[V2013] Topic Officiel

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Sid-Trotska le Jeu 24 Oct 2013 - 20:09

République d'Éire



Affaires Intérieures


Réorganisation et refonte de l'Armée:

Les Forces de Défense Irlandaises ne sont pas capable d'assurer correctement la Défense de notre République.
En conséquent le gouvernement à décidé d'augmenter le budget à hauteur de 2,3% du P.I.B du pays.
Le budget des armés pour 2014 s'élève donc à 2,3% du P.I.B de l'année précédente(soit 2013) donc 3 777 239 400$
La décision de créer une unité d'élite a également été prise:
1500 Hommes constitueront les Commando d'Intervention Irlandais,ils devront être apte à remplir tous types de combats(ex: urbain),ils devront également savoir remplir toutes les fonctions que les Forces Spéciales doivent obligatoirement savoir remplir.




Spoiler:

Affaires Extérieures:


Communiqué secret aux USA/Allemagne:

Bonjour,nous aimerions doter notre armée de XM8,nous savons que le projet a été annulé,mais serait-il possible de le reprendre pour la fabrication de 7500 de ces fusils d'Assaut.
Si vous acceptez quel serait le prix pour une telle commande?


Sid-Trotska
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis partout et surtout par terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Skavian le Jeu 24 Oct 2013 - 20:19

:globe: République Fédérale d'Allemagne :globe:

Les entreprises allemandes sont outrées de la perte de temps occasionnée par l'Ethiopie qui a illégalement violé un contrat signé. Berlin retire ses aides au développement de l'Ethiopie et pour cause : l'Allemagne ne finance pas l'achat de matériel de guerre.
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par ZcommeZorro le Jeu 24 Oct 2013 - 21:34

:globe: Etat d'Israël :globe:

:mac: Confidentiel :mac:

Le Gouvernement soupçonnant largement la République d'Iran de mener des recherches d'armes nucléaires, a annoncé qu'il fournirait au Mossad tout les moyens nécessaires pour que les preuves que ces recherches sont bien réelles. Ces enquêtes débuteront par l'envoi le plus rapidement possible d'agent du Mossad sur le sol iranien.

Communiqué confidentiel aux USA:

Nous souhaiterions une rencontre entre nos dirigeants afin de discuter de la politique menée par l'Iran et à la stratégie militaire à adopter en Moyen-Orient.
avatar
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1910
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Vailleuh le Jeu 24 Oct 2013 - 21:43

The United States of America
Spoiler:



Affaires étrangères


Spoiler:

:mac: Les États-Unis vont rapidement rencontrer le représentant Israelien :mac:


avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Caoki le Jeu 24 Oct 2013 - 23:16



Republiek van Suid-Afrika




Policiers mobilisés à Durban.

Affaires intérieures:

Depuis la fin de la République d'Afrique du Sud et du régime de l'aparatheid, plus de 1 500 fermiers blancs ont été assassinés, dont le célèbre Eugène Terre'Blanche. Récemment, un nouveau fermier blanc a encore été assassiné dans la province du Cap-du-Nord par ses employés noirs; en plus de l'agression collective d'un groupe de Blancs à Le Cap suite à une altercations avec un groupe de Noirs. Cet assassinat et cette agression collective ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase parmi communauté blanche d'Afrique du Sud, qui représente 8.9% de la population sud-africaine. Quelques émeutes raciales entre Noirs et Métis versus Blancs et Métis ont ainsi donc éclaté dans les villes de Pretoria, Johannesburg? Durban et Le Cap suite à une importante manifestation de la communauté blanche voulant exprimer leur ras-de-bol de la politique d'apartheid, où les Blancs sont mis à l'écart de la société, actuelle en Afrique du Sud. La police est rapidement intervenue avec quelques unités militaires afin de ramener l'ordre dans les rues des grandes villes. Quelques soirs plus tard, le "calme" est très majoritairement revenu mais les tensions raciales sont toujours aussi fortes. Les émeutes ont fait 5 morts et 178 blessés, dont 17 policiers, d'après les forces de l'ordre.

Le Président de la République Jacob Zuma a ensuite reçu une délégation de la communauté blanche à la Mahlamba Ndlopfu. Après de très longues et nombreuses heures de dures négociations, les représentations de la délégation de la communauté blanche sont ressortis avec de bonnes nouvelles. En effet, il a été décidé que la politique gouvernementale de "discrimination positive" ainsi que la réforme agraire, qui prévoyait à la base le rachat d'une partie des terres agricoles d'une partie des propriétaires blancs par l'Etat pour ensuite les redistribuer à des propriétaires noirs mais qui en réalité expropriait les propriétaires blancs sans aucune indemnisation, avaient suffisamment duré et que celles-ci allaient être arrêtées dans les prochains jours. Simultanément, le projet Volkstaat a été évoqué mais n'est toujours pas encore entièrement accepté et finalisé.

Spoiler:
Projet Volkstaat, proposition de région administrative de la population blanche:


Un vaste projet de modernisation et d'embellissement des infrastructures routières et ferroviaires du pays va prochainement débuter. En effet, c'est l'un des projet les plus ambitieux que le gouvernement souhaite lancer. Malgré le fait que les infrastructures routières et ferroviaires dans les grandes villes et les axes principaux soient les plus modernes du continent africain, rivalisant même avec ceux des pays du Nord, les réseaux secondaires sont quand à eux au contraire dans un état très rudimentaire et archaïque. Le projet devrait donc construire et moderniser une grande majorité des réseaux de circulation secondaires avec les toutes dernières technologies routières, aussi bien avec la sécurité routière et ferroviaire qu'avec la circulation comme les tunnels, les ponts, etc... avec par exemple la généralisation des signaux lumineux pour la signalisation ferroviaire et généralisation du bloc automatique. De nouvelles routes seront également construites et les routes non-revêtues le seront. Une fois le projet "Suid-Afrikaanse padnetwerk" terminé entre 2018 et 2020, les infrastructures et les réseaux routiers et ferroviaires sud-africains devraient être dans les meilleurs du monde. Ce vaste projet devrait donc coûter environ 20 milliards de ZAR, un coût important.

Spoiler:
Train de banlieue près de Le Cap:


Affaires extérieures:


La visite du Président des Etats-Unis Barack Obama fut une visite historique. En effet, désormais les étudiants sud-africaines et américains auront désormais la possibilité accrue de pouvoir étudier dans les pays respectifs. Un véritable échange scolaire est mis en place entre les deux prestigieuses nations que sont les Etats-Unis et l'Afrique du Sud, permettant également de plus importants échanges culturels dans l'apprentissage de la culture américaine et sud-africaine.
:mac: Simultanément, en réalité les principaux sujets de la venue du Président Barack Obama est la vente et la modernisation du porte-avions Enterprise ainsi que 90 McDonnell Douglas F/A-18 Advanced Super Hornet. En outre, la République d'Afrique du Sud a désormais le statut "Partenaire stratégique de la région". :mac:

Communiqué à Varsovie:

Pretoria est intéressé par l'achat de trois cents WR-40 Langusta.

Communiqué à Berlin:

Pretoria est intéressé par l'achat de cinquante Nächstbereichschutzsystem MANTIS.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par VLAD le Ven 25 Oct 2013 - 1:27

:globe: République de Pologne :globe:

¤ ¤ Affaires Interne ¤ ¤
Spoiler:


Varsovie, capitale de la magnifique Pologne, poumon économique Européen.
¤/ Depuis la hausse de la TVA ainsi que des impôts, un lourd climat sociale à était ressentis début 2014 malgré la suppression du déficit et une diminution de plus de 5 à 6% de la dette Polonaise, un arrêt des taxations au contribuable est déclaré par le gouvernement et débute la réforme du système de santé Polonais pour améliorer l’efficacité et l’équité du système de soins. Il s’agit notamment d’élargir l’assiette des cotisations au régime d’assurance maladie, d’assurer des niveaux de financement suffisants et de limiter les paiements directs par les patients ; d’autoriser de nouvelles utilisations de l’assurance maladie privée ; de redéployer des ressources du secteur hospitalier vers les soins de santé primaires ; et de mieux réglementer l’activité des médecins dans les établissements publics et privés. Cela aura un coût mais les richesses attendu de l'exploitation des divers Gaz des entreprises et de l'état Polonais dans son pays et à l'étranger ( Notamment l'Ethiopie ) devrais y subvenir et devrait même contribuer à diverse autres réformes que le gouvernement aimerais promulguer dans le reste de son mandat, mais déjà c'est une évolution structurelles et sociales qui est attendu afin de rattraper son retard avec le reste de l'Europe.

¤/ Forces Armée Polonaise, production et recrutement.

- Hommes ( Land Force ) = 28000 / 45000
- Hommes ( Air Force ) = 4500 / 4500
- Hommes ( Marine Force ) = 5200 / 6000

- PT-91M = *** /167
- KTO Rosomak = 230/ 500
- AHS Krab = 70 / 142
- PZA Loara = *** / 300
- WR-40 Langusta = *** / 167

- Lublin class = 3 / 5

Spoiler:


Unité recrue d'artillerie mobile/b], en entrainement proche de Varsovie.
¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤
Spoiler:


Fuck You Nigga I'Am Swagg
  • République fédérale démocratique d'Éthiopie :
Nous sommes heureux que notre partenariat, notre collaboration, notre alliance soit assumé, les accords que nous avons passer débuterons dans la totalité début 2015. Nous promettons déjà des bénéfices important pour le milieu de l'année 2014.

  • République d'Afrique du Sud :
Votre commande est accepté mais ne sera que de 150 WR-40 Langusta livré fin 2015/début 2016 pour le prix de 300 millions de dollars ( $2.1 Million USD/unité diminué à $2 Million USD/unité ).
avatar
VLAD
Modérateur
Modérateur

Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 74
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Alaminsk le Ven 25 Oct 2013 - 8:05

¤ Repubblica italiana ¤

¤ Affaires externes - Diplomatie Officielle ¤
................Deux sujets furent évoqués par le Ministère italien des Affaires Étrangères en ce début d'année 2014. Le premier concerne le retrait total des 3 300 militaires engagés en Afghanistan aux côtés des forces de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord et ce pour alléger considérablement les dépenses publiques de l'Italie. Interrogé sur cette décision lors d'une conférence de presse, le nouveau Président du Conseil, Carlo Scognamiglio Pasini, a répondu : «Notre nation n'a ni les moyens et ni les raisons suffisantes pour maintenir notre présence armée sur le territoire afghan; le retrait de nos troupes diminuera nos dépenses de 3.8 milliards de dollars annuels et ce dès 2015, permettant à nos finances de respirer un peu.». Le second et dernier sujet évoqué par la Présidence fut l'appel lancé vers l'Union Européenne concernant l'immigration clandestine dont l'une des portes d'entrée, l'île de Lampedusa, est sur le point d'exploser. L'Italie désire une réunion de nos partenaires européens au bout de laquelle des solutions adaptées permettrait d'endiguer ce fléau.
Spoiler:


L'une des dernières sections italiennes en Afghanistan.
¤ Affaires internes - Politique ¤
................En novembre 2013, l'incompétence du cabinet Letta était criante : les sociaux-démocrates n'arrivaient pas à gérer l'instabilité européenne, les problèmes d'immigration ainsi que les conséquences de la crise économique mondiale de 2007 en même temps. Lorsque les instituts internationaux publièrent les prévisions de la croissance italienne pour le début de l'année 2014, les chiffres n'étaient toujours pas passés dans le positif, provoquant une nouveau séisme politique à la Chambre des Députés. En effet, une nouvelle fois, un vote de confiance fut lancé par certains parlementaires. Les derniers loyalistes de Berlusconi ? Pas cette fois : ce sont les libéraux centristes, morcelés en une dizaine de petits partis, qui décidèrent de s'unir pour rediriger l'Italie sur la voie de l'austérité nécessaire et du libéralisme autour d'un économiste reconnu internationalement, Carlo Scognamiglio Pasini. Après une semaine de débats intensifs, le vote eu finalement lieu : 317 voix contre la confiance, 313 pour. C'était donc une victoire des libéraux qui purent composer une nouvelle coalition, le Patto dei Liberaldemocratici (ou Pacte des Libéraux-Démocrates), s'opposant à une aile radicale du Partito Democratico (ou Parti Démocrate) et aux restes du MoVimento 5 Stelle (ou Mouvement 5 Étoiles) qui s'est complétement désagrégé. Fort de cette union centriste et de l'autorisation du Président de la République, monsieur Pasini a pu composer un nouveau Cabinet en ce début d'année 2014 que voici :

  • Président du Conseil : Carlo Scognamiglio Pasini

  • Ministre de l'Intérieur et Vice-Président du Conseil : Corrado Passera
  • Ministre des Affaires Étrangères : Franco Frattini
  • Ministre de la Défense : Gianfranco Fini
  • Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Commerce : Vittorio Grilli
  • Ministre de la Justice : Michel Martone
  • Ministre de la Santé, du Travail et des Affaires Sociales : Elsa Fornero
  • Ministre de l'Agriculture et de l'Environnement : Antonio Martino
  • Ministre de l'Éducation et des Sciences Supérieures : Angelino Alfano
  • Ministre de la Culture et du Sport : Emma Bonino

Spoiler:


Le nouveau Président du Conseil, Carlo Scognamiglio Pasini.
¤ Affaires internes - Économie ¤
................De retour au gouvernement, le Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Commerce, Vittorio Grilli, a trois principaux problèmes à résoudre pour rétablir l'économie italienne : couper dans les dépenses, diminuer la dette et faire revenir la croissance. En somme, trouver un fonctionnement moins couteux tout en définissant un secteur compétitif pour l'Italie sur le long terme. Pour l'instant, Vittorio Grilli reçut comme directive de réduire le déficit budgétaire avant 2016 et ce par tous les moyens. L'une des premières mesures a été de rehausser l'IVA d'un demi-point, faisant gagner 2.5 milliards de dollars annuels supplémentaires qui serviront à diminuer la dette. Ensuite, la diminution du nombre de ministères et d'agences publiques (toutes les commissions et autres organismes inutiles supprimés) a permis d'économiser 1.5 milliard de dollars annuels. En outre, l'autre projet proposé par le Ministre est un renforcement de l'une des caractéristiques de l'économie italienne : cette dernière tient sur un socle composé des petites et moyennes entreprises locales (les grands groupes n'existent presque pas en Italie); pour la renforcer donc, monsieur Grilli prévoit de diminuer l'impôt sur les sociétés à faible bénéfice (dossier actuellement débattu à la Chambre des Députés). Ces premières réformes sont les premières pages d'un projet global qui réformerait totalement le fonctionnement fiscal, économique et social de l'Italie et ce sur le long terme.
Spoiler:


Manifestations d'opposition à la nouvelle politique d'austérité.
¤ Affaires internes - Forces Armées ¤
................Le nouveau Président du Conseil, Carlo Scognamiglio Pasini, a clairement indiqué lors de son discours d'investiture que certains pans de la société verraient leur budget se réduire. C'est le cas pour la Défense : les forces armées italiennes n'étant plus offensives depuis 70 ans, la diminution des effectifs et du nombre de véhicules est de mise. C'est ainsi que le nombre de soldats dans l'armée de Terre est abaissé à 90 000 hommes, tout comme les effectifs de la Marine qui descendent à 25 000 militaires et ceux de l'armée de l'Air à 35 000 personnes. L'équipement mis en vente concerne 3 500 véhicules de transport de troupes M113A3, 200 autres véhicules de transport de troupes Bandvagn 206S, le porte-avions ITS Giuseppe Garibaldi, 4 sous-marins de classe Sauro, 8 frégates de classe Maestrale et 52 chasseurs A-11 Ghibli. Cette réduction considérable des forces permet de diminuer les dépenses publiques de 4 milliards de dollars annuels, bon point en cette période de crise.
Spoiler:


L'ITS Giuseppe Garibaldi, mis en vente par l'Italie.

avatar
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2702
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 22
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Twinkless le Ven 25 Oct 2013 - 10:02

:globe: Confédération des Républiques Populaires Asiatiques :globe:



Comme convenue, les principales concessions pétrolières et gazières des pays d'Asie Centrales sont rachetés par CNPC, les autres entreprises qui ont été nationalisés par le passé restent aux mains du gouvernement Kazakh.



Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par ZcommeZorro le Ven 25 Oct 2013 - 10:28

:globe: Etat d'Israël :globe:


Nous appelons le Hamas et les "forces" palestiniennes à engager des négociations, nous sommes prêts à engager un processus de paix avec les dirigeants des mouvements terroristes.

:mac: Confidentiel :mac:


Suite à de nouveaux tirs de roquettes sur le sol israélien, une réplique de quelques missiles sol-sol fût envoyé sur la Bande de Gaza.

Commande militaire:

Recrutement de 20.000 soldats.
Construction de 50 Missiles Jericho III
Construction de 500 chars Merkava IV
Construction de 8 corvetes Sa'ar V


Communiqué confidentiel à la République d'Irlande:

Notre pays souhaiterait se débarasser de plus de 250 chars Sho't, sachant que votre pays est sur la voie de la modernisation militaire, nous pensions que la vente de ces chars pourrait vous interesser.
avatar
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1910
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par ZcommeZorro le Ven 25 Oct 2013 - 11:23

:globe: Etat d'Israël :globe:


Communiqué officiel pour IRAN/PALESTINE/CALIFAT

Nous pensons que des négociations doivent être engagées dans la régions afin de proposer un processus qui amènerait la région sur une paix durable. Il est donc inévitable d'organiser une réunion entre le Califat, l'Etat Palestinien, la République Islamique d'Iran et l'Etat d'Israël. Nous laissons aux invités la liberté de choisir le lieux de la réunion, la ville symbolique de Jerusalem pourrait être le lieux de la rencontre.


avatar
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1910
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PoissonAustral le Ven 25 Oct 2013 - 11:27

:globe: République fédérale démocratique d'Éthiopie :globe:


:globe: Affaires intérieures : :globe:

En raison de l'attaque d'un centre commercial à Nairobi, au Kenya voisin, par des Shebbabs Somaliens l'année précédente, le gouvernement a annoncé un plan de sécurité incluant une présence policière et militaire accrue dans les lieux publics fréquentés.


PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Utyi le Ven 25 Oct 2013 - 12:04

Corée du Nord


En 2014, le plan de production sera donné sur le secteur énergétique, de l'industrie lourde, minier, agraire et l'infrastructure.

Dans le secteur énergétique, il y a principalement l’énergie hydro-électrique et le charbon; la production houillère décline lentement mais surement . Ainsi elle ne sera pas une ressource viable dans quelques années ...
Donc un grand barrage sera construit sur la rivière Yalu pour fournir de l'électricité a tout le pays.
Dans une autre optique, le secteur minier sera aussi subventionné, puisque le sol est riche en diverse ressources allant du charbon au magnésium.

Ces deux secteurs alimenteront ensuite l'industrie lourde qui est demandée a produire tout ce que le pays aura besoin dont des machines agricoles et des produits chimiques pour augmenter les rendements de l'agriculture .

Confédération des Républiques Populaires Asiatiques

Nous voudrions vous acheter les matériels que vous prévoyez de mettre a la casse, ainsi qu'une aide pour la construction d'un barrage hydroélectrique sur la rivière nous servant de frontière .
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1473
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PonchMan le Ven 25 Oct 2013 - 12:57

:globe: Federation of Oceania :globe:

Aujourd'hui, les Gouvernements australien et néo-zélandais ont proclamé la Fédération d'Océanie !
Les deux parlements ont acceptés le projet et ce même projet fut ensuite approuvé par référendum (71.2% de Oui en Australie et 67.3% en Nouvelle-Zélande).

Les élections anticipées ont eu lieu et voici la constitution du Parlement Fédéral d'Océanie, du Parlement Fédéral de Nouvelle-Zélande et du Parlement Fédéral d'Australie:

Parlement Fédéral d'Océanie:
Spoiler:

Parlement Fédéral d'Australie:
Spoiler:

Parlement Fédéral de Nouvelle-Zélande:
Spoiler:

Tony Abbott a été nommé Premier Ministre de la Fédération, Julie Bishop est devenue Premier Ministre de l'Australie et John Key a été reconduit dans son poste de Premier Ministre de la Nouvelle-Zélande.




:globe: Affaires Economiques :globe:

Maintenant que la Fédération d'Océanie est une réalité, la Nouvelle-Zélande va recevoir des aides bien plus importantes venant de l'Australie. Les grandes entreprises de chaque nation va investir dans l'autre pays.
La Nouvelle-Zélande possède de nombreuses ressources naturelles inexploitées comme par exemple du pétrole offshore.

Par ailleurs, une découverte faite en Australie en Sud pourrait permettre à la fédération de connaître un réel boom économique !
En effet, d'énormes quantités de pétrole de schiste ont été trouvé et ces réserves représenteraient selon les estimations environ 233 milliards de barils !
Spoiler:
Avant de lancer l'exploitation de cette ressource, les entreprises qui se chargeront de l'extraction (BHP Biliton par exemple) attendent de disposer de meilleures techniques que les techniques déjà existantes. D'ici 1 à 2 ans, une nouvelle technique appelée Extraction Exothermique Non hydraulique sera au point et permettra d'extraire de façon plus sûr, plus sécurisée et plus propre ce pétrole de schiste ainsi que le gaz de schiste disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande faisant connaître à la Fédération un réel boom économique.

Afin de confirmer cette découverte ainsi que pour affiner l'estimation de ces réserves, des équipes de prospection ont été envoyées dans la région.



avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Gungauss le Ven 25 Oct 2013 - 13:17

:fra: République Française :fra:


:mac: Affaires militaires :mac:

La DGA a annoncé le lancement de 5 satellites SPIRALE d'ici la fin de l'année. Ces satellites sont la première ligne de détection antimissile de la France, et sont impossible à intercepter. En effet, ce sont des micro-satellites, de 117kg chacun, dont la taille équivaut à des débris spatiaux. Ils sont donc indétectable pour tous les systèmes antisatellites. Ces satellites fonctionneront en tandem avec les radars Nostradamus.
Afin de continuer le développement du bouclier antimissile français, la DGA a prévu le déploiement en Lorraine de 60 batteries de missiles ASTER, et de 60 autres dans le PACA. De plus, l'Armée de Terre a commandé 10 système SAMP/T Mamba, comprenant des sous-système radar et des sous-système antimissile.

Spoiler:


SAMP/T complet

En parallèle, l'État-Major des Forces Stratégiques a annoncé la réouverture de 12 silos du Plateau d'Albion. Afin de faire passer cette réouverture inaperçue, les missiles seront acheminés en pièces détachés et montés à l'intérieur des silos, à 200m de profondeur sous le sol. Les missiles seront des M51 modifiés, afin d'être utilisable depuis le sol.



Panhard Sphinx : 150/150
Renault Sherpa 2 : 2.300/5.000
Renault Sherpa 3 : 3.000/11.000
Renault Sherpa MPCV (DCA) : 200/500
Renault AMC : 150/200
AMX-42 : 140/400

Rafale C : 90/250
Rafale M : 80/120 (dont 40 pour le Royaume-Uni)
Mirage-2000-5 : 40/40
Mirage-2000DVi : 40/40

Eurocopter Tigre : 90/160
TTH-90 Caïman : 100/150

BPC STOBAR : 0/5 (dont 2 pour le Royaume-Uni)
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Hesdine le Ven 25 Oct 2013 - 13:44

:globe: État Palestinien :globe:

Communiqué des divers organisations Palestinienne à Israël :


Communiqué de l'Autorité Palestinienne :


Tant que l'état Israélien continuera d'utiliser une rhétorique racialiste et belliqueuse consistant à désigner les Palestiniens comme des terroristes, nous refuserons de débuter les négociations.

Communiqué du Hamas


Nous refusons formellement de négocier avec les ennemis de l'Islam, autrement dit ; la juiverie financière internationale.

Communiqué du Mouvement de Libération pour la Palestine


Le peuple Palestinien refuse de lancer des négociations avec l'entité sioniste tant que la politique de colonisation ne sera pas stoppé et que tout les colons installer illégalement ne soient chassés de nos terres ancestrales.

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Von Mises le Ven 25 Oct 2013 - 14:29

:ru:Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord:ru:


¤¤¤ Affaires internes. ¤¤¤

Le Prince Charles, premier héritier au trône a finalement abdiqué en faveur de son fils, le Prince William. « Je ne fais pas dans les ambitions personnelles. Il y a des postes, comme dans les rédactions de journaux peu scrupuleux, où on ne pense qu’à cela. La différence entre eux et moi, c’est que je suis héritier du trône de toute une nation, et de plusieurs pays amis. Il s’agit de l’intérêt de millions de personnes. Je suis sûr que mon fils, William, fera un excellent Roi. Long live the King ! » A-t-il commenté face aux critiques des « spécialistes » de la Famille Royale.

C’est donc un couronnement grandiose qui a eu lieu à Londres, regardé par plus de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde. Tous les britanniques étaient en liesse, avec des millions de drapeaux accrochés dans les rues, sur les balcons, les bateaux, les métros et autres. Le sacre s’est fait à Westminster, en présence des hommes et femmes les plus puissants du monde. William a opté pour le nom de règne « George », ce qui en fait donc Sa Majesté le Roi George VII. Le Roi George VII a tenu à remercier toutes les personnalités présentes ici, et à saluer une dernière fois la mémoire de sa grand-mère, Élizabeth II, « Grande parmi les Grandes, aux côtés de Sa Majesté Victoria ». Le Monarque a annoncé qu’il rencontrait très prochainement les ordres de noblesse à travers le Royaume, à commencer par l’Écosse. Le Roi George et la Reine Catherine ont également annoncé le début d’une tournée à travers le Commonwealth, en commençant par l’Afrique (Afrique du Sud ; Cameroun ; Ghana ; Tanzanie) ; Amérique (Canada ; Jamaïque ; Bahamas ; Barbade) ; Asie (Inde ; Malaisie ; Singapour) et Océanie (Fédération d’Océanie ; Papouasie ; Tuvalu & Salomon). Cette cérémonie a d’ailleurs totalement éclipsé le référendum pour l’indépendance de l’Écosse. Les sondages montrent un impressionnant krach du « oui », qui n’obtient plus que 35% des suffrages tandis que la volonté de rester dans le Royaume est de 60%.

Spoiler:

Le nouveau Roi et son frère.


Le nouveau Roi George VII et la Reine Catherine.

Entraîné par la reprise qui semble toucher tout le monde, et par de bons chiffres britanniques (+0.7% en 2012), l’économie du Royaume affiche un taux de croissance de 1,3% pour l’année 2014. Les réformes engagées par David Cameron et son gouvernement semblent avoir porté leurs fruits. Les conservateurs et libéraux bénéficient largement de ces retombées dans les sondages d’opinions (57% d’opinion positif du gouvernement et de son action en général).


¤ British Armed Forces ¤

¤¤ British Army ¤¤

¤ Mise à niveau de 180 Challenger II au standard CLIP. 0/180
¤ Commande de 400 MOWAG Piranha à la Suisse (Contrat IRL en préparation). 0/400
¤ Commande de 180 nouveaux Westland Apache. 0/180


¤¤ Royal Air Force ¤¤

¤ F-35A : 27/135
¤ F-35B/C : 10/65
¤ 2/12 UCAV Taranis.
¤ ½ C-17 GlobeMaster III.


¤¤ Royal Navy ¤¤

¤ 0/6 Type 45.
¤ 0/5 Global Combat Ship.
¤ 0/2 BPC STOBAR (Livrés par la France)
¤ 0/40 Rafales M (Livrés par la France)
¤ 0/1 LPD Ocean.
¤ Londres manifeste son intérêt pour un sous-marin nucléaire lanceur d’engins commun avec Washington. En effet, la classe Vanguard britannique et la classe Ohio américaine arrivent toutes deux en fin de vie, nous pourrons ainsi réduire les coûts.





¤¤¤ Affaires Étrangères – Foreign Office ¤¤¤

Londres félicite la sereine union entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le MoD a également validé toutes les commandes qui lui étaient adressées. Le Foreign Office regarde d’un œil dubitatif l’union nord-américaine. Le Roi George fera tout de même une visite au Canada et appelle les canadiens à le maintenir Roi du Royaume du Commonwealth Canadien.

Les Services Royaux ont également chaleureusement remercié tous les pays qui avaient envoyé leurs condoléances suite à la tragique mort de la Reine Élizabeth.

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Ven 25 Oct 2013 - 14:39

:globe: République Islamique d'Iran :globe:



Affaires extérieur :

la république islamique d'iran est prête a négociez avec israel, et tout les partenaires que l'état d'israel jugera bon d'invité.
la ville d'Al-Quds nous semble parfaitement convenable.




Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Sid-Trotska le Ven 25 Oct 2013 - 15:48

République d'Éire



Affaires Extérieures:


Communiqué aux États Unis d'Amérique:


Nous réitérons notre demande quand à la fabrication de 7000 Fusils d'Assaut XM8,malgré l'arrêt du projet nous sommes prêts à financer la production et les surplus éventuels.
Si vous n'êtes pas d'accord,nous proposons le rachat de la licence de ce fusil,quand au prix,nous vous laissons proposer les premiers prix quel que soit votre choix(Vente de la licence ou fabrication des 7000 F-A)si vous êtes d'accord.

Nos salutations les plus sincères.

Sid-Trotska
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis partout et surtout par terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Ven 25 Oct 2013 - 16:53

République de l'Inde - भारत भारत गणराज्य Bhārat Gaṇarājya



Affaires Internes :

:mac: Top Secret :mac: 

Production militaire indiennes:

* 200 T-90S "Bhishma": en cours.
* 200 Arjun Mk-II: en cours.

* 200 Aditya mine protected vehicle: en cours.

* 100 M-46 Catapult: en cours.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: en cours.

* 50 HAL Rudra Mark IV: en cours.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: en cours.

* 50 Sukhoi Su-30MKI: en cours.

* 5 Arihant-class submarine: 2.5 milliards de roupies indiennes.
* 5 Kolkata-class destroyer: 4.5 milliards de roupies indiennes.

* 100 têtes nucléaires: 5 milliards de roupies indiennes


Recherches indiennes:

2014 : * Arihant-class submarine --> Prêt à être en service
* Kolkata-class destroyer --> Prêt à être en service
* P-28A ASW Corvette --> Prêt à être en service
* Agni-V --> Prêt à être en service
* Mahindra Mine Protected Vehicle --> Prêt à être en service

2015: * Indian Ballistic Missile Defence Programme
* Abhay IFV

2017: * Project 17A-class frigate
* K-4 Mark I
* K-4 Mark II

2018 : * Project 15B
* Vikrant-class aircraft carrier
* Agni-VI

2019 : * K-5
* DRDO AURA

2020 : * Advanced Medium Combat Aircraft

:mac: Fin du Top Secret :mac: 


Affaires Externes :


Communiqué au monde :

New-Delhi appelle les différentes nations de ce monde à investir dans la puissance économique qu'est la République d'Inde dans le domaine de rénovation et de modernisation du réseau électrique. En outre, si certaines entreprises étrangères le souhaite, cette entreprise pourrai si installer en bénéficiant d'une main-d'oeuvre de qualité, peu chère et nombreuse.

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par VLAD le Ven 25 Oct 2013 - 17:32

:globe: République de Pologne :globe:

¤ ¤ Affaires Interne ¤ ¤
Spoiler:


Varsovie, capitale de la magnifique Pologne, poumon économique Européen.

¤/ Forces Armée Polonaise, production et recrutement.

- Hommes ( Land Force ) = 35000 / 45000
- Hommes ( Air Force ) = 4500 / 4500
- Hommes ( Marine Force ) = 6000 / 6000

- PT-91M = 57 /167
- KTO Rosomak = 280/ 500
- AHS Krab = 100 / 142
- PZA Loara = 45 / 300
- WR-40 Langusta = 37 / 167

- Lublin class = 3 / 5
Spoiler:


WR-40 Langusta, en action.
¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤
Spoiler:


Fuck You Nigga I'Am Swagg
  • République fédérale démocratique d'Éthiopie :
Déjà plus de 3 000 hommes ainsi que 50 KTO Rosemark, 20 AHS Krab et 25 PT-91M, et 30 W-3W Sokół et 15 W-3PSOT/W-3PPD Gipsówka et enfin 80 AMZ Dzik III sont en place dans la base à Bahir Dar, déjà des exercices de reconnaissance sont en cours dans tout le pays par les troupes Polonaise, la connaissance et l'utilisation du terrain et en cours et l'entrainement de vos hommes peut débuter, les agents Polonais de la contre-corruption attendent que vous les déployer.

  • Union Européenne :
Le gouvernement Polonais veut faire savoir que les mesures entreprise par le gouvernement Polonais ont un but de rapprochement, économiquement et socialement, nous recherchons entre autre à pouvoir rejoindre la monnaie qu'est l'Euro (€), prochainement un référendum devrait avoir lieu. Nous aimerions aussi passer des commandes militaire, navale et aérienne notamment à la France et au Royaume-Unie.

  • États-Unis d'Amérique :
Nous aimerions passer la commande de 150 F-16C/D Block 50 Plus et 52 Plus pour la sommes de 3 milliards de dollars USD. ( 20 millions de dollars USD/Unité ).


Dernière édition par CapitaineVlad le Sam 26 Oct 2013 - 2:16, édité 2 fois
avatar
VLAD
Modérateur
Modérateur

Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 74
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par ZcommeZorro le Ven 25 Oct 2013 - 19:37

:globe:
Etat d'Israël
:globe:


Alors que la République d'Iran a répondu présent à l'invitation israélienne, les territoires palestiniens refusent d'engager des négociations, que la communauté internationale en soit témoin: la Palestine est le seul obstacle pour une paix durable au Moyen-Orient.
avatar
ZcommeZorro
Modérateur
Modérateur

Messages : 1910
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : Jerusalem - Terre Sainte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Nitrox le Ven 25 Oct 2013 - 23:02

République de Turquie

Le stabilité du Moyen Orient dépend aujourd'hui de la paix isrealo-palestinienne.
C'est pourquoi une solution DIPLOMATIQUE doit être trouvé au plus vite.
avatar
Nitrox
Hérétique repenti
Hérétique repenti

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Caoki le Ven 25 Oct 2013 - 23:04



Republiek van Suid-Afrika


:mac: TOP SECRET :mac:

Affaires militaires:


La South African Navy a reçu, il y a quelques jours à peine, le nouveau fleuron de la marine sud-africaine: le porte-avions USS Enterprise (CVN-65), tout juste modernisé. Ce nouveau navire, ainsi que les navires japonais reçus l'an dernier, ouvre une nouvelle ère pour la South African Navy et l'Afrique du Sud. Avec les commandes actuelles et futures commandes navales, la Sotuh African Navy va bientôt s'imposer comme l'une des principales flottes de guerre dans le monde, possédant désormais une marine de haute-mer.
Parallèlement, avec le rattachement du Royaume du Lesotho, de la République du Botswana et de la République de Namibie à la République d'Afrique du Sud, la Lesotho Defence Force, la Botswana Defence Force et la Namibia Defence Force sont entièrement intégrées à la South African National Defence Force. Les nouveaux militaires sont reformés aux normes sud-africaines et l'apprentissage du fusil Vektor CR-21 a déjà débuté.

Simultanément, le gouvernement ainsi que le Département de la Défense ont décidé de relancer le programme nucléaire militaire sud-africain suite aux tensions et menaces qui planent sur la paix internationale qui pourrait basculer à n'importe quel moment avec des sujets épineux comme l'annexion chinoise de l'Asie centrale ou encore Israël et la Palestine. Avec les archives des travaux sur le programme nucléaire sud-africain des années 80 et début des années 90 ainsi qu'avec les archives des sept têtes nucléaires clandestines de ces, les recherches sur le nucléaire militaire devraient être assez rapides. De nombreux scientifiques des années 80 et 90 ayant participé à l'ancien programme nucléaire militaire sont repris. Près de 4 milliards de ZAR sont investis dans le projet et une fois achevé, la production de cinquante têtes nucléaires débutera.

Productions militaires sud-africaines:
Spoiler:
* 200 Olifant Mk 2: terminés.
* 200 Rooikat 105: terminés.
* 200 Mbombe: terminés.
* 200 RG-34: terminés.
* 200 RG-35: terminés.
* 100 G6-52 Extended Range: terminés.
* 50 Bateleur: terminés.
* 5 Valour-class: en cours.
* 50 Denel Rooivalk: en cours.

* 300 Olifant Mk 2: 1.05 milliards de ZAR.
* 200 Rooikat 105: 400 millions de ZAR.
* 200 Mbombe: 350 millions de ZAR.
* 100 RG-34: 150 millions de ZAR.
* 100 RG-35: 150 millions de ZAR.
* 250 G6-52 Extended Range: 375 millions de ZAR.
* 75 Bateleur: 112.5 millions de ZAR.
* 5 Valour-class: 2 milliards de ZAR.
* 75 Denel Rooivalk: 3 milliards de ZAR.

:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Affaires extérieures:


Avec la visite du Roi Georges VII du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord à Pretoria, le Président de la République Jacob Zuma a tenu à féliciter personnellement Sa Majesté le Roi et Chef du Commonwealth de l'accession au trône de ce dernier.

Communiqué à Rome:

Pretoria souhaite vous rachetez le porte-avions ITS Giuseppe Garibaldi avec sa trentaine de AV-8B Harrier II bien sûr, ainsi que vos 4 sous-marins de classe Sauro.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PoissonAustral le Ven 25 Oct 2013 - 23:22

:globe: République fédérale démocratique d'Éthiopie :globe:


:globe: Affaires extérieures : :globe:

A l'intention de la République de Pologne :
Excellent. Vos agents anti-corruptions se sont vus confier leurs missions respectives. Le gouvernement fait part de son optimisme et de son enthousiasme quand à cette nouvelle relation entre nos deux pays. Nous ferons le nécessaire pour assurer et faciliter l'insertion de vos entreprises dans le pays et sommes à l'écoute de vos demandes.

PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Twinkless le Ven 25 Oct 2013 - 23:55

:globe: Confédération des Républiques Populaires Asiatiques :globe:


Alors que le ministre des Finances Xi Xuren avait annoncé une croissance à 7,3 % pour 2013, c'est une véritable claque que vient de ce prendre le gouvernement Chinois, la croissance économique a dépassé les prévisions et est de 7,9 % ! Alors que la Chine multipliait ses investissements à travers le monde, le développement de l'Ouest Chinois, la construction des chantiers navals et de la production militaire a tourné à plein régime, sans parler du secteur de l'automobile qui avec l'instauration d'une prime à la casse à vu ses ventes augmenter de 15 % en 2013, la production et les ventes devraient être doublé d'ici 2019.
Beijing annonce par ailleurs que de nombreux puits de forage de gaz de schistes viennent de s'ouvrir dans l'ouest du pays.

Spoiler:
Shanghai, le cœur économique Chinois


Le géant Chinois CNR s'est vu accorder un juteux contrat d'une création de nouvelles voies de communications de voies ferrés à travers toute la confédération, ainsi les pays d'Asie Centrale cohabiteront avec le gigantesque plan de développement en Chine Occidentale, en effet le haut-conseil confédéré espère voir dans la prochaine décennie une attraction des cerveaux occidentales, orientales et Russes dans la région. Le but final étant de créer un nouveau pôle économique, stratégique et scolaire dans cette région culturellement métissée, pouvant profiter d'un immense potentiel inexploité par les anciens gouvernements, ainsi les nomades Tadjiks pourront bientôt d'une magnifique vue sur ce qui s'annonce comme être la future Skyline d'Ürümqi.

Spoiler:
Le Xinjiang, un métissage culturel dès plus magnifique


Alors que l'Ouzbékistan et le Kazakhstan prennent un certain envol économique après la dure transition post-URSS, le Tadjikistan et le Kirghizistan connaissent de terrible difficultés à se développer, pour cause, le Tadjikistan fait partie des pays les plus pauvre du monde avec un taux de pauvreté élevé à 60 %. Comme convenue le colossal plan d'Aide Chinois s'élevant à 50 milliards pour chaque pays de la confédération, ainsi le Kazakhstan et l'Ouzbékistan mèneront particulièrement un investissement capital dans le secteur tertiaire et les services ainsi que dans le développement de quelques puits de gaz de schistes, tandis que le Kirghizistan et le Tadjikistan développeront leur agriculture ainsi que le sous-sol minier qui est extrêmement riche dans ces deux pays, cependant la nation tadjik développera en parallèle un important réseau hydroélectrique à travers la nation, dans le but de permettre de faire de nombreux économies d'électricités dont l'aluminium, est grande consommatrice, le tourisme au Kirghizistan sera aussi la proie d'un investissement évalué à plusieurs centaines de millions de Yuan, le but d'attirer de nouvelles vagues de touristes dans une région riche en culture.. Par ailleurs, Beijing annonce la fin des " kolkhozes et des sovkhozes " à travers le Tadjikistan, en accord formel avec le gouvernement Tadjik.

Spoiler:
Un marché de rue traditionnel au Tadjikistan


Par ailleurs, le président de la Fédération a été élu et il s'agit à la grande surprise de tous du président Xi Jinping, cependant pour établir une proportionnalité équitable, quelques 25 millions de chinois sont autorisés à voter, tirés au sort tout les 5 ans, ce système est fait pour rester une balance équitable entre les nations de la confédération.

Spoiler:
Xi Jinping, vaillant président de la République Populaire de Chine et de la Confédération


:mac: Confidentiel :mac:

Alors que le matériel de guerre Chinois se modernise, le matériel des membres de la Confédération restent relativement vieux, mais sans crainte, une importante réforme militaire de ces allaient avoir lieu, l'artillerie sera conservé car encore utile, mais les vieux transporteurs de troupes et vieux blindés seront vendus voir même donnés à certains état non-reconnu comme la Palestine.

Le CMC confirme une production de ces véhicules suivants :

- 5 Green Pearl : 2,9 milliards
- 200 Shenyang J-16 : 10 milliards
- 150 Shenyang J-15 : 7,9 milliards
- 2000 MBT 3000 : 8 milliards
- 1500 Type 99A2 : 6,3 milliards
- 1000 Type 99A2 LT : 5,1 milliards

Beijing annonce que la Corée du Nord peut énoncer le matériel dont elle aimerait obtenir.
Une aide 100 millions est effectuée, par le biais de contact à travers l'Afrique, aux mouvements de la résistance Palestinienne.

:mac: Confidentiel :mac:

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum