[✓] Royaume d'Italie

Aller en bas

[✓] Royaume d'Italie

Message par Khan le Sam 3 Mar 2018 - 17:33

Regno d'Italia



Spoiler:

Roi: Vittorio Emanuele II
Héritier: Umberto
Devise: FERT (Fortitudo Eius Rhodum Tenuit)
Premier ministre: Giovanni Lanza

Population: 28 millions
Monnaie: Lire italienne
PIB (1990$): 42.272 milliards $
Description: Le royaume d'Italie, gouverné par la dynastie royale de la maison de Savoie, issu du royaume de Sardaigne après la période des guerres d'indépendance du Risorgimento. En janvier 1861 ont lieu les élections du premier parlement unitaire. Avec la première convocation du Parlement italien le 18 février 1861 et la proclamation du 17 mars, Victor-Emmanuel II est le premier roi d'Italie à partir de 1861. En 1866, à la suite de la troisième guerre d'Indépendance, la Vénétie et Mantoue, soustraits à l'empire d'Autriche, sont annexés au royaume. En 1870, avec la prise de Rome, le Latium est annexé au royaume, soustrait définitivement aux États pontificaux. Rome devient officiellement la capitale d'Italie (comme l'avaient été auparavant Turin et Florence) en 1871.

Parlement

Spoiler:

Destra 45.9%, 233 sièges
Sinistra 38.4%, 195 sièges
Indépendants 15.7%, 56 sièges



Regio Esercito Italiano



Actifs: 240.000 hommes
Réservistes: 200.000 hommes
178.000 soldats d'infanterie
32.000 bersagliers ( tirailleurs )
30.000 cavaliers
300 canons

Équipements

M1870 Italian Vetterli

Regia Marina




Navires de ligne vapeur: 1 ( Monarca )
Frégates vapeurs : 17 ( Farnese, Regina, Ercole, Tukery, Archimede, Ruggiero, Roberto, Guiscardo, Borbone, Gaeta, Vittorio Emanuele, San Michele, Carlo Alberto, Ettore Fieramosca, Fulminante, Governolo, Costituzione )
Canonnières à vapeur : 11 ( Ardita, Curtatone, Palestro, Veloce, N 1, N 2, N 3, N 4, N 5, N 6, Vinzaglio )
Corvettes à vapeur : 4 ( San Giovanni, Monzambano, Tripoli, Malfatano, )
Brick : 1 ( Daino )
Sloop : 1 ( Giglio )

Moderne:
Formidabile class: 2 ( Terribile, Formidabile )
Principe di Carignano class: 3 ( Principe di Carignano, Messina, Conte Verde )
Re d'Italia class: 2 ( Re d'Italia, Re di Portogallo )
Regina Maria Pia class: 4 ( Regina Maria Pia, San Martino, Castelfidardo, Ancona )
Roma class: 2 ( Roma, Venezia )
Affondatore: 1 ( Affondatore )
Principe Amedeo class: 2 ( Principe Amedeo(termine en 72), Palestro )







https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ironclad_warships_of_Italy
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ships_of_the_line_of_Italy


Dernière édition par Khan le Sam 10 Mar 2018 - 0:22, édité 4 fois
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Royaume d'Italie

Message par Shikkoku le Ven 9 Mar 2018 - 1:44

Validé.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 5818
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Royaume d'Italie

Message par Khan le Ven 9 Mar 2018 - 3:28

Regno d'Italia



Spoiler:

A fin de revoir sa position notamment sur les jeux d'alliances et de relation, le Re et ses ministres ont choisit de contacter l'empire d'Autriche-Hongrie ainsi que l'Allemagne à fin d'améliorer les relations avec ces deux nations. L'Italie est prête est oublier pour un futur meilleur pour le peuple, à fin de continuer l'industrialisation, de nouvelles extensions ferroviaire seront construite par les trois entreprises du pays, l'état investira dans ce projet. Un autre projet sera mis en place, en effet le taux d'analphabétisme est tristement élevé dans le pays, de ce fait plusieurs écoles seront construite. Les réserves actuelles de l'armée s'élevant à cent-vingt milles hommes, le seuil sera augmenté de quatre-vingt milles hommes pour atteindre deux-cent milles.
Toujours dans une continuité d'industrialisation, l'industrie représentant actuellement 25% du PIB, plusieurs usines sidérurgiques seront construite dans 5 provinces, le Re investira personnellement dans ces dernières mais les Rothschild seront également sollicité.
Le gouvernement prévoit une augmentation d'ici 1873 de 3.5%.

rails:

industrie:

L’extension du secteur naval reste également important, deux navires Affondatore seront construit, la construction devrait prendre fin en 1873.

Message pour le Maroc

Salutations,
Le Royaume accepterait bien, cependant quel secteur serait affilié à nos entreprises ? Les investisseurs italiens sont ouvert à toute proposition plus détaillée.

Message pour le Royaume-Unis

Salutations,
L'Italie fait appel aux investisseurs britannique notamment pour un projet visant à construire plusieurs usines sidérurgique, nous aimerions établir une coopération à fin d'aider notre belle nation à améliorer son industrie.

Message pour l'Autriche-Hongrie

Salutation,
L'Italie souhaite aller vers l'avant avec votre empire, bien que nous aillons eu des différents nous pensons que de bonnes relations entre nos états peuvent être bénéfique à tous.



avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Royaume d'Italie

Message par Khan le Ven 9 Mar 2018 - 3:29

Regno d'Italia



Spoiler:

La prise de Tunis et des villes importante du pays permet désormais de contrôler les bâtiments administratifs de l'ancien gouvernement. Ce traité que l'on nommera Traité de Tunis, est signé par le résident général, le premier ministre, le général des opérations ainsi que le nouveau gouverneur après validation du vote de la chambre des députés pour ratifier ce traité. De suite après cela des hommes sont envoyé sur dans les villes récemment prise pour réparer ou reconstruire les infrastructures endommagées. Une garnison dite coloniale de réserve sera établie de vingt milles hommes et piochera ses effectifs des colons italiens qui sont sur place et des prochains qui arriveront. Des troupes irrégulières seront également mises sur pieds à savoir deux milles hommes. Les écoles italiennes en Tunisie permettront aux tunisiens d'apprendre la langue italienne et l'arabe pour les italiens voulant aller plus en avant dans l'imposition d'une harmonie culturelle.

Spoiler:


Message pour le Royaume-Unis

Salutations,
Les italiens ont trop souvent été persécuté par les tribus les plus hostile, nos colons menacé et brutalisé ont envoyé un message à l'aide que nous ne pouvions refuser, commerce, écoles, camps de colons, tant de personnes attaqué par des groupes sauvages. Le Bey de Tunis ne réagissant pas alors aux demandes lui ayant été soumises, nous prenons en charge le territoire suite à l'incapacité du Bey de le faire. Ce dernier est en train de croupir dans les geôles du Royaume et la mise en place d'un protectorat italien de Tunisie vient d'être établit. Nous sommes prêt à renvoyer le Bey à l'empire ottoman pour qu'il y soit juger. Cependant la menace n'est pas écarté, nous devons nous aventurer dans les terres du désert pour chasser ces tribus qui plus est semblent nuire également aux positions françaises en Afrique d'après certaines observations.




avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Royaume d'Italie

Message par Khan le Ven 9 Mar 2018 - 17:27

Regno d'Italia



Spoiler:

Message à l'Egypte

Cher égyptiens,
Vous avez été témoin de la faiblesse ottomane que vous avez écrasé et battu sur tous les fronts il y a de cela plusieurs année.
Votre grand père a combattu farouchement les oppresseurs et faibles turcs. Aujourd'hui nous avons agis pour nos coreligionnaire en Tunisie et un foi de plus les britannique viennent aider leur esclaves ottomans. Comme vous le savez nous avons des hommes de fiers guerriers qui méritent la plus belle des morts à savoir celle de tomber lors d'une bataille. Les britanniques appliquent un blocus nous vous demandons de laisser vos voies de ravitaillement ouverte pour nos hommes. En échange de votre clémence des fusils seront livré au Caire, nous partageront avec vous la technologie moderne pour vous aider à vous développer. Quand l'empire ottoman sombrera croyez vous que les britanniques vous laisseront en paix ? Ils n'ont laissé aucune chance à d'anciens amis, ils ne pensent qu'à eux. L'Italie se souviendra de votre bonté et nous pourons alors établir des liens et vous aider pour vos campagnes plus au sud au delà des frontières d'As Sudan.

Cordialement.



avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Royaume d'Italie

Message par Khan le Ven 9 Mar 2018 - 21:36

Regno d'Italia



Spoiler:

Suite à la prochaine retraite de Tunisie, le Royaume retourne à son calme. Les réservistes sont démobilisés et peuvent retourner vaquer à leurs occupations. Les troupes sont également démobilisé des frontières. A l'assemblée un vacarme insupportable entre députés se jetant la faute les un sur les autres.
C'est alors que le Roi est venu s'exprimer devant cette dernière.

« Citoyens du Royaume, la faute n'est à personne dans cette assemblée sachez le. Nous avons agit de façon a protéger la vie de nos frères sur l'autre continent, ils ont été victime d'abjecte crime non punis par le pouvoir en place. Nous avons agis légitimement face à une puissance en déclin. Les anglais nous ont TRAHIS ! frappant d'un coup ferme sur le pupitre Ils ont choisit ceux qui soumettent les européens à leurs ambitions et ce n'est guère étonnant désormais nous avons compris la conspiration qui a été faite à notre encontre et l'Italie n'oubliera jamais ce qui a été fait à son peuple, et je jure sur mon honneur que l'Italie n'en restera pas ainsi humiliée par des barbares non civilisée mais également par les opportunistes. La France a eu le droit à un vaste morceau d'Afrique pendant que nous ils nous menacent avec leurs canons, nous n'oublieront pas et je vous demande de travailler ensemble plutôt que de vous diviser sans quoi les vautours n'hésiterons pas à s'abattre sur nous. »

Une campagne de recherche d'investisseur sera lancée, notamment en allant voir du coté des hollandais et allemands, plus précisément les bavarois et les prussiens de préférence cependant tout investisseur sera accepté.
Une cérémonie sera organisée pour les martyrs de Tunis.



avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Royaume d'Italie

Message par Khan le Mar 13 Mar 2018 - 0:51

Regno d'Italia



Spoiler:
Armée
De grande réformes sont en marche, premièrement celles de l'armée.
En effet, la nation bien que jeune a beaucoup de lacunes militaires bien que le débarquement en Tunisie avec la victoire rapide ainsi que le déploiement des troupes eut été de bonne initiative et de qualité, il va falloir désormais se pencher sur la question de la hiérarchie ainsi que des armées.
A fin de gérer avec plus d'efficacité les troupes, les armées seront plus petites et donc plus nombreuses cela permettra à un commandant d'éviter toute perte de contrôle lors de phase de bataille. La gestion trop étendue des troupes additionnées aux facteurs d'une bataille ne permettent pas à un commandant d'avoir les yeux sur tous les fronts, de gérer l'organisation, le moral, le ravitaillement des troupes ainsi que les manœuvres décisives. De ce fait plusieurs armées réduites dit également prise de décision élargie, cela permettra d'avancer plus vite et d'avoir des troupes mieux organisées.

La chaine de commandement trop courte bloque également la continuité correcte des ordres, en cas de perte d'un commandant l'armée en question ne saura plus quoi faire, les troupes perdront en moral et seront grandement déstabilisées. De ce fait des écoles d'officiers et de sous-officiers seront établie en premier lieux à Rome puis Naples puis Florence puis Venise puis Palerme puis Cagliari, l'ensemble des grandes villes et ou capitale de province. Désormais discipline et entrainement rigoureux sera d'actualité, l'Italie se doit être soudée par des maillons indéfectible capable de se sacrifier pour un oui ou pour un non, capable qu'en cas de perte d'élément de commandement majeur, les officiers et les sous officiers par ordre des grades puissent être capable de redressé le commandement à fin de permettre à l'armée de continuer sa mission ou de l'abandonner. Le Kriegsspiel ou jeu de la guerre, ce jeu est en réalité quelque chose d'unique et d'en même temps une manière incontestée d'obtenir des officiers et sous officiers de qualité, un cursus de stratégie de ce jeu sera donc injecté dans le programme des différentes écoles et sera un élément majeur pour développer la tactique des futurs galonnés.

Dans la continuité de perfectionner la chaine de commandement ainsi que des qualités requises pour y accéder, les écoles construites permettront d'obtenir des officiers et sous officiers qui savent lire mais également instruit sur leur rôle ainsi que l'art de la guerre et ses évolutions avec les technologies de plus en plus moderne. Les officiers et sous-officiers passeront des examens de manoeuvre, d'organisation et de gestion des troupes allouées en fonction du grade, des simulations seront effectué, ces entrainements à grandeur nature permettront également aux troupes de se familiariser avec les nouvelles directives et doctrines qui seront appliquées. De ce fait les soldats devront également et obligatoirement passer par les écoles militaires à fin d'être un minimum instruit et de pouvoir lire.
Désormais des tableaux statistiques seront établis, avec l'ensemble des équipements de guerre, les effectifs par armées, les listes de ravitaillements, les pertes et les renforcements.

Pour la marine, entrera en vigueur la formation des officiers mariniers à échelle réelle en appliquant diverse situation, les écoles d'officiers de la marine permettront de faire passer des examens de logique, prise de décision, gestion logistique et priorité, bien sur d'autres points essentiel seront abordés. Les officiers apprentis ayant passé la première phase de plusieurs mois d'entrainement et formation sur papier pourront alors passer à la phase suivante se jouant dans la mer.

avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Royaume d'Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum