[Résolu][Plainte] Contestation

[Résolu][Plainte] Contestation Empty [Résolu][Plainte] Contestation

Message par Gungauss le Ven 8 Aoû 2014 - 14:24

Twinkless a écrit:
:globe: République Fédérale de Chelov :globe:

Nous ne pouvons nous résoudre à déposer les armes, nous avons des milliers d'individus qui croient toujours en nous et en notre victoire, les centaines de milliers d'indigènes qui sont venus rejoindre Chelov croient en nous, en nos valeurs et en notre culture. Notre belle et chère Chelov renaîtra de ses cendres.

Bon, faudrait peut-être arrêter deux minutes avec la République là.

Le Royaume a instauré + de libertés que la République n'en a jamais offerte. Plus d'égalité également. Le Royaume a mis fin à la censure et a promis l'amnistie générale. Et les Républicains et indigènes préfèreraient suivre un Président qui a massacré la population métropolitaine avant la révolution en interdisant toutes les manifestations, même pacifistes ? Les politiciens pro-République préfèreraient suivre un tyran autoritaire qui s'était octroyer les pleins pouvoirs plutôt que de voir dans le Royaume de Chelov une possibilité importante de défendre leurs idées ?

Ce que je viens de faire, c'est "l'inverse" de ce qui s'est passé en 1871 en France. La République (Second Empire) s'est effondrée, et le Royaume (IIIeme République) offre tellement de liberté qu'il est censé rallier dans son système politique tant les royalistes que les républicains, car ils ont TOUS la liberté d'expression, la liberté de défendre leurs idéaux et de faire valoir leurs volontés.

En clair, la République n'a plus aucune raison de vivre, à part me faire chier dans mon jeu. Et ça commence à me gonfler SERIEUSEMENT. Je fais tout pour la rallier, et je me prends des vents comme si je faisais de la merde dans mon pays.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Contestation Empty Re: [Résolu][Plainte] Contestation

Message par Gungauss le Sam 9 Aoû 2014 - 15:00

Je maintiens la contestation sur l'ensemble de la politique menée par les Républicains via l'administration.

C'est du foutage de gueule. Les Républicains ont préférés se soumettre aux Haradrims alors qu'ils leur avaient fait un gros fuck quelques années plus tôt en refusant de signer la paix avec eux. Les Républicains refusent de revenir à Chelov malgré la démocratisation, la libéralisation, les amnisties, les menaces, toute la politique que j'ai mené, que ce soit politique de conciliation ou de menace, a été rejeté en bloc via des events totalement injustifiés qui se résumaient à "Non".

Maintenant que je négocie, je me dis ça devrait aller. Bah non, surtout faudrait pas qu'ils disent oui une seule fois, on sait jamais.

Résultat, tout ce qui a été fait avec les Républicains a ruiné mon RP dans sa totalité. Et je passe pour un con qui se fait doubler parce que les républicains ont refusés toutes mes propositions, et que désormais je ne récupèrerai ni les Républicains, ni le Président, ni le territoire républicain.

J'ai même plus l'envie de jouer ou de poster quoi que ce soit.
Gungauss
Gungauss

Message par Gungauss le Sam 9 Aoû 2014 - 15:34

Je demande donc l'annulation de tous les events concernant la République, l'annulation de la guerre, et le retour des Républicains à Chelov avec l'abandon total de leur territoire d'exil.
Gungauss
Gungauss

Message par Hesdine le Sam 9 Aoû 2014 - 16:41

Administration :

Joueur Gungauss, après concertation de l'administration, celle-ci refuse la demande suivante, à savoir : "l'annulation de tous les events concernant la République, l'annulation de la guerre, et le retour des Républicains à Chelov avec l'abandon total de leur territoire d'exil".

Tu peux en revanche, proposer à l'administration d'autres solutions pour tenter de "réparer" ce que tu trouves injustes dans les évènements qui concerne la République de Chelov que tu as soulevé. ( En sachant que les points que tu soulèves sont très discutables. )

Cordialement, Hesdine.
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé