[Résolu][Plainte] Contestation d'event

[Résolu][Plainte] Contestation d'event

Message par Gungauss le Mar 29 Juil 2014 - 11:15

Bonjour,

Je conteste l'event suivant

Twinkless a écrit:
:globe: République Fédérale de Chelov :globe:

Malgré la dureté des propos du Harad, il a été décidé de collaborer un maximum, ainsi toutes les informations utiles sont données les technologies qui étaient en cours de recherche au moment de la guerre civile, les stratégies militaires et autre tactiques, les points faibles et les failles de la défense Chevolek, le nombre exacte d'officier et de militaires en fonction le fonctionnement de chaque institution, le statut défensif de chaque comptoir et territoire outre-mer etc ...

Avec cet échange d'informations, le Harad obtient 0,25 points de recherche en plus.

Pour plusieurs raisons :
1/ Si la République faisait cela, il est évident qu'elle perdrait toute possibilité de recouvrer son indépendance alors qu'elle pourrait se tourner vers l'Ecnef, le Vaanverk, le Conseil d'Aradie par exemple, ou tout simplement maintenir le statu quo.
2/ Mon pays est très à cheval sur l'honneur et le respect. Cet acte est de la pure trahison, un manque total d'honneur. Soit la République est totalement déstabilisée, soit c'est n'importe quoi.
3/ Les militaires républicains, qui ont combattus les Haradrims, n'accepteraient jamais d'être soumis à eux. Même chose pour les politiciens républicains. Preuve en est que la République n'avait même pas invitée les Haradrims aux négociations de paix. Théoriquement, la République Fédérale de Chelov et les Haradrims sont toujours en guerre.
4/ Depuis l'exil républicain, de nombreuses informations sont totalement erronées. De plus, la République n'avait aucune recherche en cours au moment de la guerre civile. Je ne comprends donc pas pourquoi Hesdine aurait des points technologiques en bonus alors que la République n'étudiait rien.
5/ La Marine ayant rejoins immédiatement les Royalistes, les Républicains n'ont donc eu aucune information sur les nouveaux déploiements maritimes du Royaume.
6/ Le Royaume a colonisé de nouveaux territoires, modifié les institutions de Chelov, changé les défenses, recruté des officiers royalistes pour remplacer les officiers républicains, etc. Donc la République n'a aucune information à livrer aux Haradrims sur ces sujets.
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][Plainte] Contestation d'event

Message par Hesdine le Mar 29 Juil 2014 - 12:31

Salut Gungauss, ce n'est pas moi qui est fais l'évent mais je me permet quand même de te répondre sur quelques points qui m'ont parus logiques :

Gungauss a écrit:1/ Si la République faisait cela, il est évident qu'elle perdrait toute possibilité de recouvrer son indépendance alors qu'elle pourrait se tourner vers l'Ecnef, le Vaanverk, le Conseil d'Aradie par exemple, ou tout simplement maintenir le statu quo.

3/ Les militaires républicains, qui ont combattus les Haradrims, n'accepteraient jamais d'être soumis à eux. Même chose pour les politiciens républicains. Preuve en est que la République n'avait même pas invitée les Haradrims aux négociations de paix.

C'est très simple pourtant, ils refusent je les écrases définitivement, ils sont aux pieds du mur.

Gungauss a écrit:2/ Mon pays est très à cheval sur l'honneur et le respect. Cet acte est de la pure trahison, un manque total d'honneur.

Ça c'est vu quand tu as attaqué Utyi. :hap:

Gungauss a écrit:4/ Depuis l'exil républicain, de nombreuses informations sont totalement erronées. De plus, la République n'avait aucune recherche en cours au moment de la guerre civile. Je ne comprends donc pas pourquoi Hesdine aurait des points technologiques en bonus alors que la République n'étudiait rien.

Je pense que comme ils me donnent des infos sur les technologie qu'ils possédaient avant le guerre civile, sa me permet d’acquérir un peu de points de recherches, mais à la limite si ce n'est que pour 0,25 points sa me dérange pas que ça soit retiré.

Gungauss a écrit:5/ La Marine ayant rejoins immédiatement les Royalistes, les Républicains n'ont donc eu aucune information sur les nouveaux déploiements maritimes du Royaume.

Ils peuvent avoir des infiltrés, je ne pense pas que 100% des membres de la marine soient pro-royaliste.

Gungauss a écrit:6/ Le Royaume a colonisé de nouveaux territoires, modifié les institutions de Chelov, changé les défenses, recruté des officiers royalistes pour remplacer les officiers républicains, etc. Donc la République n'a aucune information à livrer aux Haradrims sur ces sujets.

Bah soit ils me livrent ce qu'ils savaient à l'époque où ils étaient au pouvoir, donc avec les modifications que tu as fait, ce qu'ils me disent est désormais pour la plus part, dépassés. Ou alors, comme je l'ai dit plus haut, ils ont des infiltrés, mais ce n'est pas mon évent c'est celui de Twinkless à lui de répondre en détail.

Cordialement, Hesdine.

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Gungauss le Mar 29 Juil 2014 - 12:59

Hesdine a écrit:Ça c'est vu quand tu as attaqué Utyi. :hap:

Je parle d'honneur national, envers le pays et le peuple :hap: Puis vu les menaces qu'ils ont reçus, c'est à peine caché que tu comptes raser la moitié de Chelov donc ça n'a aucun intérêt pour les Républicains. Soit ils se font castagner sur leur territoire de repli, soit ils récupèrent rien du territoire national car tu auras tout détruit. Donc l'intérêt de donner des infos pour n'avoir rien en retour ...

Hesdine a écrit:Ils peuvent avoir des infiltrés, je ne pense pas que 100% des membres de la marine soient pro-royaliste.

Bah soit ils me livrent ce qu'ils savaient à l'époque où ils étaient au pouvoir, donc avec les modifications que tu as fait, ce qu'ils me disent est désormais pour la plus part, dépassés. Ou alors, comme je l'ai dit plus haut, ils ont des infiltrés, mais ce n'est pas mon évent c'est celui de Twinkless à lui de répondre en détail.

Et ils livrent les infos comment à la République ? J'ai pas de télégraphe, aucun moyen de transport maritime ou terrestre ne relie le territoire républicain au Royaume. Quand bien même ils auraient des navires civils, mes eaux territoriales sont un nid à piraterie, donc presque aucune chance pour un navire civil non protégé ou évitant les patrouilles du Royaume de survivre face à la piraterie.
Gungauss

Message par Twinkless le Mar 29 Juil 2014 - 22:56

Gungauss a écrit:2/ Mon pays est très à cheval sur l'honneur et le respect. Cet acte est de la pure trahison, un manque total d'honneur. Soit la République est totalement déstabilisée, soit c'est n'importe quoi.

Sachant qu'il y'a genre 5.000 chelovek sur une population de 55.000 personnes, je ne vois pas en quoi ça serait le bordel.

3/ Les militaires républicains, qui ont combattus les Haradrims, n'accepteraient jamais d'être soumis à eux. Même chose pour les politiciens républicains. Preuve en est que la République n'avait même pas invitée les Haradrims aux négociations de paix.

Ah ouais ? Et pourtant les Allemands ont bien combattu les soviétiques et pourtant.

4/ Depuis l'exil républicain, de nombreuses informations sont totalement erronées. De plus, la République n'avait aucune recherche en cours au moment de la guerre civile. Je ne comprends donc pas pourquoi Hesdine aurait des points technologiques en bonus alors que la République n'étudiait rien.

Les 0,25 points en plus sont dues aux informations données.

6/ Le Royaume a colonisé de nouveaux territoires, modifié les institutions de Chelov, changé les défenses, recruté des officiers royalistes pour remplacer les officiers républicains, etc. Donc la République n'a aucune information à livrer aux Haradrims sur ces sujets.

Ok et ? Aussi bien les informations données peuvent être obsolètes.

5/ La Marine ayant rejoins immédiatement les Royalistes, les Républicains n'ont donc eu aucune information sur les nouveaux déploiements maritimes du Royaume.

Oui, mais ils peuvent donner des informations sur quelles sont les techniques de combat, les technos, les points faibles des navires, bref tout ce qui peut être utile.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Gungauss le Mer 30 Juil 2014 - 11:21

Twinkless a écrit:Les 0,25 points en plus sont dues aux informations données.

En quoi des infos sur les déploiements militaires donneraient des points pour faire des recherches technologiques ?  :courbet: 

Twinkless a écrit:Ok et ? Aussi bien les informations données peuvent être obsolètes.

Et donc, comment des infos erronées et obsolètes peuvent donner des points de recherche ?
Gungauss

Message par Hesdine le Mer 30 Juil 2014 - 12:00

Ils m'ont donnés des infos sur t'es technologies. :hap:

Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Gungauss le Mer 30 Juil 2014 - 12:09

Sachant que j'ai moins de technologies que toi, c'est illogique que tu en tires des bénéfices :hap:
Gungauss

Message par Gungauss le Mer 30 Juil 2014 - 19:37

Un réponse serait appréciable
Gungauss

Message par Twinkless le Sam 2 Aoû 2014 - 1:00

C'est pas que sur les recherches militaires hein, y'a aussi les recherches scientifiques, culturelles et co.

Twinkless

Message par Gungauss le Sam 2 Aoû 2014 - 11:21

Culturelles, j'ai rien fait. Scientifique, ça fait 10 ans que mon projet de machine solaire pour puiser de l'eau est à l'arrêt.
Gungauss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé