[V2013] Topic Officiel

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par galx le Lun 21 Oct 2013 - 11:33

República Federativa do Brasil





Aujourd’hui est un jour historique pour le socialisme au Brésil, l’assemblé a adopté a la majorité la réforme de la sécurité sociale ainsi que la nationalisation des entreprises: Petrobras,Gerdau,Braskem, Distrib Produtos Petróleo,Usiminas,Companhia Vale do Rio Doce. Les entreprises du domaine pétrolier seront fusionner au sein de la Companhia Nacional de Petróleo e Refinarias et celle de l'acier au sein de Companhia Siderúrgica Nacional. Dans ces deux nouveaux groupes le salaires minimum sera fixé a 800 Brut par mois.



Dans le domaine militaire, l'Etat a annoncé la poursuite du projet VBTP-MR qui devrait se terminé d'ici 2018 et les premiers véhicules devraient sortir en 2025.



Message au Venezuela:
Nous acceptons votre offre avec plaisir camarade.


Message à la Russie:
Dans notre projet de réarmement nous serions prêt à acquérir des licences d'armement ( T90, BTR80,.. ) contre des part du marché de l'acier brésilien.

avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1925
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Aetius le Lun 21 Oct 2013 - 13:02

¤ Situation tumultueuse en France

............. Alors que le coût d'état a en choqué plus d'un, c'est précisément le retour de la peine de mort qui a le plus dérangé, c'est près de 200 000 français qui ont manifestés hier dans tout le pays, affichant fièrement les portraits de Badinter et récitant en cœur son discours dans les rues, une violent réponse de la gendarmerie et CRS a fait près de 200 blessées, 50 arrestations ainsi que 3 morts.
Ce n'est pas vraiment cette manifestation qui dérange le gouvernement français car aujourd’hui tout est rentré dans l'ordre. C'est l'avis de la commission européenne qui en raison des engagements de la France envers la lutte contre la peine de mort doit abandonner au plus tôt le retour de la peine capitale, sinon l'Europe sanctionnera. (Seul un référendum peut annoncer un retour de la peine de mort)

Spoiler:


Slogan brandi par les manifestants.

¤ Une nouvelles vague de pirates pour la Somalie

............. La Guerre s'intensifie en Somalie, et c'est une bonne nouvelle pour les pirates somaliens qui voient de nouvelles recrues défiler dans leurs repères.
On estime à 120 hommes et à 5 000 dollars les derniers gains des pirates.

Spoiler:


Un petit navire italien capturé par les pirates.


avatar
Aetius
Modérateur
Modérateur

Messages : 1823
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Code5 le Lun 21 Oct 2013 - 14:29

:globe: Royaume d'Arabie Saoudite :globe:

Affaires intérieur

Le Gouvernement comme promis vient de débloquer la modique somme de 20 milliards de dollars pour aider les plus démunis.M. Mohamed Bin Ali Al-Fayez Ministre du Travail et des affaires sociale est entrait de travailler sur divers projet qui pourrais diversifié l'économie du Royaume.
Le Ministre de la Justice Cheikh Saleh Bin Abdulaziz Bin Mohamed Bin Ibrahim Al-Alcheikh travaille avec son cabinet sur un projet de lois qui permet au prisonnier de se racheter de leur crimes en effectuant un stage de morale et de bonne conduite Islamique pour mieux respecter sur prochain et ne plus effectuer de crimes qui est interdit par Allah.
Le Prince Mansour Bin Me’teb Bin Abdelaziz Ministre des affaires religieux annonce que d'ici peu la police religieuse devras être reformé car plusieurs abus ont était constatait et le Royaume Saoudien ne veut et ne peut plus le tolérer.

En ce qui concerne le plan militaire le Ministre de la défenses Le Prince Saoud Al-Faysal Bin Abdelaziz Al Saoud envisage un plan de recrutement de 75.000 nouveaux soldats et un recrutement de 20.000 soldats supplémentaire dans la garde nationale Saoudienne.

:mac: Top Secret :mac:

L'Etat major envisage d'améliorer la flotte navale ainsi que aérienne en effectuant divers achat et améliorant les différent appareils déjà en service.

Affaires étranger

Le Ministre des affaires étranger Mohammed Bin Abdulkarim Al-Issa rappelle au Gouvernement Britanniques d'annulé l'asile politique de la princesse Saoudienne et de la renvoyé dans son pays d'origine sans quoi notre Royaume devras se montré plus exigeant pour le retour de la princesse.

Nous annonçons encore une fois notre soutient à la République Française dans ce moment difficile et nous appelons Caracas à calmer leur propos envers la France car votre pays est loin d'être un modèle au niveau de la justice et de la lois car elle aussi à était longtemps sous junte militaire mais sauf que celle-ci n'as pas était voulus par le peuple.

Nous demandons au Gouvernement allemand de rajouter 200 char de plus dans notre commande est de nous donner donc le nouveaux prix de la commande.

Notre Royaume est prêt à débloquer une importante somme pour développer l'économie et l'infrastructure de l'Inde en espérant que New Delhi accepte l'offre Saoudienne
avatar
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 22
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Gungauss le Lun 21 Oct 2013 - 14:55

:fra: République Française :fra:


Réformes constitutionnelles et remaniement


Le CT vient d'annoncer son plan de restructuration économique de la France.
D'ici l'année prochaine, le nombre de fonctionnaires de l'État (FPE, agents des ministères, des rectorats, des préfectures, etc) passera de 2.392.000 agents à 1.500.000 agents. Cette diminution sera le fruit de départ en retraites non remplacés et des retraites anticipées. Pour ces derniers, l'État fournira des bourses pour engager de nouvelles études en cas de nécessité. Les réductions d'effectifs touchent particulièrement la Police Nationale, dont les agents mis en retraite anticipée sont invités à intégrer soit la Gendarmerie Nationale, soit la Police Municipale.
Concernant la Fonction Publique Territoriale, les effectifs ne sont pas diminués.

Concernant les modifications constitutionnelles, il est prévu de réduire le nombre de députés à 350 afin de simplifier son fonctionnement. Le Sénat ne sera pas touché par les modifications constitutionnelles, et gardera ses prérogatives.
La nouvelle Constitution va limiter le nombre de ministères à 12, et ce dans le but de limiter des nominations "entre amis" et des trafics d'influence. De plus, cela permettra de réduire les dépenses gouvernementales.
Concernant l'Assemblée Nationale, après la réduction d'effectifs, le CT a annoncé la suppression du cumul des mandats. De plus, les enveloppes de frais non imposables seront diminuées de 50%.

Alors que les négociations syndicales viennent de prendre fin, le CT dévoile la totalité des accords. Désormais, les licenciements sont facilités quand il s'agit de licenciements pour faute professionnelle. Il est désormais autorisé d'embaucher du personnel en contrat "d'extra" pour remplacer les effectifs en grève. En contre-partie, le CT diminue les charges patronales et salariales, pour augmenter l'embauche. Les dossiers d'embauche sont simplifiés. Les salaires du privé sont désormais garantis par l'État, et ils ne pourront être diminués sans l'aval du gouvernement.
En ce qui concerne la consommation, le CT a décidé de diminuer les impôts sur le revenu de 15%, pour toutes les classes sociales. La CSG est gelée pour 5 ans, et les cotisations maladies et retraite sont augmentées de 0,5%. En parallèle, les salaires des fonctionnaires sont gelés pour 2 ans, et le CT met en place la dégressivité des allocations chômage, qui sont totalement supprimées au bout de 4 ans de chômage, quel que soit la situation du dossier du chômeur. Les allocations familiales sont remaniées, et les plafonds modifiées, de façon à ce que chaque enfant ait la "même valeur" au niveau des allocations. Autrement dit, les allocations pour les familles de moins de 3 enfants augmentent, alors que les allocations pour les familles de plus de 3 ans diminuent sensiblement.


Affaires militaire


L'Armée de Terre a lancé un plan de recrutement de 35.000 nouveaux postes.

La Direction Générale de l'Armement (DGA) a annoncé que le Panhard CRAB sera le futur nouveau blindé léger de l'armée française. La production en série est lancée.

L'Armée de l'Air a passé commande à Dassault Aviation de 150 Rafales C (équipé du SPECTRA) pour remplacer les Mirage-2000.

La Marine Nationale a annoncé le développement d'un BPC STOBAR. Ce BPC, basé à 90% sur le BPC Mistral, se verra ajouter une piste d'aviation avec un système de rampes STOBAR permettant de faire décoller des Rafales M sur très courte distance. Une fois le projet achevé, il sera prévu d'en construire 3. Ils permettront d'amener une grande souplesse dans la Marine Nationale, puisqu'ils auront le rôle de porte-avions léger et de navires de débarquement et de commandement. Ces navires seront tout-électrique.

Production

Panhard CRAB : 0/50
AMX Roland-2 : 0/100

Rafale C : 0/150

Eurocopter Tigre : 0/60
TTH-90 Caïman : 0/150


Affaires étrangères

Afin de rassurer la Commission Européenne, la France rappelle que la peine de mort n'est pas en application dans toute la France, et n'a pas été rétabli dans le Code Civil ni le Code Pénal. C'est uniquement l'application de la loi martiale dans les Zones de Sécurité Prioritaire qui permet l'application, par le Tribunal aux Armées, de la peine capitale devant le peloton d'exécution.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3392
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Lun 21 Oct 2013 - 16:52

République de l'Inde - भारत भारत गणराज्य Bhārat Gaṇarājya


Affaires internes :


Le rapport de Barid Baran Bhattacharya et Raghuram Rajan afin de relancer l'économie du commerce extérieur indien avance très rapidement.



:mac: TOP SECRET :mac:



Affaires militaires:

Le ministère de la défense indien lance une nouvelle production militaire afin de se moderniser qui durera durant 4 - 5 ans. Les militaires seront formé en même temps que cette production. Aussi, dans un communiqué aux indien, ce ministère recrutera dans un an.

Productions militaires indiennes:

Productions militaires indiennes ::

* 200 T-90S "Bhishma": 700 millions de roupies indiennes.

* 200 Aditya mine protected vehicle: 200 millions de roupies indiennes.

* 100 M-46 Catapult: 50 millions de roupies indiennes.
* 50 Pinaka Multi Barrel Rocket Launcher: 29 millions de roupies indiennes.

* 50 HAL Rudra Mark IV: 1 milliard de roupies indiennes.
* 50 HAL Light Combat Helicopter: 874 millions de roupies indiennes.

* 50 Sukhoi Su-30MKI: 1.25 milliards de roupies indiennes.


Recherches indiennes ::

2014:
* Arihant-class submarine
* Kolkata-class destroyer
* P-28A ASW Corvette
* Agni-V
* Mahindra Mine Protected Vehicle
2015:
* Indian Ballistic Missile Defence Programme
* Abhay IFV
2016:
2017:
* Project 17A-class frigate
* K-4 Mark I
* K-4 Mark II
2018:
* Project 15B
* Vikrant-class aircraft carrier
* Agni-VI
2019:
* K-5
* DRDO AURA
2020:
* Advanced Medium Combat Aircraft


Le ministère indien de la défense, a annoncé que l'Inde dépenserait 50 milliards de dollars (37 milliards d'euros) d'ici à 2018 pour "moderniser et équiper" une armée qui compte près de 1,1 million de soldats. Le renouvellement de ses équipements qui, pour la plupart, ont été importés de Russie, d'Israël, d'Angleterre ou de France dans les années 1970 et 1980, a longtemps été reporté, notamment en raison des soupçons de corruption qui ont retardé des appels d'offres.

Les besoins en équipements militaires de l'Inde sont d'autant plus pressants que le pays compte à ses frontières deux rivaux, le Pakistan et la Chine. Les attaques terroristes de Bombay en novembre 2008 ont mis en lumière la vulnérabilité de sa défense maritime.

L'Inde, qui importe 70 % de son matériel militaire, veut passer d'une relation de "clients à fournisseurs", à une relation de "partenariat". "Le développement d'une production nationale dans le secteur de la défense constitue maintenant la priorité du gouvernement", a déclaré Raj Kumar Singh, secrétaire d'Etat indien à l'industrie de la défense, lors de l'inauguration de Defexpo. Le pays veut "indianiser" son équipement au travers de partenariats avec des entreprises étrangères avec, à la clé, des transferts de technologie. Actuellement, la part de production locale exigée par l'Inde dans un contrat passé avec une entreprise étrangère est de 30 %. Mais elle pourrait passer à 70 % d'ici à fin 2018.

:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:


Affaires extérieur :


Communiqué confidentielle aux USA :

Le gouvernement indien serai intéresser pour acheter une licence de AH-6 Little Bird.


Communiqué confidentielle à la France :

Le ministère de la défense serai intéresser pour l'achat sur l'acquisition d'une licence d'avions de combat.

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Von Mises le Lun 21 Oct 2013 - 18:04

Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord

Les Services de Presse de Buckingham Palace ont annoncé, dans la douleur et la profonde tristesse, le décès de Sa Majesté la Reine Élisabeth II. La cause de sa mort est naturelle, s’étant endormie hier soir et ne s’est pas réveillée ce matin, elle n’a aucunement souffert. La nouvelle a créé une véritable onde de choc dans le pays. Le Premier Ministre, David Cameron, a décrété six jours de deuil national en l’honneur de la défunte régnante. Pendant les heures qui ont suivi, la quasi-totalité de la Famille Royale s’est exprimée, d’Harry à William, de Charles à Andrew. La réaction la plus émouvante fût certainement celle de Philip, désormais veuf, qui a terminé son discours poignant par une phrase empruntée à Georges Pompidou : « - La Reine Élisabeth II est morte, le Royaume est veuf. » Néanmoins, après l’émoi, viennent les considérations royales. En effet, tout le monde se pose la question de savoir qui du Prince Charles ou William va monter sur le trône. Si les plus optimistes pensent que William va monter sur le trône, un certain nombre d’observateurs pointent du doigt le fait que Charles n’a pas attendu toute une vie en tant que premier héritier pour abdiquer au moment venu. Une chose est sûre, une cérémonie aura bien lieu et des invitations sont déjà parties à travers la plupart des Familles Royales du monde (Japon ; Espagne ; Norvège ; Suède ; Danemark ; Arabie Saoudite ; Qatar ; Émirats Arabes Unis), mais aussi pour les proches alliés (OTAN ; UE ; Corée du Sud ; Brésil) et bien évidemment la totalité du Commonwealth.

Le pays n’est pour autant pas paralysé. La situation en France est prise très au sérieux, mais le Foreign Office ne fait aucun commentaire. Les britanniques présents en France nous ont bien confirmé que les libertés individuelles ; collectives et économiques étaient respectées. De plus, les déclarations concernant les futures élections nous rassurent. La coopération entre les deux pays n’est donc absolument pas remise en cause. Le Royaume-Uni a d’ailleurs annoncé la commande de deux BPC STOBAR pour la Royal Navy, ainsi que 40 Rafales M pour les équiper. Dans un discours pro-européen, et donc assez inattendu, David Cameron a manifesté son envie de voir se créer un complexe militaro-industriel européen, qui a un potentiel incalculable.

Quant à la demande d’asile de la Princesse Sara, le Royaume-Uni clame haut et fort qu’il n’acceptera aucune pression et que les services dédiés aux demandes d’asile politique feront leur travail normalement. Cette demande n’a rien de particulier. La Princesse devra, comme tout le monde, prouver qu’elle est menacée dans son pays (Arabie Saoudite) pour recevoir l’asile au Royaume.

David Cameron a pu rencontré le Premier Ministre, Shinzô Abe lors d'un voyage dans l'archipel japonais. Les deux parties ont conclu de la sous-traitance de 50% du Prince of Wales pour les chantiers japonais, en échange de la licence de ce dernier. La coopération entre ces deux pays en sort renforcée.

Le Royaume-Uni a également appelé le Commonwealth à se tourner en priorité vers ses membres pour leurs achats militaires, dans un soucis d'aide.


- British Armed Forces –


¤ Secret Défense. ¤

Devant la faiblesse de l’armée, les hauts-fonctionnaires de la Défense demande une prise de conscience du Premier Ministre. Grâce à divers contacts et discours tenus dans l’intimité, c’est désormais chose faite. Les Forces Armées vont enfin pouvoir renaître de leurs cendres. Dans un premier temps, 50'000 recrus devront IMPÉRATIVEMENT venir grossir les rangs de l’Armée de Terre. Entre 7'000 et 12'000 personnes doivent venir grossir les rangs de la Royal Navy et de la Royal Air Force. D’importantes commandes vont également être passées, le Royaume-Uni n’a pas le cinquième budget militaire mondial pour entretenir des vieux coucous dans son aviation, ou des radeaux dans la Navy.

¤ Le Royal Air Force aimerait se voir livrer au plus vite une commande de 135 F-35A de la part de son allié américain, pour un total de 20 milliards. Les F-35B et C déjà commandés
¤ 12 UCAV Taranis pour 250 millions de dollars.
¤ 2 C-17 III GlobeMaster supplémentaires.


¤¤ Royal Navy ¤¤

¤ Commande de 6 nouveaux destroyers Type 45.
¤ Avancement de la date de mise en chantier des 5 premières Global Combat Ship.
¤ 2 BPC STOBAR commandés précédemment.


Dernière édition par Barre le Lun 21 Oct 2013 - 18:53, édité 1 fois

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Lun 21 Oct 2013 - 18:50

:globe: République Islamique d'Iran :globe:

Action diplomatique :


Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord :
la république islamique d'Iran ce joint a la douleurs, des sujets du Commonwealth, le décès de Sa Majesté la Reine Élisabeth II, est nous pleurons ensemble la morts d'une grande dame de ce monde.

______________________

République française :
bien que le précédent gouvernement français n'était pas des plus amicales en vers l'iran, nous demandons a la junte militaire, de respectez les droits de l'hommes les plus élémentaires, et d'organisez le plus vite possible des elections libre et démocratique.

_____________________

république populaire de chine :
Nous souhaitons pouvoir négocier de maniere exclusive avec vous, l'achat d'avions de combat
CF17 thunder, pour une quantité de 74 avec une option sur 74 autres avions. quantité finale 148.
et pour l'aquisition d'une license de production pour des patrouilleurs lance missile de classe houbei.

______________________

Fédération de russie :
Nous souhaitons pouvoir négociez avec vous une aide technique pour le develloppement d'une gamme de blindé a roue, destiné a une production local.

________________________

Arabie saoudite :
l'Iran se déclare prète a acceptez une eventuelle demande d'asile de la princesse Sara si elle devait faire une demande en ce sens auprés de notre gouvernement.



Politique intérieur :

__________________

le guide suprême autorise la famille pahlavi a circulez sur le territoire Iranien.


des réformes militaires sont a attendre très prochainement.




Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Code5 le Lun 21 Oct 2013 - 19:10

:globe: Royaume d'Arabie Saoudite :globe:

Nous joignons au douleur du peuple Britannique est à la mort d'une grand Reine notre Royaume en hommage à sa majesté décret 3 jours de deuil nationale dans le Royaume.Lors de l'enterrement le Sultan lui même ainsi que son Ministre de l'intérieur serons présent.
Le Sultan comme le veut la tradition Saoudienne apporte la somme de 1 milliards de dollars au nouveau dirigeant de Grand Bretagne et seras ravit aussi d'assister à son sacrement.

Le Sultan et son ministre devant la tombe de la Reine:
avatar
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 22
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Twinkless le Lun 21 Oct 2013 - 19:41

:globe: République Populaire de Chine :globe:


Le président Xi Jinping a présenté ses plus sincères condoléances à la famille royale et au peuple britannique, si le gouvernement Britannique le souhaite, une délégation chinoise souhaiterait participer aux funérailles.

:mac: Confidentiel :mac:

L'offre Iranienne est évidemment acceptée, pour un total de 2.058.000 de Yuan, l'Iran obtient d'une licence de production pour 20 navires Houbei et elle recevra d'ici début 2014 les JF-17 Thunder.

:mac: Confidentiel :mac:



Dernière édition par Twinkless le Jeu 24 Oct 2013 - 10:08, édité 1 fois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4181
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Vailleuh le Lun 21 Oct 2013 - 20:04

The United States of America
Spoiler:




Affaires étrangères


Spoiler:

Les États-Unis sont inquiet de voir les différentes Grande Entreprise Brésilienne nationalisé.Et espérons que malgré les Nationalisations ne deviendront pas coutume , lorsque une entreprise se montrera un peu trop florissante.

Aussi , nous sommes ravis d'apprendre de la France qu'elle accepte des Observateur avec des conditions jugés acceptable , par le secrétaire d'Etat John Kerry.
De plus , la France montre bien que malgré tout le Conseil de Transition se montre efficace dans la gestion du Pays.Nous espérons en revanche , que ce dernier organisera le referundum et que des élections seront rapidement effectué.Nous demandons dans ce sens au Vénézuella de cesser toute attaque envers la France.

En revanche, c'est un sentiment de tristesse qui nous accapares en apprenant la mort de la Reine Elisabeth II. Nous acceptons , bien entendu l'offre du Royaume-Uni et offrons nos condoléance au Peuple Anglais Veuf de sa reine. :mac: Les F35 vous seront livré sous 3ans (35/50/50) :mac:

Nous serions intéressé de vendre la licence de l"AH-6 Little Bird a l'Inde , mais souhaiterions négocier certain point avec votre grande nation.

Nous souhaiterions rencontré le dirigeant Iranien Hassan Rohani dans les plus bref délai,il sera question du Nucléaire et du développement des relation entre les Etats-Unis et l'Iran.


avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Lun 21 Oct 2013 - 20:33

:globe: République Islamique d'Iran :globe:


Militaire

Annonce en faveur de la paix au moyenne orient, la république islamique d'Iran annonce la diminution radical de sont potentiel militaire, la république islamique espère convaincre les autres pays du moyen orient a faire de même.


Modernisation global et radical de l'armée Iranienne.
Suppression de plus de la moitier du parc de véhicule et d'avions de combats dans les 3 mois a venir en vue d'une modernisation et d'une rationalisation du parc de blindé.



mise en destruction :
- 100 Mk5 Chieftain MK3 ( mise a la casse de la totalité. )
- 50 T-62 ( mise a la casse de la totalité. )
- 550 T-55, Type 69, Type 59, Type 72z ( mise a la casse de la totalité )
- 150 M60A1 ( mise a la casse de la totalité )
- 150 M48/M47 ( mise a la casse de la totalité )
- 150 Ch'ŏnma-ho ( mise a la casse de la totalité )

- 150 BTR-50 ( mise a la casse de la totalité )
- 200 M113 ( mise a la casse de la totalité )
- 35 EE-9 Cascavel ( mise a la casse de la totalité )
- 150 BTR-60 ( mise a la casse de la totalité )

- 130 M101A1 ( mise a la casse de la totalité )
- 540 2A18M ( mise a la casse de la totalité )
- 985 M1954/Type 59-1 ( mise a la casse de la totalité )
- 30 M1955 ( mise a la casse de la totalité )
- 120 GHN-45 ( fourni a l'afrique du sud )
- 70 M-114 ( mise a la casse de la totalité )
- 290 155mm HM 41 ( fourni a l'afrique du sud)
- 18 FH-77B ( mise a la casse de la totalité )
- 50 G-5 ( fourni a l'afrique du sud )
- 20 M-115 ( mise a la casse de la totalité )
- 700 Type 63 MRL/Fajr 1 ( mise a la casse de la totalité )

- 10 M-1978 ( fourni a l'afrique du sud )
- 30 M-107 ( mise a la casse de la totalité )
- 30 M-110 ( mise a la casse de la totalité )
- 10 Fajr-3 ( mise a la casse de la totalité )
- 100 BM-21 Grad ( mise a la casse de la totalité )

- 17 F-7M Airguard ( mise a la casse de la totalité )
- 28 F-4D / E Phantom II ( mise a la casse de la totalité )
- 20 F-5A/B/E/F ( mise a la casse de la totalité )
- 5 Dassault Mirage F1 ( mise a la casse de la totalité )
- 5 SA-330 Puma ( fourni a l'afrique du sud )
- 12 AS-550 Ecureuil ( fourni a l'afrique du sud )
- 6 Alouette II / III ( mise a la casse de la totalité )
- 3 Bell 206 ( mise a la casse de la totalité )
- 28 Mi-2 ( fourni a l'afrique du sud )




Mise en productions :
navire :
- 20 Corvette lance missile Houbei ( 10 par ans sur 2 années )( sous license chinoise )
Avions :
- 74 avions multiroles HESA Azarakhsh ( 37 avions par ans sur 2 années )


Achat d'armement :
Avions :
- 74 avions multiroles FC17 thunder ( livraisons a partir de 2014 )





Confidentiel :
lancement d'étude militaire sur un version modernisé du blindé zulfikar 2 probablement nommé zulfikar 3
et recherche pour déclinaisons en plusieurs versions.






Dernière édition par Iroquois-95 le Lun 21 Oct 2013 - 22:25, édité 1 fois

Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Gungauss le Lun 21 Oct 2013 - 20:47

:fra: République Française :fra:


Affaires militaires

Restructuration des forces armées

Le CT vient d'annoncer la mise à disposition sur le marché mondial de l'armement des matériels suivant :

AMX-10P : 158
Peugeot P4 : 13.500
Land Rover Defender : 550
AMX-10 RC : 256

Mirage 2000-B : 26
Mirage 2000-D : 63

En parallèle, l'Armée de Terre a passé commande de Sherpa 2 et 3, ainsi que de Sphinx Panhard.

Production

Panhard CRAB : 0/50
AMX Roland-2 : 0/100
Panhard Sphinx : 0/100
Renault Sherpa 2 : 0/5.000
Renault Sherpa 3 : 0/11.000
Renault AMC : 0/100

Rafale C : 0/150
Rafale M : 0/120 (dont 40 pour le Royaume-Uni)

Eurocopter Tigre : 0/60
TTH-90 Caïman : 0/150

BPC STOBAR : 0/5 (dont 2 pour le Royaume-Uni)
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3392
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Lun 21 Oct 2013 - 20:48

Venezuela

A la suite de notre ami chinois, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille royale.
Si notre politique est opposée à celle du royaume-uni, il est évident que les querelles doivent être mises de côté lorsque se produit ce genre d'évènements.
Nous saluons donc cette grande dame et souhaitons bonne chance au nouveau roi.

Si vous le souhaitez, l'ambassadeur du Venezuela pourra être présent.
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 22
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Caoki le Lun 21 Oct 2013 - 20:50

:globe: Afrique du Sud via France :globe:

Nous vous prenons tous les Dassault Mirage 2000 pour la future somme indiquée.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Lun 21 Oct 2013 - 20:55

:globe: République Islamique d'Iran :globe:


Affaires etrangere :

la république iranienne accepte de rencontrez le president américain.

Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Von Mises le Lun 21 Oct 2013 - 20:58

Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord


Cérémonie d'investiture du Roi a écrit:La délégation chinoise est désormais également invitée.

Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PonchMan le Lun 21 Oct 2013 - 21:25

:globe: Commonwealth of Australia :globe:

Les australiens, sujets de la couronne britannique ont été terriblement affectés par l'annonce du décès d'Elisabeth II, très grande reine ayant marqué le XXème ainsi que le début du XXIème siècle. Le peuple australien pleure sa reine et un deuil national de 6 jours a été décrété par le premier ministre qui est apparu très affecté à la télévision. A la fin de son allocution, il a même laissé aller quelques larmes affirmant que les australiens viennent de perdre celle qui était comme une deuxième mère.

The queen is dead, long live the king !

avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Lun 21 Oct 2013 - 22:08

République de l'Inde - भारत भारत गणराज्य Bhārat Gaṇarājya  


Communiqué à l'Angleterre :

Le gouvernement indien ainsi que son peuple ont été très affecté par l'annonce de la mort de la majestueuse Reine d'Elisabeth II. Le peule indien à défilé dans les rues de New Delhi avec des photos de la Reine et ont décrété semaine de deuil national. Le premier ministre indien, Manmohan Singh, a annoncé au nom du gouvernement tout son soutient à la famille royal et comme la rappelé le premier ministre, c'est bien Élisabeth II qui a développé le Commonwealth. 


Communiqué confidentiel aux USA :

Que demandez-vous en échanges de cette licence ?

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Skavian le Lun 21 Oct 2013 - 22:10

:globe: République Fédérale d'Allemagne :globe:


:d) Affaires étrangères.

L'Allemagne a validé la modification de commande de l'Arabie Saoudite, s'élevant ainsi à 1000 chars Leopards 2. Se rapportant à hauteur de 17 milliards de dollars, cet immense contrat a été redirigé vers la société Rheinmetall. L'entreprise a également bénéficié d'un transfert de fonds de l'Etat visant à élargir les unités de production en contrepartie d'un dividende versé.

Dans un tout autre domaine, Berlin a adressé ses plus sincères condoléances au peuple britannique en ce jour funèbre. La chancelière Angela Merkel a affirmé qu'elle acceptait l'invitation à la cérémonie d'investiture du Roi.



:d) Affaires économiques.

Spoiler:

La réforme de la fiscalité concernant le dumping social a finalement été validée au Bundestag et sera appliquée très prochainement. Elle ne devrait en aucun cas affecter la compétitivité des entreprises présentes sur le territoire allemand mais au contraire, elle devrait profiter en premiers lieux aux entreprises ayant recours massivement à l'emploi national, un des plus qualifiés du monde.

Le Ministre fédéral de l'Economie ne s'arrête pas là. Après la question du dumping social, lez gaz de schiste restent un domaine qui fâche. Ayant autorisé l'exploitation, le gouvernement allemand a conscience des risques potentiels. C'est ainsi que les réglementations ont été revues à la hausse. Les zones d'exploitation ont été judicieusement choisies afin de minimiser au maximum les conséquences environnementales. Le secteur sera quasi exclusivement en contrat avec l'Etat. En effet, il ne répond pas directement à un but lucratif puisqu'il sera d'abord au service des entreprises dans la réduction de la facture énergétique, mais également à la baisse de la dépendance gazière vis-à-vis de la Russie.
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Lun 21 Oct 2013 - 22:18

:globe: République Islamique d'Iran :globe:



Affaires étrangères :

Ali Khomeini, guide suprème de l'état islamique d'iran annonce le deploiement des gardiens de la révolution en Syrie
fort de 125 000 hommes les gardiens de la révolutions vont deployer par moyen aériens ( vols civils ) en une semaine.
20 000 hommes pour soutenir les forces de Bashar el assad, dans la lutte de l'état syriens contre les terroristes sunnite, et pour defendre les lieux seins du chiisme en syrie.
la totalité des armement individuels seront fournit par l'etat syrien.
le guide suprême a annoncé que si la situation l'exigez les gardiens de la révolution pourrait etre deployé dans leurs totalité.

Militaire

Mise en productions :

- 6000 jeep Safir de transport et de combat (2000 par ans ) ( http://en.wikipedia.org/wiki/Safir_(vehicle) )





Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Caoki le Mar 22 Oct 2013 - 0:29



Republiek van Suid-Afrika




Mine d'or près de Port Elizabeth.

Affaires intérieures:

La République Afrique du Sud est la première économie de tout le continent africain et doit continuer à s'affirmer comme telle. Le Président de la République Jacob Zuma a décidé de lancer un vaste de projet de modernisation du secteur minier, secteur essentiel à l'économie sud-africaine et très important pour l'économie mondiale. En effet, l'Afrique du Sud est le deuxième pays exportateur et producteur d'or dans le monde, minerai qui compose beaucoup d'appareils comme les téléphones portables, le premier pays exportateur et producteur de platine avec plus de 75% de la production mondiale, ainsi que le cinquième pays producteur de diamant, sans compter les importantes réserves d'uranium, de nickel, de cuivre ou encore d'houille. La modernisation du secteur minier sud-africain passera par l'installation des dernières technologies de pointe dans ce domaine ainsi que la rénovation complète des infrastructures minières et bâtiments liés à celles-ci. Cette modernisation devrait s'achever entre 2014 et 2015 et devrait également permettre une augmentation de la production minière ainsi que des investissements dans ce domaine économique clé. En outre, le salaire des mineurs se voit augmenter de 10% afin de palier aux problèmes financiers et des conditions de travail que subissent quotidiennement les mineurs sud-africains. Ce projet gouvernemental est nommé "Modernisering van die mynbousektor" et l'Etat devrait débourser environ 5 milliards de ZAR.

Parallèlement au fait d'être la première puissance économique du continent, la nation sud-africaine est aussi l'une des nations ayant le plus haut taux de criminalité au monde. Ce fléau constant paralyse encore et toujours une partie de l'Afrique du Sud à travers toutes ces actions de violences et de barbaries. En effet, l'Afrique du Sud compte par an environ 20 000 meurtres, 30 000 tentatives de meurtre, plus de 500 000 viols, dont 67 000 sur des enfants et des bébés, 120 000 hold-ups, 60 000 vols dans les magasins et environ 300 000 cambriolages. Pour mettre fin à cette violence endémique à l'Afrique du Sud, l'Etat a donc décidé de prendre de sévères et sérieuses mesures pour enfin que ce terrible taux de criminalité diminue. Ces mesures sont une importante lutte contre la conséquente corruption qui sévit au sein des forces de l'ordre sud-africaines, un important renforcement des effectifs policiers avec un recrutement de plus de 150 000 membres des forces de l'ordre qui pousseront le nombre de policiers à 350 000 environ, avec la mise en place d'une campagne gouvernementale afin de valoriser et d'intensifier la féminisation au sein de la South African Police Service avec pour objectif que les femmes représentent 20 à 25% des effectifs policiers dans plusieurs années, ainsi que la modernisation de l'équipement et des infrastructures policières et une campagne de rapprochement avec la population sud-africaine, notamment au sein des établissements scolaires. En outre, les peines de prison ainsi que les amendes seront quant à elles légèrement augmentées. Le projet gouvernemental "Die beveiliging van Suid-Afrika" devrait être s'achever entre 2014 et 2016 et coûter près de 6 millions de ZAR.

Spoiler:
Élèves de la South African Police Service:


:mac: TOP SECRET :mac:

Affaires militaires:


La South African National Defence Force est l'une des plus puissantes armées d'Afrique, si ce n'est pas la plus puissante militairement de tout le continent depuis l'ébranlement politique, social et économique de la République arabe d'Egypte. Les Forces armées sud-africaines possèdent également une large possibilité de déploiement à travers tout le continent africain au travers de l'Union Africaine comme le montre les déploiements militaires au Soudan, en Centrafrique ou encore au Congo-Kinshasa. Le renforcement des différentes branches de la South African National Defence Force est donc essentiel au maintien de l'influence sud-africaine sur tout le continent africain ou encore du développement de l'influence sud-africaine dans le monde. Le renforcement de la force militaire sud-africaine passe déjà par l'adoption générale de l'excellent fusil d'assaut Vektor CR-21 ainsi que l'augmentation des effectifs militaires de 50 000 militaires actifs et de 100 000 réservistes.

Simultanément, le Ministère de la Défense a décidé de remettre en service quelques navires qui ont été déjà retirés en attente d'une flotte militaire moderne plus conséquente. Ces navires qui réintégreront la South African Navy feront l'objet, ou pas, d'une importante modernisation de la part sûrement d'un pays étranger fort dans domaine militaro-naval comme les Etats-Unis d'Amérique, la République Française, la République de Corée ou encore l'Etat du Japon. Les navires qui réintègrent la flotte militaire sud-africaine sont les trois sous-marins de classe Daphné et quatre navires lance-missiles de classe Warrior.

Productions militaires sud-africaines:
Spoiler:
* 200 Olifant Mk 2: 700 millions de ZAR.
* 200 Rooikat 105: 400 millions de ZAR.
* 200 Mbombe: 700 millions de ZAR.
* 200 RG-34: 400 millions de ZAR.
* 200 RG-35: 400 millions de ZAR.
* 100 G6-52 Extended Range: 200 millions de ZAR.
* 50 Bateleur: 75 millions de ZAR.
* 5 Valour-class: 2 milliards de ZAR.
* 50 Denel Rooivalk: 2 milliards de ZAR.

:mac: FIN DU TOP SECRET :mac:

Affaires extérieures:


La République d'Afrique du Sud se dit assez "inquiète" au même titre que plusieurs autres nations du coup d'Etat militaire en France mais, comme l'a dit l'Australie, nous nous immiscerons pas dans les affaires internes de la République Française. Par ailleurs, toute l'Afrique du Sud et le peuple sud-africain est en deuil avec la mort de la Reine Elisabeth II du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord; l'Afrique du Sud étant membre du Commonwealth of Nations, le Président de la République Jacob Zuma se rendra à Londres pour assister aux funérailles de ce glorieux monarque.

Communiqué à Téhéran:

Pretoria et Téhéran ont signé ensemble un contrat militaire incluant la vente iranienne de 120 GHN-45, 290 155mm HM 41, 50 G-5, 10 M-1978, 5 SA-330 Puma, 12 AS-550 Ecureuil et 28 Mi-2 pour 500 millions de rands sud-africains; ainsi que la vente de 170 G6 pour 340 millions de rials iraniens sur deux années, à raison de 85 G6 par an.

Communiqué à Tokyo:

Possédant déjà de bonnes relations diplomatiques, Pretoria et Tokyo ont continué à les intensifier avec la vente de 500 Type 74, 3 Tachikaze et 2 Yibari contre 125 G6, 300 G7 et 230 millions de rands sud-africains sur une période de deux années, à raison de 62 G6 et 150 G7 par an. Par ailleurs, des scientifiques et des ingénieurs militaires sont en route pour Tokyo afin de participer au projet Mitsubishi ATD-X Shinshin qui est désormais un projet sud-africo-nippon.

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Sid-Trotska le Mar 22 Oct 2013 - 1:44

Irlande



Affaires Intérieurs:

-Référendum/Proposition de changement de nom:

Le but de ce référendum serait de transformer le nom de notre belle République("Irlande")en "République d'Irlande/d'Éire".
Ce changement permettrait une identification plus rapide de notre pays et permettrait d'éviter les confusions/troubles lors de l'évocation du nom de notre pays(souvent et injustement confondu avec l'Irlande du Nord).











-Économie globale:

Le gouvernement vient d'annoncer sa volonté de redresser le pays le plus rapidement possible quel qu'en soit le prix à payer.
C'est pourquoi le gouvernement a également tenu à indiquer aux citoyens qu'il faudrait s'attendre à de nombreuses réformes sous peu.Mais malgré ces tristes nouvelles le gouvernement a rappelé que les sacrifices de la part des citoyens seront minimes et temporaires.










Affaires extérieures:

Le gouvernement s'inquiète fortement du coup d'État militaire en France et espère qu'aucun mal ne sera fait aux citoyens et résidents français.

La République toute entière tient à présenter ses condoléances à tout le peuple Britannique malgré les différends que nos pays ont pu entretenir par le passé.









Sid-Trotska
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis partout et surtout par terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Gosseau le Mar 22 Oct 2013 - 3:02

:globe: Nippon-koku :globe:




:d) Affaires intérieur :g)


Alors que le gouvernement poursuit sa politique de relance économique basé sur la demande intérieure, le gouvernement a pris la décision risquée de relancer 4 centrales nucléaires dès cette année, et prévois d'en relancer 4 chaque année ! Le gouvernement à déclarer à la presse nationale n'a pas eu d'autres choix que celui-ci, en effet depuis l'évènement de Fukushima, la quasi-totalité des centrales nucléaires ont vu leurs activités stoppé pour cause de “maintenance“, fessant ainsi exploser la facture énergétique du Japon à cause de l’importation importante d’électricité, ce qui n’est pas « acceptable » en vue de la situation économique actuel du pays.

Spoiler:

En vue du contexte géopolitique mondial et plus particulièrement celui de l’Asie, le Premier ministre Shinzo Abe a proposé à la Chambre des conseillers et à la Diète l’abolition de l’article 9 de la Constitution Japonaise qui stipule que le Japon renonce à la guerre et donc de maintenir une force armée offensive mais aussi la levée de total de la limitation d’exportation des armes japonaises à l’étranger. Les 2 chambres ont adopté la proposition avec une large majorité, mettant fin à l’existant de cet article qui est définitivement supprimé de la constitution. Suite à l’abolition de l’article 9, les premières mesures tombent, et pour commencer les forces armées japonaise et ses différentes branches sont désormais renommées en : « Japan Armed Forces-Japan Army-Japan Air Force-Japan Navy ». Également une immense campagne de recrutement dans tout le pays est également lancée, l’état-major prévoit de recruter environ 400 000 soldats sur une durée de 7 ans. Pour ce faire le salaire des soldats est augmenté de 25% de son niveau actuel afin de motiver les jeunes Japonais et une vaste campagne médiatique est diffusée à travers tout le pays. Un plan de réarmement est également lancé, à la fois via diverses commandes militaires à plusieurs nations étrangères mais aussi par la production de nouveau véhicule/armes/avions : 100 Kawasaki P-1, 100 Kawasaki C-2 et de 200 Type-10, 8 destroyers de classe Atago et de 4 porte-avions de classe Shinano (classe Queen Elizabeth dont la construction ne commencera qu'à partir de 2014) pour la somme de 80 milliards $ répartis sur 8 ans. Également il fut décidé de remettre en service les 4 destroyers de classe Hatsuyuki ainsi que les 4 sous-marins de classe Harushio.

Spoiler:



:d) Affaires extérieur :g)


Communiqué destiné à Londres : l'Empereur du Japon, Akihito et son épouse l'Impératrice du Japon, Michiko Shōda confirme qu'ils assisteront aux funérailles d'Elizabeth II.

Communiqué destiné à Stockolm : Nous souhaitons vous commander 100 CV90105 et 150 CV9040C, votre prix sera le nôtre.

Communiqué confidentiel destiné à Washington : Bien que nous ayons aboli l'article 9 de notre constitution nous vous signalons tout de même que ce n'est dans aucun cas dans un but belliqueux mais uniquement pour pouvoir assurer notre défense envers certains pays belliqueux à notre égard et surtout avoir une certaine indépendant militaire.

Communiqué confidentiel destiné à Beijing : Bien que nous ayons eu des divergences ainsi qu’un passé commun difficile, nous estimons qu’il est temps de normaliser nos relations pour le bien du continent asiatique. Donc dans le cadre de la normalisation de nos relations, nous vous proposons la signature d’un accord qui comprend les clauses suivantes : - L’existence de ce traité et de ces clauses doit et restera confidentielle.
- Les îles Senkaku sont placées dans une ZEE exclusive à nos 2 nations, les ressources d’hydrocarbures présents au sein de celle-ci sont partagées de manière équitable entre nos 2 nations.
- L’État du Japon s’engage à ne plus reconnaître la République de Chine comme un état souverain.

Communiqué confidentiel destiné à Paris : Bonsoir, nous souhaitons vous faire part d'une proposition extrêmement alléchante à vote état. En effet en vue de l'abolition de l'article 9 de notre constitution, nous nous sommes octroyé le droit de posséder une armée offensive et ce pour quoi il est de notre devoir de renforcer dès maintenant nos moyens militaires, en particulier aérien et ce n'est pas un secret que vous êtes très expérimentés dans ce domaine. Ainsi, nous souhaitons vous passer commande de 250 Rafales dont 150 versions C, 20 versions B et 80 versions M et de 6 Airbus A310 MRTT mais aussi nous voudrions obtenir la licence de production et de modification du Mirage 2000, une modernisation de l'intégralité de nos F-2 par Dassault Aviation et pour conclure acquérir 4 radars transhorizon "Nostradamus".
Nous vous laissons déterminer le prix de cette commande.
Nous vous achetons également tous vos AMX-10RC et Mirage 2000 d’occasion que vous avez mis en vente.
avatar
Gosseau
Administrateur
Administrateur

Messages : 3848
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Gungauss le Mar 22 Oct 2013 - 10:33

:fra: République Française :fra:


Réformes constitutionnelles et administratives

La plupart des enquêtes touchant les anciens membres du gouvernement approchent de la fin. Les anciens membres du gouvernement sont inculpés de trafic d'influence, conflit d'intérêts, corruption, fraudes électorales et haute trahison. La peine demandé pour l'ancien Président de la République est la peine de mort, ainsi que pour l'ancien Premier Ministre. Les membres du gouvernement, la plupart des anciens députés, ainsi qu'une grande partie des maires (membres de partis, les SE ne sont pas concernés), des conseillers généraux et régionaux, risquent de perdre leurs droits civiques et ne pourront donc ni se présenter à des élections, ni voter, et il leur sera interdit de passer des concours de la fonction publique.
Des copies des dossiers d'enquête sont envoyés aux observateurs américains et russes avant que les condamnations ne soient prononcées.

Le Conseil de Transition marque ainsi sa volonté de mettre fin à la bureaucratie corrompue et inefficace de la France. L'administration locale est reformé par des polytechniciens en grande partie.

Au niveau des Codes Civil et Pénal, le Conseil de Transition a annoncé qu'ils ne dépasseraient pas 700 lois chacun. En effet, tous les doublons y seront supprimés. La Constitution intègrera un article obligeant le Parlement et le gouvernement, à chaque réforme ou nouvelle loi judiciaire à l'étude, à vérifier l'intégralité des deux Codes afin de vérifier qu'aucune loi similaire n'y existe.

Au niveau des réformes constitutionnelles, il sera désormais inscrit dans la Constitution qu'il faudra, à la tête de chaque ministère, une personne qualifiée dans le domaine dudit ministère. Autrement dit, le Ministre de la Défense sera un militaire, le Ministre de l'Économie sera un économiste, etc. La bureaucratie d'État disparaîtra donc pour laisser place à une "technocratie".


La nouvelle Constitution, qui constitue donc la VIème République, est donc soumise à référendum plus tôt que prévu.

A la question "Acceptez-vous le changement constitutionnel et les réformes mises en place par le Conseil de Transition ?", les Français ont répondu OUI à 67,1%.


Affaires externes

Communiqué confidentiel au Japon

La commande est validé pour un coût de 95 milliards d'€. Il sera possible pour le gouvernement nippon de payer la République Française sur une durée de 5 ans.

Le Conseil de Transition transmet ses plus sincères condoléances à la Grande-Bretagne, qui vient de perdre l'une des personnes les plus importantes de l'Histoire de l'Humanité.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3392
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par galx le Mar 22 Oct 2013 - 11:54

República Federativa do Brasil



Le peuple Brésilien émet ces sincère condoléance au peuple britannique ainsi qu'a la couronne. Nous assisterons bien sur au cérémonie de couronnement.
Pour la question française, nous restons inquiet de la situation et nous espérons que des élections libres arriverons au plus vite.




Affaires Militaires:


Aujourd’hui le ministre de l'intérieur a annoncé l'augmentation du budget militaire sans vraiment donner plus d'explication quant à son utilisation. Au cours de la même interview il a déclaré au monde que le Brésil possède de nombreux véhicules qu'il exporte dans le monde entier. Ces armes seront vendu au plus offrant. l'Etat a passé de nombreuse commande de matériel militaire:
300 VBT-MR
100 EE-9 Cascavel
100 EE-11 Urutu
50 ALAC

Spoiler:

Message ultra Top Secret à l'Inde:
L'Armée brésilienne serait fortement intéresser par l'achat confidentiel de missile Agni III a charge conventionnel bien sur. Nous en commanderions une dizaine.

Message à la France:
Nous serions intéresser pour négocier des contrat d'armement notamment pour 50 Rafales M.
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1925
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum