[Organisation-Firme] RAMES

Aller en bas

[Organisation-Firme] RAMES

Message par Hanabix le Mar 12 Nov 2013 - 21:24

Recherche d'Arme Militaire, d’Énergie et de Santé



:hs:  Seuls peuvent voir les membres de la firme les messages de ce topic. Les autres membres voulant adhérer à cette firme peuvent faire leurs demande sur "Chacun son pays" :hs:

Lois


- Chaque membre doit verser automatiquement 5 milliards de dollars pour adhérer à RAMES.
- Chaque proposition des membres doit être voté, et sera choisit par la majorité des adhérant.
- Un membre peut choisir de ne pas participé à un projet de production, mais celui devra payer, lors de l'achat, le prix total et relatif aux Nations non participantes au projet.
- Chaque membre adoptant une proposition, doit répartir de façon égales les coûts de production entre chaque membre.
- Si un membre s'avère à "copier" un projet de production ou le plan d'une production, celui est exclu immédiatement de RAMES, les autres membres de RAMES s'engagent à poser un embargo TOTAL sur celui-ci et s'engage de faire la guerre.
- Chaque membre s'engage de ne vendre aucune production aux nations non adhérentes. La vente de production n'est réalisé que par la firme RAMES pour répartir de manière égalitaire les bénéfices aux pays participants aux projets.
- L'objectif de RAMES est d'obtenir un avantage militaire, d’énergie et de santé sur les nations non adhérentes.
- RAMES peut créer des liens et des alliances économiques et/ou social entre les membres.
- Un membre peut se décidé de quitter RAMES qu'au bout de 2 mois minimum après avoir annoncer son départ, et doit tout de même respecter la loi suivante même s'il n'est plus membre de RAMES : ne "copier" aucune production RAMES.

Veuillez "lire et approuver" ces lois, merci.




Proposition futur à voter :



- Chercher une solution radicale contre le cancer.
- Chercher une solution radicale contre le VIH.
- Chercher un moyen (un "brouiller") pour neutraliser les attaques ennemies.
- Production d'un hélicoptère furtif, léger et pratiquement sans bruit. Le plus furtif du monde. (contrainte : nombre de place )
- Création d'une armée RAMES.
- Chercher un emplacement géographique pour le Quartier Générale.


Membres de RAMES :



- Argentine
- Syrie
- Afrique du Sud
- Israël



Hanabix
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par black_suit le Mar 12 Nov 2013 - 22:44

République argentine



Nous sommes prêts a apporter le soutiens nécessaire a cette firme qui promet de faire évoluer le monde entier sur tout les points, sauf sur l'armement, en effet le pays préfère désormais se débrouiller par ses propres moyens. Les recherches médicales seront soutenus entièrement, et le QG de l'entreprise doit se trouver selon moi a Stockholm sans hésitation, surement dans le centre ville pour faciliter l’accès a toutes les ressources et aides alentours et ne pas être excentré.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par Hanabix le Mer 13 Nov 2013 - 20:49

Monarchie Constitutionnelle de Suède


RAMES lance sa première proposition :


Draco : un traitement révolutionnaire contre tous les virus

Un traitement à large spectre, baptisé Draco, vient d'être mis au point par une équipe de chercheurs pour lutter contre de nombreux virus humains. Il agit en induisant le suicide cellulaire des cellules infectées. Ses premiers résultats in vitro et in vivo sont prometteurs.

Une unique solution pour tous les maux, c’est une petite révolution dans le monde de la médecine.
La technique repose sur un phénomène appelé apoptose. Il a été mis en évidence en 1972 par une équipe de chercheurs écossais et équivaut à un suicide cellulaire. Ainsi, quand elles en reçoivent le signal, les cellules déclenchent leur autodestruction.

Les scientifiques ont donc cherché un moyen de transmettre un tel signal aux cellules endommagées et infectées par les virus. Ce traitement a été baptisé Draco, pour Double-stranded RNA (dsRNA) Activated Caspase Oligomerizers.
Reconnaissance et induction du suicide des cellules infectées

Pour que ce procédé soit efficace, il fallait non seulement induire le suicide des cellules infectées, mais les chercheurs ont aussi dû faire en sorte que seules ces cellules soient ciblées et que les cellules saines ne soient pas endommagées. Et c’est là que l’ARN double brin (dsRNA) intervient. La plupart des virus ont un génome formé d’ARN simple brin ou d’ARN double brin. Lorsqu’ils attaquent une cellule, leur génome est répliqué grâce aux outils enzymatiques de la cellule colonisée. Pendant cette étape, de l’ARN double brin est formé.

C’est cet ARN double brin qui est détecté par le traitement Draco. Les cellules des mammifères forment aussi de l’ARN double brin, mais comme ces molécules ont une longueur ne dépassant généralement pas la vingtaine de paires de bases, elles sont ignorées par le traitement.

Une fois que les cellules à éliminer sont détectées, l’apoptose est déclenchée grâce à une cascade d’événements cellulaires qui aboutit à l’activation des caspases. Ces enzymes jouent un rôle clé dans l’apoptose : elles se lient à des protéines essentielles au fonctionnement de la cellule et les détruisent par clivage.
Une quinzaine de virus ciblés

Les chercheurs ont testé leur découverte sur des cellules in vitro et in vivo chez des souris. Les résultats sont probants puisque le traitement a permis d’éliminer de nombreux virus, parmi lesquels celui de la dengue, de la grippe H1N1, de certaines fièvres hémorragiques, etc. En outre, il s’est révélé inoffensif pour onze types de cellules saines de mammifères.

Ce procédé à large spectre est particulièrement intéressant. En général, les traitements antiviraux sont en effet hautement spécialisés et parfois, une thérapie valable pour une souche est inefficace pour une autre. C’est le cas des vaccins contre les virus de la grippe notamment. À noter que Draco constitue une nouvelle piste sérieuse dans la lutte contre le Sida.


RAMES propose la création de cette anti-virus grâce à mise en place d'une cinquantaine de scientifiques extrêmement compétents venant des cinq pays membres.
Le coût total s’élève à 10 milliards de dollars soit 2 milliards de dollars pour chaque membre. Le coût peut s’avère élevé mais l'enjeu en vaut la peine.

RAMES demande votre avis sur ce projet. Merci.

Demande d'adhésion de la Turquie :
Les votes sont ouvert (rappel , la majorité l'emportera).
PS: Si le vote s’avère concluant, la Turquie ne peut entrer pour l'instant pour raison de guerre , car la tension entre la Turquie est le reste du Monde est importante.



Hanabix
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par black_suit le Mer 13 Nov 2013 - 21:03

République argentine



Une question se pose monsieur le dirigeant de la firme RAMES, a quoi servent nos investissements dans l'entreprise si ce n'est pour financer de tels projets ? Le pays est bien évidement prêt a investir dans ce projet extrêmement important mais nous aimerions savoir ou part l'argent dépensé.

A propos de la Turquie, l'Argentine s'exprime pour son adhésion a la firme RAMES.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par Hanabix le Jeu 14 Nov 2013 - 17:38

Monarchie Constitutionnelle de Suède

Vous avez tout à fait raison monsieur, nous pouvons utiliser le fond de RAMES qui s'élève à 25 milliards de dollars, financer légèrement ce projet et utiliser le fond de réserve, financer complétement le projet sans toucher au fond de réserve ou alors annuler ce projet. C'est pour cela que RAMES demande votre avis ?

La Suède est favorable à l'adhésion de la Turquie.

PS : Avis, les pays non actifs aux décision de RAMES se verront rejeter du projet.

Hanabix
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par Caoki le Jeu 14 Nov 2013 - 23:20

:globe: Republiek van Suid-Afrika :globe:

La République d'Afrique du Sud est prête à investir dans tous les projets proposés, sauf celui-ci concernant la formation de Forces armées RAMES. Mais Pretoria investit directement et avec plaisir les deux milliards requis pour le projet médical pour un anti-virus. Par ailleurs, l'idée argentine d'installer le siège de notre firme RAMES à Stockholm est soutenue également !

Caoki
Grand Ancien
Grand Ancien

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par Hanabix le Sam 16 Nov 2013 - 0:05

:globe: Monarchie Constitutionnelle de Suède :globe:

Le QG de la firme RAMES sera donc à Stockholm, deux maquettes sont donc proposées :

Maquette 1






Maquette 2:






Le projet est approuvé par la majorité, la question est donc du financement : doit-il être financer par le fond de RAMES totalement ou partiellement ? De combien ?


Dernière édition par Hanabix le Sam 16 Nov 2013 - 19:53, édité 1 fois

Hanabix
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par black_suit le Sam 16 Nov 2013 - 11:16

République argentine



Nous pensons que le projet doit être financé intégralement par RAMES et tout ses membres, c'est un projet intenationnale, votre nation ne doit pas payer plus qu'une autre pour ce projet. La maquette 2 nous paraît interressante, la maquette 1 ne peut pas être visionné actuellement, il y a du avoir un problème d'envoie. Nous attendons que vous nous demandiez l'argent requis. Concernant la logistique de la tour, celle doit doit être particulièrement bien protégé, nous enverrons surement des soldats si cela est demandé, et nous pensons que les laboratoires doivent être vers le haut de la tour pour éviter qu'une intrusion d'un homme dans le QG ne fasse trop de dégâts.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 20
Localisation : Montauban de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par Hanabix le Sam 16 Nov 2013 - 21:16

:globe: Monarchie Constitutionnelle de Suède :globe:

En vue de la tension qu'il y a dans le monde, la Suède prévoit l'investissement total du projet par le fond financier de la firme RAMES soit 4,5 milliards de dollars.
Quant au bâtiment, celui sera protéger par 25 agents de sécurité , situé en bas de l'immeuble (pour créer une image inoffensif de la firme) et de 300 militaires dans l'immeuble de 35 étages.
Le bâtiment en cercle , sera équipé d'un système anti-missile sur un rayon de 400 mètres (créer au fil du temps).

Qu'en pensez vous ?

Hanabix
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation-Firme] RAMES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum