[Résolu][Plainte] Bataille de Jerusalem

[Résolu][Plainte] Bataille de Jerusalem

Message par Tchetchen le Mar 3 Nov 2015 - 18:05

J'ai 80 % de perte dans la bataille de Jerusalem qui et énorme. Je rappel juste que la majorité de la ville à cette époque et sous controle jordanien. Mon attaque vise à déloger les derniere force israelienne trés faible. Donc faire detruire 80 % de mon armée par des frappe aerienne dans une ville.... Plus les chars sont pas le top dans les combat urbain en vue des rpg , bazzoka , mine , lance missile. Donc je demande plus d'explication ou refaire la bataille. :fete:

Tchetchen
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][Plainte] Bataille de Jerusalem

Message par русский le Mar 3 Nov 2015 - 19:12

80%? c'est Vlad qui a simulé la bataille? :rire2:

русский
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par VLAD le Mar 3 Nov 2015 - 21:57

Si c’était moi, 100% de perte et colonie israélienne en Jordanie :soral:
VLAD
Modérateur
Modérateur

Message par 37 le Mar 3 Nov 2015 - 22:29

DDB pour antisémitisme

37
Jeune fou
Jeune fou

Message par Dictator le Mar 3 Nov 2015 - 22:49

:rire:
Dictator
Banni éternel
Banni éternel

Message par Shikkoku le Mer 4 Nov 2015 - 1:56

Aucune explication sur l'équipement de tes troupes donc je vois pas en quoi tu parle de RPG et bazooka et équipements anti-char.

Tes troupes sont, selon ton poste, "équipées". Perso avec autant de flou, et la description qui suit, j'ai compté ça comme 10 000 gars avec un fusil d'assaut au mieux.

Jugement non changé.

EDIT rapide :

Jugement justifié également par les deux faits suivants :

Défaite : tes troupes sont à 100% des mecs à pied, sans même une camionnette pour avancer ou se protéger. Ils vont se faire épingler par l'aviation, les blindés, l'artillerie, sans même avoir une possibilité de riposter bien avant d'arriver à portée de ce qu'ils veulent attaquer. Et c'est sans se demander si 10 000 mecs armés de fusils peuvent faire des dégâts face à un jet ou un tank. Même une fois arrivés à portée (en espérant que les soldats ne se barrent pas tous en hurlant quand ils voient qu'ils sont jetés comme des brebis contre une armée organisée), pas bien sûr qu'ils puissent arriver à faire autre chose que tuer quelques civils et soldats, et érafler la peinture d'un VBL israélien.

Pertes : Etant donné ton poste, on peut considérer qu'il s'agit de fanatiques musulmans, dédiés à jarter les juifs de Palestine etc, des Moudjahidines quoi. Tu précises toi même qu'ils portent du blanc pour montrer leur dédication à leur cause. Le blanc étant la couleur portée par les musulmans lors de la mise en terre du corps d'un décédé, on peut donc raisonnablement penser que ce dont j'ai parlé plus haut s'est passé, et que tes hommes refusent, malgré leur puissance de feu bien plus faible, à fuir et à battre en retraite, pour des raisons idéologiques. On peut donc considérer que 80% ou plus de tes hommes vont juste continuer à avancer vers le broyeur de l'artillerie et de l'aviation israélienne combinées, avant que les survivants se heurtent aux tanks et à des positions défensives israéliennes. Tu n'attaques pas la ville par surprise, et il s'agit d'une ville majeure d'un pays en guerre. On peut estimer un certain nombre de barricades et de résistance organisée face à une agression, notamment une agression mineure comme la tienne. Donc tes hommes selon moi continuent juste à tenter de percer, en vain et en vain, mourant avant d'arriver à portée de leur cible et une fois à portée, ne possédant pas la capacité de vaincre les positions défensives blindés ennemies. On a donc grosso modo 1500 mecs sur 10 000 qui se disent que franchement c'est peut-être débile, et qui battent en retraite.
Je suis gentil, car 1500 mecs qui battent en retraite à pied face à des survols d'avions à réaction et des tirs d'artillerie qui pourraient continuer à les attendre dans leur défaite, normalement ils sont soit capturés, soit tués après la fin des combats.

Bref, tout ça pour dire que cette plainte est refusée, il s'agit d'une attaque mal organisée, peu décrite, face à une armée sur la défensive, organisée, et possédant l'avantage de combiner air/blindés/infanterie/artillerie contre 10 000 soldats en robe avec des AK-47.
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

http://www.chacunsonpays.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé