Les Modérateurs apprentis.

Aller en bas

Les Modérateurs apprentis. Empty Les Modérateurs apprentis.

Message par Vautour le Ven 7 Juil 2017 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chers concitoyens,

Vous l'aurez sans doute remarqué, avec les périodes estivales il arrive parfois que le Bureau soit en sous-effectif et que certains de ses membres ne puissent pleinement s'investir dans la modération (il ne s'agit en aucun cas d'une critique comme vous pouvez vous en douter). C'était donc l'objectif de l'appel à candidatures de ce début de semaine de tenter d'exciter la fibre modératrice de certains pour procéder à quelques remplacements; or maintenant les départs annoncés, il est temps d'annoncer les arrivées.

Gosseau, comme dit plus tôt, a accepté d'abord de rendre service en modérant, pour arranger, comme dans un genre de Contrat à Durée Indéterminée de projet. Ayant possédé déjà bien des responsabilités sur Chacun Son Pays la nomination paraissait couler de source.

Iska et 37 ont manifesté un intérêt pour la charge de modérateur général : les candidatures étaient sincères quoique frivoles et en privé les deux membres ont manifesté la réelle envie de s'investir dans le jeu. Pour autant, devant une certaine propension à réagir exagérément aux provocations et leurs absences, un compromis leur a été proposé qu'ils ont accepté : devenir des modérateurs apprentis. Cette charge nouvelle ne l'est pas vraiment : il s'agit de modérateurs disposant des mêmes accès que les autres, chargés des mêmes fonctions, dont la voix comptera lors des sondages dans le Bureau; mais qui n'auront pas de pouvoirs particuliers sur Discord ni la capacité d'éditer ou de supprimer des messages sur le Forum. Cette charge, bien qu'en théorie provisoire le temps d'une formation, n'aura toutefois pas de durée déterminée avant d'être transformée potentiellement en modération complète et pourra être retirée à tout moment en cas de troubles répétés sur Discord ou d'une inactivité flagrante. Elle n'est pas moulée spécialement pour Iska et 37 et pourra être attribuée à d'autres.

Géopolitiquement vôtre,

L'administration.
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2535
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum