[X] État impérial de Perse

Aller en bas

[X] État impérial de Perse

Message par Khan le Mar 10 Avr 2018 - 7:06

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Carte:
informations générales:

Capitale: Téhéran
Shah: Ahmad Shah Qajar
Premier ministre: Kamran Mirza Nayeb es-Saltaneh Qajar
Ministre de la guerre: Amanullah Jahanbani
Population: 11,37 millions d'habitants
PIB: 16 milliards $
Monnaie: Qiran
Religion: Islam
Langues: Persan ( officielle ), azerbaïdjanais, arabe
Armée Impériale:



réservistes: 160.000
actifs: 42.000 hommes
32.000 infanteries
8.000 cavaliers

Équipements
Total: 500
Canon de montagne 65mm: 20
15 cm schwere Feldhaubitze M 14: 160
160 Skoda 100mm Model 16/19: 160
160 Skoda 75mm Model 15: 160
Garde Impériale:



actifs: 10.000 hommes
Gendarmerie Impériale:
Forces Aériennes Impériales:



Équipements:

Caudron G.4 : 20
SPAD S.XIII : 30
Force de mobilisation de la résistance » ( نیروی مقاومت بسیج ):



Actifs: 10.000 miliciens




Dernière édition par Khan le Dim 6 Mai 2018 - 20:04, édité 22 fois
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Shikkoku le Ven 13 Avr 2018 - 22:40

Armée à remplacer par :
Brigade persane cossaque : 7 000 hommes
Gendarmerie : 12 000 hommes
Brigades Qajar de Téhéran : 3 800 hommes
South Persia Rifles (compagnie britannique) : 8 000 hommes
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 6028
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Sam 14 Avr 2018 - 11:15

édité !
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Shikkoku le Sam 14 Avr 2018 - 11:17

Validé.
avatar
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 6028
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Sam 14 Avr 2018 - 14:37

دولت علیّه ایران
Dowlat-e Elliye-ye Irān



Téhéran, 1er Janvier 1919;
Je suis là dans mon palais, encore le ventre plein de nourriture que je viens d'ingurgiter.
Cette vie incessante de faiblesse et d'obésité, est-ce vraiment ce à quoi je suis destiné ? Suis-je voué à être le gros roi de Perse ? La suite d'une gouvernance inutile méprisée par les siens ?
Je ne veux plus être cette personne, je souhaite incarner le renouveau de l'iran, je souhaite acter pour la patrie et devenir le leader que les iraniens n'oublieront pas. Le temps de la paresse et de l'humiliation est révolu.
/ Se levant de sa chaise, le roi prit un tapis de prière avant de s'y placer en position de tailleur Allahu akbar dit-il, se prosternant alors /
Oh seigneur, entend ma prière et accepte mon repentis, je jure devant toi le très haut d'être un homme digne du rang que l'on ma accordé. Pardonne mes pêchés, ma paresse, ma luxure, ma gourmandise, mon ignorance.
Bi Idbnillah je serais le poing de fer de la ummah d'Iran.
Après de longue minutes à prier, le Shah sortit du palais comme apaisé et déterminé.

Dès les premiers jour de l'année 1919, le Shah fut déterminer à assoir son autorité. De vaste plan de modernisation sont désormais à l'ordre du jour, l'armée, l'économie, l'industrie, les infrastructures. Premièrement le nom de l'état fut changer à fin de marquer cette prise de conscience qualificative d'une nouvelle ère en iran.
Le nom serait désormais l'état impérial d'iran. Socialement les projets son d'étendre l'influence persane et islamique au sein de la société et de protéger au mieux les valeurs de la nation. A fin de débuter son ascension des clergés chiites ismaéliens seront établit progressivement dans leur sphère de juridiction.

Une nouvelle armée sera établie, l'instabilité doit être éloignée et des hommes loyaux sont nécessaire à la réussite d'une hégémonie durable. De ce fait des services interne seront créé sous le nom de Service du Pouvoir Impérial ( SPI ) cette police secrète actera pour purger les éléments indésirable et ayant une pensée autre que celle recherchée. Désormais une troupe d'élite sera établie et sera aux origine perse, la garde impériale sera composée de dix milles hommes, cette troupe représentera l'excellence de la nation, les brigades cosaques et la South Persia Rifles sont démantelées, l'armée impériale quand à elle sera composée de soixante milles hommes dont dix milles qui seront des cavaliers, principalement les cosaques ré-affilié pour le coup.

Bien sur le démantèlement permettra à ces troupes d'intégrer l'armée impériale. La gendarmerie sera renommée Gendarmerie Impériale et ses effectifs ajusté à quinze milles.
Un nouveau parti politique est fondé, le parti Impérial les valeurs seront le panislamisme et paniranisme et sera le parti de l'état, le parti a pour particularité d'appeler à l'union des musulmans et à cesser les hostilité entre différente branche, en effet l'iran se doit d'être forte et la désunion entraine les ingérences étrangères dans le pays, un pays fort est un pays respecté.

Un système de troupes de réserves sera instauré dans chaque région de l'empire, ces troupes auront pour but d'être appelé à la mobilisation ou bien de défendre les provinces ciblée par une quelconque activité hostile cela permettra aux groupes tribaux locaux de devoir combattre seul et également d'intégrer un système hiérarchique à fin que ces derniers aient accès à un entrainement.
Ayant actuellement trente deux provinces c'est un seuil de cinq milles hommes qui sera établie par province de ce fait cent-soixante milles hommes intègreront les réserves.
Des projets d'infrastructure comme des routes, des écoles coranique, des université islamique verront le jour.

Message à la France

Salutation,
L'état impérial d’Iran serait intéressé par le matériel français à savoir le fusil Lebel de trente milles exemplaires ainsi que de dix milles exemplaires de Chauchat et 100 canons de montagne de 65mm schneider pour une première commande à livrer sous deux années.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Lun 16 Avr 2018 - 21:50

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān




La poursuite des réformes militaires sont vitale pour la nation, dans un but de pouvoir protéger le sol iranien, est nommé en ministre de la guerre Amanullah Jahanbani, ayant fait ses études à l'étranger ce dernier était jusque la brigadier général. Ce membre de la famille Qajar consolidera également le contrôle dynastique. Les derniers traités ré-aménagé et signé avec le Royaume-Uni permettra de considérablement améliorer la vie des troupes ainsi que l'organisation, cependant l'Iran a besoin d'officier de qualité bien que la majorité actuel aient été formé par les britanniques ou par des études à l'étranger, les générations prochaines ne seront pas garantie d'avoir de bon officiers. De ce fait une demande à la France pour les officiers qui s'occuperont des fantassins notamment pour accéder aux écoles militaires prestigieuses comme Saint-Cyr, Saumur, Fontainebleau ainsi qu'à la Tchécoslovaquie pour les officiers d'artillerie. Désormais une service militaire de deux ans sera incorporée à la formation militaire à fin d'assurer que chaque iranien apte à être appelé sous le drapeau soit capable au minimum d'acter pour sa patrie.

Des projets de bien manufacturé tel que les textiles de coton, le kérosène, le sucre et le thé sera développé, et encadrée de très prêt. Possédant les capacités à la production made in iran, des fonds seront alloué à leur extension et des taxes sur les importations de ces quatre ressources seront appliqué ces dernières représentant environ 80% des dépenses iraniennes en importation. Cela permettra de réduire les dépenses et de bénéficier des revenues des taxes. L'économie iranienne se développe tout de même grâce aux récents accords avec le Royaume-Uni et le développement pétrolier de la nouvelle entreprise iranienne qui permettra pour la première foi à exporter du pétrole extrait par des iraniens eux même. L'iran a été victime d'une famine et de plusieurs épidémies relativement violent avec plusieurs millions de décès, de ce fait le secteur agricole sera également développé, tant dans son organisation et l'équipement alloué à ce dernier.
Les gouverneurs provinciaux seront un à un remplacé par un personnel loyal par des membres de la noblesse et de la dynastie régnante qui se verront attribué des postes dans les officiers supérieurs de l'armée à fin d'exercer une emprise incontestable qui laissera impuissantes les victimes et ainsi développer une plus grande influence du monarque sur l'ensemble des troupes. La gendarmerie impériale en coopération avec la SPI ( Services du Pouvoir Impérial ) lancera une campagne contre les fonctionnaires corrompus.

Enfin les troupes seront revu à la baisse concernant le projet de 60.000 hommes, 42.000 suffiront amplement pour le moment, les cavaliers quand à eux seront réduis à 8.000, ce revirement est du à une envie de correctement établir une hiérarchie durable, en effet le manque d'officiers formé correctement serait un désastre dans la gestion des troupes, sachant que plusieurs officiers ont été limogé pour manque de loyauté et suspicions de trahisons. Mohammad Hassan Mirza, frère du Shah, se verra attribué le commandement de la gendarmerie impériale.

Après qu'une commission eut été établie pour déterminer la composition de l'armée et de son organisation, le Shah a annoncé que la nouvelle armée se composerait de cinq divisions postées dans divers emplacements stratégiques à travers le pays: une division centrale avec le QG à Téhéran, un commandement Nord-Ouest avec QG à Tabriz, un Commandement de l'Ouest avec le QG à Hamadan, un Commandement du Sud avec le QG à Ispahan et plus tard à Shiraz, et un Commandement de l'Est avec le QG à Mashhad. De vaste campagne de propagande seront organisé à fin d'améliorer l'opinion publique en annonçant les projets et différente manœuvres effectué par le Shah pour le bien des iraniens. La construction de routes et l'extension du réseau télégraphique permettront à l'armée d'être bien plus mobile et d'accentué sont déploiement en rapidité, le problème étant lié aux tribus opposées au centralisme du Shah et du gouvernement, ces derniers n'auront plus l'avantage sur l'armée régulière.



avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Mer 18 Avr 2018 - 19:29

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Confidentiel

Dans l'initiation au développement d'un complexe militaro-industriel iranien, deux entreprises seront contacté à savoir Steyr et Mauser, en premier lieux six usines devraient être construite avec la supervision des ingénieurs et hommes compétant autrichiens et allemands, trois usines par entreprise à fin d'établir une égalité entre les deux.
Sera demandé à la filiale de Steyr Mannlicher la licence de son produit MG-16A et sa munition en échange d'un paiement qui sera ajouté à la construction des trois usines et en production nationale interdite à l'exportation.
Deuxièmement une demande est formulée à Mauser à fin d'obtenir la licence de sa Gewehr 98 et sa munition, fusil de qualité reconnu produit en masse, comme pour son collègue autrichien, l'état s'engage à une production limité aux intérêts iranien et donc de ne pas la lier à l'exportation et d'englober le paiement avec celui de ses trois usines. L'Iran reste ouverte à toute proposition.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Jeu 19 Avr 2018 - 19:58

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Prenant un thé dans le Palais du Golestan, observant la cour et son petit bassin extérieur. Le Shah réfléchissait, quand un serviteur de son altesse impériale vint déranger ce dernier, changé par ses prises de décision notamment par rapport à son physique et sa mise au sport régulier après la gestion hebdomadaire des tâches allouées à son rang. L'information apportée concernait l'arrivée imminente des chefs du clergé qu'il venait de placer ainsi que de ses généraux.
Après avoir exprimé ses idées, l'ensemble du personnel vota en la faveur des pensées du Shah et décidèrent alors de se retirer humblement pour retourner vaquer à leurs obligations.

Premièrement, l'affaire du mouvement du Mouvement constitutionnaliste du Gilan, ces derniers ayant perdu le soutien de nombreux nationalistes grâce aux tournure décisive que le Shah a choisit de prendre notamment en promouvant le paniranisme ainsi que le panislamisme, les derniers supporteurs de ce mouvement étant principalement des bourgeois, une armée composée de trente milles hommes est descendu dans le Gilan à fin d'émettre une requête impériale au meneur nommé Mirza Kuchik Khan. Ayant causé assez de problème ainsi, les idées républicaines rejeté par la grande majorité de la nation seraient détruite, pendant les opérations de nettoyage le Shah quand à lui proposa à la nouvelle assemblée islamique le bannissement des idées socialistes, communistes et démocrate étant jugé comme une attaque et un blasphème pur et dur. C'est sans problème que cette motion fut adoptée.

Aidé par les tribus locale hostile aux membres du MCG, il ne fut attendre guère longtemps avant de commencer à déloger les dissidents qui finiront finalement tué au combat ou exécuté. Leur leader quand à lui fut décapité en place publique après que le clergé eut annoncé son takfir, ce dernier étant assimilé à un juif.

Une cérémonie funéraire sera effectué pour les membres des forces gouvernementales étant tombé en martyr dans divers embuscades durant ce mois.
Deuxièmement sera formé une milice islamique, non relié à l'état qui portera le nom de « Force de mobilisation de la résistance » ( نیروی مقاومت بسیج ), en effet cette petite milice défendra les territoires nord de la perse dans les provinces d'azerbaijan iranien mais aura également une branche qui servira de Hisba ( police islamique ) et s'occupera de persécuter les zoroastriens et les arméniens.

Spoiler:


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Lun 23 Avr 2018 - 1:41

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Message à la Tchécoslovaquie

Suite à la validation de former nos officiers d'artillerie, l'Iran souhaite établir un contrat pour commander 480 canons sur deux ans, soi 240 pars ans à cadence de 20 unités par mois, à savoir 160 15 cm schwere Feldhaubitze M 14, 160 Skoda 100mm Model 16/19, 160 Skoda 75mm Model 15.



avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Mer 25 Avr 2018 - 0:53

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Spoiler:

Dans le cadre capital de la poursuite à la modernisation, il a été proposé au Shah par l'état major d'établir pour la première foi dans l'histoire de l'iran d'établir un force aérienne. Bien entendu le Shah a accepté, émerveillé par la capacité tactique et stratégique une proposition a été faite à la France, cette dernière enverra quelques officiers à fin de former les futurs pilotes iraniens, dans l'utilisation des chasseurs et des bombardiers. Par la suite 20 Caudron G.4, et 30 SPAD S.XIII seront commandé pour être les premiers engin d'Iran. Suite à cela, les Forces Aériennes Impériales seront créé.

Les derniers évènements lié aux actions du Royaume-Uni on laisser extrêmement perplexe les nobles et le clergé, en effet l'empire ottoman avait déjà été mis à genoux et n'était plus une menace pouvant envahir délibérément l'Iran. Désormais le problème arménien peut inciter ces derniers à nuire à notre belle nation pour avancer leurs propres revendications aussi folle et mensongèrement soient-elles. De ce fait la « Force de mobilisation de la résistance » ( نیروی مقاومت بسیج ) verra ses rangs élargis, cependant le seuil sera augmenté à 10.000 hommes. La hisba continuera son travail d'épuration.



avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Lun 30 Avr 2018 - 16:58

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Spoiler:

A fin de rassurer les responsables des finances de l'état impérial, le Shah a lui même réunis ces derniers à fin d'explicitement démontrer les dernières manoeuvres impériales concernant les revenues prochain de la nation.
En effet, les premières sources d'importation ont vu à la hausse leurs taxe, également les 9% que l'iran a réussit à récupérer montant le seuil des revenues des plan pétroliers en accord avec le Royaume-Uni permet également de faire une entrée bien plus important chaque année désormais, et pour conclure d'ici une année les premiers barils de pétrole made in Iran entreront sur le marché, de ce fait l'Iran fera parti des pays bien plus prometteur que la majorité de la région, bien que cette transition soie sur un long terme pour obtenir des résultats à la hauteur des attentes les budgets des autres ministères avaient été réduis à fin de privilégier le secteur militaire, sans favoriser d'armée moderne pouvant appliquer l'ordre islamique qu'incarne l'iran et de se protéger contre tout envahisseur potentiel il ne sera pas production d'être à nouveau esclave des un et des autres.
Les ministères amputé d'une certaines sommes se verront au court du temps ré-accéder à cette dernière quand l'économie se stabilisera.

Des fonds avaient été alloué à fin de développer le secteur agraire, maintenant que ce dernier commence à reprendre du poil de la bête bien que ces effets seront eux aussi déterminant sur un terme allongé, l'Iran fera appel aux machine et outils de l'Italie à fin d'établir un contrat sur la vente de ces éléments indispensable à une agriculture moderne.
Toujours dans la continuité d'islamisé la nation et notamment d'appliquer le message de Dieu, les fêtes paiennes seront désormais retiré de l'ordre national et la pratique interdite à savoir: Jashneh Sadeh, Sizdah bedar, Norouz, Chaharshanbe suri, Shab-e Yalda.
Les fêtes désormais nationale seront : Aïd el-Fitr, Aïd el-Adha, Achoura, Ramadan, Mawlid al-rasoul, Laylat al miraj, Laylat al barah.
Avec le conseil islamique à savoir le clergé regroupant ayatollah et marja, Achoura devra se dérouler de façon noble, les sectes incitant à la flagellation des fidèles seront sévèrement punies et poursuivie pour être juger par la haute autorité islamique, la mutilation étant un acte détestable et dangereuse, le Shah en tant qu'amir al mu3minin d'Iran il est lui même concerné par ces derniers, si en laissant agir un ainsi ce dernier serait juger par le très haut.
Désormais dans les mosquées les étudiants se verront un enseignement en arabe plus poussé, pouvoir parler de religion en farsi est important, mais réciter les paroles d'Allah l'exalté sont encore plus importante, il est impensable que la langue du Qur'an, de son messager Muhammad (صلى الله عليه وسلم) et de 'Ali (رضي الله عنه) ne soit pas maitrisé par les élites cléricales ayant pour devoir de guidé vers le droit chemin le peuple.
Chaque mois se déroulant, l'armée reçoit son équipement, de ce fait des exercices en montagne et terrain plait seront régulièrement mis en application pour entrainer les forces impériales, les conscrits seront également de la partie mais participeront également à l'entraide civique notamment pour la construction de batiment, l'aide à la personne, l'application et la mise en valeur des bonnes mœurs affilié à la hisba islamique.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Jeu 3 Mai 2018 - 10:25

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Spoiler:

C'est véritablement une machine humaine qui se met en route, le bruit des bottes peuvent désormais résonner dans l'entièreté du pays. Grâce à l'accord de coopération pour la formation des officiers, il est déjà possible d'observer les officiers diriger les hommes avec vigueur et autorité, manœuvrant avec des manières différentes que celles traditionnelles, les troupes sont plus que jamais motivées et exaltées. Les rudes entrainements accompagné de paroles fanatique associé à l’Iran et l'islam permettent d'obtenir des hommes à qui le sacrifice s'annonce désormais comme une grandeur permettant d'accéder au plus grand degrés du paradis. La grandeur du martyr, et les bienfaits de la voie du sacrifice par l’élévation spirituelle du combattant en soldat d'Allah, fournit une force inégalable. En parallèle les miliciens islamistes et gardiens du haq deviennent de plus en plus agités, à la chambre basse et au sénat gronde la colère des députés. Le stationnement des troupes coloniales anglaises nuisent grandement à l'hégémonie, et qu'arrivera t-il si ces derniers souhaitent appliquer à l'iran le sort qu'on subis les turcs ? Quoi qu'il advienne les iraniens répondront présent à toute forme d'agression et de tentative d'humiliation bien qu'il est préférable de favoriser la diplomatie avant les armes.
De ce fait l'assemblée a votée à l'unanimité le retrait des forces britannique dans leurs totalité.
Le Royaume-Uni se voit accordé 6 mois pour retirer ses troupes des terres iraniennes, étant considéré tout de même comme plus ouvert qu'autre foi l'Iran voit en ce pays un potentiel ami si les ambitions de soumissions des peuples de ce dernier sont mises de côté.

Message pour Paris

L'état impérial d'Iran salut ses amis français,
Le Shah souhaiterait acquérir au nombre de 50.000 unités de fusils Gras issus des stock de la république à prix réduit à fin de pouvoir équiper les prochaines forces de sécurité de l'empire.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Ven 4 Mai 2018 - 16:58

دولت شاهنشاهی ایران
Dowlat-e Shāhanshāhi-ye Irān



Maintenant que les forces d'occupations britanniques ont choisit la raison à la guerre, la guerre est déclaré aux éléments nuisibles ayant collaboré avec les occupants. Une chasse à l'homme est organisé notamment par les forces de la police islamique mais également des services de renseignements. Vosough od-Dowleh fait parti de ces gens là, des apostats ayant tourné le dos à leur commandeur des croyants, la peine capitale sera appliquée à son encontre avec pour chefs d'accusations, corruption, trahison, apostasie. Petit à petit la ré-islamisation de la société prend enfin son élan, charia s'appliquant désormais pour tout, les grands voiles des femmes jusqu'à couper la main des voleurs la société est en marche vers le retours aux valeurs citée par la voix du tout puissant. Une augmentation accrue de la fréquentation des lieux de culte comme les mosquées ou écoles islamique est à noté, en effet les membres du clergé ont adressé une petite lettre gavée de mot mielleux et valorisant le Shah.
Cependant un grand problème persiste, comment réagir à la judaisation de la terre sainte et de nos lieux saint si cher à nos yeux ? Les musulmans balayer par l'intention de rebâtir le temple de Salomon est un grand danger, le Shah n'arrive toujours pas à comprendre comme les arabes d’Arabie ne se soient toujours pas unis sous une seule bannière pour protéger Médine et la Mecque. Il est clair que l'Iran est au dessus de l'ensemble de ses voisins musulmans en terme de puissance et d'organisation globale en tant que nation islamique avec une structure moderne. Désormais le Shah se tourne vers les frontières avec l’Arménie belliqueuse à qui l'on offre un empire sans que cette dernière n'eut à verser son sang dans la victoire. La stagnation des ottomans reste extrêmement préoccupante, Constantinople a été volé par les grecs et ces derniers ne semblent pas être affecté par cette humiliation. Les milices islamiques seront déployé à fin de surveiller la frontière et de ne laisser passer aucun espion arménien ou contrebandier pouvant s'immiscer en territoire national.
Grâce aux équipements reçu de l'Italie qui envoie aux entreprises agricoles, les paysans se voient doté de nouvelle pratique permettant d'améliorer leurs récoltes. Sous le regard de certaines tribus perplexe quand à l'utilisation de machine en acier pour récolter du blé par exemple, mais qui reste surprise de son efficacité.

Mosquée du Shah:



avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Khan le Mer 9 Mai 2018 - 17:01

Abandon !
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] État impérial de Perse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum