Game of Thrones - Officiel

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Araness le Jeu 18 Juin 2015 - 17:24

Saison 5 Episode 10 & Le prince :
Les Greyjoy ont l'armée la plus faible certe, mais comme celle du val, elle est cassiement intact, et le problême étant que dans la série, PLUS PERSONNE n'a de flotte, Aurane c'est casser avec la nouvelle flotte Royale ; les nord... le nord quoi. donc on ne sait jamais ! Je garde fois dans les Ironborn.
Aprés... Je pense aussi que c'est mort, on peut cependant ce demandez si Daenerys vas réelement crée un nouvel empire Valyrien, elle n'a QUE TROIS dragon je rappel, en guise d'exemple, pour vaincre les dernier rhoynar, qui n'avait "que" des miliciens, des paysan vénére et un reste d'armée, ils ont perdue... 8 dragons ?...
En prennant en compte que c'était une armée VALYRIENNE. Soit, une armée qui largement plus dangereuse que les immaculés, ect ect. (Je rappel que les légions de l'ancien empire Ghiscari, combattez "Comme des immaculés", et que Valyria leurs a rouler dessus...
Aprés, on peut interprêtez les prophétie de 600 façons, Par exemple :
« Les chandelles de verre se consument. Bientôt viendra la jument pâle et, après elle, les autres. Le kraken et la flamme noire, le lion et le griffon, le fils du soleil et le dragon du comédien. Ne te fie à aucun d'eux. Souviens-toi des Nonmourants. Défie-toi du sénéchal parfumé. »
Ici on peut interprêtez des tonnes de choses,le fait que Aegon serait peut-être un feunoyr (voir moin, un Haut Valyrien, les Targaryen ne sont pas les tout derniers...) mais le problême avec Martin c'est que tout les personnages font des réves prophétique, MÊME THEON.
« Là-dessus s'ouvrirent à grand fracas les hautes portes, une bise glaciale balaya la salle, et Robb émergea de la nuit. Vent-Gris trottait à son côté, l'œil flamboyant. Et, constellés de plaies monstrueuses, l'un comme l'autre ruisselaient de sang. »
Est-ce qu'on peut dire que Théon est un prophéte ? c'est il fait ce réve AVANT les noces pourpres.
On ne sait pas, je pense vraimment que si les boltons sont un minimum intelligents, ils viendront aider la Night Watch.
Aprés...Si Stannis est mort... ca peut vouloir dire bien des chose :
1: Il vas perdre dans les livrés ?
2 : Sa victoire n'est pas décisive.
Aprés, il y a des tonnes de chose qui dans la série ont changer , Sansa épouse Ramsay, Theon est beaucoup plus soumis a Ramsay aussi (Il aide "Arya" a s'évader depuis le début dans les livres.)
Et pourquoi la mort de leurs grand chef ?...
Ramsay/Roose ne sont pas fous , ils ne fonçeront jamais face a ce genre d'armée, eux-même du moin.
Les Lannister, Jaime ne ce bat casiement plus.
Petyr Baelish ?... ce battre ?
Aprés, on peut relativement facilement imaginez surtout le fait d'abandonner le nord, ils n'ont AUCUN intêret a ce battre la bas. ( ... L'armée de Stannis créve a moitié, ET ils ont le soutient des nordiens ET des sauvageons dans les livres.) Combattre par exemple les jumeaux, a la frontiére du nord, derriére un marais, soit des "Pertes "Pour les autres, et une zone facile a défendre, proche du Val, des terre de l'ouest & de la couronne.
Ceci dit, il reste encore Bran... Bon, il est gosse paumé au nord, et infirme...mais il"peut" sauver la situations, avec nôtre cher SPOILER? Brynden Rivers. SPOILER? , j'en profite pour vous demandez ce que vont faire Davos & Mélissandre, un road trip pour Gendry ? Une rez de Snow ? .
Et concernant l'église de Port-Réal ? Que vont faire les Lannistyrell ? ( Je doute qu'ils refusent de bosser ensemble, pour le coup.), qu'on ne me sorte pas "C'est impossible qu'ils win", Maegor Targaryen a fait la même chose , et il avait la moitié du royaume contre lui...
Donc vas-t'on assister a une sublime scéne ou les soldats Lannister & Tyrell vous débarquer dans le temple des six (Avec une interventions digne de celle Tywin & Loras a la fin de la bataille de Blackwater ?) pour apprendre a la religions que, la lois c'est eux ?



Araness
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Dim 21 Juin 2015 - 22:54

Théories:
Pour le coup je verrai plus un conflit périphérique entre Tyrell et Lannister par la foi. Genre que si les Tyrell obtiennent la libération de Loras et Margaery (loras capturé, mdr, normalement il se fait cramer à Dragonstone) ils donneront u soutien politique ou financier à la foi.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Aetius le Lun 22 Juin 2015 - 14:21

Theorie:
Et Loras combattra La Montagne aka Robert Strong au nom de la Foi !
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1738
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Araness le Mar 23 Juin 2015 - 7:05

Theorie:
Ca ce tien aussi, même si je doute que ce soit une bonne idée de faire combattre la montagne , imaginez une seconde qu'ils perde son heaume le petit...je rappel que même avec, il est...TRES SUSPECT !

Aprés, je me demande surtout ce que vont faire les Bolton...vas-t'on voir le val,ENFIN combattre ?...

Araness
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Mar 23 Juin 2015 - 10:29

Théories:
C'est clair que là y'a pas plus cramé. :hap:
Après pour le Val, je verrai bien Petyr Baelish partir en sainte croisade pour retrouver Sansa Stark en faisant soulever les maisons du Nord, m'enfin, si ils ont fait je perd foi en la série, Stannis a foiré et vous allez me faire croire qu'un mec qui n'a aucune expérience militaire va réussir ?

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Skorm123 le Mar 23 Juin 2015 - 11:15

A mon avis on va voir le feu contre la glace, les dragons contre les whites walkers. C'est le titre de la série. A Song of Ice and Fire.
avatar
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 1143
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Araness le Mar 23 Juin 2015 - 16:42

Théorie&Effectifs Bolton Greyjoy Et Arryn:

La Garde De Nuit (Le site) a écrit:Toutefois, lord Bolton a aussi envoyé près de deux cents hommes pour escorter ser Jaime Lannister à Port-Réal, ce qui permet d'estimer ses troupes rassemblées au début de la guerre à près de trois mille cinq cents hommes. L'ost du Nord est généralement estimée à près de 20 000 hommes ; les seules forces de la maison Bolton en représentent donc près d'un sixième (même si ces forces incluent probablement ses propres vassaux).

Greyjoy :
Les Fer-nés constituent une société guerrière, bien plus que celles du reste des Sept Couronnes[16]. Ainsi, malgré une population moins importante, l'amirauté fer-née est capable de rassembler près de mille navires de combat de différentes tailles[13], soit probablement près de cinquante mille combattants plus ou moins chevronnés. Parmi cette imposante force de combat navale, la flotte de Fer regroupe l'élite des vaisseaux de combat et fait office de flotte de guerre permanente. Outre l'expérience de leurs équipages, les Fer-nés n'hésitent pas à combattre en armure sur les flots, en accord avec les principes de l'Antique Voie qui sacralisent la mort par noyade. Ainsi, lors des abordages, les Fer-nés bénéficient bien souvent d'un avantage sur leurs adversaires.
Cependant, il faut noter que malgré son expérience dans le combat naval, la flotte de Fer a subi une importante défaite face à la flotte royale commandée par lord Stannis Baratheon, lors de la rébellion des Greyjoy en l'an 289. En effet, la maniabilité et la rapidité des boutres ne compense pas forcément la puissance des galères de guerre généralement déployées par les autres Couronnes[17]. De plus, la supériorité navale des combattants fer-nés ne suffit pas à compenser leur quasi absence de cavalerie, l'équitation étant peu pratiquée dans les îles de Fer (qui ne comptent guère de montures, en dehors des poneys hirsutes de Harloi[12]). De plus, l'infanterie des Fer-nés n'est que peu entraînée pour faire face aux charges de cavalerie, contre lesquelles elle utilise la technique du mur de boucliers[18]. Ainsi, historiquement, la plupart des conquêtes des Fer-nés se sont situées aux abords des rivages ou le long des cours d'eau[13].
Je pense que même sans être un génie militaire, Petyr a des officiers , qui EUX savent ce fight, et rien qu'avec la supérioritée Numérique, ils défoncent aisément les bolton ( Je rappel juste que les BOlton viennent de ce manger Stannis... repousse encore les fer-nés, ect ect)
Aprés, Dragon contre les autres... Pourquoi ? Daenerys irait pas risquer la vie de ses petit chérie contre un continent sur lequel elle ne mettras je pense jamais les pied ( Quoique ils ne pourraient que la nommer reine aprés une victoire de ce genre, Hm...) je pense plutôt que ca vas être un parallèle, "Le feu " d'un cotter (Essos), "La glace " De l'autre, (Westeros.) , aprés, généralement on fait des hypothése, et à la fin t'a Martin qui fait "Lolnope, pasque Daenerys elle meurt, Tommen devient dieux de la guerre, et la les Greyjoy ils plient le genoux devant Renly ressucité, qui prend le trône de fer, et sodomise Loras avant d'aller bouter les bolton & les marcheur blanc derrière le mur, vala."  

Araness
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Sam 19 Déc 2015 - 10:27

Spoil saison 6 :










Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Shikkoku le Sam 19 Déc 2015 - 12:46

Putain les photos on se croirait un mercredi aprem en Lorraine.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5517
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Aetius le Sam 19 Déc 2015 - 13:18

Nique les Bolton
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1738
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Dim 20 Déc 2015 - 9:02

Cette bataille a l'air démentielle ! Selon des leaks on l’appellerait la bataille des six armées !

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Aetius le Lun 16 Mai 2016 - 19:57

Le dernier épisode était dément :content:

J'ai hâte de voir les Tyrell et la Montagne défoncer les sparrow, avec un peu de chance The Hound reviendra en pro-sparrow et combattra son frère lors du procès de Cerseil (Je vois que lui ou Loras).
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1738
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Lun 16 Mai 2016 - 22:22

Clegane bowl confirmé !

https://youtu.be/psS2IMFkxKo

Sinon avec Brienne qui confirme ...

Spoiler:


Never forget :-(


Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Lun 16 Mai 2016 - 22:26

Ce personnage avait quand même l'une des meilleurs bandes sons de la série : https://www.youtube.com/watch?v=nPkeaJz4Kbg




Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Aetius le Mar 17 Mai 2016 - 16:26

Stannis est un impie, ça aurait été un mauvais roi.

Théorie (ADWD)

Spoiler:
Tu connais la théorie Aegon = Feunoyr et non pas un targaryen.
Cette théorie explique le fait qu'un échange de bébé aurait été douteux (fallait prévoir à l'avance l'attaque Lannister, avoir l'accord de la mère ...)
De plus Illyrio Mopatis développe un véritable intérêt pour les Feunoyr (il a épousé une Feunoyr), déclare que les lignées mâles sont éteintes (donc possibilité d'avoir une branche femelle). C'est putain de jouissif si on utilise le contexte des Feunoyr.

Clegane bowl:
Si le combat a lieu pendant le procès de Cersei, au vu de la gravité des accusations, elle sera peut être condamnée à mort. Donc le Valonqar (dans la prophétie de Cersei, le "petit frère" qui est sensé la tuer) serait le Limier qui est symboliquement le petit frère de celui qui tue. Une pierre, deux coups.
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1738
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Aetius le Mar 17 Mai 2016 - 16:32

Le meilleur thème : celui des Stark

Kim them all
avatar
Aetius
Président
Président

Messages : 1738
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Mar 17 Mai 2016 - 18:46

Théorie:
Yep puis il a le soutien de la compagnie dorée, fondé par un Feunoyr. Après pour le valonqar, je vois bien Sandor tué Gregor, mais pour le coup je vois plus Jaime tuer Cersei en fait. Jaime est né après Cersei, ça fait de lui un petit frère. Je vois bien Cersei perdre le procès, mais elle avait prévue cette défaite et aurait ordonnée à Qyburn d'utiliser le feu grégeois pour détruire Port-Réal. Pour éviter que des milliers de personnes morts, Jaime tue Cersei et Qyburn, comme il l'a déjà fait par le passé avec le Roi Fou.

L'acteur qui joue la Montagne qui post ce fan art sur son Mur, c'est pas anodin.

https://www.instagram.com/p/BDJ2nqMgLsH/?taken-by=thorbjornsson

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Mar 24 Mai 2016 - 19:20


Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Shikkoku le Mer 25 Mai 2016 - 11:59

Spoiler:
Ok j'ai chialé quand Hodor est mort.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5517
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Gosseau le Mer 25 Mai 2016 - 12:45

Spoiler:
Ouais, puis j'ai eu le cœur brisé pour le loup aussi.
avatar
Gosseau
Maréchal de Chacun Son Pays
Maréchal de Chacun Son Pays

Messages : 3790
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Shikkoku le Mer 25 Mai 2016 - 12:57

Spoiler:
Osef du loup sérieux :rire: Les gens disaient " ohlol Summer est morte" je savais même pas qui c'était summer.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5517
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Twinkless le Mer 25 Mai 2016 - 17:24

Spoiler:
La mort de Summer était purement métaphorique : l'été disparaît et l'hiver vient ... Mais la mort d'Hodor :-( je crois que dans GOT y'a pas de mort plus triste (Stannis était toujours en vie et en train de lever une nouvelle armée de fidèle cela ne compte pas.)

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4175
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Durin le Jeu 18 Aoû 2016 - 16:53

Spoiler épisode 10 saison 6:


J'ai rigolay pendant 2 jours sans m'arrêter :rire:

Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Skorm123 le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:01

King's Landing n'a jamais aussi bien porté son nom :troll:
avatar
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 1143
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Durin le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:17

:rire:

Spoil saison 6 GOT:
Sinon bien Arya qui se prend des coups de couteau dans le ventre, l'autre elle met un bandage de merde et quelques heures plus tard Arya fait des galipettes dans tout les sens ? :hap:
"J'avais l'habitude de poignarder mes amants puis de les soigner" d'accord la justification de la guérison instantanée lel

Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game of Thrones - Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum