[Résolu][Plainte] Kirkouk / Hawija

[Résolu][Plainte] Kirkouk / Hawija

Message par Youngpanther le Dim 5 Fév 2017 - 22:05

Alors ce n'est pas une plainte mais je tenais à faire savoir un malentendu énorme qu'il y'a eu entre le joueur Irakien/Mirage/Babaants et moi.

http://www.chacunsonpays.com/t6260-guerre-civile-seconde-guerre-civile-irakienne

Alors pour commencer : le joueur irakien lance une offensive sur Kirkouk et demande l'aide du PDK,Mirage réponds " Les Peshmergas prendront part à l 'offensive irakienne sur Kirkuk mais ne se battront toutefois pas aux côtés des Unités de Mobilisation Populaire avec qui des tensions sont apparues récemment." la ville était censée ètre tenue par daesh.

Alors tout content je me dis "chouette je vais bombarder ISIS " :arabe:  je prépare le bombardement tout content de moi j'attends (avec impatience ) la simu.

Puis Babaants arrive fais la simu et la je vois que j'ai bombardé les peshmargas :what:  et alors je vais voir Babaants en privé je lui dis "y'a un problème la je devais bombarder daesh et je me retrouve à bombarder les peshmargas" et la il me dis "bah IRL Kirkouk est tenue par le PDK et puis vous avez confondu Kirkouk avec Hawija" :notmy:

ducoup,face à ce grand n'importe quoi généralisé dont je suis en partie responsable,je demande L'annulation de l'offensive,des bombardements et des simus oui parce que confondre un patelin et un autre pour bombarder des alliés et pour lancer une offensive sur un  territoire qu'on a déja c'est incohérent et ça a un effet trop WTF sur la V (oui et puis je rage un peu faut le dire) :rire:
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu][Plainte] Kirkouk / Hawija

Message par Vautour le Lun 6 Fév 2017 - 2:13

En attendant la résolution de la demande les messages concernant la bataille de Kirkouk sont placés dans la Corbeille. Un consensus sera trouvé dans la journée.
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Message par Vautour le Lun 6 Fév 2017 - 14:23

Administration :

Les publications concernant les bombardements ont été éditées et prennent désormais pour cible la ville d'Hawija. La simulation a été annulée de ce fait.
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé