[Résolu][Plainte] Homélie/Navarin

[Résolu][Plainte] Homélie/Navarin

Message par Youngpanther le Ven 7 Oct 2016 - 19:19

Nom de la victime de la plainte Youngpanther
Personne visée par la plainte Homélie (sur discord)Navarin (sur Csp)
Motif Antijeu : je m’explique,si je regarde la Conv discord ainsi que la dernière fois que j’ai collaboré avec lui,ce dernier a toujours essayé de me douiller que ça sois par exemple pour me vendre de la merde quitte à me spammer pour ça  (alors à la limite ca va encore c’est pas forcément interdit et pas si grave mais voilà je voulais juste le préciser  ) mais je n’aime pas cette façon d essayer de me manipuler pour que je  l’aide surtout alors que le copinage est interdit  (voir screen,je poste ca avec l’accord d’un admin)
Preuve http://www.noelshack.com/2016-40-1475860256-screenshot-2016-10-07-18-43-25.png
sanction demandée je ne demande pas de sanction (si je porte plainte c est pour clarifier ça et parce qu’un admin m’as dit de régler ça ici et pas sur discord).
Je pense qu’ il faut simplement que Homélie/Navarin comprenne qu’on ne dois pas
1) Prendre les autres pour des cons (ca nécessite pas une plainte mais je trouve que ca pourris les relations entre joueurs d avoir un gars qui te prends pour un crétin )
2) Qu’ il arrête de vouloir se faire aider pour ses intérêts sans réalisme et  par copinage.
En espérant que ça seras compris :hap:
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][Plainte] Homélie/Navarin

Message par Navarin le Ven 7 Oct 2016 - 19:51

Réponse à la plainte de Youngpanther

Bonjour Youngpanther,

Je te réponds donc ici, puisque je t'ai enjoint à publier ta plainte afin que je puisse m'expliquer sur des motifs d'accusations me paraissant fallacieux dans une tribune ouverte.

Les faits que tu me reproches sont assez confus mais j'ai tout de même réussi (difficilement) à te lire pour pouvoir comprendre quels motifs m'étaient reprochés. Tu me reproches donc d'essayer de "te douiller" en te "vendant de la merde" et en te "spammant pour ça", de te "manipuler" et de rappeler que le copinage est interdit.

Je pense que tu mélanges un peu le jeu et la vie réelle, en effet, te "douiller", te "vendre de la merde" font partie de ce dont la nation jouée par moi avait de mieux à faire. Pourtant, il ne me semble pas qu'essayer de vendre le plus cher ses produits à un autre pays soit un motif valable de plainte. Ce doit être là de l'amertume dont je regrette bien entendu l'existence malencontreuse et dont j'ignore d'ailleurs les raisons.

Vient ensuite l'acte de "spam" dont tu n'as d'ailleurs fourni aucune preuve, bien que je te l'ai demandé sur Discord. Tu as esquivé la question. Alors, je te prie d'en fournir des preuves. Je ne m’appesantirai donc pas sur cette accusation non-fondée et non-appuyée. Je pourrais faire une plainte sur le fait que tu harcèles les individus du forum, mais c'est faux et non-fondé. Le même cas de figure.

Enfin, tu nous laisses un screen splendide pour affirmer ton accusation de "copinage". Je suis allé voir Oberyn, que je ne connais pas autant que toi, pour lui demander avant de venir te voir s'il pouvait m'aider. Si j'étais si manipulateur, sans doute serai-je directement allé te parler. Il me semblait pourtant qu'Oberyn dirigeait réellement le pays et semblait plus-à-même de répondre à mes interrogations. Quel mauvais manipulateur je suis.

Allez, tiens, voilà une preuve que cette discussion a bien eu lieu. Cadeau ;) http://prntscr.com/cr1nyc

Je te prierai de bien vouloir cesser de dire que je te prends pour un "con" ou un "crétin". C'est assez offensant. Je te demande donc des excuses.

Après ces éclaircissements bienvenus, je tiens à préciser que je ne t'en tiens pas rigueur et que je veux jouer en paix avec tout le monde, en commençant par toi.

Navarin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Youngpanther le Ven 7 Oct 2016 - 21:40

Rebonjour,tout d'abord sache que cette plainte n'as rien de personnel contre toi et donc n'auras aucune conséquence sur les autres parties et même sur celle la,par ailleurs.Sache aussi que je n'ai pas préparé ma plainte pendant longtemps comme certains peuvent le faire tout simplement parce que je trouve ça bête de se prendre la tête avec ça et donc que si je me trompe,oublie ou autre,cela n'as rien d'anormal :oui:

pour la discussion avec Oberyn,je le savais.Simplement la façon dont tu avais formulé cette demande me faisais penser à une sorte de copinage dans le sens ou le fait de demander à quelqu'un si on l'apprécie avant de lui demander une faveur est quand même du copinage ou de la manipulation ou les deux.

pour le spam je me suis en effet trompé,j'avais le souvenir que tu m'avais demandé de façon récurrente la même chose mais non donc je m'excuse sur ce point.

pour finir,par rapport au fait que je disais que tu me prenais pour un con et un crétin,peut être que c'était faux et dans ce cas la je m'excuse et j'espere que c'est le cas peut être que c'était vrai mais je ne l'espère pas.

je pense qu' on peut s'arrêter la étant donné que tout ce qu'on avais à dire est dis et je pense aussi que l'on peux classer cette affaire dans le dossier "sans suite" qui traine sur le bureau des admins et qui est rempli d'un millier de plaintes :rire:
Ah oui et pour le dire d'une façon imagée,au fond cette affaire on s'en branle et je terminerais avec une citation très sérieuse de Charle Maurramarx un intellectuel communisto royaliste

(en d autres termes je ne te parlerais plus de cette affaire :) )
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Message par Shikkoku le Sam 8 Oct 2016 - 5:38

Plainte lockée.
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

http://www.chacunsonpays.com