[FICs]Les anciennes versions

Aller en bas

[FICs]Les anciennes versions

Message par Utyi le Mer 27 Déc 2017 - 19:37

Bon comme le forum est au point mort, et que la nostalgie est un puissant moteur ici, je propose que les joueurs encore là "continuent" des V mortes, c'est a dire affichent leurs anciens projets (en gros faites des posts) d'une ancienne V
Par exemple:
V1960, après la guerre nucléaire, Tibet.
Il y avait une guerre civile en Chine. Elle a dégénérée en guerre thermonucléaire mondiale. Deux divisions polonaises ont été épargnée car étaient au Tibet en aide au Chinois. Le contact ayant été coupé avec la République Populaire de Pologne, le corps expéditionnaire a vite compris que la Pologne a été détruite. Heureusement, les divisions avaient des troupes du génie et de logistiques, gardant ainsi le savoir de l'époque. Les soldats avaient en plus reçut les moyens de se protéger contre la radiation. Le Tibet étant une zone inhospitalière, il fut décidé par les commissaires de se réunir a la gare de Golmud et de quitter par le train la Chine, puis emprunter le transsibérien pour arriver en Europe.
L'objectif principal est de renter en Pologne vivant et la reconstruire, si possible en réhabilitant les régions traversé par le voyage.
Le trajet fut relativement simple coté chinois. Il a été prévu comme Golmud-Lanzhou; Lanzhou-Urümqui et Urümqui-Ala Shankou, une ligne toute nouvellement ouverte suite a la fin de la rupture sino-soviétique, et crée expressément pour les influx d'aide soviétiques en Chine. Aucune des villes n'a été atomisé et les locomotives LV utilisé dans le bloc de l'est étaient encore au charbon, pouvant donc être approvisionné expressément avec du bois par exemple. De même, la première partie du trajet en URSS, dans les RSS d’Asie centrale jusqu’à la Volga était simple aussi. La vie dnas ces régions isolé a plus ou moins continué malgrès l'apocalypse, et donc, les objectif secondaires ont été atteint sans éffort . A l’approche de la Volga, il fallait faire des contournements pour éviter les villes atomisées comme Stalingrad. (et la j'ai besoin du post de shikko montrant quels villes ont été atomisés ).
avatar
Utyi
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1466
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre 180 O et 180 E , 90 S , 90 N

https://www.youtube.com/channel/UCQmNOW8QFnyWdcar_uEwOJw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FICs]Les anciennes versions

Message par Aetius le Dim 25 Fév 2018 - 0:43

Le bide est intense ici :jardin:
avatar
Aetius
Modérateur
Modérateur

Messages : 1823
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum