[✓] Autriche-Hongrie

Aller en bas

[✓] Autriche-Hongrie

Message par Sancho le Cubain le Sam 3 Mar 2018 - 17:31

AUTRICHE HONGRIE




Informations politiques:




Dirigeant: Sa Majesté Impériale et Apostolique, François-Joseph Ier, par la Grâce de Dieu empereur d’Autriche, roi de Hongrie et de Bohême, de Dalmatie, de Croatie, de Slavonie, de Galicie, de Lodomérie et d’Illyrie ; roi de Jérusalem ; Archiduc d’Autriche ; Grand-duc de Toscane et de Cracovie ; Duc de Lorraine, de Salzbourg, de Würzburg, de Franconie, de Styrie et de Carinthie, de Carniole et de Bucovine ; Grand prince de Transylvanie ; Margrave de Moravie ; Duc de Haute et de Basse Silésie, de Modène, de Parme, de Plaisance et de Guastalla, d’Auschwitz et de Zator, de Teschen, du Frioul, de Raguse et de Zara ; Comte princier de Habsbourg et du Tyrol, de Kybourg, de Gorizia et de Gradisca ; Prince de Trente et de Brixen ; de Berchtesgaden et Mergentheim ; Margrave de Haute et de Basse Lusace, Margrave en Istrie ; Comte de Hohenems, de Feldkirch, de Bregenz, de Sonneberg ; Seigneur de Trieste, de Kotor et de la Marche de Windisch ; Grand voïvode de la voïvodie de Serbie.


Chef du gouvernement: Ministre-président Friedrich_Ferdinand von Beust


Carte: 

Fonctionnement: Suite au compromis de 1867, l'Empire d'Autriche a été divisé en deux entités: 
Le royaume de Hongrie, ou Pays de la Couronne de Saint Etienne  et l'Empire d'Autriche ( en rose sur la carte) dont François Joseph est le souverain, ainsi les deux entités sont réunies derrière le sang des Habsbourgs pour former une seule et même entité: La double monarchie.

De par ce fait, chacune des couronnes a son gouvernement et son parlement.
Trois instances communes existent:

Le ministère de la guerre, des finances et des affaires étrangères, qui sont néanmoins régulés par deux délégations, une autrichienne et une hongroise pour vérifier qu'aucun des deux partis n'est floué. 

Les terres de l'Empire d'Autriche sont aussi appelées Cisleithanie, celles de la Hongrie Transleithanie.

Informations économiques:
PIB:
Cisleithanie: 25 milliards
Transleithanie: 18 milliards.

Armée et Marine


L'armée Austro hongroise est particulière:
Premièrement elle dispose d'une armée commune, à l'Autriche et à la Hongrie appelée K.u.K, et qui est formée sur la base d'un service militaire de trois années dont le contingent annuel est de 110 000 hommes.
Ensuite, chaque couronne a une milice, qui a un contingent annuel de 10 000 hommes pour les deux réunies pour 7 années et sert de réserve.
En dernier se situe la territoriale inactive, qui regroupe les plus anciens réservistes dans un service de deux ans, ils sont souvents relégués à la garde des forts.

Armée:

Active: 350 000 soldats dont 25000 chevaux. 300 canons 

Landwehr: 80 000 soldats. 50 canons

Honved: 60 000 soldats. 50 canons.


Marine:

9 cuirassés

20 frégates 

une quarantaine de cannonières.


Dernière édition par Sancho le Cubain le Dim 11 Mar 2018 - 23:58, édité 2 fois
avatar
Sancho le Cubain
Modérateur
Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Autriche-Hongrie

Message par Shikkoku le Jeu 8 Mar 2018 - 21:05

Validé.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5818
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Autriche-Hongrie

Message par Sancho le Cubain le Ven 9 Mar 2018 - 16:56

AUTRICHE HONGRIE
 




Diplomatie


La proposition du Reich Allemand au sujet de la sainte alliance a été accueilli à bras ouvert par le ministre des affaires étrangères et l'Empereur qui répondent favorablement à l'offre de Bismarck. 

En même temps la dépêche russe a été accueillie avec intérêt à Vienne, l'offre qui y est faite étant particulièrement attirante et la volonté de rapprochement de la part du Tsar manifeste.
Ainsi l'Empereur dans une lettre répondit au Tsar et annonce accepter son offre de partage à la condition que la Serbie démilitarise sa frontière avec la double-monarchie à l'issue de la guerre.

La missive italienne quant à elle sera jetée dans la cheminée de la résidence d'hiver de l'Empereur qui ne prendra même pas le temps de la lire.

Réformes militaires

Les récentes tensions en Europe et l'expansionnisme italien ont prouvé à la Double-Monarchie qu'il était nécessaire de réformer à nouveau son système militaire pour se plier aux exigences du monde contemporain. 

Ainsi l'Empereur et l'Etat major ont proposé une nouvelle loi sur l'armée aux deux parlements, qui l'ont accepté ( de justesse pour les Hongrois), voici son contenu:

L'armée commune (K.u.K) est basée sur le service obligatoire des jeunes de 21 an pour trois années, mais le contingent annuel retenu est de 130 000 hommes, laissant ainsi le choix du tri des recrues pour les plus aptes.

Ensuite le parlement autrichien a fait passer une nouvelle loi sur sa landwehr, de même pour son homologue hongrois



La K.k Landwehr:Son contingent annuel est de 15 000 hommes pour sept années à partir de l'âge de 25 ans et pour sept années de service. Elle sert de réserve et par conséquent est faite d'anciens actifs.

La K.u Landwehr:  son contingent annuel est de 10 000 hommes pour sept années à partir de l'âge de 25 ans et pour sept années de service. Elle sert de réserve et par conséquent est faite d'anciens actifs.


Réformes économiques 

Un plan de subvention de 200 000 000 de couronnes a été décidé à la diète d'Empire pour subventionner les usines Autrichiennes et Bohémiennes et l'industrie métallurgique de l'Empire. Le but est de lancer la croissance et la production de richesse pour permettre à l'empire de rattraper son train de retard, les bourgeois anoblis sont contactés pour les inciter à investir dans l'industrie autrichienne et notamment les sociétés de chemin de fer.
avatar
Sancho le Cubain
Modérateur
Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Autriche-Hongrie

Message par Sancho le Cubain le Sam 10 Mar 2018 - 16:45

AUTRICHE HONGRIE


Armée


Suite à la désescalade récente, les K.k et K.u Landwehr ont été démobilisés, les 100 000 actifs et 10 000 cavaliers quant à eux, sont toujours présents dans le sud du pays, avec 50 000 soldats et 5000 cavaliers à KlagenFurt et le reste  à Graz, le reste de l'armée d'active restant à ses casernes d'attache.

La récente réforme de l'armée autrichienne avance à bon trains et les détails se profilent.

Le nouveau contingent annuel de la KuK 130 000 soldats, dont 5 à 7000 destinés à la marine, permet d'augmenter les effectifs de l'armée d'active à 350 000 soldats et 25 000 cavaliers.

La K.k Landwerh quant à elle avec son nouveau contingent total de 15 000 hommes permettra d'avoir 80 000 réservistes quand la K.u et ses 10 000 permettront d'avoir environ 60 000 réservistes.

De plus, l'Empereur François Joseph a annoncé la création d'une garde impériale et royale, rassemblant l'élite de l'armée, et qui incorporera les régiments suivant:

-Le 1er régiment ou régiment "Kaiser" 
-Les hussards hongrois
-Les 1er et 2e régiments de grenadiers Hongrois
-le 1er régiment de tirailleurs croates 

réunissant au total 22 000 hommes et 22 canons, qui seraient équipés de fusils Gewher 71, ainsi une commande pour 40 000 fusils a été envoyée au Reich Allemand.

Economie


La réunion des couronnes pour le plan de subvention se fait avec difficultés, et ainsi l'Empereur a décidé avec son ministre des finances d'émettre 100 000 0000 de couronnes en bons du trésor et de les envoyer sur le marché allemand, afin de financer le projet.

L'Autriche Hongrie en plein rapprochement avec l'Empire Allemand, les investisseurs devraient être confiants, de plus l'Empereur compte sur la fuite des investisseurs en Italie, bien trop instable.

Pour le reste, l'Etat autrichien continue de chercher des investisseurs pour les 120 000 000 de couronnes manquantes, dans sa bourgeoisie et chez les Rotschild.
avatar
Sancho le Cubain
Modérateur
Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Autriche-Hongrie

Message par Sancho le Cubain le Dim 11 Mar 2018 - 23:54

AUTRICHE HONGRIE




L'Humiliation Italienne


Le Royaume d'Italie vient de subir un dur revers avec sa défaite en Méditérannée, qui montre qu'elle n'est pas aussi avisée et puissante qu'elle voudrait nous faire croire. L'humiliation infligeait par les Ottomans est totale, de même pour celle infligée par la Navy à la marine Italienne, on avait pas vu tel échec depuis la bataille de Lissa.

Suite à ces événements, la concentration d'actifs à Graz et Klagentfurt a été démobilisée et les soldats sont retournés à leurs casernes d'affectation ( les corps de Graz et Klagentfurt eux y restent).


La Garde Impériale et Royale


La nouvelle garde récemment créée est basée à Vienne et a fini d'être réunie, cette dernière réunit les régiments d'élite et les plus réputés de tout l'Empire Austro Hongrois.

Les réformes sur le recrutement portent leurs fruits


Suite aux réformes sur le recrutement décrétées il y a 4 mois, les nouveaux effectifs ont été atteint avec succès grâce à la campagne de recrutement Septembre/Octobre pour le contingent de 1872.
Ainsi les nouveaux effectifs autrichiens ont été atteints comme prévus et les hommes ont rejoint leurs casernes.

Rénovation des infrastructures.


50 000 000 de couronnes en bons du trésor seront émises sur le marché allemand et Autrichien afin de financer un projet de rénovation et d'agrandissement des infrastructures militaires et des casernes dans tout l'Empire.
avatar
Sancho le Cubain
Modérateur
Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Autriche-Hongrie

Message par Sancho le Cubain le Mar 13 Mar 2018 - 23:50

AUTRICHE HONGRIE 


Armement et Réformes de l'armée.


La nouvelle Armée de l'Autriche-Hongrie est en pleine mutation et les récents réformes doivent lui permettre de retrouver sa splendeur d'antan alors que les troubles se multiplient.

Les récentes mesures prises sont un grand pas en avant, mais l'effort ne s'arrête pas là, il faut augmenter le budget direct de l'armée, sans pour autant augmenter les effectifs, afin d'améliorer les moyens mis à disposition de nos forces.

La dernière augmentation des moyens induit par la hausse des effectifs avait fait grincer des dents le parlement hongrois, mais l'agrandissement de leur Honved en proportion les avait apaisés. 
Le budget de la défense Austro Hongrois se situe dans les 450 000 000 de couronnes, le gouvernement voudrait faire passer cela à 520 000 000 de couronnes d'ici la fin d'année 1872.

Une réunion eut donc lieu avec le chef du parlement Hongrois, les négociations furent âpres entre l'empereur et le Hongrois, mais elles aboutirent:

La hausse du budget était confirmé, mais la part de la contribution de la Hongrie dans l'armée commune passait de 34,6% à 31,2%.

C'était donc une victoire en demi teinte pour l'empereur, qui réussit néanmoins à faire adopter ses projets par les deux parlements.

Ces dépenses supplémentaires seront financés par l'émission de bons du trésors à hauteur de 20 000 000 de couronnes et par la hausse des taxes en Cisleithanie sur les produits importés d'Italie et de l'Empire ottoman de 4%. Si des couronnes supplémentaires venaient à manquer, l'Etat s'endetterait en empruntant aux usuriers d'autriche Hongrie ou aux Rotschild, la situation du pays est stable et l'investissement est sur.

L'Autriche Hongrie accepte également de faire l'acquisition des fusils Gewehr allemands qui seront fournis au régiment kaiser de la garde, les Dreyse eux ne sont pas nécessités mais l'Empereur remercie le Reich pour son geste.
avatar
Sancho le Cubain
Modérateur
Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Autriche-Hongrie

Message par Sancho le Cubain le Jeu 15 Mar 2018 - 3:39


AUTRICHE HONGRIE




Fin des réformes militaires


détails de l'utilisation de la hausse du budget: 
-20 000 000 de couronnes pour la hausse des rations alimentaires et la qualité de la nourriture.
-20 000 000 Dans la rénovation et l'amélioration de la dotation du soldat ( notamment les bottes).
-20 000 000 investis dans les infrastructures d'accueil de l'armée, notamment les casernes. 
-10 000 000 Investis dans la formation des officiers et l'apprentissage de l'allemand aux officiers, et sous officiers de carrière.

Le but de ces réformes, et des hausses de budget, est de redonner à l'armée Austro-hongroise une cohésion forte lui permettant de faire face à un conflit de grande ampleur.



Diplomatie


L'Empereur François Joseph souhaite inviter son homologue l'Empereur des Allemands à Vienne, pour une rencontre diplomatique qui prendrait la forme de visite du palais et des Jardins afin d'acter le rapprochement et la réconciliation entre le trône d'Autriche et le trône d'Allemagne.
avatar
Sancho le Cubain
Modérateur
Modérateur

Messages : 140
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Autriche-Hongrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum