[Résolu][Plainte] Russie et les Pays-Bas

[Résolu][Plainte] Russie et les Pays-Bas

Message par GeorgeV le Lun 27 Juil 2015 - 22:20

Nom du porteur de plainte : GeorgeV

Personne(s) visée(s) par la plainte : Traian et Hurricane

Je porte plainte contre le traité suivant :

Missive au Tsar de Russie Pierre Ier

Salutations grand tsar,
Je vous contacte à travers cette missive pour faire prospérer nos nations.
Je vous propose donc ce traité qui me semble équitable et qui profitera économiquement à nos deux nations:

-La Russie permet l'installation de trois comptoirs commerciaux hollandais, à savoir un sur ses côtes en mer Blanche, un sur ses côtes en mer Caspienne et un sur ses côtes dans l'océan Pacifique.
-La Russie offre un paiement de 100 000 pièces aux Provinces Unies
-Les Provinces Unies donnent la Guyane néerlandaise à la Russie
-Les Provinces Unies assurent le transport de colons russes en Guyane néerlandaise et assurent la sécurité des marchandises russes provenant de cette colonie pendant cinq ans, à savoir de 1701 à 1706

J'espère que vous trouverez ce traité équitable et j'espère également que vous l'accepterez.

Guillaume III

Bien que cela me concerne pas directement en jouant l'Autriche, je trouve désolant qu'un joueur plus expérimenté se joue d'un joueur peu expérimenté pour ces propres intérêts. Le traité suivant est fortement inégal et bien que je connais pas les circonstances ayant mené à la proposition de celui-ci, cela ressemble vraiment à de la désinformation de la part de Traian donné au joueur néerlandais.

Comment trouvé que 4 3 comptoirs dans des mers intérieurs et a des endroits peu intéressant peut équivaloir à la vente de la colonie du Suriname, le poumon de la Compagnie des Indes Occidentales Néerlandaise, riche en or et en matériaux précieux. Les compagnies de commerce néerlandaise étant interdépendante par le commerce triangulaire, cela aurai de forte conséquences sur son pays. Le joueur russe s'étant certainement gardé de lui signifié de tels conséquences profitant du peu d’expérience du joueur néerlandais.

Le manque d'expérience du joueur néerlandais est frappant pour une aussi grande puissance. Je conseillerai humblement que celui-ci choisisse un pays de moindre importance.

La phrase typique de "un joueur peux faire ce qu'il veux dans son pays" doit impérativement être encadré. Sinon, nous nous retrouvons avec de tels aberrations.

Sanction demandée par le porteur de plainte : Annulation du dit traité. Changement de joueur pour les Provinces-Unies.
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][Plainte] Russie et les Pays-Bas

Message par Aetius le Lun 27 Juil 2015 - 22:38

Je ne vois pas pourquoi on changerai de joueurs, déjà sans Hurricane personne ne jouerait les Provinces-Unies, et il est largement capable de faire ses preuves.
Aetius
Modérateur
Modérateur

Message par Veers le Lun 27 Juil 2015 - 22:41

GeorgeV a écrit:Le joueur russe s'étant certainement gardé de lui signifié de tels conséquences profitant du peu d’expérience du joueur néerlandais.

GeorgeV a écrit:je trouve désolant qu'un joueur plus expérimenté se joue d'un joueur peu expérimenté

Si je t'ai convaincu de venir poster une plainte, ce n'est pas pour revenir attaquer les joueurs sur le forum.
Veers
Le Colon
Le Colon

Message par GeorgeV le Lun 27 Juil 2015 - 22:43

:hap: Bien faire une plainte :hap:
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Message par Traian le Lun 27 Juil 2015 - 23:08

Aetius et Punisher ont tout dit. Je choisis l'option du silence quant à ma défense.
En revanche, j'appelle Hurricane à venir témoigner des conditions dans lesquelles le traité a été négocié.

Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

Message par Mirage le Mar 28 Juil 2015 - 0:15

C'est vrai qu'une clarification des circonstances serait bonne, à la limite, si il y en a, vous pouvez nous faire part de "clauses secrètes indevoilables" mais qui pourrait rééquilibrer l'accord lors de leur dévoilement.
Mirage
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur

Message par GeorgeV le Mar 28 Juil 2015 - 2:19

L'utilité de faire des plaintes à aujourd'hui été démontré. Je veux plus que quelqu'un vienne me dire d'en rédigé une ou même de questionner mon gameplay car ce semble interdit par ici. Merci.
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Message par Veers le Mar 28 Juil 2015 - 3:01

Rien n'a été prouvé.

Sois un peu patient veux-tu ?

L'administration dort et d'autres sont absents. Il est donc tout à fait normal que ta plainte n'est pas de réponse.

Et si c'est juste car tu n'as pas eu de réponse positive, toutes les plaintes n'ont pas la réponse souhaitée. :non:
Veers
Le Colon
Le Colon

Message par GeorgeV le Mar 28 Juil 2015 - 5:23

Osef je retire ma plainte. Topic à fermé
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Message par Shikkoku le Mar 28 Juil 2015 - 5:56

Non tu retires pas ta plainte, car en effet selon moi y'a un réel soucis.

C'est un traité de merde pour les Pays-Bas, recevoir 100 000 livres pour un des plus grosses colonies hollandaises est une blague.
Je ne suis pas pour annuler le traité, mais il faut juste que le joueur hollandais (Hurricane, qui est un nouveau) comprenne que c'est un très très mauvais deal, et que son pays en souffrira les conséquences via Events.

Sentence décrétée par moi-même ( :poutine ) :

- Refus de l'annulation du traité, celui-ci n'étant pas irréaliste à outrance, mais simplement une très mauvaise affaire effectuée
- Surveillance accrue du développement de la nouvelle colonie russe en Amérique par events
- Events qui tomberont sur les Provinces-Unies pour cet accord désavantageux

Tout ceci n'est bien sûr en aucun cas fait pour décourager Hurricane, et Hurricane, c'est peut-être une erreur de débutant, peut-être un choix stratégique, mais faudra en assumer les responsabilités. Bienvenue d'ailleurs, désolé de te répondre lentement via les MP j'ai été très occupé dans les dernières 48h.

LOCK.
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

http://www.chacunsonpays.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé