¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Vautour le Dim 15 Oct 2017 - 22:41

UNITED KINGDOM OF GREAT BRITAIN AND NORTHERN IRLAND


SECRETARY FOR THE OVERSEAS TERRITORIES

Étant donné les résultats du référendum organisé il y a peu pour consulter les 80% de Grecs de l’île de Chypre qui, quoique non-officiel, semble s’être déroulé sans encombre; et surtout les liens d’amitié forts tissés entre la monarchie grecque et la monarchie britannique, il semblait naturel que l’île revienne à Athènes après tant d’années d’occupation britannique. Le Secrétaire d’État a confirmé cette position et, devant l’acceptation du gouvernement grec, annoncé valider sa contre-proposition pour le maintien de bases militaires sans les zones civiles incluses dans le premier accord.


HOME SECRETARY

L’une des dernières grandes mesures d’Attlee fut de conférer à la Board of Trade une autorité renforcée sur les Development Areas, permettant de débloquer davantage de fonds pour l’acquisition de terres, de débloquer des autorisations pour entamer des travaux, de favoriser le développement industriel et les obtentions de prêts pour l’obtention de fournitures et de logement. L’actuel gouvernement a préféré ralentir ces ambitions en indiquant que les « prêts faciles » ne seraient plus garantis auprès des banques privées dans le cadre d’une augmentation du taux directeur de la Imperial Bank; les dédommagements pour la réinstallation ont aussi été revus à la baisse. Ceci étant, le rationnement sur le carburant a officiellement été supprimé.


avatar
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2535
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par AdorateurDesBlondes le Dim 15 Oct 2017 - 23:40

République D'Espagne



AFFAIRES ÉTRANGÈRES

Le pays se stabilise intérieurement et s'impose pour le moment en pays neutre avec tous. Notons simplement une attirance plus marquée envers le bloc américain que le bloc soviétique.

À la Norvège
Spoiler:
Nous acceptons de participer à votre rencontre. Le nouveau ministre des affaires étrangères fraichement élu part à votre rencontre.

À la France
Spoiler:
Nous souhaitons organiser une rencontre entre nos ministres des affaires étrangères pour définir la politique commune à tenir avec la Catalogne en pleine gouvernance révolutionnaire.

AFFAIRES MILITAIRES

Apaisement avec la Catalogne et le Portugal. Les troupes sont pour le moment affectées sur le territoire espagnol pour aider à la reconstruction du pays.
avatar
AdorateurDesBlondes
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Heed le Lun 16 Oct 2017 - 1:34

République socialiste de Roumanie


Affaires Étrangères

La République socialiste de Roumanie souhaite prolonger ses partenariats et relations avec l’URSS ou les autres République socialiste. De ce faite le président Ion Parhon va s'entretenir dans les prochains mois avec ses homologues des autres république socialiste afin de commencer ou poursuivre le dialogue.
avatar
Heed
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Prishayev le Lun 16 Oct 2017 - 10:06





Royaume de Grèce - Βασίλειον τῆς Ἑλλάδος

Politique Intérieure

1951 – Chypre




Casque Corinthien en bronze.


Chypre, l’un des trois poumons de la civilisation hellénique. Portée par des millénaires d’existence, l’Ile peut se targuer d’une histoire hors du commun. Ballotée par les occupations successives de son territoire, elle n’a pourtant jamais abandonné son identité et sa Foi. Chypre c’est la conquête d’Alexandre le Grand, de Nicéphore II Phocas, c’est la forteresse de Manuel I Comnène face aux croisés d’Antioche, ce sont des mines de cuivre qui ont alimenté la production de bronze dans tout le bassin méditerranéen durant l’âge de Bronze, c’est une Ile prospère qui s’est transmit des premiers grecs jusqu’aux vénitiens. Conquise par les Ottomans, ces derniers y découvrent une place prospère, ils y laissent une Ile appauvrie, archaïque. La présence anglaise assure à Chypre un véritable contact avec l’occident, ses idées, son commerce et s’y intègre jusqu’à devenir les « douanes du Levant ».

L’organisation du territoire, équilibrée à ses débuts, connaît une distorsion importante du fait d’une majorité écrasante de grecs (80% de la population) par rapport aux turcs locaux. Pour remédier à cette situation, le gouvernement hellénique recrute et forme essentiellement à Chypre et pour administrer Chypre une administration essentiellement grecque en remplacement des administrations britanniques déjà sur place et qui vont peut à peut quitter leurs fonctions sur l’Ile. De fait, l’Ile obtient un statut nouveau, l’Ile devient un Thème militaro-administratif Hellénique à part entière, une construction datant du régime du 4 aout et qui a survécue au second conflit mondial. La première mesure prise est de former des groupements d’agglomérations dirigées par deux personnalités, toutes deux élues par le conseil local et donc par la population et devant obéissance aux fonctionnaires et élus du Thème. Le Thème comme énoncé est administratif, il groupe l’intégralité des services d’imposition, le budget régional et bien évidement est le lien entre Athènes et son district et les communautés d’agglomérations formées à son échelon inférieur. Il a été décidé que la région serait confiée à un Stratège en raison de sa situation, en effet la terre de Chypre peut donner des motivations bellicistes à des Etats voisins. C’est donc un officier de l’armée qui dirige de concert avec un élu civil. La défense de Chypre, assurée par le Thème, lève ses premiers bataillons de conscrits (une bonne part des chypriotes le faisaient déjà, en Grèce) locaux et assemble une police faite de citoyens et sujets locaux. La présence Athénienne se traduit surtout par un afflux de finances en direction de l’Ile afin de soutenir un projet d’intégration soutenu et efficace du territoire et de sa population. L’administration mise en place étant en partie nouvelle, inexpérimentée, des hommes d’Athènes assureront le rôle d’auxiliaires durant les premières années avant de céder définitivement la place à des locaux.

L’école publique grecque s’impose progressivement via l’envoi de professeurs venus de Grèce continentale et pour toutes les couches de la population et toutes ses ethnies. Le peuple ne fait qu’un et c’est dans la Grèce qu’il doit se reconnaître. Ainsi, les héros enseignés ne sont autre que ceux de la Grèce éternelle, Périclès, Leonidas, Alexandre le Grand, Constantin 1er à titre religieux tout comme quelques empereurs romains (orientaux) et le dernier empereur de Constantinople, Constantin XI. L’armée du Thème capte 8 000 conscrits chypriotes grecs et 13 000 soldats conscrits ou professionnels aguerris mandatés par Athènes. Au total, la place se découvre 25 000 soldats très motivés dédiés à la défense de l’Ile aux côtés des forces britanniques avec 24 appareils à réaction. Vis-à-vis des infrastructures déjà en place, le chemin de fer doit se doubler de transports périurbains sur rails, le tramway doit être développé dans les principaux centres urbains (15km de tramway), les infrastructures portuaires doivent être restaurée et surtout les mines connectées (à terme) à des entreprises les exploitant (le cuivre notamment). Les chantiers navals seront modernisés et étendus. Enfin, les routes, ponts et autres infrastructures, le téléphone, passent dans le domaine public mais vont se voir rénovés en partie (si nécessaire). Les chypriotes bénéficient évidement de toutes les lois sociales déjà en vigueur en Grèce avec les arriérés, c'est-à-dire que les familles concernées par les aides votées début 1951 recevront d’office l’argent dédié à leur épanouissement depuis la mise en application de la Loi. Le Roi, décidé à marquer les esprits, réalisera au plus tôt une visite à Chypre et visitera l’Ile, découvrant son peuple aux côtés des autorités élues en fin d’année.

1951 – Armée

L’armée hellénique est le bouclier de l’Etat-nation hellénique, conçue comme une armée offensive sur un modèle Saint-Cyrien, disposant d’un réservoir humain conséquent et d’une excellente instruction militaire, l’armée de terre est peut-être au sommet de sa force depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Cependant, l’armée hellénique dans son ensemble n’est peut-être plus à la hauteur des enjeux nouveaux, sa flotte n’est clairement pas suffisante, obsolète pour une bonne partie. Sa flotte aérienne est en partie vétuste. Enfin, ses matériels terrestres et sa masse salariale réduite n’est le résultat que d’un laissé faire pathétique et inconséquent et ceci depuis quelques années déjà. A l’âge des grandes armées, à l’époque des grandes épopées, face aux dangers orientaux qui menacent, l’armée hellénique se doit d’être une force sur laquelle il faut pouvoir compter en méditerranée. Pour ce faire, le système des Thèmes est secoué par le vote de l’assemblée qui entérine un projet de restauration des pleines capacités du service militaire au service des forces terres, celui-ci doit pouvoir brasser pendant deux ans dont neuf mois de formation initiale 140 000 hommes en complément des 60 000 hommes sous contrat (pour l’armée de terre). Cette force doit se diviser en de multiples formations et défendre le territoire national. La motorisation progressive et complète des forces armées exige de relancer l’industrie automobile du pays, autrefois Italienne mais aujourd’hui propriété publique. Un partenariat est proposé à l’industrie britannique en vue de satisfaire la demande hellénique, quelle soit militaire ou civile.

Division d’Infanterie Motorisée Type 1951

Formée de trois régiments d’infanterie motorisée, deux régiments d’artillerie (comprenant deux bataillons anti-aériens), un régiment antichar ainsi que d’un puissant service arrière motorisé, la division motorisée est la base de l’armée. Le tout pèse 15 000 hommes, 180 mortiers, 450 mitrailleuses, 150 pistolets-mitrailleurs, 600 lance-roquettes antichars portatifs, 96 tubes d’artillerie enrégimentés, 36 pièces antichars, 24 pièces anti-aériennes, une motorisation composée de 2500 véhicules de tout type. A cela s’ajoute des véhicules du génie (ponts mobiles, déminage etc…) étant lui-même endivisionné.

Brigade d’Infanterie de Montagne Type 1951

Formée en un régiment d’infanterie, deux bataillons d’artillerie et un bataillon anti-aérien, un bataillon antichar ainsi que d’une logistique réduite, c’est une unité d’appoint pour la sécurisation des territoires montagneux. Le tout pèse 7 500 hommes, 60 Mortiers, 150 mitrailleuses, 50 pistolets-mitrailleurs, 200 lance roquettes antichars portatifs, 24 tubes d’artillerie, 12 pièces antichars, 12 pièces anti-aériennes et une motorisation composée de 850 camions. A cela s’ajoute des véhicules du génie (ponts mobiles, déminage etc…), lui-même étant embrigadé.

Répartition des forces terrestres en 1951 :

Thème du Péloponnèse:
1 Brigade de Montagne soit 7500 hommes. Effectif réel réduit.

Thème d'Hellade:
Une division d’Infanterie (en cours de motorisation) et la Garde royale soit 20 000 hommes. Effectif réel réduit.

Thème de Grande Thessalie:
Une division d’infanterie motorisée soit 15 000 hommes.

Thème d'Epire:
Deux brigades de Montagne et une division d’infanterie (en cours de motorisation) soit 30 000 hommes.

Thème de Macédoine-Thrace:
Trois divisions d’infanterie motorisées et deux brigades de montagne, soit 60 000 hommes.

Thème Maritime (Crête, Chypre, Egée et Eubée):
Neuf bataillons d’infanterie en garnison, une division (en cours de motorisation) à Chypre et deux brigades de Montagne (une en crête et à effectifs réduits, l’autre à Chypre)

Total théorique : 164 000 hommes répartis en 7 brigades et 8 divisions.
Total réel prévu en 1954 : 138 000 hommes (avec exemptions et retards).

A cela s’ajoute le service arrière central et l’artillerie anti-aérienne régionale ce qui permet d’atteindre le chiffre de 200 000 grecs sous les étendards de l’armée de terre d’ici trois ans. Au début de l’année 1952 les nouveaux conscrits devraient arriver dans les casernes, portant l’effectif terrestre de 90 000 à 125 000 hommes.

Relations internationales

Royaume-Uni - Industrie automobile

Un partenariat serait une avancée dans nos relations commerciales. La Grèce a besoin de dizaines de milliers de véhicules civils et militaires, des camions, des motos, des voitures. Le capital des usines italiennes nationalisées pendant la seconde guerre mondiale est à vendre à hauteur de 60% chacune, leurs outils de production à moderniser et à étendre. La demande n’attend qu’une chose, une offre.


avatar
Prishayev
Maître d'armes
Maître d'armes

Messages : 528
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 23
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Skorm123 le Lun 16 Oct 2017 - 17:11




中华联合国


Provinces-Unies de Chine
 



La question de la décolonisation en Chine …


 
Le pays a longtemps été dans une certaine neutralité dans les relations internationales, malgré son attirance vers l’Occident, préférant se stabiliser intérieurement. En 1950, les Etats-Unis ont proposés à l’ONU une motion pour la mise en place d’une commission sur la décolonisation en Chine pacifique. Cependant, un an après, toujours rien. Les Provinces-Unies de Chine se demandent lorsque cette commission se mettra en place, afin de discuter des potentielles reprises de territoires que pourrait avoir la Fédération, la période de colonisation et d’hyper puissance européenne étant terminé. Cependant, en attendant la mise en place de la commission, la Chine fédérale demande à rencontrer prochainement les différents pays présent en Chine, que ce soit le Royaume-Uni pour ses concessions de Hong Kong et de Macao, la France pour ses concessions à Kumning et à Zhanjiang, et enfin le Japon concernant la concession de Chongqing. D’autres accords viendront en parallèles de ces rencontres, mais la récupération des colonies européennes et japonaises en Chine reste le principal objectif des Provinces-Unies.  

Normalisation des relations avec la République de Chine



La Chine est divisée en deux pays d’importance depuis bientôt vingt ans. La Chine fédérale au sud, souvent des territoires périphériques qui ont su s’unir face aux menaces puis la République de Chine au Nord. Les deux pays ne sont pas forcément en froid, mais aucunes relations n’ont réellement été établies entre les deux pays. Une normalisation est donc de rigueur. Le ministre des relations extérieures à contacté la République de Chine afin de discuter des relations actuelles entre les deux Chine, la mise en place d’ambassades, la reconnaissance mutuelle et aussi régler les potentiels contentieux territoriales entre les deux pays qu’il pourrait y avoir. La rencontre pourrait être faite à Changsha, ville frontalière (côté fédération) de l’Hunan.



avatar
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 1336
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Sarasins le Lun 16 Oct 2017 - 18:35

DOMINION DU CONGO


Le gros coup a écrit:

L'administration territoriale à été claire... Elle n'entendrait pas parler d'indépendance du Congo. Il fut donc décidé d'organiser une table ronde avec les leaders indépendantistes noirs. Cette table ronde n'est en réalité qu'un prétexte. Ce qui doit véritablement se passer c'est une rafle. Léon Pétillon à ainsi organisé l'assassinat ou la capture de tout les leaders indépendantistes locaux. Et pour cela il a pris ses précautions.

Le gouverneur-général prend ainsi ses précautions. Il octroie ainsi des jours de congés supplémentaires, entièrement payés, à plusieurs sous-officiers et officiers noirs, dans les 3/4 des camps ils sont lubas, du Katanga ou du Sud-Kasai, ou Katangais.
L'administration choisit aussi de recruter quelques 3.000 soldats "blancs" supplémentaires" qu'elle déploie dans les régions dites "à risque", avec des vétérans blancs ; soit le Mongala, le Sud-Kasai, le Nord Kivu et le Katanga. En plus de cela, le gouverneur-général fait alors augmenter les troupes en présences à Léopodville et dans le Bas-Congo. Les ethnies Bangala et Budzas seront surveillées car considérée comme hostile au Dominion, très guerriers et partisans de l'indépendance. Les Bangala et Budzas, soutiens particulièrement fervents de Joseph-Désiré Mobutu dans son fief du Mongala, seront aussi révoqués de la Force Publique (massivement) et remplacés très rapidement par des recrues blanches.

Les groupements Léopoldites, Voorpost (1.800) et les Coqs-de-Combats (6.000), seront officialisés comme des groupes de gendarmeries affiliés à la Force Publique, pendant un temps néanmoins. Les casernes des régions à risques seront aussi désarmées à 75% afin de ne pas faciliter la tâche aux émeutiers en cas de possibles troubles indépendantistes. Les armes seront ensuite rapatriées au Bas-Congo...

Les procédures se mettent doucement en place... Pétillon envisage même un plan B, si la rafle ne devait pas fonctionner,
ce dernier préfère prévenir que guérir et rentre directement en contact avec Jean Schramme, ancien planteur et leader parmis les Léopoldites, afin qu'il fonde des petits escadrons de la mort, armés de Thompson ; de Browning GP ; ainsi que des Mauser belges. Ces petits groupes seraient chargés de mener des expéditions meurtrières contre les fiefs de la résistance et les leaders indépendantistes, si ces derniers venaient à ne pas être arrêtés.

Tout les préparatifs sont alors prêt ou en préparation... Pétillon programme dès lors les invitations, tout les grands noms noirs sont conviées ; Kasa-Vubu, Lumumba, Gizenga, Mulele, Kalonji, Mobutu, Tshombé,... Les leaders blancs, mis au courant de l'opération par le gouvernement colonial, se tiennent éloignés de cette table ronde, la désapprouvant officiellement. Les indépendantistes s'y rendent donc, la situation n'est pas exempte de soupçon et bien sur des escortes sont amenées ; des miliciens lubas de Kalonji aux Katangais de Tshombé en passant par les communistes de Mulele ou aux ex-soldats de Mobutu.
Qui plus est, les différentes factions ne sont pas venus seulement avec leurs leaders mais aussi avec des hommes, des figurants plus qu'autre chose, semblant être des cadres du parti ou alors des gardes du corps...

Pétillon tente alors d'exploiter la désorganisation des indépendantiste Congolais, mais a sa grande surprise il trouve une table et un front uni... Après plusieurs heures de tergiversations les Congolais restent retrancher sur leurs positions. L'indépendance te la tenue d'élections. La situation semble bloquée, simplement bloquée, elle n'avancera pas...

Pétillon ordonne alors à son second, le lieutenant Francis Scharbecker (un Néerlandais récemment intégré à la Force Publique), de sortir de la pièce... Au vu de l'échec des négociations, il ne reste que la rafle...

Sarasins
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 169
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Yamato le Lun 16 Oct 2017 - 23:31

Royaume de Norvège




Affaires Politiques
_____________________________________________________________________________________

Réforme Oscar Torp


Suite à de nombreux débats ayant commencé en Janvier, la réforme Oscar Torp est enfin mise en place et acceptée par le parti travailliste en fin d’année. Cette réforme est basée sur plusieurs points, les familles, l’agriculture et la pêche, l’éducation, les impôts et la médecine.

Les Familles

Suites aux dernières réformes ayant en partie mis en place les allocations, cette réforme rajoute un bonus de 10% sur les familles ayant 3 enfants et 20% pour les familles ayant plus de 3 enfants. Autrement, des aides sociales seront mises en place pour les familles en dessous du seuil de pauvreté étant aidés par l’état.

L’agriculture et pêche

Les Agriculteurs et pêcheurs recevront désormais une aide financière avec une hausse des salaires de 10% s’ils travaillent plus de 34h par semaine, celle-ci passera à 15% si les 38h sont dépassées.

L’éducation

De nouvelles universités seront construites à Oslo et Bergen ainsi que la première école d’ingénieurs de Norvège ouvriront avant 1965 celle-ci sera à Oslo. Les écoles publiques de l’école primaire au lycée seront gratuites et financées par l’Etat.

La Médecine

La médecine devient gratuite et sera remboursée le plus souvent à 100% celles-ci seront financées grâce à L’Etat.

Les Impôts

Les impôts passent désormais à 10% pour les personnes sous le seuil de pauvreté, 15% pour ceux ayant un salaire brut au-dessus de ce seuil, mais moins du double pour ceux ayant plus du triple cela sera 25% et 35% pour les personnes ayant plus de 5 fois l’équivalent seuil de pauvreté





Oscar Torp
avatar
Yamato
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2017
Localisation : New Delhi

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par GeorgeV le Mar 17 Oct 2017 - 6:05



The United States of America

United States Department of State


Les États-Unis d'Amérique propose au gouvernement Allemand la mise en place d'un programme migratoire exceptionnel afin d’allégé le poids démographique galopant de la République Allemande. Le United States Department of Homeland Security mettra les bouchés double afin de traitée plus rapidement les demandes d'immigration venant de votre pays.



Le département de la défense accepte la commende militaire de la Colombie.


La demande de rencontre de la Norvège est accepté par les États-Unis. Nous assurons notre partenaire Novégiens de notre plus sincère et profond soutiens face aux justes craintes d'Oslo face à la permanente menace de l'Union Soviétique.


Washington D.C tiens à soutenir l'indépendance de l'Inde ainsi que la donation de l'île de Chypre au Royaume de Grèce. Nous espérons que l'indépendance de l'Inde ainsi que le renforcement de la position de la Grèce en méditerranée permettra à la juste cause démocratique d'avancé sur la scène internationale.  


In God We Trust

avatar
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2215
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Nous york le Mar 17 Oct 2017 - 20:46



Republik Deutschland/République d'Allemagne


L'union libre des travailleurs allemands



L'anarchie qui était en Allemagne nazie interdit et dont les personnes qui se revendiqué de cette idéologie été mis en camp de concentration ou tué, et bien c'est anarchie a repris du poil de la bête, plusieurs intellectuels et syndicalistes ont recréé un syndicat qui avait été actif entre 1919 et 1933, ce syndicat se nomme l'union libre des travailleurs allemands. Rudolf Rocker qui est de retour en Allemagne après la libération par les alliés a décidé que la domination étatique et bourgeoise devait être abolie grâce à l'anarcho-syndicalisme, il a donc contacté différents organisation clandestine qui ont combattu  les nazis ou qui était en exil afin de refonder un syndicat  capable de mettre à mal le capitalisme comme la CNT dans son temps a quasiment réussi à le faire. Il a donc été rejoints par une partie de la Deutsche Anarcho-syndikalisten, un groupe anarcho-syndicaliste allemand qui était en exil et qui a un bureau à Rotterdam. Le premier congrès de  cette organisation devrait se tenir en avril 1952, un secrétaire général sera sûrement désigné et les premiers adhérents devraient organisée une première manifestation contre l'occupation alliées dans cette même année . Le nombre de salariés syndiqués à cette organisation sera annoncé par ce syndicat dans les plus brefs délais mais ne devrait pas dépasser le millier, l'anarchie a été durement touchée par l'horreur nazie et les rares survivants se sont plus enclins à se battre.

Loi de reconnaissance  

Une loi a été voté en Allemagne, cette loi a une grande importance pour l’Allemagne. Cette loi reconnaît le crime de la shoah comme une responsabilité de l’Allemagne. Cette loi sous l'influence de Otto KüsterDonne droit aux victimes du nazisme à une réparation financière, cette réparation financière leurs sera versée quand la république d’Allemagne se portera mieux, c'est à dire dans cinq , six ans. Cette réparation ne concerne que les victimes des camps de concentration. Par ailleurs la république d’Allemagne accorde son soutien au nouveau état d’Israël.
Diplomatie  

Les états-unis ont écrit:
Les États-Unis d'Amérique propose au gouvernement Allemand la mise en place d'un programme migratoire exceptionnel afin d’allégé le poids démographique galopant de la République Allemande. Le United States Department of Homeland Security mettra les bouchés double afin de traitée plus rapidement les demandes d'immigration venant de votre pays
La République d'Allemagne accepte
avatar
Nous york
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 410
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : La douce France , pays de mon enfance

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Thalassin le Mer 18 Oct 2017 - 0:00



FIN DE L'ANNÉE 1951

PAUSE OFFICIELLE

Profitez-en pour solidifier vos contacts avec les autres joueurs, élaborer des stratégies, vous renseigner sur l'époque et votre pays. Pour rappel toutes les sections de l'onglet "Jeu" sont inaccessibles aux joueurs pendant ce temps, hormis les fiches-nations - les autres messages seront supprimés. Point la peine de mettre à jour vos fiches ou d'attendre des bilans, il ne s'agit que d'une coupure dans la même année.
avatar
Thalassin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1247
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ V1950 ¤ Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum