Kruezenberg™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kruezenberg™

Message par Kruezenberg le Ven 30 Juin 2017 - 18:51

Eh bien, bien le bonjour, fellow humans ! Mon pseudo, c'est Kruezenberg, mais comme c'est un peu long, généralement on abrège en Krue', ou Kruez'. J'ai 16 balais, mais seulement biologiquement (ca tourne pas rond à tous les niveaux là-dedans), et je passe en Terminale, pour une filière technologique Sciences et Technologies de Laboratoire (STL), une filière très axée sur la physique chimie, ce qui nous permet une fantastique transition vers mes passions (eh ouais rascal), qui comptent la physique-chimie, les jeux de rôles divers sur Internet, débattre et les jeux tout court (Plague Inc. Evolved, Civ6, HOI, et d'autres joyeuseries dont le but est de tuer ou contrôler. Et Starbound.). Ah, et je suis sous Linux.

Pour la découverte du forum, c'est Oldarick, un bon ami à moi qui me l'a fait découvrir et conseillé d'y aller. J'espère trouver une communauté sympathique, en adéquation avec mes attentes, et bien m'amuser ! :hap:

Mon discord >>> The name's Krue#9956, mais je suis déjà sur le Discord du site !

je sais pas trop quoi dire, du coup je vais juste laisser ces mots en conclusion : cool and good.
Kruezenberg
Gratte-papier
Gratte-papier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kruezenberg™

Message par Vautour le Ven 30 Juin 2017 - 19:04

Une présentation simple et efficace :) Bienvenue à toi !
Vautour
Administrateur
Administrateur

Message par Iska le Sam 1 Juil 2017 - 10:22

Bienvenue !
Iska
Modérateur
Modérateur