Retour de votre roi et seigneur que dis-je votre Dieu!!
Page 1 sur 1 • Partagez •
Retour de votre roi et seigneur que dis-je votre Dieu!!
Salut à tous,
Je suis intéressé par revenir sur un forum de ce genre.
Je suis un ancien joueur qui a débuté il y a fort fort longtemps par un forum du temps de napoleon puis j'ai été sur un forum tournant aux alentours des années 1600-1700 super connu mais je ne retombe plus sur le nom.
Je souhaiterais revenir, sur pratiquement tous les jeux je prenais l'empire ottoman mais je vois qu'ici celui-ci est déjà prit. Je ne peux aller sur discord actuellement ( je suis au travail sans accès discord ). Pourriez vous me dire quelle est la période en cours ? Ainsi que d'après vous les nations encore intéressante à jouer? ( Je ne suis pas fan des empires divisés donc la Grande Bretagne c'est déjà mort pour moi )
Enfin bien sûr si j'ai l'autorisation de vous rejoindre si tel n'est pas le cas je continuerai à vous suivre dans l'ombre
Je suis intéressé par revenir sur un forum de ce genre.
Je suis un ancien joueur qui a débuté il y a fort fort longtemps par un forum du temps de napoleon puis j'ai été sur un forum tournant aux alentours des années 1600-1700 super connu mais je ne retombe plus sur le nom.
Je souhaiterais revenir, sur pratiquement tous les jeux je prenais l'empire ottoman mais je vois qu'ici celui-ci est déjà prit. Je ne peux aller sur discord actuellement ( je suis au travail sans accès discord ). Pourriez vous me dire quelle est la période en cours ? Ainsi que d'après vous les nations encore intéressante à jouer? ( Je ne suis pas fan des empires divisés donc la Grande Bretagne c'est déjà mort pour moi )
Enfin bien sûr si j'ai l'autorisation de vous rejoindre si tel n'est pas le cas je continuerai à vous suivre dans l'ombre

napo- Gratte-papier
Re: Retour de votre roi et seigneur que dis-je votre Dieu!!
Voilà j'ai enfin pu consulter le fichier sur discord et si j'ai votre accord je souhaiterais prendre les reines de l'empire hollandais. 

napo- Gratte-papier
Bonjour avez vous pu examiné ma demande de vous rejoindre, j'ai en effet pris de l'avance en créant déjà des post dans mon word et comme ça s'accumule … 
Sans vouloir vous commander évidement ;)

Sans vouloir vous commander évidement ;)
napo- Gratte-papier
Bonjour, tu peux rejoindre le Discord à l'adresse suivante :
https://discord.gg/2nV5yw6
Pour que nous puissions parler directement.
https://discord.gg/2nV5yw6
Pour que nous puissions parler directement.
Bureau- Vox Bureauli

» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Musiques du Seigneur des Anneaux
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Musiques du Seigneur des Anneaux
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
Page 1 sur 1