[V2013] Topic Officiel

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Aetius le Mer 23 Oct 2013 - 17:20

[¤] Российская Федерация [¤]



Mother Russia is back.

✵ Affaires étrangères ✵ :

............. La création d'une armée offensive japonaise a bien évidement choqué le Kremlin, toutefois face à la réconciliation sino-japonaise que Moscou félicite, les actions nippones sont tolérés. Quant aux actes de pirateries en Somalie, la Russie apporterait tout son soutien si une intervention aurait lieu. Une flotte russe pourrait même y prendre part.

"Qui ?", lorsqu'on demandait qui pouvait s'opposer à la volonté de l’Amérique, on se hâtait de répondre la Russie, aujourd’hui lorsqu'on repose cette question, plus personne ne peut y répondre, pourtant "Qui" est la forme de la fonction "Qu'est-ce-que ?", or aujourd'hui on ne peut qualifier la Russie que comme une puissance en renouvellement, ce qui nous conduit inévitablement à l'affirmation "Russia is Back", cette affirmation est la base de la politique russe qui veut être à nouveau la réponse à la question que nous nous posions autrefois. La Russie se défini par un renouveau économique importante, une puissance émergente déjà fortement industrialisé versant dans la diplomatie parfaite, cette diplomatie parfaite aujourd'hui s'affiche par les projets dont Moscou est fier, notamment en premier le projet "South Stream" dont les travaux viennent de reprendre, le Kremlin promet à l'Europe la fin de l'établissement du passage en off-shore sous la Mer Noire à la fin 2014. Deuxième projet qui fait la fierté russe mais pas seulement en Europe cette fois-ci mais aux yeux du monde entier, les jeux d'hivers de Sochi onéreux projet dont le noble dessein est de pacifier une région en colère. Le complexe de Sochi devrait être terminé en été 2014, en attendant tout les chefs d'état du monde sont invité à l’inauguration de la station sportive qui aura lieu donc dans quelques mois.

Les échanges confidentiels de la Fédération de Russie sont précisés si dessous:

République de Pologne: 200 chars T-90 MS, 5 batteries mobile de défense anti-aérienne S-400, 50 chasseurs Su-35, 100 intercepteurs MiG 31M et 100 avions multirôles Su-30 MKI, ainsi que les licences de productions des BMP-3 et des Su-27 ainsi que des ingénieurs vous sont offert pour 6 milliards de roubles.
République Indienne: 200 T-90MS, 20 batteries S-300, 1 000 BMP-3 vous sont offerts pour 4 milliards de roubles, dans la ligne du projet PAK-FA, le PAK-DA bombardier stratégique est maintenant développé par les deux pays, celui-ci aboutira d'ici 2018.
République islamique d'Iran: 100 chars T-90 MS, 50 Su-35, 70 Su-30, 4 Corvettes Steregushchy, 10 Batterie S-300, 2 système K-300P ainsi que 2 000 BMP-3 et 600 T-55 sauvés de la casse vous sont offerts pour 7,5 milliards de roubles.
République d'Afrique du Sud: L'Afrique du Sud rejoint le projet du porte-avions Ulyanosk, qui présentera les caractéristique d'avoir deux réacteurs nucléaires ainsi que la capacité de 60 aéronefs.
République fédérative du Brésil: 200 T-90MS, 20 batteries S-300, 50 chasseurs Su-35, 100 intercepteurs MiG 31M et 100 avions multirôles Su-30 MKI vous sont offerts pour 6 milliards de roubles,

Spoiler:


Les jeux de Sochi, la nouvelle affirmation de la Russie.

✺ Affaires internes ✺

............. L'acceptation de l'immigration promulgé par Poutine lui même n'a pas eu les effets escomptés, même si la dynamique démographique est bien et belle de retour, les manifestations de la xénophobie russe sont de plus en plus marquées, des lynchages, des dérapements , des manifestations sont devenus courante monnaie à Moscou, pourtant après près de 1 an de tension nationale, la situation semble s'apaiser. La corruption est devenue l'ennemie publique n°1, police, armée et services secrets de l'intérieur sont déterminés à l’éradication de la bête noir de la Russie. Le programme anti corruption avance bien.

Tout ceci étant, la Russie aspire à dynamiser son économie, et par ce fait s'ouvrir au monde, Mr Poutine a clairement dit que "l'économie russe ne pourrait prendre son essor en suivant le modèle soviétique du siècle précèdent", par ce fait l'économie russe tend à terminer sa conversion en économie de marché dans un rythme plus prompt, la Russie entame une ouverture progressive. La lutte contre la corruption et contre le manque de dynamisme démographique permettent à la Russie de compter sur une montée de la Bourse de Moscou, contrairement à ses camarades émergents, la Russie possède des entreprises au savoir technologique indéniable, les compétences et techniques russe sont parmi les plus avancés au monde, pourtant la production s'est effondrée, l'ouverture de la Bourse permettra à l'Etat a travers de ses nombreuses entreprises nationalisés de créer de l'emploi et de dynamiser l'industrie russe. La Russie afin de couvrir cette ouverture progressive et la fin de l'économie de transition conserve un des plut haut fonds de stabilisation d'une puissance souveraine, mais doit en occurrence lutter contre l'inflation véritable plaie pour le Ministère de la Russie, les autorités russes ont prévus d'élargir la bande de fluctuation du Rouble. Tout ceci étant la Russie compte bien sûr sur la protection monétaire chinoise afin de passer cette épreuve dans une sérénité sans équivoque.

Spoiler:


La modernité russe dépassera la conformité soviétique.

•• Confidentiel ••

............. Le redressement militaire de la Russie avance bien, plus vite que prévu, les productions engagés de l'année dernière sont déjà à moitié produites. Le complexe militaro-industrielle russe porté par ses propres commandes et celle de ses alliés se porte à merveille.

La Russie en raison des troubles préoccupants présent notamment en Europa, met en place une nouvelle doctrine de coordination similaire au code DEFCON américain, celle-ci permettrait de mieux réagir aux menaces à l'encontre de la Fédération de Russie, Poutine a nommé cette doctrine "эшелле национальной обороны" traduit par échelle de défense nationale, son acronyme étant "ENNO". Le code étant le suivant:

¤ ENNO-5 (situation normale) : aucune menace ou pression n'est exercée sur la Fédération de Russie. Les Forces Armées sont démobilisées. Les Forces de Police assurent la sécurité intérieure. Les services secrets n'ont pas de cible en particulier, la surveillance intérieure est normale.

¤ ENNO-4 (situation méfiante) : aucune menace ou pression n'est exercée sur la Fédération de Russie mais des conflits importants préoccupants apparaissent. Les Forces Armées sont démobilisées. Les Forces Fédérales de Police assurent la sécurité intérieure. Les services secrets sont envoyés en mission de renseignement, la surveillance intérieure est soutenue.

¤ ENNO-3 (situation tendue) : des pressions diplomatiques, économiques et/ou militaires sont exercées sur la Fédération de Russie. Les Forces Armées sont partiellement mobilisées, des exercices à grande échelle ont lieu en Sibérie et/ou en Extrême Orient. Les Forces de Police continuent à assurer la sécurité intérieure seules. Les services secrets sont complément engagés et des opérations de renseignement sont orchestrées, la surveillance intérieure est accrue, des opérations spéciales (utilisation de Spetsnaz) peuvent être orchestré afin de libérer/exécuter un homme politique, mettre fin à des prises d'Otages ou bien infiltrer la frontière.

¤ ENNO-2 (situation de guerre potentielle) : des pressions extrêmes sont exercées sur la Fédération de Russie. Les Forces sont totalement mobilisées. Les Forces de Police sont placées sous la direction du Ministère de la Défense et non plus du Ministère de l'Intérieur. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage et de déstabilisation (morale et logistique) sur l'ennemi, la surveillance intérieure est totale. Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Présidence. Les sous-marins nucléaires se positionnent à travers le Monde (suivant des coordonnées stratégiques effacées après définition), les deux flottes du Pacifique et de l'Atlantique (mer du Nord et mer Noire) sont mobilisés pour la recherche d'ennemis potentiels et les Forces Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles (SAM) sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence, le Gouvernement, les Présidents de la Douma et du Conseil de la Fédération, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret.

¤ ENNO-1 (situation de guerre) : Le territoire de la Fédération de Russie est directement attaqué. Les Forces Armées sont totalement mobilisées, ainsi que les réservistes qui sont équipés. Le Troïka du Président, Premier Ministre et Ministre de la Défense prend le contrôle total du pays au nom de la défense nationale. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage, de déstabilisation (morale, logistique et militaire) sur l'ennemi, ainsi que des attentats dans la population civile ennemie, la surveillance intérieure est totale. Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Présidence, sur les territoires ennemis. Certains sous-marins nucléaires se dirigent vers les pays ennemis tandis que les autres restent sur leurs positions, les deux flottes du Pacifique et de l'Atlantique (mer du Nord et mer Noire) inspectent en étant prêtes à se battre et les Forces Fédérales Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence, le Gouvernement, les Présidents de la Douma et du Conseil de la Fédération, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret. La sécurité du pays est assuré par la Ministère de la Défense. La Constitution est suspendue, supprimant les libertés individuelles, tandis que la loi martiale est imposée et les industries mobilisées.

¤ ENNO-0 (situation de guerre mondiale/totale) : la Fédération de Russie fait partie d'un conflit total, comparable à la Deuxième Guerre Mondiale, et son territoire est menacé de destruction globale. Les Forces Armées sont totalement mobilisées, ainsi que les réservistes qui sont équipés, et la population (hors réservistes) peut être mobilisée obligatoirement. Le Troïka du Président, Premier Ministre et Ministre de la Défense prend le contrôle total du pays au nom de la défense nationale. Les services secrets opèrent des missions de renseignement, d'espionnage, de déstabilisation (morale, logistique et militaire) sur l'ennemi, ainsi que des attentats dans la population civile ennemie, la surveillance intérieure est totale. Les missiles balistiques (en silo, en sous-marin et en véhicule) conventionnels et nucléaires sont parés à faire feu, sur ordre de la Présidence, sur les territoires ennemis. Certains sous-marins nucléaires se dirigent vers les pays ennemis tandis que les autres restent sur leurs positions, les deux flottes du Pacifique et de l'Atlantique (mer du Nord et mer Noire) inspectent en étant prêtes à se battre et les Forces Aériennes patrouillent au dessus du territoire. Les systèmes de défense antimissiles sont positionnés à des endroits stratégiques et prédéfinis par le Haut-Commandement. La Présidence, le Gouvernement, les Présidents de la Douma et du Conseil de la Fédération, ainsi que l’État-major sont placés dans un bunker secret. La sécurité du pays est assuré par la Ministère de la Défense. La Constitution est suspendue, supprimant les libertés individuelles, tandis que la loi martiale est imposée et les industries mobilisées.

Spoiler:


L'échelle ENNO.

avatar
Aetius
Modérateur
Modérateur

Messages : 1823
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Sid-Trotska le Mer 23 Oct 2013 - 17:39

République d'Éire



Affaires Extérieures:

Communiqué au Commonwealth d'Australie:

Nous voudrions étudier les espèces venimeuses d'Australie comme la Taïpan du désert,l'Hydrophilis Atriceps ou certaines espèces de varans.Au total nous aurions besoin d'examiner plus d'une centaine d'espèce divers et d'extraire puis d'analyser leurs venins/ADN et salives.






Sid-Trotska
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis partout et surtout par terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par galx le Mer 23 Oct 2013 - 17:49

República Federativa do Brasil




Communiqué Confidentiel a l'Ethiopie:
Nous serions intéresser par l'envoie de technicien agricole dans votre pays avec pour objectif principale d'atteindre l'autosuffisance alimentaire. En contrepartie, nous pourrions signer des contrats d'armement portant sur les véhicules EE-9 Cascavel ( Automitrailleuse de reconnaissance ) et EE-11 Urutu ( Véhicule de transport de troupes ) mais aussi sur des Lance-roquettes multiples ainsi que sur des missiles anti-chars. Nous vous soutiendrons biens sur dans vos "conflit" avec vos voisins.
Cordialement, le gouvernement brésilien.

Communiqué Confidentiel à la la Russie:
Nous vous remercions pour votre offre. Gloire à la Russie!
Communiqué Confidentiel à l'Inde:
Nous vous remercions pour votre réponse positive, les missiles nous serons au rythme de un par an pendant 10 ans.
avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Twinkless le Mer 23 Oct 2013 - 19:12

:globe: République Populaire de Chine :globe:


Base militaire Navale de Gwadar :


- 2.000 Marines
- 200 membres des forces spéciales
- 8 Classes Type 022 Houbei
- 1 Type 091
- 15 DF-21D

Spoiler:
Marines se préparant à partir pour Gwadar



Base militaire aérienne de Quetta :

- 300 Parachutistes
- 38 Chengdu J-10
- 40 Nannchang Q-5
- 10 Xian-6
- 10 Transporteurs de troupes
- 20 Z-11

Spoiler:
Pilotes en partance pour Quetta


Base militaire terrestre de Chitral :

- 6.000 Hommes
- 1.000 Type 54 122mm
- 30 Type 99
- 100 Type 540
- 4 WZ-10

Spoiler:
Soldats en partance pour Chitral



Dernière édition par Twinkless le Jeu 24 Oct 2013 - 10:14, édité 1 fois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Gungauss le Mer 23 Oct 2013 - 19:31

:fra: République Française :fra:


Affaires internes

Alors que les jugements ont été rendus, les peines sont appliquées : François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont étés passés par les armes 2 heures après l'annonce de leur condamnation pour trafic d'influence, conflit d'intérêts, corruption, fraudes électorales et haute trahison.
Christiane Taubira, Cécile Duflot, Laurent Fabius, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Michel Sapin et Benoît Hamon ont été condamnés à 20 ans de prison pour les mêmes chefs d'accusations. Ils perdent également leurs droits civiques.
La plupart des anciens députés, conseillers généraux et régionaux ont également perdus leurs droits civiques.
Nicolas Dupont-Aignan a formé le premier gouvernement de la VIème République.

Premier ministre : Nicolas Dupont-Aignan
Ministre de la Défense : Général d'Armée Bruno Dary
Ministre des Affaires Étrangères : Alain Juppé
Ministre de l'Éducation Primaire, Secondaire et Supérieure : François Bayrou
Garde des Sceaux : Manuel Valls
Ministre de l'Industrie et de l'Exportation : Christian Mons
Ministre de l'Intérieur : Manuel Valls
Ministre de l'Agriculture : Michel Barnier
Ministre des Finances : Dominique Strauss-Kahn
Ministre de la Santé et du Système Social : Serge Weinberg
Ministre de l'Énergie : Henri Proglio
Ministre du Logement et des Infrastructures : Xavier Bertrand

Secrétaire d'État à l'Armement : Philippe Burtin
Secrétaire d'État à l'Emploi et au Redressement Économique : Hugues Martin
Secrétaire d'État à l'Information et au Journalisme : François Lenglet

Désormais, la Constitution comprend un article précisant que tout acte similaire aux chefs d'accusations visant certains des anciens ministres sera jugé devant le Tribunal aux Armées.

:mac: Affaires militaires :mac:

Alors que la Russie se réarme, que la Pologne a reçu d'importantes livraisons de Moscou ( :hs: Oui, autant de matos vers l'OTAN, ça se voit :hs: ), et que la Chine ouvre des bases au Pakistan, la France a décidé d'accélérer son réarmement.

Panhard CRAB : 50/150
AMX Roland-2 : 50/100
Panhard Sphinx : 65/150
Renault Sherpa 2 : 950/5.000
Renault Sherpa 3 : 1.000/11.000
Renault AMC : 45/200
AMX-42 : 25/400

Rafale C : 35/250
Rafale M : 25/120 (dont 40 pour le Royaume-Uni)
Mirage-2000-5 : 8/40
Mirage-2000DVi : 5/40

Eurocopter Tigre : 40/160
TTH-90 Caïman : 40/150

BPC STOBAR : 0/5 (dont 2 pour le Royaume-Uni)
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Twinkless le Mer 23 Oct 2013 - 19:37

:globe: République Populaire de Chine :globe:


:mac: Confidentiel :mac:


Le CMC confirme un nouveau plan visant à moderniser deux anciens portes-avions donnés à la Chine pour qu'elle puisse effectuer ses recherches, transformer en Portes-avions légers les navires visés sont le HMAS Melbourne et l'ancien porte avion soviétique classe Kiev, tout l'électronique sera changé, à la pointe de la technologie aéronavale, les ponts des deux navires seront cependant agrandis pour permettre à plus d'avions d'appareiller sur le pont, prévu pour fin 2015, le montant de ces modernisation est de 6 milliards.

:mac: Confidentiel :mac:


Dernière édition par Twinkless le Jeu 24 Oct 2013 - 10:15, édité 1 fois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par VLAD le Mer 23 Oct 2013 - 23:26

:globe: République de Pologne :globe:

¤ ¤ Affaires Interne ¤ ¤
Spoiler:


Varsovie, capitale de la magnifique Pologne, poumon économique Européen.

¤/ Forces Armée Polonaise, production et recrutement.

- Hommes ( Land Force ) = 15000 / 45000
- Hommes ( Air Force ) = 3500 / 4500
- Hommes ( Marine Force ) = 3000 / 6000

- KTO Rosomak = 75/ 500
- AHS Krab = 20 / 100

- Lublin class = 1 / 5
Spoiler:


Des KTO Rosomak, dans une des usines d'assemblage.

¤ ¤ Affaires Externe ¤ ¤
Spoiler:


Fuck You Nigga I'Am Swagg

  • Fédération de Russie :
Nous acceptons votre commande et l'attendons avec impatience afin de débuter les entraînements et commencer les productions.

  • République fédérale démocratique d'Éthiopie :
Polskie Górnictwo Naftowe i Gazownictwo, entreprise Polonaise dans le gaz naturel propose une aide au développement et a la modernisation des infrastructures Éthiopienne, et Polimex-Mostostal pour la construction d’infrastructures diverse du pays et d'ingénieur pour soutenir et former les ingénieurs Éthiopiens de demain. Mais aussi la Pologne aimerais vous accorder une aide au développement à auteur de 1 milliards de dollars, et l'augmenter au fil des années. Enfin, nous aimerions rapprocher nos deux pays, économiquement et socialement, en passant par les aides, l'envoie d'ingénieurs et d'experts pour développer et moderniser en profondeur votre éducation, votre santé ,votre agriculture et élevages qui pourrais mettre fin aux famines et aux troubles sociaux de votre pays, enfin simplement une histoire de solidarité.
Confidentiel a écrit:Notre offre est bien sûr pour avoir accès à la majorité de vos réserves de gaz et de schiste bitumeux, nous vous proposons aussi de vous offrir des armes ( PZR Grom, WIST-94, PM-84P, PM-98, UKM 2000 et enfin des Kbs wz. 1996 Beryl pour commencer, par la suite la vente de blindés est envisageable et d'hélicoptères ) ainsi que des instructeurs pour former , soutenir, conseiller et accompagner à former votre armée professionnel et tous ça au frais de la République de Pologne. Et pour lutter contre la corruption vous nous proposons des agents des services Polonais.


Dernière édition par CapitaineVlad le Jeu 24 Oct 2013 - 1:09, édité 1 fois
avatar
VLAD
Modérateur
Modérateur

Messages : 936
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 74
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Jeu 24 Oct 2013 - 0:48

:globe: République Islamique d'Iran :globe:


affaires exterieur :

les 6 cargos escorté par 3 frégates Alvand viennent d'arrivé dans le ports de tartous.
les cargos viennent de débarqué 8 HESA Saeqeh et 13 Su-25K

ainsi que tout le materiel nécessaire a leurs utilisations contre les terroristes sunnite.
ils seront basé sur la base aerienne de Shayrat ( au sud de homs. )
ils seront protegez par 300 hommes des forces alquods, ainsi que par certains gardiens de la revolutions deja presents.

Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Gungauss le Jeu 24 Oct 2013 - 10:17

:fra: République Française :fra:


Affaires militaires

Le gouvernement a accepté la construction d'un deuxième radar Nostradamus sur le territoire de la Métropole. Il sera construit en Lorraine. Ce modèle de radar, très efficace, a su repérer les B-2 américains lors de la guerre de Yougoslavie, et il a la capacité de suivre tous les tirs de missiles balistiques et de fusées dans un rayon de 6.000km. Ce radar sera financé par les économies faites par le démantèlement du Charles-De-Gaulle, qui commencera quand le premier BPC STOBAR sera opérationnel.

Panhard CRAB : 150/150
AMX Roland-2 : 100/100
Panhard Sphinx : 120/150
Renault Sherpa 2 : 1.600/5.000
Renault Sherpa 3 : 1.900/11.000
Renault Sherpa MPCV (DCA) : 0/500
Renault AMC : 90/200
AMX-42 : 70/400

Rafale C : 55/250
Rafale M : 45/120 (dont 40 pour le Royaume-Uni)
Mirage-2000-5 : 25/40
Mirage-2000DVi : 25/40

Eurocopter Tigre : 60/160
TTH-90 Caïman : 80/150

BPC STOBAR : 0/5 (dont 2 pour le Royaume-Uni)


Affaires externes

Communiqué confidentiel à l'Australie

Nous validons votre commande, excepté les FREMM. Nous vous proposons à la place la frégate de classe La Fayette.


Communiqué confidentiel à la République Populaire de Chine

Le gouvernement de la VIème République souhaiterait recevoir à Paris son homologue chinois dans le but de négocier de nouveau accords de partenariat.


Communiqué confidentiel aux États-Unis, à l'Allemagne et au Royaume-Uni

Nous souhaiterions ouvrir un sommet à Versailles afin de discuter de l'avenir de l'OTAN et de la défense mutuelle. Il est nécessaire, aux vues des campagnes de réarmement dans le monde, de nous préparer à toutes les situations.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Twinkless le Jeu 24 Oct 2013 - 10:22

:globe: République Populaire de Chine :globe:



Le président Chinois Xi Jinping accepte l'offre Française et se rendra personnellement en France.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par galx le Jeu 24 Oct 2013 - 11:11

República Federativa do Brasil




Elections:



Le résultat très attendu des élection présidentiel sont arrivé et on donné vainqueur la coalition pour un Brésil socialiste dirigé par Dilma Rousseff et regroupant les partis suivant:
Parti démocratique des travailleurs
Parti pour le socialisme et la liberté
Parti des travailleurs
Il ont remporté la présidence avec 67,4 % des voies contre 32,6% des voies pour le Parti de la social-démocratie brésilienne.
La coalition pour un Brésil social et unis a remporté 285 siège sur 513.






Politique intérieure:


L'Etat poursuit son opération de nationalisation du pétrole et de l'acier. Toutes les entreprises du secteur seront nationalisé sous peu et rejoindrons les compagnies nationales créé a cet effet. Applaudi par les ouvriers, ces opération encadré par l'armée et la police se sont dérouler dans le calme. Le Gouvernement brésilien tiens tous de même a rassurer les investisseurs étrangers, aucun autre secteur ne sera nationalisé avant bien longtemps.
Une réforme agraire est aussi au programme du gouvernement pour les années 2020. Cet réforme aura pour but de mettre fin au terrible exode rural ainsi que de donné la terre au agriculteur et non pas à de grand financier

Suite au manifestations dans tous le brésil, les gouvernement a écouté les réclamation de son peuple et annonce une baisse jamais vu du coût des transports ainsi que la construction de logement à loyer modéré voir faible pour mettre fin au nombreux bidonvilles qui couvre les grandes cités brésiliennes

Militaire



Le général José Carlos de Nardi, chef d'Etat major a lancé aujourd'hui un entrainement grandeur nature d'une dimension jamais vu au Brésil. Cet entrainement ce déroule dans le sud du pays et un quart des force armée y participe. Il met en relation, la marine, l'armée de terre et l'armée de l'air. Le Porte-Avions a été déployé et s’entraîne a servir d'appuis au troupes au sol. Cette entrainement c'est accompagné d'un immense défilé de l'armée brésilien a Brasília pour fêter la réélection de Dilma à la Présidence.






avatar
galx
Administrateur
Administrateur

Messages : 1901
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Twinkless le Jeu 24 Oct 2013 - 11:44

Spoiler:

AUJOURD'HUI NOUS PASSONS EN 2014 !

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PonchMan le Jeu 24 Oct 2013 - 11:48

:globe: Commonwealth of Australia :globe:

:globe: Affaires Politiques :globe:

Le Premier Ministre Tony Abbott a tenu hier une conférence de presse pour répondre aux différentes questions des journalistes quand à la politique actuellement menée par le Gouvernement australien.
Un des thèmes principaux a été la réforme proposée par le gouvernement visant à modifier le statut du Territoire du Nord afin que celui-ci reçoive le titre d'Etat à part entière. Ce projet, adoptée par le Parlement, sera proposée par référendum aux habitants de ce territoire qui deviendrait l'état d'Australie du Nord. Ce changement de statut permettrait au Parlement de ce territoire de recevoir plus de pouvoirs et de prérogatives.

Par ailleurs, le Premier Ministre a annoncé que des son homologue néo-zélandais et lui-même se sont rapprochés pour discuter d'un projet d'unification des deux nations dans une Fédération. La Nouvelle-Zélande, pays en crise connaissant la récession économique pourrait en effet tirer parti de la prospérité de l'économie australienne et les investissements des entreprises australiennes pourraient redynamiser le pays.
Cette union réunirait donc les deux nations en une seule mais chacune conserverait une indépendance interne. La Fédération serait dirigée par un Premier Ministre et son Gouvernement, le chef d'état resterait le Roi actuel. Un Parlement réunissant des députés des deux Etats constituera l'organe législatif (le système sera monocaméral). Un Parlement propre à l'Australie et un autre propre à la Nouvelle-Zélande existeront et auront des prérogatives de même qu'à l'intérieur de ces deux Etats membres les états fédérés posséderont des parlements (Parlements des Etats existants en Australie et création de deux états en Nouvelle-Zélande, l'état de l'Île du Nord et l'état de l'Île du Sud).
Etant donné les similitudes culturelles des deux pays, cette union ne présente pas de difficultés particulières. Les parlements de chacun des deux pays seront saisis et voteront pour ou contre ce projet, projet qui sera ensuite soumis à référendum. Si cette union devient effective, toutes les assemblées seront dissoutes et des élections anticipées seront organisées.


:globe: Affaires Economiques :globe:

L'année 2014 commence sous les meilleures auspices ! L'année 2013 vient de se clôturer avec un bilan plus que positif ! Le P.I.B du pays a connu une croissance de 4.1% (soit un P.I.B de 1 634 Milliards d'US$) grâce notamment au développement des activités minières encouragées par le gouvernement. Le tourisme est également en constante augmentation et le pays est de plus en plus attractif pour les entreprises. On compte déjà un dizaine de nouvelles entreprises qui se sont implantées à Alice Springs, ville qui compte désormais près de 30 000 habitants, augmentation importante dû à la politique du Gouvernement menée ici.

De plus, la balance commerciale enregistre un excédant de près de 7 milliards de dollars (Excusez mon erreur, je me suis mal renseigné au niveau des chiffres et du coup j'avais pris des chiffres qui me donnaient la balance commerciale australienne en déficit alors qu'elle est largement excédentaire.) et le budget 2014 a été voté à l'équilibre ! Les 200 millions de dollars qui manquaient l'an dernier pour boucler le budget 2013 ont été trouvés pour 2014 grâce aux économies réalisées et aux nouveaux revenus fiscaux.

Tous les indicateurs sont donc au vert pour cette nouvelle année !

:globe: Affaires Extérieures :globe:

Réponse secrète à la France:
Très bien, nous acceptons les La Fayette en remplacement. Les premiers versements vont être effectués et les autres règlements prévus selon l'échéancier seront programmés.


Réponse à la République d'Irlande:
Nous acceptons mais seulement pour les espèces courantes, nous refusons pour les espèces en danger.



avatar
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2554
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Skavian le Jeu 24 Oct 2013 - 12:57

:globe: République Fédérale d'Allemagne :globe:


:d) Affaires étrangères.

Les entreprises allemandes, ainsi que l'Etat allemand ont validé le contrat éthiopien.

:mac: Confidentiel :mac:

L'Auswärtiges Amt a accepté l'invitation française, et Angela Merkel se rendra personnellement au Sommet de Versailles.

L'Etat allemand a également validé la commande australienne, fixant le prix à 1,3 milliard de dollars pour les 75 Leopard 2A7+.

:mac: Confidentiel :mac:




:d) Affaires intérieures.

Le début de l'année 2014 s'annonce morose en Allemagne. Bien que les exportations ont légèrement progressé, la croissance ne sera que de 0,4%, faisant passer le PIB à 3413 milliards de dollars.

Cependant, le Ministre fédéral de l'Economie et de la Technologie a assuré que l'économie allemande rebondirait pour le passage à l'an prochain grâce à la sortie de crise de nombreux pays du monde entre autres, mais également grâce aux réformes de compétitivité qui devront être votées d'ici peu. Le début de l'exploitation des gaz de schiste a commencé et il permettra dans un premier temps de réduire la facture énergétique de l'Etat mais aussi des industries du pays. Cet atout compétitif sera approfondi avec des nouvelles mesures de compétitivité hors-coût pour continuer de distance les puissances émergentes concurrentes.
avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Skavian le Jeu 24 Oct 2013 - 14:07

:globe: République Fédérale d'Allemagne :globe:


:mac: Affaires confidentielles.

A la suite de l'invitation française, l'inquiétude concernant la sécurité allemande se fait grandissante face à la montée des politiques militaristes dans le monde. Conformément à la politique d'armée défensive, l'Etat major allemand a soumis l'achat et la production du matériel suivant, financé par le contrat réalisé précédemment avec l'Arabie Saoudite :

- Production de 100 Leopard 2A7+.
- Production de 100 MBT Leopard 2 Revolution.
- Production de 6998 Panzer VIII Maus
- Production de 1554 Elefant
- Production de 12554 Panzer VII Löwe
- Production de 28774 Panzer VIB Königstiger

- Disposition de 50 systèmes Nächstbereichschutzsystem MANTIS à la frontière orientale et au nord.
- Production de 100 missiles de défense anti-aérienne/antimissile Aster 30
- Production de 20 Eurocopter Tigre.

Spoiler:


Nächstbereichschutzsystem MANTIS

D'autres demandes d'achats seront effectuées respectivement à la République Française et aux Etats-Unis d'Amérique lors du Sommet de Versailles.


avatar
Skavian
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Jeu 24 Oct 2013 - 14:39

République de l'Inde - भारत भारत गणराज्य Bhārat Gaṇarājya


Affaires Internes :


rapport afin de relancer l'économie du commerce extérieur indien:

LE COMMERCE EXTÉRIEUR DE L’INDE

• En 2012, le commerce extérieur de l’Inde (c’est-à-dire les exportations et les importations de biens et services) se chiffrait à 1 055,3 G$ US, ce qui représente une hausse de 2,6 % par rapport à 2011.
• En 2011, l’Inde se classait 19e au monde pour l’exportation de marchandises (1,7 %) et au 12e rang mondial pour l’importation (2,5 %). Quant à l’exportation de services commerciaux, l’Inde se classait au 7e rang au monde (3,2 %) et au 8e rang (3,7 %) pour l’importation.
• Les exportations (+ 0,2 %) et les importations (+ 4,5 %) ont toutes deux connu une croissance en 2012. Toutefois, le déficit commercial indien continue de se creuser (- 173,7 G$ US).
• En 2011, les principaux produits exportés par l’Inde se ventilaient comme suit : les produits manufacturés (61,7 %), le pétrole et les produits miniers (23,7 %) ainsi que les produits agricoles (11,3 %).
• Les principaux produits importés par l’Inde étaient composés de produits manufacturés (41,4 %), de pétrole et de produits miniers (39,6 %) ainsi que de produits agricoles (4,9 %).
• Les principaux clients de l’Inde étaient l’Union européenne (UE-27), les Émirats arabes unis, les États-Unis, la Chine et Singapour.
• Les principaux fournisseurs de l’Inde étaient la Chine, l’UE-27, les Émirats arabes unis, la Suisse et l’Arabie saoudite.

"Plus personne ne veut investir dans les pays émergents", constatent Barid Baran Bhattacharya et Raghuram Rajan. Alors qu'elles apparaissaient comme un refuge au début de la crise, ces places déçoivent depuis trois ans. La désaffection des investisseurs s'est brutalement accélérée depuis mai.

Cette dégradation du commerce extérieur indien explique en partie la dépréciation de la devise indienne, la roupie, face au dollar. Pour autant, le rapport du gouvernement signale plusieurs motifs d'espoir. Les marchés à l'export se diversifient. Une bonne chose, alors que les services informatiques ont cruellement souffert de la crise européenne. L'Inde, qui dépend du Vieux Continent pour 20% de ses exportations totales, devrait assouplir ses conditions d'exportation, note le rapport.
HS --> Résumer du rapport.

Affaires externes :



Communiqué aux nations du mondes :

Le gouvernement indien relance son appelle d'offre au nations afin de développer et de conseiller dans ce vaste plan de modernisation du réseau électrique.

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Jeu 24 Oct 2013 - 15:11

:globe: République Islamique d'Iran :globe:


affaires exterieur :

la republique islamique d'iran a decidé dans un effort de preservé la paix mondial, de diminué le nombres d'hommes present sur le territoire syriens.
la force aerienne, rembarque sur les cargos, ainsi que 20000 des 25000 hommes deja sur place.
les 5000 hommes restant verrons leurs tache inchangé, de défendre les lieux saint du chiisme, contre tout dégradation et la république islamique d'iran est prete a faire parti de toute négociations visant a restauré la paix en syrie.




Affaire militaires :

nous remercions la russie pour avoir finalisez sa livraison de matériel militaires.
nous somme ravi d'avoir obtenue une livraisons dans les delais escompté.

mise en production :

missiles shahab : 20 lanceurs seront produits cette année, ainsi que 80 missiles, d'une porté de 2000 KM
pour augmenté le nombre de lanceurs disponibles


Recherche :
le programme nucléaire iranien arrivera a sont terme d'ici 1 à 2 ans tout au plus.
la mise en production du zulfikar 3 version amélioré du zulfikar 2, devrait ètre lancé très prochainement.




Dernière édition par Iroquois-95 le Jeu 24 Oct 2013 - 16:09, édité 3 fois

Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Sid-Trotska le Jeu 24 Oct 2013 - 15:42

République d'Éire



Affaires Intérieures:


L'année 2013 se termine avec de bonnes prévisions pour 2014:Le P.I.B du pays connaissant une situation de stabilité depuis début 2012(Avec,respectivement pour 2012 et 2013,une augmentation de 0,2% puis 0,3% du P.I.B).
L'estimation de la croissance du P.I.B est bonne puisque les calculs/prévisions annoncent une croissance de 0,7%.
Quand on chômage,le gouvernement a dévoilé ses intentions de faire passer le chômage sous la barre des 10% pour mi-2014 notamment grâce à l'ouverture de 2 nouvelles usines pharmaceutiques et de la réimplantation plus que probable de l'usine DELL dans nos contrées verdoyantes.


Affaires Extérieures:


Communiqué à l'Australie:


Aucun problème,les espèces en danger qui étaient sur notre liste ont été rayés de cette même liste,nos chercheurs n'examineront que les animaux n'étant pas en voie de disparition.


Sid-Trotska
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 22
Localisation : Je suis partout et surtout par terre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Code5 le Jeu 24 Oct 2013 - 16:46

:globe: Royaume d'Arabie Saoudite :globe:

En ce jour historique notre Royaume annonce la réconciliation avec l'Iran et avec ceci la réconciliation avec le monde Chiite car pour ouvrer pour la paix de notre Région le Moyen Orient nous devons travailler main dans la main comme des frère Musulman et non comme des ennemis.C'est donc avec un immense plaisir que nous annonçons la fin des hostilités entre nos nations qui sont devenus frère.

Economiquement notre Royaume à racheter 30% des capacités pétrolifères Iranienne pour la somme de 400 milliards de dollars qui serons payé sur deux ans.

Plusieurs autres accords serons passé entre les deux nations qui au cours des mois et année suivant ferons de leur mieux pour rattraper au mieux le passé.

Le Sultan et un Conseiller Iranien main dans la main:

avatar
Code5
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 22
Localisation : Belgrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Vailleuh le Jeu 24 Oct 2013 - 17:13

The United States of America
Spoiler:


Affaires intérieures


Au vue des récentes activité diplomatique(:mac: enfaite surtout le réarmement de la Russie :mac:),le Président Obama a déclaré en privé qu'il craignait pour la sécurité mondiale, en conséquence de quoi les États-Unis suivrait la Militarisation a leur rythme.

Les investissement effectué en 2013 dans le domaine des pétrole et gaz de Schiste, sont déjà évalué comme prévu d'être rentable.La lutte contre la Fraude Fiscale pour l'instant n'a pas encore annoncé de résultat. La Ville de Detroit se juge pour l'instant satisfaite de son statut d'Arsenal des États-Unis. Étant donné les énorme commande se profilant a l'horizon...

Aussi, aux États-Unis une loi protectionniste a été voté par le Sénat:
Dorénavant chaque grande entreprise américaine devra avoir son siège principal sur le territoire américain,aussi toute grande entreprise américaine ayant son siège principal en dehors du territoire américain se verra augmenter ses taxes étatiques de 20%.







:mac: Affaire Militaire: :mac:
La tension au sein de l’État Major est palpable, le Président leur a confié que l'avenir des États-Unis est menacer et qu'il fallait qu'ils prévoie la possibilité d'une guerre contre une Puissance ou un ennemi des États-Unis.

Terre:


La commande des M1A2 Abraham a été revu de trois quart, du fait que l'apparition du M1A3 sois classé comme prioritaire.
900 M1A2 Abaraham -(800/2500)
800 M1A3 Abrams

250 M109Paladin
50 MLRS
2000 Stryker(500/an)
600 BAE CAIMAN
1500 Cougar(500/an)
400 Bradley M3
Les Recherche sur le Black Knight ayant porté leur fruit. 200 Première série vont être fabriqué.
Aussi, le Bureau d'étude du RAH-66 a annoncé les résultat. Le prix de l'appareil a chuter de 1/4 ce qui a été jugé suffisant par les autorité Américaines pour commencer une production en série.
150 Commanche
560 autre Patriot MEADS vont être Construit.(40/an)




Mer:


Lancement de la Production des Arclight
Les Etats-Unis ont reçu le Gerald R. Ford et attendent avec impatience les prochains portes avions devant arrivé.
3 Zumwalt-class destroyer
8 Arleigh Burke-class
8 Ticonderoga class cruiser modernisé.
6 Freedom-class littoral combat ship
6 Independence-class littoral combat ship
Les Etats-Unis récupère 50 FA35B
Le programme Long Range Anti-Ship Missile est arrivé a son terme et équipe déjà une partie des Zumwalt, la production en série débute dés cette année le nom de ce missile sera le LRASM Charybdis.Le LaWS amélioré a fini par donné de bon résultat au test en s'inspirant du système des HELLADS et commence a équipé tout les navires Américains récent dés cette année.
Les Programme Ohio Replacement Submarine est encore en cours d'étude.




Air:


Une Fusée Atlasa été récemment lancé, elle servait de support a des test pour le projet MOIRE.Le DARPA pense qu'il serait possible de finaliser le projet a l'horizon 2015.
5 Advanced Hawkey
90 F22
Les Etats-Unis récupère 130 FA35A
Le Boeing X-51 a été concretiser récemment, la production de 10 Appareil cette année , ainsi que un test devra être effectué , avant d'annoncer le Boeing X-51 est opérationnel.
120 Chinook Modernisé
60 HH-60
3 C-130J
4 EC 130
9 B2
8 Boeing X-37

Le programme Next-Generation Bomber est encore en cours d'étude.Ainsi que le programme Falcon,ISIS.Le Programme HELLADS pourrait aussi sous peu équiper quelque drone Américain.De plus, au vue des récent évènement un général Américain a rapeller l'existence du Projet Thor et les expert Américain Gouvernementaux et des Firme d'armement , sont déjà entrain de reprendre les recherches dessus.L'EMP "propre" de Boeing après test concluent ,a été officiellement ajouté a l'Arsenal Américain.[/




Cout total: 145 Milliard de dollars




Affaires étrangères


Spoiler:

Les États-Unis ont déclaré être agréablement surpris du soudain retrait des troupes Iranienne de Syrie et comprend que certaine troupe reste garder les lieux Saint. Les Etats-Unis propose une Reunion a 4 pour imposer la Paix en Syrie les invité seront la Faction Gouvernementale, la Faction Rebelle, l'Iran et les États-Unis, afin de trouver une solution concrète et qui arrangera les deux partie, avant que la Syrie devienne un chef lieu terroriste. En cas de refus d'une des deux faction de participé , les États-Unis enverront unilatéralement un Corps Expéditionnaire pour rétablir la Paix.

Nous comprenons la réponse du gouvernement Ethiopien et leur souhaite de la réussite.

Les États-Unis ont l'honneur d'annoncé que le Président Obama se rendra en Afrique du Sud pour rencontrer son homologue Jacob Gedleyihlekisa Zuma.
Le président Obama a tenu a féliciter la Chine et le Japon , au sujet de leur différent territorial.

:mac: Au sujet de la commande de l'Australie , nous acceptons bien evidemment :mac:

Les États-Unis souhaite rassurer le Pakistan au sujet de l'Inde , nous ne voulions pas offenser notre allié.De plus, n'ayant reçu aucune nouvelle de l'Inde , considérer les accord comme annulé.
:mac: Des espions Américains surveilleront le programme de Modernisation de la flotte pirate Somalienne, en effet un scientifique récemment recruté a permis a la flotte Somalienne de passer de l'Age de Pierre , a l'Age de Fer. Les scientifique Américains se montre très surpris et souhaiterai voir comment évolue des barbares au contact de quelqu’un ayant de grande connaissance scientifique :mac

:mac: Les États-Unis réponde affirmativement a la demande Française,le Président Obama viendra en personne a Versailles. :mac:

Dernière Nouvelle , les États-Unis félicite la réconciliation entre l'Iran et l'Arabie Saoudite .Entre terme la réconciliation entre deux branche de la même religion.Pour les États-Unis concernant l'Iran , une question majeur subsiste serait elle prête a laisser son programme Nucléaire être vérifié par l'ONU.


avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Iroquois-95 le Jeu 24 Oct 2013 - 17:40

:globe: République Islamique d'Iran :globe:


Affaires economique :

Ali khomeini viens d'annoncé l'augmentation progressivent de l'aide au develloppement des region rural d'iran, un plan de 30 milliard d'euro sera mi en place courant de cette année.



Affaires exterieur :

Irak :
la république islamique d'iran dans le souci d'aidé ses compatriotes chiites, viens de lever une aide de 14 milliard d'euro au chiite d'irak.



nous soutenons activement la demande Kurde d'un état independant, et nous declarons protecteurs de la sécurité des kurde d'irak.



Nous condanons fermement la vague d'attentat commis par les sunnite et pas al quaida, le recent massacre de 200 chiite ne doit pas restez impunie.


turkmenistan :
la république islamique d'iran demande au president turkmene plus de democratie, la situation actuel n'est plus tenable, nos service de renseignement nous rapporte tout les jours des cas de violence de la pars du gouvernement de Gurbanguly Berdimuhamedow.


Syrie/etat unis

la république islamique d'iran soutien et accompagnera bien entendu les négociations conduit par les états unis.











Dernière édition par Iroquois-95 le Jeu 24 Oct 2013 - 17:44, édité 1 fois

Iroquois-95
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Azertyuiop le Jeu 24 Oct 2013 - 17:43

République de l'Inde - भारत भारत गणराज्य Bhārat Gaṇarājya 
 Affaires externes :

Communiqué confidentiel aux USA :  


Tout d'abord, le premier ministre indien tient à s'excuser suite au retard pour la réponse sur la commande ( il était très occupé sur d'autre point et n'a pas pris le temps de vous répondre jusqu'à ce jour ). Ensuite, A l'Inde, la négociation qui est sur le nombre d’Hélicoptère produit par l'Inde, cela serait une centaine. Enfin, la possibilité d'un accord commercial entre nos nations, nous serions d'accord, tout dépendra de vos proposition.

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 385
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par CamaradeLitchi le Jeu 24 Oct 2013 - 17:54

Venezuela


Affaires intérieures :

Les réformes entreprises en 2013 commencent à porter leurs fruits.
Grâce à la restructuration et aux investissements brésiliens, la compagnie nationale de pétrole commence à augmenter la production.
De plus, les coupures d'électricité sont moins fréquentes et les pénuries alimentaires (qui ne touchent pas, rappelons le, les produits de première nécessité) commencent à se restreindre.

Top secret:

Décidés à faire bouger le peuple voisin en Colombie, le Parti Socialiste Unifié du Venezuela fait, à titre privé et secrètement, des dons aux partis démocratiques d'opposition, comme la Marche Patriotique et le Pôle Démocratique Alternatif ( http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%B4le_d%C3%A9mocratique_alternatif ) .

De célèbres journalistes d'investigation sont également engagés pour enquêter sur la corruption et les scandales liés au paramilitarisme, qui gangrène le pays.
avatar
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 1616
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 22
Localisation : Haute Lotharingie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PoissonAustral le Jeu 24 Oct 2013 - 18:19

:globe: République fédérale démocratique d'Éthiopie :globe:


:globe: Affaires extérieures : :globe:

A l'intention de la République Fédérale Allemande et à la République Sud-Africaine : Le gouvernement a pris la décision d'annuler les offres faites précédemment aux deux pays. Il fera un autre communiqué prochainement.

PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par PoissonAustral le Jeu 24 Oct 2013 - 19:30

:globe: République fédérale démocratique d'Éthiopie :globe:



:globe: Affaires extérieures : :globe:

A l'intention de la République de Pologne : Le gouvernement accepte entièrement votre offre. Pour récapituler l'offre comprendra :

  • L'exploitation des ressources en gaz et en schiste bitumeux par les sociétés Polskie Sieci Elektroenergetyczne et Polskie Górnictwo Naftowe i Gazownictwo.

  • L'exploitation des ressources minières par les compagnies KGHM Polska Miedź et Kompania Węglowa

  • Les compagnies Manuloc Polska et Polskie Koleje Państwowe et Polimex-Mostostal seront chargées de la modernisation du pays : Infrastructures, ingénieurie, afin de modeler l’Éthiopie moderne de demain.

  • Des ingénieurs et des experts polonais seront dépêchés en Éthiopie afin de développer et de moderniser l'éducation, la santé, l'agriculture et les élevages du pays.

  • Des inspecteurs polonais spécialistes de la corruption participeront activement à la lutte engagée par le gouvernement Éthiopien.

  • Une aide au développement de 1 milliards de dollars, augmentée de 200 millions chaque année sera débloquée par la Pologne.

  • Une base militaire Polonaise sera construite près de Bahir Dar, elle accueillera un effectif réduit de militaires et sera destinée à la sécurité du pays. :mac: En réalité, elle sera peuplée d'un corps de 2000 hommes aux sols, avec des blindés, une dizaine d'hélicoptères et d'avions. :mac:

  • L'armée Éthiopienne recevra une livraison importante d'armes à feux de type : PZR Grom, WIST-94, PM-84P, PM-98, UKM 2000 et enfin des Kbs wz. 1996 Beryl.

  • L'Éthiopie passera une commande de 200 KTA Rosomakn, 50 AHS Krab et de 100 PT-91 pour le prix de 300 millions de $.



PoissonAustral
Ministre
Ministre

Messages : 687
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 21
Localisation : Addis-Abeba

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V2013] Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum