[Résolu][Plainte] Young panther.

[Résolu][Plainte] Young panther.

Message par Veers le Dim 31 Juil 2016 - 21:28

Nom du porteur de plainte : Veers alias Puni alias le Colon.

Personne visée par la plainte : Pseudo donnée susdit au sein du titre, Young Panther.

Motif d'accusation : Respect des opinions politiques absent, irrespect envers ma personne, quelques insultes ici et là. Suite à une conversation ma foi, un brin houleuse, jeune garçon n'ayant guère la moindre éducation et démontrant sa lamentable; bien que non surprenante; incapacité à débattre quiètement sans proférer quelques injures à l'encontre de son interlocuteur, se permet sans la moindre justification de darder des attaques supplémentaires (celles ci-dessous) contre moi-même et ma génitrice qui vous en conviendrez, ne mérite nullement ces dernières.

Preuve (sous forme de screenshot ou autre) : Témoins présents sur le conversation dont Twinkless, Vlad, Baptiste et autres. Nonobstant, ce screenshot :

Sanction demandée par le porteur de plainte : Avertissement ou ban temporaire de 24H afin que garçon puisse méditer sur le respect et les convenances qu'il induit.

PS : J'ose espérer, cette fois-ci, que vous ferez valoir votre devoir et votre droit d'administrateurs à éliminer le trouble-fête sans ménagement tandis que CSP a frôlé la fin dernièrement suite à un manque de respect cru et semblable à ce dernier. Mes remerciements. Cette plainte est à prendre au sérieux.

Dernière édition par Veers le Dim 31 Juil 2016 - 21:31, édité 1 fois
Veers
Le Colon
Le Colon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][Plainte] Young panther.

Message par Twinkless le Dim 31 Juil 2016 - 21:30

Bannis 24H de discord

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Duurn le Dim 31 Juil 2016 - 21:37

Punisher banni de discord 24h également.
Duurn
Officier de la Légion d'Honneur
Officier de la Légion d'Honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé