Immigration, intégration, place de la religion ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Immigration, intégration, place de la religion ...

Message par Twinkless le Mer 21 Mai 2014 - 15:18

Huit pecnos se sont travestis en gonze dans un lycée, tout le monde gueule .

Stromaé et son corps de loutre des mers fait pareil, tout le monde l'aime.

Wadafak.

Edit' : Je rejoins le fait qu'un rectorat n'ait pas à demander à des élèves de se travestir, mais de là à dire que c'est une déchéance de la civilisation de voir des hommes porter jupe et soutif pour déconner, ça reste limite.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gungauss le Mer 21 Mai 2014 - 15:40

Je vois pas de déchéance de la civilisation, mais de l'autorité de l'État. On voit notre État s'inquiéter du moindre problème personnel de chaque citoyen (mariage pour tous, adoption pour les gays, égalité des sexes, autorisation/interdiction de groupes idéologiques/d'humoristes, AN qui légifère sur la possibilité de passer la vitesse en ville à 30km/h et hors-ville à 80km/h, etc) mais qui ne s'occupe pas de l'emploi, des délocalisations, de la baisse du pouvoir d'achat, etc. On a juste la suppression de 2.000.000 de foyers fiscaux, ce qui entraînera la suppression, l'année prochaine, de 60.000 profs, 20.000 policiers et gendarmes, 20.000 militaires, réduction des budgets de la Défense (seule branche de l'État visée par de réelles coupes budgétaires ...).

Voilà la gouvernance de la France. Gagner des voix sur les questions de société, et passer les questions économiques sous le tapis. De droite comme de gauche, tout le monde le fait.

Après tous, la question de l'identité nationale passe par l'Éducation Nationale. Pas besoin de débat national ou de rapports à rallonge, il suffirait simplement de faire comme j'ai dit plus haut sur ce sujet. En ce qui concerne les questions "sociales", le mariage pour tous (et tout ce qui y est affilié, adoption, PMA, GPA), la "défense" des minorités (pour ne pas dire l'oubli de la majorité), c'est si urgent que ça quand on a 5.000.000 de chômeurs et qu'on ne parvient pas à remplir nos engagements vis-à-vis de l'UE ?
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Message par Vailleuh le Mer 21 Mai 2014 - 21:26

Pour Vlad , je suis plutot d'acccord avec le constat que l'intégration fonctionne mal pas pour les causes (j'avais voulu écrire un Pavé ,mais un soucis a calmer mes ardeurs.). Je suis entièrement d'accord quand tu dis que l'Ecole ne nous rend plus fièr d'être Francais.

Malgré tout je n'en tire pas les même conclusion. Pour moi le fait est que Socialement on met sur un Piedestal les Immigré ou a cause de dérive Anti-Raciste que la Gauche a encensé depuis des années.

Malheureusement ces derniers s'y complaisent pour une grande partie , si bien que l'on pourrait croire a un retour de la Noblesse Héréditaire ou ça serait les Pauvres Immigré ou Enfant d'Immigré qui serait Intouchable.

Ce Phénomène est a mon gout a l'inverse de ce qu'il s'est produit lors de l'immigration des Populations Européenne quelque Siècle avant et qui on dut s'adapter tant bien que mal a la vie en France.

Après a dire que tout les immigrés sont des branleurs , ca serait encore plus malsain. Personnellement je trouve que le rejeton d'immigré a plus de mérite quand il sort d'un quartier difficileet qu'il arrive a réussir sa vie Honnêtement que par les Raccourci que prenne les Enfants de notre "élite" bien né en France.

A mon gout,le fait que l'on se bagarre sur des Sujets Sociétal pour tenter d'imposer par le Haut une manière de Vivre, nous rapproches petit a petit des régimes Communistes ou Fasciste. Certe pas la même idéologie de Domination ou "d'Internationalisme".Mais une volonté "d'éduquer les Peuples car ils serait dans l'ignorance" pour moi on tente avec une même approche que les "pire régime" de forcer le Peuple a penser,agir et réfléchir autrement.

Le Rôle dans l'Etat dans le Sociétal devrait être Anecdotique alors que maintenant il est omniprésent.Cela crée a mon gout une Atmosphère Malsaine pour l'intégration, si les codes peuvent changer grâce a une minorité pourquoi la mienne n'aurait t'elle pas le droit de revendiqué ce changement pour que cela m'arrange?

Justement, les Minorités sont ce qu'elles sont des Minorités et doivent se plier aux règle de la Majorité. On me riera au nez si je vais en Iran et que vue que le mode de vie ne me plaisant point , je décide de me mettre au travail pour changer leurs habitudes de vie et proclamer le Christianisme religion principal et que l'on écoutera les Préceptes de l'ancien Testemment.

L'Intégration passe a mon gout par le sentiment d’appartenance, mais notre société ultra individualisé (ainsi que notre intelligentsia...) a pour conséquence de considérablement réduire ce sentiment qu'est l'Amour pour la Patrie.

La France dans ce domaine n'aide tout simplement pas, car nous sommes dans une période de culpabilisation permanente.Car aucun pays n'est tout blanc ou tout noir, l'essentiel est de passé au dessus des fautes et pas de se complaire dans la Culpabilisation Permanente.Ce que j’appelle la Culpabilisation Permanente ,c'est le fait de se sentir coupable que l'autre n'est pas une vie Meilleure, de s’excuser car on a fait une faute et entre autre tout le temps se placer en position d'infériorité Moral au lieu d'égal a égal.Autant dire de donner le Baton a quelquun pour qu'il vous frappe avec.Pour moi c'est une vrai Faute qui pénalise grandement l'intégration.Actuellement,u lieu de dire oui la France a fait des Crimes oui, mais elle a aussi légué un Merveilleux Héritage Universaliste.Nous disons Désolé on a fait des crimes on va tout réparé,on va vous lecher les bottes etc. Ce qui est d'autant plus affligeant que notre Politique Exterieure est un bon exemple dans fait ce que je dit pas ce que je fait...

Pour illustrer mes propos préfèrera tous une Famille Organisé et qui sans en être Orgeuilleux sait ce qu'elle vaut et connait ses objectifs, que une famille qui se complait a dire que c'est sa faute ou celle des autres que tout va mal au lieu de se bouger pour le meilleur.

Pour continuer dans le chapitre Immigration/Integration (les deux sont lié finalement), si on sait très bien que l'on ne peut accueillir toute la misère du monde. La France reste un Pays a vocation Universaliste et c'est notre devoir en tant qu'héritier de cette tradition d'offrir refuge a tout ce qui demande l'Asile a cause de menace de leur intégrité en raison de leurs opinions économique.

Concernant l'Immigration Économique , il faut réguler obligatoirement mais pas totalement se fermé a cette dernière. Mais pour que les Nouveaux Francais(ou en devenir) sois effectivement une Part Utile de la Nation il faut qu'il sente qu'il font Corps avec elle parce ce qu'il l'aime comme elle est et rajoute leur Force a cette dernière.Sinon autant dans ce cas fermé totalement nos Frontières, car nous aurons trahi notre héritage.

Parce que pour moi, si le fait que les Immigrés se sente Français (pitier eviter moi d'avance les troll du genre ils sont bien intégrés ils ont appris a bien baisé le système) le travail de la Nation sera au 3/4 fait.Le reste du Quart sera a l'Immigré de choisi (bonne ou Mal Fortune) son destin, car finalement celui qui fera que l'intégration est une réussite et le principal intéressé.

Malheureusement actuellement , les fautifs sont autant les Immigrés qui ne souhaite pas s'intégrer que les Francais qui nie leur Fierté National pour celle de l'Individu et de "l'autre" érigé en Vache Sacrée.Un travail énorme (merci a notre Intelligentsia...) pour le meilleur est a réalisé des deux cotés pour que l'immigration en France devienne un modèle et non plus la source de Polémique sans fin.

Concernant la Religion, je pense que le but voulu était de parler de l'Islam. Pour moi cette Religion est compatible avec la France car ses valeurs sont Universelles comme notre Merveilleux Pays.Mais il faut bien comprendre que ce n'est pas la religion qui a fait la culture de la France et donc il ne faut surtout pas en faire un symbole de "Ralliement". Personnellement pour moi un Allemand,un Suédois,un Sémite , un Asiatique ou un Latino Américain doit pouvoir exercer sa religion sans être ennuyé pour tant que elle reste dans le cadre du Privé.

L'Exception est la religion Chrétienne Catholique ancrer dans notre Culture qui grâce a cela obtient plus de droit que les autres Religions.Les Jour Férié sont pour la plupart du a la Tradition Chrétienne, les Églises sont Chrétiennes notre Héritage est Chrétien.Si on peut se lamenter du sort des Églises Déserté, autant les réhabiliter sois en Monument Historique ,soit en Lieu de Refuge pour les plus Pauvre (avec des Règle clairement édicté) qui serait a mon gout la réhabilitation la plus noble et utile.Au lieu d'en détruire.

Concernant la Radicalisation des Islamistes que vous allez tous dégainer, elle n'est que la conséquence logique de notre comportement vis a vis de l'autre. C'est un point de repère simple et évident pour les Jeunes qui ont perdu le repère National,ainsi que les Valeurs qu'elle prône.

Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut