[Absolution] George V et les grandes puissances

[Absolution] George V et les grandes puissances

Message par GeorgeV le Lun 28 Mai 2018 - 22:04

Bonjour à tous,

Chacun son Pays est un jeu intéressant auquel je prend plaisir de participer quelques fois par semaine avec une communauté forte et importante. Il est sans savoir que plusieurs sur ce forum ont des années d'expériences derrière la cravate. Je trouve la modération compétente et juste ayant trouver de multiples façon de rendre le jeu plus dynamique et qui se démène encore une fois pour nous pondre une nouvelle version intéressante de CSP. Une modération que j'ai par ailleurs eu la chance d'intégrer au court de quelques semaines bien intéressantes. C'est dans cette optique qu'aujourd'hui je ne souhaite pas faire une plainte, mais que je demande une absolution pour les fautes que j'aurais commises au court de la dernière V 2018.  

Effectivement, vous êtes sans savoir que je suis dans l'impossibilité de jouer une grande puissance au court des prochaines V pour mon rôle plus ou moins clair face à la chute de la V2018. Cette situation m'était plutôt égal puisque j'apprécie jouer tout de sortes de nations y compris les puissances secondaires. Toutefois, mon intérêt pour l'Espagne est grand et il se peut que dans l'une des prochaines V, celle-ci soit considéré comme une grande puissance, ce qui m'empêcherait de prendre cette nation. Aujourd'hui, je tiens à reconnaître ma responsabilité dans l'échec de la V 2018, bien que je trouve qu'il est bien facile pour certains de m'imposer l'échec de cette V à moi seul. Je suis un grand garçon, je vais m'en remettre.

Je tiens à souligner mon implication importante pour CSP au court des dernières années et aussi les nombreuses V dans lesquels j'ai participer en tant que grande puissance.

Merci de considérer cette absolution
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Absolution] George V et les grandes puissances

Message par Shikkoku le Mer 30 Mai 2018 - 15:56

Bonjour,

Je m'exprime seulement en ma personne et non pas pour l'administration/modération entière.

Je tiens à soulever un point important : la validation ou non d'une fiche nation pour un pays n'est pas une décision prise par un seul modérateur. C'est une décision prise à majorité, et bien souvent il n'y a pas de majorité absolue.
Je pense qu'il ne faut pas considérer que les joueurs ont une "étiquette" qui leur interdit de jouer une puissance majeure ou non, la réalité est que pour chaque Version en fonction du contexte, chaque demande peut être traitée différemment. Rien n'empêche que tu puisses jouer une puissance majeure pour la prochaine Version, comme rien n'empêche que ta fiche ne soit pas validée par la modération. Je ne peux rien promettre, dans aucun sens.
La modération de CSP n'est pas une dictature qui fiche les joueurs en les rangeant dans des catégories.

Je peux donc seulement affirmer la chose suivante : tu n'es pas interdit de jouer une grande puissance (une extrême minorité de joueurs le sont vraiment, je pense, à qui on refuserait systématiquement une grande puissance, et tu n'en fais pas partie), on t'as seulement interdit les US en 1920.

Shikkoku
Administrateur
Administrateur

http://www.chacunsonpays.com

Revenir en haut Aller en bas