[Résolu][Plainte] Interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale

[Résolu][Plainte] Interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale Empty [Résolu][Plainte] Interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale

Message par Invité le Mer 3 Sep 2014 - 23:25

Bonsoir,

Après avoir effectué ma peine (un bannissement temporaire de 24 heures) sans avoir eu la possibilité d'interjeter appel avant purgation de cette dernière, je me porte devant vous en déposant donc une interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale.

En effet, le 2 Septembre 2014 à 20H15, Shikkoku a prononcé une peine arbitraire de bannissement temporaire à mon encontre et à l'encontre de Dictator, sans en motiver les raisons. Cette peine a été prononcée suite à une plainte de ma part pour injures sur Skype de Dictator à mon encontre. Il n'était donc pas approprié de la part de Shikkoku de prononcer la même peine à mon encontre, et à l'encontre de Dictator. Le fait que le bannissement ait été prononcé ipso facto sans notification des raisons le rend automatiquement caduque.

Par ailleurs, la jurisprudence Hesdine (voir ici) aurait voulu que je ne sois sanctionné que d'un simple avertissement, la même chose pour Dictator.

Par conséquent, je demande que l'erreur de CSP en tant que personne morale soit reconnue, et que l'administration soit condamnée pour bannissement illégal. Je demande également :
- la suppression de mon compte ;
- que Shikkoku soit privé de ses droits d'administrateur pour une durée de 96 heures fermes + 48 heures avec sursis ;
- des excuses officielles de l'administration au nom de CSP envers Dictator et moi-même ;
- que la réputation de Dictator soit ramenée en positif en dédommagement ;
- que la condamnation soit affichée en message d'accueil du forum pour une durée de 30 jours.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignements supplémentaires.

Sardinaccia
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale Empty Re: [Résolu][Plainte] Interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale

Message par Vailleuh le Mer 3 Sep 2014 - 23:54

Guten abend,

Pour rappel aux raisons fort probable des deux ban:

Hesdine a écrit:Proposition :

Pour les insultes ont va faire un système carré et strict qui sera le suivant :

Un administrateur qui insulte un joueur = un avertissement, au bout du 3ème il est exclue de l'administration.

Un joueur insulte un administrateur => Ban 24H, si récidive ban 48H, si récidive ban def.

Cela est probablement juste une application a la lettre de cette règle.
Shikko a sûrement du juger que tu avais été éligible d'une manière ou d'une autre a cette règle.Il est invité a en exprimer les raisons si bon lui semble.
Je souhaite que tu motives les raison de ta volonté de supprimer ton compte (que tu as d'ailleurs fait.)
Ne compte pas sur l'administration pour tout autre démarche avant cette explication.
Tu as mon skype, nous pourrons en discuter via ce moyen si tu préfères.

Ronron
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

[Résolu][Plainte] Interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale Empty Re: [Résolu][Plainte] Interjection d'appel à l'encontre de CSP en tant que personne morale

Message par Shikkoku le Jeu 4 Sep 2014 - 9:59

Je vous ai banni tous les deux pendant 24h parce que les topics de ports de plainte pour un simple coup de tête sont complètement contre-productif.

Il est beau le Giova qui disait " je m'en fous j'assume " et qui vient pleurnicher 12h après qu'on l'ait banni.
Si vous souhaitez appliquer les règles à la lettre, comme elles sont écrites, alors on va le faire, et pour chaque insulte, qu'elle soit amicale ou non, le joueur se prendra un ban de 24h, c'est ça que vous voulez ?
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

http://www.chacunsonpays.com

Message par Skorm123 le Jeu 4 Sep 2014 - 10:11

oui moi je le veux.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Byzance le Jeu 4 Sep 2014 - 19:24

Sauf que si c'est un pote à un autre pote ça passe, mais là Dic n'est pas forcément en excellent termes avec Gio, si ce dernier prend mal l'insulte du premier, je vois pas en quoi sa plainte est abusive...
Byzance
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Juggs le Ven 5 Sep 2014 - 21:41

C'est lourd à force maintenant on traite quelqu'un de con et hop l'autre en question dépose une plainte, vous êtes lourds sérieux.... On dirait des gamins: "Maîtresse il m'a traiter de méchant"
Juggs
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Hurricane07 le Sam 6 Sep 2014 - 14:18

+1 Juggs :)
Hurricane07
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Aetius le Sam 6 Sep 2014 - 14:29

Giovale a écrit:- la suppression de mon compte ;
- que Shikkoku soit privé de ses droits d'administrateur pour une durée de 96 heures fermes + 48 heures avec sursis ;
- des excuses officielles de l'administration au nom de CSP envers Dictator et moi-même ;
- que la réputation de Dictator soit ramenée en positif en dédommagement ;
- que la condamnation soit affichée en message d'accueil du forum pour une durée de 30 jours.

Tu rêves ?

*censure effectuer par Vailleuh*
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Message par Vailleuh le Sam 6 Sep 2014 - 15:39

Je ferme , pas besoin de laisser cette plainte plus longtemps ouverte ^^.
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé