Déclaration des Droits & des Devoirs du Modérateurs

Aller en bas

Déclaration des Droits & des Devoirs du Modérateurs Empty Déclaration des Droits & des Devoirs du Modérateurs

Message par Aetius le Dim 20 Oct 2013 - 15:36

~ Déclaration des Droits & et des Devoirs du Modérateur ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citoyen de CSP lisant la très attendue Déclaration des Droits & des Devoirs du Modérateurs.



Préambule: Depuis toujours, les relations entre modérateurs et joueurs allaient de bon train suivant le confort du quotidien de CSP, mais la vérité c'est que quelque chose n'allait pas : une impression avait naquit des persécutions récurrentes de la modération sur la communauté des joueurs, cette douloureuse impression était la séparation du forum entre deux communautés, deux mondes, un dominant l'autre soumis aux fantasmes divins de l'autre. Mais ceci n'allait pas durer car la nouvelle modération bien plus sérieuse et plus normale que l'ancienne a décidé d'apporter la lumière à la communauté des joueurs afin de réunir les deux communautés et de recréer notre si bon forum.

Article I : Le joueur et le modérateur sont et demeureront égaux dans toutes les situations.

Article II : Le modérateur a pour devoir élémentaire la dynamisation du forum, et pour ce faire il dispose les pouvoirs des évents
- pouvoir arbitraire auquel un joueur ne peux s'opposer, en dépit la modération affirme que les évents seront mérités -, la prise en main de PNJ et l'engendrement volontaire de tensions entre les pays.

Article III : Le modérateur aura à sa charge, la tâche de valider toutes les ambassades des joueurs.

Article IV : Le modérateur sera le garant de la justice sur CSP, il fera en sorte à ce que la chatbox restent un lieu paisible comme auparavant et usera de tout ses pouvoirs afin d'éviter les tricheries, les insultes, les floods et autres gênes que le forum a dû subir par la passé.

Article V : Un modérateur actif et investi dans ses fonctions, bénéficiera en outre de privilèges sacrés comme celui d'être prioritaire dans le choix des pays
- la modération spécifie que c'est uniquement dans le but de dynamiser les régions qui doivent l'être -.

Article VI : Il n'y a rien de plus sage qu'un modérateur, si le joueurs éprouve un besoin d'aide il pourra retrouver un réconfort au sein de cette personne divine.

Article VII : Par la volonté du peuple CSP, l'abolition des titres est promulgué, désormais un joueur ne sera plus obligé d'appeler le modérateur, "votre altesse", "votre majesté" ou encore "sa seigneurie". Par ce décret présent le joueur contraint le modérateur à fermer sa gueule, à arrêter de pêter plus haut que son cul et à stopper les persécution injustes de joueurs auxquels il s'adonnait.

Article VIII : Cruauté et injustice, intolérance et oppression, disparaîtront de la devise de la modération pour liberté, égalité et fraternité.

Article IX : Parce que Justice, Impartialité et Liberté sont plus que des mots : ce sont des principes, la Modération par un soucis d'éthique a décidé d'appliquer la séparation des pouvoirs au sein de son gouvernement.

¤ Guide Sûpreme : Shikkoku
¤ Concierge du Forum : Gøsso
¤ Bienveillant gardien des règles de conflits et de guerres : Gungauss
¤ Maître des évents et bourreaux des joueurs irréalistes : Aetius
¤ Gardien de la dynamique du jeu : Twinkless
¤ Représentant officiel de l'information et de la communication
- et également de la propagande - : Cpt-Vlad
¤ Administrateur parfait chargé de la cohésion de l'Administration : Alaminsk.
¤ Chevaliers de l'ordre administratif : Caoki, Duurn, Every', Pseudo.

Article X : Pour faire clair les vétérans de la modération abandonnent le rôle vicieux de la victime et du vilain et se retrouvent vivifiés pour vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition qu'est le bide et à fait vœu de redonner vit à ce forum et de montrer la Vox populi aux peuples de CSP.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 1854
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum