[Résolu][Réclamation] Hesdine - des commandes abusive ?

[Résolu][Réclamation] Hesdine - des commandes abusive ? Empty [Résolu][Réclamation] Hesdine - des commandes abusive ?

Message par VLAD le Lun 27 Avr 2015 - 0:28

Je viens ici pour venir demander explication, éclaircissement, paix et résolution à mes interrogations, suppositions et étonnements.

Pour débuter, le plus flagrant, la récente commande militaire [1] de Hesdine qui est un total étonnement de ma part et de celle de mon homologue Virgin.
Une commande que je trouve bien trop importante en termes de quantité mais surtout de prix, et du paiement de cette commande. Le Bruneï a déboursé pratiquement 100% de son PIB, et le rembourse en moins de deux années IG, incroyable pour un pays certes très riche mais qui est loin du réalisme attendu, ce n'est pas parce qu'on a une nation riche qu'on peut faire ce que l'on veut sinon un joueur en Arabie Saoudite pourrait se payer l'armée française neuve de A à Z et envahir toute la région. De plus j'ai remarqué qu'une commande [2] était prévu dans un poste datant du 22 Avril, plus raisonnable

• [1]http://www.chacunsonpays.com/t4138-organisation-du-traite-de-l-asie-pacifique#80290

• [2]http://www.chacunsonpays.com/t4121-accepte-sultanat-du-brunei#80167

Alors, je viens ici attaquer au fameux réalisme, je me sens pas tout blanc, j'ai reconnu auprès de certains administrateurs qu'avec l'Angola je pouvais me précipiter sur certains points, personne n'est parfait et j'essaie de me calmer et d'être réaliste tout en profitant d'une liberté pour progresser. Mais quand je vois Hesdine, c'est tout simplement de l'abus de liberté, ça provoque un déséquilibre total dans la région qu'il occupe et lui donne tous les droits d'avoir une armée très conséquente pour le pays qu'il a qui n'est habité que de 400 000 Habitants et qui du jour au lendemain devient une puissance militaire régionale, qui peut s'amener à envahir, agresser ses voisins sans soucis ... attendez mais qui peut se permettre de se payer un Zumwalt en une année en Asie, voir dans le monde ? Et c'est que d’infime exemple du déséquilibre que c'est et que ça provoque. Pour moi c'est une aberration.

Je suppose que cette commande allait être payé en même pas deux années, livré sous une année ou deux et voir les premiers Brunéiens envahir la Malaisie l'année suivante. C'est une supposition.

PS : J'attends que seul Hesdine réponde et l'administrateur neutre qui délibérera postent.

Dernière édition par VLAD le Sam 23 Juil 2016 - 18:47, édité 2 fois
VLAD
VLAD
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Réclamation] Hesdine - des commandes abusive ? Empty Re: [Résolu][Réclamation] Hesdine - des commandes abusive ?

Message par Hesdine le Lun 27 Avr 2015 - 0:41

J'ai suffisamment d'argent pour payer ça, ce que je vais dans un premier temps démontrer ci-dessous, pour dans un second temps démontrer que contrairement à l'Afrique du Sud et à l'Angola, je peux me servir de mon argent à des fins quasi-exclusivements militaires.

Partie 1 :

J'ai une dette publique nulle, contrairement à l'Angola qui en a une égale à 16,2% de son PIB et l'Afrique du sud qui est à 43,3%.

En terme de budget, je fais 10.49 milliard de recettes par ans et 5.427 milliard de dépenses publiques par ans je gagne donc environ 5 milliards de dollars par ans, l'Angola est dans une situation similaire et gagne environ 7 milliards par ans.
Quant à l'Afrique du sud elle gagne 95,27 milliards de dollars par ans mais en perds 116,5 milliards, l’Afrique du sud perds donc 20 milliards par ans, ce qui est énorme.

Sources utilisés : http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Brunei ; http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Angola ; http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_South_Africa.

Je suis donc en moyen, contrairement à l'Afrique du Sud de faire une telle commande, mais l'Angola pourrait réclamer la même chose que moi, nous allons voir dans la seconde partie que je me trouve dans une situation beaucoup, extrêmement plus avantageuse que celle de l'Angola.

Partie 2 :

Économiquement je n'ai aucuns problèmes à gérer contrairement à ces deux pays, quelques exemples :

-Déjà, mon pays est très stable contrairement à l'Angola et à l'Afrique du Sud.

-Mon IDH est le 30ème mondiale, celui de l'Angola est 149ème  le et celui de l'Afrique du sud est le 118ème.

-Selon le classement du FMI de 2014 j'ai le 4ème meilleur PIB par habitants au monde, tandis que l'Angola est 118ème et l'Afrique du Sud est 87ème.

-Dans mon pays 1000 personnes vivent sous le seuil de pauvreté soit même pas 0,1% de la population, en Angola c'est 40,5% de la population et en Afrique du sud c'est 26,2.

Conclusion :

Ces pays vivent donc des troubles économiques, sociaux très importants tandis que mon pays à moi prospère, ainsi à part chercher des alternatives industrielle aux hydrocarbures ( ce que je fais déjà ) je peux parfaitement m'adonner à dépenser mon argent au niveau militaire et les recrutements qui sont d'ailleurs en cours vont permettre de baisser mon seul "problème" qui est le chômage à 3,7%, et encore certains pays en reverraient ! :)

Sources utilisés : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_Human_Development_Index ; http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_GDP_%28PPP%29_per_capita ; http://fr.tradingeconomics.com/angola/unemployment-rate ;  http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Brunei ; http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_Angola ; http://en.wikipedia.org/wiki/Economy_of_South_Africa.

Je ne posterais plus sur ce topic jusqu'à l'arrivée d'un administrateur

Cordialement, Hesdine.
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

[Résolu][Réclamation] Hesdine - des commandes abusive ? Empty Re: [Résolu][Réclamation] Hesdine - des commandes abusive ?

Message par VLAD le Lun 27 Avr 2015 - 1:16

-Fail Hesdinien qui a voulut le citer mais qui l'a édit...-
VLAD
VLAD
Modérateur
Modérateur

Message par Durin le Lun 27 Avr 2015 - 10:14

(Je ne vois pas pourquoi Hesdine tu parle de l'Afrique du Sud sur cette plainte, car je n'ai ici rien posté. De plus tes information économiques concernant mon pays sont anciennes datant presque de 10 ans pour certaines. Ce serait comme comparé la situation économique de la France en 2015 avec celle en 2005. De plus ma situation économique IG s'est amélioré comme le démontre un event positif dans ce domaine confirmant que mon action va dans le bon sens. Après non je ne m'amuserai pas a dépenser plus que tout mon PIB en une seule commande militaire car même si j'y était autorisé je ne trouverai pas ca super. Je n'attend pas de réponse, et aimerai qu'on ne parle plus de l'Afrique du Sud dans ce problème et sur cette plainte.)
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Skorm123 le Lun 27 Avr 2015 - 10:31

On peut pas faire entendre raison à un mec qui a fait endetté l’Érythrée à hauteur de 2 milliards de dollars (trouvés ou? A quel intérêt?), soit 50% de son PIB, alors que son budget est déjà déficitaire à hauteur de 20% et qui a déjà 118% de dette publique, et environ 25% de dette privée. Cela pour acheter des armes (donc augmentation des dépenses d'entretien dans le futur). A mon avis, Hesdine à une mauvaise vision sur l'économie des pays, de leurs budgets et surtout du militaire : c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'il faut dépenser à tout prix dans l'armée.
Il faut aussi de nouvelles troupes, les entraîner. Il faut ensuite entretenir le matériel et les soldats. Cela a un coût. De plus, je doute que les préteur soient particulièrement content de voir ce qu'on fait de leurs argents. A mon avis l’Érythrée, pour sa part, est en crise dès maintenant, économique et budgétaire.
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Message par Hesdine le Lun 27 Avr 2015 - 11:22

Comme Vlad l'a dit, seul moi, lui même et un administrateur pouvons poster, donc j'ai lu vos messages en diagonale vite fait et je n'y répondrais pas dans le détail, voir pas du tout, je précise juste que j'ai parlé de l'Afrique du Sud car c'est Vlad qui lui même qui en a parlé je cite : "Pour débuter, le plus flagrant, la récente commande militaire [1] de Hesdine qui est un total étonnement de ma part et de celle de mon homologue Virgin."

Ps Skorm : L’Érythrée est une dictature des plus totalitaire au monde, elle était en guerre avec l’Éthiopie y'a une quizaine d'année, t'es plans d'armement mettent en danger la survie de cet état qui doit impérativement s'armer, ce serait une démocratie ce serait autre chose.
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Twinkless le Lun 27 Avr 2015 - 12:49

Ce qui me choque le plus c'est quand même Alaminsk qui accepte de vendre un Zumwalt, sans doute l'appareil technologique aux USA le plus précieux avec le F-22 ou le F-35.
Je donnerai un verdict d'ici ce soir.
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Alaminsk le Lun 27 Avr 2015 - 18:55

Hors de propos Twinkless et décevant : je gère encore mon pays aux dernières nouvelles et c'est une version libre. Si ma façon de jouer ne te convient pas, tu peux reprendre le flambeau mardi.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Message par Twinkless le Lun 27 Avr 2015 - 19:24

En quoi ça te choque de dire que ça me choque de voir que tu vends un Zumwalt au Brunei ?

Réponse Admin : Dans le cas présent, la commande militaire d'Hesdine peut être acceptable, mais sur le le long terme : les livraisons doivent se faire sur plusieurs années (plusieurs pas deux) et celle-ci doit être considéré comme une commande unique, c'est à dire il serait parfaitement inacceptable de voir Hesdine ou n'importe quels joueurs faire ce genre de commande tout les deux ans. Je n'invoque pour ma part aucune sanction à l'encontre d'Hesdine, toutefois, des events, approprié à la commande, seront mis en place, incessamment sous peu.

Si vous avez d'autres remarques à faire, je suis disponible.
Twinkless

Message par Hesdine le Lun 27 Avr 2015 - 20:10

Amen.

https://www.youtube.com/watch?v=R6Jn5advP04&feature=player_detailpage#t=5
Hesdine
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé