[Sommet de l'OTT] Lagos, 2021.

[Sommet de l'OTT] Lagos, 2021.

Message par Juggs le Jeu 28 Nov 2013 - 19:38

Sommet de l'Organisation du Traité de Tokyo - Lagos, 2021.

Cette année le sommet se déroulera a Lagos capitale économique du Nigeria.

:mac: Ces discussions sont top secrètes :mac:

Les dirigeants cependant avant de commencer ont eu droit a une visite de la ville par l'empereur Thessallonicsus 1er:
Thessallonicsus: Et voici notre port comme vous le voyez les 3 sous marins océaniens y sont sagement placés en attendant d'être renvoyé en patrouille.
Tony Abbot: Bon mes sous marins sont toujours intacts.
Thessallonicsus: Pour l'instant oui mais si comme nous le redoutons nos chères ennemis Américains nous déclarent la guerre ils risquent d'être moins intact...
Tony Abbot: En effet
Li Myung-Bak: Notre pays est prêt pour la guerre les USA n'ont qu'a bien se tenir!
Thessallonicsus: Le notre aussi à ce propos regardez plutôt sur votre droite.

Dans un fracas d'une violence inouïe l'Agressor apparu du long de ces trois cents mètres.

Fredrik Reinfeldt: Mon dieu ! Un cuirassé?
Thessallonicsus: Affirmatif je vous présente l'Agressor ce cuirassé a été conçu par nos braves ingénieurs pour éventrer, déchiqueter, broyer n'importe quel navire je vous passe sa panoplie d'armes principale sinon nous devrons dormir la.
Tony Abbot: Il sera vulnérable face aux avions non?
Thessallonicsus: Nous y avons pensé alors je vais m'attarder sur son armement secondaire:
-32 tourelles gatling jumelées
-16 tourelles lances missiles AA
-12 tourelles lance missiles capables d'intercepter les missiles ciblant le navire
-140 lanceurs de leurres repartis sur tout le navire.
-Quelques centaines de lances roquettes portables AA stockés dans les différentes soutes du navire
-Sans oublier les milliers d'armes automatiques présentes a bord

Cependant vous vous doutez bien que ce vaisseau a été dur a construire et vous aveez raison d'ailleur il n'est pas achevé il ne le sera que d'ici millieu 2021.
Gorge Brende: Ah quand même!
Thessallonicsus: Bien maintenant que j'ai bien frimé avec ce cuirassé je pense qu'il est temps d'aller boire un coup puis nous nous mettrons au travail.
Ah oui et je m'adresse a vous Marthinus van Schalkwyk nous souhaiterions que notre cuirassé intègre une de vos flottes car seul il sera extrêmement vulnérable si vous refusez je demanderais alors à la fédération d'Océanie je vous demande donc de me faire part de votre décision au plus vite.

:mac: Fin de la conversation :mac: 

Après cet épisode la conférence a pu commencer :
Les thèmes traités seront les même que d'habitude dans les conférence de l'OTT a un détail prés tout ce qui se diras dans cette conférence seras top secret.
La sécurité seras de:
-4 séries de contrôles d'identité et de vérifications avant l'entrée de chaque dirigeant et de son personnel dans la salle de réunion ( nous nous excusons d’ailleurs pas avance de la gène que cela provoquera... )
-200 gardes impériaux patrouillant autour de la salle de réunion
-750 soldats Nigérians patrouillant dans la tour
-9 positions anti aériennes sur le toit de la tour ainsi que 510 hommes qui se relayeront toute les 4 heures et qui seront massivement équipés de lance roquettes AA
-8500 soldats Nigérians patrouillant aux alentour de la tour ou aura lieu la réunion
-30 char T72 en patrouilles dans le quartier
-45 000 hommes supplémentaires patrouillant dans toute la ville
De plus l'armée entière est en état d'alerte maximal dans tout le pays.

Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sommet de l'OTT] Lagos, 2021.

Message par black_suit le Jeu 28 Nov 2013 - 20:01

République argentine

Alliés de l'Organisation du Traité de Tokyo, bonsoir.

Nous pensons que le premier sujet a aborder car celui-ci est resté sans trop de réponse au sommet de Sydney, est la transformation de ARMAS en firme multinationale entre les pays de l'OTT. Ce projet se doit d'être abordé au plus vite pour accélérer les choses dans l'armement.
De plus, nous aimerions remercier tout les pays membres de leur échanges fructueux avec mon pays au niveau commerciale, vous nous aidez réellement a nous développer et je suis heureux que les collaborations se fassent de la manière la plus simple et efficace.
Enfin, la situation internationale s'étant légèrement calmé, nous vous invitons tout de même a de pas baisser votre garde, une attaque est encore possible et nous devons continuer de nous amer pour nous protéger.

Je laisse la parole aux autres membres.

black_suit
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Thalassin le Jeu 28 Nov 2013 - 20:36

Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est

Bonsoir chers alliés,
nous réaffirmons aujourd'hui encore notre soutien à la proposition argentine. Nous pensons également qu'il faut partager les échanges nationaux dans l'éducation de nos pays. Cela veut dire les langues de l'OTT apprises prioritairement, des échanges entre écoles plus fréquents ainsi que le jumelage d'universités de différents pays.

Le dirigeant de l'UPAE se dirige vers l'empereur nigérian et lui demande si son pays peut obtenir la licence de l'Agressor, en échange d'une fabrication plus rapide assurée par la qualité des chantiers navals de l'UPAE et du droit de modifier certains éléments du navire.
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Invité le Jeu 28 Nov 2013 - 23:14

Confédération des Républiques Finno-Ougriennes  

Mes amis, bonjour. Quel beau temps, n'est-ce pas ? Profitez-en bien,
car si Helsinki organise le prochain sommet...bon, assez avec ces plaisanteries puériles, le monde n'a pas l'air de nous aimer en ce moment, avec l'URNA et la FE qui nous provoquent. La CRFO est en train de devenir une grande puissance. Avec la création d'une compagnie militaire, nous avons crée une gamme entière de matériel militaire. Le tourisme et l'économie sont en hausse, spécialement grâce à la création d'un label, il y a huit ans. Et le reste de l'OTT se développe grandement, et je dis : les provocations américaines et européenes sont innaceptables à mon éga...
*T'eeees si mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros*
-Raaah chérie, je suis au sommet là..ah, c'est toi Keit ? QUOI ? Tu es à Riyad ? Ce chien de Rasmussen s'est assis en face de l'OTT ? Mon dieu. Je le dis.
Excusez-moi pour ce petit désagrément, mais je viens d'apprendre que le chef d'état européen vient de prenre parti pour les américains en s'asseyant à côté d'eux à la conférence de Riyad et est prêt à nous intimider...

Dernière édition par Audiseus le Ven 29 Nov 2013 - 19:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Hanabix le Ven 29 Nov 2013 - 17:26

:globe: Monarchie Constitutionnelle de Suède :globe:

La Suède soutient l'idée asiatique et argentine. Elle ajoute à cela, que nous somme d'accord pour la création de la firme RAMAS au sein de l'OTT.

Hanabix
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par PonchMan le Ven 29 Nov 2013 - 17:35

:globe: Federation of Oceania :globe:

[quote]Tony Abbot pris la parole:
"Je soutiens les propositions de l'Argentine et de l'UPAE.
Par ailleurs, je suis très inquiets de la position que la Fédération Européenne a prise lors du sommet de Riyad, Julie Bishop, Premier Ministre de l'Australie et ministre fédérale des affaires étrangères y représente la fédération.

Par ailleurs, étant donné que cette conférence est ouverte, nous pouvons je pense dire que le vote pour l'élection du Secrétaire Général de l'Organisation est terminée.
Si vous acceptez les résultats qui me donnent gagnant, j'irais de ce pas à Riyad afin d'y représenter l'OTT et Julie Bishop prendra ma place ici.
"
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Message par Azertyuiop le Ven 29 Nov 2013 - 20:53

Empire des Indes - भारतीय साम्राज्य Bhāratīya sāmrājya

La présidente de l'Empire des Indes salut les pays présent au sommet et s’excuse pour le retard.

Nous soutenons totalement les dires de Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est et de la République d'Argentine. Concernant les dires de la Federation of Oceania, nous pensons que cela serait plus simple pour représenté l'organisation cependant il faudrait que les représentant des pays présents a la conférence de Riyad afin d'exprimé son point de vue.

Azertyuiop
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par galx le Sam 30 Nov 2013 - 18:45

República Federativa do Brasil

Concernant le fait de transformer ARMAS en firme de l'OTT, le Brésil approuve totalement cet mesure. Nous pensions d'ailleurs développer un nouveau système anti balistique capable d’arreter toute sorte de missile afin de garantir notre sûreté. Ce projet comporterais un nouveau radar et des nouveaux lances missiles. Quand dîtes vous ?
galx
Administrateur
Administrateur

Message par CamaradeLitchi le Sam 30 Nov 2013 - 18:46

Grande Colombie

Nous demandons à nos frères de l'OTT de soutenir notre tentative pour unifier les Andes et les Caraibes.

Nous sommes également intéressés par le projet Brésilien.
CamaradeLitchi
Grand Ancien
Grand Ancien

Message par Thalassin le Sam 30 Nov 2013 - 18:55

Union pour la Prospérité de l'Asie de l'Est

Nous approuvons le projet brésilien.
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre