[Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Vailleuh le Jeu 31 Oct 2013 - 21:33

Opération Dragon Slayer.


Casus Belli:
La folie de la Chine a été montré au monde entier, elle vient de condamner une région entière de la planète a l'isolement. Nous ne devons plus laisser ça se reproduire, nous devons maintenir une ligne ferme. Sur ce sujet, la Chine représente une Menace pour la Paix et tout les moyens nécessaire a garantir que cela se reproduira plus seront utilisé.

Spoiler:



Troupe engagés:

(tout les effectifs de l'Union des République Nord Américaine utilisés seront tirés de cette liste.)

Spoiler:
Naval:
10 Porte Avions (Classe : 1Gerald R. Ford/4Nimitz/5 Kitty Hawk)(ainsi que leur groupe Navale embarqué.)
5 Zumwalt Class Destroyer
41 Arleigh Burke class destroyer.
20 Ticonderoga class cruiser.
22 Oliver Hazard Perry class frigate.
2 Avenger chasseur de Mine
9 Freedom-class littoral combat ship
9 Independence-class littoral combat ship
9 Ohio class Submarine
24 Los Angeles Class Submarine
23 Virginia Class Submarine
10 P8 Poseidon

Air:
10 X 37
Totalité des X 51
180 F 35A
35 B2
60 B1
46 B-52 Strato Fortress.
200 F14
450 F-16 Fighting Falcon
200 F22
20 Ac-130
30 KC-10
100 KC-135
20 RQ-7
10 E3 Sentry

Forces ennemis:
Spoiler:

Totalité des Troupes Nord Coréenne.
Troupes Chinoises posté dans les régions.




Maison Blanche Lundi 5h A.M.:

Spoiler:


Général MacHesdine: Mister Obama. Êtes vous réellement sur de ce que vous vous apprêter a faire?C'est quand même un

Barack Obama: Evidemment! La Russie a attaquait la Chine qui en réponse attaque a l'arme Chimique. Ces Imbéciles sont capable de ruiner des régions entières par leur irresponsabilité.Nous devons tuer l'oiseau dans l'Oeuf. Si nous ne voulons pas affronter demain un Dragon qui noiera le monde sous une pluie chimique

Général MacHesdine : Très bien Monsieur, je déclenche l'Opération Dragon Slayer dont j'aurai l'infini honneur d'être le Commandant de cette opération.



Phase 1: BrainStorming



Siège de l'Etat-Major de l'opération, lieu tenu secret:

-Bien Mon Commandant ,L'Opération Dragon Slayer est enclenché. Je fais passer...
Votre attention silvousplait.Nous débutons la Phase 1 de l'opération Dragon Slayer,nous passons en DEFCON 1. Je comptes sur vous pour la mener a bien!

-Yes Sir!


Un silence pesant s'installa,avec une certaine angoisse , couper par fois par une personne s'exclamant. En effet la première Phase du Plan consistait a une Attaque Informatique.

D'ordinaire il aurait été difficile de pouvoir attaquer la Chine sur ce terrain la de front. Mais les informations récoltés durant l'interfaçage de la Chine et les Différentes République composant la Confédération , eu permis d'utiliser une Faille dans le Système Chinois qui a été classé comme dormante. Les Hacker Américain commencèrent donc a réveiller cette Faille ,afin d'y introduire une quantité non négligeable de Malware tout en récupérant un maximum de renseignement, rien de visible mais pas pour longtemps avant que l'on s’aperçoive de cet attaque. Mais assez longtemps pour que lorsque un Soldat Chinois s’aperçoit de cette faille et décide de la couper , une image Animé montrant un dragon se faisant égorgé apparaisse bloquant l'ordinateur, le message était clair. "The Dragon is Dead Tonight :-)."

Le Brave Soldat Chengu Utyi, informa rapidement ses Supérieurs.Qui prenant consciense de la Faille et ayant réussi de la localiser décidèrent de couper Physiquement les connexions Internet qui relié la Chine a l’extérieur,ainsi donc que ses Républiques.Malgré tout cette mesure efficace en sois le mal avait été fait et des centaine de milliers de données volé.Plusieurs Chinois se plaignièrent aussi avoir eu des coupures de courant dans les Région Sud pendant une Dizaine de Minute.Certaine centrale avait aussi été piraté sans conséquence plus grave.

-Soldat Hawkins: Sir,nous avons réussi a récuperer les données fixé par le plan.Certains Thème ont reussi a échappé a notre attaque, comme les Sites Nucléaires où les Plans des Missiles Chinois. Mais la plupart des déplacement de troupes ces derniers Mois , ainsi que les rapport des différent District Militaire ont été récupéré. Nous connaissons maintenant les Forces pouvant nous offrir de la Résistance et ou nous avons quartier libre.

-Général MacHesdine: Merveilleux,Merveilleux...



Phase 2 : Constellation Killer


Le lendemain 6h50 heure de Washington ,Centre spatial Kennedy:

Spoiler:

Capitaine MacGyver: Monsieur, les lancements des X 37 sont prêt nous attendons plus que votre signal.

Général MacDonald: Parfait, décollage dans 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.0! Lancer les X 37!

A ce signal les 10 X37 mander par le commandement Américain décolèrent. Leur Mission?Détruire les Satellites Militaires Chinois.La sorti de l'atmosphère se déroula bien et leur entré dans l'espace sans encombre. Il ne rester plus que a toucher pour de bon les Satellites Chinois.Ce a quoi les X 37 se mirent au Travail.Plusieurs X 37 ratèrent leur cible.La tension était palpable au sein de l'Etat Major qui espérait que la Chance leur sourirait.Ce fus le Cas quand enfin l'un des Boeing X37 heurta l'un des ChinaSat-22. La joie éclata dans les centres. Malheureusement cette victoire fut la seule , l'absence d'exercice répéter avait porté atteinte a la qualité des Résultat pour cela l'opération fut compté comme un Échec.

Perte : Un Satellite ChinaSat-22 , 10 X 37Américain


Spoiler:

Phase 3: Baby Dragon Murdered


Une semaine plus tard 8H , heure de New York,USS KittyHawk :

Spoiler:
Flotte pour le cas de la Corée du Nord:

2 Porte Avion KittyHawk(avec leur GAE)
6 Arleigh Burke class destroyer.
4 Frégate Oliver Perry
6 Los Angeles Submarine
1 P8


Amiral Suagnug: Nous approchons ...

Matelot Naivaks: Où cela? J'ai entendu que la Flotte avait été divisé en 3Partie et que nous allions entrer en guerre, mais où ?

Amiral Suagnug: Endormie que tu es!Près de la Corée du Nord pour notre part,le gouvernement a décrété que dans le même temps que nous irions porter le coup de grâce au Lezard, nous irions liberer le Peuple qui est sous l’oppression d'un régime d'une autre époque.

Le rapport que je viens de me recevoir eu m'indique cela:

Base de Osan , Corée du Sud:

Avions de Osan:
23 F22
47 F16 Fighting Falcon
7 RQ-7


Les Aviateurs Américain était inquiet , il savait que si il ne reussisait pas leur mission . Ils se risquaientt a une contre attaque Nucléaire de la part de la Corée du Nord. Plusieurs F22 décolèrent de la Base de Inchong ,les Coréens du Sud avait été mis au courant et espérait que les troupes Américaines en sortirait indemne.Les Troupes Américaines décollèrent de leur base et commencèrent leur vol , vers la réussite ou l’échec.Les drones avait été lancé et l'un d'entre eux avait été abattu par l'aviation Coréenne qui était maintenant en Alerte.

Il fut décidé d'attaquer les endroits ou était sensé se situer les dépots a risque Coréen:
Spoiler:


Les Bases de Lancement était les objectif prioritaires qu'était une charge Nucléaire , sans missile pour la transporter?Ce fut un risque pris et 15 F22 était adonné a cette tâche. 5 pour chaque site de Lancement de Missiles.Il devait partir les Premiers , la Procédure était la même. On lance les Bombes Anti Bunker BLU-109 et on rase l'intérieur avec les bombes guidé par laser.Pour les trois sites ce fut une réussite. Le potentiel Balistique de la Corée du Nord était détruit.

L'autre Tâche était d'éliminer les Dépôt d'Arme Nucléaire et Chimique , 8 F22 décollèrent même méthode.Pour le Dépôt d'Arme Nucléaire s'en était fini de lui.En revanche pour le dépôt d'Arme Chimique le Travail est incomplet , en effet la DCA Coréenne réussis a descendre le drone Chargé de guidé les Frappes par laser, ce qui résulta que si les Frappe Anti Bunker réussirent , les frappes Guidé par laser n'eurent pas le même Succès et seul une partie du dépôt était atteint, assez pour pollué une partie de la Zone, mais pas assez pour pouvoir réduire a néant le potentiel Chimique des Nord Coréen...

Dans l'ensemble la Mission est pour le moment un Succès, le potentiel Balistique des Nord Coréen est fortement réduit ou réduit a néant,en revanche le potentiel Chimique reste une préoccupation majeur.Mais impossible pour l'instant de retenter l'attaque.


Amiral Suagnug : Maintenant c'est a notre tour! Faites décoller les gars , on va couler les Flottes.
Plusieurs centaines d'Avion de Combat décollèrent,leur Mission? Détruire le potentiel Maritime et surtout Aérien de la Corée du Nord.

Un E-3 Sentry faisait office d'ange Gardien pour cette mission. Les Sous Marins Américain avait déjà commencé dans le même temps a bombarder avec des Missiles Arclight les port Nord Coréen occasionnant quelque perte humaines et Matériel, une frégate Soho avait été coulé et les port hors état de servir.

Base Coréenne de Thaechon:

Plusieurs avions avait déjà décollé du au fait de l'attaque imminente Américaine repérer via Radar et la Corée du Nord n'avait pas l'intention de se laisser faire impunément. Le courageux Coréen Hutyi Zeang voulait tuer du Capitaliste...

-A Baleine Profonde, lancer le Bijou de Famille. Je répète lancer le Bijou de Famille.
-Baleine Profonde a Oiseau braillant, le Bijou de Famille est lancer dans 5,4,3,2,1 décollage!


Hutyi Zeang, se demandait ce qui prenait autant de temps aux capitalistes... Ils auraient du déjà être la...

-Camarades, les chiens de Capitaliste stagnent aux larges de nos côtes allez les cherch...

C'est a ce moment la que "Bijou de Famille" nom de code de l'EMP Propre qui été lancé par un B2 eu atteint l'objectif, il avait eu pour objectif de Paralyser l'aviation Nord Coréenne. Pour que une attaque plus conventionnel ai lieu. Si certains avions pouvait encore voler et certains Missile utilisable. Il est sur que les communications était maintenant réduite a néant et c'est a cela que les Pilotes Américains pourtant inférieur en nombre sur le Papier purent réussir a surpasser sans trop de perte l'aviation Coréenne.Des Missiles furent tiré sur la base de Thaechon la rendant incapable d'être utiliser tant que des réparation ne serait pas effectué.Les avions Américains rentrèrent après leur attaque rapidement au bercaille.

Pertes :
Américaines: 22 F4,8 F16,12 F18 ,3 Drone RQ7 (dont 2encore dans la zone au moment de l'EMP.)

Coréenne:1 Frégate Soho,5Aero L-39, 9 Su-7, 95 CJ-6, 18 Su-25, , 20 H-5, 44 F-5, 52 F-6, 75 F-7, 27 MiG-21U, 42 MiG-21Bis, 62 MiG-21, 12 MiG-29UB,3 Mig-29


Maintenant que les forces Aérienne dans l'ensemble ne sont plus que un Mauvais souvenir et que l'aviation Nord Coréenne est considéré comme une gêne que une menace,le relai est passez a la Corée du Sud qui se charge d'envahir et d'attaquer la Corée du Nord.


Spoiler:


Phase 4: Crush The Dragon


8H Heure de Washington ,USS Gerald R. Ford:

Commandant John MacClane : Les Chinois devrait nous avoir repérer vue la quantité de nos Force.Je veux que les Systèmes Anti Missiles sois prêt!

Lieutenant John Rambo: Ca va péter mon Commandant!

Assez rapidement ...un Avion Chinois survola la Flotte.

Commandant John MacClane: Nous sommes reperer et identifier maintenant.

Pilote Chinois: Vous vous dirigez vers les Eaux de la Chine, sorter immédiatement de ce Périmètre Américains! Ou nous serons forcer de vous couler!

Commandant John MacClane:
Abbater moi ce communiste.

Lieutenant John Rambo: Ca va péter!

Quelque seconde plus tard le J-7 avait au trousse un missile Sol Air Américain , qui le percuta de plein fouet,le pilote avait eu le temps de s’éjecter et s'était fait récupéré par les troupes Américaines.

Commandant JohnMacClane: Les gars c'est pas tout, mais maintenant faut rapidement se magner d'abattre les Navires qui sont repérer a porter,les bébé et les parents devrait nous aider a la tâche.

Lieutenant JohnRambo: Les Bébé de Boeing et les Parents de Grumman mon Commandant!

Commandant JohnMacClane: Exactement, ils devraient déjà être en route.

En effet les B2 était déjà partie sur leurs cible leur Objectif était les Ports important de la Chine,les Centres Spatiaux et les Source d'Energie

Spoiler:

4 B2 seront équipé de GBU-57 A/B(où MOP) pour cette mission, pour ne laisser aucune trace les autre seront équipé de JDAM guidé par GPS au total 8 B2 sont adonné a cette mission.

Centre spatial de Taiyuan,
http://en.wikipedia.org/wiki/Taiyuan_Satellite_Launch_Center
Centre spatial de Jiuquan,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_spatial_de_Jiuquan
Centre spatial de Xichang,
http://en.wikipedia.org/wiki/Xichang_Satellite_Launch_Center
Centre spatial de Wenchang,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_spatial_de_Wenchang

Les B2 réussirent grâce a leur furtivité a passé les lignes Chinoise et commencèrent leur travail d'ahnillation. Tous de la même méthode, les MOP détruisait des couches qui aurait pu sembler être résistante a un bombardement classique. Les JDAM terminait le travail. Toujours la même manière, toujours la même réussite.Les Centres Spatiaux sont HS.



14 Autres B2 avait reçu pour mission la Destruction de Port Chinois, afin de réduire nettement le potentiel économique de la Chine , ainsi que de limiter l'action Militaire. La Précision primait sur tout dans ce cas. Les Bombardements risquait déjà d'être peu apprécié par la communauté International. Donc si en plus un bateau étranger était coulé , cela se solderaitpar une crise Diplomatique.Les B2 emporterait donc des GBU-38 JDAM, peu efficaces pour la destruction de masse toute seule,mais redoutable pour les 80 Bombes par B2 .

Port de Canton
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_%28Chine%29
Port de Shenzen:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_Shenzhen
Port de Shanghai
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_Shanghai
Port de Quingdao:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_Qingdao
Port de Ningbo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_Ningbo
Port de Tianjin:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_Tianjin

Ce ports furent littéralement rasé par l'aviation Américaine,seul les endroit de stationnement des bateaux était encore debout , malheureusement quelque Navire eu subir des dégât collatéraux inévitable par la destruction des Structures Portuaires.


Aussi fut ordonné d'utilisé des MOP pour détruire les Principales sources d'énergie de la Chine 1 B2 par cible sauf pour le Barrage des Trois Gorges où deux B2 serait destiné a cette Mission.

Le barrage des trois gorges :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_des_Trois-Gorges
Le barrage de longtan :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_de_Longtan
Le Barrage de Xiaowan
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_de_Xiaowan
La Centrale Nucléaire de Daya Bay :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl%C3%A9aire_de_Daya_Bay
La centrale Nucléaire Ling Ao
http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl%C3%A9aire_de_Ling_Ao

La destruction de ces Sources d’énergie plongent une Partie de la Chine dans le Noir , les victime ne sont pas encore compté , mais on compté dés les première heures de centaine de Milliers.





Phase 5:Constellation Killer ², 8h15:


Spoiler:

La destruction des Centres Spatiaux permettait aux hacker Américain de prendre l'avantage dans la guerre des étoiles, en effet avec les informations récupérés. Il était possible de prendre le controle des satellite Chinois momentanément ,afin de corrompre ses données pour quil sois dans l'incapacité d'envoyer des informations clair aux troupes Chinoises.Les Hackers Américain se mirent rapidement au travail.Le but n'était pas de détruire le Satellite qui malgré les informations récupérés aurait été bien trop long a mettre en place , mais simplement corrompre les données envoyés ou couper toute transmission.Ce fut la première option qui fut mise en place.

Au bout de quelque minute le jeune Soldat Hawkins s'exclama :

-Victoire! Les Constellations Yaogan-VII ,Yaogan-VIII , Yaogan-IX ,Yaogan-XVI. Sont H.S. pour un bon moment, il sera très difficile au Chinois de les reprogrammer sans leur centre Spatiaux.


Phase 6 : Wrath of the Dragon


USS Gerald R. Ford,8h15 heure de Washington
Spoiler:
Les Flottes était donc rendu a traversé les Eaux de la Chine...

Lieutenant John Rambo:
Hey mon commandant! Y a des Missiles qui nous arrives sur la gueule!

Commandant John MacClane: Combien?

Lieutenant John Rambo: Une Dizaine.

Commandant John MacClane:
Que l'ensemble des poste de Combat sois activé, il faut rapidement envoer les Coordonné de départ de ses Missiles aux F22 qui se chargeront de les détruire leplus rapidement possible.

Lieutenant John Rambo: Ouais mon Comandant!

Les Missiles arrivèrent sur la flotte alors que les F22 et B2 n'avait pas encore pénétré profondément la Chine , malgré leur préparation.

Commandant John MacClane: Que tout les systèmes Anti-Missiles fasse feu immédiatement! Fire at will! Que tout les Navires atteignent leur vitesse Maximal!

Les Missiles Chinois se rapprochait de la flotte, alors que les contres Mesures Américaines se multipliait. 7Missiles Chinois avait été détruit par les contres Mesures, mais 3 Missile se diriger inexorablement vers la Flotte Américaine, les Phalanx et les LaWS amélioré commencer a utiliser tout leur potentiel et reussirent a abbatre encore un Missile Chinois In Extremis, mais les Missiles restant coulèrent un Arleigh Burke et endommagèrent fortement l'un des Nimitz présent qui du se retirer pour effectuer des réparation d'urgence.

Commandant John MacClane: Saloperie de Missile!Est ce que les F22 et B2 sont arrivé a porté?

Pilote de F22 :
Négatif, encore une Demi Heure au minimum pour les Cibles les plus proches.

Commandant John MacClane: Fuck ! Dépêcher vous bordel on se fait allumer nous ici!

Une deuxième salve arrivait cette fois de 20 Missile.Même positions de départ Mais ce coup , on remarqua qu'ils n'allaient pas vers la Flotte Américaine, mais vers des cible aléatoire. L'un de ses Missiles s'écrase en Chine , les autre percutèrent la mer. Mais aucun , ne touchèrent la Flotte.

Les Avions arrivèrent a leur cible et détruisirent les points de lancement des différents missiles lancé contre la flotte Américaine.


Pertes:
Chinois:Système Balistique des DF-21d fortement mis a mal dans la zone ,support satellite out.
Américaines: Un Destroyer Arleigh Burke, un Porte Avion Nimitz demandant plusieurs Mois de réparation.


Commandant John MacClane:Ici le Commandant John MacClane a Général MacHesdine, vous me recevez?

Général MacHesdine: Je vous reçois quels sont les Nouvelles?

Commandant John MacClane:Bah j'ai un Destroyer coulé des gars veuf de leur Navire ,un capitaine qui a sombré avec son bateau et un Porte Avion endommager nécessitant plusieurs moi de réparation.AH ET UN CHINOIS

Général MacHesdine: Bien , l'opération se passe comme prévu sauf pour le Chinois,j'espère que les Chinois négocieront pour eux et pour nous éviter de réduire un Pays en miette.



Les Flottes de l'Union des République Nord Américaine reste en alerte et couleront le moindre Bateau ou Avions Chinois sur les Radars avec des LRASM Charybdis, ou via les différent moyens qu'il existe pour couler un Avion.

1ere Flotte
Spoiler:

2 Porte Avions
(Classe : Gerald R. Ford/1 Nimitz)
3 Zumwalt Class Destroyer
11 Arleigh Burke class destroyer.
4 Ticonderoga class cruiser.
6 Oliver Hazard Perry class frigate.
2 Avenger chasseur de Mine
3 Freedom-class littoral combat ship
3 Independence-class littoral combat ship
3 Ohio class Submarine (en cas de Frappe Nucléaire averer)
14 Virginia Class Submarine
3 P8


2eme Flotte
Spoiler:
3 Porte Avions
(Classe : 1Nimitz/2 Kitty Hawk)
12 Arleigh Burke class destroyer.
4 Ticonderoga class cruiser.
6 Oliver Hazard Perry class frigate.
2 Avenger chasseur de Mine
3 Freedom-class littoral combat ship
3 Independence-class littoral combat ship
3 Ohio class Submarine
9 Los Angeles Class Submarine
5 Virginia Class Submarine
3 P8 Poseidon


3eme Flotte

Spoiler:
2Porte avion:
(Classe : KittyHawk/ Nimitz)
1 Eumwalt Class Destroyer
11 Arleigh Burke class destroyer.
4 Ticonderoga class cruiser
6 Oliver Hazard Perry class frigate.
1 Avenger chasseur de Mine
3 Freedom-class littoral combat ship
3 Independence-class littoral combat ship
3 Ohio class Submarine
9 Los Angeles Class Submarine
4 Virginia Class Submarine
3 P8 Poseidon

Spoiler:

Spoiler:

Communiqué Mondial:

L'Union des république Nord Américaine ne peut tolérer que des Nations s'amusent a jouer les terroriste en détruisant des Régions du Monde avec des agents Chimique et Biologique.Nous annonçons maintenant que TOUTE attaque NUCLEAIRE , y compris les EMP se verra sanctionner par une réponse Nucleaire MASSIVE de l'Union des République Nord Américaine sur la Confédération des République Populaire Asiatique , ainsi que sur tout leur soutien.Aussi que toute attaque Chimique ou Biologique se verra AUSSI condamner par une Riposte Nucléaire Massive sur la Confédération des République Populaire Asiatique .

Nos conditions de Paix sont les suivantes :

-Mise en place d'un Referendum pouvant rendre l'Indépendance des Peuple d'Asie Centrale
-Destruction de tout l'Arsenal Nucléaire, Biologique et Chimique de la Confédération, qui se montre INCAPABLE de les utiliser avec discernement.
-Destitution du Parti Unique en Chine en place , instauration d'une véritable démocratie.
-Destruction de la Flotte en Haute Mer Chinoise
-Referundum dans chaque Région de la Chine pour connaitre leur position au sujet de leur rattachement a la Chine.

Nous serons intransigeant avec les deux premiers points. Les deux autre peuvent être négocier d'une différente manière.Tout refus se soldera par un Campagne Militaire bien plus poussé que celle actuellement mené.Nous apellons toute les Nations a soutenir l'action de l'Union des République Nord Américaine




Dernière édition par Vailleuh le Jeu 14 Nov 2013 - 22:12, édité 1 fois
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Twinkless le Jeu 31 Oct 2013 - 21:57

Vive l'oncle SAM ! La Chine se fait niquer tout ses satellites et elle ne fait rien pendant près de une semaine !

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Thalassin le Jeu 31 Oct 2013 - 22:10

:globe: République de Corée :globe: 





Situation :
La Corée du Nord représente une menace pour la Corée du Sud et L'Asie, voire l'Europe et l'Amérique du Nord à cause de ses missiles.


Casus belli :
Unifier la péninsule coréenne en annexant la Corée du Nord


Opération Southern Shark




Pendant l'intervention américaine, profitant que l'armée nord-coréenne soit occupée par les forces US, deux avions de reconnaissance de type KAI KA-1 Woongbi sont partis vérifier le terrain. Un devait faire le circuit Sariwon/Namp'O/Pyongang/Base et l'autre devait faire le circuit Kosong/Wonan/Base. Après le retour au calme relatif des américains, les avions furent repérés. Un d'eux ne fut pas touché et réussit à retourner à la base sans que les nord-coréens ne sachent à quel pays appartenait l'avion. Le deuxième fut abattu mais ne s'écrasa qu'après avoir passé la frontière sud-coréenne. Le plan se déroulait comme prévu, les nord-coréens ne savaient pas que les avions venait de la Corée du Sud.




Après la fin de l'opération de reconnaissance, la Corée du Sud envoie ses 12 Lockheed C-130 Hercules avec chacun 64 parachutistes, ce qui fait en tout 768 parachutistes, sur la ville de Namp'O et ses 20 CASA CN-235 avec chacun 36 parachutistes, ce qui fait en tout 720 parachutistes, sur la ville de Sariwon. La position du matériel anti-aérien ayant été communiquée par les appareils de reconnaissance, les avions pourront les éviter.





Bataille de Sariwon


Forces nord-coréennes :


1200 membres de la milice populaire
10 T-55
20 Type 59


Forces sud-coréennes :


720 parachutistes


Déroulement de la bataille :


Alors que les forces nord-coréennes s'attendaient à un assaut américain venant de la mer, ce sont des parachutistes sud-coréens qui attaquent par les terres. Lorsqu'ils sont repérés, ils sont sur le point d'atterrir sur des immeubles ou dans les champs. Ceux qui ont atterri sur un immeuble restent à l'intérieur et se battent contre une partie de la milice populaire. Ceux, plus nombreux, ayant atterri dans les champs durent se battre contre l'autre partie de la milice populaire et des tanks. La milice, mal entraînée, ayant du mal à viser, et dont la plupart des hommes mettent plus de 45 secondes à recharger leur arme mal entretenue partit vite en déroute. Quant aux tanks vieux et mal entretenus, ils se rendirent bien vite en voyant quelques véhicules exploser sous l'effet de beaucoup de grenades. Les membres de la milice en fuite furent rattrapés et exécutés au couteau pour économiser les munitions. L'armée sud-coréenne mieux équipée et entretenue n'avait fait aucun cadeau au nord-coréens.


Pertes nord-coréennes :


1200 membres de la milice populaire
3 T-55 détruits, 7 capturés
7 Type 59 détruits, 13 capturés


Pertes sud-coréennes :


112 parachutistes






Bataille de Namp'O


Forces nord-coréennes :


50 BTR-60
100 soldats
700 membres de la milice populaire


Forces sud-coréennes


768 parachutistes




Déroulement de la bataille :


Comme pendant la bataille de Sariwon, les parachutistes sud-coréens bénéficièrent de l'effet de surprise sur les troupes nord-coréennes. Les lieux d'atterrissage furent les mêmes. La milice populaire se rendit également après un court combat, et les véhicules, bien que plus nombreux qu'à Sariwon, se rendirent de la même façon. Cette fois-ci, les parachutistes se confrontèrent à de vrais soldats mieux équipés que la milice, mais moins bien équipés que les sud-coréens et en sous-nombre. Ils se rendirent après ¼ d'heure de combat intense dans la ville.
Toujours comme à Sariwon, les fuyards sont exécutés au couteau.


Pertes nord-coréennes :


23 BTR-60 détruits, 27 capturés
100 soldats
700 membres de la milice populaire


Pertes sud-coréennes :


102 parachutistes





15 minutes avant le départ en mission des parachutistes, à la frontière

«- Les hommes et véhicules sont prêts ?

  • Oui monsieur
  • Alors allons-y ! »


Troupes partant sur Haeju :


5 000 soldats dont 100 équipés de Metis-M (Arme antichar) dans 560 K200/A1
400 K1
200 K1A1
50 K263A1 Chungung
10 Bell Helicopter AH-1 Cobra

Plus 25 K311 transportant chacun 4 membres des forces spéciales partant avant les autres afin de détruire les pièces d'artillerie et d’antiaérien pouvant entraver la mission.



Troupes partant sur Wonsan


5 000 soldats dont 100 équipés de Metis-M (Arme antichar) dans 560 K200/A1
400 K1
200 K1A1
50 K263A1 Chungung
10 Bell Helicopter AH-1 Cobra

Plus 25 K311 transportant chacun 4 membres des forces spéciales partant avant les autres afin de détruire les pièces d'artillerie et d’antiaérien pouvant entraver la mission.



Bataille de Haeju :


Troupes nord-coréennes :


120 Type-59
50 T-62
600 soldats
1150 membres de la milice populaire


Troupes Sud-Coréennes :


5 000 soldats dont 100 équipés de Metis-M (Arme antichar) dans 560 K200/A1
400 K1
200 K1A1
50 K263A1 Chungung
10 Bell Helicopter AH-1 Cobra

Déroulement de la bataille :


Alors que les nord-coréens s'attendent toujours à une attaque américaine par la mer, les sud-coréens bénéficient une fois de plus de l'effet de surprise. Les vieux véhicules nord-coréens ne firent pas le poids face aux tanks, aux armes antichar et aux hélicoptères sud-coréens. Quant aux soldats, largement inférieurs aux nombres et face à des soldats mieux équipés frais et prêts à combattre en sortant de leur véhicule, ils n'eurent aucune chance. Comme depuis le début de l'invasion, les fuyards sont exécutés.


Pertes nord-coréennes :


50 T-62
71 Type-59, 49 capturés
600 soldats
1150 membres de la milice populaire


Pertes sud-coréennes :


321 soldats
11 Metis-M
8 K200/A1
32 K1
25 K1A1
3 K263A1
1 Bell Helicopter AH-1 Cobra





Bataille de Wonsan


Les attaques américaines commençant à être éloignées, les nord-coréens se tiennent prêts. Les forces sud-coréennes ne bénéficient pas cette fois de l'effet de surprise mais les nord-coréens sont néanmoins désorganisés.


Forces nord-coréennes :


560 soldats
100 Chonma-ho
20 Pokpung-ho


Forces sud-coréennes :


5 000 soldats dont 100 équipés de Metis-M (Arme antichar) dans 560 K200/A1
400 K1
200 K1A1
50 K263A1 Chungung
10 Bell Helicopter AH-1 Cobra

Déroulement de la bataille :


Alors que les chars ennemis tentent une sortie, les armes antichar, les tanks et les hélicoptères arrivent à en détruire une bonne partie. Le peu restant se rendra presque immédiatement. Quant aux soldats, leur courage ne suffira pas à vaincre leur sous-nombre et leur retard technologique.
Cette fois, l'utilité de l’exécution des soldats n'étant pas voulue, ils sont faits prisonniers.


Pertes nord-coréennes :
560 soldats
82 Chonma-ho, 18 capturés
20 Pokpung-ho


Pertes sud-coréennes :


421 soldats
56 K1
42 K1A1
7 K263A1 Chungung
2 Bell Helicopter AH-1 Cobra



Le front sud-coréen a avancé et se trouve maintenant sur ces positions :





Des camions de transport sont réquisitionnés par l'armée pour envoyer de l'artillerie et de l'antiaérien sur le front. 45 Bell Helicopter AH-1 Cobra patrouilleront dans les airs, tandis qu'au sol
500 K1, 100 000 soldats et 150 B30 Biho sont envoyés pour surveiller la limite du front.


Côté marine, 2 frégates Classe Kwanggaeto the Great , 3 frégates Classe Chungmugong Yi Sun-sin , 1 frégate Classe King Sejong the Great , 4 frégates à missiles guidés Classe Ulsan, 4 sous-marins conventionnels Classe Chang Bogo et 2 sous-marins anaérobies Classe Son Won-il sont envoyés patrouiller dans la Mer Jaune et la Baie de Corée.


1 frégate Classe Kwanggaeto the Great , 3 frégates Classe Chungmugong Yi Sun-sin , 1 frégate Classe King Sejong the Great , 5 frégates à missiles guidés Classe Ulsan, 5 sous-marins conventionnels Classe Chang Bogo et 1 sous-marin anaérobie Classe Son Won-il sont envoyés patrouiller dans la mer du Japon.

La flotte américaine sous commandement sud-coréen reste en alerte.

Toute la flotte (et les avions des porte-avions) sous commandement sud-coréen a reçu l'ordre de couler tout navire ou sous-marin nord-coréen repéré.

Communiqué à Pyongyang:
Nous vous demandons de capituler et de bien vouloir discuter des termes de votre annexion. Nous vous demandons de ne pas nous obliger à utiliser la force.
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Utyi le Jeu 31 Oct 2013 - 23:08

Corée du nord

Tous les véhicules , avions , IFV, APC, tanks, artilleries , bateaux , hélico sont démantelées : les partis offensives sont pris et cachées dans les bâtiments prêt a tendre embuscade , les blindages sont improvisées en gille par balles , en protection de fortunes .... et au passage simplifiées a l’extrême pour que même un enfant puisse les utilisées ....
Nous disparaîtrons dans la guérria, la guerre urbaines , les embuscades et les armes lourdes aussi ...
Nous avons appelée notre peuple a se soulever contre l'occupant , les idéologies ne peuvent partir si facilement ... Ainsi , si les capitalistes remontent dans les villes , il seront attendus par les embuscades , pièges et autre fourberies..; depuis les toits, depuis les ruelles , depuis les égouts ... Chaque cm² sera un piège pour les envahisseurs ... et si malgré tout la ville tombe, les soldats porteront des accoutrement de civils et rejoindrons la résistance.

Dans les zones déjà occupées , les action de résistances commencent déjà ... sabotages, assassinats... Le fait de savoir qu'ils sont toujours en terrain hostile détruit le morale des troupes du sud et a long terme celui de la population du sud , qui s’usera de cette guerre.

Les pertes sont surtout le moral , avec 5 soldats tuées et 125 blessées dans les zones occupées , 2 K2 sabotées avec du sable dans le moteur et les chenilles détachées ...
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1439
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Twinkless le Jeu 31 Oct 2013 - 23:13

:hs: J'aimerai seulement stipuler une chose, personne ne sait que j'ai utilisé des armes chimiques sur la Russie, étant donné que la Russie n'a pas mené d'enquête et que mes attaques nucléaires ont été annulés, la clause numéro 2 est invalide. :hs:

:globe: Confédération des Républiques Populaires Asiatiques :globe:

Beijing, Bunker secret du gouvernement et du Haut-Commandement :

Le président Xi Jinping lisait le communiqué envoyé par l'URNA, il était démoralisé en tout point :

" C'est fini, tout est fini messieurs, demain, j'officialiserais la rédition Asiatique et j'espère que - "

" Monsieur le président il n'en est pas question ! coupa sèchement le général Jin Jie nous ne pouvons nous permettre d'accepter ces termes de paix, on a repoussé les Russes, nous pourrons aisément repousser les Américains ! "

" Et que proposez vous général ? "

" Il nous reste 15 missiles DF-21D stationnés au Pakistan, par chance, nos moyens de guidage au Pakistan sont intact, nous pourrions lancer nos missiles sur la Vème flotte des Etats-Unis, pendant que vous monsieur le président, vous nucléarisez les flottes américaines. "

" De la folie, nous ne ferions qu'engendrer une guerre nucléaire entre les nations et je m'y opposse - "

" Dans ce cas monsieur le président, vous êtes démis de vos fonctions de président de la République Populaire de Chine et de la Confédération, les codes de lancement monsieur le président, donnez les nous. "

" Très bien, capitaine, ammenez moi sa femme. "

La femme du président était menottée, elle avait un oeil au beurre noir, elle a certainement du être abusée par les hommes du Général Jin Jie.

" Les codes de lancement monsieur le président, répliqua le général menaçant d'un couteau la femme de Xi Jinping "

Spoiler:

" Ne lui faites aucun mal par pitié ... "

" Alors coopérez monsieur le président ! cracha sèchement Jin Jie avant de frapper le président à la joue droite "

" Ok enfoiré, je vais vous ouvrir les portes de l'enfer et que SATAN VOUS EMPORTE ! "


Beijing, 23 Mars 2015 :

Ling et Zhao étaient deux anciens gardes du coprs de Xi Jinping, ils avaient entendu la conversation, rapidement ils ont pris contact avec une force d'élite américaine, Zhao quant à lui a été chargé de mettre en place un climat de guerre civile à travers la Confédération, en effet il a été révélé à de nombreux haut gradés de l'armée les agissements de Jin Jie, maintenant ils étaient recherchés par les forces spéciales Chinoises, ils devaient rejoindre l'hôtel Kung Lao pour retrouver l'unité " Trombstone " et être exfiltré vers un porte avion américain.
Après de longues minutes d'attentes ils seront exfiltrés à temps.

Bases navales Chinoises, 25 Mars 2015 :

Les navires de l'APL ont été sabordés par les " rebelles " Chinois, accompagnés par l'Amiral Chang, rapidement toute la Chine voulait la tête du Général et traître Jin Jie, qui d'ici quelques jours disposerait des codes de lancement nucléaires ...

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Thalassin le Ven 1 Nov 2013 - 18:15

République de Corée


:mac:  Suite à l'opération Southern Shark, les industries sont relancées partout sur le territoire sud-coréen. :mac: 



Une partie de la flotte nord-coréenne a rejoint les bases navales du pays pour y être démantelées, selon un des survivants de l'attaque d'un patrouilleur nord-coréen par notre flotte. La quasi-totalité de la marine de Pyongyang a été détruite en tentant de rejoindre les ports.

Puisque la marine nord-coréenne n'est plus, nous redonnons le commandement de leur flotte à l'URNA. Toute notre flotte, à l'exception de nos mouilleurs de mines et nos bateaux de transport, se divisera pour imposer un blocus aux ports nord-coréens.




Un corps de 50 000 soldats et 200 000  réservistes est appelé pour rétablir l'ordre dans les régions situés en arrière du front.




300 K9 Thunder et 25 M270 viennent se placer à 25 km de Pyongyang. Leur sécurité sera assurée des sabotages 24h/24 par 2 000 soldats, 200 K1 et 100 K263A1 Chungung.






Communiqué à Pyongyang

Nous avons bloqué vos liens commerciaux maritimes et nos forces sont en train de réprimer la résistance derrière le front. Un corps d'artillerie est placé de façon à pouvoir bombarder Pyongyang. Croyez-moi, si c'est le seul moyen d'éviter la perte de la vie de centaines de nos soldats, nous le ferons.

Le seul moyen pour vous maintenant est d'accepter d'être annexés.
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Gungauss le Ven 1 Nov 2013 - 19:39

:fra: République Française :fra:


:mac: Top-secret :mac:

Afin de garantir les intérêts français dans le Pacifique, le SNLE Le Terrible, classe Le Triomphant, est déployé au large de Taïwan. Il est escorté par un SNA classe Rubis, spécialisé dans la lutte anti-sous-marine et dans le renseignement électronique. Ce dernier aura pour mission de surveiller les mouvements de flotte.

Afin d'assurer la protection de la Nouvelle-Calédonie et de la Polynésie Française, une frégate de surveillance Floréal et 3 avisos classe dEstienne d'Orves (rééquipés de ses missiles Exocet) prennent la mer pour surveiller ces DOM-TOM français.
avatar
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3267
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Utyi le Ven 1 Nov 2013 - 21:36

Corée du nord


Les marin sont mort...noyé sans pitiés par les capitalistes ...Nous les honoreront...
En attendant, le démentelage des véhicules aériens comme terrestre a commencer ... Si les blindages de tanks sont très dur a enlever et donc généralement négligées, ils sont garée n'importe comment des les routes pour bloquer les envahisseurs avec des chrages piégées sur les moteurs plein d'essence pour ajouter au barrages des capacités destructives ... Leurs coaxiales eux servent dans les embuscades urbaines. D'après le message de la Corée du sud, ils sont prêt a réduire en cendre une ville , tel des sauvages...Les caves des immeubles sont creusées pour les relier au métros ou au égouts pour abriter la population et les soldats ... Ainsi, nous seront protégé de toutes leurs bombes !

Les "pacificateurs sud cornéens " sont en faite des monstres, en plus de faire des exécution arbitraire sur le moindre suspect , des rumeur de viols , meurtre et tortures, juste parce qu'ils sont communistes, sont entendues ... Cela encourage encore plus de personnes a se soulever et de véritables armées de l'ombre s'organisent. Des vidéos circules sur les exactions des soldats et cela augmente encore plus la dissidence générale .

Quand au pièces d'artilleries, bien repérées, gardées par autant de personnes sont signalées , et donc il sera très facile de savoir qu'elle zone sera bombardé , et donc se cacher au bon endroit ...
Pertes: 250 "pacificateur" on été blessées et 10 sont morts
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1439
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Thalassin le Ven 1 Nov 2013 - 22:11

République de Corée
 

Nous tenons à démentir les accusations de viols, meurtres et tortures portées par la Corée du Nord.





Des avions de reconnaissance ont été envoyés au-dessus de Pyongyang et les tanks ont été repérés. L'artillerie fit son office en les détruisant. L'explosion fut énorme et c'est à ce moment que nous avons découvert qu'ils avaient été piégés. En plus des chars d'assaut, l'artillerie bombarda tous les endroits où auraient pu être stocké un nombre important de nourriture : supermarchés, entrepôts, etc...
Pour finir, les sièges du gouvernement et de l'assemblée furent détruits. Nul ne sait si le dirigeant nord-coréen a été tué.




Des tanks de type K1A1, 50 en tout, sont envoyés avec 20 000 autres réservistes à l'arrière-front, pour tenter de repérer et détruire la résistance.




Alors que les parachutistes sont prêts à intervenir, des hélicoptères de sauvetage viennent récupérer les blessés et les emmener dans les hôpitaux. 10 hélicoptères AH-1 Cobra sont envoyés patrouiller autour de la capitale. A la moindre tentative de fuite de la part de leur armée, ils ont pour ordre d'ouvrir le feu et d'envoyer les parachutistes si besoin.




"-Ils ont fini ?
 -Oui mon général.
 -Alors envoyez-les !
 -A vos ordres !"

5000 véhicules du génie conduits par des soldats entrèrent dans la capitale, au milieu des débris de chars. Ils transportaient dans des cercueils les dépouilles des soldats nord-coréens morts ou exécutés pendant l'offensive de la Corée du Sud. ils avaient aussi pour ordre d'entamer les négociations.



Communiqué à Pyongyang:
"Quand allez-vous arrêter de nous énerver ? Nous pouvons écraser ce qui reste de votre armée si nous le voulons. C'est votre dernière chance d'accepter les négociations."




"À partir de maintenant, toute personne attaquant ou tentant d'attaquer ou de saboter l'armée sud-coréenne sera condamné à la prison à perpétuité."
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Utyi le Ven 1 Nov 2013 - 22:54

Corée du nord

Les destructions gratuite du sud n'ont heureusement pas fait de pertes, la population etant préparée a se réfugier das les caves et le métro . Néanmoins, ces destructions gratuite ont encore plus mis en colère la population .l’état des exécutées a encore empiré les choses , même si un enterrement a quand même eu lieu ...

Dans les zones occupées, les résistants les moins discrets se sont fait capturées, mais, quand un père se fait mettre sous les barreau, son fils , sa femmes et ses parents veulent se venger et les résistance grossit encore ... Et s'organise vu qu'elle obtiens des armes, et il y a déja rapport de libération de prisonniers par l'armée de l'ombre . De plus, la résistance a pris de nouvelles formes avec la déportation des résistants dans la corrée du sud: ils essayent derrière les barreau de faire voir la vérité, des bavures commises par leurs soldats .
Les réserves de nourritures étant sauvagement détruites par les envahisseurs, le nouveau sport est de pilier discrètement les occupants de manière furtive ou en faisant appel a leurs cœur .
Pertes : 1000 résistants et civils pour le nord capturés
Des tonnes de rations, plusieurs installation carcérales, et 500 blessées, 100 morts pour le sud

:hs: Je précise que les civils sont ...en civils donc sauf si tes soldats sont des taupes , ils tireront pas, surtout si y a une colombe avec . :hap:
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1439
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué Mondial - Mexique -

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 23:15



Nos conditions de Paix sont les suivantes : Le Mexique et favorable avec Union des Républiques Nord américain

-Mise en place d'un Referendum pouvant rendre l'Indépendance des Peuples d'Asie Centrale
-Destruction de tout l'Arsenal nucléaire, biologique et chimique de la Confédération, qui se montre INCAPABLE de les utiliser avec discernement.
-Destitution du Parti unique en Chine en place , instauration d'une véritable démocratie.
-Destruction de la Flotte en Haute Mer Chinoise
-Referundum dans chaque région de la Chine pour connaître leur position au sujet de leur rattachement a la Chine.


- Le Mexique soutient l'idée de la démocratie en Chine -




- Le Mexique contre cette attention inappropriée dans une situation explosive -

" Aussi que toute attaque chimique ou biologique se verra AUSSI condamner par une Riposte nucléaire massive sur la Confédération des Républiques populaires asiatiques"

Le Mexique demande une modifier des propos du président Obama sur l’utilisation d'arme nucléaire sur un état souverain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Vailleuh le Sam 2 Nov 2013 - 19:04

Opération Dragon Slayer.



Le Général MacHesdine exultait, l'opération était un succès total. La volonté Politique avait été détruite et les quelque Généraux rebelle pourrait être rapidement maitrisé la paix mise en place. Seul restait comme épine dans le pied le Général Jin Jie...

-Ici le commandant John MacClane

Général MacHesdine: Quels sont les nouvelles?

Commandant John MacClane: Le Président Xi Jinping a été évacué sur le Gerald R Ford depuis la deuxieme Flotte. Il est a mes coté en ce moment même et souhaiterait que une retransmission sois effectué en Chine.

Général MacHesdine:
Quesqu'il souhaite dire?

Commandant John MacClane:Je ne sais pas, Mon Général.

Général MacHesdine: Laisse le parler...

Président Xi Jinping :
Peuples de la Confédération des Républiques Populaire Asiatique, je me trouve actuellement sur le Porte Avion principal de l'Union des République Nord Américaine.Et j'ai une annonce importante a vous faire... Alors que je chercher a sauver le plus de vie possible en cherchant a négocier avec l'Union , le Général Jin Jie n'ayant en tête aucune pensé pour nos Peuples a choisi de mettre en balance la vie de Milliard d'entre nous. Il souhaite lancer une frappe Nucléaire qui aurait pour conséquence de déclencher une apocalypse Mondiale et de multiplier le Nombre de mort.Je demande a chaque personne tenant a la Paix de collaborer avec l'URNA qui aurait au départ voulu faire une occupation Militaire de notre Pays, mais qui a choisi de s'en remettre aux citoyens Chinois. En effet , j'annonce que après consultation l'ensemble du Parti Communiste Chinois démissionne. J'annonce que la Chine deviendra une réelle démocratie. Tout les fichiers Politique seront a la disposition des Chinois, plus jamais nous ne briderons la liberté d'expression et la liberté.Aussi, l'URNA a accepter que nous puissions garder notre Arsenal Nucléaire, nous nous briderons simplement a dissuasion de 60 tête Nucléaire de portée Moyenne.La Chine se voulant dorénavant une Nation qui souhaite que se défendre,renonce a sa flotte de Haute Mer.Le démentellement de son arsenal Chimique et Bactériologique se fera sous l'égide de l'OIAC et signe le Traité d'interdiction partielle des essais nucléaires.Ainsi que les Referundum dans les régions rattaché a la Chine depuis un siècle.


Conditions de Paix

-Mise en place d'un Referendum pouvant rendre l'Indépendance des Peuple d'Asie Centrale
-Interdiction de tout l'Arsenal Nucléaire pouvant atteindre l'Union des République Nord Américaine et des SNLE,bridage des tête Nucléaire a 60 pour la dissuasion.
-Démentellement de l'arsenal Chimique et Bactériologique sous l'égide de l'OIAC
-Signature du Traité d'interdiction partielle des essais nucléaires
-Destitution du Parti Unique en Chine en place , instauration d'une véritable démocratie.
-Destruction de la Flotte en Haute Mer Chinoise
-Referundum dans chaque Région de la Chine pour connaitre leur position au sujet de leur rattachement a la Chine.
-Libération du Tibet
-Reconnaissance de l'Etat de Taiwan(si aucun rattachement n'est effectué avec la Chine continentale)


Le discours avait ébranlé les Chinois était ce la Fin?Ou le début? Une chose est sur, il fallait rapidement éviter un autre départ de feu avec le prolongement de cette guerre.

Général MacHesdine: Magnifique, pour les rebelles quels disposition ont été prise?

Commandant John MacClane:Les troupes au Pakistan ont reçu l'appel du président assez rapidement et une embuscade été mis en place pour le Général Jin Jie.Un témoignage de la Femme du Président est déjà disponible partout en Chine, bien entendu tout le mal du monde est reproché au général Jin Jie...

Général MacHesdine: Très bien attendons la suite...


Pakistan le surlendemain

Général Jin Jie: Soldat Bao Tantan, ravis de vous voir . J'ai apporté quelque chiffre et lettre pour le sauvetage de la Chine.

Soldat Bao:
Les Missiles sont prêt mon général.Ils n'attendent que vous.

Général Jin Jie: Parfait, je m'y hâte tout de suite.

Soldat Bao: Bien mon Général pour la Chine!Après que le général sois partieDonald Duck a Bugs Bunny,vous me recever?

Bugs Bunny : Cinq sur cinq.

Soldat Bao: Picsou vient de passser , je répète Picsou vient de passer avec 3Pièces sur lui.

Bugs Bunny : Quatre sur quatre, on va lui voler le sou fétiche.

Sur les sites de Missiles...

Général Jin Jie: Adieu Salopard d'Américain! il tape les codes... C'est quoi ça!?LONG LIVE THE PEACE?

Et la le Général se fessait encerclé par les Soldats Chinois et Américains qui avait coopérer pour cette mission.Comme convenu , l'ensemble des rebelles Chinois serait jugé par la Chine et aucun jury Américain n'aurait lieu d'être . Le cas Chinois devra être traiter par la Justice Chinoise.Pour l'ensemble des rebelles Finalement la sentence fut la peine de mort. Les Hauts-Gradé ayant pour la plupart choisi la transition démocratique.Aucune troupe de l'URNA n'exercerait une quelconque occupation de la Chine, mais des rapport de la transition Démocratique devront être régulièrement transmis, la plupart des Républiques de la Confédération ont l'air plutôt réticent a continuer l'aventure avec une Chine ruiner et la séparation serait facilement probable .

Une partie de la Flotte demandé pour l'Opération se dirige vers le Pacifique. Pour retourner effectuer leur Patrouille, une autre rejoins la Flotte déjà partie pour le MO. La dernière retourne dans les Ports Américain.Seul reste la Flotte de soutien pour la libération de la Corée du Nord dont nous souhaiterions des rapports.



Conditions de Paix :

-Mise en place d'un Referendum pouvant rendre l'Indépendance des Peuple d'Asie Centrale
-Interdiction de tout l'Arsenal Nucléaire pouvant atteindre l'Union des République Nord Américaine et des SNLE,bridage des tête Nucléaire a 60 pour la dissuasion.
-Démentellement de l'arsenal Chimique et Bactériologique sous l'égide de l'OIAC
-Signature du Traité d'interdiction partielle des essais nucléaires
-Destitution du Parti Unique en Chine en place , instauration d'une véritable démocratie.
-Destruction de la Flotte en Haute Mer Chinoise
-Referundum dans chaque Région de la Chine pour connaitre leur position au sujet de leur rattachement a la Chine.
-Libération du Tibet
-Reconnaissance de l'Etat de Taiwan(si aucun rattachemment n'est effectué avec la Chine continentale)
avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Thalassin le Sam 2 Nov 2013 - 19:12

République de Corée



Communiqué à la résistance:

Si vous rendez les armes, nous nous engageons à reconstruire les logements détruits, installer des entreprises, et vous permettre de vous lever au même niveau de vie que les sud-coréens. S'il vous plaît, réfléchissez à cette proposition.





À Pyongyang, 2 K200/A1 avec à eux deux 20 soldats sont envoyés en reconnaissance dans la ville. Alors qu'ils se sentaient en sécurité. Une embuscade leur tomba dessus. Les nord-coréens sortirent du métro.

Forces Nord-coréennes :

500 soldats

Forces sud-coréennes :

60 soldats dans 6 K200/A1

Déroulement de la bataille :

Les nord-coréens débarquèrent en masse depuis le métro, submergeant les sud-coréens. Bien qu'un nombre important de soldats a pu être tué, les sud-coréens eurent à peine le temps d'avertir le reste de l'armée par radio avant de tomber.

Pertes nord-coréennes :

102 soldats

Pertes sud-coréennes :

60 soldats
1 K200/A1 détruit, 5 capturés





"-Général, le corps de reconnaissance, a été pris en embuscade. Les ennemis s'étaient cachés dans le métro.
 -Bien, voilà ce qu'on va faire."

 100 000 réservistes sont envoyés patrouiller dans la ville, et 100 soldats (par station) sont en poste devant chaque station de métro. L'artillerie est les parachutistes sont prêts à intervenir si besoin.


avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Utyi le Sam 2 Nov 2013 - 20:48

Corée du nord

Ils pense que on es caché uniquement dans le métro, mais nous sommes partout ... Alors que les soldats du sud sont planté devant les stations , des embuscades sortant des immeubles, égouts , ruelles les prennent dans le piège ...
Un obus de canon de T-55 caché dans un immeuble, une DShK tirant depuis les égouts, des grenades t Molotov depuis les les ruelles ... Malheureusement , l'artillerie a bombarder toute les zones suspectes , donc beaucoup d'hommes et matériels ont été déchiquetées .
Cette action est la dernière de l'armée régulière, après, les soldats se dispersent et prennent leurs habits de civils ;
la guerre continuera, mais avec l'armée de l'ombre et avec la politique.
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1439
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Thalassin le Dim 3 Nov 2013 - 12:36

République de Corée



Suite à la dispersion de l'armée nord-coréenne, les soldats sud-coréens s'emparent de Pyongyang.

Partout dans les zones occupées, les armes sont confisquées, les maisons fouillées, les coffres des véhicules vérifiés minutieusement.

Ces mesures ont permis de diminuer énormément la résistance.





Opération Dangerous Skies
Des avions de reconnaissance sont envoyés au-dessus des villes de Hamhung et Sinuiju pour repérer les lieux suspects. Des McDonnell-Douglas F-4 Phantom II sont ensuite envoyés bombarder ces points sensibles. Enfin des parachutistes, environ 500 par ville, sont envoyés capturer les lieux et les tenir le temps que le front ait avancé.

En tout 76 parachutistes ont perdu la vie dans cette opération.

Dans les nouveaux territoires occupées, les mesures anti-résistance sont les mêmes, avec 50 000 réservistes de plus pour mener à bien cette mission.




Front actuel :






Dans les premières villes à avoir été conquises, la reconstruction débute.


avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Utyi le Dim 3 Nov 2013 - 13:03

Corée du nord


Alors qu'il pensaient avoir désarmée la résistance par la fouille de zones les plus apparente, la majeurs partie des armes sont entrerres, ensevelis sous les décombres, mis dans des tuyaux ... La résistance n'est pas morte, elle est même vraiment vivante . Alors que la corrée du sud mobilise encore et encore des soldats, l'usure de la guerre va se faire de plus en plus grande, surtout que les résistants font en sorte de blesser gravement mais pas tuer les soldats. le sud du pays a été dévasté par les bombardement des sud coréens, et leurs "reconstruction" prendra sans doute des décennies, et ne sera utile que pour eux, pas a la population locale. Cette hypocrisie abjecte encore plus la population qui avec pour protester les armes . De plus la guerre politique est très efficace car les mobilisation , les destructions ..; tous cela convainc a la population du sud que la paix blanche doit être négociées

Pertes : 900 résistant capturés, des milliers de bâtiments rasées du au bombardement du sud, du matériel lourd difficile a caché .pour le nord
1000 soldats blessées pour le sud, du moral, de plus en plus d'usure .
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1439
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Thalassin le Dim 3 Nov 2013 - 14:17

République de Corée





Des conteneurs recyclés en habitation sont envoyés derrière le front. Des camions-hôpitaux, des camions de nourriture ainsi que des camions-citernes remplis d'eau-potable sont envoyés afin de permettre au peuple nord-coréen de survivre.
Les résistants condamnés à la prison à perpétuité, mais n'ayant pas réussi à commettre leur crimes sont renvoyés vers leur famille avec sursis.



Communiqué à la résistance:
Nous sommes prêts à entamer des négociations avec vos diplomates. Sachez cependant que la paix ne sera pas négociée si il y a retour au statu quo ante bellum.


Dernière édition par Thalassin le Dim 3 Nov 2013 - 14:18, édité 1 fois (Raison : Phrase mal formulée)
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Twinkless le Mar 5 Nov 2013 - 22:03

中華民國 (République de Chine)

La République de Chine, puissante démocratie de l'Asie-Pacifique, souhaiterait profiter de l'occasion pour réunir nos deux peuples malheuresement séparée, notre sommes contre cependant l'idée de référendum en Asie Centrale, les forces armées Chinoises se sont battus pour ces peuples à de nombreuses reprises, contre des vagues de terroristes et contre les forces Russes, les aides économiques Chinoises ont permis à ces régions à se développer, et aujourd'hui vos guerres causent un ralentissement des plus totals, nous sommes prêt à porter le lourd fardeau que sera la reconstruction totale de ces terres, trop de sang à déjà couler.

-Mise en place d'un Referendum pouvant rendre l'Indépendance des Peuple d'Asie Centrale : Nous nous y oppossons fermement, malgré la guerre, la Chine a montré son grand intérêt à défendre ses peuples et à les aider économiquement, notre nation qui sera une future démocratie, nous vous le garantissons, se portera garant de ces peuples, nous refusons catégoriquement d'abandonner l'Asie Centrale qui a énormement souffert de la guerre.


-Interdiction de tout l'Arsenal Nucléaire pouvant atteindre l'Union des République Nord Américaine et des SNLE,bridage des tête Nucléaire a 60 pour la dissuasion : Nous acceptons

-Démentellement de l'arsenal Chimique et Bactériologique sous l'égide de l'OIAC : Nous acceptons
-Signature du Traité d'interdiction partielle des essais nucléaires : Nous acceptons
-Destitution du Parti Unique en Chine en place , instauration d'une véritable démocratie : Nous acceptons evidemment, notre future nation connaîtra enfin la démocratie dont elle méritait tant.

-Destruction de la Flotte en Haute Mer Chinoise : Nous acceptons

-Referundum dans chaque Région de la Chine pour connaitre leur position au sujet de leur rattachement a la Chine : Nous refusons encore une fois, comment osez séparer des mêmes peuples unis depuis des siècles, aujourd'hui nous avons l'occassion de se ratacher à jamais entre nous, si vous avez un coeur, alors vous comprendez le pourquoi de ce refus.

-Libération du Tibet : En raison de la nouvelle démocratie qui se mettra en place, nous convoquerons tribunaux et actes de justices pour faire respecter la justice des atrocités commise par le régime communiste, comme pour l'Asie Centrale, nous mettrons tout en oeuvre pour développer ces terres et renforcer l'influence culturelle tibétaine dans la région.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4180
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Vailleuh le Mer 6 Nov 2013 - 19:49

The Union of North American Republics
Spoiler:



L'Union des République Nord Américaine pense que c'est avec le Gouvernement de la Confédération des République Populaires Asiatique qu'elle négocie, pas avec la République de Chine.Nous changeons en rien nos conditions de Paix.Même si l'Union se dit enthousiaste a l'idée de pouvoir réunir Taïwan a la Chine continentale, nous souhaiterions savoir ce que en pense la population Locale de cette idée.

avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Thalassin le Jeu 7 Nov 2013 - 18:23

République de Corée


Communiqué à Pyongyang:

Nous vous envoyons un ultimatum. Vous avez jusqu'en 2017 pour vous rendre. Nous avons bien avancé dans la reconstruction des villes. Votre peuple a du travail et de la nourriture. Il est enfin heureux. Alors si vous voulez vraiment leur bonheur, montrez-le.
Si vous nous attaquez, nous nous défendrons, si vous répondez négativement, nous attaquerons.
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1199
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Gosseau le Sam 9 Nov 2013 - 12:13

:globe: CRPA :globe:

Nous capitulons en acceptant toutes les conditions de l'URNA sauf celles impliquant la destruction de la flotte de haute mer et la réunification avec la République de Chine.

Référendum dans chaque Région de la Chine pour connaitre leur position au sujet de leur rattachement a la Chine

Kazakhstan ------------------ Contre, rattachement à la Russie
Tajikistan ------------------ Contre, rattachement à la République du Turkestan
Kirghizstan ------------------ Contre, rattachement à la République du Turkestan
Ouzbekistan ------------------ Contre, rattachement à la République du Turkestan
Xinjiang ------------------ Contre, rattachement à la République du Turkestan
Heliongjang ------------------ Contre, indépendant
Jilin ------------------ Contre, indépendant
Liaoning ------------------ Contre, indépendant
Hebei ------------------ Pour
Gansu ------------------ Pour
Shanxi ------------------ Pour
Shaanxi ------------------ Pour
Qinghai ------------------ Pour
Shandong ------------------ Pour
Henan ------------------ Pour
Jiangsu ------------------ Pour
Anhui ------------------ Pour
Hubei ------------------ Pour
Sichuan ------------------ Pour
Zhejiang ------------------ Pour
Jiangxi ------------------Pour
Hunan ------------------ Pour
Guizhou ------------------ Pour
Fujian ------------------ Pour
Yunnan ------------------ Pour
Guangxi ------------------ Pour
Guangdong ------------------ Pour
Hainan ------------------ Contre, rattachement à la République de Chine
Ningxia ------------------ Pour
Guangxi ------------------ Pour
Mongolie intérieure ------------------ Contre, indépendance de l'est de celle-ci mais le reste maintient son rattachement à la Chine


Le Heliongjang, le Jilin, le Liaoning et l'est de la Mongolie Intérieure décide de ne former plus qu'un et fonde la Nation de Mandchourie soit le Mandchoukouo.
Le Xinjiang devient aussi indépendant et fonde la République du Turkestan oriental.


Dernière édition par Gøsso le Dim 10 Nov 2013 - 0:01, édité 1 fois
avatar
Gosseau
Administrateur
Administrateur

Messages : 3847
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Vailleuh le Sam 9 Nov 2013 - 12:33

The Union of North American Republics
Spoiler:



L'Union des République Nord Américaine souhaiterai négocier au sujet de la destruction de la Flotte de Haute Mer Chinoise.Nous souhaiterions interdire tout ce qui est au dessus d'un Navire de Type Frégate, ainsi que Interdire les Sous Marin. Nous souhaiterions signaler que le rattachement du Kazakhstan a la Russie est regardé d'un oeil suspect par l'URNA et nous souhaiterions que une enquête sois mené.

avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Gosseau le Sam 9 Nov 2013 - 12:36

:globe: CRPA :globe:

Nous sommes d'accord pour n'avoir aucun navire au-dessus du tonnage d'une frégate mais souhaitons conserver des sous-marins à propulsion conventionnelle.
Concernant le Kazakhstan nous ne voyons pas où le problème et assurons qu'il n'y a eu aucune fraude ou même influence étrangère sur le scrutin.
avatar
Gosseau
Administrateur
Administrateur

Messages : 3847
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Vailleuh le Sam 9 Nov 2013 - 12:44

The Union of North American Republics
Spoiler:



L'Union des République Nord Américaine ne négociera point sur les Sous Marin, nous souhaitons la cessions de vos Sous Marins ou leur destruction dans les plus bref délai. Les Propos de la CRPA nous rassure concernant la situation du Kazakhstan.

avatar
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Gosseau le Sam 9 Nov 2013 - 12:50

:globe: CRPA :globe:

Nous sommes prêts à céder également notre composante nucléaire sous-marine s'il le faut, nous souhaitons à tout prix pouvoir en garder. Nous ne souhaitons pas nous voir interdire de posséder des sous-marins alors qu'ils font partie du futur de la guerre maritime. Cela reviendrait à nous faire perdre tout conflit contre une autre puissance.
avatar
Gosseau
Administrateur
Administrateur

Messages : 3847
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerre]Attaque de la CRPA par l'URNA[Victoire URNA/CDS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum