Obama une carotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obama une carotte

Message par Twinkless le Jeu 16 Fév 2017 - 16:39

Bonjour, bonsoir

Non ce topic ne fera pas quatre lignes comme le précédent. Et d'ailleurs vous ne pouviez tout de même pas penser que 6 ans d'activité ici e terminerait avec trois stickers et quatre lignes.

Mais avant de rentrer dans le vif du topic, y'a une question qui est resté en suspens sans que je n'y accorde une réponse à tous. Mais pourquoi avoir fait tout ce bordel ?
Et bien comme je l'avais dit à Shikko' en PV, tout simplement parce que les décisions par l'Administration ne me convenaient pas, non je ne critique pas l'ensemble du travail qui a été fait pour produire ces décisions. Seulement il me parait évident que lorsque on n'est plus en accord avec plusieurs, bah le choix à faire c'est de partir. Partir pour quoi ? Pour prendre du recul sur les choses. Car oui, comme je l'ai expliqué à quelques uns ici, les décisions, dont celle qui a été de mettre Duurn de côté, étaient pour moi pas bonnes. Et pour moi la pire est bien celle que j'ai cité plus haut. Puis certains me trouvaient chiant, casse couilles, que j'avais un comportement de "collégien". Et à moins d'avoir le cerveau d'un moineau, il faut être sacrément naïf. Car oui, quand j'utilise la commande TTS pour dire que Duurn et moi sommes convoqués au bureau du CPE, c'est bien parce que je voulais m'amuser et me faire rire en faisant justement le collégien. Alors ouais, on me dira que ça faisait rire personne, que j'abusais de mon rôle d'ancien admin pour me permettre ce genre de choses. Bah nan vous avez entièrement faux puisque AUCUN admin ne m'a remis à l'ordre pendant les faits (ou alors peut-être Ravioli mais je ne m'en souviens plus, donc je précise juste au cas ou on me traîte de menteur) , uniquement Shikko quelques jours après.
Alors oui, avec Duurn on était taquin, mais après le rappel à l'ordre de Shikko j'ai mit le frein sur la connerie. Là où je me suis barré c'est lorsque j'ai apprit que Duurn était ban et ne pouvait pas jouer le Yemen, sur la décision d'un seul admin, et qui plus est menaçait les autres joueurs lorsque il commençait à poser les bonnes questions.

Bref tout ça c'est passé je vais en venir au fond

Pourquoi je reviens ? Non pas vraiment pour le jeu, mais comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises lorsque j'étais Administrateur, l'aspect communautaire de Chacun Son Pays est très fort, peut-être plus fort que le jeu en lui même, et honnêtement ça m'a fait chier de ne pas pouvoir parler chaque jour avec certaines personnes ici. Lorsque vous vous demandez pourquoi je quitte pour Duurn, et bien c'est tout simplement parce que c'est de ça que je parlais quand j'évoquais la communauté ici. Ce qui m'a le plus choqué c'est le manque de réactivité ici alors que Duurn était clairement "victime" d'une injustice. La vie continuait sur Discord, comme si de rien n'était, j'ai apprit que duurn avait été ban par pur hasard et les autres s'en foutaient. Grosse déception de la part de la communauté, puisque on voit rapidement qui est qui ici.
Je ne vais pas épiloguer plus que ça, le plus gros est dit, c'est passé, comme dirait l'autre : mahlich

Dernière édition par Twinkless le Jeu 16 Fév 2017 - 16:43, édité 1 fois

Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obama une carotte

Message par Twinkless le Jeu 16 Fév 2017 - 16:40

PS : Y'a moyen que vous enleviez la vérification par mail pour rejoindre le serveur ? J'ai plus accès au mail de mon compte discord pour ça que j'étais sous un autre compte l'autre jour

Twinkless

Message par Jhe le Ven 17 Fév 2017 - 10:38

Re-bienvenue camarade :lemaire1:
Jhe
Ministre
Ministre