[Résolu][Plainte] Bloc de l'Est

[Résolu][Plainte] Bloc de l'Est

Message par GeorgeV le Mer 28 Oct - 2:53

Bonjour,

Je tiens à porté plainte face aux membres du bloc de l'est en général. L'OTAN est totalement bloqué, en grande partie par l'absence de notre leader. Ils profitent que leur leader, Mirage, est h24 sur le forum pour multiplié les coups chiants, sans que l'on puisse réagir. Nous n'avons pas les moyens d'intervenir seul. Les événements récent se passe beaucoup trop rapidement pour que l'on suivent le rythme et je demande à ce que le jeu sois mis en pause jusqu'à temps que Shikko donne signe de vie. De plus, le joueurs français risque de quittez sont pays, ce qui nous met encore plus dans la merde.

Par ailleurs, parenthèse, je ne répondrai pas et je ne prend pas en compte l'attaque du Koweït qui est selon moi totalement bâclé et qui ne prend pas en compte mes capacités de réaction, surtout face à une attaque aussi évidente.

Merci.
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][Plainte] Bloc de l'Est

Message par 37 le Mer 28 Oct - 3:11

Bonjour à toi George,

Dans un premier temps je ne pense pas que l'absence de Shikko est en relation avec le Bloc de l'Est. Je pense que c'est les aléas du jeu et qu'il ne faut pas vriller à la première difficulté. Si l'OTAN s'était mis en pls à chaque fois qu'une guerre était déclarée je pense pas que le monde soit comme il est actuellement. De plus le temps de réponse lors des guerres laisse largement le temps de post (Après je ne connais pas les possibilités de Shikko pour se connecter donc je ne m'avance pas sur ce sujet).

Que les joueurs décident de quitter leur pays car il y a l'ombre d'une menace sur leur plan parfait c'est, de 1, pas la faute du Bloc de l'Est, et de deux, une preuve de manque d'implication. Je ne me permet pas de juger mais je pense qu'un joueur motivé saura résister et combattre même s'il est désavantagé. Et là on ne parle même pas de ça car les grandes puissances militaires ne sont juste pas capable de s'organiser correctement.

En ce qui concerne l'attaque sur le Koweit je ne pense aps que ce soit le sujet approprié.

37
Jeune fou
Jeune fou

Message par Shikkoku le Mer 28 Oct - 3:16

Désolé pour les deux derniers jours j'ai eu un partiel et comme un couillon j'avais oublié jusqu'au lundi matin, où j'ai appris que le lundi aprem et le mardi aprem j'avais des partiels, donc j'ai juste passé mon temps à bosser. Navré de pas avoir prévenu.
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

http://www.chacunsonpays.com

Message par русский le Mer 28 Oct - 11:13

Je peux prendre la Grèce si vous voulez pour consolider le front, je m'amuse d'avantage a poster des posts de guerre que politique.

русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Dictator le Mer 28 Oct - 16:49

GeorgeV a écrit:

Par ailleurs, parenthèse, je ne répondrai pas et je ne prend pas en compte l'attaque du Koweït qui est selon moi totalement bâclé et qui ne prend pas en compte mes capacités de réaction, surtout face à une attaque aussi évidente.

Merci.

Je voulais souligner que bien évidement un post de guerre pour 2500 ennemis ou la capitale s'étend sur environ 60km de la frontière n'ayant pas de base britannique ne sera pas forcement conséquent au vu du cas mineur présent c'est comme si on envahissait Andorre et qu'il fallait faire un grand post de guerre avec des préparatifs long et inutile au final, de plus je ne suis pas le joueur du R-U de ce fait je n'ai pas à jouer tes troupes situées donc au Bahreïn et à Oman apparemment sortant de la zone de conflit.
Dictator
Banni éternel
Banni éternel

Message par Twinkless le Jeu 29 Oct - 12:00

Il faut comprendre que ce n'est pas parce un pays est petit que le post doit être de mauvaise qualité et si peu approfondie. Puis comparer l'Andorre au Koweit, qui je le rappel fait partie du "Backyard" du Royaume-uni, c'est un peu gros aussi.

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé