[Soutien militaire] Occupation militaire Russe en Ukraine

Aller en bas

[Soutien militaire] Occupation militaire Russe en Ukraine

Message par Veers le Ven 15 Nov 2013 - 4:36

Occupation militaire Russe en Ukraine

Musique d'ambiance:


Casus Belli:
Officiel : Demande d'aide de l'Ukraine contre l'insurrection militaire, présence militaire Russe demandée.

Officieux : Annexion de l'Ukraine par la Russie.


Forces en présence :

Ukraine (Allié) :
Spoiler:
180 000 soldats.

Rebelles :
Spoiler:
Inconnue.

Fédération de Russie :
Spoiler:
550 000 soldats. (envoyés)
Une grande partie de l'arsenal militaire Russe se trouve encore en Russie.


Novembre, Moscou, Kremlin :
Général Makaraov : Camarade Poutine, nous sommes prêts à faire rentrer nos forces armées en Ukraine afin de soutenir le gouvernement actuelle contre les insurrections qui ont lieu dans son pays.
Président Poutine : Très bien, lancez la première phase, et faites ce qui faut pour anéantir ces foutues insurrections!


Phase n°1 : блицкриг

Suite à un renseignement militaire venant de l'Ukraine, pour débuter les hostilités contre les insurgés, la Russie envoya des forces aériennes afin de bombarder les positions des insurgés et permettre à l'armée Russe de pénétrer dans les terres Ukrainiennes sans aucuns résistances. Des bombardiers Tupolev Tu-160 bombardèrent donc les points stratégiques insurgés suite à quoi des chasseurs bombardiers Su-24 protégés par de T-50 bombardèrent une aérodrome insurgée qui aurait pu opposer une grande résistance à l'armée Russe.

Après les bombardements plus de 10 000 parachutistes Russes fut aéroportés en pleine campagne Ukrainienne, ils avaient pour mission d'assurer que les positions pour les bases militaires Russes soient totalement sans danger, quelques combats s'en suivirent mais aucuns pertes Russes.

Pertes : Inconnues pour les insurgés.
Aucunes pour l'Armée Russe.


Phrase n°2 : Пробуждение медведя

Suite à l'attaque aérienne Russe sur les positions des insurgés, l'Armée Russe put entrer dans les terres Ukrainiennes sans aucuns problèmes, aucuns combats eurent lieux. La construction des bases avancées Russes commencèrent très rapidement, le réquisitionnement d'un aérodrome civil eut lieu afin de permettre aux forces aériennes Russes d'avoir une position en Ukraine.

Afin de permettre à la Russie un pouvoir sur l'Ukraine, les militaires Russes se mirent aussi à occuper des villes et villages qui permit donc l'établissement d'un couvre-feu pour la population civile afin d'envisager toute attaque furtives des insurgés pendant la nuit. Pendant plusieurs jours, la population Ukrainienne put voir l'Armée Russe entrée dans les terres Ukrainiennes, ils purent ainsi admirer la puissant de l'ours

Pertes : Aucunes.



avatar
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Soutien militaire] Occupation militaire Russe en Ukraine

Message par Veers le Dim 17 Nov 2013 - 11:30

Phrase n°3 : Эклер атаки

Suite à une embuscade contre une patrouille de parachutistes Russes qui a fait plus de 10 morts sur 30 soldats, une compagnie (500 soldats) de l'Armée Russe a été mobilisé dans unes des bases en Ukraine afin de faire un raid contre des campements d'insurgés. les attaques ont étaient très rapide et très efficaces, grâce aux T90 les rebelles n'avaient rien plus faire. La compagnie avait aussi le soutient des chasseurs bombardiers ainsi que des hélicoptères de combats Russes KA-50.

Plus de 10 campements et bases d'insurgés ont étaient rasés de la carte, permettant une avancée rapide de l'Armée Russe à l'intérieure des terres d'Ukraine. Quelques renforts sont arrivaient de Russie il y a quelques jours, comportant du nouveau matériel de combat ainsi que 1000 hommes de plus. De nouveaux bombardements stratégiques ont eu lieu dans le courant de la semaine contre des positions fortifiées des insurgés. La situation en Ukraine s'améliore de plus en plus.

Pertes : Inconnues pour les insurgés (dans les centaines).
15 soldats Russes (en comptant les morts dans l'embuscade).


avatar
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum