[V2013] Topic Officiel

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Nitrox le Jeu 21 Nov 2013 - 21:34

République de Turquie

:globe: Armée :globe:

De nouvelles armes ont été présenter, en entrant dans l'armée Turque, en remplaçant tous les autre FA.
Le nouveau fusil d'assaut Turc a été fabriqué et testé pendant plusieurs mois, et le test s'est révélé très positif.

Il s'agit du Kemsis F-1

le voici:



Caractéristiques de l'arme:
Longueur: 769 mm
Masse chargé: 4,7 kg
Cadence de tir: 1200 coup /min
Mode de tir: Semi auto (coup par coup), Automatique, pouvant passer de l'un à l'autre grace à un minuscule levier/bouton.
Portée max: 3400 m
Capacité: 35 coups
Autres: Possibilité d'ajouter à l'arme un lance grenade/une poignée, une baïonnette, un silencieux.


Le nouveau pistolet mitrailleur Turc:

Il s'agit du Arkal F-1

le voici:


Caractéristique de l'arme:

Longueur: 469 mm
Masse chargé: 2,7 kg
Cadence de tir: 1400 coup /min
Mode de tir: Semi auto (coup par coup), Automatique, pouvant passer de l'un à l'autre grace à un minuscule levier/bouton.
Portée max: 1900 m
Capacité: 30 coups
Autres: Possibilité d'ajouter à l'arme une poignée, un silencieux.


avatar
Nitrox
Hérétique repenti
Hérétique repenti

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PonchMan le Ven 22 Nov 2013 - 16:18

:globe: Federation of Oceania :globe:

:globe: Affaires Politiques :globe:
Les élections prévues dans toute la Fédération ont eu lieu. Tous les Parlements ont été dissous afin de remettre à jour la représentativité nationale.
Voici les résultats:

Parlement Fédéral:
Spoiler:

Le parti de Tony Abbott, le Parti Libéral-National d'Océanie, a enregistré une forte progression par rapport aux dernières élections profitant de l'augmentation du nombre de députés au Parlement fédéral pour augmenter sa prééminence avec 264 sièges sur 450 soit 58.7% des sièges. Les nationalistes d'Oceania First stagnent tandis que les travaillistes continuent leur dégringolade tout comme les écologistes ou encore le parti des maoris et des aborigènes qui n'a désormais plus aucun siège.
Tony Abbott est donc reconduit à son poste de Premier Ministre de la Fédération pour 4 ans après déjà 5 ans de fonctions à ce poste et 1 an en tant que Premier ministre de l'Australie.

Parlement Fédéral Australien:
Spoiler:

En Australie, la coalition formée par le parti libéral, le parti libéral-national du Queensland et le parti national a remporté 102 sièges sur 150 soit une majorité écrasante de 68% des sièges. En face, les travaillistes s'effondrent de même que leurs alliés écologistes. De l'autre côté, les nationalistes enregistrent une timide progression.
Julie Bishop est reconduite dans ses fonctions de Premier Ministre de l'Australie.

Parlement Fédéral Néo-Zélandais:
Spoiler:

En Nouvelle-Zélande les élections ont également vu une progression très nette du parti national affilié au parti libéral-national de Tony Abbott. De même, le parti nationaliste New Zealand First enregistre une progression relativement importante et comme dans les autres états de la Fédération, l'opposition recule. Avec 66 sièges sur 121 soit 54.5% des sièges, les nationaux remportent une confortable majorité.
John Key est reconduit dans ses fonctions de Premier Ministre de la Nouvelle-Zélande

Parlement Fédéral Singapourien:
Spoiler:

A Singapour, l'opposition mal organisée n'a pas réussi à renverser la tendance mais a tout de même réussie à limiter les dégâts limitant la progression des libéraux-nationaux bien que ceux-ci détiennent la majorité des sièges avec 57 sièges sur 99 soit 57.6% des sièges.
Lee Hsien Loong est reconduit dans ses fonctions de Premier Ministre de Singapour.

Parlement Fédéral Mélanésien:
Spoiler:

Dans le nouvel Etat fédéré de Mélanésie, les élections fédérales ont débouchées sur la victoire du Congrès Libéral-National Populaire, parti du premier ministre néo-guinéen sortant. Avec leurs alliés du Parti Démocrate Populaire, les libéraux obtiennent une majorité de 71 sièges sur 110 soit 64.5% des sièges.
Peter O'Neill est nommé Premier Ministre de Mélanésie.

Parlement Fédéral Polynésien:
Spoiler:

Pour finir, l'Etat fédéré de Polynésie a été doté d'un Parlement. Le parti libéral, bien que ne remportant pas la majorité des suffrages à lui seul, est arrivé en tête et avec ses alliés de l'Union Démocratique pour la Polynésie, le parti obtient une majorité de 39 sièges sur 69 soit une majorité de 54.5% des sièges.
L'ancien Roi des Tonga appartenant au nouveau Parti Libéral de Polynésie a été plébiscité par l'ensemble des parlementaires polynésiens pour devenir Premier Ministre. ʻAhoʻeitu ʻUnuakiʻotonga Tukuʻaho devient donc le premier Premier Ministre de l'Etat Fédéré de Polynésie.
avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Utyi le Ven 22 Nov 2013 - 19:13

Chine

A la fin de cette année , si toutes les grosses infrastructures on été réparé, a part les centres spatiaux . Là encore, l'exode rural continu et le cap des 1 milliards de chinois urbanisées a été atteins . Etant donnée ce grand nombres d'habitants dans villes, tout fleurit : en effet en ville , on est beaucoup plus productifs qu'a la campagne ... La reconstruction a été rapide, maintenant il: faut encore que des personnes investissent dans notre pays réparé : pour cela, il faut éduquer la population pur la donné la chance d'investir ...
Coté statistiques, l'IDH se mateins toujours a 0.95, la population elle a 1.250 milliards , le PIB est estimé a 7 000 000 millions de dollars . Nous continuons de financer la recherche et développement .
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1434
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Thalassin le Ven 22 Nov 2013 - 22:15

Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est

Spoiler:

C'est fait, l'unification est proclamée. L'UPAE a désormais le destin de l'Asie entre ses mains. Une des premières puissances technologiques, le deuxième PIB au monde, l'UPAE est forte.

Le nouveau système de gouvernement mis en place est un système dirigé par un président, et un gouverneur pour chaque région. C'est ainsi que sera gérée l'UPAE.
Le président sera Li Myung-Bak, ex premier ministre coréen, qui a su mener l'unification de la Corée et se faire apprécier de tout son peuple. le vice-président sera Shinzo Abe, ex premier ministre japonais.
Les gouverneurs seront les ex-empereurs de la Corée et du Japon pour leurs régions respectives.
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par black_suit le Ven 22 Nov 2013 - 23:10

République argentine




Bilan 2019:
Nous arrivons a la fin 2019, le pays continue de se développer tranquillement mais surement, les technologies avancent grandement grâce aux entreprises étatique et au niveau d'étude grandissant dans le pays, en effet le nombre d’ingénieurs augmente a une vitesse jamais vue, les inventions et créations partir de modèles japonais ou coréen sont de plus en plus nombreuses, ce qui permet un développement de l'armée assez important technologiquement mais aussi bien sur des autres secteurs (agricoles avec la DAT, industrielles avec de machines plus performantes...). Les réformes sociales de 2016 continuent a porter leur fruits, la criminalité baisse, le taux de personnes vivant sous le seuil de pauvreté descend aussi, les hôpitaux soignent de plus en plus de patients grâce aux subventions de l’État, un nouveau grand hôpital va d'ailleurs être crée dans Buenos Aires car les hôpitaux comment sérieusement a être bondés.

Développement ARMAS:

Les deux usines ARMAS tournant a plein régime afin de fournir au plus vite les ARMAS-D Type 1 (ils devraient être terminés en 2022), une troisième usine ARMAS vas être créé afin de pouvoir fabriquer les nouveaux projets qui sont prêts a la production pour certains (ARMAS Transporter, ARMAS Antiaero et ARMAS Potente). Ci-dessous les plans des deux usines déjà présentes :



Et voici ci-dessous le plan de la 3ème usine ARMAS :



Hors sujet : Prochain post je m'attarde sur mes armes, la j'ai pas le temps.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Vailleuh le Sam 23 Nov 2013 - 11:25

The Union of North American Republics
Spoiler:


Affaires intérieures


Cette fois ça y est, la tention a atteint son comble contre les étrangers qui ont montré leur vrai visage, la quasi unaminité des Américains éprouvent de la haine a leur encontre et le président Busha a fait un discours qui restera dans les annales a Rushmore avec la participation de 20 000 Militaire en Rang entrain de l'écouté.

Peuple D'Amérique , Fils et Fille de l'Amérique,

il y a moins d'un An, nous apportions la liberté aux peuples d'Amérique centrale, l'Amérique allait être libéré du joug des esclavagistes .Les Peuples d'Amérique nous demandaient leur libération! Et cette libération nous sommes entrain de leur donné! Malheureusement , il y a trop longtemps que nous nous sommes voilés les Yeux, que nous avons été manipulé, détesté et soumis a ceux qui ce disait opprimé par notre Peuple de la liberté!

Des Alliés que nous pensons fidèle a notre cause, nous ont montré la pire perfidie dont ils pouvaient faire preuve! Des Alliés qui nous ont montré que il ne cherchait qu'a poignarder l'Amérique. L'Amérique dont vous êtes la force et la puissance.Notre terre porteuse de tout nos Rêves . Notre terre , où il y a des années qui se libérait de l’oppression coloniale. Je ne peux tolérer de savoir que notre Amérique vis sous la menace d'immonde personne qui ne souhaiterait que la voir réduite a néant!Vous Peuple de l'Amérique qui avait été accueilli par ce merveilleux continent de Naissance ou de volonté. Vous est ce que vous laisseriez des étrangers dicté ce que doit faire l'Amérique?Laissé ces étrangers vous distraire jusque qu'il poignarde votre enfant et votre cœurs?NON NOUS NE LE FERONS PAS, NOUS NE NOUS LAISSERONS PLUS INSULTER DE LA SORTE. NOUS SERONS LIBRE,LIBRE DE DIRE NON, LIBRE DE REUNIR LES PEUPLE SOUS LA BANNIÈRE DE LA LIBERTÉ, LIBRE DE RENVERSER TOUT CEUX QUI OPPRIMERONT LES PEUPLES,LIBRE DE TERASSER CEUX QUI NE CHERCHE QUE NOTRE EXTERMINATION ceux qui soutiendront ces dictatures l'Amérique leur reservera le même sort. Detroit , flambeau de la modernisation , acceuile depuis maintenant 5Année la plus vaste Usine des instruments qui nous permettront de mener a bien notre quête et celle de l'Amérique! J'annonce que plusieurs "Detroit" verront le jour, partout en Amérique,j'annonce que dorénavant l'Amérique servira sa mission a la lettre , celle de libérer les peuples! Fils et Fille de l'Amérique, nous devons réaliser le dessein de notre bien aimé continent. Vous serez l'Aigle qui transpercera le Coeur des Oppresseurs! De tout ces Corrompus! Tout ceux qui chercheront a profiter du Peuple de l'Amérique , passeront dorénavant sur le fil de l'épée.

Américains, Américaine ,je vous salue, vous et votre Coeur empli de courage et de bonté.Et par moi, c'est l'Amérique entière qui vous salue.

Ce discours avait rencontré l'ovation de tout l'URNA.Les Journaliste de l'URNA avait remarqué que ce discours montré un certain Pan-Américanisme et bellicisme qui n'avait jamais été atteint en dehors, l'Amérique entière était derrière son Président, qui comptait bien libérer les Amérique de ses oppresseurs.La Priorité est dorénavant donné a l'Armement et l'écrasement des ennemis de la liberté Américaine.



:mac: Affaire Militaire: (2 ans):mac:


Le Discours de Rushmore avait été ovationné par les Militaires sur place, des centaines de Milliers d'Américain se rendent déjà au bureau de recrutement et dans les usines Militaire pour s'y faire incorporer. Plusieurs centaine d'Usine qui serviront a l'Armement sont crée.LEsOpérations militaire ont repris de plus belle dans toute l'Amérique.

700 000 Homme d'Actif et 200 000 Réserviste vont être Recruté dans toute l'Union


Terre:

Spoiler:
2000 M1A3 Abrams

500 M109Paladin

50 MLRS

500 Stryker

600 BAE CAIMAN

500 Cougar

600 Bradley Black Knight

300 Commanche

500 Multi-Mission Vehicle Scorpion

Les Patriot sont abandonné , la défense américaine juge en avoir assez.
Les différents Programme sont encore en cours de recherche.



Mer:


Spoiler:
3 Porte Avion Gerald R Ford

7 Zumwalt-class destroyer

5 Arleigh Burke-class

8 Ticonderoga class cruiser modernisé.

10 Phoenix Submarine

20 ROTHR
Les États-Unis récupère 300 FA35B



Air:


Spoiler:
200 RQ-170

100 Drone MQ-1 Predator HELLADS

90 F22

20 SR 72

Les États-Unis récupère 250 FA35A

20 Boeing X-51

8 Boeing X-37

2 Thor

Le programme Next-Generation Bomber est encore en cours d'étude.Ainsi que le programme ISIS .Un nouveau programme débute pour construire le remplaçant au Raptor



Cout :450 Milliard de Dollards



Affaires étrangères


L'Union félicite la France pour son intervention éclair en Algérie qui la libère de ses monstres oppresseurs.

Russie et Califat:

Nous attendons toujours votre réponse concernant les possible fournisseur de liquidité de l'URNA.

UPAE:

Nous souhaitons savoir si votre politique sera la même politique suivi par le Japon depuis quelque année. Ou si un renouveau peut être envisageable au quel cas les sanctions pourrait disparaitre.

avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2409
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PonchMan le Sam 23 Nov 2013 - 12:01

:globe: Federation of Oceania :globe:

:globe: Affaires Economiques :globe:
Voilà que l'année 2019 se clôt, terminant une nouvelle décennie qui aura été une décennie de prospérité pour l'Océanie.
L'année 2020 débute sous l'impulsion d'une forte croissance économique du pays.

Voici les chiffres détaillés du PIB de la Fédération:

Australie: 2 360 Milliards d'US$ => 2 596 Milliards d'US$ (+10%)
Nouvelle-Zélande: 281 Milliards d'US$ => 318 Milliards d'US$ (+13%)
Singapour: 445 Milliards d'US$ => 494 Milliards d'US$ (+11%)
Mélanésie: 54 Milliards d'US$ => 69 Milliards d'US$ (+28%)
Polynésie: 3 Milliards d'US$ => 4 Milliards d'US$ (+33.3%)

Fédération d'Océanie: 3 143 Milliards d'US$ => 3 481 Milliards d'US$ (+10.8%)

Voilà que cette année la Fédération d'Océanie devient officiellement le 8ème producteur mondial de pétrole dépassant les Emirats Arabes Unis et se plaçant désormais juste derrière l'Irak !
La Fédération d'Océanie est clairement synonyme de réussite économique ! Les pays membres connaissent tous une croissance à deux chiffres et le chômage diminue à vu d’œil bien que celui-ci soit sensiblement remonté à la suite de l'adhésion des nations du Pacifique qui souffraient de chômage de masse mais l'implantation rapide des firmes océaniennes ainsi que la possibilité pour les habitants de ces états d'aller travailler n'importe où dans la fédération a permis de débloquer la situation et de réduire considérablement le nombre de chômeurs.

Par ailleurs, voici les chiffres du chômage:
Fédération d'Océanie: 2.9% (-0.1%)

:globe: Affaires Militaires :globe:
:mac: Top Secret :mac:
Après le discours de Rushmore prononcé par le président nord-américain, les forces de la Fédération se tiennent prêtes et l'exercice a été prolongé. Tous les systèmes de défenses sont prêts, notamment le système de surveillance radar. Les drones patrouillent également.
La Fédération saura se défendre en cas de conflit et saura défendre ses alliés de l'Organisation du Traité de Tokyo.
Par ailleurs, le système de surveillance a été mis à disposition des armées de l'OTT notamment de Taïwan car en effet, les radars placés sur les îles septentrionales de Papouasie Nouvelle Guinée sont capables de détecter des mouvements hostiles approchants de Taïwan ou encore du Japon.


Dernière édition par PonchMan le Sam 23 Nov 2013 - 12:52, édité 1 fois
avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Vailleuh le Sam 23 Nov 2013 - 12:08

The Union of North American Republics
Spoiler:


Affaires étrangères


L'Union exige de savoir dans les plus bref délai où sont passez les Portes Avions Chinois sensé être en démantèlement !Nous exigeons sur le champ que toute aide sois apporté a cette affaire. Si un Pays a racheté ces Porte Avions, qu'il se dénonce immédiatement.Cette affaire peut entrainer une guerre que nous souhaiterions éviter.


avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2409
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Veers le Sam 23 Nov 2013 - 12:15

Российская Федерация

Spoiler:

Communiqué à l'URNA :
Nous acceptons la demande de l'URNA.
avatar
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Thalassin le Sam 23 Nov 2013 - 12:31

Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est

Spoiler:

Affaires économiques:


PIB de l'Union : 703 100 milliards de yens > 738 255 milliards de yens (+5%)

Affaires étrangères:


Communiqué à Washington:
Les sanctions économiques introduites par l'ex-Japon seront levées quand le dernier soldat américain aura quitté la Corée.
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Utyi le Sam 23 Nov 2013 - 12:44

Chine



Pour l'UNAR
Les portes avion ont été acheté par Taiwan . Nous ne les avons plus.
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1434
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PoissonAustral le Sam 23 Nov 2013 - 13:08

:globe: République fédérale démocratique d'Éthiopie :globe:



:globe: Affaires intérieures : :globe:


  • Situation sociale du pays :

L'IDH du pays a stagné en 2019 en raison des coupes budgétaires et des grèves causées par celles-ci.
Ces mêmes coupes qui sont abrogées cette année.

  • Affaires millitaires :

Le gouvernement annonce l'embauche de 5000 militaires supplémentaires.





PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Vailleuh le Sam 23 Nov 2013 - 13:13

The Union of North American Republics
Spoiler:


Affaires étrangères


L'Union remercie la Chine de son aide et d'après les document envoyé, il s'acère que c'est bien Taïwan qui dispose des Porte Avions. Nous demandons a Taïwan de choisir entre Couler directement ses portes Avions, les donner aux États-Unis qui s'occupera de les démanteler en remboursant Taiwan a 80% de ses achats ou que l'URNA vienne les couler lui même. Nous espérons qe Taiwan sera coopératif, car nous n'attendrons pas plus de 6mois avant une réponse.

:mac: Un Important Groupe Navale est de sortie pour une intervention envisageable sur Taïwan, c'est une question Politico-Militaire qui est en jeu sur la destruction de ces Porte Avions.Pas question que Taïwan les gardes et puisse les réarmer. :mac:


avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2409
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Caoki le Sam 23 Nov 2013 - 13:54

:globe: République d'Afrique du Sud :globe:

:mac: Au vu des très fortes tensions internationales, la South African National Defence Force passe en VOVER 2, le système de défense anti-balistique est toujours en activité, comme de tout temps, mais redouble d'attention. :mac:

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par galx le Sam 23 Nov 2013 - 17:26

República Federativa do Brasil





L'attitude de l'URNA est risible. Comment peut elle encore passer pour le défenseur des libertés et de la démocratie alors qu'elle annexe sans merci des pays sans défense. Nous demandons a nos frère Sud Américain de mettre leur nombreux différents de coté et de soutenir les peuple d'Amérique Central dans leur lutte pour leur liberté ainsi que leur indépendance. L'impérialisme et le colonialisme américain ne s'étendra pas; Nous le stopperons ensemble !!! Les USA n'ont apporté que souffrance et malheur au peuple d'Amérique Latine. Qui a mis au pouvoirs les pires démocratie populaire d'Amérique ? Qui a mis Pinochet à la tête d'une nation démocratique entraînant ainsi des violations inadmissibles des droits de l'homme ? Qui a affamé l'île de Cuba ? Qui a envahi la Grenade sans raison ? Qui a attaqué les pays d'Amérique Centrale ? A tous c'est crime s'associe un seule pays, les USA puis l'URNA. La lutte ne fait que commencez et elle sera longue très longue. Mais un jours l'Amérique Latine arrivera a se débarrassé de ces puissances qui veulent la colonisé ou l'annexé. Camarades, le temps de la tolérance est terminé! Aujourd'hui nous devons combattre !!!




Affaire militaire:


:mac: Grace a nos partenaire de l'OTT, le Brésil a réussi a produire tous le matériel nécessaire a l'entretien du matériel russes et étranger en générale. En cas de conflit, l'armée brésilienne sera opérationnel quelque soit les ennemis. Cette nouvelle a réjouit l'Etat Major brésilien.

Commande militaire:
.50 A1-B :mac: 


Message à l'UPAE
Nous serions intéresser par l'achat de 50 ou 25 K2 Black Panther selon vos possibilité.



avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1888
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Nitrox le Sam 23 Nov 2013 - 21:54

République de Turquie

:mac: Affaires Militaires :mac:

Le porte avion RST Ankara Class avance bien et sera terminé dans 3 ans.
Le porte avion RST Istanbul Class avance bien et sera terminé dans 3 ans.

Concernant le nucléaire, la recherche est terminé grâce à la collaboration et à l'expérience des chercheurs russes, mais des petites modifications reste à effectuer.
Un test sera effectué dans le désert de Syrie, ou en Russie.



:mac: via Fédération de Russie: :mac:

Nous voudrions avoir les licences de vos Sukhoi T-50, T-90 et des Mil Mi 28, en échange des licences des Altay T-1X1, X2 et des T-129 ATAK.
Nous attendons votre réponse.
avatar
Nitrox
Hérétique repenti
Hérétique repenti

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Thalassin le Dim 24 Nov 2013 - 10:26

Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est

Spoiler:

Grâce à l'ajout de la technologie japonaise, le KAI_KF-X est terminé, avec presque 1 an d'avance. Au même titre que l'UPAE, l'Indonésie possède aussi la licence de ce magnifique avion de combat.

Secret:
Productions militaires par an :

-400 K2 Black Panther
-100 K9 Thunder
-100 K263A1 Chungung
-150 KHH
-1 Classe Hyuga
-5 Classe King Sejong the Great
-5 Classe Atago
-10 Classe Akizuki
-6 Classe Walrus
-150 ATD-X
-50 Kawasaki C-2
-1 Classe Shinano (tous les trois ans)
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Tama-Jay le Dim 24 Nov 2013 - 10:31

Kongeriket Noreg - Royaume de Norvège



Ja, vi elsker dette landet !

Affaires extérieures.

:globe: Communiqué à l'UPAE :globe:


    Le gouvernement norvégien voudrait faire parvenir une commande assez volumineuse à son allié.
    " - 100 chars K1A1
    - 200 K9 Thunder
    - 50 Oerlion 35 mm (AAA) "


Affaires internes. -SECRET DEFENSE-




    ------- MILITAIRE -------

    La Forsvaret compte désormais 50 000 nouveaux soldats actifs à leurs rangs (60 000 estimés...) !
    -> 10 000 hommes rejoignent l'Armée de l'air.
    -> 30 000 hommes sont affectés à l'Armée de Terre.
    -> 10 000 hommes rejoignent la Marine Nationale.

    La Norvège entame une production de 50 NASAMS Norvégiens (déjà développé), qui se terminera d'ici la fin de l'année 2020.










Dernière édition par Tama-Jay le Dim 24 Nov 2013 - 10:52, édité 1 fois

Tama-Jay
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Thalassin le Dim 24 Nov 2013 - 10:45

Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est

Spoiler:

Secret à Norvège:
Cher allié, le K1A1 et les K9 Thunder que vous avez commandés arriveront dans les plus brefs délais. Cependant, le seul matériel antiaérien que nous acceptons de vendre sont les K263A1 Chungung.
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Tama-Jay le Dim 24 Nov 2013 - 10:56

Kongeriket Noreg - Royaume de Norvège



Ja, vi elsker dette landet !

Affaires extérieures.

:globe: Communiqué secret à l'UPAE :globe:


    Le gouvernement norvégien remercie l'UPAE pour sa coopération et l'entraide entre alliés.
    Le K263A1 reste une arme anti-aérienne convenable, le Royaume de Norvège vous en commande 50.






Tama-Jay
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Hanabix le Dim 24 Nov 2013 - 12:16

:globe: Monarchie Constitutionnelle de Suède :globe:




Affaire intérieure :


Les plans du projet du drone PREDATOR sont terminés, ainsi commence la production, soit environ 5 par mois.


:mac: Communiqué à la Fédération d'Océanie :mac:

Nous voulons passer une commande de 50 105 mm Howitzer. Votre prix sera le notre, nous pouvons augmenter le prix, pour une livraison rapide.

Hanabix
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Veers le Dim 24 Nov 2013 - 13:24

'
Российская Федерация

Spoiler:

✵ Affaires antérieures ✵ :

Le ministre de l'économie Russe a aujourd'hui annoncé l'augmentation du PIB Russe de plus de 2% suite à la création des nouveaux pôles économiques un peu partout en Russie, suite à cela le gouvernement à investis dans les aides sociales à la population afin qu'elle puisse consommer plus, ce projet permettra donc au PIB Russe de gagner 2% de plus d'ici 2021-2023. C'est dans le bon chemin que la Russie se dirige au niveau économique établissant donc une économie stable et puissante afin de peut-être contrer des crises économiques venant d'ailleurs.


✵ Confidentiel ✵ :

Image du T-50:

La Russie met en route les usines militaires Soukhoï afin de produire 500 Soukhoï T-50 (Pak-FA) d'ici 2024, le Soukhoï T-50 (Pak-FA) est un avion de chasse polyvalent de 5e génération pouvant acceuillir 1 ou 2 pilotes selon la version. Il est équipé d'un canon de GSh-30-1 de 30mm, de 2 soutes à armement situées en tandem entre les deux moteurs, 2 soutes auxiliaires, chacune pour un missile air-air sur les flancs et 6 pylônes sous les ailes. Il possède un radar Sh121. Cet avion permettra de révolutionner l'aviation Russe qui commencée à se faire vielle et pourra défier le F-35 de notre allié l'URNA.


Image du T-95:

La construction de 2500 T-95 Armata vient de débuter et devrait se terminer d'ici 2023.


Image du PAK-DA:
[center]

Le projet achevé, la Russie peut dorénavant produire en masse son nouveau bombardier stratégique subsonique, le PAK-DA bombardier de nouvelle génération. Les usines militaires sont donc en pleine production afin de produire plus de 100 PAK-DA d'ici 2025, cela permettra donc à la Russie d'avoir son propre bombardier furtif.


✵ Affaires étrangères ✵ :

Communiqué à la Turquie:
Nous acceptons de vous vendre les licences du T-90 ainsi que du Mil Mi-28 mais nous ne pouvons pour le moment que refuser la licence du Sukhoï T-50. Les licences de vos deux chars ne nous sont pas utile et le prix de la vente des licences sera donc assez élevé. Le prix de la licence du Mil Mi 28 s’élèvera donc à 15 millions de dollar et celle du T-90 de 4,25 millions.
avatar
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Nitrox le Dim 24 Nov 2013 - 14:20

République de Turquie

:mac: Affaires militaire :mac:

La Turquie a reçu les licences des T-90 et des Mil mi-28, les production de celles ci commenceront tout de suite.
Production par an:
100 T-90 /an
30 Mil mi-28 /an
avatar
Nitrox
Hérétique repenti
Hérétique repenti

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Nitrox le Dim 24 Nov 2013 - 14:42

République de Turquie

:mac: Affaires militaire :mac:
Production par année à partir de cet année:
Production:

Yikici T-1: 200/an
Altay T-1X1: 100/an
Altay T-1X2: 150/an
T-90: 100/an
FNSS Pars: 70/an
ACV-AAPC: 60/an
Otokar Cobra: 200/an
T-129 ATAK: 40/an
Mil Mi-28: 30/an
Bayraktar Mini UAV: 50/an
Class TF-2000: 1/an
Class GF-70: 1/an
avatar
Nitrox
Hérétique repenti
Hérétique repenti

Messages : 585
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Skavian le Dim 24 Nov 2013 - 15:10

:globe: République Fédérale Européenne :globe:


Le passage à l'année 2020 se passe de façon sereine au sein de la Fédération Européenne. Grâce aux multiples réformes entreprises par le gouvernement de Centre-Droit, les entreprises italiennes, allemandes, mais également danoises, néerlandaises, sont officiellement des plus innovatrices au monde avec en tête, la multinationale Siemens qui écrase tous ses concurrents dans son domaine.
En ce qui concerne les chiffres de l'économie, la croissance du PIB nominal dépasse la barre des 2%, plafonnant à 8 000 milliards de dollars. La victoire de cette année, est l'attribution du Triple A à la République Fédérale Européenne pour sa stabilité, son marché intérieur en progression régulière, et ses exportations qui n'ont jamais été ouvertes à l'étranger à la suite du repli de la concurrence asiatique aux normes de l'OTT.

En terme de production industrielle, la Fédération Européenne se positionne derrière l'URNA et la Chine avec une valeur de 1100 milliards de dollars. Le déficit budgétaire a entamé une diminution grâce à l'augmentation des revenus fiscaux.

Le taux de chômage reste cependant assez élevé, bien qu'ayant diminué progressivement, se maintenant à 8,8%.

A la suite de l'annonce du Premier Ministre Russe de relancer la consommation intérieure russe à l'aide de plans sociaux, les investissements provenant de la Fédération Européenne vers la Russie ont redoublé et cibleront en premiers lieux les secteurs russes encore à la peine. Siemens multiplie les contrats industriels à travers le monde. En Chine, les IDE provenant de la République Fédérale Européenne augmentent en flèche : jamais un marché aussi grand n'avait été accessible pour des firmes internationales. S'appropriant ainsi des grandes parts des marchés chinois et russes, et en regagnant des parts sur le marché américain, les entreprises de la Fédération Européenne sont bien lancées pour dominer les échanges mondiaux.
Avec la restauration de la puissance chinoise, les exportations ne font qu'augmenter également dans la mesure où même de nombreuses ETI sont désormais en capacité d'innover et d'exporter aisément. Néanmoins, si les firmes européennes relancent l'investissement en Russie, en Chine, en URNA, elles sont déçues de plus en plus que leurs économies restent courbées sous des investissements trop massifs destinés exclusivement au militarisme. Cela étant, ils restent des marchés attractifs. En revanche, ce n'est pas le cas d'autres pays plus mineurs. C'est notamment le cas de la Turquie. Les géants industriels ont officiellement rompu la plupart de leurs contrats entretenus dans ce pays et délocalisé en Chine et en Russie. Certaines entreprises turques produisant sous licence de firmes allemandes sont techniquement dans l'impossibilité de continuer leur activité. Abandonnés de tout soutien par l'Etat turc au profit d'un militarisme à outrance, les investisseurs européens en Turquie ont abandonné leur activité.
Le gouvernement fédéral continue de rappeler son non-interventionnisme dans ces affaires, estimant que les choix des industriels ont toujours leur propre justification.

En parallèle, le Ministre des Affaires Etrangères de la République Fédérale Européenne a annoncé son souhait de réchauffer les relations avec la Russie, ainsi qu'avec l'URNA. Le Chancelier Fédéral Anders Fogh Rasmussen a également accepté la proposition française et accueillera volontiers le Président français à Vienne pour discuter d'une coopération militaire.

avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum