[X] Konungariket Sverige

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Message par Harald Sigursson le Ven 20 Juil 2018 - 20:22





Géographie du pays :


Hymne national :





Informations générales


Nom : Royaume de Suède
Population : 10 814 873 habitants
Superficie : 449 965 km²
Régime : Monarchie constitutionnelle
Capitale : Stockholm
Langue officielle : Suédois
Gentilé : Suédois, Suédoise


Économie



Données générales :
Spoiler:

Budget 2018 :
Spoiler:

Budget 2019 :
Spoiler:

Budget 2020:
Spoiler:

Politique


Chancelière : Stefan Löfven (SAP)

Vice-Première ministre
Ministre de la Coopération internationale pour le développement et du Climat :
Isabella Lövin (MP)
Ministre de la Coordination politique et de l'Énergie : Ibrahim Baylan (SAP)
Ministre de la Justice et de l'Intérieur : Morgan Johansson (SAP)
Ministre de l'Immigration : Heléne Fritzon (SAP)
Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération nordique : Margot Wallström (SAP)
Ministre des Affaires de l'Union européenne et du Commerce : Ann Linde (SAP)
Ministre de la Défense : Peter Hultqvist (SAP)
Ministre des Affaires sociales : Annika Strandhäll (SAP)
Ministre de l'Enfance, des Personnes âgées et de l'Égalité : Lena Hallengren (SAP)
Ministre des Finances : Magdalena Andersson (SAP)
Ministre des Marchés financiers et de la Consommation : Per Bolund (MP)
Ministre des Administrations publiques : Ardalan Shekarabi (SAP)
Ministre de l'Éducation : Gustav Fridolin (MP)
Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : Helene Hellmark Knutsson (SAP)
Ministre de l'Enseignement secondaire et de l'Éducation des adultes : Anna Ekström (SAP)
Ministre de l'Environnement : Karolina Skog (MP)
Ministre des Entreprises et de l'Innovation : Mikael Damberg (SAP)
Ministre du Logement et de la Numérisation : Peter Eriksson (MP)
Ministre des Infrastructures : Tomas Eneroth (SAP)
Ministre des Affaires rurales : Sven-Erik Bucht (SAP)
Ministre de la Culture et de la Démocratie : Alice Bah Kuhnke (MP)
Ministre du Travail : Ylva Johansson (SAP)



Forces armées





Commandant Suprême : Général Micael Bydén
Effectif permanent : 32 500 hommes
Effectif de réserve : 34,500 hommes



Armén

Effectif permanent : 30,500 hommes
Effectif de réserve : 25 500 hommes

ÉQUIPEMENT :
Chars de combat
120 Stridsvagn 122
509 Stridsfordon 90

Transport de troupes
113 Bandvagn 308
186 Patria Pasi
113 Patria AMV

Véhicules de reconnaissance


Véhicules de radar
x ARTHUR Artillery Hunting Radar

Autres véhicules blindés

Artillerie sol-sol et antiaérienne
48 Artillerisystem 08
220 Haubits FH77 / A

Véhicules logistiques
380 RG-32M Galten

Autres véhicules




Svenska marinen

Effectif permanent : 2,000 hommes
Effectif de réserve : 5, 000 hommes

ÉQUIPEMENT :

Corvette
2 Classe de Göteborg
7 Classe de Visby

Frégate
2 FLEXpatrol 90

Patrouille
2 Classe de Stockholm
11 Classe Tapper

Navire léger côtier
147 Stridsbåt 90
5 Stridsbåt 90E

Chasseurs de mines
5 Classe de Koster
4 Styrsö classe
2 FLEXpatrol MCMV 80

Sous-marins
3 Classe Gotland
2 Classe de Södermanland
2 Classe A26

Autres bâtiments
1 classe Havsögon
1 HSwMS Orion

Navires auxiliaires

1 HSwMS Trossö (navire de commandement et de soutien)
1 HSwMS Furusund (navire de recherche subaquatique )
1 HSwMS Belos (navire de sauvetage sous-marin)

Remorqueurs
1 HSwMS Hector
1 HSwMS Hercules

Navires de sauvetage torpille
1 HSwMS Pelikanen

Navires de transport
1 HSwMS Loke
1 HSwMS Nåttarö
16 Navires d'approvisionnement rapide de classe 600

Aéroglisseurs
2 Griffon 2000TD Hovercraft s





Svenska flygvapnet

Effectif permanent : 2,000 hommes
Effectif de réserve : 4, 000 hommes


ÉQUIPEMENT :
Avions de combat
72 JAS 39 Gripen (65 en version E)

Avion de reconnaissance
2 Gulfstream IV

Avion de ravitaillement
1 KC-130 Hercules

Avions de transport
1 Saab 340
6 C-130 Hercules
25 Lockheed C‑130J Hercules

Hélicoptères
15 Sikorsky UH-60
18 NHIndustries NH90
20 AgustaWestland AW109

Avion anti sous marin
2 avions f400 Swordfish

Avion AWACS
2 Saab 340
4 avions Global Eyes

Avion de formation
48 Saab 105
23 JAS 39 Gripen

Drone
x Elbow Skylark
x AAI RQ-7 Ombre



Garde nationale

Effectif permanent : 22,000 hommes


Diplomatie


Très bonnes relations : L'Union Européenne, Japon, Royaume Uni, Chine, États-Unis
Relations positives :
Relations normalisées : Le reste du monde
Mauvaises relations : Corée du Nord, Syrie
En conflit :




Dernière édition par Harald Sigursson le Ven 17 Aoû 2018 - 3:14, édité 4 fois
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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Shikkoku le Sam 21 Juil 2018 - 12:47

J'ai entendu dire que tu avais des soucis pour rejoindre le Discord. Voici un lien, dis moi si ça marche :

https://discord.gg/2nV5yw6
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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson le Sam 21 Juil 2018 - 15:30

Non le lien que tu ma passer ne marche pas (j'ai essayer sur mes deux comptes discord pour être sûr) C'est la première fois que ça m'arrive ce genre de problème, j'étais sur le discord depuis plus d'un ans sans jamais rencontré de problème quelconque, mais il y à deux semaines j'ai plus revue le serveur de ma liste (les autres serveurs non pas disparut) sinon j'ai vérifier tout les réglages et sa l'air d'être bon de ce côté la.
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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Bureau le Dim 22 Juil 2018 - 14:11

Validé.
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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Shikkoku le Dim 22 Juil 2018 - 17:52

Aucune idée alors de ce qui pourrait causer le problème ...
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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson le Lun 23 Juil 2018 - 17:28



 

Affaires intérieurs:



Le premier ministre Stefan Löfven est déjà à pied d'œuvre en ce début d'année 2020, déterminé pour remédier au problème de son pays, tôt ce matin il s'est entretenue avec des grands patrons suédois, on pouvait y voir Peter Agnefjäl PDG d'Ikea, Jan Frykhammar PDG d'Ericsson, Stefan Persson de H&M, Volvo et bien d'autre grand patron du pays, mais aussi la Famille Wallenberg, qui est l'une des familles les plus riches du pays. Le première ministre souhaite avoir des avis des patrons du pays et aussi avoir des garanties que ces dernier suivront le gouvernement pour continuer à accroitre la croissance économie du pays en investissent. Des baisses d'impôts seraient éventuellement promis, si des entreprises joue le jeu, mais M.Löfven a bien insisté sur l'importance que les investisseurs suédois et patron soit sur la même ligne que le gouvernement. Et à la fin de cette réunion, la famille Wallenberg et les patrons, on promit des investissements ainsi que des embauches.

Dans l'heure de midi, le première ministre Stefan Löfven à fait une conférence de presse. Il a annoncé mettre en place au plus vite un vaste plan de construction de logement. Actuellement dans le royaume, une personne recherchent un appartement -et surtout dans les grandes villes- peuvent patienter pendant des mois avant de trouvait un appartement, et la encore rien n'est dit -à cause des hausses de prix des loyers ses dernière années en Suède- qu'il pourra assumer les frais de l'appartement. C'est pour améliorer la situation que le première ministre à déclaré vouloir entreprendre un vaste plan de construction de logement pour les prochaines années. Mais bien entendu, étant suédois et comme la major partie du peuple suédois, l'écologie tient énormément à cœur. C'est pour cela que tous les appartements et maisons seront construits en bois, l'avantage est double, l'une est pour l'écologie et l'isolation qu'offre le bois, mais aussi la rapidité de construction contrairement aux maisons en pierres qu'on peut retrouver sur le continent européen. Le parti des verts a salué l'effort du première ministre, et espère que ce plan démarrera au plus vite.

Le premier ministre est allez dans la ville de Malmö, pour rejoindre le poste de police de la ville pour constater la aussi la situation. La ville de Malmö est un carrefour qui relie le continent européen à la Suède, c'est là que passent le plus grand nombre de trafiquants, clandestins, etc. Le première ministre à annoncer en conférence dans le poste de police que les contrôles aux frontières allé être maintenu, et même renforcé partout dans le pays. Depuis la vague migratoire cas connu l'Europe il y a quelques années, la Suède a été durement mobiliser sans parler des importants troubles sociaux qui s'en est découlé et la monté de l'extrême droite, le premier ministre n'a pas eu d'autres choix que de prendre un virage à droite. Jusqu'à aujourd'hui la Suède a toujours ouvert grand sa porte à l'immigration, mais ses dernière années ont montrer les faiblesses de ce modèle, c'est pourquoi M.Löfven va proposer au parlement une lois consistant à réduire à hauteur de 60% les demandeurs d'asiles et toute personne extra-européen voulant demander la nationalité suédoise. Pour le premier ministre, la Suède ne peut plus continuer dans la politique qui à était mise en œuvre jusqu'à maintenant, le pays n'en a ni les moyens ni la capacité d'absorber autant de personne au vue de sa petite population et le premier ministre est forcer de constater que les suédois ne sont pas prêt pour sa au vue de la monter impressionnante de l'extrême droite. Comme ont pouvait se l'attendre, cette proposition à était extrêmement houleuse au seins du gouvernement -majoritairement de centre et de gauche- mais M.Löfven à réussit à les convaincre -pour le moment- que si rien n'est fait alors l'extrême droite aura de plus en plus de chance de monter dans les sondages, il a signaler a ses ministres qu'il préférer que son parti prennent un virage légèrement à droite que de voir l'extrême droite arrivée au pouvoir.

Concernant le nouveau budget de l'année 2020, le parlement viens de le validé. Comme prévue, les changements qui ont été le plus visible été le budget de l'immigration qui a était amputer de 4 milliards pour le redistribuer à hauteur de 2 milliards dans le remboursement de la dette, et les 2 milliards restant on été alloués au force armée pour continuer à financer le vaste programme de réarmement de l'armée.


Affaires militaires:




Dans l'après-midi, le première ministre était accompagnée de son ministre de la défense, Peter Hultqvist, le programme de réarmement du royaume qui a été décidé depuis maintenant cinq ans se poursuit toujours. M.Löfven et son ministre de la défense ont voulu faire le point sur ce programme, concernant les projets fini, en cours ou bien future de l'armée du royaume, ils vont dans les prochains jours établir le nouveau livret blanc de la défense pour les deux ans avenir. À Malmö dans le sud du pays, a eu lieu une réunion avec Kockums, la plus grande entreprise de construction navale civile et militaire. Divers sujets ont était abordé, comme la présentation d'une nouvelle version du célèbre HMS Smyge ainsi qu'un autre projet ou le première ministre à d'ores et déjà donné sont feux vert. Le PDG de Kockums a déjà annoncé embaucher plusieurs centaines de personnel supplémentaire et dans l'avenir embaucher plus d'un millier d'ouvriers si le projet d'armement et du chantier est accepté, ainsi que des projets de rénovations de son quai et un autre chantier de construction en cours vers la capitale ou le gouvernement à accepter de vendre plusieurs hectare de terrain pour ce projet.


Projet de construction du nouveau chantier naval de Kockums:
Spoiler:




Le nouveau chantier sera situé non loin de la capitale suédoise, dans l'intérieur des terres avec pour accès à la mers par le fjords de la capitale. Un énorme quai sera créer pour accueillir des navires de l'armée en cas de besoin ou pour le stockage, des digues seront ériger tout autour du quai ainsi que des différentes protection mise en place tout autour du site pour le protéger, mur, caméra, filet anti sous marin et bien d'autres matériels de sécurité. Plusieurs hangar seront construis, ceux pour la maintenance des navires et sous marin de la marine royal, des cales sèches, mais aussi des hangars avec des usines de productions avec les dernières innovations technologiques seront construis, c'est usines et leurs machines innovante ont pour but d'augmenter et d'accroitre l'efficacité de production pour livrer le matériel commander dans des temps plus court que les machines actuellement en service, couplé à cela les techniques d'innovation d'assemblage comme sur le future sous marin A26 qui est modulable et que certain compartiment pourront être enlever ou rajouté pour agrandir ou réduire la taille du sous marin. Tout ces innovations vont à terme réduire le cout de construction et augmenter le rythme de production pour satisfaire la demande nationale et internationale. Le chantier devrait être fini en 2022.

Les différents projets d'armement de la marine royale suédoise:

A26:


Kockums propose le A26, Un sous-marin décliné en trois grandes versions:

Si le futur A26 de la marine suédoise sont des bâtiments conçus pour évoluer en zones littorales comme en haute mer, le modèle proposé aux Pays-Bas il y a quelques années est une version agrandie, offrant une autonomie et des capacités plus importantes. Il s’agit de l’A26 Oceanic Extended Range, long de 82 mètres (avec option pour l’agrandir encore plus) pour un déplacement pouvant dépasser 3.000 tonnes selon les options retenues par le client. Parmi celles-ci figurent la possibilité d’intégrer un module comprenant trois à quatre silos disposant chacun de 6 cellules de lancement vertical capables d’abriter des missiles de croisière Tomahawk ou d'autres missiles. Ces équipements sont similaires à ceux retenus par l’US Navy pour les futurs sous-marins nucléaire d’attaque du type Virginia, mais aussi le système des SNA britannique du type Astute. En plus de l’A26 Oceanic et de l’A26 Oceanic ER, Saab propose également une version côtière du sous-marin, l’A26 Pelagic, long de moins de 50 mètres.

Concernant les deux nouveau sous marin qui seront livrer en 2021 à la marine royale suédoise, longs de 70 mètres pour un diamètre de 7,50 mètres, les futurs sous-marins suédois auront un déplacement en plongée de 2100/2300 tonnes. Armés par 17 à 29 marins, avec la capacité d’embarquer jusqu’à 39 personnes, dont des forces spéciales, les A26 seront équipés de quatre tubes permettant de lancer des torpilles de 533mm mais aussi de nouvelles armes de 480 mm développées par Saab. Ces dernières, également conçues pour être mises en œuvre depuis des bâtiments de surface et aéronefs, pourront être logées à raison de deux unités par tube. Entre les TLT sera, par ailleurs, aménagé un module multi-missions avec une trappe de 1.5 mètre de diamètre permettant de déployer des drones sous-marins, ainsi que des commandos et leurs engins. Côté propulsion, les A26 disposeront du nouveau moteur anaérobie (AIP) Stirling Mk3, alors que les bâtiments mettront en œuvre un nouveau système de combat, des nouveaux sonars et des mâts optroniques, de la technologie GHOST (Genuine HOlistic STealth), ce qui rend le sous-marin extrêmement silencieux. Il sera également conçu pour résister à des charges de choc importantes provenant d'explosions sous-marines et la voile du sous-marin serait en grande partie composée du même matériau que celui utilisé pour la construction des corvettes de classe Visby qui améliore encore plus la furtivité sur submersible.

Projet Smyge:


Le projet Smyge est en réalité la refonte du navire qui porte le nom de projet lancé en 1991, aujourd'hui Kockums souhaite le moderniser, la voile du navire sera lui aussi fait en grande partie par un composé et des matériau plus moderne et qui améliorera encore plus sa furtivité en mer. La taille du navire passe de 27 mètre à 35 mètre de longueur et de 11 mètre à 16 mètre de largeur, le canon qui été installer sur l'ancien modèle sera supprimé pour donner plus d'espace. L'arrière du navire pourra stocker un petit navire gonflable pour transporter une petite équipe de commandos par exemple grâce à une drape derrière le navire qui a était agrandi, de chaque côté du navire disimuler dans la coque deux tube lance torpille seront installer pouvant tirer leurs torpilles soit vers l'avant du navire mais aussi vers l'arrière grâce à un mécanisme innovant. L'intérieur à elle aussi était repenser pour remettre tout au norme de la technologie actuelle, radar, poste de conduite, de tir, rechargement etc.. et l'espèce est exploité pour les munitions, l'équipage, les commandos pour avoir un navire le plus petit possible tout en gardent un confort de travail convenable. De nouveau moteur de la marque Volvo plus puissant que les anciens seront installer pour maximiser les points forts du navire, sa rapidité et sa furtivité. Sont rôle: Appuyer les navires anti sous marin, parcourir les petits fjords, Débarquer des commandos ou bien de la surveillance du littérale même si sont principalement objectifs et la destruction de sous marin.

Étant donner que le projet est plus une refonte d'un navire existant qu'un modèle nouveau, sa refonte sera rapide et Kockums a déjà signaler que le Smyge A sera disponible en production dès la fin de l'année 2020.

Torped 100:


La nouvelle torpille Torped 100 développée par Saab remplacera la torpille lourde torped 62 actuellement utilisé par la marine suédoise, la torpille est avant tout filoguidée. C'est-à-dire qu'elle est relié a un fibre optique, cela augmenter grandement la quantité d'information pouvait être reliée au navire/sous marin et la torpille. Cette technique facilité également la manœuvre et permet de contrôler la torpille, en tout discrétion, la torpille jusqu'à sa phase finale d'attaque. Elle peut être lancer sans filoguidage car son système d'autoguidage acoustique lui confère une excellent capacité à détecter et poursuivre les cibles de manières autonome. De plus, elle est doté d'une pile électrique très performante qui permet de la faire avancer à plus de 50 nœuds (plus de 95 km/h) et à plus de 50 km de distance. La torped 100 est extrêmement polyvalente, elle peut être monté sur des navires de surface, sous marin et même des avions de chasse. Le torped 100 a été lancer en 2016 et sera prêt à produire en 2021 en même temps que le sous marin A26.

La serie FlexPatrol:

Le FlexPatrol 90 (le plus grand navire)

Une famille de navires littoraux flexibles pour le combat et la patrouille conçus par Saab et Kockums, les navires littoraux de FLEXpatrol offrent des capacités avancées. Poinçonnées avec les propriétés GHOST (Genuine Holistic Stealth), qui ont été implémentées avec succès sur les corvettes VISBY, les FLEXpatrol sont bien adaptées à la guerre moderne. Les technologies, les solutions et l'expérience acquises par les corvettes VISBY et d'autres navires ont été utilisées pour développer le Kockums FLEXpatrol de Saab - une famille de navires de 70 à 110 mètres de longueur. Comme son nom l'indique, les navires FLEXpatrol sont flexibles et multi-mission capable et peut être utilisé sur un large éventail de missions. Ceux-ci incluent le combat de surface, la guerre anti-sous-marine (ASW), la défense aérienne et la patrouille. Les navires FLEXpatrol sont disponibles dans différentes configurations de coque:
Fibre de carbone tout composite, comme sur les corvettes VISBY de 650 tonnes,
Ou hybrides avec une coque en acier et une superstructure composite.
Ce dernier utilise le concept de superstructure composite développé par Kockums, qui a été exporté avec succès vers la marine indienne et récemment vers Singapour.

La Corvette nouvelle génération de Saab/Kockums est un navire flexible et robuste avec une véritable capacité multifonctions dans une taille compacte. Il est conçu pour maîtriser les opérations littorales et eaux bleues, et est également capable dans des conditions difficiles. Avec son capteur et sa suite d'armes à la pointe de la technologie, il est efficace contre les menaces dans tous les domaines. La serie FLEXpatrol seront disponible en 2021.

CAPACITÉS:

   Guerre anti-aérienne (AAW)
   Guerre anti-surface (ASuW)
   Guerre anti-sous-marine (ASW)
   Attaque terrestre
   Pose de la mine
   Protéger les lignes de communication maritimes (SLOC)
   La collecte de renseignements
   Opérations internationales
   Soutien national

FONCTIONNALITÉS:

Pour remplir les différentes missions, le navire dispose de capteurs pour un haut degré de conscience de la situation et est équipé de systèmes d'armes efficaces pour contrer les différentes menaces. Avec une grande vitesse et une longue portée, la Corvette de prochaine génération peut effectuer des opérations réussies dans de grandes zones géographiques. Il peut également jouer un rôle plus actif et plus flexible dans les opérations navales que les navires traditionnels à un seul rôle. Pour ce faire, la conception comprend les fonctionnalités suivantes:

FLEXIBILITÉ MULTI-MISSION:

   Grande surface de pont à l'arrière pour la manipulation de l'équipement de la mission, comme la pose de mines, les véhicules sans pilote, les RHIB supplémentaires et les modules de mission conteneurisés.
   Rampe arrière pour le lancement et la récupération des véhicules sans pilote (USV) et des RHIB jusqu'à 11m.
   Grand pont d'hélicoptère avec hangar pour véhicules aériens sans pilote (UAV) ou hélicoptère de 12 tonnes.
   Les modules de mission, adaptés à dix TEU standard.

ACIER ET COMPOSITE:

   Coque en acier à haute résistance
   Superstructure en plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP) pour une meilleure performance, signature, poids, maintenance et stabilité.

DÉTECTEUR D'ÉTAT D'ALERTE ET SUITE D'ARME:

   Commande efficace, contrôle et communications et suite de capteurs.
   Suite d'armes avec missiles surface-air lancés verticalement, missiles surface-surface, torpilles, canons de petit et de moyen calibre.
   Mât intégré avec deux radars de surveillance.

CONCEPTION DE NAVIRE MODERNE:

   Tous les espaces opérationnels et d'hébergement situés au-dessus de la ligne de flottaison.
   Flexibilité intégrée pour les mises à niveau futures.
   Conception selon la société de classification Normes navale.

CAPACITÉS DE LA PLATEFORME:

Capacité d'hélicoptère
1 × 12 tonnes

Drone organique
2 × VTOL

Intercepteurs / RHIBs
2 × 11 m

Bateau de sauvetage rapide
1 × 7.2 m

Conteneurs de mission
10 × EVP

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES (Approximatif selon le modèle)

Dispersion
2.400 tonnes

Longueur totale
100 m

Faisceau max
15 m

Brouillon à DWL
3,5 m

La vitesse
26 nœuds

Membre d'équipage
80 personnes


Le FLEXpatrol MCMV 80

La mer Baltique est remplie de milliers de mines, les premières ayant été aménagées pendant la première guerre de Crimée au milieu des années 1800. Depuis lors, la marine royal suédoise a pris la tâche de débarrasser la mer des mines. L'expérience acquise dans ces opérations a été continuellement investie dans les navires MCM et les systèmes navals de Saab.

ASSURER LA CONFIANCE DANS L'ANTI MINE

Aujourd'hui, une grande variété de types de mines sont déployés dans les eaux du monde entier, et beaucoup d'entre eux sont très avancés. Cela crée de nouvelles demandes pour des systèmes renforcés de lutte contre les mines (MCM).

Saab, un fournisseur de longue date de la Marine Royale Suédoise, nous renforcerons notre offre avec des décennies d'expérience dans la conception et la construction de navires de contre-mesures (MCMV). L'approche de conception évolutive de Saab a maintenant ouvert la voie à la prochaine étape, le MCMV 80 le MCMV de nouvelle génération, flexible en fonctionnement et adaptable en configuration. Développé pour répondre aux défis d'aujourd'hui et de demain dans tout type de déploiement ou d'opérations.

Caractéristiques:

MISSION FOCALISÉE ET FLEXIBLE:

Multi-rôle:

Le MCMV80 peut être adapté à un large éventail de missions différentes. Les modules de mission conteneurisés vous permettent de mener des opérations à la fois dans le champ de mines et à l'extérieur. Avec un poste de pilotage d'hélicoptère et un hangar d'UAV, vous ajoutez des capacités d'opérations de logistique et de reconnaissance. Deux rampes arrière et une grue de lancement permettent le lancement de ASUV, ASV, ROV et Ribs ou intercepteurs. Ensemble, cela fait du MCMV 80 la plate-forme idéale pour un large éventail d'opérations habitées et non habitées.

Intelligent et flexible:

Basé sur la philosophie de conception modulaire de Saab, le MCMV80 est prêt à s'adapter aux nouvelles exigences à mesure que le défi de la guerre des mines évolue. Les systèmes obsolètes qui deviennent coûteux à entretenir ou qui ne répondent pas aux nouvelles exigences peuvent être remplacés par des systèmes à jour. Ceci, combiné à l'utilisation intelligente de notre technologie composite dans la coque ou la superstructure, ou les deux, réduira considérablement le coût du cycle de vie.

L'organisation du MCMV est axée sur le soutien des opérations allégées. Par exemple, la salle de l'opérateur et le pont sont intégrés dans un 'superbridge' pour faciliter la communication et améliorer l'opérateur de connaissance de la situation, la navigation et éventuellement la commande de la flottille.

Survivabilité

Le MCMV80 peut être livré avec différents niveaux de gestion de signature. Des signatures MCM plus faibles et des exigences moins strictes jusqu'aux exigences les plus élevées en matière de résistance aux chocs et aux capacités furtives.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES (APPR.):

Longueur
80 m

Déplacement
1250 tonnes

La vitesse
15 noeuds

Équipage
40-60

Structure de la coque
Acier composite ou haute résistance

Caractéristiques opérationnelles
Pont intégré à 360 ° - "Superbridge"
Poste de pilotage et hangar pour drone ou petit hélicoptère
Hangar pour AUV & ROV
2 x rampes arrière pour jusqu'à 11 m RIB / USV
2 modules de mission conteneurisés

AJOUTER DES SOUS-SYSTÈMES:

L'utilisation accrue de véhicules sans pilote, la montée de la guerre anti-sous-marine et des besoins de mission plus rigoureux ont entraîné une augmentation des demandes pour l'ajout de sous-systèmes aux MCMV. Les véhicules télécommandés (ROV) sont maintenant utilisés comme sonars à profondeur variable propulsée (PVDS) pour passer devant le MCMV, complétant le sonar monté sur la coque à bord. Les véhicules autonomes, non attachés, tels que SAROV, feront bientôt partie du MCMV.

Classe Havsögon:


La classe Havsögon est un navire espion de nouvelle génération, il dois très prochainement succéder au HSwMS Orion qui va prendre sa retraite dès cette années, son successeur à déjà débuter sa construction depuis 3 ans, il a passer 2 ans et demi en Pologne pour sa construction et ensuite il est arrivée en Suède très récemment ou Kockums dois installer tout les composants électroniques et le matériel sophistiqué cas besoin ce navire spéciale, il sera opérationnel en 2021. Beaucoup de détail concernant ce navire est confidentiel, mais nous avons que le navire va avoir quelques système de défense anti arien et va pouvoir transporter qu'un seul hélicoptère d'une taille standard. Nous avons aussi sa taille qui sera pour l'heure le plus grand navire de la marine royale de Suède:

Longueur: 180 m
Largeur: 25 m
Tirant d'eau: 5 m
Déplacement: 20 100 t
Propulsion: 2 × diesels Volvo Kemflyt, 2 × propulseurs d'étrave
Vitesse: 40 km/h en moyenne

RBS-15:


RBS-15 MK IV en version marine, fait partie d'une des nombreuse variantes du nouveau missile en développement chez Saab depuis plus de sept ans environs, toujours en développement le MK IV apporte beaucoup de technologie de pointe, même si beaucoup de détaille reste confidentiel nous savons que tout à été revue en détail. Comme par exemple le revêtement du missile qui augmenter encore plus sa furtivité, toute les qualités du MK III a était revue à la hausse, comme par exemple sa navigation, sa résistance aux contre-mesures électroniques adversaire, prévue pour voler à n'importe quelle altitude même si le missile excelle en basse altitude, peut ajuster ses trajectoire en fonction des menaces ou des objectifs déterminer, tout à été revue à la hausse pour gagner en précision et en efficacité contre les nouvelles menaces d'aujourd'hui et de demain. Les deux accélérateur disposer de chaque côté du MK III ont été supprimé, d'après les rumeurs le moteur serait basé sur la magnétohydrodynamique, concernant sa fenêtre de sortie, Saab a déjà annoncer plusieurs essai réussit (et aussi des échec au début du programme) et donc ont devrait voir la nouvelle version MK IV arrivée dans quelques années, surtout que ce missile va être employer par les trois corps d'armée, donc les versions doit satisfaire toute les attentes des différents corps d'armée. Voici les détail officielle du missile à ce jour:

Moteur: Inconnu
Masse au lancement: Inconnu
Longueur: Comprise entre 5 à 6,50 mètre selon la version
Diamètre: Entre 60 à 70 cm
Vitesse: Comprise entre Mach 8 et Mach 9 Maximum selon la version utilisée
Portée: 1.100 km maximum
Altitude de croisière: Ras des flots (inconnu pour l'altitude) 
Charge utile: Conventionnelle
Guidage: Inconnu
Plateforme de lancement: Navires, Sous marin, avions et lanceurs terrestres  

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Harald Sigursson
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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson le Jeu 26 Juil 2018 - 18:54



 

Affaires intérieurs:



Le vaste plan de construction de maison en bois lancé il y a peu est sur la bonne voie, le gouvernement à déclaré que les retombés positive de ce plan commence prendrait certainement un petit moment à ce voir mais sur le long terme sa réduira considérablement le risque d'une bull immobilier qui augmente chaque années sans parler des emplois que ce projet va créer. Le premier ministre à annoncer aussi une aide financière dans le domaine de l'agriculture sous certaine condition, actuellement le pays assure quasiment l'autosuffisance alimentaire grâce au terre assez rentable dans le sud du pays. Et le gouvernement veut aider les entreprises à produire un peu plus pour vendre pour exporter, particulièrement en Scandinavie ou la nourriture est rechercher. La Norvège achète beaucoup de nourriture de l'étranger étant donné que l'agriculture est très difficile là-bas, ça serait une chance pour les entreprises suédoise.


Dans l'écologie, le gouvernement à annoncer accorder la construction de plusieurs éoliennes au large en mer baltique. Mais ce n'est pas tout, un projet très attendue à étais de nouveau approuvé par le gouvernement, et une mobilisation inattendu des industries venant de tous les domaines. Voici les mots de la ministre de l'environnement Karolina Skog en sortant du parlement << je suis fière d'appartenir à ce gouvernement qui se préoccupe de l'environnement, même l'opposition à accepté. L'écologie est quelque chose qu'on prend très au sérieux ici, en Scandinavie ! >>


Le projet Smart Naturen är befälhavaren



Le projet Smart Naturen är befälhavaren se veut la vitrine mondiale du savoir faire scandinave en matière de développement et de planification urbaine durable. Prévue pour être achevée en 2025 pour Stockholm et Malmö dans un premier temps, ces villes écologique est destinée à accueillir 20 000 nouveaux logements, espaces économiques et aires culturelles et de détente sur une superficie de 236 ha chacune. Symbole d’une renaissance, ce nouvel éco-quartier sort littéralement de terre sur le site d’une ancienne usine à gaz au nord de la ville de Stockholm, entre le parc de Norra Djugården.

Véritables démiurges, les planificateurs du projet rassemblant les politiques, un large consortium d’industriels, de nombreuses start-ups ainsi que des universitaires, ont toute latitude et un budget de 60 milliards de couronnes suédoises (environ 5 milliards d’euros: soit environs 1 milliards d'euros par ans) pour mettre en œuvre ce projet et les solutions les plus innovantes de maîtrise de la consommation d’énergie, de traitement des déchets et de transport durable.

Projet:






Une « smart » gestion des déchets et de l’énergie

L’une des innovations notables du Smart Naturen är befälhavaren est à n’en pas douter son système de gestion des déchets totalement intégré et assez unique en son genre. C’est déjà le cas aujourd’hui en Suède, chacun trie ses déchets lui-même, mais la logique est ici poussée à son paroxysme par la création d’un réseau de récupération sous-terrain qui aspire et achemine à 70 km/h les déchets triés vers une unité de traitement. Outre la réduction de 90% de la pollution occasionnée par l’acheminement standard des déchets par camion, la chaleur générée par le déplacement des ordures est ici réinjectée dans le réseau de chauffage des bâtiments de surface.
Un smart grid, ou réseau intelligent, se chargera de répartir le reste des besoins en électricité à partir des boitiers installés dans chaque foyer, et puisant ses sources d’alimentation, entre autres, dans les bornes pour véhicules électriques réparties sur le site ou dans les panneaux solaires et autres cellules photovoltaïques installés sur les toits des immeubles à haute performance énergétique. Notons qu’une usine de biocombustible nouvelle génération est également en construction dans le secteur, qui sera opérationnelle en 2016, et qui produira chaleur et électricité en émettant 650 000 tonnes de CO2 en moins qu’une centrale standard actuelle.
Un autre « smart point » est la création d’une architecture TIC partagée dans le nouvel éco-quartier, permettant non seulement de mesurer et ajuster la dépense énergétique de l’ensemble du site via un comptage détaillé en temps réel, mais également de freiner la multiplication des équipements chers et polluant liés au développement des nouvelles technologies.
SpaceTime ou la programmation partagée de ses trajets et déplacements

Les concepteurs du projet misent sur l’hyper-connectivité des Suédois en créant la plateforme de transport SpaceTime, sur laquelle chacun peut consulter les différentes alternatives qui s’offrent à eux pour se rendre à une destination. Il sera même possible d’influencer le trafic des transports publics et de « commander » un trajet en formant des groupes d’utilisateurs désirant se rendre au même endroit au même moment, ce pour réduire les gaspillages. L’espace sera quant à lui organisé de manière à prioriser les piétons, les cyclistes et les transports collectifs au détriment des transports individuels. L’idée qui sous-tend cette organisation de l’espace et des transports est de favoriser les échanges et de renforcer le lien entre les membres de la communauté.

Le risque que sa soit pas à la portée de quiconque voudra y vivre, le gouvernement à promis d'essayer de baisser les prix des habitations le plus possible. Les bâtiments en brique rouge de l’ancienne usine à gaz seront transformés en musées, salles de spectacles, restaurants et autres espaces culturels et de divertissement notamment, symbole de l'écologie sur les énergies fossiles. Cinq autres projets du même type est en étude, et des entreprises se sont même créer pour exporté ce savoir faire pour la construction de ville écologique à l’étranger.


Affaires militaires:




Le ministre de la défense, Peter Hultqvist est venu au QG de l'armée pour rencontrer le général Micael Bydén, commandant des forces armées suédoise. Il ont préparer ensemble les besoins de l'armée pour les années a venir pour le futur livret blanc de la défense suédoise qui va bientôt être décidé. Bien entendu, la rigueur scandinave pour ce qui touche des finances est sacré, c'est pourquoi le ministre de la défense a voulu voir le général Micael Bydén pour hiérarchiser les besoins urgent de l'armée ensemble. Mais le ministre est plutôt confiant, le gouvernement à pris conscience dans l'état plutôt critique de l'armée il y a de cela quelques années maintenant et que le budget monte à chaque années, mais comme le général Micael Bydén le rappelle souvent devant les média, qu'il faut des moyens mais aussi et surtout beaucoup de temps pour qu'une armée retrouve ses pleines capacités après plusieurs années de restrictions budgétaires. Mais cette fois-ci il s'est montrer confiant, qu'il y avais une réelle volonté politique -qui était absente depuis des années- et que l'armée aura retrouver ses pleines capacités opérationnels d'ici les cinq ans à venir si le rythme est le même. Deux projets non pas été annoncer pour la simple raison que ses deux projets ne sont pas encore mature pour être présenter.


Les différents projets d'armement de l'armée de terre suédoise:

BAMSE II:


BAMSE II est conçu pour une utilisation flexible aussi bien pour un fonctionnement autonome que pour des réseaux avec d'autres capteurs et systèmes d'armes. La philosophie consiste à optimiser l'effet du système en ayant un nombre d'unités de tir entièrement coordonnées qui, ensemble, créent une couverture terrestre pour le système de plus de 1,200 km et une couverture efficace d'altitude de 25,000 m. Le système BAMSE II possède d'excellentes capacités ECCM intégrées à la fois dans le radar de surveillance FREYA 5A et dans la fonction unique de guidage des missiles ACLOS (commande automatique vers ligne de visée) du système de commande de tir (FCR). Contrairement au BAMSE I, le II a beaucoup changer sur le design du lanceur a cause du RBS 15 MK IV actuellement en développement. Le nouveau missile est bien plus grand et massive que ceux utiliser par BAMSE I, il a était donc choisi de reprendre un design plus classique avec un lanceur est c'est rampe de lancement derrière. Mais les ingénieurs de Saab ont innover dans le rechargement des missiles pour réduire le temps de rechargement, en plus de cela le camion Volvo qui transporte le BAMSE II aura la possibilité de laisser le lanceur sur le camion pour tirer grâce a des stabilisateur sur chaque côté ou bien le mettre sur sol grâce a une petite grue pour plus de possibilité. Le BAMSE II est spécialement étudier pour intercepter des missiles hypersoniques. Le BAMSE II devrait être opérationnel la même année de sortie que du missile RBS-15 MK IV.

FONCTIONNALITÉS:

Pour réussir à faire face aux scénarios de menaces, le système BAMSE II a été doté de toutes les capacités vitales pour vaincre la menace actuelle et celle du futur prévisible avec les capacités uniques suivantes:

Un grand nombre de SHORADS peuvent être connectés

Liberté de déploiement grâce à des plates-formes élevées

Temps de déploiement court; une batterie complète est prête au combat en moins de 10 minutes tir sur le camion ou 20 minute pour un tir poser au sol

Temps de rechargement court; tous les missiles en moins de 8 minutes

Système flexible, plusieurs MCC contrôlés par un FREYA 5A

Simulateur embarqué dans chaque unité

Missiles avec peu d'entretien

BIP étendu pour chaque unité et un concept de maintenance simplifié

Longue durée de vie et faible coût du cycle de vie (LCC)

Le BAMSE II comprends:

L’antenne FREYA 5A ;
L’unité électronique ;
Un générateur primaire de x MW ;
Le lanceur avec ses 16 missile RBS 15 MK IV
Un centre de contrôle des opérations, d’entretien et de communications ayant son propre générateur.


FREYA 5A:


Le FREYA 5A est un système de radar nouvelle génération à longue portée sur bande X, conçu pour le plus haut niveau de conscience de la situation et de défense antimissile balistique.

Il est proposé dans des versions pour applications fixes, transportables et mobiles, offrant toutes des capacités exceptionnelles en termes de portée, de volume de recherche et de fonctions multiples, associées à une flexibilité opérationnelle exceptionnelle. Aujourd'hui et dans le futur.
Surveillance aérienne à longue distance / identification précoce
La capacité de détecter, de suivre et de signaler rapidement toutes les cibles respiratoires dans la couverture du capteur. Détecte, suit et signaler les missiles balistiques à longue portée. Fournit une mise en file d'attente simultanée des armes et des rapports C2 afin de réduire considérablement le temps passé de l'avertissement à l'engagement. Opérationnel dans toutes les zones climatiques. Une version marine du radar Freya sera installer sur les nouveau navire de la marine royale suédoise. Le Freya 5A sera disponible en 2022.

SURVIVABILITÉ:

L'accent a été mis sur la performance de l'ECCM dans la conception du Freya 5A. Ceci comprend:

Agilité de fréquence; impulsion à impulsion, éclatement à éclater, et numérisation pour analyser l'agilité de la fréquence
Décalage PRF et décalage PRF avec aléas aléatoires
Transmission intermittente (ou aléatoire), pour confondre les MSE hostiles et les missiles
Sélection automatique de la fréquence la moins bloquée
Détection automatique du brouilleur et suivi dans les deux azimut et élévation


DESCRIPTION:

La fréquence:
8 et 12 GHz, bande X

Couverture d'altitude:
35 000 m

Portée maximale :
1,300 km en rotatif et 1,500 km en non rotatif


FREYA 2A:



Flexibilité de la multi-mission, le Freya 2A combine les conceptions éprouvées avec un tout nouveau capteur radar. Ce nouveau radar offre une gamme exceptionnelle, des performances et une flexibilité opérationnelle multifonctions dans une solution unique. Ce radar de courte et moyenne distance est là pour assurer une meilleure détection des cibles que le Freya 5A aura repérer au préalable est transmit au opérateur du Freya 2A. Il sera disponible en 2022.

Le Freya 2A peut agir simultanément dans les rôles suivants sans dégradation des performances:

Surveillance aérienne

La capacité d'identifier et de suivre un grand nombre d'objets simultanément rend le système adapté à la surveillance aérienne et maritime ainsi qu'à l'ATC militaire.

Défense aérienne au sol

Suit les cibles aériennes ainsi que la capacité d'identification pour prendre en charge plusieurs engagements simultanés.

Localisation d'arme

Suit les projectiles balistiques et calcule le point d'origine et le point d'impact pour le tir de contre-batterie ou le réglage de son propre feu.

Sentir et avertir

La capacité de détecter et d'avertir de petits objets balistiques entrants offre une protection précieuse de ses propres forces ou d'objets de protection civile.

Le Freya 2A est spécifiée pour fonctionner dans des climats extrêmes, allant du désert intérieur, côtier et chaud aux environnements arctiques.

CAPACITÉ MULTI-MISSION:

Avec le Freya 2A, le commandant aura accès à une très bonne connaissance de la situation grâce à la surveillance aérienne simultanée et à l'acquisition de cibles GBAD, ainsi qu'à la capacité de localisation des armes sans dégradation des performances. Si la situation l'exige, le commandant peut choisir entre une recherche dans l'ensemble du volume à 360 ° ou une recherche optimisée dans un secteur (40 ° -120 °). Avec une couverture jusqu'à 70 ° d'altitude.

MODE DE LOCALISATION D'ARME OPTIMISÉ:

Freya 2A offre également un mode optimisé pour la localisation des armes où le radar recherche continuellement l'horizon et suit immédiatement les projectiles entrants. Le point d'origine et le point d'impact sont calculés et servent d'entrée pour le tir de contre-batterie, le réglage du feu ou feu entrant. Elle est aussi prévue pour suivre les missiles autonome tout en donnant un point d'impact approximatif.

FONCTIONNÉ LOCALEMENT OU À DISTANCE:

Freya 2A est conçu pour être utilisé localement ou à distance. Le fonctionnement local est exécuté avec un PC renforcé en étroite connexion avec le système. Le système comprend également un module opérateur avec deux postes d'opérateur dans un abri blindé.

ASSURER DES CAPACITÉS DE DÉFENSE AÉRIENNE AU SOL:

En combinant avec le Freya 5A, Freya 2A peut fournit une image aérienne précise avec un taux de mise à jour élevé et des fonctions hautement automatisées pour la planification, l'évaluation des menaces, l'attribution des armes et la distribution des cibles. Tout ce dont le commandant responsable a besoin pour protéger les personnes et les sites de haute valeurs. Freya 2A peut détecter des missiles rapides et de petits UAV même dans des environnements à fort fouillis et offre une intégration flexible de systèmes d'armes et de liaisons de données tactiques. Le système est entièrement autonome avec tous les systèmes de support, hautement mobile et déploie en moins de 10 minutes.  

DÉTECTION SUPÉRIEURE:

Couvre l'intégralité du volume de recherche toutes les secondes
Grande capacité de détection de cible faible vitesse
Données 3D précises pour toutes les cibles dans le volume de recherche
Performance tous temps avec une couverture de gamme maintenue
Détection de cibles de très basse et haute altitude

FORCE ET PROTECTION DES ACTIFS:

360 ° Détection et poursuite de petits objets balistiques (obus et roquettes) même en cas de grave écho de terrain
Prévision de l'emplacement de l'impact
Avertissement automatique généré avant l'impact dans une zone protégée


DESCRIPTION:

La fréquence:
8 et 12 GHz, bande X

Couverture d'altitude:
25 000 m

Portée maximale :
700 km en rotatif et 900 km en non rotatif

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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Harald Sigursson le Dim 29 Juil 2018 - 0:45



 
Affaires militaires:




Le gouvernement à fait, la proposition d'instaurer de nouveau le service militaire obligatoire il y à quelques années, pour plusieurs raisons la encore une fois de plus pour inculquer au jeune le sentiment d'unité avec le pays et des principes basiques tels que l'honneur. Et la deuxième raison et pour la réforme d'augmentation des effectifs militaires que compte employer le gouvernement. 200 personnes seront recrutées dans les deux ans qui vont suivre pour le renseignement.

[Secret]Concernant le renseignement, le gouvernement à annoncer une réforme attendue depuis longtemps, la fusion entre le renseignement intérieur et militaire. Les trois groupes de renseignement qui sont :

   Militära Underrättelse och Säkerhetstjänsten (MUST)
   Försvarets Radioanstalt (FRA)
   Säkerhetspolisen (Säpo)

Projet:



Les trois corps du renseignement suédois seront réunis, tout en gardant leur fonction. Un nouveau bâtiment sera même construit pour accueillir cette nouvelle fusion des services secrets, dans le vieux centre de la capitale. Cela permettra une meilleure coordination des services secrets suédois, et le matériel sera renouvelé pour doter les services secrets du dernier matériel à la pointe de la technologie. [Secret]



Du côté de l'armée, une première augmentation des effectifs aura lieu dès cette année qui portera à 10.000 nouvelles recrues, soit au total de 32.500 militaires disponible en début 2021. Un nouveau livré blanc et un Budget à était débloquer pour acquérir du matériel et continuer à financer la modernisation et la reconstruction des forces suédoise. Cette première tranche d'investissement est dans le livret blanc de la défense suédoise, qui prévoit une augmentation de 7 milliards d'euros d'ici les deux prochaines années en comptant les 2 milliards mis à disposition des cette année. Le dispositif mis en place sera modifié, comme le déplacement de certaines troupes dans des endroits stratégique, ainsi que le déploiement de radar nouvelle génération ainsi qu'une nouvelle version du BAMSE  quand il sera prête pour être déployée sur le territoire national. Pour 2021, le livret blanc prévoit un recrutement de 17,500 hommes et femmes en plus pour atteindre un nombre 50.000 militaires actifs en début 2023 fixé par le livret blanc 2020/2022.

Voici les chiffres d'achat du matériel pour la période 2020/2022:

4 navires Visby= 736 millions d'euros  Livré en 2021 pour deux modèles et les deux derniers en 2022
4 avions Global Eyes= 200 millions d'euros  Livré fin 2021
2 avions f400 Swordfish= 100 millions d'euros  Livré début 2021
1 sous marins A26 de type Oceanic Extended Range (plus de 95 mètre)= 500 millions d'euros  Livré en 2022
1 sous marins A26 de type Oceanic= 400 millions d'euros  Livré en 2022
4 FLEXpatrol 90= 1,800 milliards d'euros  Livré en fin 2021 pour deux modèles et les deux derniers en 2022
2 FLEXpatrol MCMV 80= 200 millions d'euros   Livré fin 2021
1 navire de classe Havsögon= Commander en 2017, il est déjà payer et va être livrer dès cette années.
10 Freya 5A= 300 millions d'euros  Livré en 2023
30 Freya 2A= 500 millions d'euros  Livré en 2023

Total de: 4,736 milliards d'euros

Saab à fait savoir qu'il a dors et déjà entrepris de moderniser ses usines de productions en même temps que sont entreprise naval pour répondre à la demande du gouvernement et surtout baisser le coup de construction de chaque modèle grâce a des machines et des innovations d'assemblages. Mais ce n'est pas tout, la section pièce de détachement et de recherche à vue leur locaux totalement mis à jour avec des machines à la pointe de la technologie ou agrandi. Volvo et toute les entreprises en partenariat avec Saab ont eu aussi annoncer une modernisation et pour certaine la construction de nouvelle usine pour répondre a la demande du gouvernement mais aussi parce que les nouvelles armes en projet demande une fabrication de plus en plus pointu. Saab à annoncer la création de deux société pour des projets encore secret, le PDG de Saab a seulement bien voulu détailler que les deux société ont commencer déjà leurs travailles recherches depuis deux ans et que se sont de nouveau secteur prometteur qui sont viser. Tout c'est changement au seins de Saab group va être bénéfique pour l'emploi et l'industrie de la défense du pays.

Modernisation:








Les différents projets d'armement de l'armée de l'air suédoise:

global Global eyes :






Pour assurer réellement l'intégrité et la sécurité territoriales dans les environnements complexes d'aujourd'hui, la surveillance aéroportée est cruciale. Il en va de même de la portée étendue associée à la capacité de détecter des objets aériens, marins et terrestres peu observables. Avec la nouvelle solution GlobalEye, vous obtenez tout. GlobalEye fournit une surveillance aérienne, maritime et terrestre dans une solution unique. Il combine un puissant radar à longue portée avec l'avion à réaction à ultra longue portée Global 6000 de Bombardier. Une solution qui maximise les performances opérationnelles - à la fois en termes de capacité de détection et d'endurance de la mission - tout en offrant un confort exceptionnel à l'équipage.

Gamme étendue, performances améliorées:

Avec une plage de détection très élevée et plus de 11 heures d'endurance opérationnelle, GlobalEye est parfaitement adapté pour répondre aux exigences opérationnelles les plus exigeantes. En particulier, il est capable de détecter des cibles aériennes peu observables dans des conditions de fouillis et de brouillage et de détecter et de suivre des cibles maritimes sur l'horizon élevé et de petits navires de jet-ski ou de RIB sur de très longues distances.

Une solution, plusieurs rôles:

GlobalEye est un véritable système multi-rôles conçu pour fonctionner efficacement dans un large éventail de missions - la surveillance aérienne, maritime et terrestre en une seule solution. Il peut fonctionner dans des rôles dédiés ou dans une multitude de rôles combinés et a la capacité de basculer instantanément entre ces rôles - swing-rôle - à tout moment au cours d'une mission en cours.

Endurance pour toutes les missions:

Le biréacteur à ultra-longue portée Global 6000 offre une avionique de pointe et combine la taille idéale pour des fonctions AEW & C multiples et étendues
avec des performances exceptionnelles.

Surveillance aérienne:

Puissant nouveau radar Erieye ER (Extended Range) pour récupérer la distance de détection des petites et futures cibles
La gamme de détection et de suivi a fortement augmenté
Conçu pour travailler dans des conditions de fouillis et de brouillage sévères
Radar AESA adaptatif - l'énergie est concentrée sur des zones ou des cibles d'intérêt

Surveillance maritime:

Détecte les cibles en mer à l'horizon élevé
Détecte les petits bateaux, comme les jet-skis à longue distance
La combinaison unique d'ERieye ER et du radar de surveillance maritime permet la détection d'objets jusqu'à la taille d'un périscope
AIS, EOS et ISAR pour l'identification d'objets

Surveillance au sol:

Détecte les objets en mouvement à travers GMTI longue portée
Images radar, indépendantes de la météo, avec un radar dédié

Capacité de mission:

Jet d'affaires à très longue portée, idéal pour les missions spéciales, endurance> 11 h
Excellente performance de l'aérodrome, 6500 pi, permet l'utilisation de petits aéroports
Suite complète d'auto-protection
Des conditions de travail idéales pour tous les membres d'équipage

F400:




Le f400 Swordfish est une plate-forme multi-rôles haut de gamme qui offre des capacités ISR stratégiques sur mer et sur terre.

En tant qu'intégrateur de plate-forme et de systèmes de classe mondiale, avec une expérience éprouvée dans la fourniture de solutions de surveillance aéroportées complexes, Saab offre maintenant notre f400 Swordfish de pointe sur la plate-forme qui répond le mieux aux besoins opérationnels des utilisateurs finaux. Le système est capable d'atteindre une meilleure connaissance du domaine maritime en utilisant son système de mission avancé et sa suite de capteurs étroitement intégrés, avec la possibilité de trouver des sous-marins modernes en tant que spécialité.

Guerre anti-sous-marine
Unité anti-surface
Recherche et sauvetage à long terme
Recherche de combat et de sauvetage
Contre-terrorisme maritime
Anti-piratage / Narcotiques / Contrebande de personnes
Soutien aux forces spéciales
Surveillance maritime générale incl. Surveillance des ZEE et protection des frontières nationales
Overland ISR  


Affaires extérieurs:


Le porte parole du gouvernement à répondu au média qu'il invité la République Populaire de Chine à la retenu dans la zone contesté par plusieurs nations, et que en tant que grande puissance elle devrait montrer l'exemple et privilégier le dialogue que la force.

La ministre de l'écologie Karolina Skog c'est dit attrister de voir leurs voisins outre-atlantique Canadien vouloir sortir du traité de Paris, et souhaite rappelle que les pays telle que les notre sont les premiers à voir les changements climatiques ce produire. Elle espère de tout cœur que les canadiens resteront dans le traité pour le bien de leurs propres pays.

La ministre des affaires étrangères à souligner aujourd'hui à l'ambassadeur de la Fédération de Russie à Stockholm, que au nom du gouvernement suédois il condamnée l'intervention militaire de la Russie en Ukraine et que d'autres solutions subsiste pour évité la confrontation. Elle a aussi demander à l'ambassadeur russe de bien vouloir transmettre la vif inquiétude de Stockholm sur la mobilisation de la flotte russe en mer baltique, que ce déploiement est un peut excessif et augmente inutilement les tensions en baltique.



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Re: [X] Konungariket Sverige

Message par Bureau le Ven 17 Aoû 2018 - 12:52

Changement de pays par le joueur.
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Re: [X] Konungariket Sverige

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