Présentation Vicenzo

Aller en bas

Présentation Vicenzo

Message par Vicenzo le Dim 6 Aoû 2017 - 18:35

* Votre pseudo sur le Forum : Vicenzo
* Votre pseudo Discord (n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo car sans lui votre pseudo n'est pas trouvable dans la base de données de Discord; si celui-ci est différent de votre pseudo sur le Forum, l'un des deux sera modifié par l'administration pour faciliter les prises de contact) : vicenzo#1948
* Votre âge : 19
* Votre travail / vos études : DUT GEII (l'électronique et l'informatique)
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : Voyager, sortir, la musique  :mac: Je dirais que le roleplay est une de mes passions, le fait de pouvoir incarner une entité et la faire évoluer en compagnie d'autre personne...
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : J'avais déjà un compte il y a un an que j'avais abandonné par manque de temps (Nixon), j'ai décidé d'en refaire un neuf. :oui: Sinon il me semble que j'avais déjà entendu parler du forum sur JVC, et que je l'avais encore redécouvert dans l'annuaire de forumactif.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like :RP GTA San Andreas online, RP Harry Potter forum
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Pour l'instant j'admet ne pas trop savoir mon état d'esprit car il peut être assez changeant d'un moment à l'autre, je dirais qu'en ce qui concerne mes intentions vis-à-vis du forum et plus généralement du RP est de me divertir en jouant des petits pays en leur faisant prendre une place dans ce vaste monde, je ne m'y connais pas grandement en diplomatie, ni spécialement en actualité politique mis à part les grandes lignes, ça pourrait être l'occasion de me cultiver sur ce point.
* Vos éventuelles questions : Justement, ne peu s'y connaître en actualité politique ou en diplomatie peut-il être un problème? Car je me souviens de poste vraiment peaufiner l'année dernière par des personnes qui avaient vachement l'air de s'y connaître donc c'est peut-être quelque chose qui risquerais de me faire un peu peur.
avatar
Vicenzo
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Vicenzo

Message par Nous york le Dim 6 Aoû 2017 - 18:47

Bienvenue
avatar
Nous york
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 365
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : La douce France , pays de mon enfance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Vicenzo

Message par Iska le Dim 6 Aoû 2017 - 18:51

Bienvenue :) ça s'apprend avec le temps tqt, lors de tes recherches etc... tu peux demander à des membres de t'aider aussi :)
avatar
Iska
Ministre
Ministre

Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2016
Localisation : Frônce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Vicenzo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum