989, combinée à la crise, a par ailleurs amené de nombreux Roumains a émigrer pour trouver un emploi. Depuis l'entrée de la Roumanie dans l'Union européenne en 2007, c'est près de 2 millions de personnes qui ont quitté le pays pour aller travailler à l'étranger.




Industrie:
Le point sur l’industrie automobile en Roumanie,

Le secteur automobile occupe une place centrale dans l’économie et le commerce extérieur de la Roumanie, grâce aux investissements étrangers et à la modernisation de l’industrie.

L’industrie automobile est le premier secteur exportateur et le principal moteur de la croissance économique du pays. Elle représente environ 8% du PIB et emploie 60 000 personnes directement et 500 000 autres indirectement. Les véhicules de transport représentent 15 % des exportations. En 2012, la Roumanie a exporté 330 942 véhicules (+ 8,5 %), dont près de 300 000 modèles Dacia.

Fortement orienté à l’exportation, le secteur automobile roumain a poursuivi sa croissance pendant les années de crise, alors que le marché local a fortement décliné depuis 2008. Malgré le ralentissement des ventes, la Roumanie reste toutefois un pays à fort potentiel de croissance pour les constructeurs. Le parc automobile roumain ne compte en effet que 4,5 millions de véhicules pour une population de 19 millions d’habitants, soit un ratio de 0,23 voiture par habitant qui place le pays en queue de peloton dans l’Union européenne. L’âge moyen du parc est de 14 ans, le plus élevé d’Europe. Plus de 3 millions de véhicules en circulation sont âgés de plus de 10 ans.

Le marché automobile roumain a connu une forte croissance dans les années 2000. Il est passé de 112 000 unités en 2002 à plus de 300 000 unités en 2007 et en 2008, mais les ventes ont chuté dans les années suivantes. L’an dernier, il ne s’est vendu que 87 000 véhicules, dont 72 179 voitures. Le constructeur local Dacia, filiale de Renault, est le leader incontesté sur ce segment du marché, avec une pénétration de 27,5 % en 2012.
L’industrie automobile roumaine s’est réorganisée autour des deux pôles historiques, passés sous pavillon étranger : l’usine de Mioveni (près de Pitesti), reprise par Renault en 1999, et l’usine de Craiova, reprise par Daewoo en 1994 puis par Ford en 2008. Les relations avec les deux constructeurs ne sont pas récentes : Ford avait en effet ouvert une usine d’assemblage à Bucarest dès 1935, tandis que la collaboration entre Renault et Dacia a débuté dans les années 1960.





Politique Extérieur:
Roumanie – Syrie : entre politique étrangère et enjeux électoraux

La scène politique roumaine s’échauffe, et les déclarations se succèdent les unes après les autres. Néanmoins, il est de plus en plus difficile de comprendre qui à la tête du pays est en charge de la politique étrangère : le président Traian Băsescu – ce qui serait tout naturel – ou le ministre des Affaires étrangères, Titus Corlățean – ce qui semble être davantage le cas. Les députés du parlement national semblent quant à eux être plus préoccupés par les débats politiques intérieurs que par les problèmes de politique étrangère.

Essayons de décrypter les subtilités de la politique étrangère actuelle de la Roumanie. Il y a tout d’abord pour l’opinion publique roumaine la douloureuse question des relations avec la Hongrie. De Bucarest, on suit avec une inquiétude croissante les dernières déclarations de Budapest sur ​​la Transylvanie. C’est pourquoi la cinglante réplique du président Băsescu, qui a qualifié la Hongrie de « foyer d’instabilité dans la région», n’a pas fait l’effet d’une surprise. Tout comme d’ailleurs sa promesse de laisser son pays assumer la responsabilité de remettre Budapest à sa place. Ce n’est plus un secret de dire que les différends roumano-hongrois sont depuis longtemps un casse-tête pour les organisations dont les deux Etats sont membres (OTAN et UE), ainsi que l’a rappelé au micro de La Voix de la Russie Boris Shmelev, directeur du Centre de politique étrangère de l’Académie des sciences de Russie :

« Bien sûr, Bruxelles et l’OTAN influencent les gouvernements hongrois et roumains, et essaient de les empêcher de prendre des décisions excessivement dures l’un envers l’autre. Mais il est impossible d’inverser ce processus. Les adhésions à l’OTAN et à l’UE n’ont pas permis et ne peuvent permettre une véritable normalisation des relations bilatérales. Elles n’ont pas permis d’éliminer les divergences historiques existant entre la Hongrie et la Roumanie. Dans l’immédiat, il ne sera pas possible d’éliminer ces divergences, nous allons assister à un renforcement de la confrontation entre ces deux pays, et nous ne pourrons qu’observer les efforts de Bruxelles pour trouver auprès des pays d’Europe occidentale des soutiens pour que la situation reste sous contrôle. Mais ce sera difficile. »

Il est clair que les paroles du président roumain ont soulevé l’indignation en Hongrie. Cependant, le ministre des Affaires étrangères de Roumanie, Corlățean lui-même, s’est retrouvé parmi les critiques de Băsescu. Pour lui, ce n’est pas la politique hongroise qui fait problème mais Băsescu. « Les déclarations du président sur le fait que la Roumanie assume la responsabilité de faire pression sur Budapest créent un problème dangereux dans les relations internationales », a déclaré le chef de la diplomatie roumaine. Il a même souligné que d’après lui, la position officielle de Budapest sur le dossier transylvanien était tout à fait équilibrée.

Même si l’on tient compte des particularités de la lutte politique intérieure en Roumanie, la situation frise l’absurde. Elle ne renforce pas la crédibilité du pays sur la scène internationale qui, même sans cela, demeure faible. Vladislav Belov de l’Institut Européen de l’Académie des sciences de Russie a rappelé les demandes répétées, mais vaines, des autorités roumaines auprès de l’UE (en partenariat avec son voisin bulgare) pour obtenir l’accord d’être rattachées à l’espace Schengen. Rien n’y fait, pas même les mises en demeure visant à « faire pression » sur les Pays-Bas, qui tiennent sur ce point la position la plus intransigeante.

Dans un interview le Président Roumain et prêt a quitte l'Europe et l'OTAN pour aller avoir a lieur, on parle déjà un rapprochement avec la Russie et son voisin Ukrainien.


« La demande roumaine est pleinement réelle. Mais quoi qu’il en soit, elle ne sera pas réglée par la partie roumaine. Si les Pays-Bas ont opposé leur veto à la demande roumaine, cela signifie qu’ils ont toutes les raisons de le faire, comme dans le cas de la Bulgarie. Ces deux pays, pour le moment, ne remplissent tout simplement pas les exigences portant sur les frontières internes et externes pour entrer dans l’espace Schengen.»

Cependant, le problème ne porte pas seulement sur l’espace Schengen ou les désaccords entre Băsescu et Corlăţean. Le président roumain ne peut nullement se défaire de son image d’intransigeant, sur au moins une autre question importante pour le pays, celle du Kosovo.

La Roumanie s’est déclarée catégoriquement opposée à reconnaître l’indépendance du Kosovo. Depuis lors, Traian Băsescu a réaffirmé à plusieurs reprises cette position, la qualifiant de « fondamentale ». En septembre 2009, le président roumain a souligné que « le redécoupage des frontières est inacceptable quel que soit l’explication qui lui est donnée ».


C’est dans ce contexte qu’il a été signalé que la Roumanie était prête à soutenir des frappes militaires contre la Syrie sans mandat de l’ONU. Selon les informations provenant du ministère des Affaires étrangères français que cite le portail RTL.be, Bucarest se retrouve en très intéressante compagnie.

Les problèmes économiques et la dépendance financière à l’égard de l’UE et du FMI privent pratiquement de toute politique étrangère indépendante. La présence de la Roumanie parmi ces « faucons » de la question syrienne parait étrange, surtout quand on considère le caractère délicat de la position de Bucarest sur ​​les questions plus régionales telles que la Transylvanie, la Transnistrie ou le Kosovo. Il apparaît ainsi que quand il s’agit de préserver l’intégrité territoriale en Europe, l’avis de l’ONU compte pour Bucarest. Mais le regard des Nations Unies ne compte déjà plus vraiment quand il est question de la Syrie.

Par ailleurs, ni la Hongrie, ni la Bulgarie, ni les autres voisins de la Roumanie ne se pressent de prendre position sur un règlement militaire du problème syrien.

Tentant d’expliquer la situation actuelle en Roumanie, Titus Corlățean a déclaré très raisonnablement que « les hommes politiques utilisent les périodes de tension pour récolter des points aux élections». Il est difficile de trouver à redire à cela. Il est seulement à souhaiter que ces « périodes de tension » lourdes de décisions irréfléchies et contradictoires sur la scène internationale ne s’éternisent pas indéfiniment, et que l’on réussisse à éviter toutes conséquences tragiques et irréversibles

La Roumanie pourrait intervenir au coté des Russes en Syrie et sans l'Europe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Jeu 12 Sep 2013 - 10:33

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:


Affaires internes


Alors qu'une crise sociale apparaît en Russie, Vladimir Poutine a tenu plusieurs discours dans quelques grandes villes de la Confédération.
Dans ces discours, il a rappelé la "nécessité de former une union nationale pour défendre la Patrie contre l'ennemi extérieur et contre le terrorisme". Il a joué sur la corde sensible des russes : le patriotisme. Il a rappelé le devoir sacré de tous les Russes à défendre leur Patrie, "pour ne pas faire tomber dans l'oubli le sacrifice de 22.000.000 de nos compatriotes il y a 70 ans". Il a ainsi rallié autour de lui les nationalistes et les partis de droite de la Russie.
Aussi, il a annoncé qu'un grand plan social allait être mis en place pour diminuer le chômage et répondre aux attentes des socialistes et des communistes. Dans le but d'augmenter le pouvoir d'achat en Russie de toutes les classes sociales, le Kremlin diminuera de 5% les impôts sur le revenu. En parallèle, les nouvelles recettes venant de l'augmentation des exportations gazières vont servir à créer de nouveaux postes dans la fonction publique et dans l'armée, afin de faire baisser le chômage.
Également, Vladimir Poutine a parlé du retour au système sanitaire de l'URSS. Ce système, qui proposait des soins gratuit et de qualité, avec des hôpitaux financés par l'État, a été mis en pièces par la chute de l'URSS et la destruction du système communiste. Le Président a donc décidé de mettre en place un décret annonçant le retour au système de soins universel.

:mac: Au sein même du Kremlin, Vladimir Poutine renforce dans l'ombre son pouvoir. Le Premier Ministre Dmitri Medvedev, connu pour son libéralisme et sa souplesse politique, va servir le pouvoir central en affichant une politique de "relâchement", pendant que le Président s'occupera de la réduction de l'opposition. :mac:
:mac: Volet militaire :mac:

Programmes d'armement


Les deux prototypes T-4 et T-4M sont sortis d'usine et ont effectués leurs premiers tests. Ils ont montrés que le T-4M était le plus apte à voler à sa vitesse maximale, à savoir Mach 3 (3.200 km/h). Le prototype T-4 s'est quant à lui montré idéal pour le bombardement de cibles fixes. Néanmoins, étant donné que la Russie possède déjà de bons bombardiers, le modèle T-4 est abandonné.
Le Kremlin a donc passé commande à Sukhoï de 15 bombardiers T-4M.

Productions

La société Mikoyan a reçu d'importantes commandes. Le Kremlin lance la rénovation de l'aviation russe, à travers l'achat de MiG-29K, de MiG-35 et de MiG-31BM.

S-300VM : 75/100
S-400 : 50/50

Topol-M RS-24 : 25/50

Su-35 : 55/100
Su-34 : 50/50
MiG-29K : 0/150
MiG-35 : 0/200
MiG-31BM : 0/300

T-90 : 100/100

Destroyer Project 2145 : 0/5

SNA classe Iassen : 0/8

SNLE classe Boreï : 0/3
SNLE classe Delta IV : 0/2

CGN classe Kirov : 0/2

FF classe Steregouchtchi : 0/25
FF classe Gepard : 0/6
Armement nucléaire

La Russie possède actuellement un arsenal d'environ 14.500 ogives nucléaires. Seules 5.000 ogives environ sont actives. Avec la situation tendue et la position critique de la Confédération face aux États-Unis et à la Chine, le Kremlin a ordonné, dans le plus grand secret, la réactivation de 5.000 ogives supplémentaires.

Affaires étrangères

Communiqué confidentiel à la Roumanie

Le Kremlin a eu vent de vos positions concernant l'UE, l'OTAN et la Russie. Le Président Poutine tient à vous montrer sa plus grande amitié et vous assure son soutien économique et militaire en cas de nécessité.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Jeu 12 Sep 2013 - 15:16

:globe: Empire du Brésil :globe:


Proclamation de l'Empire du Brésil


Après plusieurs évènements favorables au Brésil, et afin de pérenniser le bien-être du pays, il a été décidé par le gouvernement Brésilien de remettre la famille impériale du Brésil sur le trône, déchue depuis la proclamation de la République au XIXème siècle.

Luís Gastão de Orléans e Bragança est donc déclaré Empereur du Brésil.


Le pays passe donc sous un régime nommé Empire Constitutionnel, l'Empereur ne possédant qu'un titre représentatif et des pouvoirs très limités, de la même manière qu'au Royaume-Uni ou en Belgique.

La décision est pour le moment moyennement acceptée par le peuple, qui est légèrement effrayé. Dilma Rousseff a cependant déclaré que l'Empereur représentait une figure stable, immuable, et un symbole de la nation démocratique, afin d'éviter tout penchant vers le despotisme comme il fut le cas au XXème siècle. LE Brésil sera désormais représenté par un individu occupant ce poste à vie et non pas par un homme politique aléatoire.

L'Empereur du Brésil résidera dans l'ancienne Capitale Impériale de Rio de Janeiro, cependant Brasilia restera la capitale administrative et officielle du pays.

Les rôles de l'Empereur sont définis dans le nouvel article ajouté à la Constitution du Brésil :

- L'Empereur a un rôle purement représentatif du peuple brésilien.
- L'Empereur peut demander un referendum au peuple pour l'éviction du Parlement et du Congrès du Brésil et la réélection de nouvelles chambres, si le besoin en est ressenti.
- L'Empereur peut retarder l'application d'une loi par 365 jours afin qu'elle soit ré-étudiée par les chambres.
- L'Empereur représentera le Brésil à l'étranger aux côtés du Président du Brésil.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5752
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Jeu 12 Sep 2013 - 16:03

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires extérieures

Le Kremlin a annoncé la cessation des livraisons de pièces détachées et l'arrêt de l'entretien du matériel russe appartenant à la République Populaire de Chine.
Ainsi, la moitié des missiles air-air de l'armée chinoise, ainsi que la totalité des missiles SS-N-22 Sunburn en dotation dans la marine chinoise, ne seront plus opérationnels. Les Su-27, Su-30, les sous-marins Kilo, les destroyers Sovremennyy, etc. sont également concernés.
De plus, tout transfert technologique, à destination du programme J-31 ou tout autre programme chinois, est stoppé. Plus aucune technologie militaire russe ne sera fournie à Pékin.
Concernant la hausse de l'exportation d'hydrocarbures à destination de la Chine, le Kremlin a annulé cette augmentation.


Concernant la politique brésilienne, le Kremlin reconnait la légitimité du nouvel Empereur.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh le Jeu 12 Sep 2013 - 16:32

:globe:  République Française:globe:
Spoiler:


Affaires intérieures


Du coté économique le débat sur le Gaz de Schiste est terminé, une solution a été trouvé et les Entreprises Françaises commenceront  rapidement a exploiter cette matière première.Le Gouvernement s'apprête a recevoir les différent Syndicats de la France.
Du coté sociétal, on ressent la déception des Français a l'encontre de l'Union Européenne et des pays qui ont récemment insulté la France.L'éducation progresse car les cours d'histoire ont été revu. Et l'INSEE rapporte que les Français considère maintenant que la vie est  meilleur depuis que les élections de 2013.
Du coté Militaire , il a été décidé d'adopter l'AIF dés l'Année prochaine , l'Armée ne communique pas plus dessus . Aussi plusieurs équipement en plus de ceux fabriqué dés l'année dernière sont  arrivé dans les Locaux des armée.

:mac:Secret :mac:
L'Armée sait que dorénavant elle a tout les moyens pour assurer les ambitions de la France 60 000 Poste seront crée cette année.On assiste bizarrement a une militarisation de la Société Française.
Spoiler:
.
Cette année , le haut commandement a reçu une missive secrète lui annonçant qu'elle devait se préparer dans l'optique d'une guerre entre le Canada et la Russie.
Seront construit cette année:

1 00 AMX Leclerc
1 00 Leclerc T40
400 XP-2
300 Sphinx
400 Crab
3 Fremm
40 NH 90
40 Tigre :mac:
Affaires étrangères

Spoiler:



:mac: Communiqué Top Secret a l'ensemble des membres de l'Union Européenne :mac:

Aux Nations Européennes,

si la France prend la décision de vous écrire en ces termes c'est pour évité une déstabilisation plus importante du marché Européen. En effet , vous avez récemment demander a la France de "retourner en arrière" d'une part je ne vois pas où vous voulez en veni étant donné que excepté les Nationalisations de sorte que l'Etat Possède entre 50% et 51% des entreprises du CAC 40, nous avons multiplié les gestes d'ouvertures aux Marché Financier. Aussi , nous pensons que vous savez tous que lorsqu'il se passe un Coup d'Etat la confiance malheureusement des financier chute si il y a de grand changement , c'est ce qu'il se passe actuellement et il faudra un certain temps avant que la confiance revienne , même si tout revener dans l'ordre Ante le coup d'Etat.Nous demandons aux Etats Européens de laisser a la France une Décennie pour qu'elle reprenne sa prospérité , même si nous tablons que dans 3année , si aucun accident grave comme les menace de sanction ou une crise exterieure nous atteins , nous aurons retrouvé le chemin de la croissance.Malgré tout , j'espère sincèrement que votre prochain communiqué ira dans ce sens ,où la France n'ayant plus d'interet majeur a resté dans l'Union Européenne et donc dans la Zone Euro , se retirera de celle si avec ses fonds et de ses projets, les conséquence auront de grande chance d'être une crise mondiale économique, qui affectera le monde du au fait de l'effondrement économique de la zone Euro. J'espère sincèrement ne pas en arriver a la et que la France puisse continuer l'aventure de l'Union Européenne avec des Amis et non pas des Menaces.

Cordialement Benoit Puga
Communiqué Officiels
Aux Nations du Monde,

la France tenait a répondre aux accusations terriblement insultante de cette dernière de la part de l'Ukraine ,du Chili et du Venezuela.Nous trouvons que vous allez un peu vite en besogne , premièrement l'Ukraine ou en tout cas son président Grand Ami de la Démocratie qui n'hésite pas a faire des prisonnier Politique et qui a des chances d'être lié a l'empoisonnement de son Ancien Président qui ose insulter la France en taxant en plus les Français de "Fasciste", de personne "Inhumaine" et aussi de "tueurs d'enfant", la France doit vous remercier? Vous êtes sois fou, sois aveugle.De plus nous tenons a rapeller que nous n'avons pas besoin de rapeller aux Français Honnête le Patriotisme car il coule dans leur veine, même si il était dormant maintenant il se réveille pour le meilleur. De plus, les personnes qui ont été visé par l'Opération Thémis dans le cas où il n'avait aucun lien avec la criminalité ont été immédiatement dédommagé par l’État.Aussi vous parler de camp de Travail alors que c'est un Camp de la Citoyenneté , autrement dit non pas une Usine , mais une Ecole pour ceux qui ont échouer car tout le monde a le droit a une seconde chance. Aussi, les Ukrainiens peuvent avoir honte d'un président qui fait en sorte d’amoindrir la position Ukrainnienne qui ne cherchait que un prétexte pour éloigner son pays de la prospérité et faire en sorte que ça sois une élite qui en profite. Et dans tout les cas , vous pouvez avoir honte d'oser laisser entendre que vous couperiez les Gazoduc, si vous pensiez que cela servirait vos intérêts ,cela ne fait que affirmer la décision de la Russie et de l'Union Européenne de construire des Gazoduc , dont l'un des principaux   est d'évité que le tracé passe par l'Ukraine.Nous invitons les Ukrainiens a se poser des question sur leur gouvernement comme le Peuple Français la fait avec le sien et le fait aujourd'hui en le soutenant.

Concernant la déclaration du Chili, nous pensons que débattre avec vous sera totalement inutile au vue de votre vision réduite du monde. Mais nous, nous devions de vous faire remarqué que les "personnes de a la peau mate et noir" n'ont pas été visé , a moins que vous laissez entendre que c'est eux qui formerait la majeur partie des criminelles.Nous pouvons vous assurez que les Français nés avec ces couleurs  tant qu'elle sont honnête et respecte la France, seront protégé comme un Français de type caucasien, pour finir étant donné que dans les personnes arrêté , nous les considérons tous comme des criminelles jusqu’à preuve du contraire , nous estimons que votre demande n'a pas lieu d'être.

Concernant le Vénézuella, nous pouvons vous affirmer que le gouvernement a été élu démocratiquement et qu'au moment ou les français ne lui feront plus confiance, il partira dans la plus pur tradition démocratique.Nous sommes d'accord que l 'aspect exterieur des Camps de Citoyenneté, peut vaguement évoquer celui des Camps de Concentration. Mais contrairement a eux , ces camps sont la pour que un jour les personnes dans ces derniers sorte lavé de la criminalité  où elles ont trop souvent vécu et vivent comme de bon Citoyen Français.Nous ne voyons pas finalement ce qui vous inquiètes, que la France tente de se relever, après ces années de Laxisme qui ont forcé notre décision? Nous espérons sérieusement que ce n'est pas le cas.

Au Brésil , nous souhaiterions connaitre la Position de l'Empeureur du Brésil au sujet du Criminel François Hollande. Souhaité vous garder un criminel en proclamant l'Asile Politique?

Aussi , nous tenons a rassuré les investisseurs que malgré les Nationalisations du CAC 40 car été en jeu l'honneur de la France. La France tient a rester un climat de confiance pour les investisseurs , comme le vont dans ce sens les différents gestes effectué.Nous appelons l'Union Européenne a revoir sa position.Aussi les Mistral après quelque mois d'Attente en raison des évènement en Arctique sont entrain d'être livré a la Russie.
Communiqué  secret a l'Inde

Nous sommes ravis des récent changement de positions aux sujets de la vente d'armement Français a l'Inde, nous pensons que vers 2019 les Rafales vous seront livré étant donné le nouvel engouemment militaire dans nos usines et le fait que de plus en plus de Pays. Pour les Crab , nous pensons que la totalité vous sera livré vers 2018 a raison de 250 CRAB par an, pour les Sous Marins nous vous demandons 8ans. Concernant , le don des Licences des Missiles Agni , nous leur donneront le nom de "Missile Lueur" et vous remerçions de votre offre généreuse.L'occasion  pour l'Inde et d'avoir accès a l'aide des Technicien Français expert en la matière et pour la France d'avoir un Missile performant beaucoup moins couteux que le M51.Nous invitons les Ingénieurs Indiens a s'installer en France, si il le souhaite.
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2406
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Alaminsk le Jeu 12 Sep 2013 - 17:21

¤ Uni Raya Nusantara ¤

¤ Affaires externes - Diplomatie Officielle ¤
................Le tout nouveau Secrétaire d'état chargé des Affaires Étrangères, Marty Natalegawa, a appelé tous les pays du Monde à reconnaître le Nusantara comme une glorieuse nation légitime et représentative du peuple nusantarien. En outre, nous les invitons à s'implanter sur notre territoire dans des secteurs clefs et en plein développement, comme l'agriculture, l'industrie mixte, les télécommunications, le tourisme, les infrastructures ou encore les nouvelles technologies. Ainsi, vos firmes transnationales pourraient découvrir un marché ouvert de 250 millions de consommateurs, couplé à une main-d'œuvre cultivée, entreprenante et compétente.
Spoiler:


Jarkata de nuit, une capitale dynamique et en expansion.
¤ Affaires internes - Politique ¤
................En 2013, l'Indonésie était mal en point : depuis une dizaine d'années, de multiples tensions évoluèrent entre les différentes ethnies du pays, couplées à des confrontations entre les djihadistes musulmans et les autres religions. Ces problèmes ne furent pas contrôlés par l'administration du conservateur Susilo Bambang Yudhoyono dont les instances étaient minées par la corruption. Alors que ces conflits s'aggravaient, provoquant manifestations, meurtres de masse et émeutes, quelques hommes et femmes forts indonésiens décidèrent de réagir radicalement contre l'inefficacité du gouvernement : secrètement, un colloque des commandants en chef des forces armées, de l'ancien lieutenant-général Prabowo Subianto et d'une majorité des parlementaires du Partai Demokrat organisèrent un coup d'état pour renverser l'actuelle république pour ensuite refonder une nouvelle constitution basée (secrètement) sur le nationalisme, le libéralisme modéré et le contrôle des masses populaires. Ainsi, en ce début d'année 2014, les 600 000 soldats de la Tentara Nasional Indonesia arrêtèrent en l'espace de trois jours tous les dignitaires qui n'étaient pas partisans de cette refonte totale. Deux semaines plus tard, le lieutenant-général Prabowo Subianto était élu par une assemblée constituante Président de l'Uni Raya Nusantara (ou l'Union du Grand Nusantara) et Secrétaire Général du Barisan Demokratik Nasionalis (ou Front des Démocrates Nationalistes, abrégé BDN) à tendance conservatrice libérale, alors qu'un nouveau Cabinet était constitué :

  • Président de l'Union et Secrétaire Général du BDN : Prabowo Subianto

  • Vice-Président de l'Union et Vice-Secrétaire Général du BDN : Boediono

  • Secrétaire d'état chargé des Affaires Étrangères : Marty Natalegawa
  • Secrétaire d'état chargé de l'Intérieur : Gamawan Fauzi
  • Secrétaire d'état chargé de la Défense : Juwono Sudarsono
  • Secrétaire d'état chargé de l’Économie, du Commerce et de l'Industrie : Mari Pangestu
  • Secrétaire d'état chargé de la Justice : Amir Syamsuddin
  • Secrétaire d'état chargé de la Santé et du Travail : Endang Rahayu Sedyaningsih
  • Secrétaire d'état chargé de l'Environnement : Zulkifli Hasan
  • Secrétaire d'état chargé de l’Éducation et des Sciences : Muhammad Nuh
  • Secrétaire d'état chargé de la Culture et du Sport : Roy Suryo

................Suite à la formation du Cabinet, une nouvelle Constitution a pu être rédigée. Basée sur des idées nationalistes et conservatrices, le pays est rebaptisé Uni Raya Nusantara (ou l'Union du Grand Nusantara), Nusantara étant le nom donné aux îles présentes entre le continent asiatique et l'Australie. En outre, le Nusantara est dorénavant une nation basée sur le Pancasila ou les cinq piliers fondateurs de notre glorieux pays, à savoir la croyance envers un Dieu unique et juste, une humanité solidaire, un territoire uni, une démocratie guidée par la sagesse à travers la délibération et la représentation et une justice sociale pour tout le peuple. Concernant l'organisation politique, un parlement monocaméral de 400 sièges élu au scrutin universel uninominal majoritaire à deux tours, nommé Majelis Nasional Populer (ou Assemblée Nationale Populaire), constitue l'organe législatif; la Cour Suprême est le plus haut organe judiciaire qui a récemment condamné à mort les anciens représentants politiques corrompus ou responsables de la division du pays; enfin, l'exécutif est représenté par le Président de l'Union élu au suffrage universel populaire qui nomme un Vice-Président et constitue un Cabinet. Enfin, concernant les élections, elles se font tous les sept ans pour garantir une certaine longévité aux élus. Pour conclure, les analystes étrangers annoncent que l'Indonésie est devenue un pays nationaliste, dirigé par des réformateurs qui veulent redonner la gloire à leur nation.
Spoiler:


Le nouveau Président de l'Union et Secrétaire Général du BDN, Prabowo Subianto.
¤ Affaires internes - Économie ¤
................Pour sortir de la crise économique, le nouveau leader nusantarien, Prabowo Subianto, se devait de redonner une certaine compétitivité internationale au Nusantara, perdue lors de la crise asiatique de 1998. Trois problèmes bloquent actuellement ce développement : la complexité administrative, la corruption et la précarité des infrastructures. Le premier cas est débattu depuis quelques jours à l'Assemblée Nationale Populaire (une simplification de la création et l'implantation d'entreprises est prévue, en plus d'une baisse des taxes et des impôts sur les firmes transnationales étrangères qui voudraient venir sur notre sol); le deuxième cas fut réglé rapidement avec les tribunaux populaires lors de la révolution nationaliste de janvier 2014; le troisième est plus complexe et reposera sur un développement long des aides sociales, basées sur une hausse des bénéfices publics. Ces derniers feront bientôt un bon phénoménal : en effet, les secteurs stratégiques (pétrole, terres rares, gaz, armement, ...) ont été nationalisés par l’État, rapportant plus de 20 milliards de dollars annuels supplémentaires. Enfin, pour continuer engranger plus d'argent pour ensuite le redistribuer convenablement, l'administration Subianto décida de rapatrier toutes les troupes nusantariennes actuellement en mission à l'étranger, faisant globalement une économie de 1.5 milliard de dollars annuels. Ainsi, la première phase des réformes économiques (stopper le déficit public) est enclenchée, avant de lancer d'autres projets (libéralisation des secteurs secondaires puis redistribution des richesses) qui viseront à propulser le Nusantara comme étant un pays stable et viable financièrement parlant.
Spoiler:


Barils de pétrole nusantarien.
¤ Affaires internes - Forces Armées ¤
................L'Union du Grand Nusantara, en plus d'avoir des bases nationalistes et conservatrices, est très clairement dominée par des militaires, comme sous l'ère du dictateur Suharto. Cette politique a un but bien défini : celui de garantir un socle stable à la vie sociale et politique de la population, évitant ainsi une nouvelle fois des évènements comparables aux émeutes de 2013. Ainsi, pour fonder cette stabilité nationale, l'administration Subianto imposa de multiples décisions au Parlement : la première, celle de rehausser le budget des forces armées à 6% du produit intérieur brut, soit 57.04 milliards de dollars annuels; la deuxième, celle de passer le nombre de soldats actifs à 800 000 hommes (600 000 dans la branche terrestre, 100 000 dans la branche maritime et 50 000 dans la branche aérienne); la troisième, celle de refonder la Pertahanan Rakyat (ou défense populaire totale) : dorénavant, l'armée régulière opposera une défense totale jusqu'à la destruction, pendant que les réservistes organisent une guérilla longue et pénible pour l'envahisseur jusqu'à ce qu'il soit bouté hors du territoire; la quatrième, celle de rétablir la Dwifungsi (ou double fonction) : l'armée a un premier rôle, celui de préserver et renforcer la sécurité et la souveraineté intérieure et extérieure, en plus d'être un acteur prépondérant dans les affaires politiques (système comparable en Égypte); la cinquième, celle de regrouper toutes les entreprises publiques d'armement sous une seule firme, la MNSPKM (Nasional Memproduksi Senjata, Peralatan dan Kendaraan militer ou Manufactures Nationales d'Armement, d’Équipements et de Véhicules Militaires) qui publia la création de trois nouvelles armes. Ces dernières sont le patrouilleur lourd multifonction de classe Maluku (comparable au Gumdoksuri PKG-B sud-coréen), le véhicule de transport de troupes Anoa-2 (semblable au Boxer allemand) et le 4x4 Komodo (semblable au HMMWV). Enfin, quant au projet KF-X, un investissement annuel de 8 milliards de dollars supplémentaires permettra d’accélérer la sortie de ce chasseur prévue dorénavant pour 2017.
Spoiler:


Le nouveau patrouilleur nusantarien de classe Maluku.
avatar
Alaminsk
Administrateur
Administrateur

Messages : 2654
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Skavian le Jeu 12 Sep 2013 - 17:28



:globe: République Populaire de Chine :globe:



Face aux directives de la Russie, jugées "scandaleuses" et dignes d'une "immaturité sans précédent", le gouvernement chinois s'est empressé de lancer des mesures économiques de conséquence à savoir suivre le mouvement et réduire encore plus les importations du pétrole de Russie au profit des Zones Industrialo-Portuaire de Birmanie, du Pakistan qui déchargeront le précieux hydrocarbure provenant d'Afrique, exploité par les Géants CNPC ou encore SINOPEC, tout cela en direction de la République Populaire. La Russie qui regarde avec tant de mépris l'Europe se devra maintenant de rester à sa place pour garder ses précieux partenaires.

Mais le gouvernement chinois a de sanctionner plus généralement la politique protectionniste de M.Poutine, qui devra s'en prendre à lui même pour sa politique extérieure trop radicale. La Chine, premier partenaire commercial pour la Russie est directement impliquée. C'est ainsi que le Premier Ministre a annoncé que les entreprises bénéficiant de contrats avec la Russie se verront exonéré de toute charge fiscale pour une durée limitée, afin de re-concentrer leur activité sur le marché intérieur chinois, ou d'autres marchés extérieurs qui respectent un peu plus les règles de l'OMC, et qui seront donc plus profitables.

Conséquences principales prévues : Raréfaction généralisée de tout bien de consommation banal pour les ménages russes, secteur de la distribution en grand danger, manque à gagner de 2000 tonnes de terres rares, retrait progressif des entreprises chinoises en Russie
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Jeu 12 Sep 2013 - 17:41

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

Affaires internes

Dans le but d'effacer l'avantage fiscal offert par la Chine, la Russie réhausse de 2% les droits de douane et des droits de délocalisation. En parallèle, les PME sont totalement exonérés de charges fiscales pour une durée de 10 ans en Russie, qu'elles soient russes, chinoises ou autre. Afin de compenser ce manque à gagner, l'État va d'une part diminuer de 0.2% les salaires des fonctionnaires et des militaires, et d'autre part le gouvernement va mettre en vente sur le marché du matériel militaire mondial, une partie de son parc blindé.
De plus, les plus anciens matériels russes sont vendus à des musées russes et étrangers. Le premier musée a bénéficié de cela est le Musée des Blindés de Saumur, réputé pour être le plus grand musée de blindés en France.

Affaires étrangères

Le Kremlin reconnait le Nusantara et s'engage à offrir à l'Indonésie les technologies nécessaire à l'exploration au forage et à l'exploitation du gaz et du pétrole en eaux profondes et en terrain difficile. De plus, la Russie investira dans l'agriculture du pays, dans le but de compenser les lacunes de la Russie dans ce secteur.
En échange, la Russie espère obtenir 2% du gaz et 2% du pétrole du Nusantara.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Jeu 12 Sep 2013 - 17:48

:globe: Empire du Brésil :globe:



Une lettre a été envoyée à l'Elysée, elle ne contenait qu'une seule et unique photographie pour le gouvernement Français au sujet de François Hollande.



En outre, le Brésil offre aux États-Unis une base militaire et navale au même titre que la Russie dans la ville de Porto Alegre.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5752
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh le Jeu 12 Sep 2013 - 18:09

:globe:  République Française:globe:
Spoiler:


Affaires étrangères

Spoiler:
Communiqué Officiels
Aux Nations du Monde,

la France reconnait le Nusantara, elle a choisi d'investir dans ce Pays via les Multi Nationales Commerciales que la Nation possède.Nous espérons que le climat d’accueil commerciale sera favorable a la venue des entreprises Françaises. Concernant le Brésil, qui nous envoie cette photo comme réponse, la France annonce qu'elle va prendre des mesures radical.(regardez en bas)

:mac: En effet un SNLE va être dépêcher pour Tirer un M51 sur la Position où se trouve François Hollande,dés que sa position aura été confirmé par la DGSE. Elle aura bien entendu une tête d'explosif conventionnel. :mac:
[/quote]
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2406
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie International

Message par Invité le Jeu 12 Sep 2013 - 18:21



La fin d'un rêve:
La Roumanie quitte l’Union européenne et l'OTAN ?

référendum en Roumanie.


La fragmentation géographique des marchés financiers internationaux consécutive à la crise de 2008 est déjà une menace existentielle pour la Roumanie.

Mais pour nombre de spécialistes, si la Roumanie décidait de quitter l’Union européenne à l’occasion du référendum qu’a promis le Président Roumain avant la fin de la semaine.


« Ceci conduirait à des révisions stratégiques chez les grands acteurs, en particulier ceux qui n’ont pas aujourd’hui d’implantation significative en zone euro »


Le caractère de plus en plus satellite de la Roumanie en Europe a déjà donné lieu à un bras de fer porté devant la Cour européenne de justice entre les autorités européennes et les autorités Roumain. Bucarest se plaint que la BCE ne veuille fournir des liquidités pour les transactions de produits dérivés en euros qu’aux chambres de compensation localisées en zone euro.


« Or, si Francfort impose la compensation des dérivés en euros dans la zone euro, les acteurs de ce marché se déplaceront
progressivement vers des centres européens »





Relations Russie-Roumanie :
Le président Traian Basescu a remercié l'invitation à visiter la Russie.

''J'ai la conviction que les fondements du nouveau type de relations Roumain et Russie on été posés à l'occasion de ma visite à Moscou"


A précisé Traian Basescu


la Roumanie est le pays qui a le moins de contacts avec la Russie.


« Mais le climat politique est en train de changer. Nos partenaires roumains sont intéressés à l'amélioration des relations, l’intensification du dialogue sur les questions positives actuelles. Une approche pragmatique du développement des relations bilatérales, sans préjugés ni stéréotypes qui répondent aux intérêts des deux pays, auraient pu donner une nouvelle impulsion à la coopération russo-roumaine dans tous les domaines. C’est une approche d’avenir. L’accord-cadre politique russo-roumain aura 10 ans cette année, et en 2013 nous célébrons le 135e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre nos deux pays. C’est une bonne occasion d’analyser ensemble ce qui a été fait et ce qu’il reste à faire ».


Crise Moldave


Dans ce contexte, il est difficile d'ignorer la question de la Moldavie, qui traverse actuellement une crise politique aiguë. L’UE et les Etats-Unis se sont déjà immiscés dans cette crise, et les hommes politiques roumains ont également leurs propres exigences.



Les projets gaziers européens. Mais nous sommes convaincus que la coopération russo-roumaine dans la sphère énergétique recèle un large potentiel de développement. L’intérêt mutuel dans ce domaine a été confirmé lors de la dernière réunion de la Commission intergouvernementale sur la coopération économique, scientifique et technique entre les deux pays, qui a eu lieu à Bucarest », analyse Andreï Maslov.

Et on peut juger de l’intérêt de l'opinion publique roumaine pour les informations arrivant de Moscou par la fréquentation du site de La Voix de la Russie, auquel le président roumain Traian Basescu a même accordé un entretien. La popularité de La Voix de la Russie en Roumanie a été évoquée par l'Ambassadeur de Russie en Roumanie Oleg Malguinov sur le site Romania Libera.




Lancement du laser le plus puissant du monde en Roumanie:


C'est un projet dont la Roumanie n'est pas peu fière, à savoir le lancement d'un site de recherche scientifique devant abriter le laser le plus puissant du monde. Son coup d'envoi a été donné en grande pompe la compagnie du premier ministre roumain, Victor Ponta, chargé de la politique régionale

"C'est donc important non seulement pour la Roumanie mais aussi pour l'Europe dans son ensemble du monde"

Il "entraînera la création d'emplois, pas seulement dans la recherche (...) et contribuera à lutter contre l'exode des cerveaux" dans la région, s'est-il félicité.

le projet a bénéficié d'importants fonds, d'un montant total de 150 millions d'euros, et aura pour but de fournir aux scientifiques, ingénieurs et médecins les puissances laser les plus élevées, équivalentes à 100000 fois la puissance produite par toutes les installations fournissant de l'électricité sur Terre, selon le Centre national de la recherche scientifique (CNRS), qui a coordonné la phase préparatoire.



Commande Militaire:
A la fin de l'entretien le président Roumain et Russe on signer un corps de coopération entres les deux pays.

Les deux pays étaient  parvenus à des accords sur l’achat de chars blindés et de missiles anti-aériens russes avec un crédit russe de 2,2 milliards de dollars américains.

Le président Roumain parfaitement conscient de la réalité des menaces et des risques estime indispensable d’avoir un équipement afin d’enpecher des avions étrangers de penétrer le ciel Roumain. A ce jour le Roumanie est déja en possession de 24 avions de guerre ainsi que de plusieurs hélicoptères russe. A souligner la Roumanie a déboursé plus de trois milliards de dollars afin d’acquérir un équipement militaire russe.  La Roumanie a étudie actuellement l’achat de missiles anti-aériens Antey 2500, Buk M2 et Pechora, ainsi que des missiles sol-air S-300 et des chars blindés 92 T-72.

- Soukhoï Su-35 - 30

- Antey 2500 - 10

- Buk M2 - 5

- Pechora - 5

- S-300 - 15

- 92 T-72


Dernière édition par Blanvaro le Jeu 12 Sep 2013 - 22:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Jeu 12 Sep 2013 - 20:04


République du Chili - República de Chile



Affaires étrangère :


Communiqué au Brésil :

La présidente chilienne, Michelle Bachelet, désire vous rencontrer afin de s'unifier entre nos deux pays.

Communiqué au USA :

Nous acceptons votre proposition.

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie international - Serbie/Ukraine

Message par Invité le Jeu 12 Sep 2013 - 21:07





Négociation Roumanie/Serbie:




En matière d’énergie, la Serbie a effectué des aménagements sur le Danube, en coopération avec la Roumanie, lui permettant d’exploiter 50 % de l’électricité produite par le barrage des Portes de Fer.

Du fait de la guerre et des sanctions économiques, la production industrielle n’a atteint que la moitié de son niveau de 1990. Elle s’organise autour du complexe métallurgique de Bor (à l’est), de la sidérurgie à Smederevo (dans le centre), de l’industrie automobile, de la fabrication de textiles, de produits chimiques, de machines et du secteur agroalimentaire en Voïvodine et à Belgrade.

La Roumanie Souhaite exporter plus de produit Serbe et a bas prix dans une politique d'aide économique de la Serbie en partenariat avec la Roumanie.

Le contrat de 350 millions € d'aides à l'économie de la Serbie devrait améliorer l'économie Serbe et puits aussi se luit de la Roumanie avec des coût importation bas.

"Le territoire serbe est riche en gisements métallifères (plomb, cuivre, zinc et bauxite"

"La forte production agricole de la Voïvodine"


- Effets escomptés des investissements

Une série d’indicateurs applicables à chacune des priorités du programme ont été mis au point par les pays participants et permettront d’évaluer les progrès réalisés au cours de la mise en œuvre du programme. Les résultats seront mesurés à l’aune des mouvements transfrontaliers de personnes et de biens, de la création d’entreprises, des taux d’emploi, des niveaux de pollution, des niveaux de sensibilisation à l’environnement, etc.

Priorités
Le programme sera mis en place selon une structure simplifiée s’articulant autour de trois priorités principales et d’une priorité «assistance technique».

Priorité n° 1: Développement économique et social [environ 50% de l’investissement total]

Cette priorité portera sur des questions concernant l’accessibilité, la compétitivité et le développement rural. Ses objectifs sont les suivants:

Soutenir les infrastructures économiques et sociales au niveau local/régional. Les initiatives locales et régionales sont axées sur les infrastructures économiques et sociales, y compris les services publics et les équipements socio-éducatifs, et sur l’élaboration d’études de faisabilité et d’autres travaux préparatoires pour des investissements à grande échelle qui doivent être financés par d’autres programmes. Il est prévu également de développer les liaisons de transport locales intégrées et respectueuses de l’environnement, et notamment d’améliorer les transports routiers locaux et de développer les équipements intermodaux, afin de renforcer la capacité et l’efficacité logistiques dans la zone frontalière.

Développer le secteur touristique, notamment en renforçant l’identité de la zone frontalière comme destination touristique. Des attractions touristiques sont créées, modernisées et améliorées, et des activités de promotion et de commercialisation sont mises en œuvre à l’appui des initiatives visant à promouvoir l’identité de la zone frontalière en tant que zone touristique. Une attention particulière est accordée aux initiatives fondées sur l’exploitation du potentiel de l’écotourisme, du tourisme culturel et du tourisme thermal et sur l’exploitation/le développement des parcs nationaux.
Encourager le développement des PME. Les régimes de soutien facilitent la commercialisation et le développement des entreprises, y compris dans le secteur agricole. Les PME élaborent des services et produits transfrontaliers communs ayant une identité transfrontalière marquée. Des services de conseil seront mis en place pour aider les PME à développer des activités commerciales connexes.

Soutenir la recherche, le développement et l’innovation (RD&I) dans la zone frontalière. Les régimes d’aide encouragent le développement de la RD&I, en particulier dans le contexte des partenariats entre universités et entreprises impliquant des transferts de technologie, des centres d’innovation et d’autres initiatives. Une attention particulière est accordée aux actions qui visent à stimuler les activités communes de RD&I dans tous les secteurs, en se concentrant sur les projets qui cherchent à encourager les entreprises à largement adopter des méthodes novatrices.

Priorité n° 2: Environnement et prévention des situations d’urgence [environ 26% du financement total]

Cette deuxième priorité reconnaît l’existence d’une série de problèmes communs aux deux côtés de la frontière dans les domaines spécifiques de l’environnement et de la prévention des situations d’urgence, qui nécessitent une action commune pour que soient atteints des résultats significatifs et durables. Ses objectifs sont les suivants:

Améliorer les systèmes et les méthodes pour faire face aux défis écologiques transfrontaliers et à la protection et la gestion de l’environnement (notamment des campagnes de sensibilisation et d’information, et des formations en matière d’environnement et de préparation aux situations d’urgence). Des recherches et travaux préparatoires (études de faisabilité, par exemple) sont menés. Parallèlement, la mise en œuvre du cadre législatif national et communautaire en matière d’environnement et de préparation aux situations d’urgence sera améliorée, de même que l’élaboration de procédures d’urgences transfrontalières spécifiques et de systèmes de gestion communs (inondations, santé, sécurité alimentaire).
Développer et mettre en œuvre des stratégies efficaces pour la gestion des déchets et le traitement des eaux usées.

Il est prévu d’accorder une aide pour le développement, la mise à jour et la mise en œuvre de stratégies/plans d’action transfrontaliers conjoints pour la gestion des déchets et le traitement des eaux usées.

Améliorer l’efficacité des systèmes et des méthodes de préparation aux situations d’urgence (y compris la prévention des inondations et la lutte contre celles-ci, la sécurité alimentaire et les questions sanitaires). Des formations et des activités pédagogiques ainsi que des campagnes d’information dans le domaine de l’environnement et de la préparation aux situations d’urgence sont actuellement préparées et mises en œuvre. Les ressources humaines recevront une formation qui leur permettra de mieux réagir aux situations d’urgence environnementale. Des études de faisabilité et d’autres travaux préparatoires portant sur des investissements à grande échelle, qui doivent être financés par d’autres programmes, seront également réalisés.

Priorité n° 3: Développement des échanges citoyens [environ 14% du financement total]

Il est essentiel de mettre sur pied des actions dans ce troisième domaine prioritaire afin d’élargir et d’approfondir l’engagement des communautés des deux côtés de la frontière dans des actions communes. Compte tenu de ce qui précède, la troisième priorité comporte les objectifs suivants:
Soutenir le développement de la société civile et des communautés locales. Il est prévu de resserrer les liens sociaux et culturels entre les communautés de la zone frontalière et de mener des actions conjointes de renforcement des capacités en faveur de la société civile.

Améliorer la gouvernance locale dans le contexte de la fourniture de services locaux aux communautés des régions frontalières. Des stratégies et des plans de développement locaux communs seront élaborés dans des domaines spécifiques, au même titre que des formations et des actions de renforcement des capacités orientées vers les institutions locales et les ONG, afin d’améliorer la gouvernance et la fourniture de services au niveau local.

Intensifier les échanges éducatifs, culturels et sportifs. Des programmes d’échanges éducatifs, culturels et sportifs, et des activités conjointes dans ces domaines viseront à promouvoir la diffusion de bonnes pratiques depuis les «pôles d’excellence» jusqu’aux zones moins développées de la zone frontalière. Améliorer l’intégration sociale et culturelle dans les régions frontalières. Des actions communes de renforcement des capacités seront développées pour les organisations de la société civile et les organisations locales.

Priorité n° 4: Assistance technique [environ 10% du financement total]

Au titre de cette priorité, une aide est accordée pour la gestion et la mise en œuvre du programme, y compris le soutien technique, la communication et la publicité, la recherche et l’évaluation et les actions ciblées de renforcement des capacités.

Le contrat signer avec la Roumanie - Serbie' Programme et de 15 ans


Et aussi dans l'aide à l'économie coopérative de la Roumanie et Serbie.


Négociation - Roumanie/Ukraine:



Le programme Roumain et Ukrainien sera mis en place selon une structure simplifiée s’articulant autour de trois priorités principales et d’une priorité «assistance technique».

Priorité n° 1: Développement économique et social [environ 50% de l’investissement total]

Cette priorité portera sur des questions concernant l’accessibilité, la compétitivité et le développement rural. Ses objectifs sont les suivants:

Soutenir les infrastructures économiques et sociales au niveau local/régional. Les initiatives locales et régionales sont axées sur les infrastructures économiques et sociales, y compris les services publics et les équipements socio-éducatifs, et sur l’élaboration d’études de faisabilité et d’autres travaux préparatoires pour des investissements à grande échelle qui doivent être financés par d’autres programmes. Il est prévu également de développer les liaisons de transport locales intégrées et respectueuses de l’environnement, et notamment d’améliorer les transports routiers locaux et de développer les équipements intermodaux, afin de renforcer la capacité et l’efficacité logistiques dans la zone frontalière.

Développer le secteur touristique, notamment en renforçant l’identité de la zone frontalière comme destination touristique. Des attractions touristiques sont créées, modernisées et améliorées, et des activités de promotion et de commercialisation sont mises en œuvre à l’appui des initiatives visant à promouvoir l’identité de la zone frontalière en tant que zone touristique. Une attention particulière est accordée aux initiatives fondées sur l’exploitation du potentiel de l’écotourisme, du tourisme culturel et du tourisme thermal et sur l’exploitation/le développement des parcs nationaux.

Encourager le développement des PME. Les régimes de soutien facilitent la commercialisation et le développement des entreprises, y compris dans le secteur agricole. Les PME élaborent des services et produits transfrontaliers communs ayant une identité transfrontalière marquée. Des services de conseil seront mis en place pour aider les PME à développer des activités commerciales connexes.

Soutenir la recherche, le développement et l’innovation (RD&I) dans la zone frontalière. Les régimes d’aide encouragent le développement de la RD&I, en particulier dans le contexte des partenariats entre universités et entreprises impliquant des transferts de technologie, des centres d’innovation et d’autres initiatives. Une attention particulière est accordée aux actions qui visent à stimuler les activités communes de RD&I dans tous les secteurs, en se concentrant sur les projets qui cherchent à encourager les entreprises à largement adopter des méthodes novatrices.

Priorité n° 2: Environnement et prévention des situations d’urgence [environ 26% du financement total]

Cette deuxième priorité reconnaît l’existence d’une série de problèmes communs aux deux côtés de la frontière dans les domaines spécifiques de l’environnement et de la prévention des situations d’urgence, qui nécessitent une action commune pour que soient atteints des résultats significatifs et durables. Ses objectifs sont les suivants:

Améliorer les systèmes et les méthodes pour faire face aux défis écologiques transfrontaliers et à la protection et la gestion de l’environnement (notamment des campagnes de sensibilisation et d’information, et des formations en matière d’environnement et de préparation aux situations d’urgence). Des recherches et travaux préparatoires (études de faisabilité, par exemple) sont menés. Parallèlement, la mise en œuvre du cadre législatif national et communautaire en matière d’environnement et de préparation aux situations d’urgence sera améliorée, de même que l’élaboration de procédures d’urgences transfrontalières spécifiques et de systèmes de gestion communs (inondations, santé, sécurité alimentaire).
Développer et mettre en œuvre des stratégies efficaces pour la gestion des déchets et le traitement des eaux usées. Il est prévu d’accorder une aide pour le développement, la mise à jour et la mise en œuvre de stratégies/plans d’action transfrontaliers conjoints pour la gestion des déchets et le traitement des eaux usées.

Améliorer l’efficacité des systèmes et des méthodes de préparation aux situations d’urgence (y compris la prévention des inondations et la lutte contre celles-ci, la sécurité alimentaire et les questions sanitaires). Des formations et des activités pédagogiques ainsi que des campagnes d’information dans le domaine de l’environnement et de la préparation aux situations d’urgence sont actuellement préparées et mises en œuvre. Les ressources humaines recevront une formation qui leur permettra de mieux réagir aux situations d’urgence environnementale. Des études de faisabilité et d’autres travaux préparatoires portant sur des investissements à grande échelle, qui doivent être financés par d’autres programmes, seront également réalisés.

Priorité n° 3: Développement des échanges citoyens [environ 14% du financement total]

Il est essentiel de mettre sur pied des actions dans ce troisième domaine prioritaire afin d’élargir et d’approfondir l’engagement des communautés des deux côtés de la frontière dans des actions communes. Compte tenu de ce qui précède, la troisième priorité comporte les objectifs suivants:

Soutenir le développement de la société civile et des communautés locales. Il est prévu de resserrer les liens sociaux et culturels entre les communautés de la zone frontalière et de mener des actions conjointes de renforcement des capacités en faveur de la société civile.

Améliorer la gouvernance locale dans le contexte de la fourniture de services locaux aux communautés des régions frontalières. Des stratégies et des plans de développement locaux communs seront élaborés dans des domaines spécifiques, au même titre que des formations et des actions de renforcement des capacités orientées vers les institutions locales et les ONG, afin d’améliorer la gouvernance et la fourniture de services au niveau local.

Intensifier les échanges éducatifs, culturels et sportifs. Des programmes d’échanges éducatifs, culturels et sportifs, et des activités conjointes dans ces domaines viseront à promouvoir la diffusion de bonnes pratiques depuis les «pôles d’excellence» jusqu’aux zones moins développées de la zone frontalière. Améliorer l’intégration sociale et culturelle dans les régions frontalières. Des actions communes de renforcement des capacités seront développées pour les organisations de la société civile et les organisations locales.

Priorité n° 4: Assistance technique [environ 10% du financement total]

Au titre de cette priorité, une aide est accordée pour la gestion et la mise en œuvre du programme, y compris le soutien technique, la communication et la publicité, la recherche et l’évaluation et les actions ciblées de renforcement des capacités.

Le contrat signer avec la Roumanie et l'Ukraine Programme et de 15 ans


Contrat Militaire avec la Roumanie/ Serbie-Ukraine.:
Le président Roumain a salue ces homologues Serbe et Ukrainien, sur le soutien militaire et économique qui on apporter.

Un contrat militaire avec l'Ukraine à été signé pour la deuxième fois, sur la commende de Tank T-72.


- T-72 - 50 - Coût estimé : Non communiqué.

Une alliance militaire a êtes signer avec la Roumanie - Serbie/Ukraine.

Et de plus l’autorisation de la Serbie de survoler l'espace Roumain avec les conditions qui son les même que l'Ukraine.

- Informer la défense Roumaine de l'action.

- Informer 2 semaines avant le passage et le survol de l'espace Roumain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par VLAD le Jeu 12 Sep 2013 - 23:54

:globe: Ukraine :globe:

¤ ¤ Affaires Interne ¤ ¤

Spoiler:


Répréssion violante, contre un rassemblement qui à dégénéré de libéraux-démocrate pro-Oulia Tymochenko (Défunte) contre le gouvernement avant l'arrestation de Yevhen Chtcherban, second de l'ex parti de Oulia Tymochenko qui représente la majorité de l'opposition.

¤/ La situation sociale du pays en vu des récente actions du gouvernement afin d'amplifier son pouvoir à eu un effet négatif sur la population qui à permit de démarquer les mouvements fauteur d'ordre public, c'est pour cela que les mouvements d’extrême droite ont étaient dissout ( partiellement ) et les membres relaxé, ni abattage médiatique pour que le gouvernement puisse avoir main prise, de plus les partis d’extrême gauche ont eu l'ordre de ce taire ( avec l'aide de pot de vin étant donné que le gouvernement Ukrainien est à la tête de la corruption, c'est elle qui l'accorde ou pas) de la pars du premier ministre, Mykola Azarov, dirigeant d'une coalition regroupent le Parti communiste d'Ukraine et le Bloc Lytvyn, pour ce qui est des démocrates et libéraux eux aussi sont sous haute surveillance et des arrestations ont eu lieu et Ivan Kyrylenko le second du bloc de Oulia Tymochenko à était arrêté est inculpé de complicité de meurtre du député Yevhen Chtcherban, la société de la victime était en concurrence avec les Systèmes énergétiques unis d'Ukraine, que Ivan Kyrylenko à repris après l'arrestation de Oulia Tymochenko inculpé pour le crime direct, ce dernier rebondissement à totalement fais imploser l'oppositions libéral qui se retrouve démunie.
Aucune opposition virulente n'est tolérable en Ukraine surtout si cette opposition est dirigé par des assassins, pour le bien du peuple Ukrainien.

¤/ Forces Armée Ukrainienne, production et recrutement.

- Hommes ( Land Force ) = 36000 / 56000

- T-84 Oplot-M = 90/ 190
- BTR-4MV = 120 / 290
- MOP-4K = 60 / 100

Spoiler:


BTR-4MV, armée des deux missiles anti-tank de 8kg
¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤

Spoiler:
¤/ Au Monde : L'Ukraine à un complexe militaire important créant des blindés de qualité et moderne à des prix bas, n'hesitez pas à nous passer commande.

¤/ République Française : Nous en avons fini de discuter avec vous entre communiqué interposé, contrairement à vous je doit faire mon devoir de président, pas de temps à discuter avec un gouvernement militariste et réactionnaire, messieurs le Général, Adieu.

¤/ République de Serbie : Bonjour Camarade Tomislav Nikolić, nous vous offrons 100 T-72AG qui vous seront transféré dans 6 mois.

¤/ République de Roumanie : Bonjour Camarade Traian Basescu, nous vous offrons 100 T-72AG qui vous seront transféré dans 6 mois. Et nous signons le programme pour 15 années qui ne sera que bénéfique pour nos peuples et le reste des Balkans.
avatar
VLAD
L'abruti engagé
L'abruti engagé

Messages : 932
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 73
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum