[✓] Regatul României

Aller en bas

[✓] Regatul României

Message par Khan le Sam 22 Sep 2018 - 22:27

Regatul României




carte:

Informations générales:

Roi: Karl Ier
Dynastie: Hohenzollern-Sigmaringen
Capitale: Bucarest
Premier Ministre: Gheorghe Grigore Cantacuzino
Devise: Nihil sine Deo
Hymne: Traiasca Regele

Population: 6,6 millions d'habitants
PIB: 9 milliards de dollars
Indice d'industrialisation: 1
Marine Royale:



NMS Grivița: 1
NMS Elisabeta: 1
NMS Mircea: 1
NMS Smeul: 3
Armée Royale:




actifs: 330.000
Réserves: 328.000

20 75 mm field batteries
10 heavy 155 mm cannon batteries




Dernière édition par Khan le Sam 29 Sep 2018 - 17:34, édité 1 fois
avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 283
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Regatul României

Message par Bureau le Jeu 27 Sep 2018 - 10:22

Validé.
avatar
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 552
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Regatul României

Message par Khan le Sam 29 Sep 2018 - 20:48

Regatul României



Dans une cadre de gestion du pouvoir et de l'influence en Roumanie le Roi a discrètement convié des missionnaires catholique du royaume à fin d'organiser des prêches de l'évangile du christ de manière paisible et dans la fraternité. Des crieurs publique auront pour ordre dans les grandes villes d'avoir un discours national convainquant à fin de lancer une idée plus prononcé de l'irrédentisme roumain principalement sur les frères enchainés de Moldavie.
A fin de prévenir tout incident des agriculteurs en colère à cause de l'application du latifundium, de ce fait une nouvelle politique agraire devrait voir le jour pour permettre aux agriculteurs d'augmenter les chiffres des propriétaires et de pouvoir souffler en stoppant définitivement cet étranglement permanent dont ils étaient victime, bien sur.
A fin d'améliorer les relations entre le peuple et le roi, une prochaine modification de la constitution se suivra à fin d'améliorer cette dernière.
Dans les écoles l'allemand sera désormais la seconde langue obligatoire, en effet cette réforme entre dans le cadre d'une fusion latino-germaine. Cette réforme a pour but de lier le peuple et le Roi de façon plus concrète de ce fait le Roi comme le peuple parleront allemand et roumain. Ce rajout entrera en vigueur dès les premières écoles.

Communiqué à l'empereur Wilhelm II

Le Royaume salut sa majesté, dans un but d'étendre les relations germano-roumaines sa majesté le roi Karl Ier souhaiterait établir dans les écoles des cours obligatoires d'allemand, de ce fait il est nécessaire pour ce besoin l'envoie de plusieurs professeurs de langue issus de l'empire. Nous souhaiterions également recevoir des missionnaires à fin de développer le catholicisme dans les contrées majoritairement orthodoxes, cela pourrait permettre de réduire l'influence qu'exerce l'église de russie et également l'influence de l'église orthodoxe roumaine.
La Roumanie a besoin d'un équipement de qualité pour entamer une amélioration globale des effectifs royaux, et souhaiterait acquérir une centaine d'équipements à savoir cinquante 15 cm sFH 02 et cinquante de 7.7 cm FK 96 n.A, ainsi que l'échange d'officier à fin de former des roumains directement dans les académies militaires allemandes et l'enseignement dans celles de Roumanie.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 283
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Regatul României

Message par Khan le Lun 1 Oct 2018 - 19:40

Regatul României



Toujours dans une démarche d'améliorer la rentabilité et le développement de la nation, l'Autriche-Hongrie et l'Empire Allemand seront sollicité à fin d'envoyer des ingénieurs et architectes à fin de développer l'industrie roumaine notamment dans le cercle pétrolier, l'industrie d'armes légères et également l'agriculture, à savoir en terme d'équipements et outils.

Grande manœuvre terrestre à l'ordre du jour en Roumanie centrale, les troupes s'activeront à l'entrainement régulier et à participer à des tâches physique. L'armée se verra élargie et le Regimentul 30 Gardă sera renommé Régiment de la Garde Royale et comptera un effectif catholique d'au moins dix milles âmes.

Communiqué à l'Empereur François-Joseph Ier

Le Royaume de Roumanie souhaiterait établir un contrat à que l'industrie austro-hongroise produise les vers roumaines à savoir le fusil Mannlicher M1893 au nombre de cent cinquante milles unités. Le Royaume invite l'empereur à venir négocier de traités à Bucarest.

Communiqué à l'empereur Wilhelm II

Bien que la Roumanie attende toujours une réponse concernant les dernières demandes, nous souhaiterions passer commande au groupe Mauser, à fin de constituer une troupe d'élite équipé de fusils Gewehr 98 au nombre de cinquante milles unités.


avatar
Khan
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 283
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: [✓] Regatul României

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum