Retour présentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour présentable

Message par Comboire le Mer 19 Juil 2017 - 19:12

Ah.
Je crois que pas grand monde déjà ne doit se souvenir de moi, oui - j'avais peut-être joué un an sur ce forum, l'Irlande et l'Émirat et l'Union Américaine lors de la Guerre Civile. Mais moi je reconnais des têtes encore - et que dire de Marin, j'espère qu'il s'est assagi et d'autres encore.
Ensuite j'ai dû partir parce-que j'avais envie d'autre-chose mes aïeux, de nouvelles contrées et d'autres découvertes, et enfin - après ces grands moments et longs pour vous je sais à vous manquer : et voici l'humour vraiment.
Non, pour dire vrai - la version qui avait suivi ne m'avait pas enchanté et comme je n'avais pas grand ami sinon Code5 et Hesdine, encore que - seulement Code5. Alors, je me suis enfui - ah, puisque je l'avais voulu nom de nom.
Attendez, attendez - et nous allons faire un jeu : je vais révisé avec vous ceux que je reconnais - oui, bien alors, on descend - les joueurs connectés dans les dernières 24 heures - Gungauss, le Polonais puis le Français, il était partie ensuite je crois - après moi. Il a dû revenir, il est bien rare qu'on ne revienne pas.
Oui j'oublie de préciser que j'étais là en 2013. Ce n'est pas si vieux qu'on puisse dire, en quatre ans il se passe des choses et qu'il est faux de réduire à la longueur d'une année.
Mes aïeux, mes aïeux. Alors - Ibropasic, méconnu, encore un autre des Balkans.  
Lors Skynyrd, pouah. Rien, pas de souvenirs.
Shin, si si ça me dit quelque-chose tiens - mais je me souviens plus beaucoup. J'ai rompu ma mémoire depuis le temps tu sais, tu m'excuses et je me rassure.
Sultan Ilies, ah encore un - le grand remplacement et le reste.
Utyi, oh - je me souviens de toi mon amour et nous n'étions pas proche que je t'aimais à distance et, je n'ai jamais pu t'avouer cet amour - et chaque fois que je pouvais lire tes mots - traitreusement je baillais pour n'avoir pas l'air de m'intéresser à toi - et pour que tu ne saches jamais, jamais ! Bien, messieurs, passons.
Ah, je voulais demander, il y a des femmes ici maintenant ?
De mon temps, y'en avait une seule - elle avait joué le Liechtenstein.
Vautour, sûr que tu as changé ton nom bouffi.
You huit, non - mais, quel idée qu'un pseudonyme comme ça - que j'apprécie bien pourtant - il a ta tête, oui - j'aime beaucoup.
37, non - mais tout de même ça fait frémir pas mal, ça fait peur ce chiffre seulement : on croirait un miroir de Code5, mais non peut-être pas - est une personne bien unique ?
Alaminsk, oui oui - bien entendu. Et toi tu te souviens de moi mon n'veu ?
Allos70, non - un Allobroge que ça m'étonnerait pas !
BEN, non : le majuscule est une bonne proportion - j'apprends à me ravir de toi, je trouve en ton pseudo - une forme, un lignage tout bonnement et tenant du prodige.
Colonel_NKR, Non, ah non - Colonel, va encore - quoiqu'on y pense déjà et je ne dirai pas à quoi, c'est si simple pourtant mais si impossible de n'y pas penser - ah !
Dhia Eddine Gam, non non non puisque vous êtes trois.
galx, Oui, mais quand et où cela je le demande - dis, donne moi ta mémoire morveux.
Gelebor, Non, mais on dirait le seigneur des anneaux - est-ce que tu ne jouais pas sur des forums fantastiques, dans ta prime jeunesse ?
Gosseau, oui - je ne sais plus, tu ne jouais pas les Confédérés ?
Iska, non - ça fait nordique cette chose, c'est quoi ton origine nationalisée - disons mis au paroxysme dans la république, celle dont tu es fier par dessous tout - de t'immigrer toi et ta famille ?
Jhe, non - sobre, très bon.
Korobeiniki, non - et quoi dire et je suis de marbre.
Magellan, non - viendra le jour où tu devras me couper la tête Magellan, au bord de Ushuaia !
Marin, oui - et je me souviens aussi de toutes les plaintes que tu pouvais avoir contre toi - et je me demande comment tu as changé.
MoustillonZ, oui, je me souviens mais de qui ?
Oldarick, non - encore un mythologique, fils de Thor et de Patmos - on connait cela : oui, oui !
PanzerJager, non, ah si - peut-être un peu, Panzer, Panzer ça me dit bien quelque-chose dis-donc.
raphiou, non - mais on n'oublierait pas ce pseudo, déjà - c'est simple c'est une minuscule, alors c'est rare - puisqu'on est entre gens, ici, qui se tiennent tout à fait sur leurs mollets, et bien et tout à fait bien - et élégamment - j'va t'apprendre une politesse moi tu vas voir !
RedVladislav, non - Communisant, communisant - eh quoi, avec un peu d'âme avec le cœur j'espère ?
Skorm123, non - mais on croirait, Skorm - un peu Korn, un peu Nordique, un peu COD, un peu - je trouve pas de mot de passe et de toute façon c'est un site où je ne reviendrais pas alors - 123, mais je mets pas Azerty, parceque les Hackeurs, ils le savent !
verbannter, non - mais j'apprécie ces deux N. Merci.
ZcommeZorro, oui - oh, et tu étais je crois au début tu étais jeune je crois, aujourd'hui comme tu dois avoir pris de l'âge - quatre ans, à ton âge c'est énorme : au mien on n'en a plus le soucis, dépassé la vingtaine, c'est ainsi - le visage a plus de tendresse à changer.

Et tout cela pour dire, nom de - que j'aimerai beaucoup changer le mien de Pseudo, qui est parfaitement ridicule et digne d'un enfant que je n'étais déjà plus - mais comme je suis retardé comme toujours, je pense après les autres : alors il faut bien qu'on m'excuse, n'est-ce pas mon cher Panel de l'administration que vous voudriez bien m'aider à me changer, et me satisfaire parce-que moi, pauvre que je suis en ma tête, j'ai bien essayé moi, de vous satisfaire - et d'vous donner un peu de mon cœur pour vot' plaisir. Alors j'espère que j'aurai un peu de retour, gentiment - et j'assure que je prendrais pas beaucoup de temps - mais si seulement vous vouliez bien me le changer, mon Pseudo, et m'effacer Hemlock et me mettre Comboire.

Alors merci.
Comboire
Gratte-papier
Gratte-papier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour présentable

Message par Iska le Mer 19 Juil 2017 - 20:00

Iska, non - ça fait nordique cette chose, c'est quoi ton origine nationalisée - disons mis au paroxysme dans la république, celle dont tu es fier par dessous tout - de t'immigrer toi et ta famille ?

Oui, du Nord mais d'un autre pays okay2

Mais sinon t'es chelou un peu j'trouve.
Iska
Modérateur
Modérateur

Message par 37 le Mer 19 Juil 2017 - 20:00

Tu sais que la consommation de substances stupéfiantes est interdite par la loi Française?

37
Jeune fou
Jeune fou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut