Topic Officiel

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Politique International.

Message par Invité le Ven 13 Sep 2013 - 18:02


Politiques Internes:
Le gouvernement prévoit 15 milliards d’euros d’économies

à l’issue du Conseil des ministres que le projet de budget allait prévoir des économies d’un montant « sans précédent » de 15 milliards d’euros.

15 milliards. C’est le montant des économies prévu par le gouvernement dans son budget,

« il était important pour les Roumains de dire exactement ce que le gouvernement veut faire […],

« Priorité à la croissance de l’emploi »

Le chef du gouvernement a aussi assuré qu’il n’y aurait « pas d’augmentation du coût du travail ». Au contraire, « la baisse se poursuit », a-t-il fait valoir. « Dans ce budget, il y a une priorité c’est la croissance et l’emploi […]. Ne nous dispersons pas »


- La retraite à jouissance immédiate

La jouissance immédiate de la retraite est une compensation due aux spécificités de ce métier: Elle favorise un départ jeune à la retraite pour maintenir le taux de jeunesse indispensable à l’Institution. Elle permet aussi une reconversion dans des conditions honorables, c’est non seulement une retraite mais c’est aussi une aide à la reconversion. Il n’est pas pensable de revenir sur cette mesure sans créer un fort mécontentement.

Augmentation du nombre d’années de cotisation
La carrière militaire et publique étant sous la contrainte des limites d’âge supérieures, il manquera des trimestres de cotisation. Par justice (autre moteur de cette réforme) il faudrait mettre en place des mesures compensatoires.

- La bonification du cinquième du temps de service accompli

Cette bonification (un an tous les 5 ans) qui est accordée également aux autres fonctionnaires des catégories actives, compense la courte durée des carrières militaires et permet d’avoir plus de trimestres de cotisation.

- La règle des 6 derniers mois dans le calcul de la retraite

C’est une des spécificités du métier des militaires due à la courte durée des carrières. Il serait envisagé de s’aligner sur le régime général, soit les 25 meilleurs années.

- La réversion de la pension

Elle pourrait être versée selon d’autres critères à définir et à durcir. Cette disposition a un impact psychologique très important pour les familles.


Et le recrutement de plus de 300 milles soldat de la défense pour lutter contre l'exclusion sociale sur 5 ans.




UE:
La Commission européenne a sévèrement épinglé, la Roumanie et la Bulgarie. Les progrès des deux pays sont évalués tous les six mois depuis leur entrée dans l’Union en 2007. La Bulgarie doit mieux respecter l’indépendance des juges et combattre davantage la corruption de haut niveau. En Roumanie, ce sont les atteintes à l’Etat de droit qui inquiètent.

Les autorités bulgares de Sofia ont réalisé depuis 2007 « une importante série de réformes constitutionnelles et législatives », reconnaît la Commission, même si elles sont « incomplètes ». Les critiques politiques à l’adresse des juges et le récent limogeage de la présidente de l’Union des juges mettent en doute « l’indépendance » des magistrats.

Le rapport pointe le fait que « les résultats ont été limités » dans la lutte contre la corruption de haut niveau et le crime organisé. Les enquêtes sur les assassinats ciblés, notamment, ont donné « peu de résultats ». Néanmoins le cadre législatif est désormais « en place » et, par conséquent, le prochain rapport sur la Bulgarie est prévu seulement vers la fin 2013, pour laisser le temps au pays « d’établir un bilan solide et des résultats convaincants ».



Le président Roumain:
A Bucarest, le président Roumain a estimé que le rapport de Bruxelles était «Une Hontes». et il c'est mis colère devant plus de 750 milles personnes.

Il a promis d’en tirer les conclusions, tout en dénonçant une « guerre mensongère »

Le président de la Roumanie, le chef de file des libéraux Crin Antonescu, avait accusé hier la Commission européenne d’outrepasser son mandat.

« Dès lors qu’on indique un parcours législatif, quelles ordonnances un gouvernement peut ou ne peut pas donner, ce qu’un président intérimaire peut faire, il est évident qu’on dépasse le rayon d’action de la Commission européenne », a dit Crin Antonescu.


Roumanie : le référendum sur la sortie de l'union Européenne.

Les jours passent et plus la situation devient compliquée en Roumanie.

Le président a décidé que le référendum était un obstacle inattendu pour les partisans Européen qui espéraient que le président allait abandonner le référendum la majorité des personnes qui se présentent aux urnes, sont favorable a la sortie de la Roumanie de l'Europe.

Un officiel du gouvernement est intervenu pour dire que l’exécutif n’allait pas faire marche arrière.

La décision du gouvernement provoque une vive réaction de la part des supporters  pros européens,



Résulta du Référendum :
Au plus tard à 21h00, les résultats sont tombés et à la grande majorité des Roumains on dit oui a la sortie de la Roumanie de l'Europe, avec plus de 68% de oui.

La Roumanie quitte le rêve Européen officiellement dans 3 mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gosseau le Ven 13 Sep 2013 - 19:04

:globe: République islamique du Pakistan :globe:



:d) Affaires extérieurs :g)

Communiqué destiné à la République Populaire de Chine : Bijour cher allié, nous souhaitons vous passer la commande militaire suivante : 1000 Type 99A2, 400 HJ-9, 400 PLZ-07, 300 PLZ-05, 500 Type 95 SPAAA, 75 HQ-9, 150 DF-21D, 40 DF-31 le tout pour la somme de 8 milliards $ en 8 ans. Nous vous proposons également d'implanter de 2 bases militaires dans les villes de votre choix dans notre pays, en échange de quoi nous aimerions obtenir une aide militaire de 2 milliards $ annuel pendant une durée de 20 ans.

Communiqué destiné à la République Française : Pour commencer, sachez que nous reconnaissons votre état et en particulier votre gouvernement comme légitime et surtout comme étant le plus compétent pour gouverner la France. Nous souhaitons que l’entreprise Areva s’implante dans notre pays afin d’y construire 4 centrales nucléaires de 4 réacteurs EPR chacun, afin de combler à notre manque de production d’électricité. Nous sommes prêt à payer la somme de 35 milliards $ sur 6 ans pour la construction des 4 centrales nucléaires. Par ailleurs concernant votre réponse quand à notre commande d’armement, nous vous payerons en 10 ans. Egalement nous autorisons le groupe Total ainsi que le groupe GDF Suez à explorer nos sols afin d’y estimer les réserves de gaz naturelle présente, ils sont également autorisés de les exploiter d’ici 1 à 2 ans en fonction des réserves découvertes.

:d) Affaires intérieurs :g)

Comme prévu, c’est aujourd’hui que ce déroule les élections législatives pakistanaises afin de renouveler les élus de l'Assemblée nationale. Alors que les sondages annoncés depuis bien longtemps la Ligue musulmane du Pakistan (N) vainqueur de ces élections, c’est à la surprise générale que le Mouvement du Pakistan pour la Justice qui à remportés ces élections en raflant près de 33% des voix soit environ 126 élus, 20 élus indépendants ce sont également attaché au Mouvement du Pakistan pour la Justice. La Ligue musulmane du Pakistan (N) qui était quand à elle largement le favori de ces élections n’a obtenu que 20% des voix soit 21 élus, et enfin le Parti du peuple pakistanais qui est le parti sortant à quand à lui obtenu seulement 15% des voix soit 16 élus. Pervez Khattak est élu Premier ministre mettant ainsi à termes par la même occasion la domination électorale historique de la Ligue musulmane du Pakistan (N) et du Parti du peuple pakistanais.

Spoiler:

Peu de temps après ces élections législatives, il était maintenant temps d’élire un nouveau président fonction dont s’occupe le collège électoral  qui est composé conformément à l'article 41 de la Constitution du Pakistan de 1973, du Sénat, de l'Assemblée nationale du Pakistan, et des membres des assemblées provinciales. Ces élections présidentielles opposent donc Mamnoon Hussain de la Ligue musulmane du Pakistan (N) et Wajihuddin Ahmed du Mouvement du Pakistan pour la Justice. Sans surprise, ce fut le candidat du Mouvement du Pakistan pour la Justice, Wajihuddin Ahmed qui remporta largement ces élections avec 432 voix en faveur pour lui contre 77 pour Mamnoon Hussain. Ainsi Wajihuddin Ahmed devient le 12e président de la République islamique du Pakistan !

Spoiler:

La première décision du nouveau gouvernement est de soutenir efficacement les agriculteurs qui représente une part non négligeable de l’économie du pays, et qui possède qui plus est un potentiel économique immense mais malheureusement gâché par une mauvaise gestion ainsi qu’un manque de matériel et d’infrastructures. Ainsi, l’état va mettre en places les actions suivantes : financement de 200 000 tracteurs pour les agriculteurs en voulant (toutefois ils devront rembourser 85% de la somme d’achat dans un délai de 6 ans), construction d’une centaine d’entrepôts/silos afin de conditionner/transformer/conserver les productions qui seront à la charge de l’état, construction de plusieurs dizaines de barrage de retenu ainsi qu’une remise en état de tous les canaux existants à la charge de l’état, construction de plusieurs dizaines de stations de traitement des eaux usées, détaxation des semences afin de les rendre plus accessible aux agriculteurs, Saisit des grandes surfaces d’exploitations des veilles familles agricultrices (fonctionnant encore sous un système féodal) et redistribution de ces terres aux petits agriculteurs et enfin débloquement de 75 millions $ par l’état pour parer à une éventuel catastrophe naturel.

Spoiler:



avatar
Gosseau
Modérateur
Modérateur

Messages : 3822
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Aetius le Ven 13 Sep 2013 - 19:12

Republic of South Africa
Republiek van Suid-Afrika





L'image de la nation arc-en-ciel est partout.
✵ Affaires Externes ✵

............ L'Afrique du Sud salue le monde, elle appelle les investisseurs proches ou lointains à venir en Afrique du Sud, pays stable et qui met en place des réformes économiques visant la prospérité et la sortie de crise. Nos marchés émergents ou déjà occidentalisé sont un véritable atout pour toute entreprise installé en Afrique du Sud.

............ Concernant sa position diplomatique, la nation arc-en ciel trouve particulièrement blessantes les différentes interventions solitaire que mènent la Russie en Syrie et les Etats-Unis en Corée du Nord rappelant un contexte de guerre froide. Malgré tout cela, l'Afrique du Sud n’interviendra pas et ne s'opposera pas à ces interventions. :mac: Nous avons également entendu l'appel indien, auquel nous répond favorablement, le contrat militaire étant accepté. :mac: 
¤ Affaires Internes ¤

............ Dans le contexte mondial particulièrement heurté, le président sud-africain Jacob Zuma a déclaré que le développement de la nation arc-en-ciel doit tenir et se tenir. C'est ainsi que le gouvernement et le parlement ont tenus des séances communes exceptionnels pour prendre mesure encore plus significatives qu'autrefois. C'est ainsi que les plans "Prosperity" et "Peace" ont été mis en place. Le premier se repose sur la consolidation de la croissance sud-africaine. Dans un premier temps une série de lois ont été crées abrogées ou réformées, afin de rendre le système sud-africain plus souple et l'économie sud-africaine plus régularisée. Le système fiscal a été également revu, se basant sur un système proche des pays indiens ou chinois (faible taxation des multinationales). Mais ceci ne suffira pas à attirer les entreprises sur le sol sud-africain, en plus du programme d'éducation initié par Nelson Mandela, l'Afrique du Sud jouira de réformes keynésienne (distribution d'aides sociales et série de grands travaux afin de lutter contre le chromage et moderniser les axe de transports et économiques du pays), cette politique keynésienne permettra en plus de la rénovation du sol sud-africain, de créer un puissant marché intérieur, afin de permettre aux multinationales installés dans le pays, de connaître une position confortable. Plusieurs banques et entreprises ont été appelés pour ce projet de grande envergure, la Reserve Bank a immédiatement répondu  ainsi que de nombreuses autres entreprises, toutefois l'Etat débourser 3 milliards de Zar en distributions sociales. Le fait d'attirer de nouvelles entreprises sur le sol sud-africain permet une diversification de l'activité économique sud-africaine, l'Etat peut compter sur son secteur minier le plus développe au monde et un tourisme en pleine expansion.

............ L'application du programme économique "Prosperity" va de pair avec le programme social "Peace". La situation en Afrique du Sud est alarmante, la mise en place du racisme positif "Black Economic Empowerment" à provoquer le départ progressif des minorités blanches vers d'autres nations anglophones et l'arrivée de populations noires par la Namibie ou le Zimbabwe, la nation arc-en-ciel dit non à ce nouveau racisme. Madiba lui-même avait déclaré les blancs comme des patriotes sud-africains, donnons une nouvelle chance aux blancs. La promotion de l'égalité a été mis en place, contrôle contre la discrimination professionnelle, les récentes distributions d'aides sociales sont également accordés aux blancs. Les minorités blanches retrouvent travail et argent. Le Tier-Mondialisation ou Africanisation résultant de "Black Economic Empowerment" est ainsi arrêté. L’insécurité doit être également combattu, une politique de pérennisation des villes a été mise en place, rénovation du centre ville pour augmenter les prix de l'immobilier au centre-ville, les habitants les plus pauvres se déplaçant à la bordure de la ville, ce phénomène permet homogénéisation de la ville, et évite le contact entre ces populations totalement différentes. Les effectifs policiers sont accrues, près de 20 000 postes sont pourvues et les cameras de surveillances s’installent par milliers en ville. Le coût du programme anti-criminalité est de 700 millions de Zar.
•• Affaires Militaires ••

............ La South African National Defence Force est l'une des plus puissantes forces armées d'Afrique, si ce n'est la puissante depuis la chute de l'Egypte. Face au rôle que veut jouer l'Afrique du Sud dans son continent voir dans le Monde, l'extension des trois branches de l'armée est indispensable. Concrètement l'Afrique du Sud est habitué à consacré d'importants budgets à des programmes militaires, le relancement du complexe militaro-industriel sud-africain par la commande indienne permet un productions sereine et rythmé. Voici la liste des productions militaires sud-africaines:

* 150 Olifant Mk 2: 525 millions de ZAR.
* 150 Rooikat 105: 300 millions de ZAR.
* 200 Mbombe: 700 millions de Zar
* 100 G6-52 Extended Range: 200 millions de ZAR.
* 5 Valour-class: 2 milliards de ZAR.
* 50 Denel Rooivalk: 2 milliards de ZAR.
............ Face aux récents événements mondiaux auxquels l'Afrique du Sud a assisté et qu'elle ne peut que qualifier que comme prémices à la Seconde Guerre Froide, l'état major n'a plus le choix, il doit remettre la capacité de défense Sud-Africaine sur le devant de la scène. Des vieux documents poussiéreux sous scellés reviennent sur le bureau des ingénieurs militaire sud-africain. Ces documents top-secret censé être disparu, sont ceux du programme nucléaire sud-africain. On prévoit la reconstitution et la modernisation des 6 bombes nucléaires de '90 dans 3 ans, un programme balistique a été lancé, il sera lui achevé dans 9 ou 10 ans sans aide technologique. 

avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1801
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Ven 13 Sep 2013 - 20:26


République du Chili - República de Chile



Affaires internes :


La nouvelle présidente, Michelle Bachelet, lance une une de ses première proposition de loi en réformant la santé. Elle désire ainsi rendre les hôpitaux publique chilien gratuit pour tous. En créant une sécurité social, cela devra permettre au plus pauvre de bénéficier des soins gratuitement. La sécurité social sera financer par les impôts des classes sociales moyenne et supérieur. La loi sera voter au parlement dans un an.

Une campagne de recrutement militaire est lancée à partir d'aujourd'hui. la ministre de la defense vise un recrutement d'au moins 5.000 personnes.

Affaires étrangères :


Communiqué au Brésil :

Nous vous faisons part que nous participerons au Sommet des Amériques.

Communiqué confidentielle a la Fédération de Russie :

Nous voudrions acheter environs 200 T90. Quel en serait le prix ? Ou par un échange de minerai ?

Communiqué confidentielle à l'Angleterre :

Nous serions intéresser par l'achat de d'environ 200 Char Challenger 2 ainsi qu'environ 100 MCV-80 Warrior. Quel en serait le prix ? Ou par un échange de minerai ?

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Ven 13 Sep 2013 - 20:27


République de Cuba



Réformes économiques:

Le gouvernement fait savoir que le pays allait adopter un système de planification plus souple et décentralisée, inspiré de la NEP de Lénine. Le gouvernement a déclaré sa volonté de "sauter une étape" pour ce qui est de l'industrie et de l'agriculture. "Nous n'allons pas nous convertir à l'agriculture productiviste tant décriée, ni à la société de consommation que nous savons non-viable. Nous allons continuer à soutenir les artisans et les agriculteurs biologiques. Notre libéralisation vise à permettre le meilleur pour le peuple de Cuba, pas à les jeter dans la gueule du loup capitaliste."

Le pays voit en effet se développer les petites imprimeries, les restaurants, etc...
Les "mecaniceros", qui, jusque là, réparaient officieusement les appareils, ouvrent des garages. Plusieurs partent à l'étranger, où ils commencent à se faire une solide réputation de mécaniciens hors-pair, une vraie aubaine pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des pièces de rechange.

Le gouvernement fait aménager des pistes cyclables et des voies de bus dans toutes les villes. Des moyens de tranports verts vont être privilégies.

Message à la Russie, la Chine et le Vénézuela
:

Chers amis,

Nous souhaiterions vous demander des investissements quant à notre économie. Nous ne souhaitons pas ouvrir notre pays tous azimuts aux investisseurs étrangers.
Nous aimerions donc que vous investissiez d'Etat à Etat, ou via des entreprises proches du gouvernement, pour permettre au pays de s'industrialiser.
Message au Monde:

Levez l'embargo!!!

avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par galx le Ven 13 Sep 2013 - 20:55

:globe:République Bolivarienne du Venezuela:globe: 



La politique sécuritaire du gouvernement commence a porter ces fruit. Selon une dernière enquête, le taux d'homicide aurait baissé de 27% par rapport a l'année 2013. La lutte contre la contrebande d'essence a aussi permis une sécurisation de la frontière notamment grâce au déploiement de l'armée.
Sinon, les premiers chars et missiles russes sont arriver au Venezuela et la formation des pilote ainsi que des tireurs a démarrer.


Message à Cuba:
Nous serions ravi d'investir dans le développement industrielle de votre pays. Nous souhaiterions savoir quelle secteur de l'industrie voulez vous développer et la hauteur maximum de nos investissement.
Message à la Russie:
Le besoin de renforcer l'aviations du Venezuela afin de garantir l'espace aérien de notre pays se fessant sentir, nous serions intéresser par acquisition de Sukhoi Su-30MKV Flanker-G ( une vingtaine environ ).
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1885
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 20
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Ven 13 Sep 2013 - 21:07

République de Cuba


Nous souhaitons investir dans la fabrication de bicyclettes, par la création d'une entreprise d'Etat, et dans les transports en communs.
Nous proposons également la création d'un centre de recherches commun sur les énergies renouvelables.
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Ven 13 Sep 2013 - 21:12

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:


Affaires extérieures

Communiqué à l'Europe


Moscou souhaite rassurer l'Europe. Les livraisons de ressources gazières et pétrolières en provenance de la Confédération sont maintenues et garanties. De plus, Moscou annonce à l'Allemagne, son premier client énergétique en Europe, que le projet North Stream avance à grands pas. La Russie n'a aucune raison de mettre un terme aux accords énergétiques la liant à l'Europe.
Communiqué concernant la situation en Corée

Moscou a annoncé son retrait du TPN et des accords affiliés afin de faire entendre son mécontentement et son opposition face à l'intervention impérialiste des États-Unis. Si Washington est prêt à raser un pays qui a la possibilité de pointer des missiles sur son sol, alors la Russie doit se préparer au pire.
Affaires internes

Dans le but de relancer l'industrie nationale russe, l'État lance un important projet, en partenariat avec Gazprom. En effet, Gazprom est la plus puissante et la plus riche société civile de Russie. C'est pourquoi Gazprom a lancé, avec le soutien du Kremlin, un vaste plan économique de relance industriel. L'entreprise va se lancer dans l'industrie automobile et l'industrie de consommation. Ainsi, un grand nombre d'usines désaffectés ou au bord de la faillite son rachetées par Gazprom, et une vaste campagne de recrutement est lancée.
Moscou espère ainsi diminuer les répercussions des fluctuations du marché sur son économie.



:mac: Affaires confidentielles :mac:

Kremlin, Moscou, Capitale de la Confédération

Bureau du Président Vladimir Poutine, réunion entre Poutine et les Chefs d'État-Major


La situation est grave. La Russie vient de montrer son opposition catégorique à la politique étrangère américaine. La Corée du Nord a été victime de l'US Army pour la simple raison que Pyongyang avait la capacité de frapper les USA. Or, la Russie a également cette capacité. Même si le Président est conscient que le gouvernement américain n'oserait pas attaquer frontalement la Russie, il est clair que Moscou est dans une situation périlleuse.
L'heure est grave, et la Russie doit se montrer forte.


Opération захват

Cercle Polaire Arctique, ZEE de la Confédération des Républiques Russes

Message Flash
Destination : Tous les commandements des forces stratégiques russes du Pôle Nord
État : Ultra-confidentiel

Mise en état alerte totalité des forces stratégiques STOP
Ouverture des codes de tirs STOP
Cibles stratégiques à définir STOP
Washington DC
New York City
Ottawa
Chicago
Montréal
Québec
Boston
Baltimore
Norfolk
Détroit
Seattle
Anchorage
Portland

STOP
Attente ordre Kremlin ou Main Morte STOP




La Marine Russe du Pôle Nord est renforcée par un déploiement massif :

-60 Tu-22M Backfire
-16 Tu-160 Blackjack
-15 Tu-142
-75 MiG-31
-100 MiG-29
-Porte-avion Kuznetsov (17 Su-33 + 24 Ka-27)
-4 destroyers Udaloy je
-5 destroyers Sovremennyy
-3 frégates Burevestnik
-30 corvettes Grisha
-18 corvettes Tarentul
-7 corvettes Nanuchka III
-10 chasseurs de mines Sonya
:mac: -2 SSK Amur
-2 SNA Sierra II
-2 SNA Victor III
-3 SSNG Oscar II
-3 SNLE Delta IV
-2 SNLE Delta III
-1 SNLE Typhoon
Totalité des SNLE et des bombardiers équipés d'ogives nucléaires actives :mac:
Déploiement de sous-marins dans l'Atlantique


-2 SNLE Delta III
-3 SNLE Delta IV
-1 SNLE Boreï
-2 SSGN Oscar II
-4 SNA Akula
-7 SSK Kilo
-1 SSK Lada
En parallèle, le Kremlin a mis en alerte le système GLONASS, ainsi que toutes les stations radars et les noeuds de détection éparpillés partout dans l'ex-URSS, afin de garantir une couverture totale du territoire russe concernant la détection de missiles balistiques.

Moscou a également mis en alerte 50% des réservistes de l'Armée.

Aussi, Moscou déploie 25 Topol et 20 Scarab dans la toundra sibérienne, à portée de la République Populaire de Chine, dans le but de parer à toute éventualité. Ces missiles sont camouflé au milieu de la vaste toundra.

L'armée a également déployé l'intégralité des systèmes S-300 (toutes versions confondues) et S-400 sur la totalité du territoire. Moscou, Saint-Pétersbourg, Vladivostok et Volgogrod sont les villes où sont déployés la plus grande quantité d'armements antiaériens, et les systèmes antiaériens SA-8 et ZSU-23-4 y sont fortement concentrés.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Code5 le Ven 13 Sep 2013 - 21:40

:globe: Srpska Republica :globe:
En vue de la situation Mondiale l'armée Serbe se déploie partout dans le pays la capitale Belgrade un couvre feu est installer et des exercices de bombardement sont organiser régulièrement la DCA est prêt à défendre le ciel Serbe en cas de vol non autoriser l'aviation est déployer est une chanson est chanter partout dans la Serbie

"Hristo Boze razpeti i sveti Srpska zemlja kroz oblake leti"

Le Président ainsi que le Gouvernement ne ferons plus que des vidéoconférences pour leur entier sécurité le peuple est appeller à défendre leur patrie en cas d'agression



Que Dieu bénisse la Serbie.

:mac: Top Secret :mac:

En réalité la Serbie se mobilise pour une éventuelle attaque du Kosovo.

Affaires extérieur

Nous remercions l'acte généreux de l'Ukraine de nous donner une centaine de char.Belgrade acepte l'offre de la Roumanie est Mr Nikolic à préciser:

"Une nouvelle air se prépare pour les Balkans"

Nous demandons à Moscou de déployer des systèmes de DCA et des S-300VM pour protéger son frère Serbe en cas d'attaque.


Dernière édition par Code5 le Ven 13 Sep 2013 - 21:58, édité 1 fois
avatar
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 22
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie - International et interne

Message par Invité le Ven 13 Sep 2013 - 21:48

Diplomatie International / Interne



La Roumanie soutient la politique russe.:


Déploiement dans les prochaines heures, sous la demande de la Roumanie de batteries russes S-300VM sur le sol roumain, serbe et ukrainien, Le parapluie nucléaire et activer, plus le déploiement de 30 BUK-M3 russe en Serbie de la par de la Russie sous escorte militaire roumaine.


Les États-Unis sauront ce qu’est une vraie guerre nucléaire:


« Les autorités USA ont menacé la communauté internationale, en attaquant la Corée du Nord. Sans l'aval de l'ONU »

Les divisions de l' armée de l'air roumaine, et des forces de la défense antiaérienne attendent l'ordre.

« Dès que les avions de nos Forces aériennes en recevront l'ordre, ils attaqueront l'ennemi, et détruiront ses principaux bastions », précise un communiqué de l' Armée de l'Air et des Forces aériennes de la Roumanie.

« Si les impérialistes américains et leurs laquais osent réaliser une attaque préventive, ils sentiront immédiatement ce qu'est une vraie guerre nucléaire et les représailles »

« de prendre des mesures plus sévères »

Selon les autorités roumaines, les forces internationales hostiles à l'État communiste seraient en train de conduire le monde vers une guerre nucléaire, ce qui obligera le monde à réagir en conséquence.

Mais la Roumanie et la Russie, et c'est allies souhaite éviter un hiver nucléaire pour l’humanité.

Et son prêt négocier un retrais rapide des USA de la Corée du nord.


Etat d'urgence:


Le président a signaler que les forces armer Roumaine se son déployer en Serbie pour protéger les frontière de l'est et pour rapatrier les S-300VM en Serbie.

Le gouvernement a annoncé l'état d'urgence pour éviter une immigration et des troubles dans le pays, et la mobilisation générale de l'armée et des réservistes en Roumanie.


déploiement en Serbie:


T-55 - 25

TABC-79 (4x4) APC - 60

SA-6 Gainful - 15

APR-40 122 mm MRLS - 10


Personnel Actif ( solda ) - 10 000 Hommes

- Soukhoï Su-35 - 5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Ven 13 Sep 2013 - 22:03

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

:mac: TS :mac:

La Russie déploie 50 S-300PMU en Roumanie et 40 S-300VM en Serbie.
De plus, la Russie déploie 30 BUK-M3 en Serbie, ainsi que 25 SA-17. 25 autres SA-17 sont envoyés en Roumanie.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Réforme sur l'éducation

Message par black_suit le Ven 13 Sep 2013 - 22:45

:globe: République de Turquie :globe:


Discours a l'université de Sciences Sociales d'Ankara:


Cher compatriotes, cher étudiants

Aujourd'hui, En Turquie, il y a des gens comme vous, des gens cultivés, qui ont accès aux études, qui savent faire la différence entre religion et politique.

Et de l'autre coté, a l’intérieur de la Turquie, dans des endroits isolés, des campagnes profondes, il y a l'autre partie du pays. Celle qui voit sa seule vérité dans l'islam radicale, cet islam qui est la seule chose étudié dans les écoles de ces milieux et  qui devient donc le seul sens de la vie des femmes, qui n'hésitent pas à se soumettre, a perdre leur personnalité pour cette mauvaise interprétation de la religion qui leur est apprise. Mais je ne peux leur en vouloir.

La seule cause de ce problème qu'est l'islamisme est l'éducation, ou plutôt le manque d'éducation. Les professeurs qui exercent leur métiers a cet endroit font apprendre ce qu'ils ont appris dans les mêmes milieux, et le peu d'accès a la culture qu'ont les personnes vivants dans ces milieux a part l'école les empêche de s'ouvrir a un monde plus libre.

C'est pourquoi j'ai décidé que, dans les jours qui viennent, je créerais une réforme concernant l'éducation des milieux défavorisés afin que leur accès au savoir soit plus facile.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Caoki le Sam 14 Sep 2013 - 0:36



الभारत गणरा
République d'Inde


:mac: TOP SECRET :mac:

Affaires militaires:


Une majorité des militaires ainsi que des réservistes des Indian Armed Forces maîtrise désormais le nouveau fusil d'assaut standard des forces armées indiennes qu'est le Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Etienne, dit FA-MAS. L'apprentissage du Pistolet Automatique de la Manufacture d'Armes de Saint-Etienne G1, pistolet standard dit PAMAS G1, continue lui aussi mais est désormais maîtrisé par pratiquement tous les militaires et les réservistes indiens. Les anciens fusils d'assaut et pistolets sont mis en réserve comme les 1B1 INSAS afin de servir d'importants stocks d'armes légères en cas de conflit armé important. Par ailleurs, le Ministère de la Défense, sous l’égide du Ministre de la Défense Arackaparambil Kurian Antony, a mis en place un entrainement plus poussé et plus physique des militaires indiens afin de les "préparer physiquement et mentalement aux pires conditions de guerre possible". En outre, désormais chaque militaire indien de l'Indian Army aura un entrainement annuel de quelques jours en haute-montagne afin de s'adapter et de simuler des combats en haute-montagne. Ces simulations en haute-montagne sont particulièrement physique et demande pas mal de mental, ce qui est bon pour les troupes.
Spoiler:

Equipe de déminage indienne s’entraînant en haute-montagne:


Productions militaires indiennes:
Spoiler:
* 200 T-90S "Bhishma": terminé.
* 200 Arjun Mk-II: terminé.
* 400 T-90S "Bhishma": 700 millions de roupies indiennes.
* 400 Arjun Mk-II: 520 millions de roupies indiennes.

* 200 Aditya mine protected vehicle: terminé.
* 500 Mahindra Marksman: 500 millions de roupies indiennes.

* 100 M-46 Catapult: terminé.
* 100 OFB 105 mm SPG: 75 millions de roupies indiennes.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: terminé.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: 29 millions de roupies indiennes.

* 50 HAL Rudra Mark IV: en cours.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: en cours.

* 50 Sukhoi Su-30MKI: en cours.
* 50 Sukhoi Su-30MKI: 1.25 milliards de roupies indiennes.

* 5 Arihant-class submarine: en cours.
* 5 Kolkata-class destroyer: en cours.

* 100 têtes nucléaires: en cours.

Recherches indiennes:
Spoiler:
2014:
* Arihant-class submarine OK.
* Kolkata-class destroyer OK.
* P-28A ASW Corvette OK.
* Agni-V OK.
* Mahindra Mine Protected Vehicle OK.
2015:
* Indian Ballistic Missile Defence Programme
* Abhay IFV
2016:
2017:
* Project 17A-class frigate
* K-4 Mark I
* K-4 Mark II
2018:
* Project 15B
* Vikrant-class aircraft carrier
* Agni-VI
2019:
* K-5
* DRDO AURA
2020:
* Advanced Medium Combat Aircraft

Spoiler:

Récente artillerie indienne, OFB 105mm SPG:

:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Affaires extérieures:


La République d'Inde reconnaît bien sûr le tout nouvel Empire du Brésil ainsi que l'Union du Grand Nusantara. Par ailleurs, New-Delhi appelle les différentes nations de ce monde à investir dans la puissance économique montante qu'est la République d'Inde. En outre, si certaines entreprises étrangères souhaitent délocaliser, mettons nous d'accord que New-Delhi appelle pas à la délocalisation mais l'offre est pour les entreprises ayant déjà en tête de délocaliser, dans un pays étranger avec une bonne et nombreuse main d'oeuvre peu chère, alors l'Inde est la meilleure nation au monde pour celà.
Communiqué secret à Paris:

Nous vous remercions pour les commandes militaires. L'amitié franco-indienne est très forte et les experts scientifiques indiens qui le voudront pourront s'installer en France afin de pouvoir apprendre avec les plus grands savants français. En outre, si la France souhaite importer à faible coût des marchandises de produits de consommation, alors l'Inde se fera un plaisir de lui faire un contrat rentable à la France. Par ailleurs, Ne-Delhi souhaiterait vous demander encore un service: la venue de formateurs français au sein des Indian Armed Forces afin que les militaires indiens soient dans les meilleurs du monde, comme ceux des Français.
Communiqué secret à Bucarest et à Belgrade:

Etant devenus récemment alliés, la République d'Inde offre généreusement à chacun de vos pays 100 chars T-72 Ajeya MK2 et 150 BMP-2 "Sarath".

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Shikkoku le Sam 14 Sep 2013 - 8:30

:globe: Empire du Brésil :globe:



Affaires Internes


Suite aux tensions internationales menaçant de virer à la guerre nucléaire, le Brésil lance un plan de recrutement dans les Forces Armées Impériales visant à augmenter le nombre total de soldats dans l'Armée de Terre de 60 000 hommes.

Il a également été voté au Congrès et fortement supporté par l'Empereur que le budget de la Défense se voit allouer une augmentation de 20%. Il est évident que le Brésil se doit de se préparer à défendre les intérêts du peuple brésilien ainsi que le territoire national en ces temps mouvementés.

Les Forces Armées voient également la livraison du matériel suivant :

4 San Antonio class, 10 Ticonderoga class, ainsi que 4 C-5 Galaxy, 30 F-16, 1 Lockheed U-2 complétés par 130 M1 Abrahms et 80 Avenger.

Ils rejoignent les Forces Armées directement.



Le Groupe d'Extradition 1 ou GE-1 est immédiatement crée suite à la commande américaine. Il comporte le NSS São Paulo et son groupe aéronoval, 3 croiseurs Ticonderoga ainsi que plusieurs vaisseaux utilitaires comme des navires hôpitaux et des navires de transport afin de pouvoir aider les réfugiés de guerre.
Son départ est imminent pour une destination encore inconnue.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5752
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Twinkless le Sam 14 Sep 2013 - 8:51

:globe: United States of America :globe:


:mac: Confidentiel :mac:

En raison des menaces russes et du rejet du TNP, près de 2.000 missiles minuteman vont être produit, tous nucléairement armés pour un total de 14 milliards de $.

Par ailleurs les différentes firmes s'occupant du projet Thor annonce un relancement du projet, un plan sera proposé dans les jours qui viennent.

:mac: Confidentiel :mac:

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

[ Turquie] Diplomatie international.

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013 - 9:34



La Roumanie et la coopération autour de la mer Noire:

L'intérêt manifeste de la Roumanie pour le projet turc de coopération économique entre pays de la mer Noire tient avant tout à sa position géopolitique qui l'a toujours poussée à jouer un rôle d'intermédiaire entre l'Orient et l'Occident. Cependant, les avis restent très partagés quant au degré d'implication dans ce projet. D'une part, les partisans d'une intégration régionale dans le cadre de la ZCEMN, avec des partenaires proches, d'autre part, les défenseurs de la priorité à la candidature à la CEE.




La Turquie et la Roumanie célèbrent le 135ème anniversaire de l'établissement de leurs relations diplomatiques.:

S.E. M. Ahmet Davutoğlu, Ministre turc des Affaires étrangères a rencontré, S.E.M. Titus Corlatean, Ministre des Affaires étrangères de la Roumanie en visite officielle en Turquie.


Les ministres ont procédé à un échange des vues sur les questions bilatérales et régionales ainsi que les sujets internationaux. Les préparatifs de la visite en Turquie du Premier Ministre roumain, S.E.M. Victor Ponda, ont également été évoqués.


Les Ministres des Affaires étrangères ont signé le Plan d'action pour la mise en œuvre du Document de Partenariat stratégique ayant été adopté par les Présidents des deux pays en Décembre 2011 ainsi que le Protocole modifiant le Programme de Coopération dans les Domaines de l'Education, de la Culture et des Arts, de la Presse, de la Jeunesse et des Sports datant de 2008.

S'exprimant lors d’une conférence de presse conjointe, M. Davutoğlu a souligné la profondeur historique des relations entre les deux pays. Mentionnant que le 135èmeanniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays était en train d’être célébré, il a affirmé que la Turquie considérait la Roumanie comme sa voisine même si les deux pays ne partagent pas une frontière terrestre. Il a aussi signalé que chacun des deux pays était le premier partenaire commercial de l’autre au sein des Balkans.

M. Davutoğlu a fait savoir que les consultations avec la Roumanie sur les développements au Moyen-Orient et dans les Balkans se poursuivraient. Il a noté le rôle important qu’avaient à jouer la Roumanie et la Turquie dans les initiatives à prendre dans le cadre de l'Organisation de la Coopération de la Mer Noire (CEMN).

M. Davutoğlu, soulignant que la forte volonté politique mutuelle concernant la protection des spécificités culturelles en Roumanie avait été confirmée, a dit : « Dix-sept mille citoyens turcs et plus de soixante-dix mille personnes d'origine turque vivant en Roumanie constituent un pont d'amitié entre la Turquie et la Roumanie. Lors de ma dernière visite, j'ai eu le plaisir de les rencontrer à Constanta et de les voir vivre librement leur propre culture et leurs traditions en Roumanie ».

Le Ministre invité a également été reçu par le Président de la République S.E.M. Abdullah Gül et le Président de la Grande Assemblée nationale de la Turquie S.E.M. Cemil Ciçek.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Gungauss le Sam 14 Sep 2013 - 12:05

:globe: Confédération des Républiques Russes :globe:

:mac: Volet militaire :mac:

Production

S-300VM : 100/100

Topol-M RS-24 : 50/50

Su-35 : 100/100
MiG-29K : 75/150
MiG-35 : 55/200
MiG-31BM : 100/300
Sukhoï T-4M : 15/50


Destroyer Project 2145 : 2/5

SNA classe Iassen : 1/8

SNLE classe Boreï : 1/3
SNLE classe Delta IV : 1/2

CGN classe Kirov : 1/2

FF classe Steregouchtchi : 2/25
FF classe Gepard : 0/6

Développement

L'utilisation d'une arme à IEM en Corée a obligé la Russie a réagir. Sukhoï et Mikoyan ont reçu pour ordre de développer une cage de Faradey applicable aux avions de chasse, aux systèmes antiaériens, aux stations radars et aux armements balistiques.
Concernant les armements balistiques, la solution temporaire est de dissimuler les missiles mobiles, qui se déploient en quelques minutes, sous des cages métalliques de cuivre. Seuls les postes de communication des batteries de missiles restent en dehors des cages. Cette solution temporaire est immédiatement appliquée.


Pour l'aviation, une solution est envisageable. Il s'agirait de monter une petite grille de cuivre autour de chaque composant de l'avion, afin d'empêcher une IEM de détruire ses instruments de vol. Néanmoins, ce système ne pourra pas s'appliquer aux instruments de communication ni aux missiles. Cette solution est mise à l'étude afin d'en équiper le plus vite possible l'aviation russe.
:mac: Confidentiel :mac:

Le système de la Main Morte est activé sur l'ensemble des forces stratégiques russes.
Voici la liste des villes ciblées par la Main Morte :
Washington DC
New York City
Ottawa
Chicago
Montréal
Québec
Boston
Baltimore
Norfolk
Détroit
Seattle
Anchorage
Portland
Miami
Atlanta
San Francisco
Los Angeles
Denver
Kansas City
Pékin
Shangaï
Hong Kong
Chengdu
Xi'an
Wuhan
Zhuhai
Séoul
Incheon
Busan
Tokyo
Kyoto
Fukushima
Hiroshima
Rome
Naples
Londres
Birmingham
Édimbourg
Belfast
Dublin
Madrid
Barcelone
Grenade
Bilbao
La Mecque
Riyad
Tel'Aviv
Jérusalem
Nicosie
Athènes
Salonique
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Turquie-CEE

Message par black_suit le Sam 14 Sep 2013 - 12:18

:globe: République de Turquie :globe: 



La Turquie décide d'arreter les essaies d'integration a la CEE:
Hier soir, au cours de la négociation entre la Roumanie et la Turquie, les ministre des affaires étrangères roumain et turc ont renouvelé les accords économiques entre les deux pays datant de 135 ans, recréant un échange commerciale par la Mer Noire. Les deux ministres ont aussi signés le Programme de Coopération dans les Domaines de l’Education, de la Culture et des Arts, de la Presse, de la Jeunesse et des Sports, les échanges sont donc désormais plus qu'économiques entre ces deux pays. Enfin la Roumanie a convaincu le gouvernement turc d'intégrer l'Organisation du Traité de Sécurité Collective.

La Turquie, qui va donc faire accroitre son économie grâce aux échanges avec les pays de la CEMN, et qui de plus va s'allier avec la Russie et ses alliés de l'Organisation du Traité de Sécurité Collective, serait pénalisé par une entrée dans l'Union Européenne car celle-ci est en pleine crise économique et, de plus, est allié aux États-Unis. C'est pourquoi le nouveau Président turc et le ministre des affaires européennes turc ont décidés de ne plus essayer de rentrer dans l'Union Européenne.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Aetius le Sam 14 Sep 2013 - 14:46

Republic of South Africa
Republiek van Suid-Afrika





Le rêve de Mandela se concrétise.
✵ Affaires Externes ✵

............ :mac: Dans un communiqué secret à l'Inde, l'Afrique du Sud a fait part de sa volonté d'entamer un programme militaire en coopération avec la République Indienne, celle-ci ce porterait sur un missile balistique, dont les recherches ont déjà été entamés par notre nation. Dans un même temps, la République Française est sollicité discrètement, en effet la vielle amitié franco-sud-africaine, est une de celle qui compte les plus pour la nation arc-en-ciel, c'est ainsi que nous demandons à la France la vente de plusieurs rafales afin de garantir une couverture aérienne à la nation sud-africaine en cas de conflit généralisé. L'Afrique du Sud propose à sa nation sœur anglaise un offre généreuse, le commande d'un Porte-Avion classe Queen Elizabeth pour 2,5 milliards de Zar, c'est une véritable aubaine pour les chantiers navals anglais, qui ont de plus en plus mal à construire pour des raisons économiques. :mac: 
¤ Affaires Internes ¤

............ L'Afrique du Sud passe tranquillement l'année 2015, depuis déjà 2 ans, l'Afrique du Sud s'efforce de lutter contre les vrais problèmes de la société sud-africaine, le rêve de Mandela et celui de la nation arc-en-ciel a été jusque lors omniprésent dans la politique sud-africaine, se reposant sur les espoirs suscités par le travail de Madiba. Alors que l'optimisme sud-africain menait la nation à la perte, les plans "Prosperity" et "Peace" ont permis de redéfinir de les problèmes nationaux et les solutions que le gouvernement pouvaient apporter. Cette redéfinition de la politique sud-africaine a permit les résultats d'aujourd'hui et les objectifs de demain:

  • Assurer la sécurité du marché émergent sud-africain, la puissance financière de la Reserve Bank ainsi que l'activité de la bourse sud-africaine.
  • Réformer le système législatif et judiciaire afin de promouvoir la tolérance et la paix social, stopper la discrimination positive.
  • Fortifier la compétitivité des entreprises sud-africaine sur le marché intérieur mais aussi extérieur.
  • Attirer les investisseurs et les multinationales sur le sol sud-africaines.
  • Mettre fin aux tensions sociales et à l'insécurité grâce à une police plus efficace et l'utilisation de la vidéo surveillance.
  • Faire évoluer la structure des villes sud-africaines vers des villes plus homogènes et plus fluides, renchérir les centres villes.
  • Renforcer la puissance militaire et l’influence militaire de l'Afrique du Sud par diverse mission de maintien de la paix en Afrique.
  • Mettre fin aux flux migratoires nuisible à l'Afrique du Sud c'est à dire aux départs des populations blanches vers l'Australie et le Canada et la venue de population pauvre de Namibie et du Zimbabwe.
  • Diminuer l'impact sur l'environnement de la production de richesses et promouvoir les énergies et systèmes verts pour garantir un avenir sain aux générations futures.
  • Continuer les projets d'innovation, comme par exemple le projet Gautrain reliant Johannesburg et Pretoria par un transport à grand vitesse et bientôt tout les villes sud-africaines.


Cette liste met en évidence les objectifs qui ont été atteint et qui seront atteint grâce aux deux plans "Peace" and "Prosperity". Ce "brouillon" a été présenté aux différents membres du gouvernement, l'avenir sud-africain semble être des plus radieux et le rêve de Madiba devient petit à petit réalité.
•• Affaires Militaires ••

............ L'élargissement des forces armées sud-africaines continue, par la seconde salve de production commencé après l'entrée en service du matériel produit récemment, en outre la construction des frégates n'est toujours pas terminé. Il est important pour la marine sud-africaine de se doter d'un puissant navire amiral, et c'est pour cela que l'Afrique du Sud à fait l'offre incroyable de 2,5 milliards de ZAR à la Grande Bretagne, soit près du double, l'Angleterre n'a pas les moyens de refuser cette offre. L'Afrique du Sud, dans un même temps, tente de se doter d'un parc aérien de la prestigieuse fabrication française.

* 150 Olifant Mk 2: 525 millions de ZAR.
* 150 Rooikat 105: 300 millions de ZAR.
* 200 Mbombe: 700 millions de Zar
* 100 G6-52 Extended Range: 200 millions de ZAR.
* 5 Valour-class: déjà payé
* 50 Denel Rooivalk: 2 milliards de ZAR.
............ Le Programme Nucléaire commencé en 2013 continue, les recherches poussés des sud-africains conduisent vers la modernisation des plans de 90, afin d'organiser sereinement l'entrée dans le nucléaire militaire, plusieurs sites nucléaires sont construit, dont deux bases de lancements et une base de stockage, c'est peu mais suffira à entretenir l'arsenal sud-africain qui dès 2017 se composera de 10 ogives nucléaires. 

avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1801
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Inde] Diplomatie International

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013 - 15:25


[Roumanie - l'Inde] Diplomatie International:
La Roumanie remercie l'Inde hier pour son soutien militaire que l'Inde apportée à la Roumanie.

La Roumanie souhaite une coopération des services secrets et de renseignement avec l'Inde et une meilleure gestion des risques de crises diplomatique international.

" L’Inde et un point fort de la stabilité et la sécurité de millions de personnes en Asie. "

"Nos deux pays ont connue des tragédies, comme la grande pauvreté où il faut tout faire pour diminuer cette extrême pauvreté."

Le président roumain à proposer à l’Inde un contrat d'échange commercial prioritaire et des augmentations des importations de produit indien avec les produits roumains.

Le président Roumain a confirmé la responsabilité grande de l'Inde dans la diplomatie avec l’Asie et son voisin chinois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soutient Militaire [ Cuba]

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013 - 18:11



Politique Militaire:
La Roumanie, prêt a soutenir militairement Cuba et l’envoie des renforts sur îles de Cuba.

MT-LB - +20:


TR-85M1 / 35

TABC-79A POMA Artillery obs. / 35

S-300 +5:


SA-9 Gaskin +5

IAR330L Puma / 15

Personnel Actif – 25 000

T-72AG +35:


Soukhoï Su 35 +5:


Corvettes lance-missiles.:
Zborul (l'Envol, F-188) +5

Dragueurs de mines +1

Navire d'entraînement au soutien Constanţa (F-281) +1:

Navires de sauvetage – +1

Vijelia (la Tornade, F-204) +3:




Gros commande militaire sur 10 ans.:



Armer Terre


Chars de combat :

T-72B  - 150+

T-55 – 25+


VCI :


BMP-2  - 10+


VTT :

MT-LB - 5+

BRDM-2  - 15+


Artillerie :

2A36 – 25+


LRM :

ML-20 – 5+

BM-21 – 45+


Anti-char :

SPG-9 - 8+

BM-27 Uragan  - 2+

SS-21 Scarab – 5+


Drones - 5+

Mi-8/17 - 10+



Armée de l'air

Tu-22M Backfire - +2

Tu-95/142 Bear - +2


Autres

An-124 Condor – 1+



Marine

Kilo EKM - +3


Total : 17 MILLIARDS

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par tomitomtom le Sam 14 Sep 2013 - 18:54


COMMONWEALTH D'AUSTRALIE


:globe: Affaires extérieures :globe: 

La flotte de l'Australie étant vieillissante et les tensions  diplomatiques entre certains pays voisins se faisant sentir, le gouvernement Australien à décider de lancer le projet  "god of the seas". La somme de 30 milliards d'euros à été mise à disposition de la Royal Australian Navy.

Les commandes sont les suivantes:
-2 portes avions de Classe Gerald R. Ford et leurs escortes(disponible aux environs 2016-2017)
-5 frégate de classe Zumwalt
-3 sous marins de classe Seawolf
-10 navires de Classe Arleigh Burke
-200 missiles type BGM-109 Tomahawk

:d) Affaires intérieures :g)

L'Australie a décidé de dévier ses routes maritimes principales dans le but de préserver la Grande Barrière de Corail. Plusieurs scientifiques sont déjà sur place afin de réfléchir aux différents moyens susceptibles de la préserver. Tout bateau de transport de marchandises ne respectant pas ses règles sera sujet à une amende de 2 000 000 AUD.

Depuis quelques années l'Australie connait de plus en plus nombreuses sécheresses. C'est pourquoi l'état Australien lance un projet de grande envergure nommé "water for all". Celui consistera en la construction de plusieurs usines de traitement d'eau potable, d'usines de traitements d'eaux usées mais aussi de stations de dessalement, de pipelines, d'infrastructures d'irrigation, de barrages...

Suite au développement de l'arme nucléaire dans plusieurs pays instables, l'Australie à décider de lancer la construction d'un "bouclier anti-missile nucléaire". Ces technologies en développement depuis plusieurs années resteront confidentielles. La mise en place du bouclier est prévu pour mi-2015.


Dernière édition par tomitomtom le Mar 17 Sep 2013 - 20:13, édité 1 fois

tomitomtom
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 20
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Aetius le Sam 14 Sep 2013 - 19:23

Tu m'explique comment tu fait pour avoir le plus puissant port-avion au monde sans l'autorisation des USA. L'Australie n'a pas les moyens d'avoir un porte avion nucléaire, alors explique moi comment il font pour avoir deux Porte-avions Gerard R. Nixon avant même que les USA n'ait leur 3 uniques modèles. L'acquisition de ces portes-avions coûtent 60 milliards de dollars et non moins de 30 milliards. Tu ne peux avoir la flotte la plus puissante au monde en seulement 2 ans. Il te faudra au moins attendre vers 2025 pour avoir 1 Nixon. Par contre tu peux te rabattre vers des portes-avions plus anciens et moins puissant.

Concernant le bouclier anti-missile il te faut l'aide d'une autre nation pour avoir ce bouclier, un tel programme ne ce fait pas 1 ans par ton pays que ce soit une V réaliste ou pas. Demande l'aide d’Israël ou des USA, surtout pour un territoire comme le tien.

Et quand tu parle de programme nucléaire, n'oubli pas que mes message entre autre sur le sujet et top secret, comme le reste des pays qui investissent dans des technologies militaires.
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1801
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Politiques Internes [Strict Secret]

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013 - 21:03


TOP SECRET:
România se va plasa într-un avion de 35 de ani militar supersonic și bombe de armare, explozie sau thermobaric, muniții bomba, bomba anti-pista.

( http://www.roumanie.com/Le-premier-avion-supersonique-de-haute-altitude-roumain-A003309.html )

E – 111:


E – 111 – 35+ ( 2 ans )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Aetius le Sam 14 Sep 2013 - 22:03

Blanvaro > Ton site c'est un fake.


Edit Twink : Si ce projet est validé par l'administration de CSP, je sors l'étoile noire en 2015 :arabe:
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1801
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum