[Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Aller en bas

[Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par Twinkless le Jeu 12 Sep 2013 - 21:19

:globe: United States of America :globe:



Washington, Pentagon, Situation Room :

En quelque dizaine de minutes, le Pentagon était totalement agité, des hommes et femmes courraient dans tous les sens, l'Amérique se préparait pour la guerre, les plus hautes personnalités de l'armée américaine s'étaient réunies, le Vice-Président Joe Biden attendait le gros du conseil de guerre dans une salle isolée, avec toutes les cartes sur la situation actuelle.
Un homme entrait dans la pièce, il était suivi par une dizaine d'officiers et représentant en tout genre, cet homme était en réalité le secrétaire d'état à la défense John Kerry, derrière lui le Général David Petraeus le suivait. Le conseil s'asseyait, rapidement un état des lieux fut effectué entre les différents hommes, après plusieurs heures de débats, le plan suivant allait être utilisé : Bombardement des bases de lancement de missiles coréennes connues, usage d'une EMP sur la Corée du Nord, Invasion terrestre, destruction du potentielle maritime nord-coréen, nom de code : Operation Red Light.

Un total de 20.000 Marines ont été envoyés en Corée du Sud, en renforcement, le Général David Petraeus dirigera les opérations.

Spoiler:
Le Général David H. Petraeus lors d'une conférence de presse en 2012

Basé aérienne de Inchong, 23h21 ...



Le commandant sud-coréen était tendu, les pilotes américains et coréens ont été rassemblés d'urgence, leur mission : détruire les sites de lancement Nord-Coréennes et les dépôts d'arme nucléaires et chimique, près de 70 avions de chasse seront utilisés, dont 15 étant des F-22. Sur le tarmac les appareils furent chargés de bombes GBU-24 et BLU-116, toutes deux des bombes destinées à frapper des cibles renforcées et enterrées, ainsi que des charges JDAM. Les pilotes s'avançaient vers leurs avions, sous une température évaluée à 10°, confiant, ils n'avaient pas peur.

Spoiler:
Carte des cibles Américaines


Raid sur Wonsan: les appareils ayant pour cible Wonsan n'eurent aucune cible d'opportunité. Ils frappèrent le site de lancement. En tout les trois appareils lancèrent 15 bombes BLU-109 avec pénétrateur à plusieurs endroits de l'usine. Les pilotes confirmèrent la destruction de la base.

Raid sur Hamhung : Les 6 F-22 ayant pour mission d'attaquer la base de lancement de missile lâcha 10 GBU-24 de 500 kg, et un total de 10 JDAM, détruisant la base de lancement de missiles ainsi qu'une grosse partie du potentielle balistique coréen.

Raid sur Donghae : Le site fut frappé par 15 bombes GBU-24 de 900 kg doté de pénétrateur dans un premier lieu avant que deux autres appareils lâchent les charges de JDAM. L'impact fut tel que les habitants des villes voisines ont du croire à un tremblement de terre.

Raid sur le polygone nucléaire sous-terrain: Le Polygone nucléaire fut ciblée par les bombes BLU-116 de 800 kg (et dotée de pénétrateur) de 4 F-15K et de 9 F-16  La destruction de ce centre a été confirmé par les pilotes, le site étant totalement détruit sous les bombes.

Raid sur le dépôt d'arme nucléaire : Si les missiles nord-coréens n'étaient pas sur les sites de lancements, ils étaient ici, ce raid était d'une importante vitale pour la suite de la mission Américaine, attaqué par une dizaine de bombes BLU-116 de 800 kg et de charge JDAM, le site fut totalement anéanti et l'explosion des armes présentes dans le dépôt créa une réaction en chaîne (comme pour les autres raid) qui a détruit le dépôt et ses environs.

Raid sur le dépôt d'arme chimique: Le site fut ciblé par 20 GBU-24 de 900 kg. Le site fut entièrement détruit et les pilotes procédèrent à des tirs canons afin de détruire un convoi s'enfuyant, il est fort probable que Pyongyang soit dans les jours qui suivent touchés par des retombés Chimique.

Pertes Coalisés : Aucune

Pertes Coréennes : Tout le potentiel balistique et nucléaire détruit, retombés chimiques et radioactives sur la population

Spoiler:
Explosion d'un dépôt d'arme chimique coréen

USS Sulaco, mer du Japon, 23h48 ...

" Sulaco, ici le Commandant Richardson de la Task force, la mission est un franc succès, je répète la mission est un franc succès terminé. "
" Richardson, ici le Sulaco, reçu nous transmettons la nouvelle au PC, terminé "

La nouvelle de la réussite militaire de la Task Force fut directement transmise aux généraux qui suivaient avec attention l'opération, désormais, une EMP devait être lancé sur la Corée Du Nord, bloquant les bases aériennes et navales nord-coréennes ainsi que les quelques institutions économique nord-coréennes fonctionnant à l'électricité.

" QG, ici le Sulaco nous vous signalons que nous sommes en phase de lancer le Minuteman je répète, nous sommes en phase de lancer le Minuteman, terminé. "

A bord du sous marin , les hommes gardaient leur sang froid, l'alarme retentissaient, les coursives métalliques résonnaient sous les rangers des matelots, tout le monde courrait silencieusement et anxieusement vers son poste.

Spoiler:


" Mon capitaine ! Le Pentagon nous confirme l'ordre, dois-je - ... "
" Inutile , demandez au PC les coordonnées, qu'on en finisse avec cette folie . "

Spoiler:

" Capitaine, le PC nous envoie les coordonnées : 33° 30′ 44″ Nord 36° 17′ 54″ Est . "
" Bien . "
" Capitaine il nous faut les codes d'authentification . "
" Sierra42-HotelWhiskey9-Roméo-Tango, confirmez second . "
" Sierra42-HotelWhiskey9-Roméo-Tango, mon capitaine je confirme le code !

Le lieutenant Carlson s'avança dans la direction du capitaine, le silence était roi, tous étaient apeurés même le Capitaine qui était à sa 14ème années dans l'US Navy.

Spoiler:

" Mon capitaine, est-ce que vous nous donnez l'ordre de tirer ??"
" Faites feu, que dieu nous protège . "
" MATELOS FAITES FEU, JE REPETE AUTORISATION DE FAIRE FEU ! "

Spoiler:

L'EMP explosa au dessus de la Corée du Nord, comme convenu, aucun dégâts collatéraux furent observés, et les quelques lumières qui illuminaient la Corée du Nord depuis les satellites Américains s'étégnirent, une attaque de ce genre est bien souvent destiné à rester plusieurs mois, 5 à 6 mois maximum, l'état voyou nord-coréen est officiellement coupé du monde ...
Mer Jaune, 0h01 ...

L'attaque EMP avait provoqué un grand disfonctionnement chez les navires Nord-Coréens, sans électronique il leur était impossible de communiquer ou de riposter, c'est donc pourquoi la XIIème flotte des Etats-Unis va profiter de la situation pour détruire / neutraliser le gros de la flotte.
Situé à près de 20 KM de la position de la flotte Nord-Coréenne, les destroyers et les Sous-Marins tiraient une première salve de missile Tomahawk sur la flotte en question, puis les avions de l'US navy présent sur les portes avions disponibles s'envolèrent, après plusieurs dizaines de minutes de vols, ils découvrirent une flotte nord-coréenne en flamme, détruite, et soumise aux bombardements américains, cependant la mission des appareils n'étant pas de finir ces débris soviétiques, mais de bombarder le port de Nampo, les F/A-18 Hornet une fois arrivé sur place firent un carnage, laissant derrière eux un port dévoré par les flammes et des infrastructures militaires détruites, le même raid a été effectué sur le port de Wonsan cette fois-ci, ville étant déjà fortement affaiblie après le puissant bombardement du site de lancement de missiles.

Pertes Américaines : Aucune

Pertes Coréennes : 3 frégates détruites, 7 corvettes détruites, plusieurs dizaines de sous-marins et d'autres navires neutralisés, destruction des deux ports militaire de la Corée Du Nord, en soit neutralisation de la flotte Nord-Coréenne.
Zone Coréenne Démilitarisée, 0h10 ...

Effectifs Militaires Américains : 42.000 Marines, 110 Abrams,30 IAV Stryker, 20.000 Humvee, la VIIème flotte, 90 A-10 Thunderbolt, 226 F-16, 40 F-22 Raptor, 90 AH-64, 4 B-2 Spirit, 10 B-52

Effectifs Sud-Coréens : http://www.chacunsonpays.com/t1429-accepte-republique-de-coree#45513

Effectifs Nord-Coréens : 710.000 Nord-Coréens, plusieurs milliers de Chars, canon d'artillerie


Le Colonel Quaritch aller diriger le premier assaut, faisant un dernier discours à ses troupes :

" Messieurs, cela fait plusieurs semaines que vous avez abandonné votre chère Kansas pour la Corée, mais sachez une chose soldats, vous êtes des Marines, vous faites partie de l'élite américain, vous avez une mission à accomplir et l'objectif se trouve par delà ce rideau de fer, par delà ces un million de mines posés un peu partout par ces cinglés de Nord-Coréens, mais n'oubliez pas que dieu est avec nous, tout comme il l'a été avec moi en Iraq en 2003, messieurs que dieu vous garde "

Spoiler:
Le Colonel Quaritch en Irak


La mission fut commencée par un large bombardement, les troupes nord-coréennes furent surprises, la quasi-totalité de la flotte aérienne américaine et sud-coréenne était concentré sur la DMZ, les bombardements étaient dévastateurs, notamment les A-10 Thunderbolt qui faisait de très gros ravages aux sols, les casernes nord-coréennes étaient pilonnaient unes après unes, les imposants BM-21 dispatché à travers la DMZ étaient des cibles privilégiés, bien que vieillissant ils en restaient pas moins dangereux, les tapis de bombes effectués par les B-52 et les B-2 ont été terrible pour les troupes nord-coréennes, d'autant plus que pendant les bombardements plusieurs milliers de mines ont explosés pouvant ainsi faciliter la tâche aux troupes coalisés, après un long quart d'heure de les troupes pénétraient dans la DMZ, bien que soutenu par les drones Coréens et les hélicoptères leur avancé fut assez longue, en effet la résistance Nord-Coréenne était honorable, pour eux chaque parcelle de terrain devait être un véritable Stalingrad pour les américains, mais le retard technologique nord-coréen et l'isolement de la DMZ due à l'EMP fut l'une des raisons de pourquoi la Corée du Nord ne pouvait maintenir le front, les mines furent mortelles pour les Marines et les Sud-coréens, les coalisés devaient progresser rapidement à travers toute la DMZ et avec la ténacité du Nord ce ne fut pas chose simple, cependant après quelques heures de combats acharnés, les bombardements de l'aviation reprirent, et ce fut un véritable carnage pour la DPRK, finalement au bout de 8 Heures de combats entre le Nord opta pour une retraite, cependant, rien n'était organisé, les soldats ennemis sauvaient leurs vies uniquement, ne pouvant communiquer avec un QG avancé ou autre, ils battaient en retraite dans l'espoir de se réorganiser plus tard, bien que la DMZ soit tombée, les mines sont toujours une menace pour les troupes coalisés, c'est pourquoi une mission de déminage totale est lancée.

Pertes Américaines : 1.100 Marines Américains, 4.000 blessés, 30 Humvee, 9 Abrams endommagés, 1 détruit

Pertes Sud-Coréennes : 4.000 soldats, 3.200 blessés, 10 K1 Endommagés

Pertes Nord-Coréennes : 14.000 Soldats, 30.000 prisonniers, 200 BM-21 détruit, le reste des véhicules présent sur la DMZ détruit

Spoiler:
Attaque d'une position Nord-Coréenne par des Marines


Washington D.C, la Maison Blanche, le lendemain ...

En raison de l'absence du Président Obama, c'est le Vice-Président Joe Biden qui a assuré la conférence de presse, et qui a rassuré l'opinion publique américain, en confirmant que le potentiel nucléaire Nord-Coréen a été neutralisé.

Spoiler:
" And yes, Kim Jong eun is gay ! "


Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

La Roumanie plaide pour la condamnation des USA.

Message par Invité le Jeu 12 Sep 2013 - 21:55



Le ministre des Affaires étrangères, a déclaré que la Roumanie avait plaidé à la réunion extraordinaire des ministres pour la condamnation des actes de violence, soutenant d'autre part la nécessité de fructifier le rôle de l'OTAN.

"Après quelques heures de débat, les ministres sont arrivés à une position commune et ont adopté un projet révisé de Conclusions.

Suis intervenu au nom de la Roumanie pour exprimer la position du pays, soulignant, d'une part, la nécessité de condamner fermement tous les actes de violence, les pertes de vies humaines dans des conditions tellement dramatiques et, d'autre part, la nécessité de les stopper immédiatement et revenir par dialogue politique.

"Dans ce contexte, j'ai soutenu, aux côtés d'autres ministres la nécessité de condamner fermement tous les actes de terrorisme, y compris contre les policiers, les actes de violence.

Le ministre roumain a salué le fait que la Russie continuait sa composante d'assistance et soutien dans les domaines économique et social, position soutenue aussi par la Roumanie.

Selon le ministre, il y eu des différences et nuances entre les positions exprimées à Bruxelles par les États membres, la Roumanie appartenant au groupe des pays qui ont plaidé pour la condamnation de tous les actes de violence et la fructification.

La Roumanie a également plaidé pour un rôle aussi actif que possible dans la prochaine période du Haut Représentant de la Roumanie à la politique étrangère et de sécurité

La Roumanie plaide pour une condamnation économique international sur les USA.

Et par la suite la Roumanie mais fin a la coopération avec l'OTAN.

Le président a suspendu tout les relations économique avec les USA à nouvelle ordre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par Shikkoku le Ven 13 Sep 2013 - 18:54

Twink a en effet bien utilisé la bobine electro-magnétique de Boeing développée durant l'hiver 2012 qui est bien plus prédictible qu'une bombe atomique.


UNLOCK
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5752
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par Alaminsk le Ven 13 Sep 2013 - 22:44

:globe: Corée du Nord :globe:

Nous nous battrons jusqu'à la mort !

:mac: Top Secret :mac:

La majorité des habitants, habitués aux simulations militaires, sont armés et prêts à en découdre avec l'envahisseur américain.
avatar
Alaminsk
Administrateur
Administrateur

Messages : 2645
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par CamaradeLitchi le Sam 14 Sep 2013 - 18:46

République de Cuba


Nous condamnons l'agression irresponsable des Etats-Unis envers une nation souveraine.
Le Monde n'a plus qu'à prier pour qu'un bain de sang planétaire soit causé par l'orgueil des dirigeants américains, les mêmes qui continuent d'isoler Cuba malgré les condamnations de l'ONU.
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par Gungauss le Jeu 19 Sep 2013 - 11:44

:hs: On en est où ? :hs:
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3259
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par Caoki le Dim 22 Sep 2013 - 15:18

Il serait temps de conclure. Soit en continuant l'offensif, soit en se retirant mais il faut conclure cette guerre.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par Twinkless le Dim 22 Sep 2013 - 18:52

Je manque de temps / d'envie pour l'instant pour rédiger un gros post de guerre, je tacherai d'y répondre après demain grand maximum :ok:


Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre] Invasion Sud-Coréenne et Américaine de la Corée Du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum